| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 22:47:33 ![]() ![]() |
Camelot2 | Je prends une pomme au sol.
|
Camelot2 |
malakin | Quand on à pas le bac, on ne raconte pas qu'on à un diplome universitaire d'ingénieur. ça fait du bien de s'acharner sur une perche énorme comme ça. On voit bien comment un truther peut argumenter 3 pages sur un concept scientifique dont il n'a pas connaissance. Sur ce, bonne soirée. Message cité 1 fois Message édité par malakin le 05-10-2009 à 22:52:03 |
Camelot2 |
Message édité par Camelot2 le 05-10-2009 à 22:51:45 |
_tchip_ |
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 05-10-2009 à 22:53:42 --------------- He likes the taste... |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
_tchip_ |
l'avion --------------- He likes the taste... |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 22:56:45 ![]() ![]() |
aristotee |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_tchip_ |
c'est qu'il a du manger de la nanothermite --------------- He likes the taste... |
Camelot2 | Donc, résumons, la pomme n'a pas d'énergie potentielle.
|
malakin |
|
_tchip_ | Je crois que je vais porter plainte contre l'éducation nationnale --------------- He likes the taste... |
zyx NCC - 1701 |
|
aristotee |
|
Camelot2 |
belgicos |
|
_tchip_ |
considère chaque étage comme étant posé sur le précédent à une certaine altitude --------------- He likes the taste... |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
malakin |
Epp = mgh sur terre qu'elle que soit la position et la vitesse de l'objet mon lapin. Que dire de plus? La prochaine fois que tu me sort que l'epp de la tour est nulle, je signale, parce que refaire l'histoire c'est drôle mais refaire la science c'est encore plus drôle. Tu devrais t'y mettre sérieusement parce que c'est pas comme ça que tu va avoir le bac. Message cité 1 fois Message édité par malakin le 05-10-2009 à 23:13:52 |
aristotee |
|
Camelot2 |
Message édité par Camelot2 le 05-10-2009 à 23:14:24 |
aristotee |
|
malakin |
|
aristotee |
|
_tchip_ |
Imagine le dernier étage du WTC, tu supprimes tous les étages précédent, qu'est ce qui se passe ? Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 05-10-2009 à 23:17:34 --------------- He likes the taste... |
Camelot2 |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
_tchip_ |
Voila le noeud du problème: en fait aristotee crois que le WTC est un bloc indivisible et il prend sont altitude à sa base (h=0, Epp=0), c'est pourquoi il ne comprendra jamais ton exemple de la pomme. Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 05-10-2009 à 23:21:21 --------------- He likes the taste... |
Camelot2 |
|
aristotee |
|
Camelot2 |
|
_tchip_ |
+1 pose toi cette question aristotee Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 05-10-2009 à 23:26:47 --------------- He likes the taste... |
_tchip_ | il aurait pu présenter les Universons Le mec qui arrive avec son plasma, si tu ne va pas à Dailymotion, Dailymotion viendra à toi Message édité par _tchip_ le 05-10-2009 à 23:31:17 --------------- He likes the taste... |
aristotee |
|
malakin |
Tu sais mon lapin, l'énergie potentielle de pesanteur reste la même, c'est l'énergie cinétique qui varie d'un système statique à un système dynamique. Vous avez commencé à voir les dérivées en cours?
Mais c'est toi mon canard qui part du principe que la tour lévite puisque tu ne tiens pas compte de son poids. (avant que tu me sorte un truc débile, sur terre P=Epp=mgh) Message édité par malakin le 05-10-2009 à 23:32:57 |
_tchip_ |
Il nous faudrait la masse de l'objet alors --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |