Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5267 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1488  1489  1490  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°20368378
Camelot2
Posté le 29-10-2009 à 15:57:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

knahos a écrit :

Tout simplement parce qu'il est en première page, celle a laquelle vous me renvoyer constamment avec tous le mépris que vous avez pour ceux qui ne pensent pas comme vous.

Spa la peine de me répondre si ce n'est pas pour répondre a ma question.......

Comment veux-tu du coup que je ne doute pas si t'est incapable de me répondre aussi simplement que je pose ma question  [:haha pfff]  

Faut pas faire attention à tietie, il est un peu...heu...avide de chair fraîche.  :D  

mood
Publicité
Posté le 29-10-2009 à 15:57:04  profilanswer

n°20368389
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 29-10-2009 à 15:58:06  profilanswer

knahos a écrit :

Tout simplement parce qu'il est en première page, celle a laquelle vous me renvoyer constamment avec tous le mépris que vous avez pour ceux qui ne pensent pas comme vous.

Spa la peine de me répondre si ce n'est pas pour répondre a ma question.......

Comment veux-tu du coup que je ne doute pas si t'est incapable de me répondre aussi simplement que je pose ma question  [:haha pfff]  

Je ne vous ai jamais renvoyé à la première page, vous vous trompez de forumeurs ... Je vous ai simplement parlé des témoins oculaires pour aider votre réflexion.

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°20368391
Camelot2
Posté le 29-10-2009 à 15:58:07  profilanswer

knahos a écrit :

Dans ce cas ne devrait-on pas voir le cul de l'avion sortir du trou???

A moins que la force était telle que tout l'avion s'est "compressé" dans le trou???

Pas compris.  :heink:  

Tu parles de quel trou? Celui d'entrée ou celui de sortie?

n°20368412
Tietie006
Posté le 29-10-2009 à 15:59:40  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Ce dialogue commence à devenir tendancieux ... [:actarus44]

---------------
n°20368498
knahos
Question Reality...
Posté le 29-10-2009 à 16:06:22  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Je ne vous ai jamais renvoyé à la première page, vous vous trompez de forumeurs ... Je vous ai simplement parlé des témoins oculaires pour aider votre réflexion.

ouep, mais j'en ai rien a foutre des témoins oculaires, en fait tu n'as pas lu ma question, tu l'as interprétée, et de plus tu m'as jugé sur cette seule et unique question......c'est pas intéressant de discuter avec toi finalement
/ignorance

Camelot2 a écrit :

tu me dis que "Ton erreur est là, tu considères que tout l'objet est passé à travers. "

celui d'entrée, l'avion a quand même traversé 3 anneaux il me semble, ou s'est arrêté au 3eme je sais plus, je me demandais donc si on aurait pas du voir le cul de l'avion dépasser de la façade, ou si les forces étaient telles que tout l'avion s'est compressé a l'intérieur du trou.

---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°20368552
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2009 à 16:10:12  answer

En tout cas on voit pas les impacts d'ailes c'est un fait, après l'explication donné ne me convient pas

(non ce n'est pas un missile pour ceux qui interprèterai autrement mon post :o)

n°20368558
Tietie006
Posté le 29-10-2009 à 16:10:58  profilanswer

knahos a écrit :

ouep, mais j'en ai rien a foutre des témoins oculaires, en fait tu n'as pas lu ma question, tu l'as interprétée, et de plus tu m'as jugé sur cette seule et unique question......c'est pas intéressant de discuter avec toi finalement
/ignorance

knahos a écrit :

tu me dis que "Ton erreur est là, tu considères que tout l'objet est passé à travers. "

celui d'entrée, l'avion a quand même traversé 3 anneaux il me semble, ou s'est arrêté au 3eme je sais plus, je me demandais donc si on aurait pas du voir le cul de l'avion dépasser de la façade, ou si les forces étaient telles que tout l'avion s'est compressé a l'intérieur du trou.

Non mais je sais que tu n'as rien à foutre des témoins oculaires ! On verra si mon interprétation était la bonne ...

---------------
n°20368566
Empificato​r
légendaire
Posté le 29-10-2009 à 16:11:36  profilanswer

knahos a écrit :

/ignorance

J'ai posé la même question que toi il y a longtemps.

knahos a écrit :

Il a traversé 3 anneaux à ma connaissance sans murs devant lui entre les anneaux. Je peux me tromper.

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°20368584
Camelot2
Posté le 29-10-2009 à 16:12:51  profilanswer

Je faisais surtout référence aux ailes...

Tu t'étonnes que le trou d'entrée est plus petit...Ceci s'explique par la dynamique de l'impact qui n'est pas la même pour le kérozène, les moteurs, la structure principale de l'avion et pour les ailes.

La simulation de Purdue montre que la structure de l'avion lié au kérozène a détruit pilier et facades sur une certaine distance...Il n'y a aucune raison pour que le "cul de l'avion" s'arrête si la résistance opposée par le bâtiment n'est pas suffisante.
Et elle ne l'était visiblement pas vu la répartition des dégâts qui s'étalent jusqu'au trou de sortie.

L'avion a "traversé" 3 anneaux au niveau des étages où ils ne faisaient qu'un. En clair, l'avion n'a traversé que deux murs: la facade du Pentagone et le mur avec le fameux trou "rond" de sortie.

Je rappelle tout de même que la distance entre ces deux facades est de 224 ft (même plus en fait vu qu'on est en biais  :o )...Certaines parties de l'avion ont été capable de parcourir celle-ci et ont encore eu la force de percer le mur délimitant la zone C. Ca montre l'importance des forces en présence.

Message cité 1 fois
Message édité par Camelot2 le 29-10-2009 à 16:15:42
n°20368605
Camelot2
Posté le 29-10-2009 à 16:14:27  profilanswer

C-a-d?
Qu'est-ce qui ne te convient pas?
Que l'aluminium ne soit pas capable de percer une facade renforcée et de zigouiller les piliers qui s'y trouvent?

On voit l'impact des ailes vu que la facade n'est pas intacte à l'endroit où elles sont arrivées.

Mais je suis sûr que tu as une bonne explication pour ces dégâts à gauche du trou...

mood
Publicité
Posté le 29-10-2009 à 16:14:27  profilanswer

n°20368665
malakin
Posté le 29-10-2009 à 16:19:52  profilanswer

Par contre tu pourrait peut être expliciter pourquoi l'explication ne te convient pas pour que ton post devienne intéressant  [:luc@s]  

n°20368673
chimerique​1
Posté le 29-10-2009 à 16:20:51  profilanswer

gugusg a écrit :

les contradicteurs sont évidemment moins préparés que les gens de ce topic qui parlent du sujet tout les jours ici, on ne peut pas leur jeter la pierre non plus :)

Pourquoi inviter des personnes qui n'y connaissent rien? Ah ok c'est le petit monde artistique journalistique médiatique gogoparisien à la solde du monde marchand chargé de divertir le peuple.

n°20368717
Camelot2
Posté le 29-10-2009 à 16:23:39  profilanswer

chimerique1 a écrit :

Pourquoi inviter des personnes qui n'y connaissent rien? Ah ok c'est le petit monde artistique journalistique médiatique gogoparisien à la solde du monde marchand chargé de divertir le peuple.

hihihi [:zero pm]

/Ceux qui lurkent le topic Morandini savent pourquoi... :D  

n°20368723
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 29-10-2009 à 16:24:26  profilanswer

Si.  :heink:

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°20368745
knahos
Question Reality...
Posté le 29-10-2009 à 16:27:01  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Je faisais surtout référence aux ailes...

Tu t'étonnes que le trou d'entrée est plus petit...Ceci s'explique par la dynamique de l'impact qui n'est pas la même pour le kérozène, les moteurs, la structure principale de l'avion et pour les ailes.

La simulation de Purdue montre que la structure de l'avion lié au kérozène a détruit pilier et facades sur une certaine distance...Il n'y a aucune raison pour que le "cul de l'avion" s'arrête si la résistance opposée par le bâtiment n'est pas suffisante.
Et elle ne l'était visiblement pas vu la répartition des dégâts qui s'étalent jusqu'au trou de sortie.

L'avion a "traversé" 3 anneaux au niveau des étages où ils ne faisaient qu'un. En clair, l'avion n'a traversé que deux murs: la facade du Pentagone et le mur avec le fameux trou "rond" de sortie.

Je rappelle tout de même que la distance entre ces deux facades est de 224 ft (même plus en fait vu qu'on est en biais  :o )...Certaines parties de l'avion ont été capable de parcourir celle-ci et ont encore eu la force de percer le mur délimitant la zone C. Ca montre l'importance des forces en présence.

Okay merci pour ces explications, du moins concernant la profondeur, pour la largeur, j'avoue avoir un peu de mal a suivre....

On sait que l'avion était de biais, donc finalement moins large que s'il était de face (enfin je suppose, mes maths sont loin...), mais je reste quand même surpris que les réacteurs n'ait pas fait plus de dégâts que ça....

j'ai tort par exemple se supposer qu'au vu de la vitesse et des forces en jeu, que le réacteur soit capable de se détacher pour poursuivre sa course si on bloque net l'aile????

---------------
n°20368751
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 29-10-2009 à 16:27:28  profilanswer

knahos a écrit :

Il te semble mal, les trois anneaux sont d'un seul tenant à cet étage:

http://hfr-rehost.net/preview/911review.com/errors/pentagon/imgs/pentagon_sections.jpg

Et oui il est complètement rentré dedans en se faisant lacérer par les colonnes et en explosant à cause du kerozène. L'incendie en milieu confiné qui a suivi a fait "disparaitre" tout ce qui pouvait bruler ou fondre à moins de 1000°C, laissant le reste plus ou moins déchiqueté, calciné et tordu.

Message édité par sidorku le 29-10-2009 à 16:28:46

---------------
n°20368754
_tchip_
Posté le 29-10-2009 à 16:27:43  profilanswer

chimerique1 a écrit :

Pourquoi inviter des personnes qui n'y connaissent rien?

Parce que grace à bigard, en cette periode de fraicheur, on s'est cru en plein mois d'aout :o

Ou peut être parce que ceux qui s'y connaissent ne tombent pas dans le panneau du complot

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 29-10-2009 à 16:30:23

---------------
He likes the taste...
n°20368810
Tietie006
Posté le 29-10-2009 à 16:32:27  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Parce que grace à bigard, en cette periode de fraicheur, on s'est cru en plein mois d'aout :o  

Ou peut être parce que ceux qui s'y connaissent ne tombent pas dans le panneau du complot

Bigard a dit, sur Canal +, à midi, qu'il était tombé dans un piège !  :D Y'aurait-il eu un complot contre Bigard ?  :p

---------------
n°20368836
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 29-10-2009 à 16:33:51  profilanswer

knahos a écrit :

j'ai tort par exemple se supposer qu'au vu de la vitesse et des forces en jeu, que le réacteur soit capable de se détacher pour poursuivre sa course si on bloque net l'aile????

Encore une fois il faut bien se représenter le chaos de ce crash. Les ailes n'ont pas été stoppées net mais lacérées par les colonnes en explosant et en pénétrant dans le batiment. Il est en effet logique de penser que, vu leur masse, les réacteurs ou ce qu'il en reste juste après l'impact ont pu se détacher de l'aile (enfin il ne devait déja plus en rester grand chose), tout en se transformant en une bouillie de débris sous l'effet des différents chocs...

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 29-10-2009 à 16:37:34

---------------
n°20368955
Camelot2
Posté le 29-10-2009 à 16:42:29  profilanswer

knahos a écrit :

Okay merci pour ces explications, du moins concernant la profondeur, pour la largeur, j'avoue avoir un peu de mal a suivre....

On sait que l'avion était de biais, donc finalement moins large que s'il était de face (enfin je suppose, mes maths sont loin...), mais je reste quand même surpris que les réacteurs n'ait pas fait plus de dégâts que ça....

Hum non.  :D  

Pour les réacteurs, on a retrouvé des morceaux à l'intérieur mais il faut bien comprendre que le but d'un réacteur n'est pas de résister au choc mais de résister à des températures et des pressions très importantes.
Je signale qu'un canard est capable de te foutre un réacteur en l'air...Alors un pilier en béton, ça doit pas lui faire du bien.

De plus, ce sont avant tout les attaches entre éléments qui sont susceptibles de lâcher en premier...Que ce soit les attaches ailes-moteurs ou les attaches dans le moteur...
Certains éléments ont pu, individuellement, causer des dégâts importants et/ou parcourir une distance considérable ( cfr le train d'atterrisage) mais la grande majorité provient de la masse de kérozène et de la structure principale de l'avion qui s'est "compacté" ( comme le montre les relevés d'ADN).

Tu considères le réacteur comme un bloc homogène solide. C'est loin d'être le cas. Et le fait qu'on ait retrouvé des pièces de réacteurs éparpillé semblent indiquer que celui-ci s'est disloqué au fur et à mesure de son parcours.

n°20368962
chimerique​1
Posté le 29-10-2009 à 16:42:45  profilanswer

moorea34 a écrit :

Oui, oui en fait il n'y a pas eu de débat !!!  De toutes façons, il n'y a pas de débat !!!!!!!!!

Juste des braillards qui ont réussi a agresser Gatégno AVANT qu'il ouvre la bouche...    C'était énorme !!!   :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

C'est bien pour ça que je dis aux gens d'aller dans les labos : penser que c'est la télé qui va régler ça est une douce illusion...

Faux, si les politiques et le parlement s'en mêlent je vous garantie que le débat sera clos en 2 jours.

n°20369045
p47alto1
Posté le 29-10-2009 à 16:48:04  profilanswer

chimerique1 a écrit :

Faux, si les politiques et le parlement s'en mêlent je vous garantie que le débat sera clos en 2 jours.

Gné? De quoi veux-tu qu'ils se mêlent? Comment? Et pourquoi?

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°20369062
Tietie006
Posté le 29-10-2009 à 16:49:17  profilanswer

chimerique1 a écrit :

Pourquoi les politiques français et le Parlement devraient se mêler d'une affaire intérieure américaine ?  :heink:

---------------
n°20369067
Empificato​r
légendaire
Posté le 29-10-2009 à 16:49:29  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Gné? De quoi veux-tu qu'ils se mêlent? Comment? Et pourquoi?

Là, normalement, référence au député nippon héros des truthers. Ou alors j'ai rien compris. C'était un poil sibyllin.

---------------
n°20369105
chimerique​1
Posté le 29-10-2009 à 16:51:34  profilanswer

Bobbylebucheron a écrit :

Je me moque de savoir ce qu'aurait changé telle ou telle chose, je veux voir le débat évoluer, on reste dans un débat ras-les-paquerettes (à la télé, je précise)

La venue de Greer aurait permis aux deux journalistes de lui balancer leurs arguments sur la non-crédibilité que présentent ces poussières et à Greer de leur répondre, ainsi on aurait pu voir le débat s'élever un tant soit peu. Même chose pour Laurent.

Laurent donne du crédit aux théories complotistes car c'est un journaliste sérieux.

n°20369130
Tietie006
Posté le 29-10-2009 à 16:52:46  profilanswer

chimerique1 a écrit :

Laurent donne du crédit aux théories complotistes car c'est un journaliste sérieux.

Euh Laurent voit surtout des complots partout ! Nuance ...

---------------
n°20369131
knahos
Question Reality...
Posté le 29-10-2009 à 16:52:47  profilanswer

sidorku a écrit :

Encore une fois il faut bien se représenter le chaos de ce crash. Les ailes n'ont pas été stoppées net mais lacérées par les colonnes en explosant et en pénétrant dans le batiment. Il est en effet logique de penser que, vu leur masse, les réacteurs ou ce qu'il en reste juste après l'impact ont pu se détacher de l'aile (enfin il ne devait déja plus en rester grand chose), tout en se transformant en une bouillie de débris sous l'effet des différents chocs...

Camelot2 a écrit :

Hum non.  :D  

Pour les réacteurs, on a retrouvé des morceaux à l'intérieur mais il faut bien comprendre que le but d'un réacteur n'est pas de résister au choc mais de résister à des températures et des pressions très importantes.
Je signale qu'un canard est capable de te foutre un réacteur en l'air...Alors un pilier en béton, ça doit pas lui faire du bien.

De plus, ce sont avant tout les attaches entre éléments qui sont susceptibles de lâcher en premier...Que ce soit les attaches ailes-moteurs ou les attaches dans le moteur...
Certains éléments ont pu, individuellement, causer des dégâts importants et/ou parcourir une distance considérable ( cfr le train d'atterrisage) mais la grande majorité provient de la masse de kérozène et de la structure principale de l'avion qui s'est "compacté" ( comme le montre les relevés d'ADN).

Tu considères le réacteur comme un bloc homogène solide. C'est loin d'être le cas. Et le fait qu'on ait retrouvé des pièces de réacteurs éparpillé semblent indiquer que celui-ci s'est disloqué au fur et à mesure de son parcours.

merci pour ces explications, ça deviens de suite plus clair, et plus intéressant qu'avec d'autre :o  :whistle:

---------------
n°20369226
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2009 à 16:58:55  answer

malakin a écrit :

Par contre tu pourrait peut être expliciter pourquoi l'explication ne te convient pas pour que ton post devienne intéressant  [:luc@s]  

[:luc@s]  En fait c'est pas vraiment les ailes mais le tout, ailes ET moteurs.  
J'ai pas besoin d'être plus explicite  [:cerveau klem] , et mon post était déjà intéressant, pardon, dont feed the troll [:luc@s]

n°20369235
p47alto1
Posté le 29-10-2009 à 16:59:18  profilanswer

Empificator a écrit :

Là, normalement, référence au député nippon héros des truthers. Ou alors j'ai rien compris. C'était un poil sibyllin.

Un poil? Une perruque de hardos, oui :D

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°20369318
Camelot2
Posté le 29-10-2009 à 17:05:04  profilanswer

Les moteurs sont passés par le trou.

D'autres questions?

n°20369343
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2009 à 17:07:01  answer

Camelot2 a écrit :

Les moteurs sont passés par le trou.

D'autres questions?

non

n°20369354
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 29-10-2009 à 17:07:54  profilanswer

zad38 a écrit :

Nan mais Tietie006 stop la mauvaise foi 5 minutes :

Ca, on le répond aux neuneux qui prétendent qu'il n'y a pas eu d'avion, pas à ceux qui demandent (poliment) pourquoi le trou n'est pas plus grand.
Vous donnez vraiment l'impression de répondre au quart de tour en partant du principe que celui d'en face est un truther...

zad38 a écrit :

Putain mais pétez un coup je sais pas, vous êtes affligeants à répondre sur ce ton d'entrée de jeu  [:massys]

+1, c'est pas censé être un abattoir, laissez au moins le bénéfice du doute avant de partir sur l'agression…

---------------
Viva Manul!
n°20369370
Tietie006
Posté le 29-10-2009 à 17:08:56  profilanswer

inti a écrit :

+1, c'est pas censé être un abattoir, laissez au moins le bénéfice du doute avant de partir sur l'agression…

Lol, mais je n'ai agressé personne ! Enfin trouvez-moi l'agression caractérisée de ma part !

---------------
n°20369451
chimerique​1
Posté le 29-10-2009 à 17:14:17  profilanswer

moorea34 a écrit :

Vu la "tenue" des adeptes des théories alternatives , il m'étonnerait fort qu'un producteur souhaite reproduire ce genre de cirque...
De toute façon , face à des gens qui n'ont rien à poposer d'autres que leur doutes et à vous les crier à la figure cela n'a pas d'intérêt.
Je n'ose même pas imaginer s'ils avaient des certitudes !!    (mais ça, je crois que quelqu'un l'a déjà dit)

Oui les mises à jour sont finies sur le site. De toute façon, sur le plan technique, le tour a été fait.

D'autres formes verront le jour, mais ce sera plus long... Je sais qu'un de mes collègues a mis ses étudiants sur l'étude du dossier...
Après, article, CD, DVD, nous verrons bien.

si si organisez un débat filmé de une voire deux heure avec 5 personnes dont atmo le responsable de reopen, et un de  ces coéquipiers. Vous serez l'expert technique (n'oubliez pas les photos et les videos) et pensez à inviter une autre personne bien renseigné sur le sujet -un journaliste, un avocatou autres qui connait bien le dossier.  

n°20369461
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 29-10-2009 à 17:15:01  profilanswer

T'inquiète je m'adresse pas qu'à toi, c'est une constatation générale, les gens qui débarquent ici se font allumer sans avertissement. Si la plupart sont des sqfp en puissance, ça n'empêche pas de voir quelques fois des gars honnêtes.
Ca coûte pas grand chose d'être poli les premiers posts, de renvoyer en 1ère page & co.
Si le gars est honnête ça se verra et vous aurez "sauvé" quelqu'un, si c'est une sqfp vous pourrez lui allumer la tronche le coeur en paix et avec la bénédiction modale urbi et monni :O

---------------
Viva Manul!
n°20369496
Empificato​r
légendaire
Posté le 29-10-2009 à 17:17:19  profilanswer

chimerique1 a écrit :

pensez à inviter une autre personne bien renseigné sur le sujet -un journaliste, un avocatou autres qui connait bien le dossier.  

En quoi un avocat serait bien renseigné sur le sujet  :heink:  ?

---------------
n°20369505
Camelot2
Posté le 29-10-2009 à 17:17:59  profilanswer

Citation :

1°) Le trou est pas mal grand ...et je pense que certains ont du répondre 311 fois à cette question !

2°) Tu fais quoi des témoins oculaires qui ont vu un avion de ligne impacter le Pentagone ... Curieusement, les truhters évacuent toujours de répondre à cette question ...

C'est pas franchement très très accueillant ce genre de post.  :D  

n°20369510
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 29-10-2009 à 17:18:10  profilanswer

C'est juste pour mettre quelqu'un en face de charmord, pour l'équilibre :O

---------------
Viva Manul!
n°20369563
knahos
Question Reality...
Posté le 29-10-2009 à 17:23:14  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Citation :

1°) Le trou est pas mal grand ...et je pense que certains ont du répondre 311 fois à cette question !

2°) Tu fais quoi des témoins oculaires qui ont vu un avion de ligne impacter le Pentagone ... Curieusement, les truhters évacuent toujours de répondre à cette question ...

C'est pas franchement très très accueillant ce genre de post.  :D  

Ce que je trouve dommage dans ce genre de réaction, c'est que le gars qui doute, par dégout va aller voir de l'autre coté si l'herbe est plus verte...
c'est la que je me rends compte qu'il y'a des extremistes aussi bien chez les pro vo que chez les truthers [:spamafote]

---------------
n°20369582
zad38
Posté le 29-10-2009 à 17:25:06  profilanswer

knahos a écrit :

Ce que je trouve dommage dans ce genre de réaction, c'est que le gars qui doute, par dégout va aller voir de l'autre coté si l'herbe est plus verte...
c'est la que je me rends compte qu'il y'a des extremistes aussi bien chez les pro vo que chez les truthers [:spamafote]

T'es pas obligé d'en rajouter une couche non plus  [:massys]
Z'ont "juste" démarré au quart de tour, pensant peut-être que t'allais être le n-ième neuneu de la semaine à venir sortir les mêmes conneries...

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 29-10-2009 à 17:27:15
n°20369591
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 29-10-2009 à 17:25:40  profilanswer

Ouép :/

---------------
Viva Manul!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1488  1489  1490  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)