Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2418 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°7944000
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 20-03-2006 à 20:54:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Machiavelli1 a écrit :

Ouais c clair apres avoir debatu pendant 3 ans pour savoir si la terre est plate, tu peut me remercier de t'avoir montre que non

Tu veux te reprendre un ban pour trollage? Je suis tout disposé a t'en redonner si tu es deja en etat de manque.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 20:54:30  profilanswer

n°7944040
Machiavell​i1
Posté le 20-03-2006 à 20:57:44  profilanswer

Svenn a écrit :

Ouvre ton Larousse à la page "courant d'air", tu y apprendras plein de belles choses.  :)

http://www.tv5.org/TV5Site/upload_image/musique/grand_format/626/brice.jpg%20

Je T K C

---------------
Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I’m not sure about the former.
n°7944072
Svenn
Posté le 20-03-2006 à 21:01:35  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Non ca ira g deja observe, quand je laisse la fenetre ouverte chez moi au 25 eme ca fait claquer la porte du gars au rez de chaussee... et la j'en sais encore plus apres avoir vu celui qui va de ton oreille doite a ton oreille gauche.... en tout cas aujourd'hui, demain ca sera peut etre vice et verca...

Si tu ne vois pas la différence quantitative entre un courant d'air provoqué par une fenêtre ouverte et une masse de plusieurs milliers de tonne en chute quasi-libre, on ne va pas aller loin. :/

n°7944074
Machiavell​i1
Posté le 20-03-2006 à 21:02:01  profilanswer

gilou a écrit :

Tu veux te reprendre un ban pour trollage? Je suis tout disposé a t'en redonner si tu es deja en etat de manque.
A+,

Parceque ca c du trollage pour toi, maintenant que t'as plus d'argument et que la verite te fait peut t'as plus que ca a faire. C koi la mon trollage c de te mettre la verite enfasse des yeux... ?

ca se passe la *

Et vous vouc cherchez ici *

Message édité par Machiavelli1 le 20-03-2006 à 21:05:54

---------------
Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I’m not sure about the former.
n°7944123
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 20-03-2006 à 21:06:55  profilanswer

Bye Bye pour 2 jours.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°7944266
phil279
Posté le 20-03-2006 à 21:21:10  profilanswer

N'oubliez pas il y a une 2eme edition de Loose change!
Avec plus de surprises encore...
Apres, ceux qui ne vont de toute façon pas regarder les liens qu'on leur donne ne font la preuve que d'une chose : leur mauvaise foi  

n°7944546
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 20-03-2006 à 21:45:38  profilanswer

Citation :

On va supposer que l'engin qui a percuté le Pentagon allait à une vitesse intermédiaire.. ça aurait du arracher ou marquer quand même pas mal la pelouse vu le rase motte..

Il a touché le sol avant le Pentagone? pas que je sache, donc il y a pas de raison que l'herbe soit arrachée sur la trajectoire.
Et sur le cramage de l'herbe lors d'un passage en rase motte d'un avion de de type (et pas d'un jet militaire, pas soumis aux memes contraintes), tu as des exemples d'un tel effet (tof non retouchée), ou c'est juste un effet de ton imagination?
A+,

---------------
n°7944685
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 20-03-2006 à 21:57:32  profilanswer

Break a écrit :

Il y a quand même 2 différences notables à souligner :

- Sur les tofs de la plage, l'avion est en phase d'attérissage.. je doute fortement que la vitesse de l'engin soit la même que celle de celui qui a percuté le Pentagone ( oui, celui en phase d'explosation d'immeuble gouvernemental :) )  [:cosmoschtroumpf]  
- Sur les tofs de la plage, l'avion me semble à une altitude legerement plus élevée que sur le rase motte de l'engin qui a percuté le Pentagone.  [:cosmoschtroumpf]  

Pour finir, un reacteur at full power, c'est ça : http://www.yourfilehost.com/media. [...] ndtest.wmv

On va supposer que l'engin qui a percuté le Pentagon allait à une vitesse intermédiaire.. ça aurait du arracher ou marquer quand même pas mal la pelouse vu le rase motte..

Nan, attendez, ne me dites pas.. ui c'est vrai, je ne suis pas allé sur place, je ne me base que sur des photos.. blablabla...  [:audi]

Please, quelqu'un pour me dire que c'est censé et que ça ne fait pas de moi un complotiste  [:ciler]

Sympa, la vidéo, mais c'est vraiment du gros gâchis, pour la 2cv  :kaola:  

Sinon, certes, la comparaison n'est vraiment justifiée que pour les questions relatives aux turbulences qui restent, que l'avion soit en phase finale ou juste en rase-mottes, je te l'accorde. Mais ça change que dalle et dire que le rase-mottes aurait dû brûler la pelouse reste de l'ordre de l'affirmation gratuite. Non pas parce que tu n'étais pas là au moment de l'impact, mais pour les raisons suivantes :  

• La poussée maxi des réacteurs n'est utilisée qu'au décollage. En vol stabilisé, on est aux alentours de 40 - 65 %. Aussi, plus on est proche du sol, moins on a besoin de puissance. Mais à la limite, on s'en fout.  

• Tu ne sais pas quelle était la configuration des moteurs juste avant l'impact. Si ça se trouve, les terroristes les ont coupés.

• En admettant qu'ils étaient à fond la caisse, il faut tenir compte d'un autre paramètre : la vitesse de l'avion. Il ne reste en effet que très peu de temps au dessus d'un même carré de pelouse. D'où les problèmes suivants que je te pose, parce qu'à un moment donné, il faut savoir soutenir sa position :  

http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon2.gif Admettons que les réacteurs soufflent à 100 % et que l'avion vole à 400 km/h à 4 mètres d'altitude, pour t'aider un peu.

- Quelle est la température du flux quand il atteint le sol (le flux, pas l'avion :o ) ?  

- Combien  de temps la pelouse est-elle exposée à cette température ?  

- Ce temps est-il suffisant pour cramer un gazon de jardin standard ?  

Voilà! Tu vas faire avancer la science, break [:xp1700]  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par ara qui rit le 20-03-2006 à 22:01:25
n°7944763
p47alto1
Posté le 20-03-2006 à 22:04:26  profilanswer

D'accord sur toutes les questions sauf la dernière. Tu affirmes sans savoir: qui te dit que le Pentagone est entouré de gazon de jardin standard?  
Il faut donc :
1-déterminer quel était le gazon planté à ce moment-là
2-calculer les effets de l'exposition pendant n secondes à n° sur ce gazon-là.

En outre, il faudra calculer l'angle selon lequel le flux heurte le sol, pour déterminer exactement la zone exposée
 :o

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 20-03-2006 à 22:07:50
n°7944859
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 20-03-2006 à 22:10:54  profilanswer

p47alto1 a écrit :

D'accord sur toutes les questions sauf la dernière. Tu affirmes sans savoir: qui te dit que le Pentagone est entouré de gazon de jardin standard?  
Il faut donc :
1-déterminer quel était le gazon planté à ce moment-là
2-calculer les effets de l'exposition pendant n secondes à n° sur ce gazon-là.

:o

Absoluement !   [:chacal_one333]  

D'ailleurs, pour limiter les risques, je propose de mener des tests sur toutes les variétés de gazons plantées aux EUA. Une fois les tests menés à bien et seulement si certains gazons brûlent effectivement, nous pourrons établir une moyenne mobile de ces résultats en tenant compte de leur écart-type pour vérifier la représentation des gazons pyrosensibles dans l'ensemble des variétés étudiées :o

Enfin, je dis "nous", mais tout le monde aura compris qu'il s'agit de Break  :sol:

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 22:10:54  profilanswer

n°7945081
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 20-03-2006 à 22:34:13  profilanswer

Break a écrit :

Ok les gens, ok :)

Mais plz ( je me base sur ce que j'ai lu ici, me jettez pas la pierre  [:angefox]  ), quelqu'un pour m'affirmer avec la plus grande assurance, qu'un 757 ( 747 ? je saîs plus.. ) qui passe à moins de 5m ( et encore, 5m c'est énorme comparé à ce qu'on peut distinguer sur la cam ..) entre 500km/h et 850km/h ( lu je ne sais plus où sur le topic ) ne laisse pas de trace sur une pelouse ( ne serait-ce que de l'herbe courbée dans le sens de l'avion  [:ciler]  ).. please quelqu'un.. et ensuite je pourrai juste arreter ma participation et rester en spectateur heureux de ce sujet.

Merchii

Déjà, 850 km/h à cette altitude, ça me semble trop pour ce type d'avions qui atteignent ces vitesses qu'à de très hautes altitudes. À mon avis, c'est plus proche de 500. M'enfin bon. Ah oui, au fait, c'est un 757. C'est plutôt petit, dans la famille des jets commerciaux.

Et pour ce qui est de la pelouse, tu as maintenant toutes les clés en main pour nous dire si d'un point de vue théorique, l'avion aurait dû laisser des traces ou non, P47Alto et moi-même t'avons fourni un protocole d'une rigueur toute scientifique qu'il sera difficile de mettre en défaut. À présent, les mathématiques et la thermodynamique sont tes amis  :whistle:  

Bon courage  :whistle:  

Sinon, pour la courbure de l'herbe, je crois que tout le monde s'en foutait au moment d'éteindre l'incendie, donc on ne le saura jamais. Quant à la vidéo, on y voit vraiment rien du tout, donc je me vois mal en déduire quoi que ce soit.

Citation :

( ps : sympa de se moquer quand l'interlocuteur tente de faire des propositions qui restent dans le domaine du censé pour le commun des mortels. )

Roh, on se moque pas, on ironise un tout petit peu, faut pas le prendre mal. Pour tout te dire, pour l'instant, tes contributions sont autrement plus agréables à lire que celles d'autres intervenants méprisants, hautains, suffisants et éventuellement TTs que ce topic a connu.

Message édité par ara qui rit le 20-03-2006 à 23:23:06
n°7945807
zyx
NCC - 1701
Posté le 20-03-2006 à 23:43:35  profilanswer

Sur Yahoo, il y a un article sur la vidéo loose-change, le pire, c'est que pour ceux qui s'y connaissent un peu en image/photo/vidéo, le premier argument donné est inévitablement des plus ridicule: la caméra ne fait pas de vise au point et l'agrandissement fait par le réalisateur va au delà de la résolution de la caméra. C'est marrant, le gars dit qu'il faut se méfier des manipulations par la vidéo, et dés les premières images, on a une grosse manipulation. Bien évidemment, ils ont enle vé le son pour éviter que l'on reconnaisse le bruit des réacteurs !

http://fr.news.yahoo.com/20032006/ [...] rique.html

Le pire, c'est que ça va faire comme le complot juif des années 30: ce genre de manipulation peut avoir du succès!

Ce qui est marrant, c'est que Fox news a invité le réalisateur de ce film, ils ont raison: c'est le meilleur moyen de décrédibiliser ceux qui attaquent l'admin Bush: favoriser les extrémistes de manière à faire ensuite l'amalgame.  

C'est gros et c'est un grand classique, compris paar Mittérand dans les années 80.

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 20-03-2006 à 23:46:10
n°7946262
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 21-03-2006 à 00:43:56  profilanswer

zyx a écrit :

Sur Yahoo, il y a un article sur la vidéo loose-change, le pire, c'est que pour ceux qui s'y connaissent un peu en image/photo/vidéo, le premier argument donné est inévitablement des plus ridicule: la caméra ne fait pas de vise au point et l'agrandissement fait par le réalisateur va au delà de la résolution de la caméra. C'est marrant, le gars dit qu'il faut se méfier des manipulations par la vidéo, et dés les premières images, on a une grosse manipulation. Bien évidemment, ils ont enle vé le son pour éviter que l'on reconnaisse le bruit des réacteurs !

http://fr.news.yahoo.com/20032006/ [...] rique.html

Le pire, c'est que ça va faire comme le complot juif des années 30: ce genre de manipulation peut avoir du succès!

Ce qui est marrant, c'est que Fox news a invité le réalisateur de ce film, ils ont raison: c'est le meilleur moyen de décrédibiliser ceux qui attaquent l'admin Bush: favoriser les extrémistes de manière à faire ensuite l'amalgame.  

C'est gros et c'est un grand classique, compris paar Mittérand dans les années 80.

Je prend les paris que ça aura du succès. Quand un medium traditionnel reprend une LU et lui décerne de fait le label "information (a priori) vérifiée", le risque de contagion devient massif. Bref, j'ai l'impression que l'épisode de Meyssan le Magnifique se répète avec de nouveaux acteurs.  

Bientôt Loose Change sur Arte [:yaisse2]

n°7946416
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 21-03-2006 à 01:04:15  profilanswer

Break a écrit :

Sympa la 2eme édition de Loose Change..  :)  

Sondage  [:audi]  

Qui parmis vous (  [:casterman]  ) a décidé de prendre un peu de temps pour regarder *objectivement* cette vidéo ?  :D ( oui, c'est destiné a toi, l'anti complotiste vicéral [:el_dadou] .... "Quoi ?.. moi ? des a prioris ?  [:cosmoschtroumpf]"   )  

MIEUX, qui parmis vous concede rien qu'un peu plus de faits étranges autour du 11 septembre ?  [:angefox]  

Allllééé, n'ait pas peur, tu peux le dire :p  

Zé lé mouayen dé fous faire paarler..   [:*pikachu*]  

( ok, moins de smiley next time :p )

( ps : merci ara  :jap:  )

J'ai regardé. Pas entièrement, mais quelques passages, pour me faire une idée un peu plus complète. Je pense que je finirais par le voir en entier, mais ce sera pas ce soir  :sleep:  

Ce que j'en retire, c'est que l'auteur a manifestement fait un travail de recherche énorme. Je le pense vraiment. C'est à saluer, parce que maintenant, grâce à lui, on sait que les ouvriers qui refaisaient le faux plafond du WTC7 ont pris une pause déjeuner de 13h05 à 13h56, que cinq d'entre eux ont fait un tiercé et qu'un s'est curé le nez avec le pouce devant la réceptionniste, qui, choquée, s'est faite porter pâle pour le reste de la journée.

Ce sont des infos très certainement vérifiables, donc de valeur.  

Mais il subsiste un problème : de ce que j'ai vu, cette masse d'informations ne vient pas une seule seconde accréditer la thèse d'un complot. Elle renseigne sur des événements qui ont eu lieu mais que l'auteur cherche à faire coïncider avec ses délires : il décide au début du film qu'un missile est tiré à partir de trois pixels orangés sur une vidéo zoomée à 3200 %, il décide que quand des travaux sont faits dans les immeubles, c'est forcément pour y placer des explosifs, il décide que les seuls témoignages valables pour le vol AA 77 sont ceux des trois pelés qui ont entendus un missile et pas ceux des 150 personnes qui ont vu un avion. Enfin, il oublie de se poser la question des effectifs requis pour monter une opération pareille. Rien que pour que le vol AA 77 s'écrase ailleurs que dans le Pentagone, on a évalué ici même (à la louche) un nombre minimal de 500 personnes. Combien en faudrait-il pour justifier un complot généralisé, en sachant que l'infaillibilité et la fidélité sans faille des complices est requise pour que le complot tienne debout ?  

Ce que je veux dire par là, c'est que l'auteur fait fi de la complexité du monde pour en inventer une dans des événements qui, jusqu'à preuve du contraire (et cette preuve n'est pas faite) restent d'une simplicité presque enfantine : détourner des avions et les planter dans des tours pour faire bisquer les impérialistes américains.

Bref, c'est de la fumisterie [:spamafote]

Citation :

En même temps, cette fois ci ça attaque le complexe militaro-industriel-patriotique américain.. pas de scrupule à avoir voyons...    

( ne m'interpretez pas mal, j'aime l'Amérique    )

Détrompes-toi : ce sont les Juifs sionistes qui sont derrière tout ça. Tu peux relire les posts de Red Leader, qui n'était pas avare en sornettes à ce sujet, jusqu'à reprendre le canular d'Al Manar, comme quoi 4000 Juifs bossant au WTC auraient été avertis de l'imminence de l'attaque et auraient foutu le camp avant l'arrivée des avions.

Ceux qui échaffaudent les théories du complot font preuve d'originalité dans les descriptions des prétendus modes opératoires, mais quand il s'agit de trouver les méchants, ils sont d'un conformisme  :pfff:  C'est soit les Américains, soit les Juifs, soit les deux  :kaola:

Message édité par ara qui rit le 21-03-2006 à 10:04:47
n°7946581
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 21-03-2006 à 01:21:14  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

http://www.cooperativeresearch.org [...] rvivor.jpg
http://whatreallyhappened.com/woma [...] _soft2.jpg
C'est clair que il a l'air de faire suffisament chaud pour que les poutres s'affaiblissent et causer l'effondrement.

Sérieusement tu ne vois pas que le feu est à ce moment au moins 4 étages plus haut que la dame ? [:dawa]  

Marrant, tes prétendues explosions de bombes se propage à l'extérieur comme une "fuite" sous pression plutot que dans toutes les direction comme une explosion...

Svenn a écrit :

PV=nRT, tu connais ?

J'en doute fort . Enfin, il te répondra qu'un Gaz Parfait n'existe pas  :o  

n°7946739
gronky
poissard
Posté le 21-03-2006 à 01:35:23  profilanswer

Ce qu'il y a de marrant, c'est que ce "documentaire incontournable" le soit devenu grace au spam de divers fora... Ça va sans doute faire réfléchir pas mal de commerciaux.  

n°7946749
markesz
Destination danger
Posté le 21-03-2006 à 01:36:00  profilanswer

Break a écrit :

Sympa la 2eme édition de Loose Change..  :)  
....

Pardonnes mon auto-quote... ;)  

markesz a écrit :

C'est la 5e ou 6e annonce publicitaire pour ce film qui ne vaut rien au point de vue scientifique, mais qui attise les imaginaires à la recherche de sensationnel. Et ça nous ramène ici des paresseux qui apportent de vieux arguments présentés comme du neuf. En gros 50 pages 60 pages inutiles en surplus.  

C'est lassant![:prodigy]

n°7947828
Gratos
Posté le 21-03-2006 à 09:10:33  profilanswer

Je ne croyait pas vraiment à la théorie de la conspiration jusqu'à ce que je fasse mes recherches sur la question

" 911 in plane site " de Dave VonKleist d'une durée d'environ une heure (lourd fichier vidéo en anglais de 102 MB) téléchargeable gratuitement depuis ce lien direct :

Windows  : http://www.fourwinds10.com/news/08 [...] e_Site.zip

Macintosh : http://www.fourwinds10.com/news/08 [...] e_Site.sit

" Painful Deceptions " (Déceptions Douloureuses) d'Eric Hufschmid avec sous-titrage en français d'une durée de plus d'une heure que l'on peut visionner gratuitement en ligne à cette adresse :

http://streaming.reopen911.org/vid [...] rench.html

" Loss Change 2nd edition " de Phil Jayhan et Korey Rowe : métrage d'environ 1 heure 20 min.  
Vidéo le plus stupéfiant que j'ai vu jusqu'à ce jour, dont le contenu fait état des informations qui sont portées à un très haut niveau qu'il est presque impossible d'affirmer que le gouvernement Américain n'ait pas été le principal auteur des attentats terroristes de 2001. Impératif à voir
Visionnement en ligne :

http://video.google.com/videoplay? [...] e%20change

" Confronting the Evidence " ( Face à La Vérité) qui est une conférence traitant sur le contenu du rapport officiel sur l'enquête des attentats de 2001 qui, bien qu'elle soit à sa troisième version, comporte de graves omissions et des faits inexacts.        http://streaming.reopen911.org/video/French4.html

Et de cette même conférence Karl Schwarz relate sont expérience débutant en 1999 au sujet duquel il commence à connaître des déboires financiers, de la fraude boursière, etc........qu'il qualifie de terrorisme financier.
http://streaming.reopen911.org/video/French5.html

n°7947968
Coxwell
Posté le 21-03-2006 à 09:37:49  profilanswer

Citation :

" Loss Change 2nd edition " de Phil Jayhan et Korey Rowe : métrage d'environ 1 heure 20 min.  
Vidéo le plus stupéfiant que j'ai vu jusqu'à ce jour, dont le contenu fait état des informations qui sont portées à un très haut niveau qu'il est presque impossible d'affirmer que le gouvernement Américain n'ait pas été le principal auteur des attentats terroristes de 2001. Impératif à voir
Visionnement en ligne :

http://video.google.com/videoplay? [...] e%20change

Non, ce document n'est pas une vérité. Il n'y en aura jamais UNE. Que ce soit le 11 septembre ou le 14 juillet 1789 ou le 2 septembre 1914, il s'agit d'un moment passé que l'on tente de reconstruire, en confrontant les informations. Cette source comme une autre, est relativement biaisée puisqu'elle interroge ses documents selon une idée bien précise, une problématique dans le langage technique.
Il faut toujours garder à l'esprit que les sources, écrites, orales sont sujettes à caution, manipulées, tendancieuses, partiales, sélectives, elles doivent impérativement être discutées et confrontées.

Message édité par Coxwell le 21-03-2006 à 09:38:37
n°7948144
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 21-03-2006 à 10:21:16  profilanswer

Gratos a écrit :

Je ne croyait pas vraiment à la théorie de la conspiration jusqu'à ce que je fasse mes recherches sur la question

Oh mon dieu, mon dieu! IL est venu sur ce topic. Celui à coté de qui Mikhaïl fait figure d'amateur [:totoz]  
A+,

Message édité par gilou le 21-03-2006 à 10:23:09

---------------
n°7948214
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 21-03-2006 à 10:36:02  profilanswer

markesz a écrit :

Gratos, j'ai une question à poser. Puisque tu as fait l'effort de faire toi-même des recherches dis-moi, pourquoi à la vue de tous ces films ou vidéos pseudo-inédits aucun journaliste sérieux (et ils sont nombreux à défier ciel et terre pour un prix Pulitzer) ne s'emballe pas à la vue de ces petits bijoux visuels de l'internet?

Pourquoi ces films et ces infos n'intéressent personne ayant une crédibilté médiatiquement reconnue? Il y a pourtant des réseaux télés ouvertement anti-américain qui se ferait un plaisir de relayer "vos" découvertes. Pourquoi n'y a-t-il que quelques passionnés pour s'y intéresser? Pourquoi?  :??:

Ils font partie du complot, pardi. Même Noam Chomsky, c'est dire...  :o

n°7948720
omsa
Posté le 21-03-2006 à 12:09:54  profilanswer

markesz a écrit :

Gratos, j'ai une question à poser. Puisque tu as fait l'effort de faire toi-même des recherches dis-moi, pourquoi à la vue de tous ces films ou vidéos pseudo-inédits aucun journaliste sérieux (et ils sont nombreux à défier ciel et terre pour un prix Pulitzer) ne s'emballe pas à la vue de ces petits bijoux visuels de l'internet?

Pourquoi ces films et ces infos n'intéressent personne ayant une crédibilté médiatiquement reconnue? Il y a pourtant des réseaux télés ouvertement anti-américain qui se ferait un plaisir de relayer "vos" découvertes. Pourquoi n'y a-t-il que quelques passionnés pour s'y intéresser? Pourquoi?  :??:

Depuis l'execution publique de Meyssan aprés le passage chez Ardisson, il faut dire que ca ne donne pas envie.
Je rappelle qu'il etait une des sources preferés de la presse francaise, avec des combats politiques très comme il faut, et du jour au lendemain, il devient le pire nazillon que la terre ait porté.
bref l'omerta ne risque pas d'etre brisée, Quand on sait aussi que M. Baudis le chef de la censure à la télé française en personne et ex employé du Carlyle group, avait abusé de ses pouvoirs de président du CSA pour dissuader par courrier France-Télévision de recevoirs M. Meyssan au motif que celui-ci propagerait « des informations à l’évidence fausses ».
on devine pourquoi la tv française ne permet pas l'expression de la vérité (meme à titre d'hypothèse) sur le 11 septembre, et pourquoi elle a transformé le nom "Thierry Meyssan" en une insulte.
C'est amusant mais plutot deplaisant quand on y ai pas préparé. Bref, nous eumes et nous avons encore de la désinformation comme on l'enseigne dans les ecoles de guerre (registre diabolisation , manicheisme et " vous n'etes pas avec nous donc vous etes contre nous " ).
Et pour les politiques, meme si ils ont compris ce qu'il s'est vraiment passé le 11 septembre, ils n'ont pas le courage d'en parler
il faut bien comprendre qu'ils ont leurs place au soleil dans les medias et cette place, ils ne veulent pas courir le risque de la perdre.
pourtant et heuresement certains d'entre eux ne sont pas hypocrites et ont eu le cran d'en parler comme l'ancien ministre allemand de la recherche et des technologies, Andreas Von Bülow.

Message cité 3 fois
Message édité par omsa le 21-03-2006 à 12:24:10
n°7948763
p47alto1
Posté le 21-03-2006 à 12:20:29  profilanswer

omsa a écrit :

Depuis l'execution publique de Meyssan aprés le passage chez Ardisson, il faut dire que ca ne donne pas envie.

Il est bien connu que la majorité des journalistes d'investigation accorde une grande importance à un gommeux télévisuel.

Citation :

Je rappelle qu'il etait une des sources preférées de la presse française, avec des combats politiques très comme il faut et du jour au lendemain, il devient le pire nazillon que la terre ait portée.

Il était à la mode, il ne l'est plus. Peut-être parce que le mensonge n'est pas forcément ni toujours la matière première de la presse, ou qu'il est bon de s'en écarter quand il est trop visible…  

Citation :

bref l'omerta ne risque pas d'etre brisée, Quand on sait aussi que M. Baudis le chef de la censure à la télé française en personne et ex employé du Carlyle group, avait abusé de ses pouvoirs de président du CSA pour dissuader par courrier France-Télévision de recevoirs M. Meyssan au motif que celui-ci propagerait « des informations à l’évidence fausses ».
on devine pourquoi la télé française ne permet pas l'expression de la vérité (même à titre d'hypothèse) sur le 11 septembre, et pourquoi elle a transformé le nom "Thierry Meyssan" en une insulte !
C'est amusant mais plutôt déplaisant quand on y ait pas préparé. Bref, nous eumes et nous avons encore de la désinformation comme on l'enseigne dans les écoles de guerre (registre diabolisation, manichéisme et "vous n'êtes pas avec nous donc vous êtes contre nous" ).

:)  
Il n'est qu'à lire les interventions de la majorité des complotistes sur ce forum pour se demander s'ils n'ont pas suivi les cours d'une école de guerre… si on omet le fait que leur prose chancelante et leurs conceptions pour tout ce qui touche à l'histoire, à la logique, au génie civil, aux lois physiques et à un tas d'autres "broutilles" indiquent à l'évidence qu'ils n'ont pas suivi beaucoup de cours en quelque domaine que ce soit…

Citation :

et pour les politiques, il faut bien comprendre qu'ils ont leurs place au soleil et cette place, ils ne veulent pas courir le risque de la perdre.Aussi, meme si ils ont compris ce qu'il s'est vraiment passé le 11 septembre, ils n'ont pas le courage d'en parler.

Dis-moi donc ce qui s'est vraiment passé ce jour-là.

Message édité par p47alto1 le 21-03-2006 à 12:26:39
n°7948793
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 21-03-2006 à 12:24:34  profilanswer

omsa a écrit :

Je rappelle qu'il etait une des sources preférées de la presse française, avec des combats politiques très comme il faut et du jour au lendemain, il devient le pire nazillon que la terre ait portée.
on devine pourquoi la tv française ne permet pas l'expression de la vérité (meme à titre d'hypothèse) sur le 11 septembre, et pourquoi elle a transformé le nom "Thierry Meyssan" en une insulte.
C'est amusant mais plutot deplaisant quand on y ai pas préparé.Bref, nous eumes et nous avons encore de la désinformation comme on l'enseigne dans les ecoles de guerre (registre diabolisation , manichéisme et "vous n'êtes pas avec nous donc vous êtes contre nous" ).
Et pour les politiques, meme si ils ont compris ce qu'il s'est vraiment passé le 11 septembre, ils n'ont pas le courage d'en parler
il faut bien comprendre qu'ils ont leurs place au soleil dans les medias et cette place, ils ne veulent pas courir le risque de la perdre
.
pourtant et heuresement certains d'entre eux ne sont pas hypocrite et ont eu le cran d'en parler comme l'ancien ministre allemand de la recherche et des technologies, Andreas Von Bülow.

Je crois que c'est là qu'est le nœud du problème : comment tu sais ça, toi ?

n°7948889
Svenn
Posté le 21-03-2006 à 12:39:28  profilanswer

ara qui rit a écrit :

Je crois que c'est là qu'est le nœud du problème : comment tu sais ça, toi ?

Justement, il vient de l'expliquer : OmSa est politique et "meme si il a compris ce qu'il s'est vraiment passé le 11 septembre, il n'a pas le courage d'en parler
il faut bien comprendre qu'il a sa place au soleil dans les medias et cette place, il ne veut pas courir le risque de la perdre. "  :whistle:

n°7949427
fougnac
Posté le 21-03-2006 à 14:01:56  profilanswer

OmSa> ça te dérange pas que ton super journaliste de choc ait fait son enquête sur le Pentagone de chez lui en matant des sites internet ?

edit : non en fait ne me réponds pas, tu ne fais que recracher ce qui traine sur le net donc j'ai ma réponse : pour toi c'est comme ça qu'on fait une enquête, j'imagine.

Message cité 1 fois
Message édité par fougnac le 21-03-2006 à 14:08:44
n°7949810
poguto
Posté le 21-03-2006 à 14:55:13  profilanswer

fougnac a écrit :

OmSa> ça te dérange pas que ton super journaliste de choc ait fait son enquête sur le Pentagone de chez lui en matant des sites internet ?

edit : non en fait ne me réponds pas, tu ne fais que recracher ce qui traine sur le net donc j'ai ma réponse : pour toi c'est comme ça qu'on fait une enquête, j'imagine.

il l'a peut etre fait en croyant le gouvernement us ,comme avec les documents prouvant les ADM ( photos etc ) , les dire ( rire plutot ) de blairs ou les vociferations de berlu , ou la pub de la tv durant les infos .
Le probleme en croyant les GV de tous bords , on croirai que les juifs ont un nez crochu , les musulmans des terrosistes et sarko un surhomme , belle jambe pour pour faire des leçons
 :D  

n°7949857
zaxx
Posté le 21-03-2006 à 15:01:21  profilanswer

:hello:  

Bien au-delà de la première théorie de Meyssan :

LOOSE CHANGE 2nd Edition:

http://reopen911.online.fr/?page_id=45

A voir aussi sur le même site:

911 IN PLANE SITE
PAINFUL DECEPTIONS
911 EYEWITNESS
CONFRONTING THE EVIDENCE
...

Sur Google Video on peut également trouver et voir en VO:

THE GREAT CONSPIRACY
9-11 THE ROAD TO TYRANNY
MARTIAL LAW 9/11 : RISE OF THE POLICE STATE

Le tout pour se faire sa propre opinion... sans sombrer non plus dans la parano...  :D

Faites passer le message...

Message cité 2 fois
Message édité par zaxx le 21-03-2006 à 15:03:14
n°7949917
seblomb
Posté le 21-03-2006 à 15:08:16  profilanswer

zaxx a écrit :

:hello:  

Bien au-delà de la première théorie de Meyssan :

LOOSE CHANGE 2nd Edition:

http://reopen911.online.fr/?page_id=45

A voir aussi sur le même site:

911 IN PLANE SITE
PAINFUL DECEPTIONS
911 EYEWITNESS
CONFRONTING THE EVIDENCE
...

Sur Google Video on peut également trouver et voir en VO:

THE GREAT CONSPIRACY
9-11 THE ROAD TO TYRANNY
MARTIAL LAW 9/11 : RISE OF THE POLICE STATE

Le tout pour se faire sa propre opinion... sans sombrer non plus dans la parano...  :D

Faites passer le message...

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7946749  [:tilleulv]

n°7949946
Coxwell
Posté le 21-03-2006 à 15:11:42  profilanswer

Je vais finir par croire que toute publicité pour "Loose change" est de l'endoctrinement. Ils ne valent pas mieux que les Bush et consorts...

n°7949989
seblomb
Posté le 21-03-2006 à 15:17:13  profilanswer

Coxwell a écrit :

Je vais finir par croire que toute publicité pour "Loose change" est de l'endoctrinement. Ils ne valent pas mieux que les Bush et consorts...

C'est du bourrage de crâne, venant de personnes qui n'hésitent pas à dénoncer la lobotomie de la TV dès qu'ils en ont l'occasion...:/

n°7950007
Bouhja
Posté le 21-03-2006 à 15:19:21  profilanswer

Coxwell a écrit :

Bientôt on verra arriver un chain-mail avec malédictions à la clé si on ne regarde pas la video en boucle pendant 24h et si on ne la diffuse pas à 27 de ses contacts.
Là ce sont juste un ou plusieurs multis. Ils ont enfin réussi à changer la forme du message, ce n'est plus un vulgaire copier/coller.  :D  

n°7950043
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 21-03-2006 à 15:25:06  profilanswer

En fait, on vient de trouver un message vidéo subliminal dans Loose Change 2, qui pousse compulsivement l'innocent spectateur ainsi mentalement manipulé, à poster ici un message de pub pour pousser d'autres forumeurs a le regarder, ce qui les poussera compulsivement...
A+,

---------------
n°7950068
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 21-03-2006 à 15:29:28  profilanswer

Bouhja a écrit :

Bientôt on verra arriver un chain-mail avec malédictions à la clé si on ne regarde pas la video en boucle pendant 24h et si on ne la diffuse pas à 27 de ses contacts.
Là ce sont juste un ou plusieurs multis. Ils ont enfin réussi à changer la forme du message, ce n'est plus un vulgaire copier/coller.  :D

Je crois qu'il ne faut pas sous-estimer la campagne de pub faite à cette vidéo. Il n'y a pas que des multis pour poster le lien vers Loose Change. Et le fait qu'on retrouve ces mêmes liens sur Yahoo (même si dans un article d'Agoravox) prouve que le spam a été efficace.  

n°7950257
les Borg
Toute résistance est inutile
Posté le 21-03-2006 à 16:01:49  profilanswer

omsa a écrit :

Depuis l'execution publique de Meyssan ...

et aussi de dieudonné

n°7950381
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 21-03-2006 à 16:21:24  profilanswer

J'ai finalement maté Louze Change  2, qui semble s'etre repandu comme une trainée de poudre sur internet.

Bon, en un mot: bof.
En gros le mec a fait une synthèse de theories repiquées principalement sur internet. Il y a meme des references a Wikipedia...

Cependant, il y a des points interessants, comme l'absence totale de restes humains, ou la chute verticale des tours, mais sont soit délaissés, soit étayés par des arguments faiblards, trop occupé semble-t-il a partir en vrille.

n°7950714
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 21-03-2006 à 17:08:55  profilanswer

IWH?!  [:cupra]

:D

Message édité par the bulleur le 21-03-2006 à 17:09:31

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°7951690
poguto
Posté le 21-03-2006 à 19:38:59  profilanswer

ils vont zapper ton post et poster sur 3 pages de blabla  
 :lol:

n°7951789
Ciler
Posté le 21-03-2006 à 19:52:54  profilanswer

Je te fais un best off

Break a écrit :

Mohamed Atta : "Son envergure d'attention était zéro."    

Selon des contrôleurs de radar de la FAA, le "vol 77" surgit alors soudainement au dessus de DC de Washington et exécute un tour incroyablement précis de plongée à un taux de 360 degrees/minute tout en descendant à 3.500 ft/min, dont à la fin "Hanjour" s'égalise prétendument au niveau du sol.  

Tu nous donne le texte original ? Parce-que le mec qui a traduit ca etait aussi compteant en anglais que les terroristes au pilotage.  

His attention span > son envergure d'attention [:rofl]
Washington DC > DC de washington [:rofl]

Break a écrit :

Germany--September 22, 2005--TomFlocco.com--French and American intelligence agents have arrested Barbara Olson, the wife of a former Bush administration official, a few days ago on the Polish-German border, according to agents close to and with knowledge of the incident.  

The alleged 9.11 Pentagon crash victim was found to be in possession of millions in fake InterBank Italian lira currency, according to the agents.

On a deja parle de cette affaire (page 123-124). A part Flocco lui-meme, personne, surtout pas la police francaise, n'a confirme cette arrestation.  

Il y a plus drole. Cette dame est arretee avec plusieurs millions d'une monnaie qui n'a plus cours en 2005 depuis au moins 5 ans. Mais il y a encore plus drole !

Vous connaissez le taux de change de a lire italienne en euro ? Non parce-que :
1 euro = 1936 L

Donc, a peu de choses pres, 1 million de lires c'est 500 euros. Donc on a une nana - parmis les plus riches du monde - qui aurait ete arrete avec plusieurs milliers d'euro (max 5000) sur elle, wouhou ! [:kaio]

Message édité par Ciler le 21-03-2006 à 19:55:13

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°7951799
Ciler
Posté le 21-03-2006 à 19:54:22  profilanswer

poguto a écrit :

ils vont zapper ton post et poster sur 3 pages de blabla  
 :lol:

Ben non, pas de bol [:dawa]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°7951832
poguto
Posté le 21-03-2006 à 19:58:14  profilanswer

excuse moi , c'est vrai que c'est pertinant , la conversion euro / lire  
[:antoni]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)