| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 13:51:11 ![]() ![]() |
relaps Dites non au NOM |
--------------- « Le futur est définitivement plus beau avec un gouvernement mondial, une monnaie mondiale, et une langue mondiale ; lesquels, lorsqu’ils seront implantés simultanément, emmèneront une paix mondiale éternelle. » Sa Sainteté Raël |
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 |
|
motorbass |
Quel est le rapport, le lien factuel, entre le "NWO"* et le déroulement des attentats du 11 Septembre? --------------- Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Vous avez remarqué que la plupart des troofers viennent ici pour "just asking questions"©®™ et essaient de noyer le "débat" avec ces interminables questions. Un blogueur a décidé de faire avec ses propres questions qui ont au moins le mérite de tester l'honnêteté des conspiros :
Message édité par 240-185 le 22-11-2009 à 16:15:33 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 | Richard Gage interviewé sur une radio Néo-Zélandaise...
|
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 16:32:54 ![]() ![]() |
lebaleze |
Message édité par lebaleze le 22-11-2009 à 19:31:41 |
lebaleze |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
putain gage je t'aime edit: les mecs de popular mechanics sont tous placés là par bush pour cacher la véritaÿ Message édité par mIRROR le 23-11-2009 à 17:51:22 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 | Encore une Maj sur Bastison...
|
grozibouille | FHC t'a débunké, Moorea.
|
Camelot2 | Juste pour signaler que vers la 19ème-20ème seconde de ta dernière vidéo, on voit plusieurs débris dépasser le "front d'effondrement" correspondant au basculement de l'antenne.
|
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 | Pisse dans un violon Camelot.... Message cité 1 fois Message édité par moorea34 le 23-11-2009 à 21:31:48 |
Camelot2 | Il y a des perles chez FHC:
Message cité 2 fois Message édité par Camelot2 le 23-11-2009 à 21:33:01 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Euh, vu que je suis une pipe en physique et que j'ai des connaissances très limitées, si je lis bien FHC, il dit qu'au sol, on devrait avoir des débris entassés comme ça :
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Camelot2 |
|
_tchip_ |
je dois débarquer, c'est la première fois que je la vois celle là --------------- He likes the taste... |
Camelot2 |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par moorea34 le 23-11-2009 à 22:03:35 |
Camelot2 |
|
hisvin |
Camelot2 | Hum, il y a un truc de FHC que je ne comprends pas:
Message édité par Camelot2 le 23-11-2009 à 22:17:24 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
zad38 | Tant qu'on parle de FHC, j'ai trouvé ça sur son site :
edit : ha merde, en fait ça a l'air d'être celui déjà mis en lien ici... Dommage, voir tous ces noms alignés dans une liste d'auteurs ça aurait donné Message édité par zad38 le 23-11-2009 à 22:55:23 |
Camelot2 | Ca ne vaut pas ses accusations contre le facteur. |
Message cité 3 fois Message édité par moorea34 le 23-11-2009 à 23:45:36 |
thesunrise | Le bandana du pirate de l'air est-il à vendre sur ebay? il est tellement clean (même après une explosion) que je suis prêt à me l'offrir Message cité 1 fois Message édité par thesunrise le 23-11-2009 à 23:46:12 |
|
thesunrise |
|
___alt | --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
thesunrise |
Limule8 |
Message cité 3 fois Message édité par Limule8 le 24-11-2009 à 02:14:33 |
grozibouille | Peut-être parce que les forums de FT sont la foire d'empoigne et qu'un chien n'y retrouverait pas sa merde ? |
markesz Destination danger |
|
markesz Destination danger |
|
Camelot2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |