| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
zad38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 16:33:59 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 26-11-2009 à 16:36:14 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Groomy Oisif |
Personne ne peut être sur de quoi ? Donnez des détails. Les pro VO ne disent pas qu'ils ont raisons parce que les complotistes ont tords... Qu'elles sont ces éléments manquants ? Qu'est ce qu'une théorie incontestable ? Sur quel point les rapports officiels posent problèmes ? Sur quel point "nous" pensons que la théorie est incontestable ? Vous sortez des phrases et des affirmations sans aucune justification, sans rien derrière, que veulent tout et rien dire. Message édité par Groomy le 26-11-2009 à 16:39:49 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 17:02:30 ![]()
En conséquence, on sait qui les a commis, et pourquoi. Je ne vois pas où il y a un doute quelconque. Si tu doutes de ça, on peut aussi dire qu'un doute persiste à ton sujet : après tout il n'y a pas de preuve en faveur ou en défaveur de ta participation à ces attentats Message édité par Profil supprimé le 26-11-2009 à 17:03:01 |
Message édité par 240-185 le 26-11-2009 à 17:04:41 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 17:03:16 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Le doute perciste et cygne... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
___alt |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 17:24:40 ![]()
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
___alt |
T'en sais rien. Qu'est-ce qui te permet d'affirmer ça Message édité par ___alt le 26-11-2009 à 17:29:26 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zad38 |
Message édité par zad38 le 26-11-2009 à 17:30:06 |
___alt |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 26-11-2009 à 17:39:05 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://septimot.fr |
kisuij |
|
___alt |
kisuij | Pipeline, corridor énergétique + google... J'avais vu un très bon "dessous des cartes" sur le sujet. C'est assez intéressant. Message cité 2 fois Message édité par kisuij le 26-11-2009 à 18:05:16 |
___alt |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Le pipeline de gaz pour le Tadjikistan qui traverse les zones talibanes... Youpi. --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
kisuij | Je vais pas te donner un cours de géo politique sur ce topic non plus C'est lourd les mecs qui reprennent les guimics des pro-débunkeurs (dont je partage les vues soit dit en passant) sans même saisir la conversation Message cité 2 fois Message édité par kisuij le 26-11-2009 à 18:21:29 |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Message édité par sidorku le 26-11-2009 à 18:29:21 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
p47alto1 | Vous fatiguez pas avec les deux derniers arrivants: une fois de plus les comiques trouffiers se font ratiboiser au niveau factuel et scientifique, une fois de plus quelques frères Ripolin débarquent et tentent de la jouer "oui mais on doutera toujours de toute manière les USA c'est des méchants et y avait une raison géopolitique pour l'inside job". Dans ce contexte, le mot de "géopolitique" est d'ailleurs malheureusement en passe de rejoindre "troublant" au rang des symptômes de la trouffite aigüe. Message édité par p47alto1 le 26-11-2009 à 18:37:24 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Camelot2 | En réponse à ça:
Message cité 1 fois Message édité par Camelot2 le 26-11-2009 à 19:38:53 |
zad38 | "Plus de 500 000 messages du 11 septembre 2001 publiés"
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Petit flashback :
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 26-11-2009 à 20:13:09 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Camelot2 |
|
Message édité par sidorku le 26-11-2009 à 20:21:50 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Foncdeosky | salut à tous,
|
Foncdeosky | Je me permet d'ajouter ma modeste contribution en ne pouvant que conseiller aux conspiros ou plutot trouffistes que Khaled Sheik Mohammed et Ramzi Bin Alsheeb ont avoué l'organisation du 11/9 devant un journaliste d'Al Jazeera en 2002. Un livre est paru à ce sujet :
|
Message édité par sidorku le 26-11-2009 à 20:41:26 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Camelot2 |
Message édité par Camelot2 le 26-11-2009 à 21:03:06 |
Message édité par sidorku le 26-11-2009 à 21:11:18 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |