Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1425  1426  1427  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°20076846
inconnu652​000
Posté le 04-10-2009 à 23:38:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Camelot2 a écrit :

Après le coup des logiciels de calcul et des éléments finis, tu as wikipédié "traction"?  :D  

Le coup de me renvoyer vers reopen avec plein de documents dedans, c'est mignon mais ce n'est pas une source.

Si ça te rassure ...  

Pour ce qui est de reopen tu as les sources et tu n'as même pas besoin de chercher suffit de regarder les documents.

:hello:  

mood
Publicité
Posté le 04-10-2009 à 23:38:09  profilanswer

n°20076860
malakin
Posté le 04-10-2009 à 23:39:15  profilanswer

inconnu652000 a écrit :

Si ça te rassure ...  

Pour ce qui est de reopen tu as les sources et tu n'as même pas besoin de chercher suffit de regarder les documents.

Reopen c'est un peu la bible, on s'en fout que leurs sources n'existent que chez eux, il faut y croire.

n°20076876
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 04-10-2009 à 23:40:23  profilanswer

inconnu652000 a écrit :

Si ça te rassure ...  

Si tu n'as que ce truc commme source, ca explique pas mal de choses.  :whistle:

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°20076898
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 04-10-2009 à 23:42:37  profilanswer

Evergates a écrit :

Et c'est ça qui s'est passé dans la politique extérieur de Bush. Contrairement à ce qu'on dit officiellement, on ne capturera pas Ben Laden, ni-même on le tuera afin de légitimer la poursuite de l'occupation du territoire afgan et de légitimer aussi la guerre contre le terrorisme tout autour du monde.

Je ne voudrais pas te traumatiser mais ca fait un bail que la poursuite de Ben Laden n'est plus vraiment une justification (en tout cas surement pas principale) pour la présence alliée en Afghanistan

---------------
n°20076903
inconnu652​000
Posté le 04-10-2009 à 23:42:47  profilanswer

malakin a écrit :

Reopen c'est un peu la bible, on s'en fout que leurs sources n'existent que chez eux, il faut y croire.

Ce n'est qu'un point d'entré pour la france, tu as une quantité phénoménale de sources

Si tu aimes lire tu as le livre d'éric laurent par exemple
Ce n'est qu'un exemple sur reopen justement tu trouveras la littérature française sur le 11 septembre

Tu as pas mal de site anglophone comme http://www.historycommons.org/proj [...] 11_project
et les différents sites d'associations d'ingénieurs, de famille des victimes, de pilotes, de politiques, de journalistes ....

Tous partent de sources voir de témoignages directs. C'est assez convaincant et c'est du travail de qualité

en tout cas les arguments sont bien plus sérieux que dire "une poutre qui se tord ça génère la fusion tout l'acier environnant" [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par inconnu652000 le 04-10-2009 à 23:45:23
n°20076908
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-10-2009 à 23:43:10  profilanswer

Evergates a écrit :

Non, là tu esquives maladroitement ma question par une analogie qui ne correspond absolutment pas aux faits.

Il ne profite pas juste d'une situation.
En laissant Ben Laden vivant alors qu'il est recherché officiellement mort ou vif, il crée délibérément sa survie pour justifier sa politique guerrière.

Il s'agit donc bien d'un complot dans le but de nuir où de renverser un régime.

Je vais te donner une analogie plus proche de ce qui s’est passé:

Ton billet de 20 euro tu le mets dans la poche d'un inconnu dans le but de l'accuser de vol et ce, afin de justifier son cassage de gueule et de le voler à ton tour.

Et c'est ça qui s'est passé dans la politique extérieur de Bush. Contrairement à ce qu'on dit officiellement, on ne capturera pas Ben Laden, ni-même on le tuera afin de légitimer la poursuite de l'occupation du territoire afgan et de légitimer aussi la guerre contre le terrorisme tout autour du monde.

Ah mais quand je parlais de complot (hypothétique), je parlais de complot sur les évements du 9/11, qui est le sujet du topic.
Toi aussi tu fais une analogie comme ça t'arrange, elle est vraie que si Bush était responsable des attentats, et ce n'est pas le cas

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 04-10-2009 à 23:43:29

---------------
Lu et approuvé.
n°20076914
malakin
Posté le 04-10-2009 à 23:43:59  profilanswer

Evergates a écrit :

Non, là tu esquives maladroitement ma question par une analogie qui ne correspond absolutment pas aux faits.

En laissant Ben Laden vivant alors qu'il est recherché officiellement mort ou vif, il crée délibérément sa survie pour justifier sa politique guerrière.

Ton billet de 20 euro tu le mets dans la poche d'un inconnu dans le but de l'accuser de vol et ce, afin de justifier son cassage de gueule et de le voler à ton tour.

Pour une fois tu m'a bluffé, j'aurais pas cru que tu puisse t'en sortir.

Par contre ya un truc qui va pas dans la théorie du complot, ça ne justifie pas plus la poursuite des opérations en Afghanistan et les États Unis n'ont pas les moyens d'envahir qui que se soit d'autre.

Alors en quoi ça justifie le renversement d'un régime(et quel régime)?

Message édité par malakin le 04-10-2009 à 23:45:20
n°20076918
Marco Paul​o
Posté le 04-10-2009 à 23:44:12  profilanswer

aristotee a écrit :

Citation :

C'est bien d'avoir lu Nietzche. Un pas supplémentaire serait de l'utiliser à bonne escient et pas pour se rattraper aux branches.

si tes interventions se limitent à des remontrances, abstiens toi

Elles se limitent juste à montrer tes incohérences, tes manières de tenter très maladroitement de rattraper le coup. Et ça fonctionne plutôt bien, tu plonges voluptueusement dans le piège que tu as toi même posé.

Ca frise le masochisme.

(Sinon, tu as vraiment l'impression d'avoir apporté quelque chose de constructif au post, ou c'est aussi une posture ?)

n°20076943
inconnu652​000
Posté le 04-10-2009 à 23:46:20  profilanswer

sidorku a écrit :

Si tu n'as que ce truc commme source, ca explique pas mal de choses.  :whistle:

Le reste c'est la VO .... on la connait

n°20076963
Empificato​r
légendaire
Posté le 04-10-2009 à 23:48:48  profilanswer

Evergates a écrit :

1- Bush n'est plus au pouvoir, hein.
2- Intérêt d'aller en Afgha ? Toujours pas de pipeline si tant est que ça soit rentré en ligne de compte en 2001, une occupation dont on ne voit pas la fin et qui commence à coûter cher tant en vies humaines qu'en argent, un sujet qui peut devenir sensible politiquement...
Et ils n'ont pas besoin de Ben Laden pour continuer cette guerre contre le terrorisme. J'ai l'impression que l'idée qu'il n'est qu'un ponte du réseau mais qu'il y en a d'autres s'est quand même bien diffusée dans les populations.  

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
mood
Publicité
Posté le 04-10-2009 à 23:48:48  profilanswer

n°20076969
Camelot2
Posté le 04-10-2009 à 23:49:08  profilanswer

inconnu652000 a écrit :

Ce n'est qu'un point d'entré pour la france, tu as une quantité phénoménale de sources

Ce n'est qu'un exemple sur reopen justement tu trouveras la littérature française sur le 11 septembre

Tu as pas mal de site anglophone comme http://www.historycommons.org/proj [...] 11_project
et les différents sites d'associations d'ingénieurs, de famille des victimes, de pilotes, de politiques, de journalistes ....

Tous partent de sources voir de témoignages directs. C'est assez convaincant et c'est du travail de qualité

en tout cas les arguments sont bien plus sérieux que dire "une poutre qui se tord ça génère la fusion tout l'acier environnant" [:prozac]

Non mais c'est bon, on a compris.

Maintenant, j'aimerais bien que tu me trouves où quelqu'un sur ce topic a dit:  "une poutre qui se tord ça génère la fusion tout l'acier environnant"

Vu les guillemets, c'est une citation. Qui en est l'auteur?

A moins que ce soit une déformation de propos? Noooonnn...

La sortie est par là =>

n°20076970
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 04-10-2009 à 23:49:15  profilanswer

inconnu652000 a écrit :

Le reste c'est la VO .... on la connait

Visblement non, tu connais pas.

On reprend?

Citation :

Au fait, t'as toujours pas prouvé que c'était de l'acier, ni expliqué toutes les interrogations absurdes posées par la nano-thermite, ni répondu à ton problème sur le pentagone, ca se voit que tu as tenté de changer de sujet.

Alors tu nous montres pour les lampadaires et l'aile d'avion ?
Tu nous expliques pour le moteur de 757 ? Les boites noires et les ADN ? Les dégats structurels et les témoins directs ? L'incendie ?

---------------
n°20076972
inconnu652​000
Posté le 04-10-2009 à 23:49:18  profilanswer

La Monne a écrit :

Ah mais quand je parlais de complot (hypothétique), je parlais de complot sur les évements du 9/11, qui est le sujet du topic.
Toi aussi tu fais une analogie comme ça t'arrange, elle est vraie que si Bush était responsable des attentats, et ce n'est pas le cas

Qu'est ce que t'en sais ?  :wahoo: tu es catégorique la non ?

Au vu de son pédigrée, il en semble incapable ? non ?

Qque qui comprend ce dont il a été capable peut comprendre qu'il peut trés être mélé à tout ça ? non ?

n°20077005
Empificato​r
légendaire
Posté le 04-10-2009 à 23:51:58  profilanswer

inconnu652000 a écrit :

C'est mesquin de ma part, mais j'aime cette phrase [:rhetorie du chaos]

---------------
n°20077041
malakin
Posté le 04-10-2009 à 23:54:42  profilanswer

Evergates a écrit :

Au hasard, changer le régime d'un pays en imposant la démocratie de manière à mettre au pouvoir un homme pro-américain afin de légitimer une occupation sur le long terme ?

A bon parce que le but de la guerre c'était juste de tuer Ben Laden?

Le but c'était

Citation :

changer le régime d'un pays en imposant la démocratie de manière à mettre au pouvoir un homme pro-américain

afin d'éviter un foisonnement de terrorisme hostile à l'occident dans la zone.

Message édité par malakin le 04-10-2009 à 23:55:08
n°20077096
inconnu652​000
Posté le 05-10-2009 à 00:01:15  profilanswer

Empificator a écrit :

C'est mesquin de ma part, mais j'aime cette phrase [:rhetorie du chaos]

Lis le livre, tu vas encore plus aimer.

;)  

Message édité par inconnu652000 le 05-10-2009 à 00:01:43
n°20077101
Camelot2
Posté le 05-10-2009 à 00:01:35  profilanswer

"On va tout faire pêter!"

C'était ça le but de la guerre.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Camelot2 le 05-10-2009 à 00:02:08
n°20077102
aristotee
Posté le 05-10-2009 à 00:01:41  profilanswer

Citation :

à quoi tu répond la?  [:botman]

c'est simple
quand le groupe prime sur les besoins et les nécessités individuelles , c'est a dire qu'on se qualifie comme membre  a part entière d'un clan d'une tribu ou d'une ethnie alors il n'existe pas meme pas une notion de liberté , ni meme un libre arbitre. seulement des croyances, des dogmes, des rites par exemple chez la civilisation maya ou on celebre en toute chose l' harmonie de l'homme avec la nature.
et forcément c'est la tradition (le culte) qui forge l'esprit humain. c'est en cela que la civilisation maya est remarquable.

enfin en meme temps je n'ai pas a me justifier devant vous ou pablo.
c'est a lui de mexpliquer alors pourquoi l'histoire (prenons par exemple l'histoire officielle de la république francaise) n'est pas partagé par tout un peuple, une nation ou les citoyens d'un etat. S'il n'est pas capable de faire le rapprochement entre la tradition, (héritage culturelle) et l'histoire. Son cas est désespéré

n°20077124
inconnu652​000
Posté le 05-10-2009 à 00:03:52  profilanswer

Camelot2 a écrit :

"On va tout faire pêter!"

C'était ça le but de la guerre.  :D

Hé oui malheureusement ....

L'homme peut descendre bien bas.

n°20077150
Camelot2
Posté le 05-10-2009 à 00:06:18  profilanswer

inconnu652000 a écrit :

Hé oui malheureusement ....

L'homme peut descendre bien bas.

:lol:  
A qui le dis-tu...

N'oublie pas d'acheter LC: Final Cut, seulement 50$ et disponible dans toute bonne librairie.  

n°20077177
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 05-10-2009 à 00:08:33  profilanswer

Ca devient croustillant comme un produit LU.

---------------
n°20077277
Empificato​r
légendaire
Posté le 05-10-2009 à 00:19:31  profilanswer

Evergates a écrit :

C'est vrai que niveau politique en Afghanistan c'est encore pire avec Obama qui "a décider" d'y renforcer la position des USA.  

Evergates a écrit :

Toujours pas de pipeline parce que le pays n'est pas assez stable pour le faire, le projet reste donc gelé en attendant la stabilisation du pays. C’est aussi la raison pour laquelle Obama à décidé de renforcer la présence américaine en Afghanistan.

Evergates a écrit :

Alors demandes toi pour quelle raison ils y restent si le sujet devient politiquement délicat ?

Evergates a écrit :

S’ils n’ont pas besoin de Ben Laden alors pourquoi on nous le ressort en vidéo-audio alors que plusieurs services secrets s'accordent à dire que Ben Laden est mort depuis quelques années ?
Evidement, c'est plus dur de faire vivre un mort par vidéo, heureusement que l'audio est là pour vous convaincre encore de son existence...

Il y a tout qui cloche dans la VO et vous vous ridiculisez à essayer de la protéger.

Ce qui est fascinant, c'est que vous êtes tellement persuadé de détenir la vérité et d'avoir tout compris que vous réécrivez ce qui se passe pour que ça abonde dans votre sens.
Rien ne tient dans vos affirmations, c'est le problème. Ou plutôt, ça ne rime à rien.  
Tout s'explique bien plus aisément autrement, et en accord avec la "VO" (quel que soit ce que ce terme recouvre, si tant est qu'elle ait à voir avec ce sujet).

---------------
n°20077294
Camelot2
Posté le 05-10-2009 à 00:23:46  profilanswer

Citation :

J'espère vraiment qu'on vous paie cher parce que vous vous ridiculisez à essayer de protéger cette VO qui cloche sur tellement de point.

Tiens, on l'avait jamais faite celle-là.  :o

n°20077301
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 05-10-2009 à 00:24:28  profilanswer

Evergates a écrit :

Toujours pas de pipeline parce que le pays n'est pas assez stable pour le faire, le projet reste donc gelé en attendant la stabilisation du pays. C’est aussi la raison pour laquelle Obama à décidé de renforcer la présence américaine en Afghanistan.

On a surtout l'impression qu'ils n'en ont rien à branler du pipeline. Ils ne mettent aucun moyen particulier pour s'emparer de la zone où il doit passer, au contraire.

Evergates a écrit :

J'espère vraiment qu'on vous paie cher parce que vous vous ridiculisez à essayer de protéger cette VO qui cloche sur tellement de point.  

Bof, le 9/11 ca paye de moins en moins, le mieux en ce moment c'est le vaccin pour la grippe, mais ils sont déja full dans ce service.

---------------
n°20077325
Camelot2
Posté le 05-10-2009 à 00:30:39  profilanswer

Déjà qu'ils ont fermé le département "Lune" l'année dernière...

n°20077335
grozibouil​le
Posté le 05-10-2009 à 00:35:22  profilanswer

Camelot2 a écrit :

:lol:  
A qui le dis-tu...

N'oublie pas d'acheter LC: Final Cut, seulement 50$ et disponible dans toute bonne librairie vidéothèque.  

[:jean marie bigard]  

n°20077338
Empificato​r
légendaire
Posté le 05-10-2009 à 00:36:01  profilanswer

Evergates a écrit :

Ben dis nous, c'est quoi ta version ?

Les US ont envahi l'Irak et l'Afghanistan en tuant plus de 200'000 personnes pour le bien de ces peuples ? Que chaque matin, en se rasant, les membres de l'administration américaine pensent au bonheur des irakiens et des afghans ?

C'est ça ta version enjolivée des faits pour nous faire passer cette pilule bien amère ?

Purée, la nuance, c'est vraiment pas votre truc, hein [:pingouino]  
L'Irak n'a pas grand-chose à voir là dedans.  
Pour l'Afgha, nettoyer le nid à terroristes, défaire la base arrière d'Al Qaida.  
Maintenant qu'ils y sont et qu'ils en bavent, ils essaient d'éviter une défaite. Etonnant, non ? [:dawa]
Là, je m'attends au "que vous êtes naïf" du truther lamba à qui on ne la fait pas [:la monne]  

---------------
n°20077371
Empificato​r
légendaire
Posté le 05-10-2009 à 00:43:28  profilanswer

sidorku a écrit :

On a surtout l'impression qu'ils n'en ont rien à branler du pipeline. Ils ne mettent aucun moyen particulier pour s'emparer de la zone où il doit passer, au contraire.

Ah mais il est très important, le pipeline, Il permet à quelques analystes quelconques et aux fans de complots de penser qu'ils ont tout compris aux rouages du fonctionnement du monde [:dawa]  
C'est ce qui fait la beauté des explications de conflits et d'évènements politiques par les matières premières : c'est simpl(ist)e, séduisant, immédiatement compréhensible par le péquin et ça marche quasiment à tout les coups. S'il n'y a pas de ressources dans le pays cibles, ressortez du carton un vieux projet de pipeline, et c'est reparti...

sidorku a écrit :

Bof, le 9/11 ca paye de moins en moins, le mieux en ce moment c'est le vaccin pour la grippe, mais ils sont déja full dans ce service.

Fallait t'y prendre à temps, c'est malin :/ Il faut suivre les réunions interservices de temps en temps.

---------------
n°20077379
Dæmon
Posté le 05-10-2009 à 00:45:24  profilanswer

inconnu652000 a écrit :

Tu cites des explications j'en cite une autre  

Franchement entre des barres d'acier qui fondent parce qu'elles se tordent et la nanothermite

Je sais pas ce qui parait plus plausible

hummm ?  

[:clooney9]  

surement pas la nanothermite  [:cytrouille]  

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°20077390
Dæmon
Posté le 05-10-2009 à 00:48:28  profilanswer

inconnu652000 a écrit :

Pour finir je conseille a tout le monde a venir s'informer sur le site  

http://reopen911.info ce site est fait par d'honnêtes personnes qui recherchent la vérité sans parti pris.

inconnu652000 a écrit :

Je crois qu'une multitude de documents sur le site http://reopen911.info
pourront t'informer

stop le spam.  :fou:  

---------------
n°20077410
Empificato​r
légendaire
Posté le 05-10-2009 à 00:54:38  profilanswer

Evergates a écrit :

L'Irak n'a rien à voir là-dedans et pourtant Bush avait fait le lien entre le régime de Sadam et Al-Qaïda.
Or, il s'avère que c'est un mensonge (un de plus, on est plus à ça pret), alors pour quelle raison autre qu'énergétique et stratégique sommes-nous aller en Irak ? Pour La démocratie et le bonheur du peuple irakien ? En faisant 200'000 morts ? Hein c'est ça ?  
Donne moi aussi ta version pour l'Irak ?

Vos fausses pleurnicheries sur l'Irak n'ont que très peu à voir avec le fil. Mon avis sur l'Irak n'importe pas.

Citation :

Concernant tes terroristes en Afghanistan, il faudrait déjà prouver que ce sont eux les commanditaires des attaques le 11/9. Je dis bien les commanditaires et non les exécutants.

Ah bah voilà, on y arrive.  
La doc sur le sujet est aisément disponible, hein  [:kokko8]  

---------------
n°20077415
Empificato​r
légendaire
Posté le 05-10-2009 à 00:56:01  profilanswer

Evergates a écrit :

Marrant, on ne voit pas ce genre de remarque pour le site bastison de moorea34 lâché à longueur de ses posts.

Peut-être parce que les deux ne sont pas équivalents [:robert de niro]  

---------------
n°20077423
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 05-10-2009 à 00:59:08  profilanswer

[:roi]
bon bah moorea jte laisse te débrouiller avec JPP [:afrojojo]

Citation :

Pour la première fois nous avons des images d'un jeune spécialiste ès calcul de structures : Jérôme Quirant. Alors que plus de huit cent architectes américains se sont constitués, en association contestant la thèse officielle de l'effondrement des trois tours du World Trade Center sous l'effet, pour les tours jumelles, de la chaleur dégagée par la combustion du kérosène, et pour la tour numéro sept, également à une vitesse très proche de celle de la chute libre, en tant que contre-coup de la chute de ces deux premiers bâtiments, ce jeune universitaire, qui n'a jamais construit ou même conçu un seul bâtiment de sa vie, mais seulement manipulé des logiciels de calculs de structures, a réponse à tout.

A propos de la précision remarquable du pilotage du Boeing 757, étant censé avoir frappé le Pentagone, il nous déclare avec assurance qu'il a vu des gens peu formés au pilotage réussir à faire par trois fois un carreau au mètre près en utilisant des simulateurs de vol. J'imagine la réaction de pilotes professionnels devant de tels propos.

Mais où a-t-on été dénicher un tel imbécile ?

http://www.jp-petit.org/Presse/curseur/curseur.htm

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°20077424
Dæmon
Posté le 05-10-2009 à 00:59:40  profilanswer

Evergates a écrit :

Marrant, on ne voit pas ce genre de remarque pour le site bastison de moorea34 lâché à longueur de ses posts.

ouais. peut etre parce dans un des deux c'est blindé de pub et pas dans l'autre?  [:itm]

---------------
n°20077440
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 05-10-2009 à 01:04:35  profilanswer

Evergates a écrit :

Spam pour l'un mais pas pour l'autre ?! Pas grave, ce n'est qu'un élément de plus pour ne pas croire en la VO.

Votre totalitarisme ne vous rend pas service, bien au contraire.

en même temps t'avais pas vraiment besoin de ca pour ne pas croire à la VO si ? [:moule_bite]

Message édité par mIRROR le 05-10-2009 à 01:04:56

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°20077461
Dæmon
Posté le 05-10-2009 à 01:11:03  profilanswer

Evergates a écrit :

Mais au moins le site de reopen fonctionne lui.

J'espère quand même que les expertises de moorea34 sont plus fiable que son site web.  

:heink: vla les attaques à 2 francs six sous [:madoxav]  

sinon tu es d'accord sur le spam? :sarcastic:

---------------
n°20077503
grozibouil​le
Posté le 05-10-2009 à 01:21:05  profilanswer

mIRROR a écrit :

[:roi]
bon bah moorea jte laisse te débrouiller avec JPP [:afrojojo]
http://www.jp-petit.org/Presse/curseur/curseur.htm

Ca me fait penser à ça ta citation: ki ka la plus grosse ?  [:ripthejacker]  

n°20077514
grozibouil​le
Posté le 05-10-2009 à 01:24:28  profilanswer

On a pas besoin de nous balancer les liens de reopen, on le connait ce site. :fou:

n°20077525
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 05-10-2009 à 01:28:09  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ca me fait penser à ça ta citation: ki ka la plus grosse ?  [:ripthejacker]  

ils sont 800 la leur est forcément plus grosse comprite [:di_canio]

---------------
n°20077545
big e
Posté le 05-10-2009 à 01:35:31  profilanswer

'tain mais JPP... Pour lui le 9/11 c'est un coup de la 'frange extrêmiste du mossad'.  [:x-oni]

n°20077549
inconnu652​000
Posté le 05-10-2009 à 01:37:15  profilanswer

grozibouille a écrit :

On a pas besoin de nous balancer les liens de reopen, on le connait ce site. :fou:

Non mais celui la tu le connais pas :

http://www.911pressfortruth.com/

Puis tu as celui là aussi

http://www.pilotsfor911truth.org/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1425  1426  1427  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)