| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
mIRROR Chevreuillobolchévik | Reprise du message précédent :
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 17:57:25 ![]() ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
aristotee |
|
malakin |
Message cité 1 fois Message édité par malakin le 06-10-2009 à 17:58:51 |
Camelot2 | ffi? JPP? FHC?
|
malakin | ASV? |
-cas- Bescherelle proof | bon, pour changé un peut
pourquoi pas une forme plate qui est été éjècté tres haut dans le ciel et retombé en planant ? Je ne sais pas si c'est possible...
en admettant que le NTSB puissent nous mentir pour je ne sais quelle raison (influence du gouv us?) il est dans ce cas normal de douter de leur avis
ben ça m'es déjas arriver de chercher sur internet des info sur un pb. Le medecin voulait me goinfré de médoc ben apres une petite recherche je me suis rendu compte que ça pouvait guérir tout seul alors je les ais pas pris. Et j'ai bien fait car la prise de ces médicaments pouvait me rendre + malade (surdité en cas de mauvais diagnostique et dans tout les cas risque d'infection).
Message édité par -cas- le 06-10-2009 à 18:01:17 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Dæmon |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 18:00:52 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
aristotee |
|
malakin | Vu ça réponse, il à même pas le bac.
|
Camelot2 | Il does en fait ou pas? |
Marco Paulo |
|
malakin |
|
aristotee |
|
malakin | Ben arrête de t'inventer une vie et des phénomènes physiques. Message édité par malakin le 06-10-2009 à 18:05:16 |
aristotee |
|
grozibouille | A mon avis, aristotee a un gros pbm avec le système physique défini (la tour complète, la partie supérieure, la pomme etc...), et à savoir que dans bcp de cas, on assimile l'objet à son centre de gravité (et d'inertie si on considère le champ de gravité uniforme). |
malakin | à mon avis il a un gros problème tout court, mais ça passera quand il aura ses premiers poils. Message édité par malakin le 06-10-2009 à 18:07:09 |
Camelot2 | Et dire qu'il était sensé s'informer et puis venir nous poser des questions...
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
aristotee |
|
aristotee |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Dæmon |
Camelot2 |
|
malakin |
Message édité par malakin le 06-10-2009 à 18:12:48 |
aristotee |
Message cité 2 fois Message édité par aristotee le 06-10-2009 à 18:16:00 |
malakin | PENDEZ LE |
grozibouille | Surtout faudrait qu'il arrête de persister dans ses erreurs ou incompréhensions quand 2, 3, 5 ou 10 personnes lui disent que c'est erroné. |
_tchip_ | Va poser la question dans N'IMPORTE QUEL collège/lycée tu sera surpris --------------- He likes the taste... |
zyx NCC - 1701 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Je dois avouer que si j'ai pas basculé dans le troofisme pur, c'est parce que je redoublais ma 1ère S quand ça s'est passé, et que je répondais intérieurement à moi-même quand Karl Zéro avait diffusé les premiers "doutes" troofistes avec son Vrai Journal (Du genre : "qu'est-ce qui a fait tomber les tours ?" "Bah, la gravité" ). Maintenant, j'ai un peu beaucoup perdu de vue tout ça et je serais bien incapable de me souvenir de bien des choses (hormis Ek= 1/2 * m * v²) </3615mylife>
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 06-10-2009 à 18:19:18 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
malakin | Il veut prouver que la tour était en vol au moment de l'impact.
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
_tchip_ |
Et que l'on a une énergie potentielle uniquement quand on est en mouvement --------------- He likes the taste... |
malakin |
Message cité 1 fois Message édité par malakin le 06-10-2009 à 18:21:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |