| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 19:49:53 ![]() ![]() |
Groomy Oisif | http://911research.wtc7.net/
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 07-09-2006 à 19:53:32 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Bad_Lemon | Tiens, ce soir il y a le Monde selon Bush sur France2 (à 22h55... |
crame |
|
crame |
|
Bad_Lemon | Ah j'oubliais :
|
jose w |
Message cité 1 fois Message édité par jose w le 07-09-2006 à 21:08:15 |
Star_Pingu | Je trouve dingue qu'on puisse s'appuyer sur la version officielle alors qu'elle ne répond à aucune question importante ! |
Star_Pingu | pourriez-vous répondre à des questions simple sans répondre avec un lien ou dire "ca a deja été dit....". Y'a 389 pages et c un sujet important, on est d'accord |
power600 Toujours grognon |
|
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 21:09:50 ![]() ![]() |
Star_Pingu | merci power600 dicutons. T'as vu la video du pentagone ? a 1 image/s. Tu pense que c un boeing ca ? |
seblomb |
|
jose w |
Message cité 1 fois Message édité par jose w le 07-09-2006 à 21:18:01 |
Dæmon |
Message édité par Dæmon le 07-09-2006 à 21:19:51 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 07-09-2006 à 21:20:32 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
p47alto1 |
|
Star_Pingu | La terre est ronde, quelle question, tu peux le verifier en montant dans un avion, tu verras la courbure de la terre. Ou tu peux faire le tour de la terre avec une boussole ! |
|
Star_Pingu | p47alto1, désolé, je me suis plus renseigné qu'en regardant loose change 1 et 2. Et toi ? |
Star_Pingu | donc la seule preuve "video" que nous a donne le FBI ne prouve pas qu'un avion a atterit au pentagone, +1 |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Dæmon |
Message édité par Dæmon le 07-09-2006 à 21:25:15 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
p47alto1 |
|
p47alto1 |
|
Star_Pingu | p47alo1, je ne pense pas qu'en lisant tout ce qu'il y a (g lu qq page, mais g pas du tout été convaincu. Je sais qu'on peut tout expliquer) on pourra mieux debattre. Partons a 0, c mieux |
Star_Pingu | Non Car, y'a pas de réponse, pour expliquer la chute des 2 tours. Si tu l'as trouvé, explique-moi au moins avec quel loi physique ? |
Groomy Oisif | Je réponds à ce qui m'étais destiné.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
p47alto1 |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jose w | En tout cas, un nouveau haut responsable de la CIA vient confirmer, selon lui, que le complot a des relais dans le gouvernement étasunien, et que les 3 tours ont été détruites à l'explosif. Pour lui, après une enquête de plusieurs mois qu'il dit avoir mené, il s'agit sans équivoque d'un "inside job"... Message cité 1 fois Message édité par jose w le 07-09-2006 à 21:41:47 |
p47alto1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |