| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
Message édité par zyx le 08-10-2009 à 11:24:10 |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 00:47:25 ![]() ![]() |
malakin |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Putain onnouscachetout c'est quand même le summum du délire mondial, y a un gars qui a réussi, à grand coups d'additions et de multiplications, à trouver un lien entre Haribo ( oui oui, les bonbons ), le 11 septembre, les mayas, et les satanistes. --------------- http://jemagames.fr |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Ça vaut pas les forums de David Icke : le 11 septembre a été imaginé par le cookie monster ! --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
sidorku Ultime Boeing 747 | Lectures passionnantes après deux jours d'absence. --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
gebreugg |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bon, j'ai une petite question qui me turlupine depuis quelque temps et que je posais pas parce que les dernières pages ont été animées Y a un lien vers une page de site de JPP qui est passé y a ... un certain nombre de pages, que j'ai survolée vite fait ... http://www.jp-petit.org/Divers/PEN [...] _vol77.htm Il y poste des extraits d'une vidéo d'un test réalisé par les américains sur un Constellation :
... pour soutenir la thèse que les lampadaires qu'a heurtés l'avion du Pentagone auraient du couper les ailes en 2 Bref, vu que le lien qu'il donne pour la vidéo n'est plus valable, et que je doute quelque peu de la bonne foi du bonhomme, j'aimerais savoir si cette vidéo est bien censée être ce qu'il prétend qu'elle est ? Je crois me souvenir l'avoir déjà vue dans un reportage sur Planète ou France 5, et dans mes souvenirs c'était un test pour un nouveau carburant censé avoir moins de chances de s'enflammer en cas de crash "léger" (enfin, d'atterrissage sur le ventre, par exemple) ... Il était sous forme de gel, ou qqch comme ça ... Et le but du test (qui avait été un échec complet) étant d'étudier la manière dont ce carburant se répandait en cas de crash, ce qu'il prend pour des lampadaires étaient en fait des dispositifs renforcés là uniquement pour justement fracasser les ailes Ca parle à quelqu'un ou je confonds avec autre chose ? Message cité 3 fois Message édité par Juju_Zero le 08-10-2009 à 19:42:25 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 19:42:11 ![]() ![]() |
Empificator légendaire |
Sans être le moins du monde du NTSB, je vais ramener ma poire Et c'est de la part de JPP la bonne vieille technique conspi. On compare des immeubles en feu, des crashs aériens, on va chercher des black ops de la Guerre froide... C'est faire fi du contexte, des conditions particulières inhérentes à chaque exemple pris. En sciences dures, je crois qu'ils violeraient collectivement (tout en lui rétamant la gueule à coup de batte) la notion de reproductibilité, non ? Message édité par Empificator le 08-10-2009 à 20:56:54 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
jere07 | Le crash test de la Nasa est ici:
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 08-10-2009 à 21:41:35 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Empificator légendaire | Sauf que l'avion sur les photos n'a pas une allure de 707, pour ce que j'en sais Message cité 1 fois Message édité par Empificator le 08-10-2009 à 21:26:43 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 08-10-2009 à 23:42:09 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Mathieu Kassovitz persiste et signe : http://u.nu/3gsg3 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Roh les gens, les conspis vont vous tomber dessus si vous faites pas la différence entre un 707 et un Constellation
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
zyx NCC - 1701 |
|
Empificator légendaire |
HS : Bientôt, pour faire "concept", nouveau et original, ils feront des émissions sur trampoline ? Avec des loutres Message édité par Empificator le 09-10-2009 à 00:43:42 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
grozibouille | Picouly a toujours fait ça, interroger des peoples ou des inconnus dans la rue, à la terrasse d'un café etc... C'était déjà comme ça il y a plusieurs années quand il avait un petit créneau sur F2. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 09-10-2009 à 00:49:58 |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Un article ou ils mentionnent les tests réalisés : http://www.flightglobal.com/Flight [...] iew=FitH,0 (ils parlent pas des carburants spéciaux dont je me souvenais, ca devait etre dans un autre test ..) Un document ou il est question de la dispersion du kérozène lors d'un crash, ca me parait interessant meme si c'est peut etre un peu HS : http://www.osti.gov/bridge/purl.co [...] bviewable/ (encore que, c'est qd meme pas mal lié au sujet des crashs en eux memes, ils traitent par exemple du cas d'un crash à haute vitesse dans le sol, et du type d'incendie qui en résulte - cf vol 93) Et une vidéo Youtube du test sur le DC-7 dont il est question dans ton quote : http://www.youtube.com/watch?v=QHZY0-XUmMA où on voit très bien que le poteau de téléphone dégomme la "peau" de l'aile, mais est coupé en 2 net par le longeron situé au milieu de l'aile .. (contrairement à ce qu'affirme JPP, bizarrement) Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 09-10-2009 à 01:07:45 --------------- iRacing, LA simu automobile |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 09-10-2009 à 02:14:07 |
Viking1993 |
A la fin de la vidéo du DC7, il me semble distinguer qu'il de s'agit de poteaux téléphoniques en bois. (Fibres visibles au moment où il se brise) |
malakin |
|
Viking1993 |
Moi aussi en fait, mais ça reste suffisamment clair pour voir le poteau partir en "lambeaux".
|
Camelot2 | Puis la question de base à poser à JPP est: Si ce n'est un avion qui a fait tomber les lampadaires, qu'est-ce?
|
Viking1993 |
C'est bien sur aussi mon avis, mais je trouve qu'essayer de retrouver les conditions/éléments de ces expérimentations plus utile qu'un "on s'en fout" |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 09-10-2009 à 10:59:42 |
malakin | désolé mais je vois toujours un tas de pixels.
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Viking1993 |
Pas mal ! "Travailles" encore un peu et tu ne seras plus très loin du niveau d'argumentation d'un inconnu652000. Message cité 1 fois Message édité par Viking1993 le 09-10-2009 à 11:53:05 |
malakin |
Désolé, on voit pas grand chose sur ta vidéo. Ensuite j'aimerais bien savoir ce qui t'a donné les bases du "je n'ai jamais vu un poteau métallique se comporter ainsi". Message cité 2 fois Message édité par malakin le 09-10-2009 à 12:14:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |