Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1426  1427  1428  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°20077549
inconnu652​000
Posté le 05-10-2009 à 01:37:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

grozibouille a écrit :

On a pas besoin de nous balancer les liens de reopen, on le connait ce site. :fou:

Non mais celui la tu le connais pas :

http://www.911pressfortruth.com/

Puis tu as celui là aussi

http://www.pilotsfor911truth.org/

:hello:  

mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 01:37:15  profilanswer

n°20077567
inconnu652​000
Posté le 05-10-2009 à 01:43:49  profilanswer

Dæmon a écrit :

surement pas la nanothermite  [:cytrouille]

Et bien c'est que quelque chose ne tourne pas rond chez toi ...

Message cité 1 fois
Message édité par inconnu652000 le 05-10-2009 à 01:44:40
n°20077592
Dæmon
Posté le 05-10-2009 à 01:54:10  profilanswer

inconnu652000 a écrit :

Et bien c'est que quelque chose ne tourne pas rond chez toi ...

[:gaxx]  

nan mais on parle bien de LA nanothermite? le truc qui etait au stade de R&D en 2001, et qui encore aujourd'hui n'a aucune application dans la démolition de batiment.

sans parler de l'absence la plus totale d'éléments corroborant cette hypothèse + la partie réalisation pratique impossible à mettre en place dans un batiment aussi visité que le WTC. . .

tout ça sans que personne ne lache le morceau après 8 ans  [:implosion du tibia]  
non vraiment ce complot il a de l'allure.

après on pourra toujours parler de la cohérence d'une DC au WTC combiné avec le détournement d'avion (sans parler de celui qui n'a servit à rien. et de celui qui est aller s'empafer dans le pentagone. . .)
et surtout de l'intéret d'une telle manoeuvre  [:aelenia]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°20077593
aristotee
Posté le 05-10-2009 à 01:54:15  profilanswer

Badcow a écrit :

Comme toutes les sciences en somme... en ceci il n'y a pas de particularités des sciences sociales par rapport aux sciences dites "dures".

non  en physique par exemple, les lois de la nature sont universelles ,  elles sont les memes pour tout le monde.
par contre l'histoire n'est pas a sens unique, et il n'existe pas une seule verite.

n°20077606
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 05-10-2009 à 01:59:54  profilanswer

Evergates a écrit :

Si ce genre de totalitarisme ne m'a pas convaincu à lui-seul que la VO n'est pas la bonne, en revanche ce totalitarisme que l'on retrouve beaucoup trop souvent dans le camp VO m'a conforté dans l’idée que pour utiliser de telles mesures c’est que les arguments de la VO ne sont visiblement pas assez  solides pour être confrontés à l’argumentation de certains sceptiques.

lol va dire sur raie aux pennes que la thermite est probablement une fausse piste et reviens nous parler de totalitarisme
la censure là-bas est tellement virulente qu'on a vu des bans à 0 posts et tu viens faire ouinouin le totalitarisme ? [:frag_facile]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°20077611
inconnu652​000
Posté le 05-10-2009 à 02:01:30  profilanswer

Dæmon a écrit :

[:gaxx]

nan mais on parle bien de LA nanothermite? le truc qui etait au stade de R&D en 2001, et qui encore aujourd'hui n'a aucune application dans la démolition de batiment.

sans parler de l'absence la plus totale d'éléments corroborant cette hypothèse + la partie réalisation pratique impossible à mettre en place dans un batiment aussi visité que le WTC. . .

tout ça sans que personne ne lache le morceau après 8 ans  [:implosion du tibia]
non vraiment ce complot il a de l'allure.

après on pourra toujours parler de la cohérence d'une DC au WTC combiné avec le détournement d'avion (sans parler de celui qui n'a servit à rien. et de celui qui est aller s'empafer dans le pentagone. . .)
et surtout de l'intéret d'une telle manoeuvre  [:aelenia]

:lol:

Le Daemon est devenu un petit garçon naïf

Message cité 1 fois
Message édité par inconnu652000 le 05-10-2009 à 02:02:14
n°20077621
grozibouil​le
Posté le 05-10-2009 à 02:05:41  profilanswer

inconnu652000 a écrit :

:lol:  

Le Daemon est devenu un petit garçon naïf  

Et tu feras quoi le jour (déjà arrivé) où on te dira qu'il n'y a jamais eu de nanothermite ?

n°20077643
aristotee
Posté le 05-10-2009 à 02:21:43  profilanswer

comment vous expliquez que les politiques sont aussi muets et ne s'expriment jamais sur l'affaire du 11 septembre?

edit: sauf christine boutin

Message cité 1 fois
Message édité par aristotee le 05-10-2009 à 02:22:16
n°20077705
markesz
Destination danger
Posté le 05-10-2009 à 03:07:40  profilanswer

aristotee a écrit :

comment vous expliquez que les politiques sont aussi muets et ne s'expriment jamais sur l'affaire du 11 septembre?

edit: sauf christine boutin

Que veux-tu que les politiques fassent avec des insinuations aussi farfelues ?
Il n'y a que sur le net qu'on peut trouver des gens intéressés par ce genre d'histoires aussi inutiles qu'intéressantes pour se fighter entre forumeurs désoeuvrés. Boutin a simplement dit "il y a sûrement quelque chose à étudier puisque ce sujet est si populaire sur internet" et oui la chose à étudier c'est la puissance du net à répandre de fausses rumeurs.

Tiens que dis-tu de celle-là: sans doute que tu l'a rater...  
Au sujet des débris au pentagone, troublant n'est-ce pas?  :sweat:  

Des ferrailleurs d'une entreprise du Maryland ont reçu des contrats de démolitions de diverses pièces d'avions puis les ont brûlées dans leurs ateliers de soudure avant de se déguiser en pompiers pour, mine de rien, insérer de faux débris à l'intérieur calciné de la section détruite du pentagone avec l'aide des décorateurs appelés d'urgence de Hollywood pour indiquer les meilleures façons de disposés les morceaux de métals. Ni vu, ni connu.

Message édité par markesz le 05-10-2009 à 03:08:33
n°20077710
Lak
disciplus simplex
Posté le 05-10-2009 à 03:14:19  profilanswer

Evergates a écrit :

Je pense que parmi la liste que tu as proposé, la raison la plus probable est la suivante:
"L'info est bonne, mais les responsables américains ne veulent pas le tuer pour des raisons moins honorables (continuer à s'en servir comme grand méchant, par exemple)"

Je note tout de même un peu d'honnêteté dans ta liste dès lors que tu envisages la possibilité que les gouvernements complotent dans le but de nous précipiter dans des guerres qui feront mille fois plus de morts que le 11/9.

"un peu d'honnêteté" ? Môssieur est trop bon. Tes jugements à la noix, je m'en contrefous un peu, tu sais.
Ah, et au cas où tu aurais mal lu, j'envisage effectivement qu'en général il se peut que des gouvernements "complotent dans le but de nous précipiter dans des guerres qui feront mille fois plus de morts que le 11/9", néanmoins ça ne fait pas partie de la liste que je te propose dans ce cas précis.

Evergates a écrit :

Si.  
saisu a été banni à vue sur un motif sorti d'on ne saisu. Et tu me feras pas gober le contraire, j'ai relu tout ses postes, et tout ce que j'ai remarqué c'est qu'il a été bien moins agressif et de mauvaise foie que la plupart des ses interlocuteurs pro-VO, et ce n’est pas la première fois que cela se passe ainsi sur ce file.

Pardon ? On parle du même saisu qui nous a pris pour des c*ns à longueur de post, à répéter des mensonges qui ont déjà été prouvés faux ?

Evergates a écrit :

Et que dire des multis pro-VO qui se font passé pour des sceptiques très bas de gamme qui troll dans tout les sens pour les discréditer et nuire à leur démarche ? OÙ est le ban pour ces gens là ?

De qui parles-tu ? Et d'où tiens-tu que ce sont des multis ?

Evergates a écrit :

Il s'apparent à une course dans le sens où un débat doit démarrer équitablement et qu'au final, le but de ce débat est de départager les vainqueurs des perdants, à savoir, qui a raison et qui a tord.

Qui a raison et qui a tort ne dépend en rien de ce qui est écrit dans le 1er post.
Encore une fois, le 1er post et le topic sont 2 choses différentes, et on a plus que régulièrement la preuve que le 1er post n'est de toute façon pas lu par les nouveaux intervenants.

Evergates a écrit :

Je ne fais que constater que le sujet du 11/9 évoqué sur ce forum se déroule à la manière des débats à polémiques sur les grandes chaîne, notamment ce pseudo "débat" sur le 11/9 de Durant.
Tout comme dans l'émission de Durant, les participants autorisés au débats sont pour la pluparts pro-VO et ce, à cause des bans à répétitions des sceptiques.  
Et tout comme l'émission de Durant, on censure par le bannissement ceux qui pourrait être en mesure de déranger la VO propagée à la télé. Je pense notamment à l'affaire du corps retrouvé dans les décombres du Pentagone que les protecteurs de la VO on fait passé pour un copilote dans l'émission de Durant pour appuyer leur théorie alors que ce corps desséché n'a pas la tenue d'un copilote. Et c'est au moment ou saisu vous demande de prouver que c'est un copilote que, comme par enchantement, il se fait bannir pour des raisons qui m'échappe encore malgré les explications d'Ernestor.

Mais c'est quoi ton délire ? Il a été répondu sur cette histoire de copilote bien avant que saisu se fasse bannir, et tout le monde reconnait qu'il n'y pas de preuve que ce soit le copilote.
Quant aux bannissements, merci de ne pas faire comme si les participants concernés n'avaient rien à se reprocher, hein... L'attitude de saisu justifie son ban sans problème. Je dois te faire la liste de ses posts et des mensonges patents qu'il a débités à plusieurs reprises ?

Evergates a écrit :

Oui, de nouveaux arguments, et que ces arguments soient bon ou mauvais, vous n'hésiterez de toute façon pas à les débunker pour protéger la version officielle.  
Quand on vous montre des éléments qui amènent à un complot et que vous bottez en touche, vous en arrivez à remettre en question la source de l'info et ce, même si elle provient d'un média "officiel". Alors à quoi bon ?
Si les médias officiels et alternatifs ne sont pas une source suffisamment fiable pour appuyer une argumentation en faveur ou non d'un complot, alors on fait quoi ? On se refait les attentats avec des équations pour voir si ça colle à la VO ?

Mais t'es complétement à côté de la plaque... Déjà, je n'aime pas que tu parles de "vous" comme si on était tous semblables. Ce n'est pas le cas.
Ensuite je ne défends pas la VO parce que c'est la VO, j'en ai rien à battre que ce soit la VO. C'est juste qu'après avoir examiné les éléments disponibles, j'ai un certain avis. Et je le défends, sur un topic dont c'est le sujet.
Enfin il y a un truc que visiblement tu ne piges pas : il ne s'agit de "botter en touche". Les questions posées qui soulèvent des "doutes" chez les complotistes reçoivent pour la plupart des réponses. Pour celles où on n'a pas de réponse, comme les 2 que tu as posées, ce n'est pas botter en touche que d'examiner leur crédibilité et de la mesurer face aux autres éléments qu'on connait. Ben Laden aurait été visité par un agent local de la CIA à Dubai ? OK. On a quoi ? Une seule source. Anonyme. Des démentis. En quoi donc ce point pèse-t-il plus lourd dans la balance que les autres éléments dont on dispose et qui vont contre l'idée que les USA ont manigancé ça avec Ben Laden ?  

Evergates a écrit :

Mais de mon point de vue ton opinion est déjà toute faites, après tout ce que tu a écris sur le sujet, c'est impossible que tu ne soit pas convaincu par une des deux version, tu as lu trop de chose pour être encore dans le vague. Cependant la question qui reste en suspend est la suivante: Est-ce que derrière le masque que tu portes se trouve la même version que tu défends ici avec acharnement ?

Mais je suis convaincu. Je le dis, je n'en fais pas mystère. Mais si demain une preuve irréfutable que j'ai tort arrive, je suis prêt à l'accepter. Par exemple, ce qui a motivé mon inscription sur reopen911 à un moment, c'était une histoire de relevés sismiques qui, si elle était vraie, remettait franchement en cause la VO. Et j'ai cherché parce que je trouvais vraiment ça étrange, et que je voulais savoir, pas défendre un côté ou l'autre. Bon au final il s'est avéré que la prétendue incohérence n'en était pas une...

Quant à ton histoire de "masque", je sais pas quel film t'es en train de te faire, mais encore une fois t'es à côté de tes pompes.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 03:14:19  profilanswer

n°20077758
markesz
Destination danger
Posté le 05-10-2009 à 06:17:09  profilanswer

...
C'est ça, supposes, et supposes encore... [:kiki]

n°20077843
p47alto1
Posté le 05-10-2009 à 08:06:38  profilanswer

Troll de nuit, pourrissage, spam et cracotte… Ernestor va aimer, je sens :o

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 05-10-2009 à 08:06:50

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°20077877
Lak
disciplus simplex
Posté le 05-10-2009 à 08:19:25  profilanswer

Evergates a écrit :

Le 1er post n'est peut-être pas lu par les nouveaux à leur premier clique sur le sujet mais vous les renvoyez systématiquement se référer au 1er post qui est 100% partisan quand il s'agit d'une question déjà abordée. Ce premier post à donc une certaine importance, moi-même, avant toutes questions, je vais y jeter un œil et regrette de voir que certains faits n’ayant pas trouvé de réponses n’y figure pas.  
D’ailleurs, ce premier post n’a tellement pas d’importance que vous refusez catégoriquement que j’en prenne le contrôle afin que je m’occupe de son rééquilibrage, logique scientifique c'est ça ?

Ce 1er post est une compilation d'infos que je considère comme fiables, parce qu'elles sont appuyées par des faits, et pas par des spéculations. C'est mon post, j'en fait ce que je veux. Rien ne t'interdit de créer un post avec tous les points que toi tu trouves convaincants et d'y renvoyer les autres intervenants.

Evergates a écrit :

Mais la question n’est plus de savoir s’il y a des preuves ou non que c'est le copilote. La preuve tu l’as sur la photo, tu le vois bien qu'il n'a pas une tenue correspondante à celle d'un copilote, pèas besoin d'une expertise ADN pour comprendre cela.  

saisu a démontré sur ce point comment les pro VO manipule l'information pour soutenir leur version. Et forcément quand on découvre que l'argument béton de la soirée de Durant était en fait un mensonge, ça la fou mal dans le camp VO.

Non mais arrête ton cinéma... L'intervenant chez Durand s'est planté (ou a menti, qu'est ce que j'en sais ?), mais ça n'a rien à voir avec les gens ici... Pourquoi donc ce serait la faute des pro-vo dans leur ensemble ?
Ce que saisu a démontré, c'st que certains ici montent trop vite dans les tours. Du coup, il y en a qui l'on contredit juste pour le contredire. Tu remarqqueras que ce n'est pas le cas de tout le monde. Je ne suis pas intervenu sur la question, par exemple.

Evergates a écrit :

Je me souviens encore avoir lu un intervenant pro-VO ici-même dire, en gros, que le coup de la photo du cadavre chez Durant était un argument puissant qui marquait les téléspectateurs. Ouai bien… sauf que c’était pas le copilote. Et que vous admettiez cette erreur ne change rien au fait que la version sceptique a été victime d'une manipulation montée de toute pièce dans le but de la démonter. C’est quand même étrange d’en arriver à se point de désinformation pour défendre une VO soit disant évidente.

Encore une fois, on n'est pas responsables des erreurs de Durand et de son équipe... Et parler de "manipulation montée de toute pièce" montre bien à quel genre de neutralité on peut s'attendre de ta part.

Evergates a écrit :

L'info retransmise par France 2 et le figaro sur l'hospitalisation de Ben Laden dans un hôpital américain avec visite d'un membre de la CIA pèse suffisamment lourd pour supposer une complicité de Ben Laden avec les services américains avant, pendant et après le 11 septembre.  

Quant à l'info sur Ben Laden qui a été à deux reprises dans la lunette de militaires français sans recevoir l'ordre de l'abattre ou de le capturer, là encore, cela appuierait le fait que que cet épouventail à été fabriqué de toutes pièces pour justifier la guerre contre de pseudos terroristes que l’on devrait plutôt qualifier résistants.

Ce sont donc de pures spéculations, merci de le reconnaitre. Qui n'ont de valeur que parce que toi t'as envie d'y croire, point final.

Evergates a écrit :

Ben mince alors, je vais finir par croire que tu ne joues pas un rôle,

Mais évidemment que je joue pas  un rôle ! Dans quel délire es-tu en train de t'enfoncer ? Qu'est ce que tu crois exactement à mon sujet, j'aimerais savoir ?

Evergates a écrit :

tu as quand même vite fait le tour de la question, je pensais que ta démarche sur le sujet avait été plus élargie avant de conclure que les sceptiques sont totalement à coté de la plaques, les relevés sismiques sont tout ce que tu as trouvé d'étrange sur le 11 septembre ?  
Le problème c'est que tu t’es intéressé qu'à un fait pour déterminé la possibilité ou non d'un complot. Concernant les relevés sismiques, je suis du même avis que toi, cela peut très bien s'expliquer sans verser dans le conspirationnisme.

Mais je ne me suis pas intéressé qu'à un fait, c'est quoi ça encore ?
Je me suis intéressé à l'ensemble des faits, et je te montre à travers cet exemple que je me suis aussi intéressé en profondeur à des éléments qui, a priori, allaient contre mon opinion première. C'est valable pour cette histoire de relevés sismiques comme pour l'hopital de Dubai...

Evergates a écrit :

Cependant, les éléments les plus douteux de la VO  sont plutôt d'ordre géopolitique, économique, énergétique et politique. Et ce n'est pas sur l'effondrement des tours, ni-même sur une vidéo montrant un pixel percuter le Pentagone que tu pourras déterminer la véracité ou non d'un complot.

Ces éléments dont tu parles, encore une fois, ce ne sont pas des faits, simplement des spéculations auxquelles tu te livres et auxquelles tu donnes sens.

Et sinon, pas de réponse sur l'accusation que les pro-vo se font des multis pour ridiculiser les complotistes ?

n°20078018
Empificato​r
légendaire
Posté le 05-10-2009 à 09:07:42  profilanswer

Evergates a écrit :

Si ce genre de totalitarisme ne m'a pas convaincu à lui-seul que la VO n'est pas la bonne, en revanche ce totalitarisme que l'on retrouve beaucoup trop souvent dans le camp VO m'a conforté dans l’idée que pour utiliser de telles mesures c’est que les arguments de la VO ne sont visiblement pas assez  solides pour être confrontés à l’argumentation de certains sceptiques.

Quelle argumentation ? Si vous considérez les "argumentations" de Saisu valables, pas étonnant que vous écriviez ça.
Vous avez réellement lu ses posts ?

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°20078057
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 05-10-2009 à 09:15:21  profilanswer

Le complot juif revient via VinZ de NRJ. Une radio pour djeunz qui votent brun ? :

http://vinz-a.blogspot.com/2009/10 [...] avait.html

[edit] et le problème d'evergates, c'est qu'il croit que la position neutre est une position "intermédiaire".

Message édité par 240-185 le 05-10-2009 à 09:47:17

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°20078074
lesamisdej​ob
Posté le 05-10-2009 à 09:19:14  profilanswer

Il y avait un exercice sur la thermite dans un best-seller des manuels de 3ème de physique de l'ancien programme (Durandeau) : aluminothermie = oxyde de fer + Aluminium avec Magnésium comme catalyseur, pour le soudage des rails de chemins de fer, car réaction très exothermique (+ de 2000°).
Après j'ai l'impression que l'on avait besoin d'une réaction qui atteigne une telle température pour justifier une fonte de l'acier (car pour le conspi de base métal fondu = acier fondu), on a rajouté nano car cela fait high-tech, S-F (nano, le petit robot, l'ami d'Ulysse...).
En gros avec thermite, on justifie la t°, et puis avec nano, cela ne se contente plus de fondre, cela exploserait...
Mais comme on ne peut pas trop s'étonner un mélange de rouille et d'alu dans les décombres, on rajoute le soufre (encore bien rare...) et la thermite devient la thermate. Enfin... nano-thermate bien sûr.
Sur bastison, on voyait des RMN et l'on analysait les proportions. Ce qui apparaît la moindre des choses lorsque l'on parle d'explosion. Et oui, les coefficients de stœchiométrie sont très importants (4ème : la flamme jaune de la combustion incomplète devient la flamme bleue de la complète).

Pour résumer, je pense que l'hypothèse nano-thermate a été prise en compte car elle permet de justifier une t° supérieure à celle de fusion de l'acier, et qu'il ne devait pas être trop compliqué de retrouver de la rouille, de l'aluminium et du soufre dans les décombres... (par dizaines de tonnes, excusez du peu).
Même Couannier, le nouveau Jean-Pierre Petit, a foiré ses tests avec des échantillons et commencerait à douter...

Pourquoi continuer à parler de nano-thermi(a)te, au lieu de rouille, aluminium et soufre ? Surement pour utiliser des mots compliqués et faire intelligent...

n°20078564
Camelot2
Posté le 05-10-2009 à 10:23:36  profilanswer

Pour le coup du co-pilote, Brisard s'est planté.

Non pas parce que le cadavre est en combinaison orange mais parce qu'il n'existe aucun document comparant l'emplacement des photos et l'identification ADN.

Fin de l'histoire.

Moorea ( ce jeune ingénieur imbécile  :love: ) a été poser la question sur JREF pour être sûr...J'ai modestement participé à la discussion:

http://forums.randi.org/showthread.php?t=155593

Bizarrement, quand une connerie sort chez les truthers ( fly-over / Vicsim / ...), il est assez rare de voir une telle démarche se créer. Tout est potentiellement plausible et donc potentiellement vrai.

Allez, on pourrait même le mettre en page 1:

"Ceci n'est pas un co-pilote."

n°20079401
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 05-10-2009 à 11:38:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20079575
serina
Posté le 05-10-2009 à 11:50:42  profilanswer

Toujours aussi animé ce topic.

Evergates.... juste 2 ou 3 petits commentaires:

- à partir du moment où tu es obligé de spéculer, te rends tu compte qu'il faut appuyer tes spéculations sur quelque chose de concret? Une spéculation n'est qu'une piste, pas une réalité.

- tu es libre de créer un post qui recense les failles de la VO pour contrebalancer le post 1 si tu le souhaites et je pense qu'il sera lu avec attention si tu sources tes affirmations. Encore une fois, une spéculation n'a aucun caractère de vérité.

- essaie d'éviter de prêter des intentions malhonnêtes aux gens d'entrée de jeu et de les traiter de "pro-VO" constamment. Ca n'est pas parce la plupart des intervenants ici t'opposent des arguments qui vont dans le sens de la version officielle que ce sont des suppôts de Bush prêts à gober n'importe quoi. C'est une erreur qui est souvent faite ici.  

Sinon, mention spéciale au forumeur quelques pages plus haut qui a dû virer aussi sec je pense pour son couplet "moi-je-me-suis-fait-tout-seul, les-scientifiques-c'est-tous-des-branques-j'y-connais-rien-mais-je-vous-le-dis-vous-pouvez-me-croire, les études-ça-sert-à-rien, internet-c'est-la-panacée et moi-je-vais-tous-vous-éduquer". J'aurai ri si ça n'avait pas été aussi affligeant d'être tellement imbu de sa personne tout en étant aussi crasse.

Edit: je l'ai retrouvé, c'est lebalèze....  [:don leon]  

Message édité par serina le 05-10-2009 à 12:08:56
n°20079606
big e
Posté le 05-10-2009 à 11:53:42  profilanswer

Nan mais là c'était du fake.  :D  

Mais bon, plus c'est gros, plus ça passe.  :o

n°20079627
serina
Posté le 05-10-2009 à 11:55:09  profilanswer

'tain j'espère pour lui... parce que bonjour les claques qu'il va manger quand il aura affaire à des gens vraiment cultivés.  [:jesuciter]  
Ca va lui faire tout drôle.  :D

n°20079682
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-10-2009 à 11:59:46  profilanswer

Evergates a écrit :

Et que dire des multis pro-VO qui se font passé pour des sceptiques très bas de gamme qui troll dans tout les sens pour les discréditer et nuire à leur démarche ? OÙ est le ban pour ces gens là ?

Splendide celle là... [:ddr555]
Quote pour la postérité. :o

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°20079695
p47alto1
Posté le 05-10-2009 à 12:00:49  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Splendide celle là... [:ddr555]
Quote pour la postérité. :o

C'est ton multi?  [:aztechxx]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°20079760
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-10-2009 à 12:08:07  profilanswer

p47alto1 a écrit :

C'est ton multi?  [:aztechxx]

Tous mes multis sont aisément reconnaissables, et je ne trolle pas moi môssieur. [:quardelitre dei]

---------------
n°20079784
p47alto1
Posté le 05-10-2009 à 12:09:46  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Tous mes multis sont aisément reconnaissables, et je ne trolle pas moi môssieur. [:quardelitre dei]

Même pour "discréditer et nuire à leur démarche"?  Mais tu es un gars honnête, alors?  
Comment cela se peut-il puisque tu n'es pas conspi? :o

---------------
n°20079805
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-10-2009 à 12:11:03  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Même pour "discréditer et nuire à leur démarche"?

Ils font ça très bien tout seuls depuis des années...  [:parisbreizh]

---------------
n°20080466
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-10-2009 à 13:31:14  profilanswer

aristotee a écrit :

non  en physique par exemple, les lois de la nature sont universelles ,  elles sont les memes pour tout le monde.
par contre l'histoire n'est pas a sens unique, et il n'existe pas une seule verite.

heu ... explications ?  :D Je parle de déroulements de faits, pas d'interprétations posibles ...

n°20080899
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-10-2009 à 14:12:08  profilanswer

Evergates a écrit :

D’ailleurs, ce premier post n’a tellement pas d’importance que vous refusez catégoriquement que j’en prenne le contrôle afin que je m’occupe de son rééquilibrage, logique scientifique c'est ça ?

