| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
sidorku Ultime Boeing 747 | Reprise du message précédent :
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 14:56:33 ![]() ![]() |
Camelot2 |
Message édité par Camelot2 le 14-11-2009 à 15:01:01 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 14-11-2009 à 15:16:29 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Message édité par 240-185 le 14-11-2009 à 15:30:27 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
grozibouille |
|
Camelot2 |
Message édité par Camelot2 le 14-11-2009 à 15:33:05 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
Message édité par mIRROR le 14-11-2009 à 15:38:30 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 15:37:24 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
GerPhil Les faits sont têtus | pour détendre un peu:
--------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
GerPhil Les faits sont têtus | Et encore ça ... surtout que c'est l'euphorie après-match!
--------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
predator33 Regardez ZEITGEIST ! | j'ai fini le rapport, 600 et quelques pages..., --------------- http://www.dailymotion.com/relevan [...] mplet_news |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Bon. --------------- Lu et approuvé. |
brucedickinson | vous avez viré nos posts ? ça prouve bien que vous n'êtes pas clairs !!! |
brucedickinson | moi je me suis fait virer de reopen parce que j'ai dit merci george ! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Notre peuple vaincra |
--------------- Lu et approuvé. |
brucedickinson | JE SAIS PAS QUI EST MAXIME80 MAIS CA DOIT ETRE UN MEC COOL.
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | C'est ça, sois ridicule jusqu'au bout. --------------- Lu et approuvé. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Cette semaine, le seul à avoir contourné une sanction c'est chimerique1, le reste non --------------- Lu et approuvé. |
malakin | J'aime l'odeur du kevin en soirée le dimanche. |
lebaleze | Salut, une petite remarque générale sur le topic:
Message édité par lebaleze le 15-11-2009 à 22:11:33 |
lebaleze |
|
Camelot2 | Voilà voilà voilà.
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Pour le reste je ne peux que t'encourager à te renseigner sur la notion de terrorisme dans le droit international depuis 2001 et sur le fonctionnement normal d'un procès, parce que tu as l'air loin, mais loin... Message édité par sidorku le 15-11-2009 à 22:35:50 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
lebaleze |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 02:24:47 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2009 à 02:32:30 |
grozibouille | Et si tu lui écrivais à Bazant en pointant tous les points que tu trouves obscurs ou litigieux dans son (ses) papier(s) ? S'il y a bien une chose que la majorité des scientifiques et chercheurs qui publient apprécient, c'est un retour sur leurs papiers. Et au moins, ça servira à tout le monde, aussi bien ici que chez les troofers de Reopen qui braillent et spéculent sur leur forum en vase clos sans jamais ou presque interroger les bonnes personnes. T'en penses quoi ? Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 16-11-2009 à 02:35:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |