Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1490  1491  1492  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°20370748
ingorang
Posté le 29-10-2009 à 18:51:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Une question simple si l'avion na pas touché le pentagone  
 
Où  est l'avion ? ( non non pas dtc )
Où sont les pax ?
Ca commence à faire beaucoup de monde dans le complot ...
 
Parce que dans mon boulot quand un avion décolle , tot ou tard il se pose ...


Message édité par ingorang le 29-10-2009 à 18:52:45
mood
Publicité
Posté le 29-10-2009 à 18:51:18  profilanswer
 

n°20370761
chimerique​1
Posté le 29-10-2009 à 18:51:52  profilanswer
 

ingorang a écrit :

Bonjour , la question que je voulais poser hier aux deux gars  éructants  ;  
Quel est l'intéret de leurs doutes ?
En gros si il y a des choses cachées , c'est  fait par les américains , donc des americains ont programmé ces attentats pour pouvoir se permettre d'attaquer ( et donc aider le lobby des armes ) le responsable de ces attentats
 
Franchement quel esprit sain peut penser que des américains fassent des choses aussi tordues , pas besoin d'avions pour ca , deux trois bombes bien placées ( statue de la liberté.. ) , ca suffit non ?
 
Edit : tres rigolo l'article au dessus , pour info je suis aussi un complotiste  d'apres certains , je suis controleur aerien donc complice de   :
 
 http://www.chemtrails-france.com/


 
dites nous c'est quand le prochain attentat?

n°20370802
p47alto1
Posté le 29-10-2009 à 18:54:36  profilanswer
 

Empificator a écrit :


Du coup, ça permet d'envisager sérieusement la page 2001  :love:  


 
 
Peste, va falloir demander au siège de payer double ce jour-là… La fête à neuneus que ça va être.  [:cerveau prodigy]


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°20370812
ingorang
Posté le 29-10-2009 à 18:55:25  profilanswer
 

Je peux pas te le dire , par contre  cet apres midi au dessus de la région ouest de la france j'ai fait tourner des avions pour lacher des produits chimiques à l'endroit prévu . ;-)
 
En fait au début ce genre de sites fait rire , apres on se dit qu'il y a des gens malades ca fait moins rire et ensuite on imagine qu'il y a des gens "normaux" et là ça fait peur

Message cité 1 fois
Message édité par ingorang le 29-10-2009 à 18:56:01
n°20370860
gebreugg
Posté le 29-10-2009 à 19:00:13  profilanswer
 

Une fois par semaine je me fais ma séance de onnoucachetout, c'est à chaque fois une effroyable plongée dans la folie.

n°20370881
p47alto1
Posté le 29-10-2009 à 19:02:14  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

Une fois par semaine je me fais ma séance de onnoucachetout, c'est à chaque fois une effroyable plongée dans la folie.


 
Quand on imagine que tous ces gens sont armés d'un bulletin de vote, en plus…  :o


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°20370883
ingorang
Posté le 29-10-2009 à 19:02:23  profilanswer
 

pour info sur france 5 dans c a vous  on va reparler de l'émission

n°20370970
ingorang
Posté le 29-10-2009 à 19:08:17  profilanswer
 

on parlait un peu avant des réacteurs voila ce que peut faire un simple oiseau sur un réacteur  :
 
http://www.youtube.com/watch?v=9KhZwsYtNDE


Message édité par ingorang le 29-10-2009 à 19:10:35
n°20370980
gebreugg
Posté le 29-10-2009 à 19:09:07  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


 
Quand on imagine que tous ces gens sont armés d'un bulletin de vote, en plus…  :o


 
Ils ont un topic 11/9 qui est gratiné, par contre il commence à y avoir des attaques personnelles contre moorea dessus :/.

n°20371013
malakin
Posté le 29-10-2009 à 19:11:24  profilanswer
 

 

Dont feed the trool, littéralement "ne pas nourrir le troll"

 

Bref dans ta phrase ça me parait un peu useless

 

J'ai la gentillesse de me fendre d'une deuxième explication histoire que t'évite de placer l'expression n'importe ou.

