| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Lak disciplus simplex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 23:27:50 ![]() ![]() |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Dæmon |
Message édité par Dæmon le 26-05-2007 à 23:33:50 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 23:39:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 23:48:34 ![]()
|
p47alto1 | Ça c'est du HotShot, aka A Ghruicca Volpa. --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 23:52:37 ![]() ![]() |
seblomb |
Message cité 1 fois Message édité par seblomb le 27-05-2007 à 16:23:06 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
pottam | Je tombe sur ce forum par hasard. Dois-je comprendre qu'on discute d'une possible arnaque dans la version donnée par les autorités américaines ?
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Plam Bear Metal |
scénario du topic : RETOUR A LA CASE 2, l'étape 2 et 3 se répète sur 300 pages 4) compilation des contres argument en page 1 RETOUR A LA CASE 5, l'étape 5 et 6 se répète sur 200 pages 7) un autre arrive : "c'est pas vrai, c'est un complot organisé par les US, vos preuves de la page 1 c'est meme pas vrai, l'autre il a fait l'expérience dans sa baignoire et donc dans les meme condition que dans le WTC en flamme, ça prouve bien que c'est un complot judéo-sino-américano-maçonique.
Message cité 5 fois Message édité par Plam le 27-05-2007 à 20:14:52 |
lordofthesith Join me . . . |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Plam Bear Metal |
eiron eiron eiron petit patapon |
|
Groomy Oisif | Le rapport est clair, et il y a rien d'exceptionnel. Les attentats comprennent toutes les actions de l'ETA et Corse, en grande majorité des dégats matériels. Ca n'empeche pas les islamistes d'être peut-ètre les plus dangereux, enfin en gros il y a rien de sensationnel.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 28-05-2007 à 10:12:41 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Hop encore une tite question: si ce ne sont pas de islamistes: qui pilotait les avions ?
Le plus drôle c'est d'affirmer tout cela sans la moindre preuve...
Et donc c'est parce que tu n'as aucune preuve concernant le 9/11 que tu es obligé d'aller te servir d'exemples ailleurs ?
Message cité 2 fois Message édité par sidorku le 28-05-2007 à 15:00:14 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
seblomb |
|
Message édité par sidorku le 28-05-2007 à 10:58:35 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
michelroue |
Bon, on va faire simple : stratégie de la tension sur wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/Strat [...] la_tension .
|
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 28-05-2007 à 14:18:59 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
michelroue |
Bon, je reprends posément.
Je vais à mon tour te poser une question : nies-tu que dans le cadre de la "stratégie de la tension" mise en place dans les années soixante par les stratèges des réseaux clandestins de l'OTAN, des attentats sanglants ont été perpétrés dans plusieurs pays européens et imputés à l'extrême-gauche dans le but de décrédibiliser ces derniers ? C'est fort possible oui: exemples et preuves ?
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
maxlechat13 | ce qui est lamentable dans absolument toute les discussions que j'ai pu avoir à ce sujet face à des "sceptiques" adeptes de la VO, c'est qu'il considère comme preuve irréfutable, le caractère invraissemblable de la conspiration. De fait, l'essentiel de leurs argumentation n'est que dénigrement et moqueries.
|
p47alto1 |
inti t'as mieux mais tapir | On va donc te renvoyer avec grand plaisir sur la première page, et du coup sur le 1er topic où on a fait l'énorme effort de regrouper des sites avec des réponses à toutes tes questions Message édité par inti le 28-05-2007 à 20:15:13 |
Ernestor modo-coco :o | Encore un nouvel inscrit qui vient donner une leçon de morale et de vérité alors qu'il a même pas pris la peine de s'informer un minimum avant, et bé |
maxlechat13 | 1/en voyant ces trois réponses , je vois que j'ai pas tort, sur le dénigrement et les moqueries
|
Ernestor modo-coco :o | Ca n'est pas du dénigrement, mais faudrait voir à comprendre plusieurs choses. Déjà l'historique de ce topic, fort bien résumé dans ce post :
|
inti t'as mieux mais tapir | 1/ En gros tu débarques en disant que tu es sous-qualifé pour donner ton avis, mais que quand même la théorie officielle elle pue, faut pas t'attendre à un tapis rouge.
Message édité par inti le 28-05-2007 à 21:34:01 |
Ernestor modo-coco :o |
|
maxlechat13 | Je tiens d'abord à m'excuser si j'ai choqué ou aggressé qui que ce soit, ce n'est absolument pas mon but.
|
seblomb |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |