| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
seblomb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 15:29:46 ![]() ![]() |
p47alto1 |
|
Kostas |
|
JageN | p47alto1, je t'ssure qu'avec vous, y'a des fois de quoi piquer une crise de nerfs. EDIT: Message cité 2 fois Message édité par JageN le 28-04-2007 à 15:38:21 |
anne_aunime |
|
anne_aunime |
|
p47alto1 |
|
JageN | aahhh p47alto1, c'est tellement théatrale ce que tu dis |
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 15:45:14 ![]() ![]() |
Kostas |
|
JageN |
|
Kostas |
|
Kostas |
|
hyperboleske |
|
JageN |
Message édité par JageN le 28-04-2007 à 17:11:52 |
JageN |
JageN |
|
JageN |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Date: 9/11/01 En quoi c'est difficile de comprendre que des vidéos complotistes ne montrent que des photos allant dans leur sens ? Message cité 2 fois Message édité par sidorku le 28-04-2007 à 17:41:52 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
p47alto1 |
|
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
|
p47alto1 |
|
JageN |
|
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 28-04-2007 à 17:26:36 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
JageN |
|
JageN | Il est clair que t'as photo est plus convaicante que celles que j'ai posté. Message cité 1 fois Message édité par JageN le 28-04-2007 à 17:31:58 |
JageN | Pourtant un truc me chagrine sur les photos que j'ai posté. Vous remarquez pas? Le point d'impact du 757 est minuscule, tout au plus 8mètres maximum.. |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
sidorku Ultime Boeing 747 | J'ajouterais celle ci, encore une fois.
thekeke La vie est belle ! | Je n'y crois pas ? Je découvre que ce topic de la théorie du complot est encore actif... Je ne participerais pas aux débats sur le pourquoi/comment par rapport aux photos et aux videos blablabla ... mais juste une chose à ne pas oublier svp ! Il y a des vrais gens morts dans ce crash, si vous n'y croyez pas prenez vous un billet pour aller voir leurs familles... Si vous êtes si sûr d'avoir raison après : revenez écrire un livre et vous deviendrez riche et celèbre... Qu'on doute de Roswell, des traces de "soucoupe" dans les champs, pourquoi pas des premiers pas sur la lune... je veux bien... mais quand il y a des morts dans l'histoire ça devient un peu stupide... Message cité 1 fois Message édité par thekeke le 28-04-2007 à 17:53:18 --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
p47alto1 |
|
anne_aunime |
|
JageN |
JageN |
|
anne_aunime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |