| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 14:58:12 ![]() ![]() |
_jay_jay_ |
|
grozibouille |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Ernestor modo-coco :o | J'allais le dire. PentiumIV est animé par des idées peu reluisantes concernant les israéliens. |
La Monne Tu dois rompre. | Quoi qu'il en soit, il fait une alerte et basta. Message édité par La Monne le 29-09-2009 à 19:11:53 --------------- Lu et approuvé. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | j'suis d'accord avec momonne, c'est pas en continuant à perpétuer un climat de dénonciation qu'on avancera --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 19:10:23 ![]() ![]() |
PentiumIV |
--------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
Camelot2 |
|
PentiumIV |
Message cité 2 fois Message édité par PentiumIV le 29-09-2009 à 19:33:41 --------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
Camelot2 |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 29-09-2009 à 19:36:41 |
Camelot2 |
|
PentiumIV |
Message cité 1 fois Message édité par PentiumIV le 29-09-2009 à 19:55:23 --------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
Camelot2 |
|
PentiumIV |
Message cité 1 fois Message édité par PentiumIV le 29-09-2009 à 20:44:41 --------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
PentiumIV | Non , je suis devant ma TV --------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
Camelot2 |
|
thesunrise | Le problème quand on critique la VO ici on est traité d'antisémite alors que je peux vous dire que pour moi et ceux que je connais dans la réalité l'antisémitisme les répugnent, Message cité 1 fois Message édité par thesunrise le 29-09-2009 à 20:45:35 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
thesunrise | J'ai trouvé un extrait intéressant aux sujets des délits d'initié précédant le 9/11
Message cité 2 fois Message édité par thesunrise le 29-09-2009 à 21:21:28 |
Lak disciplus simplex |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Message édité par Tietie006 le 29-09-2009 à 21:28:45 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
thesunrise |
Message cité 2 fois Message édité par thesunrise le 29-09-2009 à 21:37:59 |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
thesunrise |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
grozibouille |
Mauvaise foi. Tu pourrais au moins faire l'effort de sourcer tes dires. Message édité par grozibouille le 29-09-2009 à 21:59:56 |
Lak disciplus simplex |
|
Dam468 E=mc² |
|
PentiumIV |
--------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
Dam468 E=mc² | yes.. sir ! |
grozibouille | Le seul article du web qui relate ça est un site sur les paradis fiscaux et judiciaires:
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 09:12:02 ![]() Voila un élément troublant
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2009 à 09:25:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |