| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
serina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 17:57:37 ![]() ![]() |
aristotee |
|
Camelot2 | Si tu pouvais poser des questions précises ( même techniques), je pense qu'on est nombreux sur ce sujet à pouvoir te répondre.
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Camelot2 |
serina |
|
aristotee |
|
Camelot2 | Diplôme or it didn t happen. Message cité 1 fois Message édité par Camelot2 le 05-10-2009 à 18:25:33 |
_tchip_ |
en fait il parlait de toi Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 05-10-2009 à 18:49:58 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 18:28:54 ![]() ![]() |
Camelot2 |
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
Camelot2 |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
inconnu652000 |
|
inconnu652000 |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Marco Paulo |
Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 05-10-2009 à 19:18:46 |
inconnu652000 |
Ha désolé c'est pas moi monsieur simplicio .... c'est pas moi qui modélise le WTC comme un point qui est lâché à une altitude de 400m ? donc avant de parler on réfléchit, moi je ne fais que montrer vos incompétences .... Message cité 1 fois Message édité par inconnu652000 le 05-10-2009 à 19:20:45 |
Camelot2 | Si l'avion descend comme une pierre, il y aura un certain problème à l'arrivée... |
inconnu652000 |
|
inconnu652000 |
|
_tchip_ |
y a pas une histoire d'energie cinétique au milieu
Y en a qui ont essayé Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 05-10-2009 à 19:23:29 --------------- He likes the taste... |
Camelot2 |
|
inconnu652000 |
|
Camelot2 |
inconnu652000 |
|
Camelot2 |
inconnu652000 |
|
_tchip_ |
contrepèterie --------------- He likes the taste... |
Camelot2 |
|
inconnu652000 |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Badcow |
_tchip_ |
Quand est ce que tu compte démontrer quelque chose pour invalider ce qui t'es répondu ? --------------- He likes the taste... |
aristotee |
|
aroll |
Non, car s'il se pose, c'est que sa vitesse est faible et donc qu'il a dépensé cette énergie (et parallèlement, économisé sur les moteurs).
Au vu de ce que tu viens de dire, je serais tenté de dire que ce n'est pas toi.
|
inconnu652000 |
|
Camelot2 | Ce mec est la raison pour laquelle il faudrait fermer wikipedia.
|
inconnu652000 |
Mais c'est de la **** de dire ça C'est comme si je disais 1+1 = 2 alors complot de la CIA. Tu ne vois pas l'énormité la dedans "énergie potentielle = énergie dissipée" alors tout s'explique ?? ça te parait sérieux ? Message cité 3 fois Message édité par inconnu652000 le 05-10-2009 à 19:50:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |