Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°9170285
concombrem​asque75
Bennnnn :: Merci !!!
Posté le 09-08-2006 à 14:34:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Une nouvelle fois un nouveau qui nous reposte les mêmes choses déjà démontées une dizaine de fois.[/quotemsg]
 
Nouveau peut-être, mais novice surement pas, j'insiste juste sur des points non démontrés, je vous donne mes revendications, je ne veux en aucun cas adhérer ma thèse, cela permet aussi d'avancer et aux autres d'argumenter, bref ce que l'on appel un débat, ou plus communement un enrichissement de la discussion.
 
Ceci dit, je suis preneur de vos thèses personnelles, si vous en avez biensur, auquel cas, si vous pouviez ouvrir les débats au lieu d'attendre qu'un posteur avance des informations que vous descendez au plus vite, sans même prendre soin d'ouvrir les dialogues.
 
Même si c'est vrai vous nous donnez des liens sur des articles enrichissants mais qui ne font que faire stagner le post sur des choses également lues et relues.
 
Voilà, ce qu j'avais à dire, espérant que l'on pourra trouver ici quelque chose à ce mettrre sous la dent.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 14:34:34  profilanswer
 

n°9170299
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-08-2006 à 14:35:49  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Pas compris [:cosmoschtroumpf]


 
Le complot judeo-sionisto-maconnique mondial toussa [:gordon shumway]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9170308
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-08-2006 à 14:36:49  profilanswer
 

Ungeduld a écrit :

C'est simple, on a probablement affaire à un autre type qui fréquente le forum d'oumma.com ...  :whistle:  Avec eux, c'est toujours la faute d'Israël, même le papier cul qui déchire .


 
SURTOUT le papier cul qui dechire [:arcueid brunestud][:ocube]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9170344
seblomb
Posté le 09-08-2006 à 14:40:41  profilanswer
 

concombremasque75 a écrit :

Nouveau peut-être, mais novice surement pas, j'insiste juste sur des points non démontrés, je vous donne mes revendications, je ne veux en aucun cas adhérer ma thèse, cela permet aussi d'avancer et aux autres d'argumenter, bref ce que l'on appel un débat, ou plus communement un enrichissement de la discussion.
 
Ceci dit, je suis preneur de vos thèses personnelles, si vous en avez biensur, auquel cas, si vous pouviez ouvrir les débats au lieu d'attendre qu'un posteur avance des informations que vous descendez au plus vite, sans même prendre soin d'ouvrir les dialogues.
 
Même si c'est vrai vous nous donnez des liens sur des articles enrichissants mais qui ne font que faire stagner le post sur des choses également lues et relues.
 
Voilà, ce qu j'avais à dire, espérant que l'on pourra trouver ici quelque chose à ce mettrre sous la dent.


euh...pour participer au débat, il faudrait que tu lises toutes les réponses, et pas seulement celles qui t'intéressent. Et avant de poster, faire une rapide recherche intra-topic  [:cend]


Message édité par seblomb le 09-08-2006 à 14:41:01
n°9170363
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 09-08-2006 à 14:43:02  profilanswer
 

concombremasque75 a écrit :

Une nouvelle fois un nouveau qui nous reposte les mêmes choses déjà démontées une dizaine de fois.


 
Nouveau peut-être, mais novice surement pas, j'insiste juste sur des points non démontrés, je vous donne mes revendications, je ne veux en aucun cas adhérer ma thèse, cela permet aussi d'avancer et aux autres d'argumenter, bref ce que l'on appel un débat, ou plus communement un enrichissement de la discussion.
 
Ceci dit, je suis preneur de vos thèses personnelles, si vous en avez biensur, auquel cas, si vous pouviez ouvrir les débats au lieu d'attendre qu'un posteur avance des informations que vous descendez au plus vite, sans même prendre soin d'ouvrir les dialogues.
 
Même si c'est vrai vous nous donnez des liens sur des articles enrichissants mais qui ne font que faire stagner le post sur des choses également lues et relues.
 
Voilà, ce qu j'avais à dire, espérant que l'on pourra trouver ici quelque chose à ce mettrre sous la dent.[/quotemsg]
 
 
Le truc des débris absents et autres conneries, ça a été démonté maintes fois ici . on peut parler au mieux d'omission de la part de Meyssan, au pire de grossière manipulation, car les prétendues erreurs qu'il prétend relever n'existent pas . Il y a bel et bien des photos de débris - dont un où l'on reconnait une partie de la carlingue d'un avion d'American Airline . Tout est ici - mais je doute que tu ailles voir, ou tu vas nous sortir que ces photos sont fausses, comme on me l,a fait souvent ... :sarcastic:  
 
http://www.tgo.be/2_pentagone/pent05_pas_debris.htm
http://www.rense.com/general32/phot.htm
http://www.tgo.be/pent01_7_erreurs.htm

n°9170386
concombrem​asque75
Bennnnn :: Merci !!!
Posté le 09-08-2006 à 14:45:18  profilanswer
 

J'ai fait le tour, je ne trouve rien de bien probant avant, c'est-à-dire dans les posts récents, aussi, on est à même d'attendre du propriétaire du post qu'il informe, et ouvre les débats, ici, pas de news afin de pouvoir dialoguer sur le sujet.
 
Mais je n'ai pas la science infuse alors moi o si j'attends des choses constructives.
 
J'ai si tu peux le voir toi aussi plus haut ouvert le débat, mais rien derrière.
 
Tant pis pour ma culture personnelle.
 
Je pensais seulement rencontrer sur ce post sérieux, des gens avec qui échanger des information concrètes.

n°9170430
Plam
Bear Metal
Posté le 09-08-2006 à 14:48:31  profilanswer
 

Bon d'apres le jeu des 7 erreurs, je suis David Copperfield :D
Cooool ! :sol:

n°9170464
concombrem​asque75
Bennnnn :: Merci !!!
Posté le 09-08-2006 à 14:51:11  profilanswer
 

Tout est ici - mais je doute que tu ailles voir, ou tu vas nous sortir que ces photos sont fausses, comme on me l,a fait souvent ... :sarcastic:  
 
http://www.tgo.be/2_pentagone/pent05_pas_debris.htm
http://www.rense.com/general32/phot.htm
http://www.tgo.be/pent01_7_erreurs.htm[/quotemsg]
 
 
Au contraire, tout m'interesse, et je suis de ton avis quant à la probable chute d'un avion sur le pentagone.
Il est vrai que pour moi un pays comme les EU, puissance economiquement et militairement, il me parait inconcevable que de telles choses puissent se produire.
 
J'ai l'intime conviction que pour l'avion du Pentagone, les EU étaient en mesure grace à leur satellites espions de le detruire en vol avant l'impacte, même si, une telle décision est lourde de conséquence.

n°9170552
Frankenstu​ut
Quoi ma gueule ?
Posté le 09-08-2006 à 14:59:32  profilanswer
 

Sacré David Copperfield !  Il aurait pu nous dire que son nouveau spectacle se passait au Pentagone !
Comment faire rentrer ça ?  :
 
http://www.abovetopsecret.com/forum/staff/fredt/994291.jpeg
 
 
dans ça :  
 
http://i22.photobucket.com/albums/b338/merc_mercy_/080-large.jpg
 
en ne montrant que ça :
 
http://www.serendipity.li/wot/pentagon/spencer/pentagon_strike2.gif
 
----------------
 
Sacré David....
 

n°9170556
seblomb
Posté le 09-08-2006 à 14:59:45  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

tu as lu ton site au moins ?
vu tes interventions habituelles et le contenu du site j'en dédit que non, bravo de poster des sources que tu n'as pas lu ^^
 
edit : outre des photos (edit2 : des photos de documents le dialogue du pourquoi on a pas les videos) on trouve ca  
 
so how did flight 77 arrive at the pentagon at an altitude of about 2 feet @ 500MPH? ... well, here it is:
 
"American 77 was then 5 miles west-southwest of the Pentagon and began a 330-degree turn. At the end of the turn, it was descending through 2,200 feet, pointed toward the Pentagon and downtown Washington." [9/11 commission report]
 
"The speed, the maneuverability, the way that he turned, we all thought in the radar room, all of us experienced air traffic controllers, that that was a military plane," said O'Brien [ABC news]
 
"But just as the plane seemed to be on a suicide mission into the White House, the unidentified pilot executed a pivot so tight that it reminded observers of a fighter jet maneuver." [washington post]
 
"Aviation sources said the plane was flown with extraordinary skill, making it highly likely that a trained pilot was at the helm, possibly one of the hijackers." [washington post]
 
"9:35. The hijacker-pilots were then forced to execute a difficult high-speed descending turn. Radar shows Flight 77 did a downward spiral, turning almost a complete circle and dropping the last 7,000 feet in two-and-a-half minutes. The steep turn was so smooth, the sources say, it's clear there was no fight for control going on. And the complex maneuver suggests the hijackers had better flying skills than many investigators first believed." [CBS news]
 
so who was this amazing pilot? A: hani hanjour. who was hani hanjour?
 
"...after instructors at Pan Am International Flight Academy in Phoenix found Hanjour's piloting skills so shoddy and his grasp of English so inadequate they questioned whether his pilot's license was genuine." [new york times]  
 
"...staff never suspected that Hanjour was a hijacker but feared that he posed safety hazard if he flew commercial airliner." [new york times]  
 
"Staff members characterized Mr. Hanjour as polite, meek and very quiet. But most of all, the former employee said, they considered him a very bad pilot. "I'm still to this day amazed that he could have flown into the Pentagon," the former employee said. "He could not fly at all." [new york times - reprinted]
 
does this make sense to you? it's the official story.  
 
 
 
et des documents s'enfoncant un peu dans un refus de donner une raison valables auter que 'oui mais le procés massoui' (ou les videos n'ont meme pas etes presentées). c'etait ton argument pour répondre a la personne ? tu misai sur la non lecture du lien filé ?


Je misais simplement sur le fait que la personne à laquelle je répondais est suffisamment 'intelligente' pour trouver dans ce site ce qui est en rapport avec son propre post.
Recadrons la citation (oui, bien essayé de quoter un moment après pour oublier le contexte, un petit procès d'intention ?  [:vague nocturne] ) :
l'autre : ouais, toutes les vidéos ont 'disparues'
moi : bah non, elles existent bel et bien, comme c'est clairement écrit dans l'un des documents publiés dans ce site, dont l'auteur essaie d'obtenir les vidéos de façon intelligente malgré son côté complotiste...
 
Si t'as encore du mal à suivre d'autres discussions, n'hésites pas à demander de l'aide  :)

mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 14:59:45  profilanswer
 

n°9170565
philsw
Posté le 09-08-2006 à 15:00:11  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Dans le cas où se sont des orphelins sans proches ni amis, oui.  [:petrus75]


 
Ben pas seulement , puisque si il y avait des personnes fictives dans un avion personne ne va les "reclamer" !! Et comme il existe effectivement pas mal de personnes qui n'ont ni famille ni amis proches ca ne surprendrait meme pas ( il en est de meme de toutes les personnes retrouvee morte et que personne ne reclame comme il y en a des dizaines par an rien qu'en france !!).
Enfin la on s'egare


Message édité par philsw le 09-08-2006 à 15:24:24
n°9170609
Groomy
Oisif
Posté le 09-08-2006 à 15:03:33  profilanswer
 

Frankenstuut a écrit :

Sacré David Copperfield !  Il aurait pu nous dire que son nouveau spectacle se passait au Pentagone !
Comment faire rentrer ça ?  :
 
http://www.abovetopsecret.com/foru [...] 94291.jpeg
 
dans ça :  
 
http://i22.photobucket.com/albums/ [...] -large.jpg


 
C'est bien tu as trouvé une photo, mais il y en a d'autre et le Boeing rentre parfaitement...
 
Il y a quelques pages, on te donne une simulation, sur le reste du topic il y a plein d'explications.
 
Et si c'est pas un boeing on attend l'explication sur l'origine des débris ou les dizaines de témoignages.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9170676
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 09-08-2006 à 15:08:21  profilanswer
 

Citation :

J'ai l'intime conviction que pour l'avion du Pentagone, les EU étaient en mesure grace à leur satellites espions de le detruire en vol avant l'impacte, même si, une telle décision est lourde de conséquence.


 
Biensur, tu peux donc afirmer que leurs satelites espions (dont je ne connais pas les capacités mais j'ai lu qu c'est comme des Hubbles dirigés vers la terre) etaient donc prés à se genre de situation, parés à suivre la course de l'avion et à declencher au moment oportun un tir ultra precis? tu te refout de nous lààà!


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°9170681
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 09-08-2006 à 15:08:44  profilanswer
 

Et sur les lampadaires renversés ...

n°9170708
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 09-08-2006 à 15:10:55  profilanswer
 

Ça sort d'où ce truc de satellites espions capables d'abattre des avions en vol ????
 
On n'est pas dans un James Bond ici !

n°9170715
Groomy
Oisif
Posté le 09-08-2006 à 15:11:11  profilanswer
 

Ungeduld a écrit :

Et sur les lampadaires renversés...


 
Non c'est plus drole celui la puisque qu'un Global Hawk peut avoir la largeur suffisante  :(


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9170790
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 09-08-2006 à 15:16:44  profilanswer
 

Frankenstuut a écrit :

Sacré David Copperfield !  Il aurait pu nous dire que son nouveau spectacle se passait au Pentagone !
Comment faire rentrer ça ?  :
http://www.abovetopsecret.com/foru [...] 94291.jpeg
dans ça :  
http://i22.photobucket.com/albums/ [...] -large.jpg
en ne montrant que ça :
http://www.serendipity.li/wot/pent [...] trike2.gif


Le fait est que ce n'est pas un A340 mais un 757 qui s'est écrasé au Pentagone. Compte déja 20 à 25m mètres en moins en longueur et envergure.  [:cend]  
Pour l'argumentation reposant sur deux photos mal choisies et une vidéo pourrie on a déja vu ce que ca donne, demande à Meyssan...
 
A propos des échelles, le Pentagone a des cotés de 183m de long... on pourrait y faire entrer presque 5 757 de front.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 09-08-2006 à 15:18:42
n°9170837
concombrem​asque75
Bennnnn :: Merci !!!
Posté le 09-08-2006 à 15:20:37  profilanswer
 

the bulleur a écrit :

Citation :

J'ai l'intime conviction que pour l'avion du Pentagone, les EU étaient en mesure grace à leur satellites espions de le detruire en vol avant l'impacte, même si, une telle décision est lourde de conséquence.


 
Biensur, tu peux donc afirmer que leurs satelites espions (dont je ne connais pas les capacités mais j'ai lu qu c'est comme des Hubbles dirigés vers la terre) etaient donc prés à se genre de situation, parés à suivre la course de l'avion et à declencher au moment oportun un tir ultra precis? tu te refout de nous lààà!


 
 
Eh ben voilà, suffisait d'une ptite connerie à raconter, et hop on saute dessus et c'est repartis pour un tour, non désolé, mais sa a permis de voir à quel point vous étiez constructif sur les posts.
 :lol:  
 
Aia Aie Aie, allez dechainez vous tous sur moi, remarquez vous m'y avez bien préparé.  ;)

n°9170857
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-08-2006 à 15:21:32  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Non c'est plus drole celui la puisque qu'un Global Hawk peut avoir la largeur suffisante  :(


A 10 cm près ouais... Ce qui n'empêche que les ailes d'un global hawk sont beaucoup plus fines et incapables de ce genre de dégats.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9170874
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 09-08-2006 à 15:22:51  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Non c'est plus drole celui la puisque qu'un Global Hawk peut avoir la largeur suffisante  :(


 
Nan, un boeing 757 a une envergure de 38 mètres, soit 10 bons mètres de plus qu'un global hawk .

n°9170878
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 09-08-2006 à 15:22:55  profilanswer
 

concombremasque75 a écrit :


Au contraire, tout m'interesse, et je suis de ton avis quant à la probable chute d'un avion sur le pentagone.
Il est vrai que pour moi un pays comme les EU, puissance economiquement et militairement, il me parait inconcevable que de telles choses puissent se produire.


C'est pas Hollywood la réalité  [:spamafote]  
Sur des liens que l'on t'a donné des responsables disent que ca aurait pu se passer aussi en France ou en Europe et que l'on aurait pas été forcément mieux préparé.

concombremasque75 a écrit :


J'ai l'intime conviction que pour l'avion du Pentagone, les EU étaient en mesure grace à leur satellites espions de le detruire en vol avant l'impacte, même si, une telle décision est lourde de conséquence.


Goldeneeeeyyee tsatsaaam  [:mlc]  

n°9170900
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 09-08-2006 à 15:24:51  profilanswer
 

Ungeduld a écrit :

Nan, un boeing 757 a une envergure de 38 mètres, soit 10 bons mètres de plus qu'un global hawk .


Non non  ;)  http://www.northropgrumman.com/unmanned/index.html

n°9170954
Groomy
Oisif
Posté le 09-08-2006 à 15:28:52  profilanswer
 

concombremasque75 a écrit :

Eh ben voilà, suffisait d'une ptite connerie à raconter, et hop on saute dessus et c'est repartis pour un tour, non désolé, mais sa a permis de voir à quel point vous étiez constructif sur les posts.


 
Super la feinte... C'est clair que toi tu es très constructif dans tes posts.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9171012
philsw
Posté le 09-08-2006 à 15:32:09  profilanswer
 

Par curiosite vous avez deja chercher a retrouver les images d'archive de la presse du jour meme? Je viens d'essaye et rien !!! Ni meme du jour d'apres ....Pourtant je me rappel des images a l'epoque et la presse etait nombreuse . Pourquoi on y accede plus? Les seules images qu'on ait c'est celles donnee par l'administration .  
Y quand meme des choses bizarres je trouve , sans aller a parler de complots ou autres ...

n°9171141
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 09-08-2006 à 15:42:41  profilanswer
 

philsw a écrit :

Par curiosite vous avez deja chercher a retrouver les images d'archive de la presse du jour meme? Je viens d'essaye et rien !!! Ni meme du jour d'apres ....Pourtant je me rappel des images a l'epoque et la presse etait nombreuse . Pourquoi on y accede plus? Les seules images qu'on ait c'est celles donnee par l'administration .  
Y quand meme des choses bizarres je trouve , sans aller a parler de complots ou autres ...


Mais qu'est ce que tu racontes ?  [:psychokwak]  
Pour la plupart des journaux papiers, les archives sur le net sont payantes tout simplement.
Toutes les images des évènements de ce jour là viennent des médias justement (second crash en direct, toussa...), pas de l'administration  :heink:  
Et des vidéos de plusieurs chaines TV qui étaient en direct à ce moment sont disponibles un peu partout.
 
Pourquoi ne vas tu pas plus loin dans ton raisonnement ?  Prétendre que les FBI/CIA a fait disparaitre tous les articles et autres sur le 11 septembre de tous les journaux du monde serait il un peu trop gros ?  [:dawa]

n°9171464
seblomb
Posté le 09-08-2006 à 16:09:44  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

je réitère donc : tu n'as pas lu ton lien (je sais pas si tu sais mais toutes les petites photos dessus c'est des docuements a lire, et forcément je peux pas faire de quote dessus...)
 
edit : fin si tu l'as survolé, mais vite fait, le but de cette page est de montrer que les réponses pour la non publication des vidéos sont limites et tiennet plus du 'euh non pas la on veut pas' qu'autre chose.


Oui, tu as raison, tu sais mieux que moi ce que j'ai lu ou pas...
Mmmh, tu sais pas quoter des photos ? c'est facile, çay comme koter 1 page html, sauf que l'extens° cé pas html mé jpeg  [:tilleulv]  
 
Bref, ces vidéos existent (~80), contrairement à ce que semblait vouloir dire celui à qui je répondais  [:cend]

n°9171506
Plam
Bear Metal
Posté le 09-08-2006 à 16:13:27  profilanswer
 

Ce que je ne comprend pas chez ces conspirationniste, c'est qu'une fois devant toutes les preuves qu'on leur donne ils n'essayent même pas d'être critiques.  
 
Alors, essayons d'avoir un débat clair. Qu'est-ce qui nous PROUVE que ce n'est PAS un avion qui a touché le Pentagone ?
 
Ensuite, autre question, si jamais la preuve est faite, qu'est ce ?  
 
Et enfin, dans quel but.
 
Voilà merci, j'attend :)

n°9171666
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2006 à 16:27:42  answer
 

philsw a écrit :

Par curiosite vous avez deja chercher a retrouver les images d'archive de la presse du jour meme? Je viens d'essaye et rien !!! Ni meme du jour d'apres ....Pourtant je me rappel des images a l'epoque et la presse etait nombreuse . Pourquoi on y accede plus? Les seules images qu'on ait c'est celles donnee par l'administration .  
Y quand meme des choses bizarres je trouve , sans aller a parler de complots ou autres ...


 
http://www.michaelpierce.com/pentagon/index.htm
http://www.photoduck.com/photos.aspx?gid=1453

n°9171691
seblomb
Posté le 09-08-2006 à 16:29:22  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

...
 
 
 
 
a ok... aller jte laisse dans tes interprétations :hello:


Ben ouais, j'interprète cela comme "les vidéos ont été confisquées et détruites, et donc n'existent plus". Et toi, comment tu décryptes cette intervention ? (ah mais non, toi t'as pas de réponses (ni d'avis) à apporter, t'es seulement là pour poser des questions... :sarcastic: )

n°9171713
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2006 à 16:31:33  answer
 

sidorku a écrit :

Le fait est que ce n'est pas un A340 mais un 757 qui s'est écrasé au Pentagone. Compte déja 20 à 25m mètres en moins en longueur et envergure.  [:cend]  
Pour l'argumentation reposant sur deux photos mal choisies et une vidéo pourrie on a déja vu ce que ca donne, demande à Meyssan...
 
A propos des échelles, le Pentagone a des cotés de 183m de long... on pourrait y faire entrer presque 5 757 de front.


 
280m non ?

n°9171768
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 09-08-2006 à 16:35:47  profilanswer
 


Exact, je ne sais pas pourquoi j'ai sorti 183 sans prendre le temps de vérifier, merci.
 
Ca fait plus de sept 757 de front alors.  :o

n°9171797
Dæmon
Posté le 09-08-2006 à 16:38:58  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Ben ouais, j'interprète cela comme "les vidéos ont été confisquées et détruites, et donc n'existent plus". Et toi, comment tu décryptes cette intervention ? (ah mais non, toi t'as pas de réponses (ni d'avis) à apporter, t'es seulement là pour poser des questions... :sarcastic: )


ce genre d'atitude de la part des conspirationniste m'exaspère   :pfff:  
 
"ah mais non j'ia jamais dit ça!"  
mais ptin, allez au bout de vos pensées!
si tu toruves plus les photos, c'ets soit que t'as mal cherché, soit que les agences gouvernementales des USa top secret les ont enlevé  :sarcastic:


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9171981
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 09-08-2006 à 16:56:16  profilanswer
 

concombremasque75 a écrit :

J'ai fait le tour, je ne trouve rien de bien probant avant, c'est-à-dire dans les posts récents, aussi, on est à même d'attendre du propriétaire du post qu'il informe, et ouvre les débats, ici, pas de news afin de pouvoir dialoguer sur le sujet.
 
Mais je n'ai pas la science infuse alors moi o si j'attends des choses constructives.
 
J'ai si tu peux le voir toi aussi plus haut ouvert le débat, mais rien derrière.
 
Tant pis pour ma culture personnelle.
 
Je pensais seulement rencontrer sur ce post sérieux, des gens avec qui échanger des information concrètes.


 
Non mais tu est sérieux ? Tu asl lu le topic oui ou non ? Et depuis où ? Si tu l'avais lu tu n'aurais pas sorti ce genre de phrase.
 
edit: Tu veux des informations concrètes à échanger ? Pourquoi tu n'écris pas une bafouille à une des personnes qui a vu de ses yeux le crash du boeing dans le pentagone ?
 

Plam a écrit :

Ce que je ne comprend pas chez ces conspirationniste, c'est qu'une fois devant toutes les preuves qu'on leur donne ils n'essayent même pas d'être critiques.  
 
Alors, essayons d'avoir un débat clair. Qu'est-ce qui nous PROUVE que ce n'est PAS un avion qui a touché le Pentagone ?
 
Ensuite, autre question, si jamais la preuve est faite, qu'est ce ?  
 
Et enfin, dans quel but.
 
Voilà merci, j'attend :)


 
et les piliers du WTC7, hein ? hein ? Coupés trop proprement, hein ? Et après on voudrait nous faire croire à la thèse officielle...
 
On a quand même évolué depuis 5 ans. On ne parle plus de la camionnette piégée de thierry meyssan. Pourtant à l'époque il y croyait dur comme fer. A peu près autant que vous croyez au complot.


Message édité par roscocoltran le 09-08-2006 à 17:10:36
n°9173740
bourlingue​ur
Libre
Posté le 09-08-2006 à 20:23:10  profilanswer
 

Plam a écrit :


Alors, essayons d'avoir un débat clair. Qu'est-ce qui nous PROUVE que ce n'est PAS un avion qui a touché le Pentagone ?


Le fait qu'un boeing ne puisse pas voler de façon rectiligne en rasant le sol, le fait qu'une caméra à 100 m ne le voit pas, le fait qu'un boeing ne laisse pas une trainée de fumée blanche derrière lui, le fait qu'il aurait été beaucoup plus logique qu'un boeing chute en piqué pour frapper le pentagone pllutôt que cette trajectoire absolument incohérente.  
 
(ça a été répété 1000 fois je crois mais rien à faire, les officialistes restent sourd à tout argument).  
 
Mais maintenant, on peut également inverser et demander : qu'est ce qui nous PROUVE c'est C'EST un boeing ? Rien.  
 
Lorsque les preuves font plus pencher d'un côté que de l'autre, alors une hypothèse en remplace une autre.

n°9173785
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2006 à 20:29:51  answer
 

bourlingueur a écrit :

Le fait qu'un boeing ne puisse pas voler de façon rectiligne en rasant le sol


des témoignages de pilotes disent le contraire. Mes parents, tous deux ingénieurs en aéronautique aussi.

bourlingueur a écrit :

le fait qu'une caméra à 100 m ne le voit pas


une caméra à faible rafraichissement et un avion à grande vitesse.

bourlingueur a écrit :

le fait qu'un boeing ne laisse pas une trainée de fumée blanche derrière lui


quelle fumée blanche ? il y a une fumée blanche derrière un avion qui aterrit ? non.
La fumée blanche qui sort des réacteurs en altitude, c'est de la vapeur d'eau condensée à cause de la température extérieure de l'ordre de -50°C. Pas de raison qu'il y en ait au niveau du sol.

n°9173820
Plam
Bear Metal
Posté le 09-08-2006 à 20:37:21  profilanswer
 

bourlingueur a écrit :

Le fait qu'un boeing ne puisse pas voler de façon rectiligne en rasant le sol, le fait qu'une caméra à 100 m ne le voit pas, le fait qu'un boeing ne laisse pas une trainée de fumée blanche derrière lui, le fait qu'il aurait été beaucoup plus logique qu'un boeing chute en piqué pour frapper le pentagone pllutôt que cette trajectoire absolument incohérente.  
 
(ça a été répété 1000 fois je crois mais rien à faire, les officialistes restent sourd à tout argument).  
 
Mais maintenant, on peut également inverser et demander : qu'est ce qui nous PROUVE c'est C'EST un boeing ? Rien.  
 
Lorsque les preuves font plus pencher d'un côté que de l'autre, alors une hypothèse en remplace une autre.


 
Merci enfin des réponses. La preuve qu'on veuille bien répondre :
 
 
 
Je rejoute en ce qui concerne la trajectoire, je crois pas que nos amis kamikaze se soient entrainé a faire du piqué en avion de ligne (tu sais, on est plus à l'époque des Stukka)
Je rajoute que au contraire, c'est logique puisqu'ils savaient atterir "normalement", ce qu'ils ont bien reproduit d'ailleurs :D
 
Bon ben avec ça je crois qu'on a répondu a tout :??:


Message édité par Plam le 09-08-2006 à 20:37:44
n°9173822
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 09-08-2006 à 20:37:38  profilanswer
 

bourlingueur a écrit :

Le fait qu'un boeing ne puisse pas voler de façon rectiligne en rasant le sol


Ah pourquoi donc ?  

bourlingueur a écrit :

le fait qu'une caméra à 100 m ne le voit pas


 Sérieux ? Ca t'étonne qu'une caméra de parking ayant pour but de filmer des voitures passant à 2 ou 3 mètres soit incapable de rendre une bonne image d'un avion de ligne passant à 400 km/h ?  [:autobot]  

bourlingueur a écrit :

le fait qu'un boeing ne laisse pas une trainée de fumée blanche derrière lui


Et qu'est ce qui laisse une trainée de fumée blanche ?  

bourlingueur a écrit :

le fait qu'il aurait été beaucoup plus logique qu'un boeing chute en piqué pour frapper le pentagone pllutôt que cette trajectoire absolument incohérente.


Bien sur que non, un piqué comme cela est bien moins controlable.
Par contre la logique de détourner un avion pour ne pas s'en servir et le faire disparaitre on ne sais toujours pas comment, tu la vois où ?  [:figti]  

bourlingueur a écrit :


Mais maintenant, on peut également inverser et demander : qu'est ce qui nous PROUVE c'est C'EST un boeing ? Rien.


C'te boulet mais c'est pas possible  [:rofl]  
 
Et tout cela déja passé plusieurs fois depuis que tu as débarqué c'est quoi ?

Citation :


Prenons un fait dans le tat: le Pentagone, en quoi les images ne montrent  pas des débris de 757 ?  Quels débris ? Lesquels correspondent à un GlobalHawk ?
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t8431326
 
Rappel: Nous avons des débris d'une chambre de diffusion d'un 757, des pneus et des trains de 757, des morceaux de réacteurs d'un 757, d'après Mr Mike Waltz (un particulier) nous avons aussi un " réducteur à engrenages du mécanisme de contrôle des hypersustentateurs, fabriqué par Sundstrand."...de 757 ainsi que divers autres morceaux de toles aux couleurs d'American Airlines.
Et bien d'autres... http://www.ldainfos.com/terrorisme [...] Debris.htm
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7938783
 
Ca tombe bien puisque de l'autre coté nous avons un 757 qui a été perdu par les radars primaires au dessus de l'Ohio mais suivi jusque Washington par des secondaires. Encore comble du hasard ca se produit presque en même temps que trois autres détournement dont deux sont utilisés comme arme...
 
Enfin nous avons des dizaines de témoignages décrivant un avion de ligne et pour certains plus précisément d'American Airlines (déja montré la facilité d'identification de la livrée de cette compagnie toute en aluminium brillant)
http://www.geocities.com/someguyyo [...] nesses.htm
http://911research.wtc7.net/pentag [...] sgydk.html
 
Ca ne peut pas as être un globalhawk: http://www.aerospaceweb.org/questi [...] 0265.shtml
 
Maintenant quel est le moindre indice tandant à montrer qu'il s'agit d'un drone ou d'autre chose ?
Et comment fait on disparaitre un vol comme cela sans que personne ne s'en rende compte ?


 
Je sens que ces quelques posts vont être ignorés.  :o


Message édité par sidorku le 09-08-2006 à 21:02:04
n°9173828
Plam
Bear Metal
Posté le 09-08-2006 à 20:38:16  profilanswer
 

Encore une couche en plus. Alors, d'autres questions :??:

n°9173830
Frankenstu​ut
Quoi ma gueule ?
Posté le 09-08-2006 à 20:38:43  profilanswer
 


 
 
Sauf que sur la video "gracieusement" offerte par le Pentagone, il y a de la fumée blanche !
CQFD  [:anahera]

n°9173841
Groomy
Oisif
Posté le 09-08-2006 à 20:40:50  profilanswer
 


 
Il doit parler de la fumée qui s'échappait du réacteur droit endommagé suite aux chocs contre les lampadaires.
 

bourlingueur a écrit :

Mais maintenant, on peut également inverser et demander : qu'est ce qui nous PROUVE c'est C'EST un boeing ? Rien.


 
Il est quand même très fort  :D  
 
Tu peux m'expliquer ou est passé le boeing AA qui a été détourné ?
D'ou viennent les tas de débris de boeing retrouvé au Pentagone ?
Pourquoi les dizaines de témoignages vont dans le sens d'un avion ?
Ou sont les victimes ?
 
C'est RIEN ça ?


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9173844
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2006 à 20:41:33  answer
 

Groomy a écrit :

Il doit parler de la fumée qui s'échappait du réacteur droit endommagé suite aux chocs contre les lampadaires.


ah ok :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR