| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
marab17 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 12:41:57 ![]() ![]() |
Ethel Chicailleuse | dit-il en nous affirmant doctement, preuve youtube a l'appui, que des gens ont entendu du bruit dans la tour --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Et sinon, t'es le multi de qui? Message édité par Cardelitre le 24-05-2007 à 12:47:17 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
marab17 |
|
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
sidorku Ultime Boeing 747 |
- Les USA ont laissé faire les terroristes islamistes en contolant toute la chaine de réactions etc. Mais dans le même temps tu sous-entends que les terroristes ne savaient pas piloter les avions de lignes et que les preuves montrant qu'ils s'agissait de terroristes islamistes sont fausses. Ce qui implique: - Ce ne sont pas des terroristes qui pilotaient les avions de lignes et ces types n'ont rien à voir avec le 11 septembre. Ce qui nous donne deux thèses contradictoires sur de nombreux points... Bref laquel défends tu donc finalement ? Message édité par sidorku le 24-05-2007 à 13:03:53 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Groomy Oisif |
Message édité par Groomy le 24-05-2007 à 13:03:46 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 13:22:10 ![]() ![]() |
Plam Bear Metal |
|
moktarama Pas de quartier |
Donc t'as toujours pas compris : Tu refais la même chose. La vidéo Youtube, je m'en carre le cul franchement, ce que je veux c'est des arguments valables énoncés par toi, ou au moins une vraie description de la vidéo, pas une affirmation péremptoire (en gras, vu que t'as l'air un peu lent à la percussion) . Pour rue-des-consuls, et les avertissements des services secrets, sache que c'est assez fréquent, le meilleur exemple en étant Sorge qui en 41 a prévenu Moscou qu'Hitler allait attaquer. Ben les soviétiques n'en ont pas tenu compte. Et des exemples comme ça, y en a par caisse. Ensuite, sur un sujet aussi polémique, une page Wikipédia (comme une page perso ou "complotiste" par ailleurs) a une valeur absolument nulle. C'est comme si je te citais une page wiki pour te montrer l'authenticité du suaire de Turin. Le passeport, je relève même pas. Message édité par moktarama le 24-05-2007 à 14:02:31 --------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
moktarama Pas de quartier |
, sais tu au moins ce que c'est ? Parce que ça aussi, ça a été remballé maintes et maintes fois sur ce topic. Message édité par moktarama le 24-05-2007 à 13:47:15 --------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
babook Pauv'type dominateur. | Je sais pas si c'est passé deja parmis les 650 pages précédentes mais voila 2 trucs venus du site du Mec Le Plus Drôle Du Monde :
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Ethel Chicailleuse | l'espace d'un instant, j'ai juste vu "je sais pas si c'est passe ..."et 2 liens, j'ai cru qu'on avait droit au debarquement de bozo18 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Message édité par sidorku le 24-05-2007 à 15:06:07 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
bugsan |
|
Plam Bear Metal | Le numéro 18 est là |
Groomy Oisif |
Message édité par Groomy le 24-05-2007 à 15:48:47 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 24-05-2007 à 20:59:29 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
seblomb | J'adore quand ça part dans une analyse qui se veut psychologique Message édité par seblomb le 24-05-2007 à 20:49:49 |
Alfoxy | "Je suis quelque peu étonné d'avoir été banni en raison de la pauvreté et de la récurrence des arguments que j'ai présentés. En effet, j'ai mis une masse de documents qui demandaient, selon les représentants purs et durs de la théorie officielle, à être examinés et, par ailleurs, j'ai réfuté assez systématiquement les pauves défenses que l'on m'a présentées (le coup des ascenseurs m'a bcp fait rire par exemple tandis que j'attends toujours de comprendre comment vous comprennez le témoignaqge essentiel de Jennings dans la tour 7). Message cité 2 fois Message édité par Alfoxy le 24-05-2007 à 22:39:58 |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
eiron eiron eiron petit patapon |
|
Lak disciplus simplex |
La question c'est le déroulement des attentats pour lequel vous invoquez un complot comprenant des milliers de personnes, théorie qui sans un complot pour lui servir d'épine dorsale, ne tient pas debout. Nous disons que les attentats s'expliquent très bien avec des terroristes et des impacts d'avions sur les bâtiments considérés. Théorie qui ne repose sur aucun complot mais des éléments avérés, factuels. Aucun "pro-vo" n'invoque le moindre complot dans sa vision de comment les choses se sont passées. Que Bush ensuite mette tout et n'importe quoi sur le dos d'Al Qaida, c'est une autre question. Et je ne pense pas qu'ici qui que ce soit boive comme du petit lait tout ce que peut dire Bush. Alors soit sympa, remballe ta généralisation à la con, totalement hors-sujet qui plus est, qui ne fait que pointer encore s'il en était besoin l'incohérence, l'absence totalre de logique et la partialité bête de votre démarche. Message édité par Lak le 26-05-2007 à 22:54:07 |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 26-05-2007 à 23:05:35 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Alfoxy |
|
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
p47alto1 |
Boose Change, S.tephen J.ones et RO911, à mon avis. Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 26-05-2007 à 23:19:07 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 26-05-2007 à 23:24:35 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 23:25:08 ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 | N'empêche que j'ai posé pas mal de questions relativement simples et j'attends des réponses --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Alfoxy |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 23:27:45 ![]()
|
Lak disciplus simplex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |