| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
Message édité par Juju_Zero le 18-09-2009 à 18:13:22 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 18:13:06 ![]() ![]() |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
mandra68 |
|
saisuhea1 Lux Umbra Dei |
|
mandra68 |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
grozibouille |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Empificator légendaire |
Et sinon, des commentaires aux précédentes réponses qui vous ont été faites ? Message édité par Empificator le 18-09-2009 à 19:17:23 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Elle devrait etre en premiere page, si c'est pas encore le cas Message cité 3 fois Message édité par Juju_Zero le 18-09-2009 à 18:47:23 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 18:44:17 ![]() ![]() |
mandra68 |
|
mandra68 |
|
mandra68 |
|
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Surtout qu'il n'y a pas vraiment d'énorme blocs de bétons dans le WTC 1 et 2, mais plutôt d'énormes poutres d'acier... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
grozibouille |
|
Mais non pas eux, mais les USA. On part du principe que le gouvernement américain était au courant, et a donc laissé faire les attentats, mais a veillé à ce que les tours ne tombent pas (si elles tombaient) sur d'autres immeubles environnant. Message cité 3 fois Message édité par audioslave227 le 18-09-2009 à 19:12:38 --------------- Last.fm |
grozibouille |
|
seblomb |
|
Pourquoi envoyer les pompiers vers une mort certaine ? Message édité par Juju_Zero le 18-09-2009 à 19:20:42 --------------- iRacing, LA simu automobile |
audioslave227 virez le slave227 | Non mais j'en sais rien moi.
C'est bien une des hypothèses de la théorie du complot non ? Message cité 3 fois Message édité par audioslave227 le 18-09-2009 à 19:23:41 --------------- Last.fm |
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 18-09-2009 à 19:24:39 |
grozibouille | Même Hollywood n'a pas osé proposer ce genre de scénario.
|
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
audioslave227 virez le slave227 | Non mais je me suis surement mal exprimé, et je suppose surement mal quant à la raison pour laquelle les sceptiques doutent sur ces effondrements.
Groomy Oisif |
De toute façon c'est même pas le sujet, comme le montre l'effondrement du WTC7 et autre, les tours ne se sont pas effondrés proprement, ou suffit de voir des photos : http://911research.wtc7.net/wtc/ev [...] exp12.html
Message édité par Groomy le 18-09-2009 à 19:37:56 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
grozibouille |
Hé bien, tu prends chaque chapitre de cette page Wiki et tu les compares avec le 1er post, hein. Et puis si t'as encore des interrogations vraiment sans réponses, tu repasses nous voir. Message édité par grozibouille le 18-09-2009 à 19:44:15 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
audioslave227 virez le slave227 | oui ben je sais bien. C'est pour eclaircir tout ça que je suis venu sur le topic. Message édité par audioslave227 le 18-09-2009 à 20:08:48 --------------- Last.fm |
thesunrise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |