| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Dæmon | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 22:02:27 ![]() ![]() |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
maxlechat13 | et c'est moi qui suis accusé d'etre aggressif |
maxlechat13 | si tu lance quelquechose vers le bas il va plus vite qui si il était simplement tombé |
inti t'as mieux mais tapir |
lordofthesith Join me . . . |
|
inti t'as mieux mais tapir | Spoile pas sa réponse ho |
inti t'as mieux mais tapir | Toutafaÿ C'est pourquoi il y a : http://wtc.nist.gov/pubs/factsheets/faqs_8_2006.htm
Message édité par inti le 28-05-2007 à 22:40:53 |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 22:59:51 ![]() ![]() |
maxlechat13 | justement, c'est la question qu'il faudrait poser à des gens qui ont une chances de pouvoir répondre |
maxlechat13 | faire une vrai enquête quoi... |
inti t'as mieux mais tapir | Genre ce que pourraient faire des organismes comme le nist ou la fema |
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 28-05-2007 à 23:24:33 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
lordofthesith Join me . . . |
|
Lak disciplus simplex |
|
p47alto1 |
Projetés directement vers le bas, peut-être, mais les vois-tu retomber en courbe balistique plus rapidement que la chute libre? PS: Je sais à peu près où il veut en venir, vu qu'il n'est pas le premier à tenter de jouer à Galilée sur ce coup. Mais j'ai bien le droit de jouer avce la SQFP, non? Message édité par p47alto1 le 28-05-2007 à 23:40:08 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Lak disciplus simplex |
|
maxlechat13 | Merci inti de confirmer par le rapport du NIST que le wtc n°2 est tombé en 9s. Nous sommes donc en pleine chute libre.
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Lak disciplus simplex |
Le NIST dit que la résistance des étages à une chute était négligeable, ce qui parait tout à fait sensé. Message édité par Lak le 29-05-2007 à 00:28:14 |
maxlechat13 | cardelitre
|
Lak disciplus simplex |
sinon, (question réthorique, la réponse je la connais déjà), tu as lu les liens sur le mécanisme de l'effondrement ou pas ? comment ? Ah, on me dit dans l'oreillette qu'il y a tout un système de poutrelles horizontales qui soutiennent les planchers, et que ce sont elles qui se sont fait la malle, déclenchant l'effondrement. (liens "structure architecturale des tours", 1er post, très instructif, je te le conseille). Une fois que le bloc d'étage au dessus des impacts se péte la gueule, aucune raison qu'il s'arrête, et ça descend jusqu'en bas. A moins que tu veuilles nous expliquer le mécanisme de l'effondrement à la sauce maxlechat13 ? Vas-y on t'écoute. Message édité par Lak le 29-05-2007 à 01:53:53 |
maxlechat13 | que les plancher de dix centimètre d'épaisseur tombe à cause de l'incendie, c'est fortement probable. |
Kostas | []maxlechat13 a écrit :
|
Lak disciplus simplex | Je ne vais pas répondre à tous tes massages, tant l'empilement que tu en fais et leur contenu montre bien ce que je disais au départ : tu n'est pas là pour discuter et tu te fous de ce qu'on peut te dire, quoiqu'il arrive.
|
michelroue |
Que dire de plus ?
|
Plam Bear Metal | Je vois que je fais l'unanimité |
eiron eiron eiron petit patapon |
|
inti t'as mieux mais tapir |
|
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 29-05-2007 à 13:38:07 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 29-05-2007 à 15:32:21 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Comment expliques tu les avertissement et les enquêtes aboutissant au terrorisme islamique dans tout ces pays si ceux ci n'ont rien à voir avec le 9/11 ?
En fait t'en plein dans le trip Gouvernement Mondial sous contrôle US qui dirige tout c'est ca ? Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 29-05-2007 à 13:40:20 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
p47alto1 |
Kostas |
|
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |