|
Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
---|
bourlingueur Libre | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-08-2006 à 17:35:58 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message édité par roscocoltran le 08-08-2006 à 17:42:41 |
bourlingueur Libre | Evidemment qu'aucun boeing n'est rentré dans le pentagone, c'est une évidence pour toute personne qui a regardé http://video.google.fr/videoplay?d [...] gone+video Message cité 2 fois Message édité par bourlingueur le 08-08-2006 à 18:09:18 |
p47alto1 | Le niveau des interventions de Frankenstuut et Bourlingueur devient zavattesque, carrément. |
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
p47alto1 |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 08-08-2006 à 18:50:41 |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
karlos13 N°10 de Legende |
|
Frankenstuut Quoi ma gueule ? |
|
![]() Publicité | Posté le 08-08-2006 à 22:18:54 ![]() ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
seblomb |
|
|
karlos13 N°10 de Legende |
|
seblomb |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 08-08-2006 à 23:36:45 |
Plam Bear Metal | Bon bien j'ai je vais me coucher |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bourlingueur Libre | 100 personnalités signent la pétition du groupe scholars for 911 truth (rassemblant 300 scientifiques dont 200 de sciences dures et une centaines de profs en humanités) pour une nouvelle enquête sur les attentats du 11 septembre et la publication de tous les éléments permettant de l'instruire.
|
|
bourlingueur Libre | Depuis le départ nous ne faisons que relayer le message de ceux qui demandent la réouverture, ni plus, ni moins. Message cité 1 fois Message édité par bourlingueur le 09-08-2006 à 03:57:28 |
Groomy Oisif |
Message édité par Groomy le 09-08-2006 à 07:10:10 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message cité 1 fois Message édité par the bulleur le 09-08-2006 à 13:41:37 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Plam Bear Metal | De toute façon, dans cette histoire, je suis sur que c'est les USA qui ont utilisé le projet HAARP + MHD + ONCT + JPP |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! | http://www.asile.org/citoyens/nume [...] rreurs.htm
|
|
seblomb |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ungeduld le 09-08-2006 à 14:36:26 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |