Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4240 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1392  1393  1394  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°19997024
p47alto1
Posté le 28-09-2009 à 11:42:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

vordan a écrit :

c'était un exemple pour répondre à "zyx" (si tu relit, je parle d'une piste atterrissage, pas du pentagone)

Tu es en train de me dire que tu as raconté n'importe quoi pour répondre?  [:canaille] Et que tu tentes de me prendre pour un crétin, accessoirement, puisque tu parles bien d'une enquête?

Tu as essayé, c'est bien, faut sortir, maintenant. :)

Message édité par p47alto1 le 28-09-2009 à 11:45:32

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
mood
Publicité
Posté le 28-09-2009 à 11:42:12  profilanswer

n°19997032
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 28-09-2009 à 11:42:37  profilanswer

Si pas 757 percuté Pentagone, quid des ADN, des débris, des témoins identifiés qui ont vu avion faire scratch, lampadaires et arbres découpés, rapport Arlington County Fire Department où sont victimes etc etc etc flemme copier liens toussa

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 28-09-2009 à 11:43:13

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°19997355
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 28-09-2009 à 12:05:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Kromsson le 28-09-2009 à 12:07:08
n°19997396
PentiumIV
Posté le 28-09-2009 à 12:09:53  profilanswer

240-185 a écrit :

Si pas 757 percuté Pentagone, quid des ADN, des débris, des témoins identifiés qui ont vu avion faire scratch, lampadaires et arbres découpés, rapport Arlington County Fire Department où sont victimes etc etc etc flemme copier liens toussa

si des voyous te montre une liste d'adn et une fiole de destruction massive et qu'on te prouve que la fiole c'etait du vent , tu continu à croire à cette liste parcequ'il n'y a aucune preuve du contraire .

t'es un voyou , et tu devrais etre interdit de vote !

le voyou sa mere !
 :D  

---------------
Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°19997459
serina
Posté le 28-09-2009 à 12:15:39  profilanswer

PentiumIV a écrit :

si des voyous te montre une liste d'adn et une fiole de destruction massive et qu'on te prouve que la fiole c'etait du vent , tu continu à croire à cette liste parcequ'il n'y a aucune preuve du contraire .

le voyou sa mere !

Qu'est-ce que c'est que cette démonstration à la mord-moi le noeud?  [:serina]  

Quand on retrouve des traces d'adn de passagers à un endroit + les débris de l'avion + un feu de kérosène + les traces de son passage + des témoins qui ont vu la scène, c'est que l'avion qui transportait les passagers s'y est crashé.

Message édité par serina le 28-09-2009 à 12:16:52
n°19997461
p47alto1
Posté le 28-09-2009 à 12:16:03  profilanswer

PentiumIV a écrit :

le voyou sa mere !

Une fiole de destruction massive? Mais qu'est-ce donc que cette chose?
A part ça, tu as remarqué que la liste de 240-185 ne comprenait pas que les résultats ADN? [:glaurung]

Tiens, d'ailleurs, posons des questions. Une fois de plus:

Citation :

Concernant le Pentagone:
1-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'est-ce ?
2-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'est-ce qui a couché les lampadaires?
3-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'ont vu les dizaines de témoins qui ont identifié un Boeing d'AA?
4-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, que sont devenues les personnes à bord?
5-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, à partir de quoi ont été effectuées les analyses ADN des corps retrouvés sur place?
6-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, comment l'enregistreur de vol est-il arrivé sur place?
7-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, comment l'enregistreur de vol contient-il des données cohérentes avec le crash auquel ont asisté les témoins?

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 28-09-2009 à 12:24:56

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°19997520
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 28-09-2009 à 12:21:10  profilanswer

PentiumIV a écrit :

le voyou sa mere !

Salut, toujours au niveau 0 du raisonnement ?
On reprend ?

Citation :

Pourquoi ne pas tenir compte de tous les éléments ? Tu vois, genre :

Sur les photos juste après l'impact, on remarque que l'incendie est déja très vaste et produit une fumée grasse et noire qui s'explique très naturellement par les milliers de litres de kérozène d'un 757 :
http://netdet.ninjasquad.org/image [...] impact.jpg
http://web.archive.org/web/2004101 [...] 0415-1.jpg
http://web.archive.org/web/2004120 [...] 0417-1.jpg

- Un boeing 757 mesure 38 m d'envergure, ca tombe bien puisqu'il y a des lampadaires renversés sur 35m de large sur l'autoroute juste devant le Pentagone : aucun missile n'a cette taille.
http://perso.wanadoo.fr/jpdesm/pen [...] eyTraj.jpg

- Il y a des tas de débris, petits à l'extérieur mais à l'intérieur on a un train d' atterissage correspondant à un 757; des roues, des pièces de moteur correspondant à un 757 ainsi qu'assez de restes pour une identification ADN des passagers.
http://www.flight77.info/images/Pe [...] g_gear.jpg
http://netdet.ninjasquad.org/image [...] piece1.jpg
http://netdet.ninjasquad.org/image [...] piece5.jpg
http://netdet.ninjasquad.org/image [...] piece6.jpg
http://netdet.ninjasquad.org/image [...] piece7.jpg
http://netdet.ninjasquad.org/images/case1/wheelhub.jpg
http://pagesperso-orange.fr/jpdesm [...] ear002.jpg

Dégats internes correspondent à un avion de ligne :
http://www.bedoper.com/pentagon/asce/columns2.jpg
http://fire.nist.gov/bfrlpubs/build03/PDF/b03017.pdf

Article d'experts en aéronautique: http://www.aerospaceweb.org/questi [...] 0265.shtml

- Les boites noires ont été retrouvées, celle des enregistrements était inutilisable mais celle des données de vol a bien servi.
http://www.washingtonpost.com/ac2/ [...] -2001Sep14

- Il y a des dizaines de témoins directs d'un avion de ligne dont beaucoup reconnaissent la livrée AA (très facilement identifiable) et/ou un 757. Un seul parle d'un avion plus petit, aucun n'a vu un missile. Ces gens sont des menteurs ou des débiles confondant un boeing de 38 sur 40m avec un missile ou un drone largement plus petit ?
http://911research.wtc7.net/pentag [...] /bart.html

- Enfin si ce n'est pas le vol 77 qui a pourtant bien décollé plutôt, où est il passé ? comment fait on disparaitre un avion de ligne et tout ses passagers au dessus d'une des régions les plus peuplées des USA sans que personne ne s'en rende compte ?

On a donc:
Quelque chose qui heurte des lampadaires sur 35m de large.
Quelque chose qui laisse des débris de 757, des corps de passagers du vol 77.
Quelque chose qui déclenche instantanément un incendie d'hydrocarbures.
Quelque chose que des dizaines de témoins directs identifient comme un avion, quelques uns reconnaissant un 757 et/ou d'American Airlines.
Quelque chose qui apparait sur les radars de Dules.
Quelque chose qui est projeté sur le Pentagone le même jour que trois autres vols détournés dont deux crashés sur les TT.
Sachant qu'on a justement un 757 disparu dans les parages...

[:jean-guitou]

Message édité par sidorku le 28-09-2009 à 12:22:57

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°19997528
240-185
Posté le 28-09-2009 à 12:21:49  profilanswer

PentiumIV a écrit :

si des voyous te montre une liste d'adn et une fiole de destruction massive et qu'on te prouve que la fiole c'etait du vent , tu continu à croire à cette liste parcequ'il n'y a aucune preuve du contraire

Exactement. Contrairement à vous et votre standard de preuve révisionniste, le doute philosophique m'est étranger, et il me faut autre chose que des suspicions pour établir les faits...

Citation :

De la nitroglycérine ?

[:montgomery burns]  

PLANQUAY-VOUS §§§§§

Message édité par 240-185 le 28-09-2009 à 12:27:10

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°19997639
PentiumIV
Posté le 28-09-2009 à 12:31:46  profilanswer

p47alto1 a écrit :

A part ça, tu as remarqué que la liste de 240-185 ne comprenait pas que les résultats ADN? [:glaurung]

Tiens, d'ailleurs, posons des questions. Une fois de plus:

Citation :

Concernant le Pentagone:
1-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'est-ce ?
2-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'est-ce qui a couché les lampadaires?
3-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'ont vu les dizaines de témoins qui ont identifié un Boeing d'AA?
4-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, que sont devenues les personnes à bord?
5-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, à partir de quoi ont été effectuées les analyses ADN des corps retrouvés sur place?

en gros d'apres toi  
c'est parceque je sais pas ce qui a percuté le pentagone que c'est un 757 ?  
que je sais pas le quoi des lampadaires que c'est un boeing ?  
que des temoins n'ont pas reconnunon plus la forme du boing que c'est un boeing ?
que je sais strictement rien des personnes suposées à bord que c'est un boeing ?
que des voyous manipulent des listes comme les fioles que c'est un boeing ?  

qu'ils remettent toutes les videos des cameras, si elles ne sont deja detruites et qu'ils leurs soient retiré le droit de participé à une nouvelle enquete ensuite on retabliera certainement la peine de mort pour tout ses spycopathes !

:pfff:  

---------------
n°19997712
p47alto1
Posté le 28-09-2009 à 12:38:47  profilanswer

PentiumIV a écrit :

en gros d'apres toi
que des temoins n'ont pas reconnunon plus la forme du boing que c'est un boeing ?
que je sais strictement rien des personnes suposées à bord que c'est un boeing ?
qu'ils remettent toutes les videos des cameras, si elles ne sont deja detruites et qu'ils leurs soient retiré le droit de participé à une nouvelle enquete ensuite on retabliera certainement la peine de mort pour tout ses spycopathes !

En gros d'après moi tu es incapable de répondre aux questions posées et/ou tu as des problèmes de raisonnement et/ou d'honnêteté intellectuelle.
En détail, tu as sans doute une théorie bien précise, puisque tu accuses des gens sans les nommer. Comme tu te dis attaché à l'idée de justice, tu fais claquer ladite théorie, si possible dans un langage clair et à peu près compréhensible, les noms et les arguments. Sinon, ça veut dire que tu accuses sans même savoir de quoi tu parles.

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 28-09-2009 à 12:39:33

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-09-2009 à 12:38:47  profilanswer

n°19997719
serina
Posté le 28-09-2009 à 12:39:23  profilanswer

PentiumIV a écrit :

en gros d'apres toi  

1- le vol 77 avec tous ses passagers est manquant et eux aussi, je me demande bien où ils sont passés...  :o  
2- le quoi des lampadaires, c'est pas du français. Tu peux développer? Rien compris, là..
3- et les témoins qui ont reconnu l'avion, t'en fais quoi? Aux oubliettes?
4- parce que tu ne connais pas les passagers, c'est forcément que c'est pas eux?
5- tu parles de qui au juste?  

[:cerveau hurle] Le monsieur te dit qu'il n'y a pas de film plus précis et détaillé que ceux qui ont déjà été fournis!! Tu veux qu'on te les invente pour te faire plaisir?

Et sinon, c'est psychopathe, pas spycopathe.  [:don leon]
Il faudrait peut-être réfléchir et au minimum te relire si tu veux être un poil pris au sérieux.

Message édité par serina le 28-09-2009 à 12:40:51
n°19997755
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 28-09-2009 à 12:43:22  profilanswer

Vous êtes vraiment obligés de tomber à 5 dans ce troll hyper bas de gamme et téléphoné? C'est pas comme si l'animal en était à sa première démonstration du genre non plus...  [:fing fang fung]  

Stop beating this dead horse, please.  [:xqwzts]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°19997812
p47alto1
Posté le 28-09-2009 à 12:50:00  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Vous êtes vraiment obligés de tomber à 5 dans ce troll hyper bas de gamme et téléphoné? C'est pas comme si l'animal en était à sa première démonstration du genre non plus...  [:fing fang fung]
Stop beating this dead horse, please.  [:xqwzts]

L'animaux est un habitué, c'est vrai.  :D  
Cela dit, vu que certains pôv' tits conspis à coquille sur la tête en sont à chougner parce qu'ils ne peuvent pas poser de questions, ce serait bien qu'ils se mettent dans le crâne qu'ils ont à réponde à certaines qui touchent aux faits, pas aux élucubrations panouilleuses chère à l'animaux en question et à quelques autres.

Spoiler :

Et puis il est drôle quand il pète un câble en volapük  :o

Message édité par p47alto1 le 28-09-2009 à 12:50:13

---------------
n°19997831
240-185
Posté le 28-09-2009 à 12:52:29  profilanswer

Citation :

Rumsfeld à l'ONU.
En gros, il accuse Rumsfeld d'avoir trafiqué lui-même les listes de passagers, les carnets de vol du Boeing n°24602 et l'organisation du trafic aérien ce jour-là. Rien que ça. Le tout evidence-free, bien sûr.

---------------
n°19997846
serina
Posté le 28-09-2009 à 12:53:53  profilanswer

240-185 a écrit :

Citation :

Rumsfeld à l'ONU.
En gros, il accuse Rumsfeld d'avoir trafiqué lui-même les listes de passagers, les carnets de vol du Boeing n°24602 et l'organisation du trafic aérien ce jour-là. Rien que ça. Le tout evidence-free, bien sûr.

Ah ok..
Pour ma défense, je n'avais pas vu Penthium poster jusqu'à présent.. j'ai dû passer à côté.  [:grubnatz]

n°19997894
240-185
Posté le 28-09-2009 à 12:58:08  profilanswer

Ah mais il vient juste de revenir à la charge dans cette page, malgré un TT donné par Ernestor :D

Et il n'a jamais écrit en entier le nom de Rumsfeld, j'ai dû traduire du kéwin vers le français, fort de mon expérience sur un chan IRC fréquenté par cette faune :D

---------------
n°19997903
PentiumIV
Posté le 28-09-2009 à 12:58:49  profilanswer

p47alto1 a écrit :

En gros d'après moi tu es incapable de répondre aux questions posées et/ou tu as des problèmes de raisonnement et/ou d'honnêteté intellectuelle.  
En détail, tu as sans doute une théorie bien précise, puisque tu accuses des gens sans les nommer. Comme tu te dis attaché à l'idée de justice, tu fais claquer ladite théorie, si possible dans un langage clair et à peu près compréhensible, les noms et les arguments. Sinon, ça veut dire que tu accuses sans même savoir de quoi tu parles.

je suis incapable de te repondre ?  

Citation :

en gros d'apres toi  

qu'ils remettent toutes les videos des cameras, si elles ne sont deja detruites et qu'ils leurs soient retiré le droit de participé à une nouvelle enquete ensuite on retabliera certainement la peine de mort pour tout ses spychopathes !

arrete de croire ce que tu veux , cela s'appelle de l'otisme  

ensuite une reponse à celui qui croit que toutes les victimes habites dans des etats ou la peine de mort n'a pas ete abolie , je lui signalerais qu'il y avait des francais , anglais etc ..... et dans ces pays la peine de mort est abolie non  
encore une fois on repond à l'emporte piece  

:jap:    

Message édité par PentiumIV le 28-09-2009 à 12:59:53

---------------
n°19998017
serina
Posté le 28-09-2009 à 13:09:01  profilanswer

Put*** mais retourne à l'école... ça s'écrit "autisme". [:serina]  

Et quel rapport entre la peine de mort et les attentats du 11/9?.... :heink:

n°19998219
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 28-09-2009 à 13:26:56  profilanswer

n°19998302
serina
Posté le 28-09-2009 à 13:36:06  profilanswer

Ah yes, peut-être... connais pas.

M'enfin le reste du post est abscons.

Message édité par serina le 28-09-2009 à 13:36:46
n°19998326
Camelot2
Posté le 28-09-2009 à 13:37:54  profilanswer

Je pensais que l'utilisation d'internet était proscrite en dessous de 10 ans.

Cruelle désillusion.  :o

n°19999863
grozibouil​le
Posté le 28-09-2009 à 15:45:21  profilanswer

Tous ces réopenistes et complotistes qui hurlent pour réouvir l'enquête, c'est presque touchant.  [:bakk13]
Ils n'ont que ce mot à la bouche quand ils sont poussés dans leurs derniers retranchements: "nouvelle enquête, nouvelle enquête, nouvelle enquête"...
 Le problème, c'est que la quasi-totalité des arguments avancés ne tiennent pas la route.

C'est bien beau de vouloir une nouvelle enquête internationale, encore faut-il le pouvoir (pour faire une demande de réouverture, NDLR).

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 28-09-2009 à 15:46:31
n°20000967
PentiumIV
Posté le 28-09-2009 à 17:09:55  profilanswer

grozibouille a écrit :

Tous ces réopenistes et complotistes qui hurlent pour réouvir l'enquête, c'est presque touchant.  [:bakk13]  
Ils n'ont que ce mot à la bouche quand ils sont poussés dans leurs derniers retranchements: "nouvelle enquête, nouvelle enquête, nouvelle enquête"...  
 Le problème, c'est que la quasi-totalité des arguments avancés ne tiennent pas la route.

C'est bien beau de vouloir une nouvelle enquête internationale, encore faut-il le pouvoir (pour faire une demande de réouverture, NDLR).

un procés montrerait bien la # entre les personnes de confession juive et les voyous qui sous le pretexte du sionisme se remplissent les poches et se comportent en veritable truand , car pour moi se sont les personnes de confession juive qui ont le plus à perdre dans cette galere

---------------
n°20001075
p47alto1
Posté le 28-09-2009 à 17:19:13  profilanswer

PentiumIV a écrit :

un procés montrerait bien la # entre les personnes de confession juive et les voyous qui sous le pretexte du sionisme se remplissent les poches et se comportent en veritable truand , car pour moi se sont les personnes de confession juive qui ont le plus à perdre dans cette galere

[:pingouino]

Tu peux développer? En établissant un rapport avec le 11/9, bien évidemment.

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 28-09-2009 à 17:20:01

---------------
n°20001167
PentiumIV
Posté le 28-09-2009 à 17:29:52  profilanswer

p47alto1 a écrit :

[:pingouino]  

Tu peux développer? En établissant un rapport avec le 11/9, bien évidemment.

11/9 permet aux sionistes d'eliminer un opposant à israel ( saddam Hussain ) et d'etre sur place militairement pour controler la region ( tres riches en petrole aussi )  
le 11/9 permet aussi à beaucoup de s'enrichir , ne pas le voir serait naif , arabes , sionistes et catho de toutes sortes  
un proces montrerait bien que c'est le coté tuand de l'homme qui prevault sur cette affaire

Message cité 7 fois
Message édité par PentiumIV le 28-09-2009 à 17:31:13

---------------
n°20001198
Camelot2
Posté le 28-09-2009 à 17:32:22  profilanswer

Ha bah c'est sûr, maintenant, Israël se sent bien plus en sécurité.  :jap:  

Mmmmh...wait... :sweat:

n°20001227
grozibouil​le
Posté le 28-09-2009 à 17:35:43  profilanswer

LOL RELOL

Et après on accuse les anti-conspis de ressortir à chaque coup l'argument que les thèses conspis ont des relents antisémites et antisionistes nauséabonds. [:tinostar]

Message édité par grozibouille le 28-09-2009 à 17:35:59
n°20001242
p47alto1
Posté le 28-09-2009 à 17:37:14  profilanswer

PentiumIV a écrit :

11/9 permet aux sionistes d'eliminer un opposant à israel ( saddam Hussain ) et d'etre sur place militairement pour controler la region ( tres riches en petrole aussi )  
le 11/9 permet aussi à beaucoup de s'enrichir , ne pas le voir serait naif , arabes , sionistes et catho de toutes sortes  
un proces montrerait bien que c'est le coté tuand de l'homme qui prevault sur cette affaire

Les sionistes ont eu besoin du 11/9 pour être au Moyen-Orient? Celle-là est savoureuse  :D  

---------------
n°20001266
grozibouil​le
Posté le 28-09-2009 à 17:40:00  profilanswer

Le pire c'est que l'argument du pétrole ne tient plus dans sa globalité (même s'il est vrai en partie). Malgré l'Irak, malgré l'Afghanistan, malgré le soutien US à Israël etc, le prix du pétrole a explosé il y a un an, à des niveaux jamais atteints.

Et ne parlons pas de l'économie US bien entamée à cause du poids de la dette et de la crise des subprimes.

Bref un constat d'échec pour l'admin Bush. Mais ça devait sûrement pas être pris en compte dans les plans du complot américano-sioniste.

Message édité par grozibouille le 28-09-2009 à 17:40:18
n°20001320
PentiumIV
Posté le 28-09-2009 à 17:45:00  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Les sionistes ont eu besoin du 11/9 pour être au Moyen-Orient? Celle-là est savoureuse  :D  

" Le coassement des grenouilles n'empêche pas l'éléphant de boire "  Proverbe Africain  

---------------
n°20001372
240-185
Posté le 28-09-2009 à 17:49:58  profilanswer

PentiumIV a écrit :

un proces montrerait bien que c'est le coté tuand de l'homme qui prevault sur cette affaire :jap:

Ce qui est bien, c'est qu'il n'y a ni sources, ni preuves, ni faits qui corroborent tout ça... (Sans parler de choses über-fausses)

Message édité par 240-185 le 28-09-2009 à 17:50:23

---------------
n°20001473
Marco Paul​o
Posté le 28-09-2009 à 17:58:14  profilanswer

PentiumIV a écrit :

" Le coassement des grenouilles n'empêche pas l'éléphant de boire "  Proverbe Africain  

"Celui qui ne peux plus répondre que par des proverbes à la con n'a plus beaucoup de munitions dans le caleçon"
(vieux proverbe ousbek)  :D  

n°20001478
Camelot2
Posté le 28-09-2009 à 17:58:33  profilanswer

PentiumIV a écrit :

"Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus." Proverbe Africain.

Le jeu des proverbes est lancé!  :love:  

n°20001520
serina
Posté le 28-09-2009 à 18:02:05  profilanswer

Ne vous étonnez pas si le topic se trouve à nouveau locké....  [:grubnatz]  

n°20001685
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 28-09-2009 à 18:17:10  profilanswer

PentiumIV a écrit :

Personne ne nie que l'équipe Bush a récupéré le 9/11 pour servir ses interets mais :
- Saddam Hussein n'était déja plus rien avant le 9/11 et ne représentait une menace pour personne.
- Donc selon toi, "ils" organisent le 9/11 pour aller en Irak mais ils font accuser des saoudiens et un réseau basé au Pakistan et Afghanistan? Super plans dis donc

Reste à prouver que le 9/11 est un inside job sans recourir aux mensonges, mauvaise foi et aux hypothèses invérifiables. Vu tes participations ici, jedoute que tu arrives à quoi que ce soit, note bien.  [:dawa]

Message édité par sidorku le 28-09-2009 à 18:24:00

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°20001721
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 28-09-2009 à 18:20:47  profilanswer

n°20001733
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 28-09-2009 à 18:21:27  profilanswer

n°20002279
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-09-2009 à 19:02:04  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Ce n'est pas en montrant une photo de restes humains que vous serez plus convaincant. Ces restes peuvent parfaitement être ceux d'un employé du Pentagone.
Cette photo n'en dit pas plus, et je trouve votre procédé pour le moins vulgaire.

saisu

Ce qui est vulgaire est plutôt ta façon de procéder, à toi.

Résumons :  

1) Tu dis que ces photos n'ont aucune valeur légale et ne pourront pas être utilisées dans un procès.

2) Je te réponds : FAUX. La preuve, ces photos sont pièces à conviction du procès Moussaoui. Je te cite là le site OFFICIEL (.gov, ça te dit quelque chose ?) sur lequel toutes les pièces à convictions sont présentées. Et il s'agit bien entendu d'une photo d'un cadavre identifié du vol AA77, c'est présenté comme cela.  

3) Tu me réponds que cette photo ne vaut rien.

Donc merci d'assumer ce qu'implique ton message : à savoir que le FBI et la justice américaine ont volontairement menti et truqué des pièces à convictions. Ou alors d'arrêter ces bottages en touche pathétiques ...

n°20002372
Ernestor
Posté le 28-09-2009 à 19:07:23  profilanswer

A part ça, il s'est passé quoi dans les 10 pages de ce week-end ? Je sens que ça va être du lourd là encore ...

n°20002459
Ernestor
Posté le 28-09-2009 à 19:15:11  profilanswer

Dans le genre faites ce que je dis mais pas ce que je fais, il en impose le Kassovitz là.

Parce que bon, il a quand même comparé Bush à Goebbels, mais là visiblement c'est pas une attaque, c'est légitime. Quant à sa citation de Goebbels "plus le mensonge est gros, plus il passe", il devrait se l'appliquer à soi même. Parce que sortir le coup du WTC7 intact ou le pentagone batiment le plus protégé du monde et le magnifique "il n'y a pas eu d'avion sur le pentagone, mais je dis ça je dis rien, je suis pas complotiste" alors qu'un non avion est forcément l'implication et le mensonge d'un tas de gens bossant pour le gouvernement et donc un complot, tout ça, ça en impose dans le mensonge et la désinformation.

Mais bon, Kassovitz semble se réserver le droit de trafiquer l'histoire on dirait ...

n°20002497
Ernestor
Posté le 28-09-2009 à 19:18:21  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Je me mets au niveau ...

Tu décribilises tous ceux qui luttent contre les théories complotistes avec des remarques méprisantes de ce genre. Ca n'a rien à faire ici, que ça soit dans l'absolu autant que par rapport au combat que certains mènent. Ce topic a pas besoin de ça pour tomber régulièrement dans le caniveau, alors merci de ne pas recommencer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1392  1393  1394  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)