Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3918 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1360  1361  1362  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°19899437
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-09-2009 à 22:57:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tous a écrit :

Ça veut rien dire ça... Sur terre y'a la résistance de l'air... Si tu discutes de la chute des tours ou d'un mec qui saute de la tour (sans parachute hélas), y'a forcément l'air qui rentre en compte et se moquer de ça c'est pas malin.

le 5 de ernestor est faux, puisqu'on parle d'un cas concret sur terre : un objet qui tombe est ralentit par l'air. C'est un peu simplet de supprimer les variables qui dérangent :)

Si si, ca veut dire qqch [:petrus75]

Et quand bien même on prendrait en compte la résistance de l'air (et que donc on est plus dans le cas d'une chute libre, que tu le veuilles ou pas, c'est ainsi qu'une chute libre est définie), elle est négligeable pour une moutrelle en acier qui tombe de seulement 400m ..

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 18-09-2009 à 22:57:48

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 18-09-2009 à 22:57:15  profilanswer

n°19899442
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2009 à 22:57:48  answer

c'est que c'est lourd, une moutrelle :o

n°19899444
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 18-09-2009 à 22:57:56  profilanswer

:lol:

Pourquoi tu change de sujet ? De quoi tu parles ?

Je parle juste de ernestor qui se foutait de quelqu'un qui disait qu'un corps atteint une vitesse maxi au bout d'un moment... C'est pourtant vrai !

Je n'ai rien à faire de ce que tu dis, c'était l'incohérence de ernestor que je soulignais...

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°19899450
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 18-09-2009 à 22:58:12  profilanswer

Tous a écrit :

Ça veut rien dire ça... Sur terre y'a la résistance de l'air... Si tu discutes de la chute des tours ou d'un mec qui saute de la tour (sans parachute hélas), y'a forcément l'air qui rentre en compte et se moquer de ça c'est pas malin.

le 5 de ernestor est faux, puisqu'on parle d'un cas concret sur terre : un objet qui tombe est ralentit par l'air. C'est un peu simplet de supprimer les variables qui dérangent :)

Mais pour la distance de chute (la hauteur du gratte ciel), la resistance de l'air est negligeable par rapport à la vitesse atteinte.

On le voit bien, puisqu'un homme en chute libre doit atteindre 220km/h pour que l'air le freine. Et mon petit doigt me dit qu'il aura parcouru une distance plus grande que le gratte ciel.

---------------
Last.fm
n°19899454
Empificato​r
légendaire
Posté le 18-09-2009 à 22:58:35  profilanswer

Arkin a écrit :

et qui résiste au feu aussi? :d

Ca dépend des options que tu prends. Au labo du Complot, ils te font le truc à la demande. Faut pas les prendre pour des tanches.

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°19899459
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2009 à 22:58:51  answer

Tous a écrit :

Je parle juste de ernestor qui se foutait de quelqu'un qui disait qu'un corps atteint une vitesse maxi au bout d'un moment... C'est pourtant vrai !

Je n'ai rien à faire de ce que tu dis, c'était l'incohérence de ernestor que je soulignais...

je ne change pas de sujet. Un corps en chute libre n'atteint pas de vitesse limite. On apprend ça en terminale S.

n°19899464
_tchip_
Posté le 18-09-2009 à 22:59:19  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Citation :

"Si la vitesse de chute est constante, alors c'est qu'il y a un ralentissement."

Vous êtes sûr de vivre sur la même planète que nous ? Si la vitesse est constante, elle constante.  :lol:

Citation :

"la vitesse en chute libre est en constante augmentation"

Ben non, elle plafonne très rapidement, demandez à n'importe quel adepte de la chute libre.

[:x-bar:1]

Juju_Zero a écrit :

[:plat00n] [:plat00n]

C'est ta crédibilité qu'est en chute libre là [:tinostar]

Message édité par _tchip_ le 18-09-2009 à 23:01:00

---------------
He likes the taste...
n°19899471
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-09-2009 à 22:59:43  profilanswer

inconnu652000 a écrit :

Elle n'a pas a être élégante, elle doit juste montrer l'évidence ...

C'est comme la démolition ils n'ont pas demandé à ce que ce soit élégant, juste que ça détruise en faisant croire à un écroulement. Ils ont étudié la question préparer les choses et l'ont accompli rien d'extraordinaire.
Le mieux pour t'en convaincre que malgré toutes les autres preuves d'explosions nécessaire à la fragilisation du sous sol et de certains éléments, la démolition elle même contient des ratés.
On peu le voir pour la tour frappé le plus bas, lorsque la chute s'amorce les explosions sont plus rapides que la descente du haut de la tour au début. Ensuite le haut de la tour disparait quasiment en l'air ...
Explosions qui pulvérise le béton et l'envoi loin, ce qui ne serait bien sur pas possible avec une chute d'une plancher sur un autre.
La remarque sur le bruit est nulle et sans intérêt cela suppose que les meneurs de l'affaire sont d'une stupidité sans fin et mettrait des pauvres bâtons de dynamites ?

Ben faut savoir :
- soit on voit sur la vidéo le résultat d'une explosion (béton pulvérisé et envoyer à l'extérieur des tours) et donc c'est fait par des explosifs classiques donc il y a bruit d'explosion mais on l'entend pas ici
- soit c'est un truc plus discret comme la thermite, et il y a pas les bruits, mais dans ce cas il y a pas les traces visibles d'explosion vu que ça n'explose pas vraiment

Bref, dans les 2 cas, c'est incohérent.

n°19899510
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-09-2009 à 23:02:08  profilanswer

Empificator a écrit :

Si tu utilises de "pauvres" explosifs pas très évolués, non [:spamafote]
Par contre avec des explosifs plus récents et si tu y mets le prix... [:transparency]

Faut voir  :o

Je posais la question sérieusement :o

Par principe une explosion crée une onde de choc, donc une bonne grosse différence de pression, qui pour nous autres humains se traduit par un ... bruit .. Non ? [:gratgrat]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 18-09-2009 à 23:02:38

---------------
n°19899513
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-09-2009 à 23:02:21  profilanswer

Tous a écrit :

Mon approximation était valable : le ralentisssement d'un bloc de béton de plusieurs milliers de tonnes dans une chute d'une hauteur de quelques dizaines ou centaines de mètres au plus, est totalement négligeable. En tout cas, très loin d'arriver à égaler P = mg qui est la condition pour une vitesse constante au bout d'un certain temps [:petrus75]

Mais bon, c'est déjà trop de détails pour notre ami là, il en est pas encore là, prenons d'abord les cas théoriques :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 18-09-2009 à 23:03:12
mood
Publicité
Posté le 18-09-2009 à 23:02:21  profilanswer

n°19899540
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 18-09-2009 à 23:04:14  profilanswer

Mais c'est un débarquement de reopenistes en force là [:ummon]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°19899565
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2009 à 23:05:56  answer

Juju_Zero a écrit :

Je posais la question sérieusement :o

Par principe une explosion crée une onde de choc, donc une bonne grosse différence de pression, qui pour nous autres humains se traduit par un ... bruit .. Non ? [:gratgrat]

je ne sais pas s'il y a une onde de choc, mais en tout cas, une explosion, c'est une libération rapide d'une grande quantité de gaz, et on peut donc tabler sur des effets acoustiques.

n°19899572
Tous
Posté le 18-09-2009 à 23:06:29  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Si si, ca veut dire qqch [:petrus75]  

Et quand bien même on prendrait en compte la résistance de l'air (et que donc on est plus dans le cas d'une chute libre, que tu le veuilles ou pas, c'est ainsi qu'une chute libre est définie), elle est négligeable pour une moutrelle en acier qui tombe de seulement 400m ..

Mais pourquoi vous commentez à coté de la plaque... ?

la moutrelle ne sera pas touchée par la résistance de l'air, je l'ai dit dans mon premier message... Tu n'as pas l'exclusivité du mot chute libre, la chute libre c'est aussi tomber dans l'air. Prendre la définition qui t'arrange ne changera pas le fait qu'un corps, quand il tombe dans l'air finit par ne plus accélérer. Comme je l'ai dit, tu n'as pas dû le remarquer trop empressé de contredire les gens, la résistance de l'air ne s'appliquera pas à ta boutrelle.

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°19899592
240-185
Posté le 18-09-2009 à 23:08:14  profilanswer

Tous a écrit :

la moutrelle ne sera pas touchée par la résistance de l'air, je l'ai dit dans mon premier message... Tu n'as pas l'exclusivité du mot chute libre, la chute libre c'est aussi tomber dans l'air. Prendre la définition qui t'arrange ne changera pas le fait qu'un corps, quand il tombe dans l'air finit par ne plus accélérer.

Avez-vous suivi des cours de physique de 1ère S ?
"Mouvement Rectiligne Uniformément Accéléré" ça vous dit quelque chose ?

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 18-09-2009 à 23:09:03

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°19899594
Tous
Posté le 18-09-2009 à 23:08:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mon approximation était valable : le ralentisssement d'un bloc de béton de plusieurs milliers de tonnes dans une chute d'une hauteur de quelques dizaines ou centaines de mètres au plus, est totalement négligeable. En tout cas, très loin d'arriver à égaler P = mg qui est la condition pour une vitesse constante au bout d'un certain temps [:petrus75]

Mais bon, c'est déjà trop de détails pour notre ami là, il en est pas encore là, prenons d'abord les cas théoriques :whistle:

Je l'ai bien précisé dans mon premier message, la résistance de l'air n'aura aucun effet, nous sommes bien d'accord, sur du béton ou de l'acier qui se casse la gueule :)

---------------
n°19899596
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2009 à 23:08:24  answer

Tous a écrit :

la moutrelle ne sera pas touchée par la résistance de l'air, je l'ai dit dans mon premier message... Tu n'as pas l'exclusivité du mot chute libre, la chute libre c'est aussi tomber dans l'air. Prendre la définition qui t'arrange ne changera pas le fait qu'un corps, quand il tombe dans l'air finit par ne plus accélérer. Comme je l'ai dit, tu n'as pas dû le remarquer trop empressé de contredire les gens, la résistance de l'air ne s'appliquera pas à ta boutrelle.

il ne s'agit pas de prendre la définition qui nous arrange, il s'agit de prendre la définition universellement admise par tous ceux qui font de la physique. A quand remonte votre dernier calcul de mécanique du point, par curiosité ?

n°19899597
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-09-2009 à 23:08:42  profilanswer

Tous a écrit :

Non, une chute libre c'est le mouvement d'un corps uniquement soumis au champ de pesanteur .. M'enfin bon

---------------
n°19899599
Dæmon
Posté le 18-09-2009 à 23:08:56  profilanswer

Empificator a écrit :

Si tu utilises de "pauvres" explosifs pas très évolués, non [:spamafote]
Par contre avec des explosifs plus récents et si tu y mets le prix... [:transparency]

Faut voir  :o  

récent aujourd'hui ou récent en 2001?  [:rhetorie du chaos]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°19899601
Tous
Posté le 18-09-2009 à 23:09:00  profilanswer

240-185 a écrit :

Avez-vous suivi des cours de physique de 1ère S ?
"Mouvement Rectiligne Accéléré" ça vous dit quelque chose ?

Mais pourquoi tu me demandes ça ? Quel est le rapport avec ma remarque ?

---------------
n°19899606
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-09-2009 à 23:09:38  profilanswer

Je me base sur Wikipedia pour le coup de l'onde de choc [:cupra]  

Ptain faut faire quoi comme études pour étudier ce genre de phénomènes .. [:dks]

---------------
n°19899613
240-185
Posté le 18-09-2009 à 23:10:17  profilanswer

Tous a écrit :

Mais pourquoi tu me demandes ça ? Quel est le rapport avec ma remarque ?

Parce que le Mouvement Rectiligne Uniformément Accéléré, ça donne des courbes de vitesse comme celle-là, au milieu

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/b4/GraphesMRUA.png/328px-GraphesMRUA.png

et que la chute libre est un Mouvement Rectiligne Uniformément Accéléré.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 18-09-2009 à 23:10:43

---------------
n°19899618
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2009 à 23:10:45  answer

Juju_Zero a écrit :

Je me base sur Wikipedia pour le coup de l'onde de choc [:cupra]  

Ptain faut faire quoi comme études pour étudier ce genre de phénomènes .. [:dks]

ah mais je veux bien croire qu'il y en a une, je disais juste que je n'aurais pas pris la responsabilité de l'affirmer tout seul :p

n°19899619
Tous
Posté le 18-09-2009 à 23:10:53  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Non, une chute libre c'est le mouvement d'un corps uniquement soumis au champ de pesanteur .. M'enfin bon

:D Troll ?

ernestor a très bien compris lui...  

Je faisais juste une remarque sur un point de son argumentation et vous partez sur autre chose...

---------------
n°19899632
Empificato​r
légendaire
Posté le 18-09-2009 à 23:11:50  profilanswer

Dæmon a écrit :

récent aujourd'hui ou récent en 2001?  [:rhetorie du chaos]

Depuis le temps, tu devrais savoir que le Complot a 20 ans d'avance sur le reste du monde.
Tu dormais pendant le séminaire d'accueil ?  

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°19899637
Tous
Posté le 18-09-2009 à 23:12:11  profilanswer

240-185 a écrit :

Parce que le Mouvement Rectiligne Uniformément Accéléré, ça donne des courbes de vitesse comme celle-là, au milieu

http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] esMRUA.png

et que la chute libre est un Mouvement Rectiligne Uniformément Accéléré.

Euh, tu sais, ça je sais un peu... :lol:

C'est juste que tu parles complètement hors sujet de mon commentaire. Tu t'es accès sur un mot sans comprendre le sens de ma remarque :)

Le Mouvement Rectiligne Uniformément Accéléré c'est très bien, mais ce n'est pas du tout ce dont je parlais ;)

Mais je suis d'accord avec tes graphes, ils sont bien beaux en plus :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Tous le 18-09-2009 à 23:13:09

---------------
n°19899644
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-09-2009 à 23:12:27  profilanswer

Tous a écrit :

:D Troll ?

ernestor a très bien compris lui...  

Je faisais juste une remarque sur un point de son argumentation et vous partez sur autre chose...

Nan nan, on te rappelle la définition d'un terme bien précis, c'est tout [:petrus75]

---------------
n°19899655
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2009 à 23:13:30  answer

Juju_Zero a écrit :

Nan nan, on te rappelle la définition d'un terme bien précis, c'est tout [:petrus75]

on est en train de se faire dominer sur l'étude du mouvement uniformément accéléré, on va regretter quelques années de dur labeur si ça continue :o

n°19899674
Tous
Posté le 18-09-2009 à 23:14:54  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Oui... Une définition, un terme bien précis,... Tout à fait. Mais je récapépette : Le terme chute libre a plusieurs définitions :) Et en plus ce n'est pas du tout ce dont je parlais :)

---------------
n°19899676
240-185
Posté le 18-09-2009 à 23:14:56  profilanswer

Tous a écrit :

C'est juste que tu parles complètement hors sujet de mon commentaire. Tu t'es accès sur un mot sans comprendre le sens de ma remarque :)
Le Mouvement Rectiligne Uniformément Accéléré c'est très bien, mais ce n'est pas du tout ce dont je parlais ;)

Non, vous dites que "la vitesse de la chute libre est plafonnée", c'est au mieux une fausseté, au pire un mensonge. Je ne fais que corriger votre erreur. Et vous dites maintenant que c'est un HS ? :| On dirait la technique de discussion de luc2 là...

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 18-09-2009 à 23:16:23

---------------
n°19899684
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 18-09-2009 à 23:15:42  profilanswer

J'arrive après la bataille mais je ne peux m'empecher.

http://i74.photobucket.com/albums/i280/TheMadDJ/Facepalm.jpg

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°19899686
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-09-2009 à 23:15:49  profilanswer

Tous a écrit :

Oui... Une définition, un terme bien précis,... Tout à fait. Mais je récapépette : Le terme chute libre a plusieurs définitions :) Et en plus ce n'est pas du tout ce dont je parlais :)

NON

Enfin, je comprends pas, c'est qd meme pas bien compliqué .. [:dks]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 18-09-2009 à 23:16:05

---------------
n°19899697
Tous
Posté le 18-09-2009 à 23:17:04  profilanswer

240-185 a écrit :

Non, vous dites que "la vitesse de la chute libre est plafonnée", c'est au mieux une fausseté, au pire un mensonge. Je ne fais que corriger votre erreur. Et vous dites maintenant que c'est un HS ? :|

Sur terre oui ! la vitesse de la chute libre dans l'air est plafonnée !

Après tu peux aller sauter sur la lune si tu veux, g est moins fort et y'a pas d'air.

Alors parler de chute libre sur terre est une hérésie, parce qu'il n'y a pas de chute libre. Ce mot que vous employez pour décrire un phénomène c'est du vent.

---------------
n°19899724
inconnu652​000
Posté le 18-09-2009 à 23:18:34  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

C'est possible une explosion qui ne fait pas de bruit ? [:petrus75]

Au vu du nombre de décibels généré par la chute oui bien sur, la panoplie des explosifs civils est très large celle des militaires l'est encore plus.

Celles avant la chute sont parfaitement audibles. Très caractéristiques d'une explosion certainement en sous sol. J'en ai entendu assez régulièrement et cela me semble très proche.  
Avant la chute la thermite  ne fait pas de bruit et pour ce qui est du béton pulvérisé se sont certainement les charges au niveau des attaches internes des planchers. D'ailleurs il y a eut des raté aussi au vu des gerbes de béton qui sont pulvérisé bien en dessous du front de chute.  

Au niveau des planchers se trouve le large faux plafond avec les aérations, largement la place pour des artificiers de faire leur job. Il y a peut être eut également des charges dans les placards électriques sous forme de nouvelle installation a ne pas touché bien fermée, je pense que la réflexion fournit suffisamment d'idées à ces personnes aguerris aux opérations noires.  

n°19899727
240-185
Posté le 18-09-2009 à 23:18:45  profilanswer

Tous a écrit :

Après tu peux aller sauter sur la lune si tu veux, g est moins fort et y'a pas d'air.
Alors parler de chute libre sur terre est une hérésie, parce qu'il n'y a pas de chute libre. Ce mot que vous employez pour décrire un phénomène c'est du vent.

Vous savez quoi ? Inscrivez-vous dans le lycée le plus proche de chez vous.

---------------
n°19899729
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 18-09-2009 à 23:18:51  profilanswer

mais l'air est partout sur terre, donc la chute libre implique forcement la resistance de l'air.

mais elle n'intervient que très rarement... et est donc très souvent negligeable.

Et sous le théoreme de la chute libre, on part du principe que les frottements de l'air sont négligeables. Et c'est la cas pour nos tours, donc parfait, tout le monde est d'accord !!!

---------------
Last.fm
n°19899740
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-09-2009 à 23:19:22  profilanswer

Tous a écrit :

C'est ptet une vue d'esprit mais y a qu'une seule définition de "chute libre", je vois pas pourquoi continuer à argumenter la dessus .. [:prozac]

Message édité par Juju_Zero le 18-09-2009 à 23:19:49

---------------
n°19899742
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 18-09-2009 à 23:19:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19899756
240-185
Posté le 18-09-2009 à 23:20:31  profilanswer

inconnu652000 a écrit :

Celles avant la chute sont parfaitement audibles. Très caractéristiques d'une explosion certainement en sous sol. J'en ai entendu assez régulièrement et cela me semble très proche.

Mensonge : aucune vidéo ne montre qu'il y a eu des explosions avant l'effondrement.  

---------------
n°19899758
Tous
Posté le 18-09-2009 à 23:20:34  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

NON  

Enfin, je comprends pas, c'est qd meme pas bien compliqué .. [:dks]

SISI je t'assure, sort de tes bouquins, tu verras que d'autres personnes utilisent le mot chute libre en dehors des physiciens et des mathématiciens ;) et que ce mot n'a pas le même sens que celui que tu lui donne... C'est du français, c'est une langue vivante, c'est un concept. la chute libre sur terre telle que vous la décrivez n'existe pas. Dans kle cas d'une foutrelle, c'est facile de négliger la résistance de l'air, ce n'est plus possible de ne pas la prendre en compte pour un corps humain. Alors appliquer des équations tronquées, c'est pas du joli joli Môssieur ;)

---------------
n°19899792
Tous
Posté le 18-09-2009 à 23:21:47  profilanswer

inconnu652000 a écrit :

Au vu du nombre de décibels généré par la chute oui bien sur, la panoplie des explosifs civils est très large celle des militaires l'est encore plus.

Avant la chute la thermite  ne fait pas de bruit et pour ce qui est du béton pulvérisé se sont certainement les charges au niveau des attaches internes des planchers. D'ailleurs il y a eut des raté aussi au vu des gerbes de béton qui sont pulvérisé bien en dessous du front de chute.  

Au niveau des planchers se trouve le large faux plafond avec les aérations, largement la place pour des artificiers de faire leur job. Il y a peut être eut également des charges dans les placards électriques sous forme de nouvelle installation a ne pas touché bien fermée, je pense que la réflexion fournit suffisamment d'idées à ces personnes aguerris aux opérations noires.  

si y'a du vide entre l'explosion et toi, y'aura aucun bruit :)

---------------
n°19899828
Tous
Posté le 18-09-2009 à 23:23:38  profilanswer

audioslave227 a écrit :

mais l'air est partout sur terre, donc la chute libre implique forcement la resistance de l'air.

mais elle n'intervient que très rarement... et est donc très souvent negligeable.

Et sous le théoreme de la chute libre, on part du principe que les frottements de l'air sont négligeables. Et c'est la cas pour nos tours, donc parfait, tout le monde est d'accord !!!

Voila des paroles sensées :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1360  1361  1362  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)