Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4394 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1391  1392  1393  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°19989786
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2009 à 17:33:05  answer

Reprise du message précédent :
bon  amusez vous bien, moi je vais sous d'autres cieux, on étouffe ici  :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-09-2009 à 17:33:05  profilanswer

n°19989790
thesunrise
Posté le 27-09-2009 à 17:33:20  profilanswer

Camelot2 a écrit :

C'est faux, voir ci-dessus.

Encore un mensonge pareil et j'alerte la modération. Il y a des limites à la mauvaise foi.

Tes sources ne sont pas officielles screwloosechange t'appelles ça une source fiable mdr

n°19989805
malakin
Posté le 27-09-2009 à 17:34:49  profilanswer

thesunrise a écrit :

Tes sources ne sont pas officielles screwloosechange t'appelles ça une source fiable mdr

xptdr lol

---------------
Officier Cotorep
n°19989810
Camelot2
Posté le 27-09-2009 à 17:35:13  profilanswer

thesunrise a écrit :

Un audit des comptes sociaux était en cours au Pentagon la veille des attentats, la destruction des archives comptables à l'impact du supposé avion a par malchance (chance) détruit les documents audités.

Faux.

Comptes sociaux?  Gni?

Les documents étaient entreposés à différents endroits, c'est d'ailleurs pour cela qu'il y avait des problèmes de comptabilité.
Si, par malchance, tous les documents étaient au même endroit, il n'y aurait pas eu de problème de tracabilité.

L'enquête à continué par la suite et a permis de retracer une bonne partie des frais.

n°19989814
motorbass
Posté le 27-09-2009 à 17:35:39  profilanswer

Ah? tu fuis quoi. :hello:  

---------------
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul.
n°19989817
Camelot2
Posté le 27-09-2009 à 17:36:11  profilanswer

thesunrise a écrit :

T'as pensé à ouvrir le lien et à regarder vers quoi ça renvoyait?

Hééé oui, contrairement aux complotistes, les debunkers citent leurs sources.

Alerte modération, tu l'as bien mérité.

n°19989819
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-09-2009 à 17:36:21  profilanswer

arg au rat  :love:  

et tu ne te pose jamais de question sur les méthodes de ceux qui disent "douter" ?
 ah oui, nouvelle page, je fait piqure de rappel :

Comment expliques tu que des conspirationnistes qui ont pourtant vu les débris des avion, qui ont connaissance que l'ADN des passagers a été retrouvé, qui ont entendu parler des témoins qui ont vu l'avion, continuent le même discours sans prendre en compte ces éléments. Comment expliques tu que certain, s'apercevant du ridicule de cette situation (après qq années tout de même) font dans le "je veux une vidéo pour pouvoir y croire" alors qu'une vidéo de caméra de surveillance est non seulement trucable mais surtout, ne permet pas de montrer grand chose, surtout à cette époque?

Puis-je avoir des doutes sur leur réelle honnêteté intellectuel et sur le but réel de leur démarche au vue de toute ces incohérences ? Et ce sans me faire traiter de pro-Bush et d'obscurantiste ?

Message édité par zyx le 27-09-2009 à 17:38:31
n°19989830
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 27-09-2009 à 17:37:19  profilanswer

thesunrise a écrit :

Un audit des comptes sociaux était en cours au Pentagon la veille des attentats, la destruction des archives comptables à l'impact du supposé avion a par malchance (chance) détruit les documents audités.

Qu'est ce qui laisserait "supposer" autre chose ?

Spoiler :

[:clooney3]

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°19989850
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 27-09-2009 à 17:41:32  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Faux.

Comptes sociaux?  Gni?

Les documents étaient entreposés à différents endroits, c'est d'ailleurs pour cela qu'il y avait des problèmes de comptabilité.
Si, par malchance, tous les documents étaient au même endroit, il n'y aurait pas eu de problème de tracabilité.

L'enquête à continué par la suite et a permis de retracer une bonne partie des frais.

Et puis envoyez un avion pour détruire des documents ... la paperasse, ça peut se brûler avec une alumette ou  le papier ça peut tomber malencontreusement dans un broyeur ... C'est pas parce qu'il y a un trou dans une administration quelconque qu'on va faire péter un bâtiment entier ... Hmmm, ils sont entreposés où les dossiers clearstream ?

Message cité 2 fois
Message édité par Tietie006 le 27-09-2009 à 17:41:52

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°19989857
thesunrise
Posté le 27-09-2009 à 17:42:18  profilanswer

Camelot2 a écrit :

T'as pensé à ouvrir le lien et à regarder vers quoi ça renvoyait?

Hééé oui, contrairement aux complotistes, les debunkers citent leurs sources.

Alerte modération, tu l'as bien mérité.

Franchement ton comportement de délateur est tout simplement risible. Et si tu crois que je vais pleurer parce que je suis banni de ce forum ben tu te trompes, je viens ici par citoyenneté pour alerter les gens de la forte probabilité d'un complot macabre.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2009 à 17:42:18  profilanswer

n°19989867
Camelot2
Posté le 27-09-2009 à 17:44:34  profilanswer

@TieTie

Non mais la dissonance cognitive marche à plein tube là...

Car, résumons les faits.

Une annonce AP en 2000 fait état de ce manque de tracabilité.
Rumsfeld le confirme le 10 septembre 2001 en disant qu'une enquête est en cours.
Et le 11 septembre, on décide d'éliminer les personnes chargés de l'enquête et les documents en leur envoyant "quelque chose" sur la tronche. Sans garantie de résultats.

Question: Pourquoi n'avoir tout simplement pas parler de ces milliards manquants?  :heink:  

Réponse: Complot!1111111!LOLZ!

:sweat:

n°19989871
gebreugg
Posté le 27-09-2009 à 17:45:22  profilanswer

Oui, le détournement de trois avions, la mort de milliers de personnes, des milliards de pertes tout ça pour bruler quoi, une vingtaine de kilos de papiers ?

[:cerveau chrisbk]

Message édité par gebreugg le 27-09-2009 à 17:46:37
n°19989875
Camelot2
Posté le 27-09-2009 à 17:45:35  profilanswer

thesunrise a écrit :

Franchement ton comportement de délateur est tout simplement risible. Et si tu crois que je vais pleurer parce que je suis banni de ce forum ben tu te trompes, je viens ici par citoyenneté pour alerter les gens de la forte probabilité d'un complot macabre.

Tu m'as fait rire.

Et évite de mêler les probabilités à tout cela, elles ne t'ont rien fait.

Des réponses à mes objections sinon?  :o  

n°19989890
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 27-09-2009 à 17:47:15  profilanswer

thesunrise a écrit :

Sauf que t'as toujours pas été capable d'amener le moindre début de preuve de quoi que ce soit allant dans ton sens sauf à colporter des rumeurs et des mensonges débiles comme tu viens encore de le montrer avec tes 2.3 trillions. Méthode habituelle, on part d'un fait isolé et par des raisonnements tordus et quelques inventions on imagine un lien avec le 9/11 pour pouvoir hurler au complot... [:spamafote]

Message édité par sidorku le 27-09-2009 à 17:49:12

---------------
n°19989898
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 27-09-2009 à 17:48:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19989953
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 27-09-2009 à 17:54:33  profilanswer

n°19989979
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 27-09-2009 à 17:57:37  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Le coup de Bush père est génial n'empêche...

Donc, maintenant, le total d'administration dans le complot:

-Bush père
-Clinton  
-Bush fils
-Obama

Encore Reagan,Carter,Nixon et on devrait même pouvoir aller chercher Kennedy.

Ce qui expliquerait alors l'assassinat de Marylin, qui 40 ans avant s'apprêtait à révéler l'effroyable complot [:dks]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19990005
grozibouil​le
Posté le 27-09-2009 à 18:00:47  profilanswer

sidorku a écrit :

Trouvé ca nullepart ailleurs que la source de ton copié collé : 0 crédibilité.
http://onegus.blogspot.com/2008/02 [...] embre.html

Surtout que Onegus est un propagandiste de 1ère ligne de Reopen, entre son blog et ses articles "buzz" sur Agoravox et le Post.  :lol:
http://forum.reopen911.info/profile.php?id=1096
http://www.lepost.fr/perso/onegus/
http://www.agoravox.fr/auteur/onegus

Message édité par grozibouille le 27-09-2009 à 18:03:29
n°19990285
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-09-2009 à 18:36:14  profilanswer

thesunrise a écrit :

quel homme, quel héro  :love:  ! Qui est ce brave super-héro des temps moderne qui vient nous sauver des griffes du grand méchant complot ?

Message édité par zyx le 27-09-2009 à 18:42:23
n°19990321
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-09-2009 à 18:40:54  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ce qui expliquerait alors l'assassinat de Marylin, qui 40 ans avant s'apprêtait à révéler l'effroyable complot [:dks]

il y a une phrase que j'ai à plusieurs reprise entendu :

"tous les président des USA depuis 1945 serait condamné par le tribunal de Nuremberg s'il existait aujourd'hui"

je dois avouer qua ça fait qq années que je ne l'ai plus entendu.

c'est en fait de Chomsky :

Citation :

Si les lois appliquées au procès de Nuremberg l’étaient à tous les présidents américains post 2ième guerre ; ils auraient tous étés pendus  

et maintenant, je sais pourquoi je n'entend plus cette phrase : son auteur s'est clairement montré contre les théories du complot.

n°19990445
Tietie006
Posté le 27-09-2009 à 18:57:34  profilanswer

zyx a écrit :

il y a une phrase que j'ai à plusieurs reprise entendu :

"tous les président des USA depuis 1945 serait condamné par le tribunal de Nuremberg s'il existait aujourd'hui"

je dois avouer qua ça fait qq années que je ne l'ai plus entendu.

c'est en fait de Chomsky :

Citation :

Si les lois appliquées au procès de Nuremberg l’étaient à tous les présidents américains post 2ième guerre ; ils auraient tous étés pendus  

et maintenant, je sais pourquoi je n'entend plus cette phrase : son auteur s'est clairement montré contre les théories du complot.

Disons que comme disait Popper, toutes les idéologies historicistes sont propices à générer des explications conspirationnistes, et le marxisme en est une. Si on utilise la méthode marxiste au premier degré, on peut trouver, derrière tous les événéments en ce bas monde, la main invisible de quelques capitalistes ou actionnaires qui dirigent le monde en appuyant sur des boutons, pour se faire du blé ! On retrouve cette thèse sur les américains qui auraient déclenché la 2nde guerre mondiale, pour plaire à quelques groupes industriels comme IBM ou Ford, comme l'a évoqué Jacques Pauwels dans son Mythe de la bonne guerre, on l'a vu, dernièrement, en France, avec Annie Lacroix-Riz qui explique la défaite française par l'intérêt du Comité des Forges, de la Cagoule et de la synarchie ! A l'extrême-droite, on retrouve le même pathos, mais les coupables changent un peu, avec le travail sous-terrain des juifs qui dissolvent l'identité nationale pour assouvir leur besoin d'argent, ou des francs-maçons qui complotent contre l'idéologie nationale.
Aujourd'hui, l'image du sioniste et du yankee sonts honnis par les deux bords, pour des raisons différentes, mais il n'en reste pas moins que l'entité américano-sioniste à le  mérite de simplifier la galaxie des boucs-émissaires, et apparaît comme la quintessence de l'ennemi surhumain, doué d'ubiquité, qui orchestre la marche du monde et concentre toutes les haines !

Message édité par Tietie006 le 27-09-2009 à 18:58:28

---------------
n°19990500
Lak
disciplus simplex
Posté le 27-09-2009 à 19:03:02  profilanswer

zmed, si déjà tu pouvais comprendre que les "non complotistes" se foutent de la "version officielle" comme de leur 1er slip, tu auras fait un grand pas. Tout le monde s'en tape du fait que cette version soit "officielle". On s'est fait notre avis à partir des sources disponibles et qu'on estime solides et crédibles : témoignages, études scientifiques, reconstitutions... Ca devient franchement casse-couilles de se faire traiter comme des sectateurs de je ne sais quelle "vérité gouvernementale" alors qu'on n'en a rien à battre.

thesunrise a écrit :

Bon les truthers pouvez me donner votre point de vu sur ce fait (plus que troublant) qui a été peu relaté par les médias:[...]

thesunrise a écrit :

Personne ne peut donner son point de vue?
Ha je comprends vous n'avez aucun argument pour expliquer ça!  
Vous êtes bien meilleurs pour créer des polémiques

10 minutes entre tes 2 messages et tu jouis déjà que personne ne t'ait répondu ? :lol:  
Mais quelle grosse vanne... Ne pas laisser le temps de répondre, pour ensuite faire croire qu'on a "gagné" l'échange... Mais t'as quel âge, sérieux ?  :lol:  

Et si, après l'avoir lu, je ne suis pas d'accord avec cet article, j'ai le droit ? Ou le seul moyen de ne pas avoir d'œillères (selon ton jugement) est-il d'être d'accord avec toi ?  

Edit, pour précision : personnellement, et comme les autres "non complotistes" me semble-t-il, ma vision des évènements ne s'est pas construite contre les théories complotistes, mais avec les éléments disponibles que je juge crédibles. Pour donner un exemple, concernant le Pentagone, les témoignages + les lampadaires + les données disponibles sur le vol + les restes et les débris + ... me convainquent qu'effectivement c'est bien un avion, aux mains de terroristes, qui est allé s'y encastrer, et sur la base des mêmes élèments je ne pense pas que le gouvernement américain ait quoi que ce soit à voir avec ça. Après, quelle que soit la théorie qu'on me présente, complotiste ou pas, délirante ou pas, je la juge sur la même base. Je ne réduit pas tous les autres ne partageant pas mon avis à une théorie unique et forcément délirante.

Par contre, tu pourras remarquer que certains complotistes ne se gênent pas pour employer cette technique, prompts qu'ils sont à déclarer tout contradicteur comme "mouton", "suppot bushiste" ou autre imbécilité du genre.

Tu nous as déjà fait le coup il y a moins de 3 pages.
A tout de suite ! :hello:

Message édité par Lak le 27-09-2009 à 19:19:12
n°19992618
big e
Posté le 27-09-2009 à 21:57:38  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Et puis envoyez un avion pour détruire des documents ... la paperasse, ça peut se brûler avec une alumette ou  le papier ça peut tomber malencontreusement dans un broyeur ... C'est pas parce qu'il y a un trou dans une administration quelconque qu'on va faire péter un bâtiment entier ... Hmmm, ils sont entreposés où les dossiers clearstream ?

Exactement, l'avion c'était pour les documents, et la DC du WTC7 pour pulvériser les disques durs. [:clooney47]

n°19992688
Marco Paul​o
Posté le 27-09-2009 à 22:02:29  profilanswer

big e a écrit :

Exactement, l'avion c'était pour les documents, et la DC du WTC7 pour pulvériser les disques durs. [:clooney47]

Pas suffisant pour les disques durs. Pour être sur; il fallait une explosion atomique créant une impulsion électro-magnétique de grande intensité.

Cherchons un peu, il doit bien y avoir des traces d'explosion atomique dans les poussières.

Qui c'est qui a le paquet de chips déjà ? il faut en urgence lui demander de relancer les analyses. Il nous manque une explosion atomique.

n°19992718
Tietie006
Posté le 27-09-2009 à 22:04:21  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Pas suffisant pour les disques durs. Pour être sur; il fallait une explosion atomique créant une impulsion électro-magnétique de grande intensité.

Cherchons un peu, il doit bien y avoir des traces d'explosion atomique dans les poussières.

Qui c'est qui a le paquet de chips déjà ? il faut en urgence lui demander de relancer les analyses. Il nous manque une explosion atomique.

Ou un rayon de la mort, style Goldeneye ... une piste à creuser ...

---------------
n°19993071
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 27-09-2009 à 22:22:23  profilanswer

n°19995128
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-09-2009 à 02:19:19  profilanswer

Kromsson a écrit :

Dans Goldeneye, c'est justement une IEM d'origine nucléaire, le principe du truc.

(Je relis l'article de Meyssan qui est passé sur le forum il y a quelques pages. Le centre millimétrique, les gars, le centre millimétrique, pour les 2 tours!)

Déjà j'aime bcp l'expression "centre millimétrique" ... Je trouve pas qu'elle veut dire grand chose, elle veut bien dire "le centre avec une précision au millimètre" ? [:petrus75]
(Qd je cherche "centre millimétrique" sur Google, je tombe soit sur l'article de Meyssan ... soit sur des articles parlant de football [:tinostar] )

Et puis bon, les images parlent d'elles memes

http://911research.wtc7.net/wtc/ev [...] ires1.html
http://911research.wtc7.net/wtc/ev [...] ires6.html

Bon, pour la tour touchée en premier, c'est difficile à dire à vue de nez (encore qu'il me semble un poil plus à gauche que le centre), mais pour la deuxième, euh ... J'espère qu'il utilise une centrale inertielle qd il monte ses étagères IKEA, le père Meyssan, parce qu'il a pas l'air d'avoir le compas dans l'oeil [:tinostar]

J'aime bien aussi la mention "la précision de la manœuvre se joue à 3 dixièmes de secondes" ... Qui ne veut strictement rien dire là aussi [:ddr555]

Enfin d'facon c'est tellement trollesque comme article que ca sert pas à grand chose de retrouver toutes les erreurs [:tinostar]
(ca irait plus vite de citer les choses qui sont avérées)

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 28-09-2009 à 02:20:12

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19995387
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 28-09-2009 à 03:37:39  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

J'aime bien aussi la mention "la précision de la manœuvre se joue à 3 dixièmes de secondes" ... Qui ne veut strictement rien dire là aussi [:ddr555]

va falloir que je mette ce post en favori je le cherche tout le temps pendant des heures, mais voilà la réponse :D

simplenux a écrit :

:sleep: He bien justement les avions de ligne qui percutèrent les 2 tours volaient à 800 kilomètres par heures (c'est à dire 800 000 mètres par heures - et oui 1 kilomètres  = 1000 mètres ). A cette vitesse un avion parcourt  donc en une seconde ( je vous rappèle que une heure fait 3600 secondes ) :

800 000 mètres
____________________________   = 222 mètres parcourus en une seconde.
3600  seconde (en une heures )

Donc en parcourant 222 mètres par seconde il est casiment impossible de percuter une tour de 64 mètres de coté.

comprite  ? [:julm3]
sinon petit sondage vu que les conspis en raffolent  

Citation :

Q4 Do you think President Bush intentionally
allowed the 9/11 attacks to take place because
he wanted the United States to go to war in the
Middle East? If yes, press 1. If no, press 2. If
you’re not sure, press 3.
Yes .................................................. ............... 14%
No .................................................. ................. 78%
Not Sure.............................................. ............ 8%

source : Obama’s approval steady - 23/09/2009

et parce que c'est toujours drole de se moquer : « remember, remember the 15th of junember »
(bah oué j'ai galéré pour retrouver le post de simplenux donc je rajoute une jolie perle trouvée en route, faut amortir l'effort :o)

ToraToraTora a écrit :

Les preuves ça n'est ni à vous ni à nous de les apporter sur des forums Internet. Maintenant les vrai experts doivent parler. Et pour ça il faut la ré-ouverture de l'enquête. Il fallait faire déborder la controverse à l'extérieur du net et pour ça nous avions besoin du ralliement de personnalités issues des sphères scientifiques, politiques et médiatiques de renom. C'est chose faite ! L'affaire va monter en pression. Le mouvement est mondial et citoyen. Plus rien ne pourra l'arrêter. Quand à vos élucubrations "tous complotistes-négationistes-antisémites-qui a tué JFK- Personne n'a jamais marché sur la lune-" qui s'appelle la technique de l'amalgame, ça marchait avec Meyssan mais ne marchera plus avec des pointures. Votre théorie est indéfendable ! Mensongère et propagée par des gouvernements dévoyés et des sphères financières mafieuses. Ne vous perdez pas dans ce cul de sac, rejoignez nous, il est encore temps! :hello:  

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°19995452
zyx
NCC - 1701
Posté le 28-09-2009 à 04:40:35  profilanswer

mIRROR a écrit :

va falloir que je mette ce post en favori je le cherche tout le temps pendant des heures, mais voilà la réponse :D

tain,selon cette théorie, aucun avion de ligne ne peut touché juste les seuils de pistes avec une précision de moins de 5 m ... Donc le trafic aérien n'existe pas !

Message cité 3 fois
Message édité par zyx le 28-09-2009 à 04:40:57
n°19995679
Merome
Chef des blorks
Posté le 28-09-2009 à 08:34:32  profilanswer

zyx a écrit :

tain,selon cette théorie, aucun avion de ligne ne peut touché juste les seuils de pistes avec une précision de moins de 5 m ... Donc le trafic aérien n'existe pas !

Des hologrammes ?  :whistle:  

---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°19995707
gebreugg
Posté le 28-09-2009 à 08:45:48  profilanswer

zyx a écrit :

Cette théorie implique surtout que les avions volent en crabe :D.

n°19995853
p47alto1
Posté le 28-09-2009 à 09:28:10  profilanswer

[:nico54] Ces deux posts sont à encadrer.

Merci Mirror!

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°19996173
Camelot2
Posté le 28-09-2009 à 10:15:37  profilanswer

Y avait quand même de la qualité à l'époque...  :love:  

Depuis lors, à part la super-nano-thermite/ate, il n'y a plus grand chose.

n°19996270
p47alto1
Posté le 28-09-2009 à 10:29:49  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bon, je suspecte ceux qui ne sont pas en train de poster en ce moment meme d'etre Amar :o  
Lak, Ernestor, p47 ..? [:ddr555]

Même pas pour rire [:thalis]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°19996656
vordan
Posté le 28-09-2009 à 11:07:47  profilanswer

zyx a écrit :

Sache que l'on ne se présente pas sur une piste d'atterrissage à une vitesse de plus 800km/h, en se décidant au dernier moment...
genre:
       - je vole à ma vitesse de croisière, tout à coup je vois une piste d'atterrissage, hop je fais tranquille un 180° en piqué et je pose mon avion comme une fleur...lol

Même en meeting aérien je ne crois avoir jamais vu cette figure (avec un avion d'acrobatie), alors avec un 757, c'est impossible...
C'est pourquoi des centaines de pilotes réclament une enquête...

Du simple bon sens suffit pour voir que l'on nous prends pour des imbéciles, (plus c'est gros, plus ça marche).

Message cité 4 fois
Message édité par vordan le 28-09-2009 à 11:08:25
n°19996696
serina
Posté le 28-09-2009 à 11:12:47  profilanswer

vordan a écrit :

Du simple bon sens suffit pour voir que l'on nous prends pour des imbéciles, (plus c'est gros, plus ça marche).

Ah ben si le bon sens suffit, on est tous sauvés, alors.  :D

Et sinon, bienvenue sur le forum.  [:don leon]

Message édité par serina le 28-09-2009 à 11:14:51
n°19996712
p47alto1
Posté le 28-09-2009 à 11:14:16  profilanswer

vordan a écrit :

Sache que l'on ne se présente pas sur une piste d'atterrissage à une vitesse de plus 800km/h, en se décidant au dernier moment...
genre:
       - je vole à ma vitesse de croisière, tout à coup je vois une piste d'atterrissage, hop je fais tranquille un 180° en piqué et je pose mon avion comme une fleur...lol
Même en meeting aérien je ne crois avoir jamais vu cette figure (avec un avion d'acrobatie), alors avec un 757, c'est impossible...

Le 757 n'a pas effectué de 180°. La boucle complète, qui n'est pas un renversement ni un virage très serré, est plutôt de l'ordre de 340°. Quant à insinuer que le pilote s'est décidé au dernier moment, c'est une foutaise. Ne serait-ce que parce que tout montre que le Pentagone était visé dès la phase de préparation. Tu sais, à Hambourg, en Allemagne, ce pays complice du complot.

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 28-09-2009 à 11:23:10

---------------
n°19996857
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 28-09-2009 à 11:27:33  profilanswer

vordan a écrit :

Ca n'a rien d'une figure acrobatique ou compliquée, je ne sais pas ou tu as vu ca, c'est juste une boucle de plusieurs kilomètres de diamètre (8 si je me souvient bien) en pente pour perdre à peu près 6000 pieds.

---------------
n°19996998
vordan
Posté le 28-09-2009 à 11:40:06  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Le 757 n'a pas effectué de 180°. La boucle complète, qui n'est pas un renversement ni un virage très serré, est plutôt de l'ordre de 340°. Quant à insinuer que le pilote s'est décidé au dernier moment, c'est une foutaise. Ne serait-ce que parce que tout montre que le Pentagone était visé dès la phase de préparation. Tu sais, à Hambourg, en Allemagne, ce pays complice du complot.

c'était un exemple pour répondre à "zyx" (si tu relit, je parle d'une piste atterrissage, pas du pentagone)

n°19997023
malakin
Posté le 28-09-2009 à 11:42:06  profilanswer

vordan a écrit :

c'était un exemple pour répondre à "zyx" (si tu relit, je parle d'une piste atterrissage, pas du pentagone)

Beh ici on parle du pentagone  [:delarue2]  

---------------
Officier Cotorep
n°19997024
p47alto1
Posté le 28-09-2009 à 11:42:12  profilanswer

vordan a écrit :

Tu es en train de me dire que tu as raconté n'importe quoi pour répondre?  [:canaille] Et que tu tentes de me prendre pour un crétin, accessoirement, puisque tu parles bien d'une enquête?

Tu as essayé, c'est bien, faut sortir, maintenant. :)

Message édité par p47alto1 le 28-09-2009 à 11:45:32

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1391  1392  1393  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)