Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1505  1506  1507  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°20389703
sentryman
Laton Raveur
Posté le 31-10-2009 à 12:00:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://www.dailymotion.com/video/x [...] ir-de_news
 
réponse très intéressante au reportage de jeudi investigation sur le wtc

mood
Publicité
Posté le 31-10-2009 à 12:00:37  profilanswer
 

n°20389777
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 31-10-2009 à 12:10:08  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20389783
grozibouil​le
Posté le 31-10-2009 à 12:11:02  profilanswer
 

On a compris sentryman, ça fait 20x que cette vidéo est postée ici, comme un chien fout sa merde.  [:massys]

n°20389796
grozibouil​le
Posté le 31-10-2009 à 12:13:45  profilanswer
 

Kromsson a écrit :

 

[:jesus_consteration]

 

(Il faudrait un facepalm de Stephen Hawkin.)

 

Nan mais laisse tomber, les réopenistes croient qu'avec Newton et l'action-réaction, ils vont réinventer le déroulement de l'effondrement des TT et prouver que toutes les études faites et simulations sont fausses. Comme si la physique se résumait à ça. Par contre pas un mot de physique des matériaux, de mécanique du solide, de génie civil etc...  :whistle:


Message édité par grozibouille le 31-10-2009 à 12:14:14
n°20389798
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 31-10-2009 à 12:14:00  profilanswer
 

@sentryman : "réponse très intéressante au reportage de jeudi investigation sur le wtc"  
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Vu d'où ça vient, j'aurais mis intéressante  entre guillemets...
 
Hop, poubelle immédiatement!!


Message édité par GerPhil le 31-10-2009 à 12:20:04

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°20389829
sentryman
Laton Raveur
Posté le 31-10-2009 à 12:19:35  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

On a compris sentryman, ça fait 20x que cette vidéo est postée ici, comme un chien fout sa merde.  [:massys]


 
désolé de ne pas passer ma vie sur le forum  :o


Message édité par sentryman le 31-10-2009 à 12:19:44
n°20389849
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 31-10-2009 à 12:22:34  profilanswer
 

Par contre, le reportage initial de Malterre  est lui effectivement intéressant.
Et sans guillemets.....


Message édité par GerPhil le 31-10-2009 à 12:23:10

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°20389853
grozibouil​le
Posté le 31-10-2009 à 12:23:16  profilanswer
 

Surtout que cette vidéo est juste un pur produit de com de Reopen911. :o

n°20389861
Thom39
Posté le 31-10-2009 à 12:24:03  profilanswer
 

chimerique1 a écrit :


 :non:  
Les tours étaient étudié pour résister à l'impact d'un avion.
 


De faible tonnage, en difficulté, donc volant aussi doucement que possible, et pas à fond les manettes façon kamikaze. :o


---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°20389871
_tchip_
Posté le 31-10-2009 à 12:26:22  profilanswer
 

sentryman a écrit :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ir-de_news

 

réponse très intéressante au reportage de jeudi investigation sur le wtc

perso je me suis arrété à 10 minutes: explosion != explosif tchao

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 31-10-2009 à 12:26:39

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
mood
Publicité
Posté le 31-10-2009 à 12:26:22  profilanswer
 

n°20389899
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 31-10-2009 à 12:30:16  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

perso je me suis arrété à 10 minutes: explosion != explosif tchao


 
C'est un axiome chez nos amis réopéniens qui reprennent la vieille antienne :
"Il n'y a pas de fumée sans feu"
 
en
 
"Il n'a pas d'explosions sans explosifs" !


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°20389938
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 31-10-2009 à 12:37:46  profilanswer
 

Boose Change machin, est de toutes manières une vidéo qui se décrédibilise toute seule...  Une insulte à l'intelligence... un étouffement de l'esprit critique tellement évident que cela ne mérite aucune réponse..
De la PropagandaStaffel à l'état pûr... Digne de Goebbels...  
Et quand on pense que c'est la base, la Bible des réop*nistes, ça ne les grandit pas...


---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°20389944
grozibouil​le
Posté le 31-10-2009 à 12:39:03  profilanswer
 

Ou: "il n'y a pas de chute libre sans DC" :o

n°20389991
Badcow
Posté le 31-10-2009 à 12:48:22  profilanswer
 

chimerique1 a écrit :


 
Les services de renseignement c'est une chose, mais la il est question de sécurité à l'intérieur du territoire. Or je vois une vingtaine de terroristes islamistes d'origine saoudienne embarqués avec des couteaux, des bandanas dans 4 vol au même moment.  
J'ai une autre question: on voit un canif dans la vidéo. c'est du métal. Ca doit sonner normalement . non?


 
En juillet 2001, j'ai fais le trajet Paris - Nouvelle-Orléans - Salt Lake City A/R avec un Spyderco à la ceinture, sans aucun problèmes...
 
Le couteau n'a jamais été détecté par les portiques de sécurité, sauf au départ de Salt Lake, et je me suis contenté de le donner à l'agent de sécurité qui me l'a rendu dès que j'ai eu passé le portique, je l'ai re-clipé à ma ceinture sous les yeux de l'agent de sécurité et suis monté comme cela dans l'avion, sans problèmes...
 
Et un spyderco, c'est cela...
 
http://www.knifeworks.com/images/36390.jpg


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°20390053
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 31-10-2009 à 12:58:53  profilanswer
 

Concernant le mécanisme de l'effondrement des 2 tours, le professeur en génie civil et sciences des matérieux, Zdenek Bazant, a bien expliqué le pourquoi de l'effondrement, en 2007. Par rapport aux Gage et autres comiques du tonneau de Steve Jones, Bazant est :
- Elu à l'Académie Nationale de Ingéniérie américaine en 1966.
- Elu à la National Academy of Sciences en 2002.
-Distingué 6 fois Docteur Honauris Causa notamment par l'INSA Lyon, l'université de Karslruhe, l'Ecole Polytechnique de Milan, l'Université du Colorado, Université technique de Vienne)
 
Il a publié 450 articles professionnels.
 
Source : wikipedia
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zden%C4%9Bk_Ba%C5%BEant


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°20390084
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 31-10-2009 à 13:03:24  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20390085
Camelot2
Posté le 31-10-2009 à 13:03:47  profilanswer
 

Wow, 4-5 pages de pouic pouic, fun. Sympa les mecs pour un retour de soirée.  :D  
 
Alors, je ne sais plus qui a balancé le lien de voltaire sur l'absence des noms des pirates sur la liste des passagers mais cette information est tout simplement fausse.
 
Elle est née, de mémoire, de l'absence de noms des pirates sur la liste des victimes ( tu m'étonnes...) mais la liste des passagers obtenus via le FBI reprend les noms des pirates.
 
Ces personnes étaient dans l'avion, en ont pris le contrôle, et l'ont explosé sur, au choix, une tour, un pentagone, un champ.
 
Si vous voulez retrouver cette liste: http://www.911myths.com/index.php/ [...] _manifests
 
Exemple: http://www.911myths.com/images/a/a [...] fest_a.jpg
 
Voilà voilou...Merci chimérique pour ce grand moment de solitude.

n°20390110
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 31-10-2009 à 13:06:47  profilanswer
 

Badcow a écrit :


 
En juillet 2001, j'ai fais le trajet Paris - Nouvelle-Orléans - Salt Lake City A/R avec un Spyderco à la ceinture, sans aucun problèmes...
 
Le couteau n'a jamais été détecté par les portiques de sécurité, sauf au départ de Salt Lake, et je me suis contenté de le donner à l'agent de sécurité qui me l'a rendu dès que j'ai eu passé le portique, je l'ai re-clipé à ma ceinture sous les yeux de l'agent de sécurité et suis monté comme cela dans l'avion, sans problèmes...
 
Et un spyderco, c'est cela...
 
http://www.knifeworks.com/images/36390.jpg


 
 
T'étais allé voir Steven Jones?  si oui, tu aurais du utiliser ton spyderco, ça nous aurait évité les conneries à venir...

Message cité 2 fois
Message édité par GerPhil le 31-10-2009 à 13:08:50

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°20390119
_tchip_
Posté le 31-10-2009 à 13:08:22  profilanswer
 

chimerique1 a écrit :

Aucun terroriste arabe dans les avions:
 
Listes des passagers et membres d’équipage des quatre avions détournés le 11 septembre 2001
http://www.voltairenet.org/rubrique457.html


http://911myths.com/index.php/The_Passengers
http://www.911myths.com/index.php/ [...] _manifests
 
C'est possible de savoir comment les avions se sont retrouvée dans les tours sans preneur d'otage  [:canaille] ?


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°20390134
zad38
Posté le 31-10-2009 à 13:10:18  profilanswer
 

Badcow a écrit :

En juillet 2001, j'ai fais le trajet Paris - Nouvelle-Orléans - Salt Lake City A/R avec un Spyderco à la ceinture, sans aucun problèmes...
 
Le couteau n'a jamais été détecté par les portiques de sécurité, sauf au départ de Salt Lake, et je me suis contenté de le donner à l'agent de sécurité qui me l'a rendu dès que j'ai eu passé le portique, je l'ai re-clipé à ma ceinture sous les yeux de l'agent de sécurité et suis monté comme cela dans l'avion, sans problèmes...
 
Et un spyderco, c'est cela...
 
http://www.knifeworks.com/images/36390.jpg


Il te manquait sans doute le bandana et le testament  [:cosmoschtroumpf]

n°20390155
_tchip_
Posté le 31-10-2009 à 13:14:00  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Il te manquait sans doute le bandana et le testament  [:cosmoschtroumpf]


il avait de l'héroine et de la cocaine mais pas de cannabis :D


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°20390168
grozibouil​le
Posté le 31-10-2009 à 13:16:41  profilanswer
 

Et puis plus ça ira, plus ça reviendra comme avt ou presque. Avec le temps l'Homme oublie et reprend une confiance (excessive). Bref les fouilles seront moins présentes, les mesures relâchées pour des raisons économiques etc...

n°20390173
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 31-10-2009 à 13:17:34  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :


http://911myths.com/index.php/The_Passengers
http://www.911myths.com/index.php/ [...] _manifests
 
C'est possible de savoir comment les avions se sont retrouvée dans les tours sans preneur d'otage  [:canaille] ?


 
Tiens, j'ai posé cette question très simple sur un autre forum il y a une semaine : " Si ce n'était pas un des 19 terroristes, qui pilotait les avions ?", j'attends toujours une réponse.  :o

n°20390174
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 31-10-2009 à 13:17:46  profilanswer
 

Tu crois, qu'ils remettront des couteaux en inox avec les plateaux repas?


---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°20390183
grozibouil​le
Posté le 31-10-2009 à 13:19:34  profilanswer
 

Non je pense pas, mais pour les objets apportés par les voyageurs, y aura plus de laxisme.

n°20390209
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 31-10-2009 à 13:24:14  profilanswer
 

GerPhil a écrit :


 
 
T'étais allé voir Steven Jones?  si oui, tu aurais du utiliser ton spyderco, ça nous aurait évité les conneries à venir...


 
[:massys]
L'intervention malsaine... On se moque déjà de lui pour son passif et c'est largement suffisant ; on va pas s'abaisser au niveau des troofers les plus timbrés en souhaitant la mort de leurs gourous...


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°20390229
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 31-10-2009 à 13:26:27  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20390230
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 31-10-2009 à 13:26:31  profilanswer
 

@grozibouille
Ouais possible...  mais de toutes façons, les terroristes taperont là où on les attend pas.  ça a de l'imagination, ces petites bêtes-là..c'est traître comme ç'est pas croyable!
Les avions, je crois qu'ils vont attendre un petit  peu avant de retaper là.....  mais bon, ça serait bien de pas baisser la garde.. mais comme tu dis, les impératifs économiques feront peut être que..


Message édité par GerPhil le 31-10-2009 à 13:27:06

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°20390324
grozibouil​le
Posté le 31-10-2009 à 13:43:51  profilanswer
 

Concernant la lutte antiterro post 9/11, aux USA, en Europe et dans le monde entier, ça a porté ses fruits. Il y a eu pas mal de petits groupes démantelés même si les services de police et de renseignement ne s'en vantent pas.
 
Le truc assez récent, c'est l'émergence de terros au sein même du territoire, comme c'est le cas à Londres avec la communauté musulmane. Des gens qui sont citoyens du pays à part entière.

n°20390375
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 31-10-2009 à 13:49:10  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Concernant la lutte antiterro post 9/11, aux USA, en Europe et dans le monde entier, ça a porté ses fruits. Il y a eu pas mal de petits groupes démantelés même si les services de police et de renseignement ne s'en vantent pas.
 
Le truc assez récent, c'est l'émergence de terros au sein même du territoire, comme c'est le cas à Londres avec la communauté musulmane. Des gens qui sont citoyens du pays à part entière.


 
Les USA n'avait pas vraiment une tradition de terrorisme, sur leur territoire, malgré l'attentat de Oklahoma City et du WTC, première version, ce qui n'est pas le cas d'un pays comme la France, qui a été souvent victime d'attentats terroristes, et qui a développé une expertise dans le domaine de l'anti-terrorisme. Il y a aussi le problème des relations entre Etats fédéraux et Etat fédéral, qui provoquent des incohérences au niveau de la collaboration entre la police locale et le FBI. L'exemple de l'impunité de certains serials killers, qui passaient d'Etat en Etat, pour brouiller les pistes, comme Harry Lee Lucas ou Ted Bundy sont assez connus, et souligne bien le paradoxe américain, qui est celui d'avoir beaucoup de forces de Police, souvent mal utilisés voire incomptétentes !


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°20391151
chimerique​1
Posté le 31-10-2009 à 15:46:38  profilanswer
 

chimerique1 a écrit :


Je n'attends pas des questions mais des réponses. C'est tout.  
Ya bien une raison du pourquoi les pirates ne sont pas dans la liste;
Par exemple, cacher l'identité des terroristes ou bien cette liste mentionne uniquement les victimes.


 

Camelot2 a écrit :

Wow, 4-5 pages de pouic pouic, fun. Sympa les mecs pour un retour de soirée.  :D  
 
Alors, je ne sais plus qui a balancé le lien de voltaire sur l'absence des noms des pirates sur la liste des passagers mais cette information est tout simplement fausse.
 
Elle est née, de mémoire, de l'absence de noms des pirates sur la liste des victimes ( tu m'étonnes...) mais la liste des passagers obtenus via le FBI reprend les noms des pirates.
 
Ces personnes étaient dans l'avion, en ont pris le contrôle, et l'ont explosé sur, au choix, une tour, un pentagone, un champ.
 
Si vous voulez retrouver cette liste: http://www.911myths.com/index.php/ [...] _manifests
 
Exemple: http://www.911myths.com/images/a/a [...] fest_a.jpg
 
Voilà voilou...Merci chimérique pour ce grand moment de solitude.


 

n°20391179
Camelot2
Posté le 31-10-2009 à 15:53:41  profilanswer
 

Ton post original:
 

Citation :

Aucun terroriste arabe dans les avions:
 
Listes des passagers et membres d’équipage des quatre avions détournés le 11 septembre 2001
http://www.voltairenet.org/rubrique457.html


 
Ca ressemble furieusement à une affirmation ça non?
 
Pour le reste, apprends à lire les articles que tu cites:
 

Citation :

Le 11 septembre 2001, le Vol American Airlines 77, en partance de Washington et en direction de Los Angeles, se serait écrasé à Washington sur le Pentagone), après une heure et vingt minutes de vol. La compagnie a immédiatement publié la liste des passagers. Celle-ci comporte 58 noms auxquels il faut ajouter six passagers non idenfiés qui ont embarqué au dernier moment. Le FBI, quant à lui, a publié ultérieurement une liste de cinq personnes, accusées de se trouver à bord de l’avion et de l’avoir détourné. Aucun des noms des suspects ne figure sur la liste d’embarquement. Le FBI n’a pas indiqué comment il les avait identifiés.


 
http://www.voltairenet.org/article9219.html
 
Ils disent bien liste d'embarquement...et pas liste des victimes.

n°20391287
chimerique​1
Posté le 31-10-2009 à 16:12:17  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
1°) L'histoire est faite de mesures et d'adaptation à ces mesures ...Il y aura encore des attentats, car les terroristes vont s'adapter ! Ce n'est pas parce qu'on "sait", qu'on peut parer toutes les menaces ! L'histoire n'est qu'une longue suite d'événements dont on savait qu'ils allaient se produire ... De plus, n'importe quel service au monde n'est pas omniscient ... il y a des nids d'incompétence, des guerres entre les services, et j'en passe ! La vie n'est pas un film !


Pourquoi il n'y a pas eu encore de nouveaux détournements d'avion par alqayda  depuis le 2001 ?
Car les services sont maintenant omniscients et super compétents?  

Citation :


2°) Ah ok, il n'y avait donc aucune mesure de sécurité aux USA avant le 11/09 ! Merci de me l'apprendre, je ne le savais pas !  :jap:


Sécurité si mais non contre les pirates islamistes.
 

Citation :

3°) Il faut répéter pour les sourds.
Il s'agissait là de sécurité intérieure car la menace est extérieure(islamiste). Compris?
Dans ce cas, Sécurité ne rime pas avec tout sécuritaire et atteinte aux libertés.

 
Tin'  [:albanel facepalm]  
Une phrase que je vais mettre dans ma collection de phrases ne voulant rien dire !
 [:ahmadinejad_wins]


Elle veut dire que : le gouvernement doit protéger ces citoyens et l'état doit se prémunir contre les menaces extérieures à l'intérieur de ces frontières.
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3% [...] 9tats-Unis
En france, c'est la défense; ou sécurité nationale.

Citation :

4°) Et vous, sur l'attentat du 11/09, vous ne prenez pas un cas pour en faire une généralité ?


Non, je remarque juste qu'aucune mesure de sécurité contre les menaces islamistes n'avait été prise.
On voit seulement un brave type en cravatte se faire controlé. Par contre, 20 arabes musulman armé de couteau traversent la barrière de sécurité sans aucun problème.
 

Citation :

6°) Je ne comprends rien à votre charabia ! Mais j'ai compris que le fait qu'il y ait eu un attentat le 11/09, est un signe évident de complot, puisque comme la CIA savait qu'il y avait une menace, elle aurait du, nécessairement, la contrecarrer ! Démonstration par l'absurde qu'il y a bien un complot !


Il faut répéter pour les redoublants au fond de la classe:
ben laden = saoudien alors saoudiens islamiste sont susceptibles d'etre de méchant pirate de l'air.
Sinon quel est le rapport avec le complot?
 

n°20391319
chimerique​1
Posté le 31-10-2009 à 16:17:16  profilanswer
 

chimerique1 a écrit :

J'ai une autre question:
Comment se fait il qu'averti du danger du terrorisme arabe (suite aux attentats revendiqués par ben laden) et par la même des mesures avaient été prises contre les détournements d'avion que les services américains aient laissé une vingtaine d' islamiste s'embarquer le meme jour dans 4 avions de ligne différents?
Est il vrai qu'ils n'étaient pas dans la liste des passagers?-c'est dans un article de voltaire qui cite une source du fbi.
Il parait qu'il portait un bandana sur la tête comme celui de che guevara ou rambo.


 
Vous avez pris l'habitude de répondre aux affirmations et non aux questions.

n°20391372
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 31-10-2009 à 16:28:54  profilanswer
 

chimerique1 a écrit :


Pourquoi il n'y a pas eu encore de nouveaux détournements d'avion par alqayda  depuis le 2001 ?
Car les services sont maintenant omniscients et super compétents?  

Citation :


2°) Ah ok, il n'y avait donc aucune mesure de sécurité aux USA avant le 11/09 ! Merci de me l'apprendre, je ne le savais pas !  :jap:


Sécurité si mais non contre les pirates islamistes.
 

Citation :

3°) Il faut répéter pour les sourds.
Il s'agissait là de sécurité intérieure car la menace est extérieure(islamiste). Compris?
Dans ce cas, Sécurité ne rime pas avec tout sécuritaire et atteinte aux libertés.

 
Tin'  [:albanel facepalm]  
Une phrase que je vais mettre dans ma collection de phrases ne voulant rien dire !
 [:ahmadinejad_wins]


Elle veut dire que : le gouvernement doit protéger ces citoyens et l'état doit se prémunir contre les menaces extérieures à l'intérieur de ces frontières.
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3% [...] 9tats-Unis
En france, c'est la défense; ou sécurité nationale.

Citation :

4°) Et vous, sur l'attentat du 11/09, vous ne prenez pas un cas pour en faire une généralité ?


Non, je remarque juste qu'aucune mesure de sécurité contre les menaces islamistes n'avait été prise.
On voit seulement un brave type en cravatte se faire controlé. Par contre, 20 arabes musulman armé de couteau traversent la barrière de sécurité sans aucun problème.
 

Citation :

6°) Je ne comprends rien à votre charabia ! Mais j'ai compris que le fait qu'il y ait eu un attentat le 11/09, est un signe évident de complot, puisque comme la CIA savait qu'il y avait une menace, elle aurait du, nécessairement, la contrecarrer ! Démonstration par l'absurde qu'il y a bien un complot !


Il faut répéter pour les redoublants au fond de la classe:
ben laden = saoudien alors saoudiens islamiste sont susceptibles d'etre de méchant pirate de l'air.
Sinon quel est le rapport avec le complot?
 


 
1°) Car il y a eu des mesures de sécurité drastique qui ont été prises après les attentats du 11/09 ...(passeport biométrique, fouille plus poussée, etc ...).
 
2°) Voir la réponse 1)
 
3°) Non, c'est vrai ? Vous m'apprennez encore quelque chose, merci. Donc là où il y a un Etat, pas d'attentats possibles. Si il y a un attentat, c'est qu'il y a nécessairement complicité de cet Etat ?  
 
4°) Ah ok, vous êtes donc pour le délit de faciès ? Vous savez que l'on peut être musulman et de type blanc ?
 
5°) Encore rien compris !


Message édité par Tietie006 le 31-10-2009 à 16:30:17

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°20391397
Badcow
Posté le 31-10-2009 à 16:32:28  profilanswer
 

GerPhil a écrit :


T'étais allé voir Steven Jones?  si oui, tu aurais du utiliser ton spyderco, ça nous aurait évité les conneries à venir...


 
Participation à un congré de l'AIAA... ce spyderco avait fait plusieurs fois le tour du monde en avion sans jamais faire sonner les portiques, mais maintenant ce n'est même plus la peine d'y penser, les portiques sont réglés tellement sensible que même les œillets métalliques de mes chaussures et les broches dans mon genou font sonner le bordel.
 

chimerique1 a écrit :


Pourquoi il n'y a pas eu encore de nouveaux détournements d'avion par alqayda  depuis le 2001 ?
Car les services sont maintenant omniscients et super compétents?  


 
As-tu eu l'occasion de voyager en avion avant le 11/09-2001, et après ? Si c'est le cas, tu a surement remarqué que les consignes de sécurité ne sont plus tout à fait les mêmes ?


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°20391403
sentryman
Laton Raveur
Posté le 31-10-2009 à 16:33:05  profilanswer
 

En tout cas vous pouvez dire ce que vous voulez (du style "les conspirationnistes sont des cinglés) mais  
personne ne sait expliquer pourquoi de l'acier fondu coulait de l'une des tours

Message cité 1 fois
Message édité par sentryman le 31-10-2009 à 16:34:26
n°20391409
grozibouil​le
Posté le 31-10-2009 à 16:33:37  profilanswer
 

Sérieux, chimerique1, autant y a des trucs que je partage sur certaines de tes réponses, autant tu t'excites à reprendre des détails et à vouloir refaire ce qu'aurait dû être l'Histoire il y a 10 ans (i.e. la lutte antiterro aux USA fin 90 début 2000).
 
Il est de notoriété publique que la sécurité intérieure passe par le renseignement, faut arrêter de raconter des conneries. Il suffit de voir le nombre de notes qui échouent sur le bureau du préfet de Police de Paris et du chef des ex-RG chaque semaine.
 
Bref c'est le même schéma pour le renseignement extérieur et militaire.
Y a vraiment rien à chipotter là-dessus quoi.  [:prodigy]  
 
Quant au terrorisme islamiste, tu pourrais adresser les mêmes reproches à la France qui n'aurait pas su prévenir les attaques de 95. Pourtant la France étant en litige avec le GIA depuis un paquet d'années, suite ses relations avec l'Algérie.
 
D'ailleurs, dans une certaine mesure, OBL représente le même genre de terrorisme, les USA étant la France, et l'Arabie Saoudite à la place de l'Algérie.
 
Les menaces sont multiples, il y a peu c'était l'IRA ou l'ETA (encore), le nationalisme armé corse etc...
Et dans une autre mesure tu peux aussi parler des années de plomb.

n°20391415
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 31-10-2009 à 16:34:48  profilanswer
 

sentryman a écrit :

En tout cas vous pouvez dire ce que vous voulez, que la théorie du complot c'est du mytho....  
Sauf que personne ne sait expliquer pourquoi de l'acier fondu coulait de l'une des tours


Faudrait déja prouver que c'était de l'acier et pas un autre métal qui peut avoir une température de fusion bien moindre, comme l'aluminium, pour prendre un exemple au hasard.


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°20391423
chimerique​1
Posté le 31-10-2009 à 16:36:26  profilanswer
 

Citation :


 
1°) Car il y a eu des mesures de sécurité drastique qui ont été prises après les attentats du 11/09 ...(passeport biométrique, fouille plus poussée, etc ...).
 


Oui on fiche tout le monde dorénavant et dès que vous avez une barbe de trois jours, on vous arrête.
 
 

Citation :


3°) Non, c'est vrai ? Vous m'apprennez encore quelque chose, merci. Donc là où il y a un Etat, pas d'attentats possibles. Si il y a un attentat, c'est qu'il y nécessairement complicité de cet Etat ?


Vous avez parfaitement raison, l'histoire montre (suite de guerre meurtrière) que les dirigeants et les représentants des états sont toujours au service du peuple et sa sécurité.
 

Citation :

4°) Ah ok, vous êtes donc pour le délit de faciès ? Vous savez que l'on peut être musulman et de type blanc ?


C'est ce qui se fait aujourdhui. On avait déjà les passeports et les cartes d'identité des individus qui étaient de nationalité saoudienne.
 

Citation :

5°) Encore rien compris !


Je vais être patient avec les mauvais élèves. Dites ce que vous ne comprenez pas.

Message cité 1 fois
Message édité par chimerique1 le 31-10-2009 à 16:37:48
n°20391427
_tchip_
Posté le 31-10-2009 à 16:37:04  profilanswer
 

-Rien dans la constitution n'interdit le port du bandana  
-La listes des passagers et leurs places sont disponibles ici http://www.911myths.com/index.php/ [...] _manifests et les terroristes y apparaissent (sinon ça serait intéressant de savoir comment les avions se serait planté et ce que tu serais près à croire pour l'expliquer)
-Pour la sécurité: le personnel surveillant ne se doutait sans doute pas que c'était des terroriste.


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1505  1506  1507  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR