| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
aurelien _ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 00:26:51 ![]() ![]() |
p47alto1 |
|
p47alto1 |
|
carambar6 |
Message cité 2 fois Message édité par carambar6 le 17-02-2007 à 00:49:53 |
coubi | Il est clair que tu ne comprends rien, et que tu n'as jamais rien compris. Message cité 2 fois Message édité par coubi le 17-02-2007 à 00:41:10 |
p47alto1 |
|
carambar6 |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
p47alto1 |
|
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 00:47:40 ![]() ![]() |
Message édité par power600 le 17-02-2007 à 01:39:38 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
coubi |
Vraiment pour rigoler une dernière fois, j'espère que tu as lu l'autre partie de la phrase qui disait : même votre modérateur vous l'a dit et vous avez oublié tout comme ce que je peux dire ne sert à rien.
Message cité 1 fois Message édité par coubi le 17-02-2007 à 01:22:11 |
carambar6 | Tu veux peut être répondre à la place de chenapan sur les questions de combustion, coubi ? |
coubi | J'ajouterai, des idées géniales.
|
coubi | Je crois que pour comprendre pourquoi il n'a "rien" dit, plutôt pourquoi il en a pas dit plus, il suffit de relire les posts de carambar6, et de voir le climat qui règne ici. Message cité 1 fois Message édité par coubi le 17-02-2007 à 01:49:12 |
Lak disciplus simplex |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Message édité par Cardelitre le 17-02-2007 à 03:50:40 |
|
markesz Destination danger | Et pour l'exemple des bûches, je maintiens. Par expérience (vivant en zone rurale) je signale que c'est tout-à-fait exact, la nature de la fumée dépend du % d'humidité et la fumée seule est un très mauvais indicateur sur la qualité d'un feu. Et rigoles autant que tu voudras mais des conclusions hâtives sur le simple indice de la fumée, ça ne m'intéresse pas du tout puisque au niveau pratique ça ne prouve rien. Et si la communauté scientifique elle non plus n'a rien relevé d'anormal sur ce point, c'est que la fumée n'a aucune incidence sur les événements. Pour ce qui est des doutes d'un individu, même qualifié, ça on n'y peut rien. Message cité 1 fois Message édité par markesz le 17-02-2007 à 05:08:41 |
p47alto1 |
|
p47alto1 |
|
seblomb |
Message cité 2 fois Message édité par seblomb le 17-02-2007 à 09:28:40 |
p47alto1 |
Dans mes souvenirs, en plein air, le plastique ne produit pas les mêmes flammes que le bois ou les hydrocarbures, mais aucun problème admettre que la couleur dépend de l'oxygénation. Je n'ai pas incendié différents matériaux pour expérimenter dans les mêmes conditions. Message édité par p47alto1 le 17-02-2007 à 09:34:47 |
aurelien _ |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
http://img242.imageshack.us/my.php?image=holowb7.jpg Rien ne te choque ? (mis à part l'avion avec une aile en moins) Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 17-02-2007 à 10:56:56 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
aurelien _ |
Ecoute, tu me sors une vidéo sans source qui provient d'un post de You Tube appelé "2nd hit UFO"... N'as-tu pas des sources vidéos un peu plus sérieuses à présenter ? J'ai trouvé cette vidéo de CNN.com. As-tu prêté attention à la bande-son ?
http://www.youtube.com/watch?v=IWhJsY4cf_A Message cité 1 fois Message édité par aurelien _ le 17-02-2007 à 11:38:00 |
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 17-02-2007 à 11:43:32 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
aurelien _ | @ Sidorku,
Message cité 2 fois Message édité par aurelien _ le 17-02-2007 à 12:03:40 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Merçi bashfr, moi qui avait laissé tomber ce topik, LE sqfp du week-end à pas louper! Donc Aurélien, pour reprendre une question du dessus, sait tu ce qu'est un hologramme, comment est-il conçu et fabriqué? Message édité par the bulleur le 17-02-2007 à 12:02:35 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Voici ce que j'en pense: c'est d'une stupidité monstrueuse, par la définition même d'un hologramme et donc l'impossibilité technique de cette théorie. Pas besoin de plus... Bien que l'on pourrait citer par exemple les trous béant laissés dans les tours qui ont la forme d'avion, les explosions lors des chocs typiques d'hydrocarbures, le second avion qui est clairement visible sur plusieurs vidéos, le nombres impressionant d'incohérences et d'hypothèses absurdes que soulève cette théorie, etc... Les holoprojecteurs comme dans Star Wars ca n'existe pas. Message édité par sidorku le 17-02-2007 à 12:21:40 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Ca va peut-étre lui faire comprendre la realité: http://fr.wikipedia.org/wiki/Hologramme --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Dæmon | chenapan me fait bien rire.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
aurelien _ |
Message cité 3 fois Message édité par aurelien _ le 17-02-2007 à 12:55:19 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Eh bé, faut pas s'absenter 2j sur ce topic Message cité 4 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 17-02-2007 à 13:50:11 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |