| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Tu veux te reprendre un ban pour trollage? Je suis tout disposé a t'en redonner si tu es deja en etat de manque.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 20:54:30 ![]() ![]() |
Machiavelli1 |
--------------- Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and Im not sure about the former. |
Svenn |
|
Machiavelli1 |
Message édité par Machiavelli1 le 20-03-2006 à 21:05:54 --------------- Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and Im not sure about the former. |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
Message cité 1 fois Message édité par ara qui rit le 20-03-2006 à 22:01:25 |
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 20-03-2006 à 22:07:50 |
|
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 22:10:54 ![]() ![]() |
Message édité par ara qui rit le 20-03-2006 à 23:23:06 |
zyx NCC - 1701 | Sur Yahoo, il y a un article sur la vidéo loose-change, le pire, c'est que pour ceux qui s'y connaissent un peu en image/photo/vidéo, le premier argument donné est inévitablement des plus ridicule: la caméra ne fait pas de vise au point et l'agrandissement fait par le réalisateur va au delà de la résolution de la caméra. C'est marrant, le gars dit qu'il faut se méfier des manipulations par la vidéo, et dés les premières images, on a une grosse manipulation. Bien évidemment, ils ont enle vé le son pour éviter que l'on reconnaisse le bruit des réacteurs !
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 20-03-2006 à 23:46:10 |
|
Message édité par ara qui rit le 21-03-2006 à 10:04:47 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
gronky poissard | Ce qu'il y a de marrant, c'est que ce "documentaire incontournable" le soit devenu grace au spam de divers fora... Ça va sans doute faire réfléchir pas mal de commerciaux. |
markesz Destination danger |
|
Gratos | Je ne croyait pas vraiment à la théorie de la conspiration jusqu'à ce que je fasse mes recherches sur la question
|
Coxwell |
Message édité par Coxwell le 21-03-2006 à 09:38:37 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Oh mon dieu, mon dieu! IL est venu sur ce topic. Celui à coté de qui Mikhaïl fait figure d'amateur Message édité par gilou le 21-03-2006 à 10:23:09 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Infection dentaire aïe |
|
omsa |
Message cité 3 fois Message édité par omsa le 21-03-2006 à 12:24:10 |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 21-03-2006 à 12:26:39 |
|
Svenn |
|
fougnac | OmSa> ça te dérange pas que ton super journaliste de choc ait fait son enquête sur le Pentagone de chez lui en matant des sites internet ?
Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 21-03-2006 à 14:08:44 |
poguto |
|
zaxx |
Message cité 2 fois Message édité par zaxx le 21-03-2006 à 15:03:14 |
seblomb |
|
Coxwell | Je vais finir par croire que toute publicité pour "Loose change" est de l'endoctrinement. Ils ne valent pas mieux que les Bush et consorts... |
seblomb |
|
Bouhja |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | En fait, on vient de trouver un message vidéo subliminal dans Loose Change 2, qui pousse compulsivement l'innocent spectateur ainsi mentalement manipulé, à poster ici un message de pub pour pousser d'autres forumeurs a le regarder, ce qui les poussera compulsivement...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
les Borg Toute résistance est inutile |
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | IWH?! Message édité par the bulleur le 21-03-2006 à 17:09:31 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
poguto |
Ciler | Je te fais un best off
Message édité par Ciler le 21-03-2006 à 19:55:13 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
poguto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |