Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
740 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1308  1309  1310  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°19780011
mandra68
Posté le 08-09-2009 à 18:14:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Arkin a écrit :


 
pas mal, on a la preuve irréfutable mais on va quand même continuer a chercher au cas ou :o
 
pour la video, j'ai pas tout suivi, elle existe ou pas?  


 

serina a écrit :


 
Oui, je pense que les caméras fonctionnaient ce jour-là. Les raisons pour lesquelles les films peuvent être manquant sont nombreuses et leur absence est sans conséquence sur le résultat vu le nombre de matériaux retrouvé sur place.
Qu'elles soient utilisables ou pas, ces caméras, on s'en fout, très cher, puisqu'il y a suffisamment de preuves matérielles que c'était un avion.
 
Ton tribunal n'en aurait rien à faire non plus de ta vidéo manquante puisque les faits sont archi-parlants. Donc qu'il accepte une vidéo comme preuve supplémentaire si on peut la lui fournir, ça me paraît normal, mais si on ne peut pas, et bien il fait avec ce qu'il a à disposition, ce que tu ferais bien de faire aussi au lieu de piquer ta crise comme un gamin à qui on a pris sa tétine.
 
Il n'y a pas de vidéo, FAIS AVEC, remets toi-en et arrête de nous les briser menues avec ce qui n'est qu'un POINT DE DÉTAIL au milieu d'un nombre gigantesques de preuves. [:cbrs]
Merci.


 
 
Tu penses que les caméras ont fonctionné ce jour là et pourtant il n'y aurait pas de vidéo de disponible? Quelqu'un a demandé et le pentagone aurait refusé? Des sources?
Pourquoi le pentagone refuserait de donner ses vidéos de surveillance?
 
Pour l'instant le gamin c'est toi qui gueule dans le porte-voix et qui t'emporte...
 
Ta remarque sur le "point de détail" ...
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-09-2009 à 18:14:07  profilanswer
 

n°19780067
serina
Posté le 08-09-2009 à 18:20:43  profilanswer
 

mandra68 a écrit :


 
 
Tu penses que les caméras ont fonctionné ce jour là et pourtant il n'y aurait pas de vidéo de disponible? Quelqu'un a demandé et le pentagone aurait refusé? Des sources?
Pourquoi le pentagone refuserait de donner ses vidéos de surveillance?
 
Pour l'instant le gamin c'est toi qui gueule dans le porte-voix et qui t'emporte...
 
Ta remarque sur le "point de détail" ...


 
Oui, ne t'en déplaise, c'est un point de détail par rapport aux éléments retrouvés et on s'en fout.
 
Tu pars du principe qu'il existe des films de la scène, moi pas forcément (j'ai développé en éditant mon précédent post). Là est la différence. De là découle le fait que tu t'obstines comme un gosse à réclamer quelque chose qui n'existe peut-être pas ou qui a peut-être tout simplement été détruit lors de l'impact.
 
Maintenant, effectivement, tu me gonfles passablement avec ta mauvaise foi et j'ai à faire des choses plus importantes que de lire tes conneries et essayer de t'expliquer qu'on ne peut pas te créer un film pour te faire plaisir.
 
Bon courage dans ta recherche vitale d'une caméra filmant un événement passé il y a 8 ans.
 
So long...


Message édité par serina le 08-09-2009 à 18:33:52
n°19780227
grozibouil​le
Posté le 08-09-2009 à 18:38:29  profilanswer
 

Je viens de revoir la video amateur qui a été diffusée 5 ans après le 9/11.  
Je savais pas un moment que les 2 femmes qui sont dans la pièce s'écrient "it was a military plane" lors du 2nd impact. [:tinostar]
 
Nous aurait-on caché des choses ?  [:grozibouille:2]  
 
 :D

n°19780697
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-09-2009 à 19:26:05  profilanswer
 

mandra68 a écrit :


Tant mieux si la caméra est orientée vers la sol pour filmer les abords du batiment, vu qu'elle est située sur le toit c'est parfait pour voir passer l'avion...  
 
Je ne demande pas une video fullHD je me demande juste s'il va encore falloir attendre 8ans pour y avoir accès ou si l'on va finalement nous annoncer qu'elles ne fonctionnaient pas ce jour là...
 
De la part d'un batiment comme le pentagone truffé de caméras et de dispositifs de sécurité, c'est plutot le manque de vidéos qui semble incroyable... en fait y'en a aucune, c'est même une pauvre station service qui s'est dévouée...


Je ne vois pas en quoi ceci est supposé répondre à ma question, pourtant simple, donc je la repose:

Cardelitre a écrit :


Attends, je comprends plus là, tu crois qu'un avion est bien tombé sur le pentagone ou pas? :gratgrat:



---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°19780790
Lak
disciplus simplex
Posté le 08-09-2009 à 19:37:26  profilanswer
 

mandra68 a écrit :


 
Ca n'a rien de surprenant et ca n'a rien de sensationnel? Comment peux-tu en être sûr etant donné que "j'amais un événement de cette ampleur ne s'est jamais produit auparavant"... (cet argument vous arrange bien quand y'a pas d'explications claires à donner ;) )...
 


Et donc la seule manière d'en être sûr, ce serait qu'un évènement identique se soit déjà passé ? T'as pas peur de te foutre de la gueule des lecteurs, au moins.
 
Un objet comme un passeport ou une carte d'embarquement, ça ne casse pas, ça ne se brise pas, et donc de fait c'est peu sensible aux chocs. C'est juste un peu de sens physique de base, soutenu par des exemples bien établis de crash d'avions où on à retrouvé des papiers. De plus, la boule de feu au moment de l'impact n'a aucune raison d'incinérer instantanément et totalement tous les objets dans l'avion. Donc il est parfaitement sensé de penser que des objets légers type passeport ou carte d'embarquement ont pu "survivre" à l'impact. De l'autre côté, chez sunrise, on a juste l'affirmation que non c'est absolument impossible que le passeport ait survécu, soutenue par... rien du tout, mais bizarrement ça tu t'en tapes. ;)  
 
Sinon, quel dommage que ni sunrise ni toi-même n'ayez pris la peine (ô surprise) de répondre à mon propos. Je répète :

Lak a écrit :


La carte d'embarquement dont parle le texte était dans l'avion, elle a donc subi l'explosion, et elle est là. Donc ce n''est pas impossible, et donc ta conclusion sur l'impossibilité de survie du passeport est fausse.


 
Pour toi, Dworkin. ;)

n°19780800
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-09-2009 à 19:38:24  profilanswer
 

J'adore ce topic, parce que je suis sur de jamais etre perdu dans les eventuels debats, on en est toujours au meme point depuis la premiere page :D

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 08-09-2009 à 19:38:43

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°19780846
Lak
disciplus simplex
Posté le 08-09-2009 à 19:41:52  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :

Je crois pas justement.


La contradiction apportée compense-t-elle la résonance que ça leur donne ? C'est une vaste question et je ne sais pas vraiment. Mais il y a eu quelques exemples de personnes sur ce topic qui se sont exprimées pour dire que les réponses apportées ici leur avaient permis de comprendre l'inanité de la thèse complotiste, et moi ça me suffit.

n°19780864
malakin
Posté le 08-09-2009 à 19:43:58  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

J'adore ce topic, parce que je suis sur de jamais etre perdu dans les eventuels debats, on en est toujours au meme point depuis la premiere page :D


wé mais c'est quand même un problème sanitaire mondial le reopen911

Message cité 1 fois
Message édité par malakin le 08-09-2009 à 19:44:14

---------------
Officier Cotorep
n°19780890
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-09-2009 à 19:46:17  profilanswer
 

malakin a écrit :


wé mais c'est quand même un problème sanitaire mondial le reopen911


 
Et encore, c'est loin d'etre les plus glands [:_pluto_]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°19780920
Camelot2
Posté le 08-09-2009 à 19:49:50  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

J'adore ce topic, parce que je suis sur de jamais etre perdu dans les eventuels debats, on en est toujours au meme point depuis la premiere page :D


 
On a tout de même innové cette année avec la super-nano-micro-thermite/ate de l'espace.
 
On a aussi inclus Obama dans la conspiration ( et ce fut pas une mince affaire...le filou a voulu un poste important dans le NWO...).
 
La cellule fait ce qu'elle peut avec ce que la CIA lui donne. Et avec la grippe A et la crise économique, on est totalement débordé.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Camelot2 le 08-09-2009 à 19:52:00
mood
Publicité
Posté le 08-09-2009 à 19:49:50  profilanswer
 

n°19781068
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-09-2009 à 20:03:55  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :


 
On a tout de même innové cette année avec la super-nano-micro-thermite/ate de l'espace.
 
On a aussi inclus Obama dans la conspiration ( et ce fut pas une mince affaire...le filou a voulu un poste important dans le NWO...).
 
La cellule fait ce qu'elle peut avec ce que la CIA lui donne. Et avec la grippe A et la crise économique, on est totalement débordé.  :o


 
Oui, mais on revient toujouars aux fondamentaux : le passeport [:_pluto_]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°19781181
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 08-09-2009 à 20:16:55  profilanswer
 

Tiens, à propos des passeports, Reopen vient d'obtenir un Zero Pointé ! sur bastison....   :)  
 
(Voir les news)


Message édité par moorea34 le 08-09-2009 à 20:18:46
n°19781508
yellow69
Posté le 08-09-2009 à 20:46:07  profilanswer
 

Lak a écrit :

[TOPIC UNIQUE] 11 septembre 2001
Divers :
 
Al Quaida revendique les attentats
Attention ! Il s'agit clairement de videos de propagande d'Al Quaida ! Elles ne sont intégrées à ce post qu'à titre de preuve de revendication par Al Quaida.



 
 
Tiens, ou est votre ésprit d'équité?  :heink:  
 
Pourquoi dans le premier post, aucun lien ne mène à cet article:
 
Le leader islamiste militant Oussama Ben Laden, l’homme considéré par les États-Unis comme étant le premier suspect derrière les attaques terroristes de la semaine dernière à New York et à Washington, a nié dimanche tout rôle dans les actions susceptibles d’avoir fait des milliers de victimes.
 
 
Déclaration faite à la chaîne satellitaire arabe Al Jazeera, difusée le 17 septembre, et disponible ici:
 
 
http://archives.cnn.com/2001/US/09 [...] en.denial/


Message édité par yellow69 le 08-09-2009 à 20:49:27

---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°19781553
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 08-09-2009 à 20:49:48  profilanswer
 

mandra68 a écrit :


 
Donc je ne demande qu'à voir un joli 757... ;)  
 


 
[:dawa]
 
Tu peux en voir les débris sur de nombreuses photos, tu peux aussi vérifier toi-même les échantillons d'ADN des victimes. Au passage, n'hésite pas à aller faire un coucou aux familles des victimes, elles seront ravies d'apprendre que leur maris/épouses sont juste parti faire un footing de 8 ans et ne devraient plus tarder à rentrer.
 
Est-ce que tu réalise à quel point tu es lisible et ridicule dans ton raisonnement ?


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°19781714
thesunrise
Posté le 08-09-2009 à 21:07:18  profilanswer
 

Je me suis bien marré au boulot aujourd'hui j'ai leur ai raconté que sur un forum certains croient à une fabuleuse théorie: celle du "PASSEPORT VOLANT TOMBANT AUX PIEDS D UN GARS DU FBI".

 

Rien que le fait est ridicule en soit.

Message cité 3 fois
Message édité par thesunrise le 08-09-2009 à 21:07:46
n°19781756
malakin
Posté le 08-09-2009 à 21:11:15  profilanswer
 

c'est ridicule un passeport qui tombe au pieds d'un gars du FBI?


---------------
Officier Cotorep
n°19781923
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 08-09-2009 à 21:23:33  profilanswer
 

thesunrise a écrit :

Je me suis bien marré au boulot aujourd'hui j'ai leur ai raconté que sur un forum certains croient à une fabuleuse théorie: celle du "PASSEPORT VOLANT TOMBANT AUX PIEDS D UN GARS DU FBI".

 

Rien que le fait est ridicule en soit.


Et tu leur a parlé de tous les autres documents venant des avions ?

 

Au fait, c'est pas un type du FBI qui l'a trouvé.  [:dawa]


Message édité par sidorku le 08-09-2009 à 21:25:10

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°19781930
thesunrise
Posté le 08-09-2009 à 21:24:20  profilanswer
 

me bannir? ça serait une preuve encore plus accablante que la réalité de cette macabre conspiration dérange

n°19781973
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 08-09-2009 à 21:27:30  profilanswer
 

thesunrise a écrit :

Je me suis bien marré au boulot aujourd'hui j'ai leur ai raconté que sur un forum certains croient à une fabuleuse théorie: celle du "PASSEPORT VOLANT TOMBANT AUX PIEDS D UN GARS DU FBI".
 
Rien que le fait est ridicule en soit.


j'aimerais bien rigoler moi aussi, c'est quoi le nom de ta boite ? :D


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°19781976
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 08-09-2009 à 21:27:36  profilanswer
 

thesunrise a écrit :

me bannir? ça serait une preuve encore plus accablante que la réalité de cette macabre conspiration dérange


 
Cool, tu es en ligne.  
 
Qu'est-ce qui a selon toi percuté le pentagone le 11 septembre ?


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°19781988
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 08-09-2009 à 21:28:50  profilanswer
 

thesunrise a écrit :

me bannir? ça serait une preuve encore plus accablante que la réalité de cette macabre conspiration dérange


Tu as vraiement un problème avec la définition du mot preuve.


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°19781997
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 08-09-2009 à 21:29:25  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :


 
Cool, tu es en ligne.  
 
Qu'est-ce qui a selon toi percuté le pentagone le 11 septembre ?


une somme de coïncidence a percuté le pentagone  [:o_doc]


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°19782032
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 08-09-2009 à 21:32:02  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Face à l'agressivité et la paranoïa régnant sur ce forum, interdisant tout réel débat, je renonce à m'y exprimer davantage.
 
Il règne chez les défenseurs acharnés de la version gouvernementale des attentats du 11 septembre 2001 une véritable atmosphère de chasse aux sorcières.  
La petite bande de copains réunis sur ce site ne s'intéresse qu'à faire le procès de ceux qui viennent apporter des éléments concrets mettant à mal la version "officielle", érigée ici en dogme religieux.  
 
Intolérance, mépris, agressivité... l'ambiance est très sectaire, mais elle commencent à trouver ses limites dans sa rhétorique "conspirationniste".  
La thématique de la théorie du complot, qui n'a pour seul but que d'esquiver le débat de fond sur les faits, informe sur l'honnêteté intellectuelle de ceux qui persistent à la ramener sur le tapis...
 
Bravo aux quelques courageux qui continuent à délivrer des éléments factuels et concrets malgré la pluie de crachats qui les accueille !
 
La physique ne laisse aucune chance à la théorie du complot islamiste fournie par l'Administration Bush, encore entretenue à ce jour par des médias de masse ayant perdu tout pouvoir d'investigation autonome réel.
 
Comme les tours jumelles, le Mythe néoconservateur du 11 septembre finira pourtant tôt ou tard par s'effondrer lui aussi.
 
Bonne continuation,
 
saisu

n°19782035
thesunrise
Posté le 08-09-2009 à 21:32:38  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :


 
Cool, tu es en ligne.  
 
Qu'est-ce qui a selon toi percuté le pentagone le 11 septembre ?


je vais te poser la question suivante l'avion qui a percuté le pentagone est censé s' etre désintégré au moment de l'impact et un simple passeport est censé etre restitué aux pieds d'un gars du FBI ?

Message cité 2 fois
Message édité par thesunrise le 08-09-2009 à 21:36:33
n°19782075
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 08-09-2009 à 21:36:19  profilanswer
 

mandra68 a écrit :


Quant au besoin de la vidéo, je te renvoie à mon analogie avec un vrai tribunal qui refuserait une pièce à conviction sous prétexte que les faits sont établis... ca t'évitera de te lâcher en parlant de "merde"...
 


 
 
Ca me rappelle cette histoire (US) dans laquelle un mec a été blanchi par un tribunal populaire alors que plusieurs témoins l'avaient reconnu quand il avait flingué un autre mec. Les jurés n'ont pas apprécié que la justice n'ai pas diligenté de test ADN pour reconnaître formellement le tireur. Le juge n'avait jamais vu ça.
 
Génération youtube. [:spamafote]


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°19782082
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 08-09-2009 à 21:37:01  profilanswer
 

saisuhea1 a écrit :


Intolérance, mépris, agressivité... l'ambiance est très sectaire, mais elle commencent à trouver ses limites dans sa rhétorique "conspirationniste".
La thématique de la théorie du complot, qui n'a pour seul but que d'esquiver le débat de fond sur les faits, informe sur l'honnêteté intellectuelle de ceux qui persistent à la ramener sur le tapis...

 

Bravo aux quelques courageux qui continuent à délivrer des éléments factuels et concrets malgré la pluie de crachats qui les accueille !


Démonstration avec les éléments de fond apportés par les derniers complotises débarqués.

 

- Le passeport, aucun n'a expliqué ce que ca impliquait mais on ne sait trop pourquoi "c'est pas possible".
- Doute sur le pentagone parce que y a pas de vidéo claire du crash et onesquive tous les autres éléments.

 

Tu te fous un peu de la gueule du monde là non ?  [:sidorku]

 


Message édité par sidorku le 08-09-2009 à 21:37:43

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°19782084
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 08-09-2009 à 21:37:26  profilanswer
 

thesunrise a écrit :


je vais te poser la question suivante l'avion qui a percuté le pentagone est censé s' etre désintégré au moment de l'impact et un simple passeport est censé etre restitué aux pieds d'un gars du FBI ?


 
A toi la parole, profite:
 
Qu'est-ce qui a selon toi percuté le pentagone le 11 septembre ?


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°19782098
thesunrise
Posté le 08-09-2009 à 21:38:15  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :


 
A toi la parole, profite:
 
Qu'est-ce qui a selon toi percuté le pentagone le 11 septembre ?


comment puis-je le savoir on  attend toujours la vidéo!

n°19782117
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 08-09-2009 à 21:39:49  profilanswer
 

thesunrise a écrit :


comment puis-je le savoir on  attend toujours la vidéo!


 
Donc en fait tu doutes de la réalité de tout les évènements de l'histoire qui n'ont pas été pris en vidéo ?  [:transparency]

n°19782132
grozibouil​le
Posté le 08-09-2009 à 21:41:27  profilanswer
 

thesunrise a écrit :


je vais te poser la question suivante l'avion qui a percuté le pentagone est censé s'est etre désintégré au moment de l'impact et un simple passeport est sencé etre restitué aux pieds d'un gars du FBI ?


 
La Navette Columbia s'est désintégrée à plus de 60 km de haut, à une vitesse de 20 mach et avec des températures sur le bord d'attaque de plus de 1500°C... et pourtant on a retrouvé des débris et des restes humains carbonisés.
 
Tout n'est pas disloqué lors du choc comme tu le crois.  :o  

n°19782133
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 08-09-2009 à 21:41:27  profilanswer
 

thesunrise a écrit :


comment puis-je le savoir on  attend toujours la vidéo!


 
Tu as bien un avis sur la question, tu as probablement étudié l'affaire, selon les pièces dont tu dispose vers quel scénario est-ce que tu t'oriente ?
 
Qu'est-ce qui a selon toi percuté le pentagone le 11 septembre ?


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°19782144
malakin
Posté le 08-09-2009 à 21:42:33  profilanswer
 

[:tim_coucou]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:fffffffffuuuuuuuu-]


---------------
Officier Cotorep
n°19782159
thesunrise
Posté le 08-09-2009 à 21:43:42  profilanswer
 

Julian je doute surtout des évènements qui se sont passés durant l'administration Bush (qui n'a cessé de mentir sur les armes de destruction massive en Irak, la soi disant affaire de l'anthrax et blabla)

n°19782176
grozibouil​le
Posté le 08-09-2009 à 21:44:49  profilanswer
 

thesunrise a écrit :


comment puis-je le savoir on  attend toujours la vidéo!


 
A mon avis, ça sent le  [:cerveau tt]  cette réponse !  :lol:  

n°19782213
thesunrise
Posté le 08-09-2009 à 21:47:00  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


 
La Navette Columbia s'est désintégrée à plus de 60 km de haut, à une vitesse de 20 mach et avec des températures sur le bord d'attaque de plus de 1500°C... et pourtant on a retrouvé des débris et des restes humains carbonisés.
 
Tout n'est pas disloqué lors du choc comme tu le crois.  :o  


ben la désintégration de l'avion c'est la thèse officielle c'est pas moi qui le dis

n°19782253
grozibouil​le
Posté le 08-09-2009 à 21:50:03  profilanswer
 

thesunrise a écrit :


ben la désintégration de l'avion c'est la thèse officielle c'est pas moi qui le dis

 

Si, si ! Toi tu dis que la thèse de l'avion ne marche pas car aucun effet personnel ne peut résister à un choc de ce type suivi d'un incendie important. Or c'est faux.

 

Les archives de l'aviation regorgent de crashes où le choc a été terrible (incendie) mais où des papiers ont été retrouvés.

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 08-09-2009 à 21:50:18
n°19782254
Marco Paul​o
Posté le 08-09-2009 à 21:50:07  profilanswer
 

Rhooo, mais un peu de créativité dans le troll thesunrise, que diable.
 
Les trolls, c'est pu c'que c'était.
( d'mon temps etc ... )

n°19782341
thesunrise
Posté le 08-09-2009 à 21:56:19  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


 
Si, si ! Toi tu dis que la thèse de l'avion ne marche pas car aucun effet personnel ne peut résister à un choc de ce type suivi d'un incendie important. Or c'est faux.
 
Les archives de l'aviation regorgent de crashes où le choc a été terrible (incendie) mais où des papiers ont été retrouvés.


donne moi une source qui stipule qu'un boeing 747 plein de kerozene qui se se crash dans une tour et dont on retrouve le passeport du pilote intact !

n°19782383
Camelot2
Posté le 08-09-2009 à 21:59:44  profilanswer
 

thesunrise a écrit :


donne moi une source qui stipule qu'un boeing 747 plein de kerozene qui se se crash dans une tour et dont on retrouve le passeport du pilote intact !


 
T'as gagné! [:gregosv]
 
 
 

n°19782386
Marco Paul​o
Posté le 08-09-2009 à 22:00:05  profilanswer
 

thesunrise a écrit :

me bannir? ça serait une preuve encore plus accablante que la réalité de cette macabre conspiration dérange


 
Je doute que ça fonctionne.  
D'habitude, tu essayes d'influencer des gens de quels age quand tu fais des tentatives de ce type ?
 
Ça a déjà marché ?

n°19782390
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 08-09-2009 à 22:00:30  profilanswer
 

thesunrise a écrit :


donne moi une source qui stipule qu'un boeing 747 plein de kerozene qui se se crash dans une tour et dont on retrouve le passeport du pilote intact !


 
Ben c'est la première fois qu'un boeing 747 se crashe dans une Tour ... Comment veux-tu trouver des précédents ?


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1308  1309  1310  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR