| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
thesunrise | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 20:20:32 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 | plus d'un sur 2 en France ? Dans ce pays de droite un peu raciste ? Oussama est tout désigné pourtant.
--------------- Last.fm |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message cité 2 fois Message édité par sidorku le 18-09-2009 à 20:32:46 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
audioslave227 virez le slave227 |
Donc pas 1 sur 2 quand meme. Mais bon, c'est compliqué de vouloir et pouvoir vérifier toutes les hypotheses de complot. Et les raisons des complots sont qd meme plausibles (guerres au Moyen Orients, controle du petrole, politiques securitaires etc.....) Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 18-09-2009 à 20:36:18 --------------- Last.fm |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
sidorku Ultime Boeing 747 |
- L'Irak a toujours été le but et l'objectif des neo-conservateurs et il est clair que l'administration Bush a récupéré l'émotion du 9/11 pour appuyer sa volonté de partir en guerre. Mais la justification principale c'était le mensonge des armes de destruction massive car tout le monde savait que Saddam n'avait pas de lien avec AQ. Et puis les terroristes sont en grosse majorité saoudiens, dans le cadre du complot c'est un peu ridicule alors qu'il aurait été facile de fabriquer des faux terroristes irakiens, non ? Message édité par sidorku le 18-09-2009 à 20:48:28 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
grozibouille |
|
saisuhea1 Lux Umbra Dei |
|
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 21:21:49 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Merci, tu m'as convaincu
Message édité par Juju_Zero le 18-09-2009 à 21:34:54 --------------- iRacing, LA simu automobile |
audioslave227 virez le slave227 | Heu, ça me fait plutot penser à des canalisations qui explosent, plutot qu'à des mines... --------------- Last.fm |
Ernestor modo-coco :o |
Ou alors tu vas faire un délire total à la Raynaud, une publication quelconque = théorème de Thales ? Je répondrai ça à Sarko la prochaine fois qu'il m'insultera en disant que les chercheurs n'ont pas un assez bon niveau. Super, merci du tuyau. Mais bon, tu vas surement nous expliquer pourquoi la responsable de la revue a déclaré que le processus de review a été baclé et que l'article n'aurait jamais du être publié ? Ou alors tu considères qu'une erreur est impossible ? Les scientifiques ne commettent jamais d'erreur, c'est bien connu. Allez, résumons : Ah mais non, je suis con, pour FHC, la Poste est dans le complot, j'oubliais. C'est la raison pour laquelle les échantillons ont été trafiqués. Bien sur. Donc pour conclure, ça commence sérieusement à fatiguer ta façon de continuer à affirmer des trucs qu'on te démonte par paquet de 50 devant les yeux, comme cet article ou l'histoire de la bourse. Ce qui fatigue encore plus est que tu fais ça de manière insultante et agressive. Tu sors d'une sanction pour les mêmes raisons, et je peux t'affirmer que des sanctions de ce genre, on va pas t'en coller 10 avant de te dégager définitivement. A toi de voir donc. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 18-09-2009 à 21:43:08 |
|
malakin |
vala une preuve de l'aveuglement de certains truthers Message édité par malakin le 18-09-2009 à 21:36:35 --------------- Officier Cotorep |
|
Empificator légendaire |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 18-09-2009 à 21:43:30 |
Empificator légendaire |
Message édité par Empificator le 18-09-2009 à 21:38:47 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Groomy Oisif |
Elle est énorme celle là --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Empificator légendaire |
Message édité par Empificator le 18-09-2009 à 21:40:10 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
|
Empificator légendaire |
Ernestor modo-coco :o | L'arnaque est de la part des auteurs, qui n'ont pas respecté les règles de base de tout travail scientifique. Ils étaient eux aussi avant tout dans le domaine de la croyance et ont alors choisi des conclusions qui ne pouvaient pas décemment découler de leurs expériences. Mais à part ça, il y a pas de timing particulier à mon avis. Le choix de cette revue de 5ème zone est tout simplement du au fait que les auteurs savaient que ça ne passerait pas ailleurs. Après, pas de bol pour eux, l'éditeur s'est fait choper sur une autre revue de 5ème zone Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 18-09-2009 à 21:56:58 |
|
Empificator légendaire |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
|
Empificator légendaire |
|
Empificator légendaire |
predator33 Regardez ZEITGEIST ! |
--------------- http://www.dailymotion.com/relevan [...] mplet_news |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
|
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Message cité 3 fois Message édité par saisuhea1 le 18-09-2009 à 22:15:27 |
Si la vitesse de chute est constante, alors c'est qu'il y a un ralentissement. Ben oui, la vitesse en chute libre est en constante augmentation et non pas constante tout court. Bref, pendant une chute libre, la vitesse augmente. Si tu dis que la vitesse reste fixe, c'est qu'il y a ralentissement. Le ralentissement du à l'énergie consommée lors du "brisage" de la structure de chaque étage lors de l'effondrement. Merci donc d'avoir confirmé, avec ce que tu dis là, que la structure a resisté pendant la chute et donc qu'il n'y a pas eu destruction contrôlée de la structure. Dis, ça fait 2 fois que tu te contredis totalement en voulant démontrer un truc simple. T'as déjà suivi un cours de physique dans ta vie ? Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 18-09-2009 à 22:18:42 |
Message cité 2 fois Message édité par mIRROR le 18-09-2009 à 22:19:17 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |