| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
JageN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 00:20:57 ![]() ![]() |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 25-04-2007 à 00:23:01 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
JageN | J'ai déjà dis que j'en savais rien mais que beaucoup d'élements ne concordés pas avec la vo ou n'étaient pas pris en compte.
|
JageN | Gilgamesh d'Uruk On me critique en disant qu'il faut que j'explique comment et pourquoi le vol 93 s'est désintégré en l'air (chose que je n'ai jamais dis). Et je n'ai jamais contredit le fait que l'avion s'était désitégré au sol. a+ EDIT: Groomy, toi aussi t'es vraiment trop con à décridibilisé les gens. Relis ma phrase je n'ai pas dis que la commission était fausse, j'ai dis que bcp d'élements ne sont pas prise en compte. Mais comme d'habitude sur ce forum, pour essayer de te casser on déforme la moitié de tes propos... EDIT2: je viens de remarquer "aucunes sources sérieuses". Ayé encore l'exemple typique de votre défense. Des que c'est pas dans le rapport de la commission d'enquete, c'est pas sérieux, c'est complotiste.. on appel ca le replis sur soit.
EDIT3:
a+ Message cité 2 fois Message édité par JageN le 25-04-2007 à 00:43:06 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
JageN |
|
Ernestor modo-coco :o | On va se calmer merci |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 19:19:34 ![]() ![]() |
Groomy Oisif |
Bah non t'as pas d'infos du tout... Les complotistes ont que dalle, nous on garde pas ce que nous arrange mais que les choses démontrées. C'est façile de balancer n'importe quoi et dire ensuite "oh regardez vous en prenez pas compte c'est que vous gardez les infos qui vous arrange". Le vol 93 a été détourné par des terroristes qui l'ont fait crasher sur le Pentagone, simplement. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 25-04-2007 à 20:33:34 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Kostas | http://www.flight93crash.com/fligh [...] field.html
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Kostas |
|
power600 Toujours grognon |
Ca aussi on l'a assez dit et répété: Non les WTC 1 et 2 ne se sont pas effondrés à la vitesse de la chute libre.
Si tu étais au courant tu aurais trouvé l'erreur. Tu saurais alors que l'acier chauffé à "seulement" 500° est nettement moins résistant bien qu'encore loin de fondre. Comme ce qui n'a pas été arraché par l'avion, a été en partie chauffé à plus de 500°, rien d'étonnant à ce que les poutres chauffées finissent pas plier. Celles encore intactes ne pouvaient plus sauver le bâtiment en maintenant le tout à elles seules. Message édité par power600 le 25-04-2007 à 23:08:51 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Kostas |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
JageN |
|
JageN | questions, comment peut-on prendre des screens de la vidéo sans avoir l'inévitable écran noir su la photo.... c'est tres chiant. |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
|
JageN |
Ensuite, t'as déjà assisté à une démolition? Evidemment, vous allez me dire "mais tu as déjà assister à l'effondrement d'un building de x centaines d'étages?". <-Non, jamais. C'est même plutot un crrrrr que j'entends. Message cité 1 fois Message édité par JageN le 28-04-2007 à 14:50:13 |
|
JageN |
Message cité 3 fois Message édité par JageN le 28-04-2007 à 14:55:06 |
|
p47alto1 |
|
anne_aunime |
|
|
p47alto1 |
|
p47alto1 |
|
JageN |
|
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
|
anne_aunime |
Message édité par anne_aunime le 28-04-2007 à 15:27:50 |
p47alto1 |
|
JageN | EDIT: Message cité 1 fois Message édité par JageN le 28-04-2007 à 15:30:35 |
seblomb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |