Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1430  1431  1432  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°20085737
Camelot2
Posté le 05-10-2009 à 20:36:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

vassilii a écrit :

A priori, un coup monté.C'est mon premier reflexe.C'est pour ça que je voulais en savoir plus.

Il y en a qui devrait revoir leurs "réflexes".

mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 20:36:40  profilanswer

n°20085738
Lak
disciplus simplex
Posté le 05-10-2009 à 20:36:41  profilanswer

vassilii a écrit :

Ca m'interpelle, bien evidemment.J'attends confirmation parce que ça semble enorme.

Tu "attends confirmation" ? Non mais je rêve...
Tiens !

n°20085746
vassilii
Posté le 05-10-2009 à 20:37:27  profilanswer

240-185 a écrit :

Vous croyez qu'elle a participé en connaissance de cause à une magouille ? :fou:
Et elle est rentrée en France, et a rejoint sa famille, et a même pu donner une interview après son rapatriement :fou:

Et votre impression personnelle n'est pas un argument absolu.

Non, j'ai direct pensé que c'etait une erreur. Je n'ai pas pensé un instant à une magouille.

n°20085755
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 05-10-2009 à 20:38:05  profilanswer

Tiens voilà l'entretien filmé avec Bahia Bakari :

http://fr.akelhawa.com/50mn-inside [...] ia-bakari/

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°20085763
Camelot2
Posté le 05-10-2009 à 20:38:48  profilanswer

n°20085780
_tchip_
Posté le 05-10-2009 à 20:40:58  profilanswer

vassilii a écrit :

C'est pas parce que c'est physiquement possible que ce n'est pas "troublant".Ca me fait penser à la cassette de Ben Ladden trouvé par terre.C'est possible,mais bon....

Est ce que tu peux aller plus loin dans ton raisonnement ? si cette histoire n'est pas vraie: ça veut dire que d'autres personne étaient aux commandes ? Tu as une autres version des faits moins troublante ou plus crédible ?

---------------
He likes the taste...
n°20085783
vassilii
Posté le 05-10-2009 à 20:41:01  profilanswer

sidorku a écrit :

Tu étais dans une grotte en juin dernier ?  :o
http://www.google.be/search?hl=fr& [...] cher&meta=

Lak a écrit :

Tu "attends confirmation" ? Non mais je rêve...
Tiens !

Mais non, vous ne m'avez pas compris. Au moment où un journaliste a balancé cette info,j'ai pensé que c'etait une erreur,j'etais sceptique.Mais finalement c'etait bien vrai.
Mais c'est en rien comparable avec le coup du passeports.Dans l'un, t'es obligé d'y croire au final, dans l'autre, le doute est, je pense, permis.

n°20085789
Lak
disciplus simplex
Posté le 05-10-2009 à 20:41:48  profilanswer

J'aime bien les gars comme vassilii, le genre qui se pose des questions, mais pas trop quand même. Il vient, il a une question, il attend qu'on réponde, puis "ah et vous croyez à ça ?", et puis après ça quand tu lui parles d'autre chose, faut bien gentiment déposer la réponse à ses pieds parce que sinon ce serait trop trop dur... :D

n°20085795
aroll
Posté le 05-10-2009 à 20:42:25  profilanswer

inconnu652000 a écrit :

Et bien justement le métal fondu sous les trous tours, ce n'est expliqué nulle part, ni Vo ni rapport du NIST ni de la FEMA ni la fiole de pisse a Collin powell
Donc faut bien trouvé une explication.

Cela montre bien que de la nanotermite a été utilisé. Il n'y a pas de meilleure explication.
Ou sinon il faut la montrer

:hello:

Je t'ai donné une meilleure explication il y a peu, je te la rends:

Citation :

Au sujet de la présence de métal fondu sous le WTC, je dirais tout d'abord qu'il est illogique, de la part des conspis de soutenir qu'il n'y avait pas (ou peu) de feu sous les décombres et que la température y était modérée, tout en rappelant sans cesse la présence de métal fondu longtemps encore après l'effondrement.
Qui dit métal fondu, dit forcément température élevée, donc affirmer que la t° n'était pas très élevée, est illogique.
Qui dit température élevée dit forcément feu (même si ce feu est du à de la thermite); donc là encore, les conspis sont illogiques.
Si les conspis pensent que de la thermite est responsable de cette présence de métal fondu, il doivent expliquer comment cette thermite brûle encore si longtemps après les effondrements..... (je rappelle que la thermite contient son combustible et son comburant, sa combustion n'est donc pas ralentie par "étouffement", et à défaut d'exploser, elle brûle quand même assez vite)
Enfin, rappelons-nous de l'incendie du tunnel du mont blanc.
Cet incendie était en milieux confiné, et le fait qu'il ait duré plusieurs jours alors que la quantité de combustible qu'il pouvait trouver sur place était très limitée, prouve qu'il n'était pas des plus violent (en terme de rythme de consommation de combustible). Pourtant des véhicules avaient partiellement fondu, la voûte en béton armé avait été abîmée, et la déformation des éléments métalliques qu'elle contenait montrait qu'ils s'étaient ramollis sous l'effet de la chaleur.
On peut donc en conclure que la température était, de fait, très élevée, ce qui ne peut s'expliquer, ni par une qualité particulière du combustible (des véhicules, pas de la thermite, fût-elle "nano" ), ni par un rythme de combustion rapide.
Reste: le confinement, les hautes températures atteintes dans le tunnel du mont blanc viennent de cet effet de four.
Le sous sol du WTC donne sur le métro, donc... un tunnel! quoi d'étonnant alors que comme au mont blanc, le feu ait brûlé longtemps, et des objets métalliques ait pu fondre.

La thèse "thermite" ne tient pas debout, elle est même totalement délirante, où alors il faut expliquer comment elle peut brûler pendant plusieurs jours  :pt1cable:  

Amicalement, Alain

n°20085802
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 05-10-2009 à 20:43:07  profilanswer

vassilii a écrit :

Mais c'est en rien comparable avec le coup du passeports.Dans l'un, t'es obligé d'y croire au final, dans l'autre, le doute est, je pense, permis.

Ma question est simple : "pourquoi vous pensez au coup monté, "par réflexe"" ? Il faut avoir des préjugés foireux sur les USA et exagérer la puissance de son gouvernement pour penser ça. J'espère me tromper.

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 05-10-2009 à 20:43:44

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 20:43:07  profilanswer

n°20085806
Camelot2
Posté le 05-10-2009 à 20:43:29  profilanswer

Hilarant.

Selon ton raisonnement, retrouver un pirate de l'air du vol 93 vivant aurait été plus plausible que de retrouver son passeport.

Tu mérites un bon gros:

[:mercure66]

n°20085825
vassilii
Posté le 05-10-2009 à 20:44:58  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Est ce que tu peux aller plus loin dans ton raisonnement ? si cette histoire n'est pas vraie: ça veut dire que d'autres personne étaient aux commandes ? Tu as une autres version des faits moins troublante ou plus crédible ?

Non.Mais est ce qu' on est obligé de tout accepter sans trouble tout ce qu'on nous dit sous pretexte que l'on a pas de theorie de substitution ?

n°20085827
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 05-10-2009 à 20:45:09  profilanswer

vassilii a écrit :

Mais non, vous ne m'avez pas compris. Au moment où un journaliste a balancé cette info,j'ai pensé que c'etait une erreur,j'etais sceptique.Mais finalement c'etait bien vrai.

Ok, continuons un un peu:
- Le passant (et l'agent de police) qui a trouvé le passeport sont des menteurs ou des agents du FBI qui sont tous dans le complot ?
- Tu es au courant donc que c'est vraiment pas le seul objet personnel retrouvé ? ex : carte de crédit d'un passager du vol 11 http://www.iskandar.com/waleed911/bankcard.jpg
- Quel aurait été l'interet de s'emmerder à fabriquer ce coup monté pour autant d'objets ?

Message cité 2 fois
Message édité par sidorku le 05-10-2009 à 20:47:41

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°20085845
vassilii
Posté le 05-10-2009 à 20:46:33  profilanswer

240-185 a écrit :

Ma question est simple : "pourquoi vous pensez au coup monté, "par réflexe"" ? Il faut avoir des préjugés foireux sur les USA et exagérer la puissance de son gouvernement pour penser ça. J'espère me tromper.

Bah oui, j'avoue avoir des préjugé sur l'administration Bush.

n°20085854
Camelot2
Posté le 05-10-2009 à 20:47:07  profilanswer

Et le must, c'est qu'"ils" en ont fabriqué au moins deux autres...

http://a21.idata.over-blog.com/500 [...] rt_911.jpg
http://www.historycommons.org/even [...] -13059.jpg

n°20085857
p47alto1
Posté le 05-10-2009 à 20:47:16  profilanswer

sidorku a écrit :

- Le passant (et l'agent de police) qui a trouvé le passeport sont des menteurs ou des agents du FBI qui sont tous dans le complot ?  
- Tu es au courant donc que c'est vraiment pas le seul objet personnel retrouvé ? ex : carte de crédit d'un passager du vol 11 http://www.iskandar.com/waleed911/bankcard.jpg
- Quel aurqit été l'interet de s'emmerder à fabriquer ce coup monté pour autant d'objets ?

Etre certain de voir débouler Dworkin?  [:robert de niro]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°20085874
p47alto1
Posté le 05-10-2009 à 20:48:30  profilanswer

vassilii a écrit :

Et l'administration Bush pourrait monter un truc pareil, avec des détails aussi pointus, et se planter de manière calamiteuse avec les fioles de farine baptisées anthrax?

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°20085912
vassilii
Posté le 05-10-2009 à 20:51:40  profilanswer

sidorku a écrit :

- Quel aurait été l'interet de s'emmerder à fabriquer ce coup monté pour autant d'objets ?

Non mais on peut aussi se dire qu'ils ont vraiment trouvé des objet, puisque c'est physiquement possible.Mais le fait de retrouver un objet d'un des terroristes et comme de par hasard,son passeports interpelle. Enfin je sais pas, quand tu as entendu cette info, tu n'a pas eu un moment de doute ?

Message cité 4 fois
Message édité par vassilii le 05-10-2009 à 20:52:38
n°20085932
Camelot2
Posté le 05-10-2009 à 20:53:11  profilanswer

Ils en ont retrouvé plusieurs pour les terroristes.

Et idem pour les passagers.

Tu es ridicule.

n°20085933
p47alto1
Posté le 05-10-2009 à 20:53:12  profilanswer

vassilii a écrit :

Non mais on peut aussi se dire qu'ils ont vraiment trouvé des objet, puisque c'est physiquement possible.Mais retrouvé un objet d'un des terroristes et comme de par hasard,son passeports interpelle. Enfin je sais pas, quand tu as entendu cette info, tu n'a pas eu un moment de doute ?

Un moment != huit ans.

---------------
n°20085942
aroll
Posté le 05-10-2009 à 20:54:06  profilanswer

vassilii a écrit :

L'administration Bush peut très bien être corrompue jusqu'à l'os, et scandaleusement immorale sans avoir organisé les attentats du 11 septembre.

Amicalement, Alain

n°20085944
inconnu652​000
Posté le 05-10-2009 à 20:54:07  profilanswer

aroll a écrit :

Je t'ai donné une meilleure explication il y a peu, je te la rends:

Citation :

Au sujet de la présence de métal fondu sous le WTC, je dirais tout d'abord qu'il est illogique, de la part des conspis de soutenir qu'il n'y avait pas (ou peu) de feu sous les décombres et que la température y était modérée, tout en rappelant sans cesse la présence de métal fondu longtemps encore après l'effondrement.
Qui dit métal fondu, dit forcément température élevée, donc affirmer que la t° n'était pas très élevée, est illogique.
Qui dit température élevée dit forcément feu (même si ce feu est du à de la thermite); donc là encore, les conspis sont illogiques.
Si les conspis pensent que de la thermite est responsable de cette présence de métal fondu, il doivent expliquer comment cette thermite brûle encore si longtemps après les effondrements..... (je rappelle que la thermite contient son combustible et son comburant, sa combustion n'est donc pas ralentie par "étouffement", et à défaut d'exploser, elle brûle quand même assez vite)
Enfin, rappelons-nous de l'incendie du tunnel du mont blanc.
Cet incendie était en milieux confiné, et le fait qu'il ait duré plusieurs jours alors que la quantité de combustible qu'il pouvait trouver sur place était très limitée, prouve qu'il n'était pas des plus violent (en terme de rythme de consommation de combustible). Pourtant des véhicules avaient partiellement fondu, la voûte en béton armé avait été abîmée, et la déformation des éléments métalliques qu'elle contenait montrait qu'ils s'étaient ramollis sous l'effet de la chaleur.
On peut donc en conclure que la température était, de fait, très élevée, ce qui ne peut s'expliquer, ni par une qualité particulière du combustible (des véhicules, pas de la thermite, fût-elle "nano" ), ni par un rythme de combustion rapide.
Reste: le confinement, les hautes températures atteintes dans le tunnel du mont blanc viennent de cet effet de four.
Le sous sol du WTC donne sur le métro, donc... un tunnel! quoi d'étonnant alors que comme au mont blanc, le feu ait brûlé longtemps, et des objets métalliques ait pu fondre.

La thèse "thermite" ne tient pas debout, elle est même totalement délirante, où alors il faut expliquer comment elle peut brûler pendant plusieurs jours  :pt1cable:  

Amicalement, Alain

Et oui un feu se déclare facilement sous un tas de gravas

Tas de gravats = tunnel du mont blanc plein de voitures et camion contenant pour le coup du gasoil et de l'essence?  :pt1cable:  

C'est du même acabit que dire "énergie dissipé = métal fondu" comme le dit badcow et camelot
L'énergie a bien été dissipée mais elle ne suffit même pas à expliquée le nuage de poussière énorme (c'est peu dire) que nous voyons tous ....

De la nano termite non activée lors de l'éffondrement est bien plus plausible pour expliquer la présence, sporadique, de métal fondu en grande quantité  

n°20085952
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 05-10-2009 à 20:54:58  profilanswer

vassilii a écrit :

Non mais on peut aussi se dire qu'ils ont vraiment trouvé des objet, puisque c'est physiquement possible.Mais retrouvé un objet d'un des terroristes et comme de par hasard,son passeports interpelle. Enfin je sais pas, quand tu as entendu cette info, tu n'a pas eu un moment de doute ?

Si, un moment, mais force est de constater qu'il n'y a rien qui permette de remettre en cause la découverte d'un passeport, pas plus que pour tous les autres objets venant des avions. Et a vrai dire on s'en branle pas mal, c'est le meme délire que sur les videos du pentagone, c'est juste inutile pour savoir ce qui s'est passé. [:spamafote]

Message édité par sidorku le 05-10-2009 à 20:56:52

---------------
n°20085991
aroll
Posté le 05-10-2009 à 20:57:04  profilanswer

vassilii a écrit :

Non mais on peut aussi se dire qu'ils ont vraiment trouvé des objet, puisque c'est physiquement possible.Mais le fait de retrouver un objet d'un des terroristes et comme de par hasard,son passeports interpelle. Enfin je sais pas, quand tu as entendu cette info, tu n'a pas eu un moment de doute ?

S'ils n'avaient retrouvé que ce passeport, on pourrait s'étonner, mais ils ont retrouvé une énorme quantité de papier et documents divers dont un passeport d'un terroriste.

Amicalement, Alain

n°20085993
inconnu652​000
Posté le 05-10-2009 à 20:57:08  profilanswer

Que cette nano termite se soit activé dans des moments espacé dans le temps en fonction du déblaiement de coulé de métaln'a absolument rien d'étonnant

Dans tous les cas dire "énergie dissipée = métal fondu"  :love:   :love:  

@+  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par inconnu652000 le 05-10-2009 à 20:58:37
n°20085999
vassilii
Posté le 05-10-2009 à 20:57:39  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Et l'administration Bush pourrait monter un truc pareil, avec des détails aussi pointus, et se planter de manière calamiteuse avec les fioles de farine baptisées anthrax?

Tu considere ça comme une preuve d'innocence ?  

n°20086020
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 05-10-2009 à 20:59:02  profilanswer

inconnu652000 a écrit :

Et oui un feu se déclare facilement sous un tas de gravas
Tas de gravats = tunnel du mont blanc plein de voitures et camion contenant pour le coup du gasoil et de l'essence?  :pt1cable:

T'as vraiment aucune idée de ce qu'il y avait sous le WTC alors, hein ?

inconnu652000 a écrit :

C'est du même acabit que dire "énergie dissipé = métal fondu" comme le dit badcow et camelot
L'énergie a bien été dissipée mais elle ne suffit même pas à expliquée le nuage de poussière énorme (c'est peu dire) que nous voyons tous ....

Mensonge.  :jap:
Ou alors tu nous fais le calcul ?

inconnu652000 a écrit :

De la nano termite non activée lors de l'éffondrement est bien plus plausible pour expliquer la présence, sporadique, de métal fondu en grande quantité

Non, ou alors tu prouves qu'il y avait de la (nano si ca t'amuse) thermite dans le WTC, mais t'en es pas capable. De toute façon ca ne fonctionne pas pendant des jours.

Au fait :

- Comment des lampadaires creux pourraient il scier une aile d'avion de ligne lancé à 800 km/h
- Au Pentagone : comment tu expliques l'incendie, les débris de 757, l'ADN des passagers, les dégats structurels, les dizaines de témoins ?
- Qu'est ce qui cloche dans l'expliquation du NIST sur le WTC7 ?

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 05-10-2009 à 21:01:26

---------------
n°20086024
Empificato​r
légendaire
Posté le 05-10-2009 à 20:59:18  profilanswer

inconnu652000 a écrit :

Ou alors elle a été rajoutée après l'écroulement par les déblayeurs & sauveteurs.
A-t-on envisagé cette hypothèse ?  :o  

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°20086042
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2009 à 21:00:10  answer

inconnu652000 a écrit :

L'énergie a bien été dissipée mais elle ne suffit même pas à expliquée le nuage de poussière énorme (c'est peu dire) que nous voyons tous ...

voilà une affirmation gratuite et fausse :

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Une résistance énorme, mais négligeable par rapport à l'énergie dégagée par la chute.

Bon, chiffrons cela.

Chaque tour fait dans les 300 000 tonnes et s'élève à 411 m.  
L'énergie gravitationnelle d'une tour est :

Eg = mgh/2 : masse x gravité (9,81 m/s²) x mi-hauteur.
Eg = 6,0e11 J (600 gigaJoule).

Mettons une masse molaire d'environ 30g par mole. Soit N = 6e33 atomes.  
Et une énergie de liaison de E ~ 1 eV par atome (1,6 e-19 J). Ce sont les ordres de grandeurs.

L'énergie de liaison totale, qu'il faudrait dépenser pour briser toutes les liaison interatomiques (on peut pas faire plus :o) et réduire de la sorte chaque tour à l'état d'atomes individuels est :

El = N.E  
El = 9,6e14 J.

On fait le ratio des deux :

El/Eg = 1600 atomes.

Ça veut dire que l'énergie gravitationnelle relarguée par la chute était suffisante pour réduire les tours en agrégats de 1600 atomes, disons "de qq milliers d'atomes".

Un poussière de 1 micron de densité 5000 kg/m3, disons (en moyennant à la louche le béton et l'acier) représente 100 milliards d'atomes selon les hypothèses retenus. 630 millions de fois plus.

Ce sont des ordres de grandeurs. Mais ils sont suffisamment parlant, je crois.

Bien entendu que les débris des tours étaient pour l'essentiel constitués d'éléments bien plus grossiers que 1 micron.

Donc voila.  

a+

n°20086108
inconnu652​000
Posté le 05-10-2009 à 21:03:58  profilanswer

240-185 a écrit :

Ils en ont l'habitude .... des coups montés, des atrocités, des "black ops". Ce que tu dis est faux

Par exemple les US dispose de plus de porte-avions que tout le reste du monde.  
Idem pour de nombreux autre équipements, ils pourraient tenir tête en terme de destruction pure à toute le planète. Ils ont balayé sans ménagement l'armée de saddam et afghane en un rien de temps

n°20086116
Camelot2
Posté le 05-10-2009 à 21:04:20  profilanswer

Tu considères qu'un tas de gravat est un ensemble homogène qui ne peut donner lieu à des incendies.

Intéressant.

Edit: Non mais cte HS/ changement de sujet...

Message édité par Camelot2 le 05-10-2009 à 21:05:25
n°20086137
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 05-10-2009 à 21:05:03  profilanswer

inconnu652000 faudra quand même finir par répondre aux questions que les gens te posent, notamment celles de sidorku :o
sinon on va pas avancer

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 05-10-2009 à 21:05:17

---------------
Lu et approuvé.
n°20086161
inconnu652​000
Posté le 05-10-2009 à 21:06:24  profilanswer

Vous allez de conneries en conneries ....

Vous êtes irrécupérables.

n°20086164
_tchip_
Posté le 05-10-2009 à 21:06:37  profilanswer

vassilii a écrit :

Non.Mais est ce qu' on est obligé de tout accepter sans trouble tout ce qu'on nous dit sous pretexte que l'on a pas de theorie de substitution ?

T'es sur un forum, si t'envoie un message on te réponds [:cosmoschtroumpf]

vassilii a écrit :

Enfin je sais pas, quand tu as entendu cette info, tu n'a pas eu un moment de doute ?

Oui un moment, après on passe à la suite.

---------------
He likes the taste...
n°20086180
inconnu652​000
Posté le 05-10-2009 à 21:07:24  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Une résistance énorme, mais négligeable par rapport à l'énergie dégagée par la chute.

Bon, chiffrons cela.

Chaque tour fait dans les 300 000 tonnes et s'élève à 411 m.  
L'énergie gravitationnelle d'une tour est :

Eg = mgh/2 : masse x gravité (9,81 m/s²) x mi-hauteur.
Eg = 6,0e11 J (600 gigaJoule).

Mettons une masse molaire d'environ 30g par mole. Soit N = 6e33 atomes.  
Et une énergie de liaison de E ~ 1 eV par atome (1,6 e-19 J). Ce sont les ordres de grandeurs.

L'énergie de liaison totale, qu'il faudrait dépenser pour briser toutes les liaison interatomiques (on peut pas faire plus :o) et réduire de la sorte chaque tour à l'état d'atomes individuels est :

El = N.E  
El = 9,6e14 J.

On fait le ratio des deux :

El/Eg = 1600 atomes.

Ça veut dire que l'énergie gravitationnelle relarguée par la chute était suffisante pour réduire les tours en agrégats de 1600 atomes, disons "de qq milliers d'atomes".

Un poussière de 1 micron de densité 5000 kg/m3, disons (en moyennant à la louche le béton et l'acier) représente 100 milliards d'atomes selon les hypothèses retenus. 630 millions de fois plus.

Ce sont des ordres de grandeurs. Mais ils sont suffisamment parlant, je crois.

Bien entendu que les débris des tours étaient pour l'essentiel constitués d'éléments bien plus grossiers que 1 micron.

Donc voila.  

a+

ça je vais le garder, collector ..............

énorme

n°20086187
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 05-10-2009 à 21:07:54  profilanswer

inconnu652000 a écrit :

Vous allez de conneries en conneries ....
Vous êtes irrécupérables.

Où est l'erreur dans le calul ?   :jap:

A part dire "c'est faux" ou "c'est pas possible" tu n'as absolument rien, au cas ou t'aurais pas remarqué.

Message édité par sidorku le 05-10-2009 à 21:10:39

---------------
n°20086191
Empificato​r
légendaire
Posté le 05-10-2009 à 21:07:57  profilanswer

inconnu652000 a écrit :

Ils en ont l'habitude .... des coups montés, des atrocités, des "black ops". Ce que tu dis est faux

Par exemple les US dispose de plus de porte-avions que tout le reste du monde.  
Idem pour de nombreux autre équipements, ils pourraient tenir tête en terme de destruction pure à toute le planète. Ils ont balayé sans ménagement l'armée de saddam et afghane en un rien de temps

Il est censé exister un lien entre les deux paragraphes, là ? Parce que pour faire des black-ops, le porte-avions, c'est super discret [:petrus75]

Message édité par Empificator le 05-10-2009 à 21:08:24

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°20086209
_tchip_
Posté le 05-10-2009 à 21:09:01  profilanswer

inconnu652000 a écrit :

sidorku a écrit :

T'as vraiment aucune idée de ce qu'il y avait sous le WTC alors, hein ?

mais [:rofl]

---------------
He likes the taste...
n°20086217
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 05-10-2009 à 21:09:20  profilanswer

Lak a écrit :

Au passage, j'ai corrigé le lien dans le 1er post (visiblement des pages ont disparu, du coup l'adresse n'était plus bonne)

oui le site pentagon research est mort ca renvoie sur un site de parking

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°20086220
Camelot2
Posté le 05-10-2009 à 21:09:35  profilanswer

Ca sent la fin.  :o  

n°20086239
Badcow
Posté le 05-10-2009 à 21:10:40  profilanswer

inconnu652000 a écrit :

Que cette nano termite se soit activé dans des moments espacé dans le temps en fonction du déblaiement de coulé de métaln'a absolument rien d'étonnant

Dans tous les cas dire "énergie dissipée = métal fondu"  :love:   :love:

@+  :hello:

Ca, c'est toi qui le dit...

Sinon, tu as commencé à comprendre quelque chose au concept d'énergie potentielle et à sa dissipation ?

EDIT : visiblement non...

Message cité 1 fois
Message édité par Badcow le 05-10-2009 à 21:12:36

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1430  1431  1432  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)