Tu rigoles ou quoi ? J'ai regardé les sources que tu as donnée depuis que tu interviens ici : ladepeche, lemonde et plein de lien dailymotion... Le premier post est la pour démystifier certains arguments (et certaines légendes urbaines) avancé par la partisans du "sur-complot"  

Evergates a écrit :

Mais la question n’est plus de savoir s’il y a des preuves ou non que c'est le copilote. La preuve tu l’as sur la photo, tu le vois bien qu'il n'a pas une tenue correspondante à celle d'un copilote, pèas besoin d'une expertise ADN pour comprendre cela.  

saisu a démontré sur ce point comment les pro VO manipule l'information pour soutenir leur version. Et forcément quand on découvre que l'argument béton de la soirée de Durant était en fait un mensonge, ça la fou mal dans le camp VO.

Oui, on ne sait pas qui est ce pauvre bonhomme calciné... Et c'est une erreur que d'affirmer qu'il s'agit du co-pilote. Mais on ne sait pas, et une analyse ADN est le moyen le plus fiable de savoir qui est sur la photo. Et perso, je vois pas s'il est en tenue de pilote, de cosmonaute ou d'ouvrier, la couleur ne veut rien dire quand un tissus s'est pris des flammes et les produits des pompier....

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°20080916
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 05-10-2009 à 14:13:21  profilanswer

La CIA Zawahiri vous salue bien.  :o
http://www.lalibre.be/actu/interna [...] ntaux.html

Décidément, le service com' est super actif ces dernieres semaines.

Message édité par sidorku le 05-10-2009 à 14:14:18

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°20081156
grozibouil​le
Posté le 05-10-2009 à 14:39:23  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Troll de nuit, pourrissage, spam et cracotte… Ernestor va aimer, je sens :o

Il doit tout lire, y a qqes infos pas mal sur la visite de OBL à Dubaï, la faute de Brisard etc... enfin des trucs mineurs mais qui sont un peu plus éclaircis.

n°20081272
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-10-2009 à 14:49:37  profilanswer

mIRROR a écrit :

[:roi]
bon bah moorea jte laisse te débrouiller avec JPP [:afrojojo]

http://www.jp-petit.org/Presse/curseur/curseur.htm

Citation :

S'agissant de l'événement du Pentagone une reconstitution serait parfaitement faisable, et étant donné l'enjeu, ceci devrait être fait. Il suffirait de reconstruire, du moins dans sa structure mécanique, l'aile du Pentagone frappée. J'ai été depuis six ans le seul à le proposer. Cette maquette à l'échelle 1/1, avec les murs, les vitres blindées, les bouts de route, les fameux lampadaires, les véhicules, le gazon, le groupe électrogène : tout pourrait être reconstitué à l'identique. C ela pourrait être fait loin de toute hab itation. La reconstitution serait alors faite devant des légions d'experts, d'observateurs de tous pays.

L'avion ? Un 757 hors d'âge, mais en parfait état de vol, avec son kérosène, les valises, et éventuellement des cadavres humains. On le fait bien dans des reconstitutions d'accidents d'automobiles. Je suis convaincu que des proches de personnes récemment décédées accepteraient que le corps de leur proc he puisse être utilisé pour cette recherche cruciale de la vérité.

Le téléguidage ? Aucun problème, au mètre près, en plaçant l'émetteur d'un faisceau hertzien dans la maquette, servant de " rail " à l'appareil. On mettrait en lieu et place la fameuse caméra de surveillance ayant permis d'obtenir les fameuses images. Les témoins-clés reprendraient leur place, doublés par des enregistreurs vidéos.

Alors, si on parvenait à retrouver tous les aspects de l'évènement, les traces en facade, le trou de sortie, le gazon intact, les meubles, papiers et ordinateurs non brûlés, l'absence de débris et des fragments de corps permettant une identification à l'aide d'ADN et d'empreintes digitales, on disposerait d'éléments propres à confirmer ou à infirmer la version officielle.

[:rofl2]

Il est complètement frappé le pauvre [:prozac]

Message édité par Juju_Zero le 05-10-2009 à 15:04:12

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°20081646
aroll
Posté le 05-10-2009 à 15:23:15  profilanswer

Bonjour,
Il a été beaucoup question, ces dernières pages, de la résistance des ailes d'un Boeing face à celle des poteaux d'éclairages devant le Pentagone, et de la présence de métal fondu dans les décombres du WTC, alors permettez moi de donner mon opinion.

Pour ce qui est de l'éclairage:
Les poteaux sont creux, ce sont de "tubes", il est donc absolument normal qu'une aile d'avion les sectionne. Le longeron de bord d'attaque, en particulier, est bien plus résistant.

En revanche, le pentagone lui-même présente une succession de piliers de béton armés bien plus résistant; tout naturellement, les ailes ont été littéralement découpées par ces piliers, d'où l'allure particulière du "trou" du pentagone, fait d'une série de "trous" entrecoupés de piliers abîmés (à différents degrés) sur une largeur de plus de trente mètres.

Étrange, quand même d'entendre des conspirationnistes douter de la capacité des ailes d'un Boeing à résister à de simples poteaux creux, et exiger, pour croire en la VO, que ce même Boeing fasse, par contre, un beau trou bien découpé, sans bavure, sur toute l'envergure de l'appareil, dans un mur avec des piliers en béton armé...

Au sujet de la présence de métal fondu sous le WTC, je dirais tout d'abord qu'il est illogique, de la part des conspis de soutenir qu'il n'y avait pas (ou peu) de feu sous les décombres et que la température y était modérée, tout en rappelant sans cesse la présence de métal fondu longtemps encore après l'effondrement.

Qui dit métal fondu, dit forcément température élevée, donc affirmer que la t° n'était pas très élevée, est illogique.
Qui dit température élevée dit forcément feu (même si ce feu est du à de la thermite); donc là encore, les conspis sont illogiques.

Si les conspis pensent que de la thermite est responsable de cette présence de métal fondu, il doivent expliquer comment cette thermite brûle encore si longtemps après les effondrements..... (je rappelle que la thermite contient son combustible et son comburant, sa combustion n'est donc pas ralentie par "étouffement", et à défaut d'exploser, elle brûle quand même assez vite).

Enfin, rappelons-nous de l'incendie du tunnel du mont blanc.
Cet incendie était en milieux confiné, et le fait qu'il ait duré plusieurs jours alors que la quantité de combustible qu'il pouvait trouver sur place était très limitée, prouve qu'il n'était pas des plus violent (en terme de rythme de consommation de combustible). Pourtant des véhicules avaient partiellement fondu, la voûte en béton armé avait été abîmée, et la déformation des éléments métalliques qu'elle contenait montrait qu'ils s'étaient ramollis sous l'effet de la chaleur.

On peut donc en conclure que la température était, de fait, très élevée, ce qui ne peut s'expliquer, ni par une qualité particulière du combustible (des véhicules, pas de la thermite, fût-elle "nano" ), ni par un rythme de combustion rapide.
Reste: le confinement, les hautes températures atteintes dans le tunnel du mont blanc viennent de cet effet de four.
Le sous sol du WTC donne sur le métro, donc... un tunnel! quoi d'étonnant alors que comme au mont blanc, le feu ait brûlé longtemps, et des objets métalliques aient pu fondre.

Amicalement, Alain

Message édité par aroll le 05-10-2009 à 15:32:11
n°20081666
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 05-10-2009 à 15:24:48  profilanswer

Evergates a écrit :

Alors tu noteras que les sceptiques ne sont pas non plus responsable des phantasmes de certains à propos d'avions hologrammes, de nuke posées à la base des twins et que sais-je encore comme fantaisie.  

Pas d'avion sur le pentagone ou démolitions controlées pour les tours c'est du même ordre de fantaisie. [:spamafote]

aroll a écrit :

Bonjour,...

Bonnes réflexions.  :jap:

Message édité par sidorku le 05-10-2009 à 15:27:45

---------------
n°20082144
ayemm
Posté le 05-10-2009 à 15:58:11  profilanswer

Juste un petit message pour vous feliciter, vous, les quelques forumers de HFR, pour ce combat courageux que vous menez depuis tant d'années.
Sans vous, chers camarades activistes anti-conspirationnistes, le monde serait meilleur sur bien des points. C'est un combat particulièrement important pour le monde, probablement qu'un jour, vos efforts quotidiens à repousser la dangereuse vague de conspirationnisme, sera recompenser, pourquoi pas par une médaille ou un bon point...Et c'est tout le bien que je vous souhaite.
De vous savoir aussi volontaires, derrière votre écran, nuit et jour et même le dimanche, à débusquer les informations pouvant faire fermer leurs gueules aux débiles qui s'aventurent ici pour propager leurs fumeuses idées complotistes, me réjouis au plus au point. C'est une lutte des plus nobles et je vous en féliciterai éternellement.

De mon côté, j'essaie de mettre la main à la pâte du militantisme anti-conspis en effectuant quelques activités diverses :
Je distribue des tracts à la sortie des lieux prisés par les complotistes (meetings du FN, spectacles de Dieudonné, cinemas porno, sorties d'écoles maternelles et crêches, concerts satanistes, etc). J'écris des lettres de plaintes aux animateurs télé lorsqu'ils s'égarent à évoquer les "prétendues" zones d'ombre sur la question du 11 septembre sans avoir eu la décence de denoncer violemment le fait de pouvoir les trouver vraies, et pire, y croire !

Voyez, je suis un peu comme vous, toujours sur la brêche, c'est une guerre contre le mal et il n'y a pas de place pour l'à peu-près ! Si Gandhi, le Che ou Jean Lefèbvre nous regardaient de là-haut, ils seraient fiers de nous...Amen.

Encore une fois, bravo à vous et tout particulièrement à ceux qui s'impliquent le plus sur ce forum, ceux qui se lèvent tôt le matin pour répondre aux âneries des ces truthers en quête de mes boules, à ceux qui perdent leurs amis et leurs conjoint(es)s dans cette lutte de tous les instants, à ceux qui par leur intelligence, déploient les sophismes les plus efficaces pour renvoyez ces fous d'où ils viennent, bref, vous êtes des winners !

Bien à vous.

n°20082233
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-10-2009 à 16:04:12  profilanswer

Evergates a écrit :

Je pense aussi que si tu ne joues pas un rôle dans le but de protéger la VO, alors tu dois être atteint d’un syndrome comparable à celui que pourrait avoir un homosexuel qui ne s’assume pas et qui fait tout pour se prouver qu’il est hétéro pour ne pas perdre la face.
Tu remplaces le mot "homosexuel" par "sceptique" et "hétéro" par "pro-VO".  

[:quoted] pour la postérité  :pt1cable:  

Evergates a écrit :

Si tu avais une démarche scientifique tu ne tirerais pas de conclusion tant que certains facteurs de cet événement restent inexplicables et invérifiables.

Quand un faisceau de preuves montrent qu'un avion s'est emplafonné le Pentagone, même s'il y a des éléments invérifiables (la vidéos 8888!!!88, c'est le co-pilote ou le concierge calciné en photo ?, etc) je vois pas pourquoi ça remettrait en cause que cet avion se soit emplafonné le Pentagone...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°20082235
serina
Posté le 05-10-2009 à 16:04:14  profilanswer

ayemm a écrit :

.........

Bien à vous.

T'as pas fait de fautes d'orthographe, c'est bien. [:implosion du tibia]

Mais c'était pas la peine de t'inscrire juste pour poster ça.  [:don leon]

ayemm a écrit :

Sans vous, chers camarades activistes anti-conspirationnistes, le monde serait meilleur sur bien des points. C'est un combat particulièrement important pour le monde, probablement qu'un jour, vos efforts quotidiens à repousser la dangereuse vague de conspirationnisme, sera recompenser, pourquoi pas par une médaille ou un bon point...Et c'est tout le bien que je vous souhaite.

Edit: ah ben si.... t'as fait des fautes.
Du coup ton laïus n'est bon ni sur le fond, ni sur la forme.

Message édité par serina le 05-10-2009 à 16:09:16
n°20082290
Plam
Bear Metal
Posté le 05-10-2009 à 16:09:31  profilanswer

J'aime bien l'idée sous jacente, à peine voilée, que c'est un métier de faire ce que l'on fait :lol:

Enfin, il faut dire que ça paye bien :o

---------------
Spécialiste du bear metal
n°20082324
serina
Posté le 05-10-2009 à 16:11:40  profilanswer

Plam a écrit :

J'aime bien l'idée sous jacente, à peine voilée, que c'est un métier de faire ce que l'on fait :lol:

Enfin, il faut dire que ça paye bien :o

En plus, c'est la première fois qu'on nous la fait, dis-donc....  :o  

n°20082330
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 05-10-2009 à 16:11:56  profilanswer

Plam a écrit :

C'est une autre façon pour les complotistes de se donner de l'importance : imaginer que "le complot" est obligé de déployer des désinformateurs professionnels à leur encontre pour protéger "le secret" auquel ils ont eu accès.  [:dawa]

Message édité par sidorku le 05-10-2009 à 16:12:59

---------------
n°20082345
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 05-10-2009 à 16:12:57  profilanswer

ayemm a écrit :

Juste un petit message pour vous feliciter, vous, les quelques forumers de HFR, pour ce combat courageux que vous menez depuis tant d'années.
De vous savoir aussi volontaires, derrière votre écran, nuit et jour et même le dimanche, à débusquer les informations pouvant faire fermer leurs gueules aux débiles qui s'aventurent ici pour propager leurs fumeuses idées complotistes, me réjouis au plus au point. C'est une lutte des plus nobles et je vous en féliciterai éternellement.

De mon côté, j'essaie de mettre la main à la pâte du militantisme anti-conspis en effectuant quelques activités diverses :
Je distribue des tracts à la sortie des lieux prisés par les complotistes (meetings du FN, spectacles de Dieudonné, cinemas porno, sorties d'écoles maternelles et crêches, concerts satanistes, etc). J'écris des lettres de plaintes aux animateurs télé lorsqu'ils s'égarent à évoquer les "prétendues" zones d'ombre sur la question du 11 septembre sans avoir eu la décence de denoncer violemment le fait de pouvoir les trouver vraies, et pire, y croire !

Voyez, je suis un peu comme vous, toujours sur la brêche, c'est une guerre contre le mal et il n'y a pas de place pour l'à peu-près ! Si Gandhi, le Che ou Jean Lefèbvre nous regardaient de là-haut, ils seraient fiers de nous...Amen.

Encore une fois, bravo à vous et tout particulièrement à ceux qui s'impliquent le plus sur ce forum, ceux qui se lèvent tôt le matin pour répondre aux âneries des ces truthers en quête de mes boules, à ceux qui perdent leurs amis et leurs conjoint(es)s dans cette lutte de tous les instants, à ceux qui par leur intelligence, déploient les sophismes les plus efficaces pour renvoyez ces fous d'où ils viennent, bref, vous êtes des winners !

Bien à vous.

[:dominique webb] Atmoh es-tu là ?

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°20082491
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 05-10-2009 à 16:22:57  profilanswer

mIRROR a écrit :

[:dominique webb] Atmoh es-tu là ?

Atmoh ! Atmoh ! Est-ce que j'ai une gueule d'Atmoh ?

Spoiler :

Désolé. [:iryngael]

Sinon c'est qui ? :o

Message édité par sidorku le 05-10-2009 à 16:26:36

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1426  1427  1428  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)