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Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°20367506
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 29-10-2009 à 14:47:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

knahos a écrit :


 
tant mieux pour toi [:spamafote]
 
Comme l'a dis Zad38, je n'ai pas le bagage technique pour comprendre pourquoi il n'y a pas de marque d'aile, et j'ai envie de comprendre pourquoi, point [:spamafote]


Sauf qu'il y en a.
 
http://hfr-rehost.net/http://pix.n [...] 861d2e.png  
 
http://hfr-rehost.net/http://www.b [...] lumns2.jpg


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Espace et exploration spatiale --- Power metal
mood
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Posté le 29-10-2009 à 14:47:16  profilanswer
 

n°20367508
knahos
Question Reality...
Posté le 29-10-2009 à 14:47:23  profilanswer
 

sidorku a écrit :


Non non, les ailes ne se sont pas repliées.


 
dans ce cas la Simu de purdue est clairement fausse alors, faudrait peut-être la virer du premier post non?


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Not my place in time, not my place in space.
n°20367518
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 29-10-2009 à 14:48:35  profilanswer
 

knahos a écrit :


 
dans ce cas la Simu de purdue est clairement fausse alors, faudrait peut-être la virer du premier post non?


 
 
Hmmm Purdue ... Tu me sembles moins béotien que tu ne le prétends ...


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L'arrière-train sifflera trois fois.
n°20367529
malakin
Posté le 29-10-2009 à 14:49:26  profilanswer
 

knahos a écrit :


 
dans ce cas la Simu de purdue est clairement fausse alors, faudrait peut-être la virer du premier post non?


 
 
dans ce cas la simu est juste, et on voit bien les traces d'ailes sur la photo 2 posts au dessus.
next.  [:clooney5]

n°20367535
zad38
Posté le 29-10-2009 à 14:50:06  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :

Non, car si il y a bien une chose qui est quasiment sûre, vu tous les éléments en présence (trou + dégâts + adn + passagers disparus + témoins oculaires + ...) c'est bien que c'est un avion de ligne qui a impacté le pentagone !


La pléthore de preuves devrait donc l'empêcher de poser des questions sur les points qu'il ne comprend pas ? Bien bien...

n°20367542
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 29-10-2009 à 14:50:29  profilanswer
 

knahos a écrit :


dans ce cas la Simu de purdue est clairement fausse alors, faudrait peut-être la virer du premier post non?

 

La simu de Purdue ne dit pas que les ailes se sont repliées, justement.  :heink:

 

http://hfr-rehost.net/preview/www.cs.purdue.edu/homes/cmh/simulation/phase1/image1/10sep02stil.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 29-10-2009 à 14:51:02

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Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°20367549
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 29-10-2009 à 14:50:59  profilanswer
 

zad38 a écrit :


La pléthore de preuves devrait donc l'empêcher de poser des questions sur les points qu'il ne comprend pas ? Bien bien...


 
Tu as répondu toi-même à ta question ...
 


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L'arrière-train sifflera trois fois.
n°20367578
rab68
Posté le 29-10-2009 à 14:52:21  profilanswer
 

bon j'ai entendu parler de l'émission aujourd'hui bon apparemment j'ai rien louper
en lisant le topic je suis tomber sur le site de Moorea34 qui explique assez bien les choses c'est dommage qu'il n'y ai jamais eu ces explications à la télé ca aurait levé les doutes de certain depuis bien longtemps.
Après concernant les détails scientifiques je trouve ca pitoyable d'aller chipoter sur des trucs pareil, si c'est dit ca doit être vrai après ceux qui sont pas d'accord doivent en discuter avec les experts et pas à la télé (à moins qu'ils y connaissent rien et que personne ne le prête attention hormis internet et les media en mal d'audience comme durand)
 
je dis ca je dis rien, à la télé personne ne viens contredire le professeur X qui pense que la protéine Y est l'ehanceur de du gene z777 et pas la protéine O comme tout le monde le croyez auparavant car personne n'y comprend rien et bien malin sera celui qui le contredira
 
Dans cette affaire tout le monde émet des doutes aller savoir pourquoi ?
pourtant je suis sure que très peu de personne peuvent me prouver que c'est la terre qui tourne autour du soleil et pas l'inverse! mais quand le soleil se lève a l'est et ce couche à l'ouest et moi j'ai pas bougé! bizarre c'est un complot des amis à Galilée pour contredire Copernick ?

n°20367605
knahos
Question Reality...
Posté le 29-10-2009 à 14:54:41  profilanswer
 

sidorku a écrit :


 
La simu de Purdue ne dit pas que les ailes se sont repliées, justement.  :heink:  
 
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 02stil.jpg


 
Vi autant pour moi j'ai compris le truc a l'envers :o
 
par contre je ne vois pas de quelle marque vous parlez sur la photo
 
http://www.defenselink.mil/DODCMSS [...] 6R-002.jpg
 
sur ce lien on la vois en haute résolution, vous parlez bien de la fente qu'on voit entre le rdc et le premier etage a gauche???


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Not my place in time, not my place in space.
n°20367651
Camelot2
Posté le 29-10-2009 à 14:58:15  profilanswer
 

On se calme...On respire un grand coup...
 
Alors, la simulation de Purdue:
 
Son objectif principal est de montrer que les dégâts au Pentagone ont été causé en grande partie par la masse de kérozène et, en second lieu, par la structure de l'avion.
 
Cette simulation de Purdue a notamment été reprise dans le rapport de l'ASCE concernant le Pentagone et qui explicite les dégâts infligés au Pentagone et qui cadrent avec l'impact d'un boeing et avec la trajectoire de celui-ci ( notamment au niveau de l'angle d'attaque).
 
Concernant les ailes, la dernière théorie en date considère qu'elles ne se sont pas repliées mais ont impacté la façade renforcée sans créer de dégâts majeurs aux piliers. (cfr dessin de Sidorku juste au dessus)
 
Les différents éléments sont donc complémentaires:
 
-la simulation de Purdue nous indique d'où provient les dégâts.
-les photos montrent les traces des ailes sans dégâts majeurs aux piliers
-la répartition des dégâts correspond à l'angle d'attaque et à l'envergure d'un boeing 757 en tenant compte des deux éléments sus-mentionnés.
 

mood
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Posté le 29-10-2009 à 14:58:15  profilanswer
 

n°20367688
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 29-10-2009 à 15:01:06  profilanswer
 

knahos a écrit :

 

Vi autant pour moi j'ai compris le truc a l'envers :o

 

par contre je ne vois pas de quelle marque vous parlez sur la photo

 

http://www.defenselink.mil/DODCMSS [...] 6R-002.jpg

 

sur ce lien on la vois en haute résolution, vous parlez bien de la fente qu'on voit entre le rdc et le premier etage a gauche???


Non, je parle du gros trou qui fait un peu plus que la hauteur du rdc juste a gauche de la zone effondrée : les colonnes en beton ont disparu et on vois les renforts ajoutés pour soutenir le reste de la facade pendant le déblayage. Les autres colonnes vers la gauche, on voit qu'elles ont été mises à nu lors de l'impact de l'aile mais ont plus ou moins résisté.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 29-10-2009 à 15:01:50

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Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°20367761
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 29-10-2009 à 15:07:03  profilanswer
 

perso je ne vois pas beaucoup de débris d'avion  :??:


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Ancien Feed à bibi
n°20367796
knahos
Question Reality...
Posté le 29-10-2009 à 15:09:38  profilanswer
 

sidorku a écrit :


Non, je parle du gros trou qui fait un peu plus que la hauteur du rdc juste a gauche de la zone effondrée : les colonnes en beton ont disparu et on vois les renforts ajoutés pour soutenir le reste de la facade pendant le déblayage. Les autres colonnes vers la gauche, on voit qu'elles ont été mises à nu lors de l'impact de l'aile mais ont plus ou moins résisté.


 
okay je vois de quoi tu parle :jap:
 
J'imagine que c'est du uniquement a l'impact du bout des ailes, et que les réacteurs se trouvaient plus au niveau du trou????
 
je ne sais pas combien fait le trou en largeur


---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°20367816
Plam
Bear Metal
Posté le 29-10-2009 à 15:11:09  profilanswer
 

labraskyblc a écrit :

perso je ne vois pas beaucoup de débris d'avion  :??:


 
page 1.


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Spécialiste du bear metal
n°20367832
zad38
Posté le 29-10-2009 à 15:13:02  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :

Tu as répondu toi-même à ta question ...


C'est quand même bien triste à entendre de la bouche de quelqu'un dont le métier est aussi d'encourager la curiosité intellectuelle.

n°20367846
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 29-10-2009 à 15:14:13  profilanswer
 

Question assez basique:
Si c'est un missile qui a heurté le pentagone, où donc est passé l'avion ainsi que tous ses passagers censé avoir percuté le Pentagone? [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par no_gods le 29-10-2009 à 15:15:06
n°20367851
Camelot2
Posté le 29-10-2009 à 15:14:57  profilanswer
 

knahos a écrit :


 
okay je vois de quoi tu parle :jap:
 
J'imagine que c'est du uniquement a l'impact du bout des ailes, et que les réacteurs se trouvaient plus au niveau du trou????
 
je ne sais pas combien fait le trou en largeur


 
Le trou fait 75ft de largeur et l'avion à la base fait 124 ft.
 
Si tu rajoutes les impacts sur la facade à gauche et à droite du trou et si tu tiens compte de l'angle d'attaque, le compte est bon.  :jap:  
 

n°20367859
Camelot2
Posté le 29-10-2009 à 15:15:45  profilanswer
 

labraskyblc a écrit :

perso je ne vois pas beaucoup de débris d'avion  :??:


 
Voilà voilà:
 
http://www.911myths.com/index.php/Pentagon_evidence
 

n°20367860
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 29-10-2009 à 15:15:47  profilanswer
 

zad38 a écrit :


C'est quand même bien triste à entendre de la bouche de quelqu'un dont le métier est aussi d'encourager la curiosité intellectuelle.


 
Ouais, bof, chacun à sa définition de la curiosité intellectuelle ...et, en science, il faut bien admettre des axiomes pour avancer, autrement tu en restes toujours à : "je veux voir la video" !


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°20367915
relaps
Dites non au NOM
Posté le 29-10-2009 à 15:21:05  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Cessez de mentir. Qui a écrit "L'effroyable imposture" ?



C'est bien ce que je disais : à vérifier [:huit]


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« Le futur est définitivement plus beau avec un gouvernement mondial, une monnaie mondiale, et une langue mondiale ; lesquels, lorsqu’ils seront implantés simultané­ment, emmèneront une paix mondiale éternelle. » Sa Sainteté Raël
n°20367940
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 29-10-2009 à 15:23:20  profilanswer
 
n°20367941
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 29-10-2009 à 15:23:25  profilanswer
 


 
 :jap:  par contre le trouve que le morceaux de la turbine du réacteur n'est pas un peu petite pour un boing (tof7) ? http://emptv.com/research/loose-ch [...] 7-wreckage

Message cité 2 fois
Message édité par labraskyblc le 29-10-2009 à 15:24:45

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Ancien Feed à bibi
n°20367942
hyperboles​ke
Posté le 29-10-2009 à 15:23:29  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
1°) Le trou est pas mal grand ...et je pense que certains ont du répondre 311 fois à cette question !
 
2°) Tu fais quoi des témoins oculaires qui ont vu un avion de ligne impacter le Pentagone ... Curieusement, les truhters évacuent toujours de répondre à cette question ...


 
Une des dernières réponses vue à ce sujets était "Pour les témoins, en effet c'est problématique..." Bah oui ça remet quand même bien en cause leur théorie farfelue ! :D

n°20367974
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 29-10-2009 à 15:26:26  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :


 
Une des dernières réponses vue à ce sujets était "Pour les témoins, en effet c'est problématique..." Bah oui ça remet quand même bien en cause leur théorie farfelue ! :D


 
C'est même très problématique pour eux, et, en général, ils fuient cette question comme la peste ! D'ailleurs, hier soir, Kassovitz et Bigard se sont bien gardés de répondre, en insistant uniquement sur : "Et la vidéo ?".
Nos deux saltimbanques se sont accrochés à cette question comme une tique à un cou adipeux !


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L'arrière-train sifflera trois fois.
n°20367987
zad38
Posté le 29-10-2009 à 15:26:58  profilanswer
 

no_gods a écrit :

Question assez basique:
Si c'est un missile qui a heurté le pentagone, où donc est passé l'avion ainsi que tous ses passagers censé avoir percuté le Pentagone? [:klemton]


La question est presque à elle toute seule une démonstration par l'absurde que la théorie du missile ne tient pas, j'aime bien  :o

Tietie006 a écrit :

Ouais, bof, chacun à sa définition de la curiosité intellectuelle ...et, en science, il faut bien admettre des axiomes pour avancer, autrement tu en restes toujours à : "je veux voir la video" !


Certes mais là j'approuve pas votre démarche. A un enfant qui te demande pourquoi si la terre est ronde de l'autre côté ils tombent pas, tu lui réponds pas que sa question est débile parce que Ératosthène et Magellan blablabla (exemple à la con mais j'ai rien trouvé de mieux  :o ).

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 29-10-2009 à 15:28:19
n°20368034
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 29-10-2009 à 15:31:11  profilanswer
 

labraskyblc a écrit :


 
 :jap:  par contre le trouve que le morceaux de la turbine du réacteur n'est pas un peu petite pour un boing (tof7) ? http://emptv.com/research/loose-ch [...] 7-wreckage


Non, voir identification ici par des experts en aéronautique.
http://www.aerospaceweb.org/questi [...] 0265.shtml


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Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°20368084
power600
Toujours grognon
Posté le 29-10-2009 à 15:34:13  profilanswer
 

labraskyblc a écrit :


 
 :jap:  par contre le trouve que le morceaux de la turbine du réacteur n'est pas un peu petite pour un boing (tof7) ? http://emptv.com/research/loose-ch [...] 7-wreckage


Rien d'illogique, ce machin tournait sans doute à plein régime et ses ailettes ont été détruites pendant le crash avant qu'il ne cesse de tourner. J'ai plus les chiffres en têtes mais ces machins là dépassent 8000 tours/minute quand il sont au maxi et même s'il a été très vite arrêté les ailettes n'ont pas résisté aux frottements et aux chocs. :p


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Tiens? Y a une signature, là.
n°20368093
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 29-10-2009 à 15:35:02  profilanswer
 

sidorku a écrit :


Non, voir identification ici par des experts en aéronautique.
http://www.aerospaceweb.org/questi [...] 0265.shtml


 
exact il manque les ailettes  :jap:  


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Ancien Feed à bibi
n°20368112
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 29-10-2009 à 15:36:11  profilanswer
 

power600 a écrit :


Rien d'illogique, ce machin tournait sans doute à plein régime et ses ailettes ont été détruites pendant le crash avant qu'il ne cesse de tourner. J'ai plus les chiffres en têtes mais ces machins là dépassent 8000 tours/minute quand il sont au maxi et même s'il a été très vite arrêté les ailettes n'ont pas résisté aux frottements et aux chocs. :p


 
grilled j'avais pas porté attention aux ailettes  :jap:  


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Ancien Feed à bibi
n°20368131
Camelot2
Posté le 29-10-2009 à 15:38:14  profilanswer
 

@labraskyblc
 
Il faudrait voir à ne pas tomber dans l'hypercritique et tâcher d'évaluer les éléments dans leur ensemble.
 
Sinon, on ne s'en sort pas et on finit par se palucher sur un passeport comme Bigard sait si bien le faire...

n°20368135
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 29-10-2009 à 15:38:35  profilanswer
 

zad38 a écrit :


La question est presque à elle toute seule une démonstration par l'absurde que la théorie du missile ne tient pas, j'aime bien  :o  


 

zad38 a écrit :


Certes mais là j'approuve pas votre démarche. A un enfant qui te demande pourquoi si la terre est ronde de l'autre côté ils tombent pas, tu lui réponds pas que sa question est débile parce que Ératosthène et Magellan blablabla (exemple à la con mais j'ai rien trouvé de mieux  :o ).


 
Le problème c'est qu'il n'y a pas d'enfants sur ce forum, enfin je pense ! A moins que vous pensez que nos deux forumeurs se posant des questions sur le trou sont des enfants.
Segundo, je n'ai agressé ni insulté personne, juste rajouté qu'il y avait la présence d'assez de témoins oculaires, et une pléthore d'autres preuves, pour faire de l'impact du Pentagone, par un avion de ligne, une chose sûre et certaine.


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L'arrière-train sifflera trois fois.
n°20368147
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 29-10-2009 à 15:39:19  profilanswer
 

relaps a écrit :


C'est bien ce que je disais : à vérifier [:huit]


OK, vous méritez le mépris.


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Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°20368161
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 29-10-2009 à 15:40:21  profilanswer
 

Arkin a écrit :


sauf que c'etait pas la question...


 
J'ai considéré que la pléthore de preuves pouvait aider à la réponse. J'ai estimé, à tort ou à raison, que le fait de se poser une question sur le trou dans le Pentagone, pouvait, implicitement, ramener à douter de l'existence d'un avion de ligne ...


Message édité par Tietie006 le 29-10-2009 à 15:41:55

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L'arrière-train sifflera trois fois.
n°20368207
knahos
Question Reality...
Posté le 29-10-2009 à 15:43:48  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Le problème c'est qu'il n'y a pas d'enfants sur ce forum, enfin je pense ! A moins que vous pensez que nos deux forumeurs se posant des questions sur le trou sont des enfants.
Segundo, je n'ai agressé ni insulté personne, juste rajouté qu'il y avait la présence d'assez de témoins oculaires, et une pléthore d'autres preuves, pour faire de l'impact du Pentagone, par un avion de ligne, une chose sûre et certaine.


 
dans ce cas je me considère un peu comme un enfant, je ne me sens pas offensé, j'ai pas le bagage technique pour comprendre, donc tel un gamin je m'interroge [:spamafote]
 
Fondamentalement, ce qui m'amène a me poser cette question, c'est que quand un objet d'une certaine taille percute une surface au point de passer au travers, la dernière chose a laquelle je m'attends, c'est que le trou soit plus petit que l'objet en lui même, d'où le questionnement [:spamafote]


---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°20368210
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 29-10-2009 à 15:44:00  profilanswer
 

Arkin a écrit :


mais c'est pas la question... il voulait juste comprendre pourquoi l'avion a laissé peu de trace sur les coté, pas remettre en cause la presence de l'avion a partir de ça..


 
Certes, mais je vous trouve très pinailleur pour une réflexion, ma foi, bien anodine ... et je voulais aussi comprendre pourquoi il se posait cette question ... et d'ailleurs j'ai noté que ce forumeur n'était pas un béotien en la matière, puisqu'il connaissait Purdue, donc ...


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L'arrière-train sifflera trois fois.
n°20368220
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 29-10-2009 à 15:45:00  profilanswer
 

knahos a écrit :


 
dans ce cas je me considère un peu comme un enfant, je ne me sens pas offensé, j'ai pas le bagage technique pour comprendre, donc tel un gamin je m'interroge [:spamafote]
 
Fondamentalement, ce qui m'amène a me poser cette question, c'est que quand un objet d'une certaine taille percute une surface au point de passer au travers, la dernière chose a laquelle je m'attends, c'est que le trou soit plus petit que l'objet en lui même, d'où le questionnement [:spamafote]


 
Et bien les autres forumeurs vous ont donné pas mal de réponses, donc, voilà que tout se finit bien. Je constate que vous êtes un enfant très précoce puisque vous connaissiez le modèle de Perdue.

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 29-10-2009 à 15:46:27

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L'arrière-train sifflera trois fois.
n°20368250
Camelot2
Posté le 29-10-2009 à 15:47:57  profilanswer
 

Citation :

Fondamentalement, ce qui m'amène a me poser cette question, c'est que quand un objet d'une certaine taille percute une surface au point de passer au travers, la dernière chose a laquelle je m'attends, c'est que le trou soit plus petit que l'objet en lui même, d'où le questionnement


 
Ton erreur est là, tu considères que tout l'objet est passé à travers.
 
Or, il n'en est rien.
 
Et la propagation des dégâts au pilier montre que ceux-ci diminue au fur et à mesure que les éléments de l'avion progresse vers l'intérieur du bâtiment ce qui est cohérent avec la résistance exercée par le bâtiment.
 
 
 
 
 

n°20368278
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 29-10-2009 à 15:49:54  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :

@labraskyblc
 
Il faudrait voir à ne pas tomber dans l'hypercritique et tâcher d'évaluer les éléments dans leur ensemble.
 
Sinon, on ne s'en sort pas et on finit par se palucher sur un passeport comme Bigard sait si bien le faire...


 
non ça n'est pas ça , disons que j'ai vu le reportage qui remettait en cause les attentats et que ça m'avait quand même choqué surtout vu les dires des experts à l'époque  ;)  
 
en fait je n'étais jamais tombé sur ce topic avant aujourd'hui
 


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Ancien Feed à bibi
n°20368347
knahos
Question Reality...
Posté le 29-10-2009 à 15:54:13  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Et bien les autres forumeurs vous ont donné pas mal de réponses, donc, voilà que tout se finit bien. Je constate que vous êtes un enfant très précoce puisque vous connaissiez le modèle de Perdue.


 
Tout simplement parce qu'il est en première page, celle a laquelle vous me renvoyer constamment avec tous le mépris que vous avez pour ceux qui ne pensent pas comme vous.
 
Spa la peine de me répondre si ce n'est pas pour répondre a ma question.......
 
Comment veux-tu du coup que je ne doute pas si t'est incapable de me répondre aussi simplement que je pose ma question  [:haha pfff]  


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Not my place in time, not my place in space.
n°20368368
knahos
Question Reality...
Posté le 29-10-2009 à 15:56:20  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :

Citation :

Fondamentalement, ce qui m'amène a me poser cette question, c'est que quand un objet d'une certaine taille percute une surface au point de passer au travers, la dernière chose a laquelle je m'attends, c'est que le trou soit plus petit que l'objet en lui même, d'où le questionnement


 
Ton erreur est là, tu considères que tout l'objet est passé à travers.
 
Or, il n'en est rien.
 
Et la propagation des dégâts au pilier montre que ceux-ci diminue au fur et à mesure que les éléments de l'avion progresse vers l'intérieur du bâtiment ce qui est cohérent avec la résistance exercée par le bâtiment.
 
 


 
 
Dans ce cas ne devrait-on pas voir le cul de l'avion sortir du trou???
 
A moins que la force était telle que tout l'avion s'est "compressé" dans le trou???


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Not my place in time, not my place in space.
n°20368378
Camelot2
Posté le 29-10-2009 à 15:57:04  profilanswer
 

knahos a écrit :


 
Tout simplement parce qu'il est en première page, celle a laquelle vous me renvoyer constamment avec tous le mépris que vous avez pour ceux qui ne pensent pas comme vous.
 
Spa la peine de me répondre si ce n'est pas pour répondre a ma question.......
 
Comment veux-tu du coup que je ne doute pas si t'est incapable de me répondre aussi simplement que je pose ma question  [:haha pfff]  


 
Faut pas faire attention à tietie, il est un peu...heu...avide de chair fraîche.  :D  
 

mood
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Posté le   profilanswer
 

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