Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4247 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1397  1398  1399  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°20023869
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-09-2009 à 11:51:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

PentiumIV a écrit :

il faut une enquete , pour savoir , il a raison non  

1) il y a déjà eu une enquête
2) il n'y a pas que les enquêtes "au normes complotistes" pour savoir ce qui se passe ci et là.  

mood
Publicité
Posté le 30-09-2009 à 11:51:39  profilanswer

n°20023966
PentiumIV
Posté le 30-09-2009 à 11:59:03  profilanswer

zyx a écrit :

1) il y a déjà eu une enquête
2) il n'y a pas que les enquêtes "au normes complotistes" pour savoir ce qui se passe ci et là.  

1) une enquete faites par les casseurs eux memes?
2) il n'y a que les enquetes faites par les casseurs eux memes qu'il faut pour savoir ce qui s'est passé ?

tu cherches à discrediter la VO ? bienvenue  

---------------
Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°20024012
Camelot2
Posté le 30-09-2009 à 12:02:21  profilanswer

Raisonnement de Pentium:

Ils sont coupables => Ils font l'enquête => L'enquête ne vaut rien car ils sont coupables  

n°20024029
serina
Posté le 30-09-2009 à 12:03:12  profilanswer

PentiumIV a écrit :

2) il n'y a que les enquetes faites par les casseurs eux memes qu'il faut pour savoir ce qui s'est passé ?

Le NIST, c'est les casseurs?  [:grubnatz]  

Penthium nous refait l'Histoire. :D  

n°20024084
overdue
Amour, amitié...la vie quoi :)
Posté le 30-09-2009 à 12:07:29  profilanswer

PentiumIV a écrit :

Ca serait bien que tu nous dises (en le prouvant quand même  :o ) pourquoi les enqueteurs seraient à l'origine des faits du 11 septembre  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par overdue le 30-09-2009 à 12:08:31
n°20024119
Camelot2
Posté le 30-09-2009 à 12:10:46  profilanswer

overdue a écrit :

Ca serait bien que tu nous dises (en le prouvant quand même  :o ) pourquoi les enqueteurs seraient à l'origine des faits du 11 septembre  :bounce:

Il faut une enquête sur les enquêteurs.

Ha...mais du coup, il y aura d'autres enquêteurs...

Il faut une enquête sur l'enquête sur les enquêteurs...

:D  

n°20024369
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 30-09-2009 à 12:36:54  profilanswer

C'était donc un passeport pour le Moyen Orient  [:cabri74]

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 30-09-2009 à 12:50:28

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°20024439
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2009 à 12:45:05  answer

mandra68 a écrit :

2eme Etape: Mr. Camelot ne connait pas le fontionnement des puts/calls et le principe d'expiration...

A ce que je vois, il les connaît nettement mieux que toi.

mandra68 a écrit :

3eme Etape: Mr. Camelot s'instruit un peu, se wikipedise, se google-ise...  et voila que finalement les puts/calls ont bien des dates d'expiration / de maturité / d'échéance....

Dans le cas d'un put ou d'un call américain, cette date d'expiration est un MAXIMUM. On peut exercer l'option à n'importe quel moment (c'est ce qui les distingue des options européennes et ça implique que pour les pricer il faut des outils un peu plus évolués qu'une espérance conditionnelle, comme une enveloppe de Snell et un temps d'arrêt).

mandra68 a écrit :

PS: Maintenant que vous avez wikipedisé et google-isé plein d'information sur les puts/calls, prière de ne pas me poser de questions trop techniques, trop tard pour recoller les morceaux...

Genre. Tu réalises qu'en lisant ça, tout le monde voit très bien que tu essaies de prévenir des questions auxquelles tu n'aurais pas la réponse hein ?

Accessoirement, il a raison sur un fait de plus : un put est un instrument d'assurance. Tu élimines le risque de ton actif pour un coût fixe. Le spéculateur étant la personne auprès de laquelle tu conclus le put, et qui va elle investir la somme dans un portefeuille qui lui permet de couvrir son risque en moyenne (et comme elle le fait sur beaucoup de contrats, son risque est réparti). Ce n'est pas celui qui prend l'option qui spécule, c'est celui auprès duquel on le conclut. Si tu veux spéculer sur un cours dont tu es sûr d'une baisse parce que tu as des informations que les autres n'ont pas, tu vends à découvert, vu que tu économises la prime.

Message édité par Profil supprimé le 30-09-2009 à 13:00:39
n°20024532
Camelot2
Posté le 30-09-2009 à 12:56:14  profilanswer

[:roi]

Je n'aurais pas mieux dit.

n°20024538
malakin
Posté le 30-09-2009 à 12:56:54  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Raisonnement de Pentium:

Ils sont coupables => Ils font l'enquête => L'enquête ne vaut rien car ils sont coupables  

mais enfin, il suffit de regarder une vidéo youtube pour se rendre compte à quel point c'est évident  [:clooney16]  

---------------
Officier Cotorep
mood
Publicité
Posté le 30-09-2009 à 12:56:54  profilanswer

n°20024569
Empificato​r
légendaire
Posté le 30-09-2009 à 12:59:29  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Il faut une enquête sur les enquêteurs.

Ha...mais du coup, il y aura d'autres enquêteurs...

Il faut une enquête sur l'enquête sur les enquêteurs...

:D  

Déjà qu'il a fallu éliminer ceux qui avaient éliminé ceux qui avaient éliminé les passagers des vols avant de poser l'appareillage de contrôle à distance...  :o  

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°20024588
PentiumIV
Posté le 30-09-2009 à 13:01:22  profilanswer

malakin a écrit :

mais enfin, il suffit de regarder une vidéo youtube pour se rendre compte à quel point c'est évident  [:clooney16]  

3 surfs avec "Thomas Kean" suffit  ( il a remplacé Kissinger dit la colombe ! )  

Message édité par PentiumIV le 30-09-2009 à 13:06:12

---------------
n°20024623
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2009 à 13:07:11  answer

Camelot2 a écrit :

Raisonnement de Pentium:

imparable [:winpoks]

n°20024642
Empificato​r
légendaire
Posté le 30-09-2009 à 13:08:37  profilanswer

Une bonne fois pour toutes : les "adeptes de la VO sionistes et bushistes" qui officient sur ce fil sont entièrement d'accord avec Kean. Qui, au passage, semble assez fortement en désaccord complet avec les truthers.

Donc, vous voir exhiber Kean par-ci, Kean par là, alors qu'en réalité il semble contre vos théories, ça commence à être un poil gavant.

Message cité 1 fois
Message édité par Empificator le 30-09-2009 à 13:12:01

---------------
n°20024911
PentiumIV
Posté le 30-09-2009 à 13:32:11  profilanswer

Empificator a écrit :

Une bonne fois pour toutes : les "adeptes de la VO sionistes et bushistes" qui officient sur ce fil sont entièrement d'accord avec Kean. Qui, au passage, semble assez fortement en désaccord complet avec les truthers.

Donc, vous voir exhiber Kean par-ci, Kean par là, alors qu'en réalité il semble contre vos théories, ça commence à être un poil gavant.

en fait tu sais lire , mais tu ne comprends pas le sens !

desolé , je vais pas perdre mon temps avec toi  

indice qui est "Thomas Kean" qui est "Kissinger" et qu'ont t'ils fait ?  

je ne doute pas que tu continues à pourrir ce topic !
 :jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par PentiumIV le 30-09-2009 à 13:33:18

---------------
n°20025003
Empificato​r
légendaire
Posté le 30-09-2009 à 13:39:40  profilanswer

PentiumIV a écrit :

en fait tu sais lire , mais tu ne comprends pas le sens !

desolé , je vais pas perdre mon temps avec toi  

indice qui est "Thomas Kean" qui est "Kissinger" et qu'ont t'ils fait ?  

[:what has been seen]  

J'ai autre chose à faire que l'exégèse des écrits de trolls.

Citation :

je ne doute pas que tu continues à pourrir ce topic !

Et mis à part tenter d'imiter de façon puérile vos détracteurs, vous avez des contributions plus intéressantes ?

Message cité 1 fois
Message édité par Empificator le 30-09-2009 à 13:40:23

---------------
n°20025086
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 30-09-2009 à 13:46:15  profilanswer

Empificator a écrit :

Et mis à part tenter d'imiter de façon puérile vos détracteurs, vous avez des contributions plus intéressantes ?

Non mais Ernestor l'a laissé la juste comme outil de divertissement, il ne represente rien d'autre qu'un troll amusant, inutile de lui répondre ou d'essayer de discuter, c'est impossible.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 30-09-2009 à 13:51:13

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°20025168
Empificato​r
légendaire
Posté le 30-09-2009 à 13:52:07  profilanswer

sidorku a écrit :

Non mais Ernestor l'a laissé la juste comme outil de divertissement, il ne represente rien d'autre qu'un troll amusant, inutile de lui répondre.  :D

Pour lui, c'est encore pire qu'être TT, en un sens  :D  

---------------
n°20025490
PentiumIV
Posté le 30-09-2009 à 14:15:12  profilanswer

Empificator a écrit :

Pour lui, c'est encore pire qu'être TT, en un sens  :D  

pas du tout , j'aime poster , les conneries qu'ils peuvent dire !  
 :lol:  

---------------
n°20025561
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-09-2009 à 14:18:55  profilanswer

PentiumIV a écrit :

tu es sur de tes avencées ? , ce n'est pas la politique pour moi suicidaire des sionistes ?  

es tu sur qu'ils ne le font pas pour s'enrichir eux meme ?  

si en disant cela je vous parait antisemite , basta , j'ai rien à vous dire de plus  

15 jours de bannissement  parceque j'ai dit que silverstein est un sioniste , ce qui est vrai et facilement verifiable sur le net , est risible

Popopo, pas de désinformation s'il te plait. Tu as été sanctionné pour avoir été incapable d'expliquer en quoi ça avait un intérêt de dire que Sylverstein était sioniste. Le truc, c'est que les gens comme toi qui considèrent qu'être sioniste est un problème en soi, on sait bien ce qui les anime.

n°20026359
PentiumIV
Posté le 30-09-2009 à 15:15:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Popopo, pas de désinformation s'il te plait. Tu as été sanctionné pour avoir été incapable d'expliquer en quoi ça avait un intérêt de dire que Sylverstein était sioniste. Le truc, c'est que les gens comme toi qui considèrent qu'être sioniste est un problème en soi, on sait bien ce qui les anime.

le probleme sioniste n'est pas un pb en soi , c'est sa politique que je desaprouve , comme le fascisme ou le mafieusisme etc........

pour tes allusions nauseabondes genre " Le truc, c'est que les gens comme toi qui considèrent qu'être sioniste est un problème en soi, on sait bien ce qui les anime"
j'ai un remede , va voir "l'echelle de jacob" , la solution à ton pb y est expliqué.

---------------
n°20026429
serina
Posté le 30-09-2009 à 15:19:14  profilanswer

PentiumIV a écrit :

le probleme sioniste n'est pas un pb en soi , c'est sa politique que je desaprouve , comme le fascisme ou le mafieusisme etc........

pour tes allusions nauseabondes genre " Le truc, c'est que les gens comme toi qui considèrent qu'être sioniste est un problème en soi, on sait bien ce qui les anime"
j'ai un remede , va voir "l'echelle de jacob" , la solution à ton pb y est expliqué.

Dans la série: j'invente un mot par jour,nous avons donc aujourd'hui le mafieusisme.  [:pseudoman]

Message édité par serina le 30-09-2009 à 15:23:31
n°20026517
Ernestor
Posté le 30-09-2009 à 15:24:40  profilanswer

PentiumIV a écrit :

Le rapport avec le 11 Septembre ?

n°20026941
PentiumIV
Posté le 30-09-2009 à 15:50:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le rapport avec le 11 Septembre ?

on est d'accord pour dire que s'il n'y a pas de boeing sur le pentagone ou si on prouve qu'au moins une tour 1,2 ou 7  ont subit une demolition controlée , il y a bien un "inside job" en parti tres important pour realiser le " scenario "

Qui etait au pouvoir les neoconcervateurs !

http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9o-conservatisme

encore une fois ,pour moi [:jauker], les sionistes sont des voyous qui ne pensent qu'à s'enrichir, les problemes ne seront pas eux qui les subiront .

---------------
n°20026957
p47alto1
Posté le 30-09-2009 à 15:52:02  profilanswer

PentiumIV a écrit :

on est d'accord pour dire que s'il n'y a pas de boeing sur le pentagone ou si on prouve qu'au moins une tour 1,2 ou 7  ont subit une demolition controlée , il y a bien un "inside job" en parti tres important pour realiser le " scenario "

encore une fois ,pour moi [:jauker], les sionistes sont des voyous qui ne pensent qu'à s'enrichir, les problemes ne seront pas eux qui les subiront .

C'est là que ça se gâte. [:fitterashes]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°20026994
Ernestor
Posté le 30-09-2009 à 15:54:25  profilanswer

PentiumIV a écrit :

Les sionistes sont des voyous, donc ils sont responsables du 11 Septembre ?

n°20027035
p47alto1
Posté le 30-09-2009 à 15:56:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est plus compliqué que ça: les neo-cons sont au pouvoir, donc les sionistes sont responsables. Suis un peu, enfin.  :o

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°20027038
PentiumIV
Posté le 30-09-2009 à 15:56:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

parce qu'ils ont participé au 11/9 ceux sont des voyous !

:lol: ( je crois qu'il est sincere)

Message édité par PentiumIV le 30-09-2009 à 15:57:12

---------------
n°20027158
aristotee
Posté le 30-09-2009 à 16:04:00  profilanswer

on est d'accord pour dire que s'il n'y a pas de boeing sur le pentagone "

Les éléments de l'enquete montrent un boeing dans le pentagone

"ou si on prouve qu'au moins une tour 1,2 ou 7 ont subit une demolition controlée  "

aucune tour n'a subi une démolition controlée

", il y a bien un "inside job" en parti tres important pour realiser le " scenario "

al qayda ou la cia. Dans la théorie de l'attentat islamiste , il y a des preuves , du coté du complot, il n'y a que des suppositions et des indices qui laisseraient à penser que.
Mais come cela a été dit plus haut , il n'y a pas de rapport avec le 11 Septembre.
Pour l'un, les enjeux sont géopolitiques, pour l'autre, c'est du conspirationisme.  

"encore une fois ,pour moi [:jauker], les sionistes sont des voyous qui ne pensent qu'à s'enrichir, les problemes ne seront pas eux qui les subiront ."

Quelle perte de temps. Il n'y a aucune preuve de complot dans les 911 donc on peut fermer ce topic.

n°20027180
Thom39
Posté le 30-09-2009 à 16:05:42  profilanswer

Thom39 a écrit :

[:pedrolito37skyblog] Tu vois quand tu veux tu y arrives.

Je te fournis volontairement, ( comme toi pour le pentagone ), un document ou il n'y a rien à voir en rapport avec la question que je te pose,  
et tu me réponds en trouvant d'autres documents qui tiennes la route, sourcé toussa.

Alors dis moi pourquoi tu ne fonctionnes pas de la même façon pour le 11/09, ça m'intéresse ?

Pentium IV

Je te repose ma question, pourquoi tu "bugs" sur le 11/09 tu as montré avec mon histoire de Concorde que tu pouvais réfléchir par toi même, alors je ne comprends pas pourquoi tu te laisses manipuler par ceux qui vivent des théories complotistes sur le 11/09 ?

A moins bien sur que tu sois l'un d'eux.

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°20027367
PentiumIV
Posté le 30-09-2009 à 16:17:16  profilanswer

Thom39 a écrit :

Pentium IV

Je te repose ma question, pourquoi tu "bugs" sur le 11/09 tu as montré avec mon histoire de Concorde que tu pouvais réfléchir par toi même, alors je ne comprends pas pourquoi tu te laisses manipuler par ceux qui vivent des théories complotistes sur le 11/09 ?

A moins bien sur que tu sois l'un d'eux.

je l'ai dit dans l'un de mes posts , mais comme beaucoup dans ce bas monde , on ne lit que ce qu'on veux bien lire , ensuite concernant la manipulation , j'ai la meme question , pourquoi es tu d'accord avec la vo ?

---------------
n°20027772
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 30-09-2009 à 16:43:36  profilanswer

PentiumIV a écrit :

pourquoi es tu d'accord avec la vo ?

Parce que c'est ce qui semble le plus proche de ce qui est arrivé sans distordre la réalité dans tous les sens ou se pignoler sur des points de détail qui sont en plus la plupart du temps des légendes urbaines ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°20028058
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-09-2009 à 17:00:40  profilanswer

PentiumIV a écrit :

... pourquoi es tu d'accord avec la vo ?

- qu'appel tu la VO?  
- si je pense que c'est bien Ben Laden le commanditaire mais que l'admin Bush et certaines agences a tenté de masquer leurs incompétences et leurs erreurs (genre, tout sur l'espionnage numérique), je suis quoi ?
- sinon, premier poste, le fait que les arguments des complotistes sont foireux est peut être une bonne raison ?

n°20029410
Thom39
Posté le 30-09-2009 à 18:57:32  profilanswer

PentiumIV a écrit :

je l'ai dit dans l'un de mes posts , mais comme beaucoup dans ce bas monde , on ne lit que ce qu'on veux bien lire , ensuite concernant la manipulation , j'ai la meme question , pourquoi es tu d'accord avec la vo ?

Je viens de relire tes posts entre mon premier post ou je te pose la question et celui ou je te là repose faute de réponse de ta part, et bien je ne vois rien à part ton troll de vouloir une nouvelle enquête et de placer le mot "sioniste" à tout bout de champ.

Donc arrête tes insinuations j'ai lu tes posts justement et c'est que du vide pour l'instant !

Donc je repose ma question montre nous avec des arguments qui tiennent la route, comment tu en es arrivés à vouloir une nouvelle enquète pour le 11/09.
Tu as pu en trouver pour mon histoire de Concorde, fait de même pour ce sujet.

Et pour répondre à ta question, je suis d'accord avec la partit technique de la VO qui est la seul à ce jour à s'accorder avec l'ensemble des éléments factuels.
Ensuite que certains dans l'adimistration est ouvert le parapluie voir lever le tapis pour glisser en dessous leur incompétence c'est plausible, mais comme les thuthers ont réussi à classer le dossier 11/09 dans le rangs des dossiers pour illuminés divers et variés, personne de serieux ne va leur chercher des poux dans la tête 8 ans après.

En conclusion si complot il y a, c'est pas celui auquel vous pensés et "il" vous utilise bien, bravo beau boulot les complotistes d'internet élevés au "You tube" en perfusion, comme toi !!!

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°20029632
Plam
Bear Metal
Posté le 30-09-2009 à 19:16:12  profilanswer

C'est à quelle heure l'émission de F2 ou ya notre Hfr en force ?

---------------
Spécialiste du bear metal
n°20030053
PentiumIV
Posté le 30-09-2009 à 20:08:27  profilanswer

Thom39 a écrit :

Je viens de relire tes posts entre mon premier post ou je te pose la question et celui ou je te là repose faute de réponse de ta part, et bien je ne vois rien à part ton troll de vouloir une nouvelle enquête et de placer le mot "sioniste" à tout bout de champ.

Donc arrête tes insinuations j'ai lu tes posts justement et c'est que du vide pour l'instant !

Donc je repose ma question montre nous avec des arguments qui tiennent la route, comment tu en es arrivés à vouloir une nouvelle enquète pour le 11/09.
Tu as pu en trouver pour mon histoire de Concorde, fait de même pour ce sujet.

Et pour répondre à ta question, je suis d'accord avec la partit technique de la VO qui est la seul à ce jour à s'accorder avec l'ensemble des éléments factuels.
Ensuite que certains dans l'adimistration est ouvert le parapluie voir lever le tapis pour glisser en dessous leur incompétence c'est plausible, mais comme les thuthers ont réussi à classer le dossier 11/09 dans le rangs des dossiers pour illuminés divers et variés, personne de serieux ne va leur chercher des poux dans la tête 8 ans après.

En conclusion si complot il y a, c'est pas celui auquel vous pensés et "il" vous utilise bien, bravo beau boulot les complotistes d'internet élevés au "You tube" en perfusion, comme toi !!!

tu es de mauvaise foi , tu veux faire croire qu'il n'y a pas de debris lors du crash du concorde , et tu fais l'amalgame avec le boeing du pentagone , j'ai longtemps hesité , mais j'ai fait l'effort de te montrer tes erreurs , et la tu viens me faire la morale aux sujets des sionistes , c'est normal d'en parler , ils codirigent les usa ( les neoconcervateurs ont comme base un sioniste , lien donné wiki) et beaucoup de l'equipe en 2001 sont neoconservateurs , qu'on en parle est donc normal , et on en parlera de plus en plus
Arretez avec ses voyous , ils apportent guerre et mort et s'enrichissent grace à la naiveté des masses  

:pfff:  

Message cité 3 fois
Message édité par PentiumIV le 30-09-2009 à 20:13:29

---------------
n°20030254
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 30-09-2009 à 20:26:47  profilanswer

PentiumIV a écrit :

tu es de mauvaise foi , tu veux faire croire qu'il n'y a pas de debris lors du crash du concorde , et tu fais l'amalgame avec le boeing du pentagone , j'ai longtemps hesité , mais j'ai fait l'effort de te montrer tes erreurs , et la tu viens me faire la morale aux sujets des sionistes , c'est normal d'en parler , ils codirigent les usa ( les neoconcervateurs ont comme base un sioniste , lien donné wiki) et beaucoup de l'equipe en 2001 sont neoconservateurs , qu'on en parle est donc normal , et on en parlera de plus en plus
Arretez avec ses voyous , ils apportent guerre et mort et s'enrichissent grace à la naiveté des masses  

:pfff:  

Hmmm, derrière chaque film de Sergio Leone, il y a un sioniste qui se cache ...

http://img.over-blog.com/300x399/0/54/25/50/Images-Images/Le-bon--la-brute-et-le-truand--parodie-copie-1.jpg

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°20030290
Empificato​r
légendaire
Posté le 30-09-2009 à 20:29:35  profilanswer

Jean-Marie Le Pen, truther.

Citation :

Pour les populations issues de l’immigration, le retour à la culture religieuse d’origine, ça aide aussi au maintien de l’ordre public ?
Sûrement. Mais pour aller plus loin, sachant que les médias jouent à nous faire peur avec l’islamisme, je me demande, moi qui suis iconoclaste, dans quelle mesure le terrorisme islamiste n’a pas été imaginé pour freiner l’expansion islamique.
En tout cas, si le 11 septembre est l’affaire des islamistes, c’est qu’ils sont plus nigauds que la moyenne…
C’est encore l’une des choses auxquelles je ne crois pas. Il y a un certain nombre de choses auxquelles je ne crois pas…
C’est votre côté Bigard, on va dire…
Oui, mais je suis plus que Bigard ! C’est mon côté voltairien : en matière d’Histoire, le doute doit être constant. Donc, si on me dit ceci, monsieur, c’est une chaise [dit-il en désignant la table basse de son bureau], je ne le crois évidemment pas. C’est pourquoi j’ai peine à imaginer que cet attentat si sophistiqué ait pu être conçu dans une grotte d’Afghanistan.
Par des Talibans en mobylette ?
Non que je ne croie les Orientaux capables de monter des coups, mais celui-là était quand même très peaufiné…
Et on ne peut pas dire qu’il ait servi la cause de l’Islam dans le monde…
C’est pour ça qu’à titre d’hypothèse, je pense qu’après tout, peut-être que des gens ont pu imaginer…

http://www.egaliteetreconciliation [...] Itemid=115

Un nouveau politicien, de grande renommée, rejoint le mouvement ! La Vérité est en marche ! Oyez, oyez braves gens ! Les truthers parlent aux truthers !  :o  

---------------
n°20030403
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 30-09-2009 à 20:38:03  profilanswer

Non que je ne croie les Orientaux capables de monter des coups, mais celui-là était quand même très peaufiné…

J'adore l'argument "les arabes sont trop bêtes pour faire quelque chose d'aussi "peaufiné" que le 11 septembre  [:fogarino:5]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°20030516
PentiumIV
Posté le 30-09-2009 à 20:47:00  profilanswer

Empificator a écrit :

Jean-Marie Le Pen, truther.

Citation :

Pour les populations issues de l’immigration, le retour à la culture religieuse d’origine, ça aide aussi au maintien de l’ordre public ?
Sûrement. Mais pour aller plus loin, sachant que les médias jouent à nous faire peur avec l’islamisme, je me demande, moi qui suis iconoclaste, dans quelle mesure le terrorisme islamiste n’a pas été imaginé pour freiner l’expansion islamique.
En tout cas, si le 11 septembre est l’affaire des islamistes, c’est qu’ils sont plus nigauds que la moyenne…
C’est encore l’une des choses auxquelles je ne crois pas. Il y a un certain nombre de choses auxquelles je ne crois pas…
C’est votre côté Bigard, on va dire…
Oui, mais je suis plus que Bigard ! C’est mon côté voltairien : en matière d’Histoire, le doute doit être constant. Donc, si on me dit ceci, monsieur, c’est une chaise [dit-il en désignant la table basse de son bureau], je ne le crois évidemment pas. C’est pourquoi j’ai peine à imaginer que cet attentat si sophistiqué ait pu être conçu dans une grotte d’Afghanistan.
Par des Talibans en mobylette ?
Et on ne peut pas dire qu’il ait servi la cause de l’Islam dans le monde…
C’est pour ça qu’à titre d’hypothèse, je pense qu’après tout, peut-être que des gens ont pu imaginer…

http://www.egaliteetreconciliation [...] Itemid=115

Un nouveau politicien, de grande renommée, rejoint le mouvement ! La Vérité est en marche ! Oyez, oyez braves gens ! Les truthers parlent aux truthers !  :o  

faire passer ceux qui doutent pour des sympathisans lepeniens , oh l'elegence , oh l'honnêteté intellectuelle , tu prends les lecteurs HFR pour des naifs ?  

Message cité 1 fois
Message édité par PentiumIV le 30-09-2009 à 20:47:45

---------------
n°20030535
Empificato​r
légendaire
Posté le 30-09-2009 à 20:48:51  profilanswer

PentiumIV a écrit :

faire passer ceux qui doutent pour des sympathisens lepeniens , oh l'elegence , oh l'honnêteté intellectuelle , tu prends les lecteurs HFR pour des naifs ?  

Ah.  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1397  1398  1399  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)