Message cité 1 fois
Message édité par malakin le 29-10-2009 à 19:12:03
mood
Publicité
Posté le 29-10-2009 à 19:11:24  profilanswer
 

n°20371025
p47alto1
Posté le 29-10-2009 à 19:12:56  profilanswer
 

gebreugg a écrit :


Ils ont un topic 11/9 qui est gratiné, par contre il commence à y avoir des attaques personnelles contre moorea dessus :/.


 
Normal, hein, un gus qui connaît son affaire et qui démonte leurs délires de paumés avec es biscuits inattaquables en main, il ne faut pas non plus s'attendre à ce qu'il fasse un triomphe là-bas.  :o


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°20371088
chimerique​1
Posté le 29-10-2009 à 19:20:36  profilanswer
 

Ils ont bon dos les médias francais : c'est eux qui ont créé le phénomène thierry meyssan et ils viennent nous faire la morale.

Message cité 1 fois
Message édité par chimerique1 le 29-10-2009 à 19:21:06
n°20371089
Dæmon
Posté le 29-10-2009 à 19:20:39  profilanswer
 

zyx a écrit :

1500 .... déjà !


 
:/ /me souviens lorsqu'on avait atteint 100 pages :  
 

Cardelitre a écrit :

IWH 100! [:dao]
 
Déjà 100 pages de délire névrotique...  [:caedes]  
J'ai loupé ma vocation, j'aurais du devenir psychiatre, c'est pas le boulot qui manque là dehors...


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°20371110
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 29-10-2009 à 19:23:28  profilanswer
 

chimerique1 a écrit :

Ils ont bon dos les médias francais : c'est eux qui ont créé le phénomène thierry meyssan et ils viennent nous faire la morale.


 
Euh Thierry Meyssan est un des premiers exemples d'un super Buzz sur le net, et à part son passage chez Ardisson, le soir sur France 2, il est pas trop passé à la TV ! Dernièrement vu chez Soral, avec une interview ubuesque style Star Wars, où les deux Jedis parlaient de l'Empire ...


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°20371124
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-10-2009 à 19:24:28  profilanswer
 

gebreugg a écrit :


 
Ils ont un topic 11/9 qui est gratiné, par contre il commence à y avoir des attaques personnelles contre moorea dessus :/.


C'est par qui ? Un certain DrCIA ? Il arrête partout de claironner que Moorea - ainsi que HFR maintenant - est affilié à des cercles de néocons français. Des bonnes attaques minables comme il le faut, en effet.
 
Très fun en tout cas les réactions des complotistes. Ils sont tous en train de hurler au traquenard de la part de Durand :D Comme si Durand avait quelque chose à voir dans l'auto-massacre de nos 2 zigotos. Enfin bon ...
 
Et ils arrêtent pas de dire qu'Harrit aurait du être invité. Ca aurait été fun ça, Harrit face à Moorea ou un de ses collègues, un vrai jeu de massacre en règle :D Finalement c'est même mieux pour eux qu'il ne soit pas venu [:tinostar]
 

n°20371134
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 29-10-2009 à 19:25:13  profilanswer
 

url url url :D


---------------
Viva Manul!
n°20371158
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-10-2009 à 19:27:03  profilanswer
 

ingorang a écrit :

Je peux pas te le dire , par contre  cet apres midi au dessus de la région ouest de la france j'ai fait tourner des avions pour lacher des produits chimiques à l'endroit prévu . ;-)
 
En fait au début ce genre de sites fait rire , apres on se dit qu'il y a des gens malades ca fait moins rire et ensuite on imagine qu'il y a des gens "normaux" et là ça fait peur


C'est effectivement là qu'on voit le souci.
 
Car quand on voit un type soutenir un complot sur le 11/09 et qu'en même temps il part dans les délires sur les illumatis, c'est pas grave, c'est juste un illuminé. Pareil quand on voit que certains sont animés d'une haine totale contre le système, les USA ou le monde occidental, là aussi, taper sur le 11 Septembre, c'est juste un bon prétexte.
 
Mais c'est quand tu vois des gens qui ont une capacité de réflexion normale, qui ne sont en rien à la base adepte du "on nous cache tout, complot partout", et qui se mettent à défendre totalement ces idées qui sont suréalistes pour 90% d'entre elles, ça devient carrément étrange. Et je pense qu'on peut placer Kassovitz dans cette catégorie de gens, qui se sont fait intoxiqués.

n°20371182
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 29-10-2009 à 19:29:47  profilanswer
 

Sur la 5, en ce moment, il rappelle l'émission de hier ! Ils mettent l'accent sur le bordel ambiant dans le débat ... et montre Bigard en train de faire son show, même ce pauvre Mathieu ne pouvait en placer une ! Bon, ils disent qu'il n'y a pas de VO, mais une commission d'enquête qui a travaillé pour faire la lumière sur ces attentats.


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°20371241
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2009 à 19:39:16  answer
 

malakin a écrit :


 
Dont feed the trool, littéralement "ne pas nourrir le troll"
 


Bravo  :jap:  donc tu comprends très bien

n°20371243
Thom39
Posté le 29-10-2009 à 19:39:47  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est par qui ? Un certain DrCIA ? Il arrête partout de claironner que Moorea - ainsi que HFR maintenant - est affilié à des cercles de néocons français. Des bonnes attaques minables comme il le faut, en effet.
 
Très fun en tout cas les réactions des complotistes. Ils sont tous en train de hurler au traquenard de la part de Durand :D Comme si Durand avait quelque chose à voir dans l'auto-massacre de nos 2 zigotos. Enfin bon ...
 
Et ils arrêtent pas de dire qu'Harrit aurait du être invité. Ca aurait été fun ça, Harrit face à Moorea ou un de ses collègues, un vrai jeu de massacre en règle :D Finalement c'est même mieux pour eux qu'il ne soit pas venu [:tinostar]
 


Bon je vois que je n'ai rien manqué à la TV hier pour la bonne raison que je n'en ai pas. :lol:  
 
Pas le temps ni l'envie de regarder sur you tutube, mais j'ai quand même lu quelques commentaires, putain ça fait peur. [:akt]  

Citation :

dURAND ET LES 2 AGENTS des illuminatis et ou grand orient de france(francmacons) ne savaient meme plus quoi dire pour defendre leurs foutaises........


Citation :

Bravo a Bigard et Kassovitz qui entrent a leur tour dans l histoire.
Il faut dénoncer le SCANDALE DU SIECLE


---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°20371248
chimerique​1
Posté le 29-10-2009 à 19:40:11  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Euh Thierry Meyssan est un des premiers exemples d'un super Buzz sur le net, et à part son passage chez Ardisson, le soir sur France 2, il est pas trop passé à la TV ! Dernièrement vu chez Soral, avec une interview ubuesque style Star Wars, où les deux Jedis parlaient de l'Empire ...


Non à l'époque sur le net, cette affaire n'a pas fait un grand bruit sauf un vulgaire power point, quelques articles dans la presse (qui contredisent chaque point). On craignait surtout le choc des civilisations entre l'islam et l'occident (d'ou Jean marie Lepen au second tour) Mais sa théorie n'a pas fait au début longs feux car son hypothèse d'un missile n'était pas sérieuse mais surtout il n'y avait pas de preuve et un très petit nombre de personne avaient regardé les video en détail sur le net (pas de blog, pas de buzz, pas de youtube ou de dailymotion, juste koreus, des pdf ou des vidéos; des fichiers photos téléchargés sur kazaa ou emule).  
Ce sont les chaines de télé! LCI, France 2, canal plus, France 5 qui ont fait le succès de son livre. Et c'est bien plus tard (avec le film loose change; les mensonges de bush pendant la guerre en irak) que tous les internautes ce sont emparées de cette histoire et ont monté des théories.  
 

n°20371287
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 29-10-2009 à 19:44:26  profilanswer
 

chimerique1 a écrit :


Non à l'époque sur le net, cette affaire n'a pas fait un grand bruit sauf un vulgaire power point, quelques articles dans la presse (qui contredisent chaque point). On craignait surtout le choc des civilisations entre l'islam et l'occident (d'ou Jean marie Lepen au second tour) Mais sa théorie n'a pas fait au début longs feux car son hypothèse d'un missile n'était pas sérieuse mais surtout il n'y avait pas de preuve et un très petit nombre de personne avaient regardé les video en détail sur le net (pas de blog, pas de buzz, pas de youtube ou de dailymotion, juste koreus, des pdf ou des vidéos; des fichiers photos téléchargés sur kazaa ou emule).  
Ce sont les chaines de télé! LCI, France 2, canal plus, France 5 qui ont fait le succès de son livre. Et c'est bien plus tard (avec le film loose change; les mensonges de bush pendant la guerre en irak) que tous les internautes ce sont emparées de cette histoire et ont monté des théories.  
 


 
Bon, c'est bien la preuve qu'il n'y a pas eu de censure en France par rapport à la thèse complotiste, puisque ce sont les médias officiels qui ont popularisé la thèse de Meyssan !


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°20371335
zad38
Posté le 29-10-2009 à 19:50:11  profilanswer
 

Et sinon t'as fait des progrès en signaux de fumée depuis le temps ?  [:tim_coucou]

n°20371338
grozibouil​le
Posté le 29-10-2009 à 19:50:39  profilanswer
 

Durand avec un d. [:aloy]

n°20371340
chimerique​1
Posté le 29-10-2009 à 19:50:58  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est effectivement là qu'on voit le souci.
 
Car quand on voit un type soutenir un complot sur le 11/09 et qu'en même temps il part dans les délires sur les illumatis, c'est pas grave, c'est juste un illuminé. Pareil quand on voit que certains sont animés d'une haine totale contre le système, les USA ou le monde occidental, là aussi, taper sur le 11 Septembre, c'est juste un bon prétexte.
 
Mais c'est quand tu vois des gens qui ont une capacité de réflexion normale, qui ne sont en rien à la base adepte du "on nous cache tout, complot partout", et qui se mettent à défendre totalement ces idées qui sont suréalistes pour 90% d'entre elles, ça devient carrément étrange. Et je pense qu'on peut placer Kassovitz dans cette catégorie de gens, qui se sont fait intoxiqués.


Qui vous dit que kassovitz n'est pas un adepte de la théorie du complot et des theses conspirationnistes?
Kassovitz fait partie de gens qui intoxiquent. Non le contraire car il est très bien renseigné contrairement à la majorité des francais.

n°20371374
grozibouil​le
Posté le 29-10-2009 à 19:53:46  profilanswer
 

MK et JMB sont clairement du côté des complotistes, il suffit de voir les arguments qu'ils avancent pour réouvrir l'enquête et pointer du doigt des zones d'ombre: ce sont les mêmes que chez Reopen et cie. :o

n°20371383
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 29-10-2009 à 19:54:52  profilanswer
 

Evergates a écrit :

Je vais dans un premier temps faire un commentaire sur ce show télévisé de Durant, puis je donnerai mon avis sur les personnes qui se reconnaitront dans ce que j'évoque un peu plus loin.
 
Concernant le show de Durant, ce que l’on peu noter, c'est déjà l’opinion de l’animateur qui est sensée être neutre, du moins durant le débat. Mais là, c'est juste émouvant de voir à quelle point il transpirait au sens propre comme au sens figuré sa partialité pour la VO. Et j’ai comme l’impression qu’il n’avait pas l’air très à l’aise vers la fin. La crainte de perdre sa place ou peut-être la peur d’avoir eu finalement l’effet inverse de ce qu’il recherchait malgré les deux amateurs qu’il a soigneusement invité du coté sceptique. Bref, Durant est bien à l’image de ceux qu’il défend, tout simplement médiocre.
 
Aussi, ce que tout le monde aura remarqué, enfin je l’espère, c'est que l'un des pros-VO invité sur le plateau avait une oreillette, oreillette qu'il a maladroitement laissé tombé au cours de la "discussion". Cela démontre à nouveau la malhonnêteté intellectuelle des partisans de la VO. Cela dit, si je ne suis pas particulièrement surpris, j'avoue que sur le moment, prendre en flag un adepte de la VO en pleine escroquerie, c'est un pur plaisir qui se délecte à la petite cuillère. Ca me rappelle d’ailleurs ce que j'avais souligné ici-même, il y a quelque jours, sur le fait que : "Plus les pros-Vo se confronteront aux sceptiques, plus ils commettront d'erreurs qui joueront en leur défaveurs." Et c’est encore chose faite parce que beaucoup d'entres-eux sont dressé à répondre uniquement par mauvaise foie. Ce qui est évidement une position intenable sur le long terme. On leur apprend à tricher, mais pas à réfléchir par eux-mêmes. C’est une lacune énorme pour de pauvres larbins que l’on a réduit à de simples exécutants.
 
Ah, puis le clou de ce spectacle fut de constater que les deux seuls invités qui maîtrisent un minimum le sujet du coté sceptique que sont : Eric Laurent et Niels Harrit ont, là encore, sans trop de surprise, finalement été censuré du débat pour une raison qui, mis à part la crainte du coté VO, est indéfendable. Je comprends bien que cette VO est insoutenable, mais à ce point, je n’aurais pu oser l'envisager. C'est sûr que d'essayer de flinguer 2 artistes qui s'excite sur un passeport c'est beaucoup plus abordable. Remarque, c'est tout juste au niveau de rhétorique des adeptes de la VO, hein, faudrait quand même pas pousser mémé dans les orties non plus. Mais quand même, quand on y pense, quelle preuve d’impuissance de leur part, j'en ai encore le sourire croché.
 
Il est vrai que quand Eric Laurent parle, on à tendance à se taire et à l’écouter dans un silence "troublant". Evidement, quand on l'écoute, la tentation de se laisser convaincre par ce qu’il évoque est certaine pour ceux qui osent encore douter, car visiblement, personne n'est en mesure de le contredire si je me fie à sa censure. Manquerait plus que Pierre Hillard s’invite pour que les pros-VO se prosternent devant l’évidence de la supercherie qui va bien au-delà du seul 11 septembre, et là, mémé ne se relèvera plus.
 
Si le camp sceptique n'a évidement rien gagné de ce débat de comptoir, le camp des adeptes de la VO a quant à lui, perdu encore un peu plus de sa crédibilité. Il est maintenant évident que l'honnêteté est un concept totalement absent chez ces gens.
 
Si malgré tout, certains adeptes de la VO sont de bonne foie, pour une majorité d'entres-eux, ce n’est visiblement pas le cas, je ne sais pas comment ces derniers font pour encore se regarder en face.  
Comment croire à un futur meilleur quand on constate que ce genre "humain" à les principaux pouvoirs entre ses mains et qu’il va jusqu’à se corrompre l'esprit pour essayer de manipuler ce qu’ils considèrent, avec son arrogance habituelle, comme des ignorants à rééduquer. Si c'est avec ce genre d'émission qu'ils comptent rééduquer les ignorants, alors cela laisse présager du pire pour l'avenir.
 
C'est quoi ce monde sinistre que ces gens protège ? Ils n’aspirent à rien de mieux comme perspective pour les Hommes qu'une société aussi infecte que celle qu’ils cherchent à générer ? Combien de temps vont-ils continuer ainsi, à détruire le peu de liberté qu’il nous reste, à ravager ce qui fait de nous des êtres doté d’un niveau de civilisation peut-être encore enviable ? Qui sont-ils pour se sentir le droit de prendre le contrôle de nos vies et de nos expressions les plus élémentaires ? Qui sont-ils pour oser salir l’image des Hommes à ce point ?  
 
De leur faute, notre système devient chaque jour plus invivable. Difficile de vouloir donner la vie quant on voie ce que ce monde qu’ils ont généré en fera. C’est une belle saloperie qu'ils ont créé, tant d’évolution pour en arriver à ce cauchemar, ce monde infâme ou règne un ordre qui crée le chaos pour justifier la mise en place de son idéologie malsaine de contrôle du vivant.
 
Ces pouvoirs médiatiques, scientifiques, politiques et financiers, qu’ils ont, trop souvent, fauché sur la crédulité des gens, cette puissance, il ne la mérite pas.  
En hauts lieux, on retrouve partout ce même type d’avariés. Des clones tenant inlassablement ce même discours basé sur le mensonge, cette même idéologie nuisant à l’Homme. Ils pullulent par piston comme les métastases d’un cancer qui se généralise à chaque sphère du pouvoir.  
 
Aux bâtisseurs de cet i-Monde, je n’éprouve que de la pitié pour ce que vous êtes et ce que vous faites. Vous n’êtes que des parasites éphémères totalement insignifiants à l’échelle du cosmos.
 
Faudra t’il un jour partager ce monde en deux pour être en mesure de vivre librement hors de vos obsessions malsaines ?
 
Quant aux sceptiques, que diriez-vous d’une évolution en lieu et place d’une révolution ?


 
1°) Le show Durand ? Plutôt le show Bigard qui a fait le pitre durant 80 % du temps !
 
2°) Une oreillette ? Relié à un agent du Mossad ?
 
3°) Harritt censuré ? Et les scientifiques pro-VO ?
 
4°) Difficile de vouloir donner la vie quant on voie ce que ce monde qu’ils ont généré en fera  [:albanel facepalm]  Une phrase a marqué absolument dans le bêtisier de HFR !
 
5°) Bon autrement, à part ton galimatias rempli de fautes d'orthographe, je vois que les conspis ont bien les glandes d'avoir été ridiculisés devant la France entière !  [:angel call]

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 29-10-2009 à 19:55:50

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°20371410
Empificato​r
légendaire
Posté le 29-10-2009 à 19:58:54  profilanswer
 

Evergates a écrit :

Aussi, ce que tout le monde aura remarqué, enfin je l’espère, c'est que l'un des pros-VO invité sur le plateau avait une oreillette, oreillette qu'il a maladroitement laissé tombé au cours de la "discussion". Cela démontre à nouveau la malhonnêteté intellectuelle des partisans de la VO. Cela dit, si je ne suis pas particulièrement surpris, j'avoue que sur le moment, prendre en flag un adepte de la VO en pleine escroquerie, c'est un pur plaisir qui se délecte à la petite cuillère.


 
[:rofl]
J'ai arrêté après ça.
 
Bon, les gars, c'était lequel d'entre vous qui communiquait avec le type à l'oreillette ? Moi, je contrôlais Durand, perso.


Message édité par Empificator le 29-10-2009 à 20:00:33

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°20371415
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2009 à 19:59:33  answer
 

Tietie006 a écrit :

Bon, c'est bien la preuve qu'il n'y a pas eu de censure en France par rapport à la thèse complotiste, puisque ce sont les médias officiels qui ont popularisé la thèse de Meyssan !


La censure n'est peut être pas là ou on l'attends justement, peut être que ridiculiser les instigateurs du complot etc serait une meilleure stratégie.

n°20371434
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 29-10-2009 à 20:01:46  profilanswer
 


 
 
Oula, t'es un intello toi !  [:actarus44]


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°20371452
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 29-10-2009 à 20:03:44  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
1°) Le show Durand ? Plutôt le show Bigard qui a fait le pitre durant 80 % du temps !
 
2°) Une oreillette ? Relié à un agent du Mossad ?
 
3°) Harritt censuré ? Et les scientifiques pro-VO ?
 
4°) Difficile de vouloir donner la vie quant on voie ce que ce monde qu’ils ont généré en fera  [:albanel facepalm]  Une phrase a marqué absolument dans le bêtisier de HFR !
 
5°) Bon autrement, à part ton galimatias rempli de fautes d'orthographe, je vois que les conspis ont bien les glandes d'avoir été ridiculisés devant la France entière !  [:angel call]


 
 
La réaction de Bibi qui est tombé dans un vrai traquenard, sur France 2 :
 
http://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] -soir.html


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°20371453
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-10-2009 à 20:03:52  profilanswer
 

chimerique1 a écrit :


Qui vous dit que kassovitz n'est pas un adepte de la théorie du complot et des theses conspirationnistes?
Kassovitz fait partie de gens qui intoxiquent. Non le contraire car il est très bien renseigné contrairement à la majorité des francais.


Kassovitz fait partie des faux culs qui refusent de reconnaitre publiquement les conséquences de leurs exessivement nombreux doutes. Car si on réfléchit à ce qu'il dit, ses doutes aboutissent clairement à l'idée d'un complot, un complot de l'état américain.
 
Mais voila, d'un point de vue stratégique, c'est plus percutant et bien moins dangereux de dire "regardez là, c'est douteux. Je ne sais pas ce que veut dire, mais je pense quand même qu'il faut réouvrir l'enquête"  que "Bush et la CIA sont dans le complot !".  
 
D'ailleurs l'autre jour chez Amar, Bigard avait fini par reconnaitre qu'on lui avait recommandé de seulement dire qu'il doutait. Et hier soir, il a même "renié" ce qu'il disait dans ses sketchs où il dit vraiment ce qu'il pense sur ce qu'il se serait passé ce jour là.
 
Bref, Kassovitz et Bigard, le bal des faux culs.

n°20371466
Empificato​r
légendaire
Posté le 29-10-2009 à 20:06:25  profilanswer
 

Arkin a écrit :


 
 
lis la fin, on dirait smith parlant a morpheus a la fin de matrix 1  [:rofl]  
 
"vous n'êtes que des parasites" :lol:


 

Citation :

Ils pullulent par piston comme les métastases d’un cancer qui se généralise à chaque sphère du pouvoir.  
 
Aux bâtisseurs de cet i-Monde, je n’éprouve que de la pitié pour ce que vous êtes et ce que vous faites. Vous n’êtes que des parasites éphémères totalement insignifiants à l’échelle du cosmos.


[:what has been seen]  
 
(Je connaissais l'i-Pod, moi, c'est quoi l'i-monde ?)
 
Nan mais sérieux, faut qu'il boive frais, qu'il arrête et qu'il se repose un peu, ça va pas bien, là :/
 
 


---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°20371498
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 29-10-2009 à 20:10:16  profilanswer
 

Evergates a écrit :


 
Tu te sens visé ?


 
Et toi, tu te sens pas ridicule en sortant ce chapelet d'âneries ?


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°20371509
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-10-2009 à 20:11:34  profilanswer
 


La mauvaise foi dans toute sa splendeur :D

 

Tu sais, moi aussi j'aurais préféré avoir un Harrit et un Laurent face à 2 contradicteurs équivalents. Le truc c'est que ton Harrit se serait fait détruire tant le contenu de son article ne tient pas la route. Quant à Laurent, faudrait pas que vous comptiez sur lui pour cautionnez vos délires sur les démolitions controlées. Donc ne vous enflammez pas trop là dessus.

 

Ensuite, Durand n'a pas pu être partial puisque vos 2 émissaires lui ont interdit de parler et de mener le débat comme bon lui semblait. Seule sa sortie à la fin, sur la Russie, allait dans un sens, mais tout à chacun pourra vérifier la validité de sa sortie et la mauvaise foi de Bigard sur le sujet.

 

Bref, au lieu de taper sur Durand, qui aurait pu certes proposer un meilleur débat tout le monde sera d'accord, tapez donc sur vos 2 émissaires qui ont été nuls hier soir. Assumez plutot ça au lieu encore de vous draper de manière aussi facile dans le mode censure ...


Message édité par Ernestor le 29-10-2009 à 20:15:18
n°20371563
Empificato​r
légendaire
Posté le 29-10-2009 à 20:17:12  profilanswer
 

Evergates a écrit :


 
Tu te sens visé ?


Par quoi ? Par ce ramassis délirant ? C'est plus pathétique qu'autre chose.


---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°20371598
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-10-2009 à 20:20:11  profilanswer
 

inti a écrit :

url url url :D


Ouh là, c'est compliqué, il y en a tellement :D C'est sur le forum de l'émission "L'objet du scandale", sur le forum de France2.

 

En fait les complotistes avait créé une quinzaine de topics sur le 11 Septembre, avant l'émission, pour y balancer leur propagande. Et aussi dénoncer le fait que Harrit et Laurent ne soient plus invités. Et là ils viennent de créer une dizaine de topics de plus pour dénoncer un traquenard, une émission à charge, une parodie de débat et j'en passe. Ils sont vraiment à bloc :D

 

Et ils sont passablement énervés, comme le montre ce sympathique post qui m'était adressé :

 
Citation :


c l'ultime baround d'honneur des pro Vo a ce que je vois? c bien continuez a vous auto congratuler vous devez etre 5 ou 6 a tout casser meme pas de quoi faire une equipe de foot d'ailleurs restez dans votre petit monde virtuel c bien /  bientot on viendra vous rasez la tete en tant que bon collabo que vous etes

 

Ils sont vraiment pas contents  [:parskeu]

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 29-10-2009 à 20:20:52
n°20371626
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 29-10-2009 à 20:22:30  profilanswer
 

oh mais ils utilisent le forum ppc :love:


---------------
Viva Manul!
n°20371641
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 29-10-2009 à 20:23:51  profilanswer
 

Faudrait faire une compil des "meilleures-perles-de-troofers-qui-n'ont-plus-de-médicaments-et-qui,-parce-qu'ils-sont-inaptes-à-l'argumentation-et-au-rationnalisme,-menacent-les-debunkers-sur-leur-intégrité-physique" :D


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°20371644
Empificato​r
légendaire
Posté le 29-10-2009 à 20:24:10  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


 

Citation :


c l'ultime baround d'honneur des pro Vo a ce que je vois? c bien continuez a vous auto congratuler vous devez etre 5 ou 6 a tout casser meme pas de quoi faire une equipe de foot d'ailleurs restez dans votre petit monde virtuel c bien /  bientot on viendra vous rasez la tete en tant que bon collabo que vous etes


 
Ils sont vraiment pas contents  [:parskeu]


Entre l'autre qui traite tout ce qui n'est pas en phase avec ses délires de parasites et ça, ça donne une bonne image de ce qui traîne dans la tête des conspis. Ca contraste assez avec les revendications lues ici et là d'oeuvrer pour la vérité, les familles des victimes, ce genre de choses...


---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°20371652
FIDAL75
Posté le 29-10-2009 à 20:25:01  profilanswer
 

l'histoire du passeport qui crame pas et de celui cramé en laissant apparaître uniquement la photo et le nom du type est assez troublant je trouve, idem pour l'absence de video alors qu'il y en avait 86

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1490  1491  1492  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR