Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3380 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  628  629  630  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°11618946
marab17
Posté le 24-05-2007 à 12:41:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aucune argumentation, uniquement de la moquerie et de l'anathème. Vous êtes simplement des pitres.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2007 à 12:41:57  profilanswer

n°11618958
Ethel
Chicailleuse
Posté le 24-05-2007 à 12:43:46  profilanswer

dit-il en nous affirmant doctement, preuve youtube a l'appui, que des gens ont entendu du bruit dans la tour [:klem3i1]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°11618975
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 24-05-2007 à 12:46:46  profilanswer

marab17 a écrit :

Aucune argumentation, uniquement de la moquerie et de l'anathème. Vous êtes simplement des pitres.

Il y a 600 pages d'argumentations derrière toi et des dizaines de clones génériques dans ton genre à être venus déblatérer les mêmes mensonges et interprétations boiteuse, et se les être vu démonter presque autant de fois. En venant resservir une fois de plus la même soupe pathétique en ignorant totalement tout ce qui est venu avant toi, tu t'exposes à des moqueries et une irritation totalement justifiée.

Et sinon, t'es le multi de qui?

Message édité par Cardelitre le 24-05-2007 à 12:47:17

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°11618982
Ciler
Posté le 24-05-2007 à 12:47:23  profilanswer

marab17 a écrit :

Tu fais allusion au passeport de Mohammed Atta, c'est ca ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°11619032
marab17
Posté le 24-05-2007 à 12:55:45  profilanswer

Ethel a écrit :

dit-il en nous affirmant doctement, preuve youtube a l'appui, que des gens ont entendu du bruit dans la tour [:klem3i1]

Je ne parlais pas que de ça, mais apparemment tu ne lis pas les posts et préfère rester bloqué sur ce qui t'arrange.  

En ce qui concerne les explosions, c'est simplement un fait qu'elles se sont produites sans préjuger de leur origines, même si, à titre personnel je penche pour des explosifs (tout le monde l'aura bien compris). Ce fait est a rajouter aux nombreuses autres incohérences concernant l'effondrement des tours (temps de chute, nombre ridiculement peu élevé d'heures exposées au feu, partie supérieure du WTC amorçant un mouvement de chute sur le côté avant de se désagréger bien proprement au milieu du reste de l'édifice, nuées pyroclasitiques caratéristiques des démolitions contrôlées, disparition totale du noyau des WTC...

Mais apparemment, tout ça ne vous intéresse pas. Vous préférerez toujours une explication bien capillotractée à tous ces faits, pour peu qu'elle corrobore la version officielle des évènements à laquelle vous êtes, semble-t-il, maladivement attachés.

n°11619060
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 24-05-2007 à 12:59:04  profilanswer

marab17 a écrit :

En ce qui concerne les explosions, c'est simplement un fait qu'elles se sont produites sans préjuger de leur origines, même si, à titre personnel je penche pour des explosifs (tout le monde l'aura bien compris). Ce fait est a rajouter aux nombreuses autres incohérences concernant l'effondrement des tours (temps de chute, nombre ridiculement peu élevé d'heures exposées au feu, partie supérieure du WTC amorçant un mouvement de chute sur le côté avant de se désagréger bien proprement au milieu du reste de l'édifice, nuées pyroclasitiques caratéristiques des démolitions contrôlées, disparition totale du noyau des WTC...

:love: Ca faisait bien longtemps qu'on avait plus eu droit à autant de mensonges, manipulations, imprécisions et incohérences ici, merci, c'est toujours aussi bon...

Sinon tout ça a déjà été traité dans ce topic.

---------------
n°11619063
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 24-05-2007 à 12:59:10  profilanswer

Sur ton premier lien ils soutiennent clairement que:

- Les USA ont laissé faire les terroristes islamistes en contolant toute la chaine de réactions etc.

Mais dans le même temps tu sous-entends que les terroristes ne savaient pas piloter les avions de lignes et que les preuves montrant qu'ils s'agissait de terroristes islamistes sont fausses. Ce qui implique:

- Ce ne sont pas des terroristes  qui pilotaient les avions de lignes et ces types n'ont rien à voir avec le 11 septembre.

Ce qui nous donne deux thèses contradictoires sur de nombreux points... Bref laquel défends tu donc finalement ?

Message édité par sidorku le 24-05-2007 à 13:03:53

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°11619080
Ethel
Chicailleuse
Posté le 24-05-2007 à 13:01:51  profilanswer

marab17 a écrit :

Ce fait est a rajouter aux nombreuses autres incohérences concernant l'effondrement des tours (temps de chute, nombre ridiculement peu élevé d'heures exposées au feu, partie supérieure du WTC amorçant un mouvement de chute sur le côté avant de se désagréger bien proprement au milieu du reste de l'édifice, nuées pyroclasitiques caratéristiques des démolitions contrôlées, disparition totale du noyau des WTC...

Mais apparemment, tout ça ne vous intéresse pas. Vous préférerez toujours une explication bien capillotractée à tous ces faits, pour peu qu'elle corrobore la version officielle des évènements à laquelle vous êtes, semble-t-il, maladivement attachés.

Il se trouve que toutes ces "incoherences" (pour la plupart des mensonges ehontes, monsonges par omission ou autres manipulations grossieres) ont ete demontees une par une par des scientifiques competents et reconnus, tu trouveras tout le detail dans le premier post de ce topic. Alors t'es gentil, mais si y'a des alienes dans le coin, ils viennent plutot de votre ruche a debiles.

(la c'est le moment ou bozo17 disparait mysterieusement du topic et est remplace par bozo18 quelques heures plus tard, qui nous apprendra lui aussi que des gens ont entendu des explosions dans les tours, ce qui est incroyable dans le cas de figure d'une tour se mangeant un 767 bourre de kerozene en pleine face, et qu'il trouve ca troublant [:gordon shumway])

---------------
n°11619086
Groomy
Oisif
Posté le 24-05-2007 à 13:02:28  profilanswer

marab17 a écrit :

Ce fait est a rajouter aux nombreuses autres incohérences concernant l'effondrement des tours (temps de chute, nombre ridiculement peu élevé d'heures exposées au feu, partie supérieure du WTC amorçant un mouvement de chute sur le côté avant de se désagréger bien proprement au milieu du reste de l'édifice, nuées pyroclasitiques caratéristiques des démolitions contrôlées, disparition totale du noyau des WTC..

Mon dieu  :sweat: Non mais 6 ans après il y a encore autant de gens prêt à croire n'importe quoi.  

Lis le premier post, même si pour toi si c'est pas complotiste c'est forcément de la manipulation peut-ètre que tu seras moins catégorique.

Message édité par Groomy le 24-05-2007 à 13:03:46

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11619196
p47alto1
Posté le 24-05-2007 à 13:22:10  profilanswer

Ah, Marab affirme ses prétentions dans la course au titre du plus réjouissant missionnaire de RO pour mai 2007.
Sinon, merci pour la vengeance du retour du fils maudit du passeport [:cerveau lent]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
mood
Publicité
Posté le 24-05-2007 à 13:22:10  profilanswer

n°11619214
Plam
Bear Metal
Posté le 24-05-2007 à 13:24:11  profilanswer

marab17 a écrit :

Je ne parlais pas que de ça, mais apparemment tu ne lis pas les posts et préfère rester bloqué sur ce qui t'arrange.  

Prend calculette et calcul :o

http://hfrplam.free.fr/wtc.rar

n°11619350
moktarama
Pas de quartier
Posté le 24-05-2007 à 13:40:53  profilanswer

marab17 a écrit :

Quand je pense qu'on me fait des remarques sur la politesse alors que certains se vautrent ici dans la coprophilie la plus délicate. Mais passons...

Les enquêtes bloquées (le lien renvoie à une copie du cache google du site "Rue des Consuls" et fait référence à des informations qui sont parues dans la presse et qui sont sourcées : http://216.239.59.104/search?q=cac [...] cd=6&gl=fr

les énormes erreurs conjointes de la FAA et du NORAD : http://membres.lycos.fr/wotraceafg/etrange.htm
http://complete911timeline.org/tim [...] 1=dayOf911
Plus un article reprenant quelques "détails troublants" parus dans la presse : http://www.lidiotduvillage.com/art [...] ticle=1749

Sur les dons de pilotage des kamikazes : http://fr.wikipedia.org/wiki/Rappo [...] radictions

Enfin,concernant la désignation de Ben Laden comme coupable le jour même, ainsi que l'exhibition des magnifiques preuves comme le célèbre passeport ignifugé et les manuels de pilotage en arabe agrémentés il va sans dire d'un exemplaire du Coran saisis dans les heures qui ont suivi, je suis sûr que vous les avez tous encore en mémoire...

Donc t'as toujours pas compris : Tu refais la même chose. La vidéo Youtube, je m'en carre le cul franchement, ce que je veux c'est des arguments valables énoncés par toi, ou au moins une vraie description de la vidéo, pas une affirmation péremptoire (en gras, vu que t'as l'air un peu lent à la percussion) .

Pour rue-des-consuls, et les avertissements des services secrets, sache que c'est assez fréquent, le meilleur exemple en étant Sorge qui en 41 a prévenu Moscou qu'Hitler allait attaquer. Ben les soviétiques n'en ont pas tenu compte. Et des exemples comme ça, y en a par caisse.

Ensuite, sur un sujet aussi polémique, une page Wikipédia (comme une page perso ou "complotiste" par ailleurs) a une valeur absolument nulle. C'est comme si je te citais une page wiki pour te montrer l'authenticité du suaire de Turin.

Le passeport, je relève même pas.

Message édité par moktarama le 24-05-2007 à 14:02:31

---------------
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson
n°11619386
moktarama
Pas de quartier
Posté le 24-05-2007 à 13:45:23  profilanswer

marab17 a écrit :

hahaha et c'est nous qui cherchons une explication capillotractée ? Excuse moi mais entre 1 757 qui se bouffe dans la tour, laquelle tour s'effondre sur elle-même suite aux contraintes de chaleur et de masse (pour la durée de chute de la tour, fais une recherche sur mon pseudo tu tomberas assez vite sur une explication) ; et la même chose avec en plus des explosifs placés dans ladite tour, qui résistent au crash, sont installés incognito et dont le déclenchement répond au timing parfait ; je crois que la capillotraction, c'est vite vu de quel côté elle se situe. Pour les

Citation :

nuées pyroclastiques caratéristiques des démolitions contrôlées

, sais tu au moins ce que c'est ? Parce que ça aussi, ça a été remballé maintes et maintes fois sur ce topic.

Message édité par moktarama le 24-05-2007 à 13:47:15

---------------
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson
n°11619573
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 24-05-2007 à 14:04:11  profilanswer

Je sais pas si c'est passé deja parmis les 650 pages précédentes mais voila 2 trucs venus du site du Mec Le Plus Drôle Du Monde :

http://www.thebestpageintheunivers [...] 911_morons

Et une parodie de loose change avec comme theme le naufrage du Titanic :

http://www.thebestpageintheuniverse.net/c.cgi?u=af07

(la video est excellente)

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°11619636
Ethel
Chicailleuse
Posté le 24-05-2007 à 14:12:03  profilanswer

l'espace d'un instant, j'ai juste vu "je sais pas si c'est passe ..."et 2 liens, j'ai cru qu'on avait droit au debarquement de bozo18 [:klem3i1]

---------------
n°11619637
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 24-05-2007 à 14:12:07  profilanswer

babook a écrit :

Je sais pas si c'est passé deja parmis les 650 pages précédentes mais voila 2 trucs venus du site du Mec Le Plus Drôle Du Monde :
http://www.thebestpageintheunivers [...] 911_morons
Et une parodie de loose change avec comme theme le naufrage du Titanic :
http://www.thebestpageintheuniverse.net/c.cgi?u=af07
(la video est excellente)

Les BD avec le grand patron vu de dos dans son feuteuil passent régulièrement oui, mais le reste sur le Titanic je connaissais pas  [:k@nt]

Ethel a écrit :

l'espace d'un instant, j'ai juste vu "je sais pas si c'est passe ..."et 2 liens, j'ai cru qu'on avait droit au debarquement de bozo18 [:klem3i1]

Idem :D

Message édité par sidorku le 24-05-2007 à 15:06:07

---------------
n°11620226
bugsan
Posté le 24-05-2007 à 15:13:34  profilanswer

marab17 a écrit :

On appelle ça la stupidité protectrice. C'est une sorte d'autisme pour se protéger.

Pour ma part je ne partage aucune thèse complotiste si ce n'est le fait qu'elle demande juste à réfléchir.
Ce que je trouve lamentable sur ce topic c'est le mépris total d'une poignée de personne. De vrai gamins  :jap:  
Quant à l'histoire de clone et de multi, faut arreter la parano les mecs  :hello:  

Je ne remet pas en cause les témoignages, mais si on voulait être vraiment honette on pourrait dire qu'il y a des milliers de témoignages d'ovni et que ca n'a jamais rien prouvé.

n°11620239
Plam
Bear Metal
Posté le 24-05-2007 à 15:15:09  profilanswer

Le numéro 18 est là :D

Le numéro 19 est demandé à l'accueil :D

n°11620610
Groomy
Oisif
Posté le 24-05-2007 à 15:46:30  profilanswer

bugsan a écrit :

Ce que je trouve lamentable sur ce topic c'est le mépris total d'une poignée de personne. De vrai gamins  :jap:

Ce qui est méprisant c'est de dire ça après le boulot de certains dans ce topic, pour réunir par exemple les sources du 1er post, le temps passé à répondre aux complotistes ou mieux regarder les vidéos youtube.  

Personne n'est obligé de le faire, surtout face au débarqué de ReAupen qui se pense en terrain conquis et qui ne mériterait même pas le droit de poster vu le ton qu'ils emploient.

Si je sais pas si tu as vu mais le topic compte plus de 600 pages, je me demande ce qui te donne le droit de dire ça en ayant lu quelques pages ?  
Même si tu es sans doute encore un qui vient faire la moral dans son post, qui n'a pas d'avis, et qu'on revera jamais.

Message édité par Groomy le 24-05-2007 à 15:48:47

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11621716
moktarama
Pas de quartier
Posté le 24-05-2007 à 17:18:41  profilanswer

Ben merde alors, on a fini par casser la souris de la journée. Oups :o

Message édité par moktarama le 24-05-2007 à 17:18:46

---------------
n°11623698
eiron
eiron eiron petit patapon
Posté le 24-05-2007 à 20:46:50  profilanswer

Citation :

Je considère que je commencerai à croire "qu'un gouvernement organise ou permette le déroulement d'attentats terroristes sur son propre sol" le jour où on me présentera des arguments rationnels solides en faveur de cette hypothèse...
La question n'est pas de savoir si a priori je crois que... ou je ne crois pas que...

Merci lak pour cette intéressante réponse.

Pour ma part, je considère que je dois en premier lieu chercher à comprendre si mon interlocuteur est apte à envisager cette hypothèse ou non, et que donc savoir si cela dépasse déjà son entendement ou non a priori est, en plus d'être légitime, primordial, puisqu'il s'agit d'un axiome de départ nécéssaire à toute discussion digne de ce nom, c'est à dire à l'abri des blocages psychologiques inhérents à ceux qui projettent sur leurs gouvernements la sollicitude bienveillante des parents envers leur progéniture.  

Chez ces personnes là, je crois malheureusement que nulle réflexion n'est possible et que cela n'est en rien lié à la quantité d'arguments rationnels et solides qui seront portés à leur connaissance.

N'hésitez donc pas à répondre nombreux à cette interrogation pour que l'on tente d'y voir un peu plus clair :

Considérez-vous que nous vivons dans un monde où il est de toute façon impensable qu'un gouvernement organise ou permette le déroulement d'attentats terroristes sur son propre sol, ou bien pensez-vous au contraire que c'est possible, mais que ce n'est pas le cas pour le 11 septembre 2001 ?

n°11623724
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 24-05-2007 à 20:48:40  profilanswer

eiron a écrit :

Considérez-vous que nous vivons dans un monde où il est de toute façon impensable qu'un gouvernement organise ou permette le déroulement d'attentats terroristes sur son propre sol, ou bien pensez-vous au contraire que c'est possible, mais que ce n'est pas le cas pour le 11 septembre 2001 ?

2e solution en ce qui me concerne. Bien que d'une manière quasi systématique, une théorie faisant appel à un complot pour boucher les trous et ses incohérences est invariablement bonne à jeter.

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 24-05-2007 à 20:59:29

---------------
n°11623728
seblomb
Posté le 24-05-2007 à 20:49:24  profilanswer

J'adore quand ça part dans une analyse qui se veut psychologique   :love:

Message édité par seblomb le 24-05-2007 à 20:49:49
n°11625655
Alfoxy
Posté le 24-05-2007 à 22:38:00  profilanswer

"Je suis quelque peu étonné d'avoir été banni en raison de la pauvreté et de la récurrence des arguments que j'ai présentés. En effet, j'ai mis une masse de documents qui demandaient, selon les représentants purs et durs de la théorie officielle, à être examinés et, par ailleurs, j'ai réfuté assez systématiquement les pauves défenses que l'on  m'a présentées (le coup des ascenseurs m'a bcp fait rire par exemple tandis que j'attends toujours de comprendre comment vous comprennez le témoignaqge essentiel de Jennings dans la tour 7).  

La raison invoquée à l'appui de mon ban est par conséquent hautement factice. J'espère qu'à l'avenir vous vous abstiendrez de faire des leçons de démocratie à l'égard de reopen 911 parce qu'au moins les règles du jeu, même un brin sectaires, y sont claires. A quoi bon donner le sentiment de laisser s'exprimer toutes les opinions sur votre forum si c'est pour les bannir dès qu'ils apportent des éléments nouveaux... "

dernier message postume d'eschiele (je sais c'est triste et vous allez vous moquer parce que vous n'avez pas de coeur !)

Message cité 2 fois
Message édité par Alfoxy le 24-05-2007 à 22:39:58
n°11625790
Groomy
Oisif
Posté le 24-05-2007 à 22:44:36  profilanswer

Alfoxy a écrit :

j'ai réfuté assez systématiquement les pauves défenses que l'on  m'a présentées

Ah bon, il a réfuté le premier post ? pas vu moi.

---------------
n°11641554
power600
Toujours grognon
Posté le 26-05-2007 à 17:31:40  profilanswer

Alfoxy a écrit :

"Je suis quelque peu étonné d'avoir été banni en raison de la pauvreté et de la récurrence des arguments que j'ai présentés. En effet, j'ai mis une masse de documents qui demandaient, selon les représentants purs et durs de la théorie officielle, à être examinés et, par ailleurs, j'ai réfuté assez systématiquement les pauves défenses que l'on  m'a présentées (le coup des ascenseurs m'a bcp fait rire par exemple tandis que j'attends toujours de comprendre comment vous comprennez le témoignaqge essentiel de Jennings dans la tour 7).  

La raison invoquée à l'appui de mon ban est par conséquent hautement factice. J'espère qu'à l'avenir vous vous abstiendrez de faire des leçons de démocratie à l'égard de reopen 911 parce qu'au moins les règles du jeu, même un brin sectaires, y sont claires. A quoi bon donner le sentiment de laisser s'exprimer toutes les opinions sur votre forum si c'est pour les bannir dès qu'ils apportent des éléments nouveaux... "

dernier message postume d'eschiele (je sais c'est triste et vous allez vous moquer parce que vous n'avez pas de coeur !)

Reopen et la démocratie, ça fait trois. les règles y sont peut-être claires mais elles n'en sont pas moins à moitié totalitaires.

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°11641744
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 26-05-2007 à 18:00:08  profilanswer

Cardelitre a écrit :

2e solution en ce qui me concerne. Bien que d'une manière quasi systématique, une théorie faisant appel à un complot pour boucher les trous et ses incohérences est invariablement bonne à jeter.

+1  :o

---------------
n°11644189
eiron
eiron eiron petit patapon
Posté le 26-05-2007 à 22:46:12  profilanswer

Mais, dans ce cas, pourquoi ne pas rejeter en bloc la "version Bush" des attentats, qui, en plus d'être outrageusement incohérente et pleine de trous, est également une "théorie du complot" ?  

(La fameuse et fumeuse "théorie du complot islamo-terroriste mondial", faut-il le rappeler)

Vous qui êtes visiblement suffisamment informés pour ne pas nier le terrorisme d'État et son lot habituel de propagande et de mensonges, pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous préférez la "théorie du complot" officielle à l'autre ?

L'hypothèse des guerriers d'Allah (assoiffés de sang) en pleine guerre sainte contre l'Occident vous paraît plus crédible ?  

Et ces pilotes-kamikazes qui sont tellement redoutables qu'un bon nombre d'entre-eux sont encore vivants après avoir (brillamment) rempli leur mission, ça l'est ?  

Et ces bunkers ultra-secrets d'Al-Qaida dans les montagnes afghanes censés diriger le terrorisme et le Jihad ?Bunkers d'autant plus dangereux que personne ne les a jamais vus...

Elle vous paraît plus solide celle-là de "théorie du complot" ?

n°11644251
Lak
disciplus simplex
Posté le 26-05-2007 à 22:52:29  profilanswer

eiron a écrit :

Mais, dans ce cas, pourquoi ne pas rejeter en bloc la "version Bush" des attentats, qui, en plus d'être outrageusement incohérente et pleine de trous, est également une "théorie du complot" ?

(La fameuse et fumeuse "théorie du complot islamo-terroriste mondial", faut-il le rappeler)

Vous qui êtes visiblement suffisamment informés pour ne pas nier le terrorisme d'État et son lot habituel de propagande et de mensonges, pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous préférez la "théorie du complot" officielle à l'autre ?

L'hypothèse des guerriers d'Allah (assoiffés de sang) en pleine guerre sainte contre l'Occident vous paraît plus crédible ?

Et ces pilotes-kamikazes qui sont tellement redoutables qu'un bon nombre d'entre-eux sont encore vivants après avoir (brillamment) rempli leur mission, ça l'est ?

Et ces bunkers ultra-secrets d'Al-Qaida dans les montagnes afghanes censés diriger le terrorisme et le Jihad ?Bunkers d'autant plus dangereux que personne ne les a jamais vus...

Tu détournes le sujet.

La question c'est le déroulement des attentats pour lequel vous invoquez un complot comprenant des milliers de personnes, théorie qui sans un complot pour lui servir d'épine dorsale, ne tient pas debout.

Nous disons que les attentats s'expliquent très bien avec des terroristes et des impacts d'avions sur les bâtiments considérés. Théorie qui ne repose sur aucun complot mais des éléments avérés, factuels. Aucun "pro-vo" n'invoque le moindre complot dans sa vision de comment les choses se sont passées.

Que Bush ensuite mette tout et n'importe quoi sur le dos d'Al Qaida, c'est une autre question. Et je ne pense pas qu'ici qui que ce soit boive comme du petit lait tout ce que peut dire Bush. Alors soit sympa, remballe ta généralisation à la con, totalement hors-sujet qui plus est, qui ne fait que pointer encore s'il en était besoin l'incohérence, l'absence totalre de logique et la partialité bête de votre démarche.

Message édité par Lak le 26-05-2007 à 22:54:07
n°11644338
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 26-05-2007 à 23:01:24  profilanswer

eiron a écrit :

Mais, dans ce cas, pourquoi ne pas re/jeter en bloc la "version Bush" des attentats,  cqui, en plus d'être outrageusement incohérente et pleine de trous, est également une "théorie du complot" ?

Ah parce que les théories complotiste ne sont pas pleines de trous et de mensonges et de manipulations de toutes sortes (qui a dit boose change ?) ?  [:dawa]
Premièrement je n'ai jamais lu, en  650 pages de topic, une théorie complotiste  qui explique ce qui s'est passé au Pentagone, en Pennnsylvanie et au WTC avec moins d'incohérences que la version officielle. Au contraire on peut en trouver des dizaines toutes mutuellement exclusives sur les évènements séparés.
Deuxièmement, contrairement à ce que vous semblez penser, la plupart d'entre nous ne défendent pas la théorie officielle parce que c'est l'officielle mais parce que c'est celle qui correspond le mieux à la logique, au témoins et à tous les faits avérés dont on dispose.

eiron a écrit :

Pourquoi fumeuse ?
Le terrorisme islamiste n'existe pas ?
Ils n'ont jamais projeté de crasher un avion sur un batiment? (voir vol air france A340 en 1994)
Et toutes les alertes de menaces terroristes des services étrangers pour le 9/11 c'est du flan aussi  ?
La celule de Hambourg ca ne te dis rien ? Ou bien le gouvernement Allemand est dans le complot aussi ?

eiron a écrit :

Parce que c'est la seule capable d'expliquer le plus rationnellement les faits constatés, sans devoir admettre qu'il y a des milliers de personnes dans le secret maintenues sous silence et surveillées par la CIA. Parce que j'ai plus tendance à faire confiance aux centaines de scientifiques et ingénieurs du Nist qui ont planché sur ce dossier des mois durant... (tous aussi dans le complot ?).

eiron a écrit :

Serais tu en train de nous expliquer que pour les attentats de Madrid, Londres, Bali, Casablanca, Sharm El Sheik, Alger, et tous les autres, ce sont aussi tous des complots ?

eiron a écrit :

Ils ne sont pas vivants, manipulation complotiste, lire premier post.

eiron a écrit :

C'est bien pour ca qu'on parle de mouvance et non plus de réseau structuré pour Al-quaida...

eiron a écrit :

Largement.  [:cend]

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 26-05-2007 à 23:05:35

---------------
n°11644428
Alfoxy
Posté le 26-05-2007 à 23:09:43  profilanswer

Ethel a écrit :

Nan mais ce qui est rigolo c'est qu'en general on nous amene l'argument massue de la "logique" et du "bon sens", et que pas un seul de ces petits genies ne trouve logique d'entendre des explosions dans un pareil cas de figure  [:klem3i1]  

Ca aussi, ca me trouble en fait  [:doc petrus]

Vue l'energie de l'impact la quasi totalité du kérozène a brulé dans les boules de feu géantes expulsées des tours et que tout le monde a vu, s'il en etait resté une quantité résiduelle ayant eventuellement coulé vers le bas, il n'aurait en aucun cas plus exploser, car ce carburant n'est pas explosif !!!
L'aviation civile a renoncé a faire voler des passager sur des bombes potentielles, ce carburant est inflamable, mais pas explosif ! le bon sens joue parfois des tours...jumelles ! (elle est bonne non ? )

n°11644441
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-05-2007 à 23:11:40  profilanswer

Alfoxy a écrit :

Vue l'energie de l'impact la quasi totalité du kérozène a brulé dans les boules de feu géantes expulsées des tours

Et tu te bases sur quelle analyse, chiffre, donnée ou preuve quelconque pour affirmer ça? :gratgrat:

---------------
n°11644450
Dæmon
Posté le 26-05-2007 à 23:12:50  profilanswer

Alfoxy a écrit :

Vue l'energie de l'impact la quasi totalité du kérozène a brulé dans les boules de feu géantes expulsées des tours et que tout le monde a vu, s'il en etait resté une quantité résiduelle ayant eventuellement coulé vers le bas, il n'aurait en aucun cas plus exploser, car ce carburant n'est pas explosif !!!
L'aviation civile a renoncé a faire voler des passager sur des bombes potentielles, ce carburant est inflamable, mais pas explosif ! le bon sens joue parfois des tours...jumelles ! (elle est bonne non ? )

:sarcastic:  
1- comment peut tu etre si sur que "la quasi totalité du kerosène a brulé" lors de l'impact. çe n'est qu'une supputation  [:airforceone]  
2- de meme on a jamais dit que les explosions etaient du kerosène, mais que dans un immeuble en flamme il ne parrait pas inconcevable qu'il y ai des explosions non? :heink:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°11644509
p47alto1
Posté le 26-05-2007 à 23:18:52  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Et tu te bases sur quelle analyse, chiffre, donnée ou preuve quelconque pour affirmer ça? :gratgrat:

Boose Change, S.tephen J.ones et RO911, à mon avis.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 26-05-2007 à 23:19:07

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°11644537
Dæmon
Posté le 26-05-2007 à 23:22:06  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Boose Change, S.tephen J.ones et RO911, à mon avis.  :o

"une kyrielle d'experts reconnu dans la matière"  :whistle:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°11644560
p47alto1
Posté le 26-05-2007 à 23:24:01  profilanswer

Dæmon a écrit :

"une kyrielle d'experts qui font autorité [:aloy] dans la matière"  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 26-05-2007 à 23:24:35

---------------
n°11644577
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2007 à 23:25:08  answer

c'est toujours la fête du slip ici on dirait  [:chacal_one333]

n°11644587
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 26-05-2007 à 23:26:07  profilanswer

N'empêche que j'ai posé pas mal de questions relativement simples et j'attends des réponses  :o

---------------
n°11644593
Alfoxy
Posté le 26-05-2007 à 23:26:52  profilanswer

Dæmon a écrit :

:sarcastic:  
1- comment peut tu etre si sur que "la quasi totalité du kerosène a brulé" lors de l'impact. çe n'est qu'une supputation  [:airforceone]  

Quand tu projetes un bidon de carburant à 700 km heure pour aller s'ecrabouiller sur un treillis d'acier, y'a pas besoin d'etre physicien pour comprendre que la pulverisation du carburant hors des réservoirs ne doit pas en laisser beaucoup couler vers le bas pour s'enflammer plus tard !

2- de meme on a jamais dit que les explosions etaient du kerosène, mais que dans un immeuble en flamme il ne parrait pas inconcevable qu'il y ai des explosions non? :heink:

Les bouteilels de gaz sans doute  :lol: pour faire chauffer le café ou cuire les hamburgers dans les étages ????
Aux USA comme en France les immeubles de grande hauteur (IGH) ont des normes draconiennes sur l'incendie, et les bouteilles de gaz sont rigoureusement interdites ainsi que tout ce qui pourrait causer un risque d'incendie !

n°11644600
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2007 à 23:27:45  answer

sidorku a écrit :

N'empêche que j'ai posé pas mal de questions relativement simples et j'attends des réponses  :o

j'ai du voir cette phrase une bonne dizaine de fois ici  [:croquignol]  

n°11644601
Lak
disciplus simplex
Posté le 26-05-2007 à 23:27:50  profilanswer

sidorku a écrit :

si tu comptes attendre vraiment, je te suggère de te procurer des vivres et une couverture. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  628  629  630  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)