Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1356  1357  1358  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°19894153
bluemoon2
Posté le 18-09-2009 à 15:34:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

ogaby a écrit :

En gros, les gens ont peu de prendre l'avion après les attentats puis le cours baisse.  

Si c'est un attentat fait par des terroristes, le cours n'aurait pas dû baisser.
Si c'est un coup du gouvernement US alors le cours baisse.

C'est ça?

C'est vrai que si ça a été fait par des terroristes, ce n'est pas du tout flippant de prendre l'avion juste après :o

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
mood
Publicité
Posté le 18-09-2009 à 15:34:07  profilanswer

n°19894161
Camelot2
Posté le 18-09-2009 à 15:34:27  profilanswer

http://www.boursier.com/vals/US/am [...] -11537.htm

Mais à part ça, tout allait bien...

D'avril à septembre, la tendance était baissière.

http://www.boursier.com/vals/US/US [...] ation.html

Sur un bâtiment de 400m, commencer la destruction par le haut poserait un léger problème et ne correspondrait pas à la dynamique de l'effondrement.
Ho, en passant...comment fait-on pour connaître l'endroit exacte de l'impact où commencer la destruction?

Il me semblait bien...

n°19894162
turtounet
Posté le 18-09-2009 à 15:34:33  profilanswer

mandra68 a écrit :

Ca t'ennuirait de regarder le graph que j'ai posté pour voir que le cours de l'action AMR n'avait rien d'une société malade ou en crise avant le 11/09 ?

Petit aparté: tu crois vraiment pouvoir te baser sur le cours d'une action pour déterminer si une société est malade ou en crise?

Si oui, le métier de trader et ses milliards de bonus t'attendent à bras ouverts!
 [:clooney8]

n°19894175
bluemoon2
Posté le 18-09-2009 à 15:35:30  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Mais à part ça, tout allait bien...

D'avril à septembre, la tendance était baissière.

http://www.boursier.com/vals/US/US [...] ation.html

Sur un bâtiment de 400m, commencer la destruction par le haut poserait un léger problème et ne correspondrait pas à la dynamique de l'effondrement.
Ho, en passant...comment fait-on pour connaître l'endroit exacte de l'impact où commencer la destruction?

Il me semblait bien...

Mais c'est ça le complot ! Les pilotes le savaient surement ! :whistle:

Et puis on te dit qu'il n'y a pas eu d'avion :o C'est vendreday mais quand même :o

---------------
n°19894197
mandra68
Posté le 18-09-2009 à 15:36:42  profilanswer

Camelot2 a écrit :

J'en conclus que tu n'as aucun argument à opposer.

Pas étonnant pour quelqu'un qui dit prendre en compte la date d'expiration pour des puts américains.

Même pas la peine d'insister, tu me feras pas changer d'avis, tu n'y connais rien tes discours le prouvent...  :lol:  
Mais continue à dire que les puts/calls n'ont pas de date d'expiration, tu persistes dans l'ignorance alors que tu pourrais faire un minimum de recherches...

n°19894218
mandra68
Posté le 18-09-2009 à 15:38:13  profilanswer

ogaby a écrit :

Ah ouais? et pour le wtc3 c'était pareil?

On le voit ici à la fin en train de flamber: http://www.youtube.com/watch?v=wxGRUjnDwLo

Tient c'est marrant pourquoi ne s'est-il pas effondré alors qu'il est seulement entrain de flamber ...  :sarcastic:

n°19894219
ogaby
Posté le 18-09-2009 à 15:38:16  profilanswer

mandra68 a écrit :

Même pas la peine d'insister, tu me feras pas changer d'avis, tu n'y connais rien tes discours le prouvent...  :lol:  
Mais continue à dire que les puts/calls n'ont pas de date d'expiration, tu persistes dans l'ignorance alors que tu pourrais faire un minimum de recherches...

Je crois qu'il en sait un peu plus que toi.  :)

n°19894244
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 18-09-2009 à 15:39:36  profilanswer

mandra68 a écrit :

Tu as plus qu'amplement démontré ne rien y connaître toi même, donc à ta place j'éviterais de la ramener. [:fing fang fung]  

Cardelitre a écrit :

Si tu trouves un put ou un call avec un effet de levier à facteur 100, sérieusement je demande à voir ça.  [:fing fang fung]  
J'ai rarement eu l'occasion de voir des warrants sur des actions avec des leviers au dessus de 7 pour les catégories à risque maximum.

Citation :

Si tu achètes pour 1000 euros d'options pariant à la baisse et que l'action ne baisse pas mais qu'elle monte, tu peux perdre 100 fois la mise soit 10000 euros...

Non, absolument pas. Au pire la barrière d'inactivation est touchée et on perd la mise initiale, c'est tout.

J'aime bien les types qui n'y connaissent visiblement rien et qui balancent des grandes affirmations dans le vent comme ça. [:pingouino]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°19894256
Camelot2
Posté le 18-09-2009 à 15:40:31  profilanswer

mandra68 a écrit :

Déjà, ce n'est pas date d'expiration mais de maturité.

Ensuite, il est absurde de considérer ce paramètre dans une analyse pour les puts américains vu que...le droit peut être exercé à n'importe quel moment entre la date de début de l'option et la date de maturité.
Contrairement aux options européennes.

Donc, quand bien même le mosieur aurait pris un put jusqu'au 11 décembre 2111, il aurait pu l'appliquer le 11 septembre 2001.

n°19894258
ogaby
Posté le 18-09-2009 à 15:40:36  profilanswer

mandra68 a écrit :

Tient c'est marrant pourquoi ne s'est-il pas effondré alors qu'il est seulement entrain de flamber ...  :sarcastic:

Ah ouais tient dis donc...

Le gouvernement US a mis le feu dans le wtc3 et a oublié de le démolir. :mouais:

mood
Publicité
Posté le 18-09-2009 à 15:40:36  profilanswer

n°19894260
mandra68
Posté le 18-09-2009 à 15:40:43  profilanswer

sidorku a écrit :

C'est tout prouvé, il dit lui meme ne pas savoir tracer le parcours de ses échantillons. Voila, c'est gentil d'etre passé.

Désolé mais t'as oublié la source...

n°19894270
bluemoon2
Posté le 18-09-2009 à 15:41:28  profilanswer

mandra68 a écrit :

Peut etre qu'il n'a pas été autant endommagé que le WTC7 tout simplement :)
Sinon ça aurait stupide de leur part de ne pas le miner aussi :)

---------------
n°19894296
_jay_jay_
Posté le 18-09-2009 à 15:43:31  profilanswer

mandra68 a écrit :

La source c'est le papier de Harrit lui même !

n°19894314
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 18-09-2009 à 15:45:04  profilanswer

mandra68 a écrit :

Regarde mon lien à part des variations à court terme rien n'indique que AMR est malade, des variations sur le court terme de 20% n'ont rien d'exceptionnel, la bourse est cyclique et AMR subissait depuis 2 ans ce genre de cycles, mais sur les 2 ans l'action etait plutot stable, voir même en légère augmentation... les actions sont soumis à des cycles haussiers/baissiers à court-moyen-long terme, on ne juge pas la santé d'une société sur seulement 2 mois de performance boursière... sinon j'en connais un paquet qui seraient malades avant de nouveau péter la forme :)

Encore une fois tu ne lis pas les liens que l'on te donne, la santé d'une entreprise ou d'un secteur ne se voit pas que dans le cours des actions.

mandra68 a écrit :

Justement le lien de Sunrise montrait que l'enquete n'a pas été faite correctement.

Le lien ne montre aucun lien entre les puts et les attentats. [:spamafote]

mandra68 a écrit :

Moi je ne prouve rien, la présence d'une substance explosive le prouve...
Si vous avez des preuves pour affirmer le contraire et non des insultes sur des personnes et leurs methodes de travail... je suis preneur...

La non tracabilité des échantillons est de l'aveu meme des auteurs. Dès ce moment, c'est fichu puisqu'ils ne peuvent exclure une contamination extérieure.

Message édité par sidorku le 18-09-2009 à 15:47:26

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°19894335
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 18-09-2009 à 15:47:04  profilanswer

mandra68 a écrit :

Ah tu ne l'as meme pas lu non plus  alors ce papier ? [:gaxx]

---------------
n°19894339
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 18-09-2009 à 15:47:55  profilanswer

240-185 a écrit :

Sans oublier que personne n'a entendu de BOUM à l'extérieur des tours dans Manhattan.

Merci de reconnaître que des explosifs silencieux ont été utilisés dans les tours.  
 :jap:  

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°19894341
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-09-2009 à 15:48:08  profilanswer

sidorku a écrit :

Ah tu ne l'as meme pas lu non plus  alors ce papier ? [:gaxx]

Faudrait lui faire une video Youtube je pense [:dks]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19894448
serina
Posté le 18-09-2009 à 15:57:16  profilanswer

C'est un festival.  :lol:  

J'ai un après-midi de merde au boulot, merci de me remonter le moral.  :D

n°19894471
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 18-09-2009 à 15:59:40  profilanswer

mandra68 a écrit :

C'est le WTC 7 sur la vidéo, et oui il s'est effondré  [:itm]  

Le WTC 3 n'a pas eu le bonheur d'être en feu, mais il s'en bien mangé les tours qui sont pas tant "tombé sur leurs fondations" que ça :

Première tour sur la gueule :  

http://911research.wtc7.net/wtc/evidence/photos/docs/wtc_biggart1836c.jpg

Deuxième tour sur la gueule :

http://911research.wtc7.net/wtc/evidence/photos/docs/wtc3_7064.jpg

mandra68 a écrit :

Donc soit tu prouves ce que tu avances, soit tu acceptes son analyse scientifique !

Y'a une bonne  centaine de pages de rigolades sur cette "analyse scientifique", recherche dans le topic.

Moi je dis cracotte : tu tourne en boucle comme un sampler qui bug, tu n'écoutes pas les réponses, et tu dis n'importe quoi sans te documenter deux secondes. Tu es atteint d'une telle youtubite aïgu que tu ne lis même pas le titre des videos  [:duckjerry]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°19894481
mandra68
Posté le 18-09-2009 à 16:00:53  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Il n'accuse personne le Harrit.
Il dit "juste" qu'il y a de la nanothermite dans les décombres et qu'il faut aller demander aux militaires.

Sinon, tu veux vraiment parler des initiatives juridiques des truthers?  :D  

Mes arguments ont déjà été prouvés maintes fois sur ce topic.

Sinon, 100*1000?

Bien sur qu'il n'accuse personne c'est pas son boulot, lui ne fait que prouver scientifiquement, et jusqu'à preuve du contraire c'est un fait incontestable...

Je me disais en mon fort intérieur depuis quelques posts, tu vas voir que monsieur camelot, va revenir a la charge sur son destrier avec ce calcul, et je ris car j'avais raison  :lol:  

Ecoute si ce calcul a tant d'importance pour toi, fallait prendre une calculette, imagine que je soit sorti et qu'il te faille attendre demain pour avoir le resultat de ce calcul d'une importance capitale... :whistle:  
Je pourrais te citer votre expression favorite sur l'anatomie des mouches... je crois que t'es dedans là....

n°19894521
turtounet
Posté le 18-09-2009 à 16:04:05  profilanswer

mandra68 a écrit :

Bien sur qu'il n'accuse personne c'est pas son boulot, lui ne fait que prouver scientifiquement, et jusqu'à preuve du contraire c'est un fait incontestable...

Mais il te faut combien de preuves du contraire pour que tu reconnaisses que tu dis de la m*rde?
Y a au moins 100 pages sur ce topic qui te donnent la preuve du contraire, mais tu persistes encore...
 [:sebire]  [:sebire]  [:sebire]

n°19894526
mandra68
Posté le 18-09-2009 à 16:04:19  profilanswer

grozibouille a écrit :

Et les K7 vendues par ReOpen, les bénefs vont aux familles aussi ?

Spoiler :

[:fading]

Tu crois que ca se passe comment quand tu trouves aucun distributeur?  

n°19894558
Camelot2
Posté le 18-09-2009 à 16:06:46  profilanswer

Vu qu'il n'accuse personne, pourquoi le poursuivrais-t-on pour diffamation?

Ta cohérence laisse amplement à désirer.

Si tu avais corriger ton calcul directement, je n'en ferais pas un running gag.

Donc, encore une fois:

-Sais-tu ce qu'est un put americain?
-Sais-tu ce qu'est un put tout court?
-Comprends-tu le concept de contrepartie? Prise de position? Stratégie de couverture?

n°19894559
serina
Posté le 18-09-2009 à 16:06:50  profilanswer

mandra68 a écrit :

Tu crois que ca se passe comment quand tu trouves aucun distributeur?  

Tu n'as pas répondu à la question.
Les bénéfices, ils vont où?

n°19894663
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 18-09-2009 à 16:13:29  profilanswer

mandra68 a écrit :

Encore une fois tu délires complètement : la communauté scientifique n'a rien à branler des publications dans ce genre de revues et les auteurs ont tellement trafiqué les protocoles et la méthodologie que ca ne vaut de toute façon rien...

Sinon, deux pages avant.  :sleep:

Citation :

=> Et voici la compil :

Citation :

Résumé : Steven Jones prouve que la peinture qu'il a relevée chez certaines personnes est bien de la peinture.

[hr]
[quote]La reaction "explosive" du thermite est une bete oxidation  :
http://upload.wikimedia.org/math/8/c/c/8cc9b36b385d9a5c25d5a779afca713b.png ΔH = -851.5 kJ/mol -> -851.5 kJ/214g -> -4000 kJ/kg[/cite]
Si on se réfère etymologiquement au mot "NANOtherm*te", ce serait donc de l'ordre de 10[sup]-9[/sup] mètre, soit un millième de millième de mètre. Avec l'équation stœchiométrique citée plus haut, la nanotherm*te est plus qu'un réactif limitant...

[quote]L'acier a a peu pres la meme capacite calorifique que le fer (0.45 J/g.K -> 450 J/kg.K), et c'est la que ca devient marrant. D'apres ces deux valeurs, la combustion d'un kilo de thermate vas degager une energie qui correspond au choix a :

• l'elevation de la temperature d'un kilo de d'acier de 9000 degres
  • l'elevation de la temperature de 9000 kilos d'acier d'un degre
  • toute combinaison intermediaire (ou le produit poid d'acier en kg x nombre de degres)

Le point de fusion de l'acier est a 1350°C (grosso-modo, ca depends des alliages). Donc, en supposant un acier a 20°C, il faut generer 1330°C d'augmentation de temperature, ce qui peut se faire (d'apres les calculs precedents) sur grosso modo 6.7 kilos d'acier. La densite de l'acier est de 8g/cm^3, et  donc nos 6.7 kilos d'acier correspondent a 837cm^3, ou bien 0,837 dm^3 (un peu moins d'un litre quoi).

Quelle est la densite du thermite ?

• aluminium, densite 2.7g/cm^3 -> 250g d'aluminium vont occuper 94 cm^3,
  • oxide de fer (III) 5.2g/cm^3 -> 750g de d'oxide de fer vont occuper 144 cm^3
  • donc un kilo de thermite occupe ... 238 cm^3

Tout ca c'est des maths, et ca veux dire ? Que dans un cas ideal, pour amener a la temperature de fusion un morceau d'acier, il faut un volume de thermite egal grosso modo a 1/3 du volume d'acier.

Et donc, je laisse a chacun le soin d'imaginer le volume tout simplement enorme de thermite qu'il aurait fallu pour couper les colonnes de support du WTC... le thermite, il aurait fallu le livrer en 33 tonne, et le mettre en place par seaux entiers...

[hr]
Par ailleurs, voici les spectrogrammes de la therm*te et des échantillons de Jones :

http://aal77.com/jref/thermite_jones.jpg

Le spectrogramme pour la thermite ne s'étend que jusqu'à 5 keV.
J'aimerais donc bien que, parmi les 4 spectrogrammes des échantillons de Jones, l'on m'indique les traces de therm*te.

Ou alors c'est une soopadoopathermite ?

Par ailleurs :

http://aal77.com/jref/fig25_jones.jpg

À première vue cela semble correspondre. Sauf que les pics ne sont pas proportionnels, et comment Jones explique tout cet oxygène présent dans les débris, avec le carbone...
Et sauf que dans la réaction de la therm*te, on trouve plus de titanium que d'aluminium, ce qui n'est pas le cas dans les échantillons de Jones.

Méalors, d'où vient tout ce titane ? [color=#808080]CONTRE-CUL[/color]

[cite]cite:
Titanium commercial aerospace requirements (including engine components such as blades, discs, rings and engine cases as well as airframe components including bulkheads, tail sections, landing gear, wing supports and fasteners) can account for a substantial proportion of the mass of modern aircraft, for example:

The four engines alone on the Airbus A380 use about 26 metric tons (57,000 pounds) of titanium.

Boeing (including both the airframes and engines)

B787 – 134 metric tons (295,000 lb) of titanium
B777 – 59 metric tons (130,000 lb) of titanium

B747 – 45 metric tons (99,000 lb) of titanium
B737 – 18 metric tons (40,000 lb) of titanium[/cite]
Bref, ces données ne parlent pas en faveur de la therm*te.

Parallèlement, Jones a récupéré les échantillons avec un aimant. Or la therm*te n'est pas électromagnétique. Conclusion : Jones ne peut PAS avoir analysé de la therm*te.
Par ailleurs, voici les images au microscope à balayage électronique des fameux échantillons récupérés par Gage.

http://forums.randi.org/picture.php?albumid=181&pictureid=861

Comparons ces images d'échantillons avec celle de la kaolinite (Constituant principal de la peinture protectrice dans les Twin Towers) :

http://forums.randi.org/picture.php?albumid=181&pictureid=857

Ensuite, comparons les spectres électromagnétiques de la kaolinite et des échantillons relevés par Jones :

http://forums.randi.org/picture.php?albumid=181&pictureid=858
Non seulement la gypse est présente, mais également de la kaolinite.

=> Les échantillons relevés par Jones ne sont pas de la therm*te. Sans parler des erreurs fondamentales de protocole d'expérimentation (comme utiliser la DSC à l'air libre alors qu'elle doit se faire sous azote).

(Traduction de ce post, pour plus de précisions, veuillez plutôt lire ce lien).
En fait, ce lien est moins confus

Message édité par sidorku le 18-09-2009 à 16:17:14

---------------
n°19894723
bluemoon2
Posté le 18-09-2009 à 16:18:59  profilanswer

Même pour un vendredi c'est deprimant...

---------------
n°19895047
Thom39
Posté le 18-09-2009 à 16:45:54  profilanswer

mandra68 a écrit :

Et toi tu connais quoi ?

J'ai compris ta specialité c'est de ridiculiser les "truthers".

Le complot/CIA/Mossad/Illuminati, t'a embauché pour faire le boulot.
 Continue tu bosses bien, tu auras une prime.  [:pedrolito37skyblog]

Message cité 1 fois
Message édité par Thom39 le 18-09-2009 à 16:48:35

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°19895060
bluemoon2
Posté le 18-09-2009 à 16:47:07  profilanswer

Thom39 a écrit :

Et toi tu connais quoi ?

J'ai compris ta specialité c'est de ridiculiser les "truthers".

Le complot/CIA/Mossad/Illuminati, t'a embauché pour faire le boulot.
 Continue tu bosses bien, tu auras un prime.  [:pedrolito37skyblog]

Oh le retour des Illuminati !!!!

Comme je disais il y a quelques temps, pour les amateurs de théorie du complot: Les arcanes du Chaos de Maxime Chattam.

En revanche, certains seront deçus, il ne parle pas du Mossad :o

---------------
n°19895150
___alt
Posté le 18-09-2009 à 16:55:24  profilanswer

Juste pour que ce soit lu :

Citation :

07/09/2001 à 20h08
AMR : traverse une zone de perturbations

(Boursier.com) -- AMR Corporation, maison mère d'American Airlines et de TWA Airlines, a annoncé vendredi des prévisions déficitaires sur son troisième trimestre. Une perte qui se situera donc à des niveaux supérieurs aux estimations d'analystes, et serait suivie également d'un quatrième trimestre dans le rouge du fait de coûts prohibitifs et...d'un nombre moins élevé de passagers.

Le leader du secteur a ainsi expliqué que les pertes T3 seraient "largement plus significatives" que les 68 cents de déficit par action du T2 et donc considérablement plus importantes que les 39 cents de BPA négatif prévus en moyenne par les analystes US.

CSFB fournit par ailleurs un complément d'information peu réjouissant, puisque selon ses estimations, les pertes cumulées des compagnies leader du secteur seraient de 2,6 Milliards de dollars, contre près de 3 Milliards de dollars de bénéfices en 2000.

4 jours avant, un site boursier dresse le bilan d'AMR et c'est pas brillant.
C'est largement suffisant pour se couvrir à la baisse...

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°19895653
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 18-09-2009 à 17:44:30  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Citation :

Qu'est ce qui empecherait une DC d'etre synchronisée par le haut du batiment ?

La gravité.

N'importe quoi.  

Vous n'avez jamais entendu parler de top-down démolition ?  

En voilà une belle, qui va vous rappeler des souvenirs :

http://www.youtube.com/watch?v=VZ1E2NPl-s8

Google est votre ami...  :bounce:  

saisu

n°19895697
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 18-09-2009 à 17:49:45  profilanswer

audioslave227 a écrit :

C'est pas l'inverse ? Plus ça s'effondre, moins il reste de structure intacte dans les étages inférieurs, donc plus la masse detruite augmente ? Donc le poids qui tombe augmente, accellerant ainsi la vitesse de chute ?

Le "poids qui tombe" n'augmente certainement pas, bien au contraire, regardez à nouveau les images : il est réduit en poussière au fur et à mesure de l'effondrement.

n°19895703
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 18-09-2009 à 17:51:01  profilanswer

Impressionnant : une tour de 3 étages !!   :pt1cable:  

Vous avez d'autres exemples comme ça pour faire rire ???

n°19895708
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 18-09-2009 à 17:51:32  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

N'importe quoi.
Vous n'avez jamais entendu parler de top-down démolition ?
En voilà une belle, qui va vous rappeler des souvenirs :
http://www.youtube.com/watch?v=VZ1E2NPl-s8
Google est votre ami...  :bounce:
saisu

Ce qui ne correspond en rien à ce qui a été observé ce jour la et puisque tu aimes les videos

http://video.google.com/videoplay? [...] 623&q=WTC#
http://www.youtube.com/watch?v=bMZ [...] llapse.htm

Message cité 2 fois
Message édité par sidorku le 18-09-2009 à 17:52:03

---------------
n°19895717
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 18-09-2009 à 17:52:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19895720
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 18-09-2009 à 17:53:10  profilanswer

Vous regardez une banane, mais comme on vous a persuadé qu'il s'agissait d'un pomme, vous la décrivez comme une pomme.

n°19895735
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 18-09-2009 à 17:54:46  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Vous regardez une banane, mais comme on vous a persuadé qu'il s'agissait d'un pomme, vous la décrivez comme une pomme.

Oui oui lobotomisation, moutons, zelikow-bushiste, tf1,... on sait.

Sinon un commentaire ?

Et puis sur ca aussi:

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

La pierre qui tombe dans la montagne et qui fait plouf dans l'eau, plutôt que dans le vide d'un précipice ouvert à gauche ou à droite, ne dépense pas plus d'énergie à casser un cailloux dans le lit du torrent qu'à acquérir de la vitesse dans le vide. Ca n'a pas de sens pour elle, la dépense. Le principe de moindre action concerne l'énergie, et l'énergie s'appliquent au système dans lequel l'énergie a un sens. L'immeuble qui s'effondre n'a pas d'énergie en soi. Ce qui a de l'énergie, c'est le système immeuble + grosse boule massive (la Terre) sur lequel il est assit. L'interaction entre les deux est assurée par un champ, (ici de gravité mais c'est pareil pour tous les champs, ce qui fait la généralité de ce principe si précieux). Le principe de moindre action assure que entre deux trajectoires à l'intérieur de ce système, les choses iront "tout droit" vers le centre de gravité (disons vers un point géométrique attractif propre au champs), selon des trajectoires rectilignes, dites de moindres action, quitte a générer du bordel, jusqu'à ce que, si la chute est infinie tout finisse à température nulle et chutant en trajectoire parallèle vers le point d'attraction de la force. Accélérer ou casser des briques c'est pareil du point de vue énergétique. Les molécules dans l'air ne s'évitent pas pour éviter les chocs, basiquement parlant.

a+

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 18-09-2009 à 17:57:23

---------------
n°19895787
mandra68
Posté le 18-09-2009 à 18:01:35  profilanswer

Deamon a écrit :

Non mais mandra68 t'as vu la contre-analyse de 240-185 au lieu de continuer de parler d'explosifs ?

Si tu veux pas lire les réponses qu'on te donne va voir ailleurs.

C'est qui c'est illustre forumeur qui s'amuse a contredire un scientifique reconnu ? T'as pas plus convaincant?

n°19895794
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 18-09-2009 à 18:03:19  profilanswer

moorea34 a écrit :

Impressionnant : une tour de 3 étages !!   :pt1cable:  

Vous avez d'autres exemples comme ça pour faire rire ???

Vous savez vous même que ce vous dites est idiot, le mode opératoire de la DC top-down fonctionne de la même manière, qu'il y ait 3 étages ou 110. Cette technique, moins connue, est d'ailleurs souvent utilisée pour la démolition d'immeubles de grande hauteur en milieu urbain. Les tours ne pouvaient pas être détruites autrement, sauf à courir le risque qu'elles basculent et occasionnent des dégâts monstrueux sur une zone beaucoup plus large.

n°19895844
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 18-09-2009 à 18:11:23  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Vous savez vous même que ce vous dites est idiot, le mode opératoire de la DC top-down fonctionne de la même manière, qu'il y ait 3 étages ou 110. Cette technique, moins connue, est d'ailleurs souvent utilisée pour la démolition d'immeubles de grande hauteur en milieu urbain. Les tours ne pouvaient pas être détruites autrement, sauf à courir le risque qu'elles basculent et occasionnent des dégâts monstrueux sur une zone beaucoup plus large.

Ben oui il y en a plein !!!!

Où sont les vidéos ????  Yen a pas sur Youtube ?  alors vous voyez bien que c'est pas vrai !!

AFFIRMATION GRATUITE....  Une de plus....

Je vous conseille de lire l'article de Benazet...  ‘Techniques des démolitions à l’explosif’  Techniques de l'Ingénieur....

Message édité par moorea34 le 18-09-2009 à 18:12:43
n°19895847
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-09-2009 à 18:12:12  profilanswer

sidorku a écrit :

Ce qui ne correspond en rien à ce qui a été observé ce jour la et puisque tu aimes les videos

http://video.google.com/videoplay? [...] 623&q=WTC#
http://www.youtube.com/watch?v=bMZ [...] llapse.htm

Impressionnantes les photos prises peu avant l'effondrement, ou on voit super clairement les colonnes extérieures qui s'infléchissent progressivement du fait de l'affaissement du plancher ..  [:implosion du tibia]

Elle est très bien la 2e vidéo, très convaincante à mon avis ..

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 18-09-2009 à 18:14:48

---------------
n°19895859
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-09-2009 à 18:13:06  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Ce qui est le but recherché qd on fait un attentat, en général, nan ? [:petrus75]

Message édité par Juju_Zero le 18-09-2009 à 18:13:22

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1356  1357  1358  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)