Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1311  1312  1313  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°19788745
Camelot2
Posté le 09-09-2009 à 15:00:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

mandra68 a écrit :

Elle est ou la cour federale qui a jugé Ben Laden? Faut l'avoir en détention comme ZM pour le juger?

Tu gagnes l'admiration de tes pairs...

Tu parles bien de l'avion dans le Pentagone non?

Les accusations de ZM étaient du ressort de la cour fédérale.

Pour OBL, se pose la question de crime contre l'humanité qui dépasserait la juridiction d'une cour fédérale américaine.  
Mais ce n'est qu'une hypothèse:

Citation :

n order to be listed on the FBI Ten Most Wanted Fugitive list, the suspect must have been indicted for the crime. To indict Bin Laden formally for the 9/11 attacks would require presenting evidence in a court of law; such evidence linking Bin Laden to 9/11 would include intelligence sources, and Al-Qaeda detainees. Making such sources (and methods) publicly known, perhaps isn't advised. In the Zacarias Moussaoui case, a big deal was made over access to detainee witnesses and about handling evidence from other intelligence sources.

In all, the 9/11 attacks were viewed as an "act of war", and the U.S. government is responding accordingly. During the Clinton administration, terrorism was handled more as a matter of law enforcement. This change in how terrorism is handled may be yet another reason why the U.S. government has not bothered to formally indict Bin Laden for the 9/11 attacks.

Regarding this matter, FBI officials told the Washington Post:

"There's no mystery here," said FBI spokesman Rex Tomb. "They could add 9/11 on there, but they have not because they don't need to at this point. . . . There is a logic to it." [2]

The FBI also maintains a list of "Most Wanted Terrorists". This list is accompanied by a note:

The alleged terrorists on this list have been indicted by sitting Federal Grand Juries in various jurisdictions in the United States for the crimes reflected on their wanted posters. Evidence was gathered and presented to the Grand Juries, which led to their being charged. The indictments currently listed on the posters allow them to be arrested and brought to justice. Future indictments may be handed down as various investigations proceed in connection to other terrorist incidents, for example, the terrorist attacks on September 11, 2001. [3]

A document released by the U.K. government, Responsibility for the terrorist atrocities in the United States, 11 September 2001 presents facts that link Osama Bin Laden and Al Qaeda to the 9/11 attacks.

The U.K. document further notes:

This document does not purport to provide a prosecutable case against Usama Bin Laden in a court of law. Intelligence often cannot be used evidentially, due both to the strict rules of admissibility and to the need to protect the safety of sources. But on the basis of all the information available HMG is confident of its conclusions as expressed in this document.

Citation :

ndicting Bin Laden and prosecuting him for his role in the 9/11 attacks, through the usual criminal justice process in the U.S. is not the only and possibly not the best option.

The terrorist crimes of September 11 violate a host of U.S. criminal laws, including laws that criminalize acts of international terrorism (specifically when such acts include homicide); destruction of aircraft, incapacitating any individual on an aircraft, performing an act of violence against any individual on an aircraft, or conspiring to do so; and forgery of passports or other immigration documents. The terrorist crimes also probably constitute crimes against humanity, namely, multiple acts committed as part of a widespread or systematic attack knowingly directed against any civilian population in furtherance of a state or organizational policy. The latter would be a novel charge to prosecute in a U.S. federal court, as it derives from customary international law and is not codified as such in the U.S. federal criminal code. But as a matter of international law, the attacks of September 11 could be characterized as crimes against humanity and could be charged against the perpetrators, if not in U.S. federal court then in a foreign jurisdiction or international tribunal that exercises personal jurisdiction over one or more suspects or recognizes such crimes as crimes of universal jurisdiction.[86]

Foreign courts

Prosecution in foreign national courts may prove to be the more likely alternative to U.S. prosecution in a number of cases. British prosecution of the Lockerbie (Pan Am 103) defendants (albeit in a special courtroom established in The Netherlands and adjudicated under Scottish law by Scottish judges) proved in the long run to be a much more attractive option than U.S. prosecution for that particular terrorist crime. Foreign prosecutions may also have important political advantages. In terms of constructing a robust international legal architecture for dealing with terrorism, the optics and the practical consequences of having prosecutions in both U.S. and foreign courts is significant. This may prove crucial to the long-term campaign, and American victims should take comfort from a scenario in which the United States does not have to go it alone; rather a variety of countries, through rigorous prosecutions, would treat the September 11 attacks and their fallout as attacks against all civilized nations. Foreign trials may also prove essential in dealing with persons in the al Qaeda network who cannot be prosecuted for U.S. crimes but are still important parts of the overall terrorist threat to us.

Terrorist suspects may be investigated and prosecuted in one or more foreign courts regardless of U.S. interests or desires, and this is already happening. A foreign government may refuse a U.S. extradition request, for example. This could well be the case if the United States declines to waive the death penalty with respect to a terrorist suspect held in an anti-death penalty jurisdiction. Also, foreign officials may consider it their own responsibility to bring to justice individuals who engaged within their jurisdiction in the planning or commission of terrorist attacks either on their own soil or elsewhere. And the United States may find it preferable for certain low- or mid-level terrorist suspects to be prosecuted before foreign courts, particularly in highly developed jurisdictions where we have confidence in the judicial system.

Spain

In 2003, Investigative magistrate Baltasar Garzon of Spain issued an indictment against Osama bin Laden for his involvement in the 9/11 attacks. Along with bin Laden, Ramzi Binalshibh and others affiliated with Al Qaeda were also indicted.[87] The indictment included evidence that Spain was used as a staging ground for the attacks.[88] Spain does not allow trials for suspects in absentia.[88]

http://debunk911myths.org/topics/Osama_bin_Laden

Et, en effet, il y a fort à parier qu'il faudra attendre la capture d'OBL pour avoir un procès.  

Alors, tu les veux ces listes ou pas?

EDIT: Erf, grillé pour les listes  :na:  

http://debunk911myths.org/t/images [...] fest_a.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Camelot2 le 09-09-2009 à 15:02:30
mood
Publicité
Posté le 09-09-2009 à 15:00:52  profilanswer

n°19788834
serina
Posté le 09-09-2009 à 15:08:47  profilanswer

Oh là là, mais arrêtez de marcher dans la combine, c'est pas la peine...  :sarcastic:

Il va vous ballader encore des plombes avec les mêmes questions 100 fois posées auxquelles vous avez déjà 100 fois répondu. Il s'en contrefout de vos réponses, elles ne sont pas conspiration-compliant.  [:airforceone]  

S'il n'a rien d'autre à faire de son précieux temps qu'échafauder des théories conspirationnistes, laissez-le faire, ma foi...
Moi je lui conseille d'écrire un roman d'espionnage.. au moins ça l'occupera et puis il a l'air doué pour ça...

n°19788870
bluemoon2
Posté le 09-09-2009 à 15:11:35  profilanswer

serina a écrit :

Oh là là, mais arrêtez de marcher dans la combine, c'est pas la peine...  :sarcastic:

Il va vous ballader encore des plombes avec les mêmes questions 100 fois posées auxquelles vous avez déjà 100 fois répondu. Il s'en contrefout de vos réponses, elles ne sont pas conspiration-compliant.  [:airforceone]  

S'il n'a rien d'autre à faire de son précieux temps qu'échafauder des théories conspirationnistes, laissez-le faire, ma foi...
Moi je lui conseille d'écrire un roman d'espionnage.. au moins ça l'occupera et puis il a l'air doué pour ça...

Je viens de terminer un bouquin justement où l'auteur parle de tous ces petits complots :o Intéressant. Un peu trop de conspiration mais pour une lecture de bain c'est pas mal. Un peu de peur, un peu d'adrenaline, un peu de sexe, un peu de suspens et on a un roman :o

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°19789117
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-09-2009 à 15:32:47  profilanswer

mandra68 a écrit :

Au vu des "éléments" fournis par le FBI je dirais que OUI le vol 77 est tombé sur le pentagone.

Si en plus en prend en compte tous les éléments qui n'ont pas été fournis par le FBI, ta conviction est donc solide. :)

mandra68 a écrit :

Si ces éléments constituent des preuves c'est à une enquete internationnale et au juge d'en décider...  

Une enquête internationale? En quel honneur? Ce sont les USA qui se sont fait attaquer, des cibles américaines ont été détruites dont certaines gouvernementales et ce sur leur propre sol. En quoi est-ce que ça regarde les autres pays? D'ailleurs tu remarqueras qu'aucun autre pays n'a fait ce genre de demande incongrue, à juste titre.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°19789187
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 09-09-2009 à 15:38:26  profilanswer

mandra68 a écrit :

Au vu des "éléments" fournis par le FBI je dirais que OUI le vol 77 est tombé sur le pentagone.  
Si ces éléments constituent des preuves c'est à une enquete internationnale et au juge d'en décider...  

C'est curieux comme position, surout pour un complotiste, personnellement je préfère m'appuyer sur des éléments à propos desquels le FBI ne peut avoir qu'une influence minimale : les débris, les témoins, les analyses techniques diverses, etc. Dans ce cas ci ca colle bien, mais disons que par principe c'est toujours plus prudent.

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°19789203
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-09-2009 à 15:39:24  profilanswer

Si ce n'est pas déjà le cas, ça serait bien de mettre ces liens en 1ère page je pense.

---------------
n°19789223
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 09-09-2009 à 15:41:28  profilanswer

240-185 a écrit :

Alors où est Satam Al-Suqami, Einstein ?
Pourquoi sa famille a accepté de faire le deuil de cette personne ? Pourquoi American Airlines a-t-il enregistré cette personne sur l'AA 11 ?  
Pourquoi sa banque a enregistré une transaction en classe affaires pour le vol où il devait embarquer ?
Pourquoi est-il sur une vidéo confessionnelle ?  
Pourquoi le procès de Moussaoui a-t-il accepté les arguments du FBI concernant son accession dans le vol AA 11 ?

Laisse tomber il ne réponds jamais à ce genre de questions...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°19789443
Gueux76
Posté le 09-09-2009 à 15:58:51  profilanswer

XTR3MKILL3R a écrit :

Citation :

Le ministère américain de la Défense a accepté de rendre publique une vidéo montrant l'avion s'écrasant sur le Pentagone le 11 septembre 2001, à la suite d'une requête de l'association Judicial Watch auprès de la justice américaine.vidéo 1
http://www.dailymotion.com/video/k1A2UgyfazHIReKbA

vidéo 2
http://www.dailymotion.com/video/k3Atih9dLOkLhIKbP

Ce n'est certes pas du full hd (les caméras de surveillance n'étant pas prévues pour ça) mais c'est largement suffisant pour voir un avion arriver et se cracher sur le Pentagone.

Tu doit avoir une vision que je n'est pas.  :heink:  La seul chose qu'on voit sur tes vidéos c'est...                  ...rien! A part une simple tache blanche en forme peut-être un peu cylindrique qui n'affirme en rien que c'est un avion.

[:aloy]

Je répondais sur le fait qu'il n'y avait pas de vidéos du crash. Si, il y en a, et effectivement à elles seules on ne peut pas affirmer avec certitude que c'est un avion. Maintenant on voit quand même un objet volant de forme cylindrique se crasher sur le Pentagone.  

On rajoute à ça :  
- les témoignages  
- les débris de l'avion retrouvés sur le lieu du crash
- l'adn des passagers  
- les lampadaires décapités sur la trajectoire des ailes  

Si tu connais autre chose que l'avion en question capable de produire les mêmes effets, je suis curieux de savoir.  :sweat:

n°19789696
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 09-09-2009 à 16:19:19  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Juste pour rire:

http://forums.randi.org/showthread.php?t=153307

Alex Jones a fait croire que Charlie Sheen avait interviewé Obama pendant 20 minutes sur le 9/11...

Les réactions des truthers sont...comment dire...hilarantes?  :D  

Bon appétit.

Citation :

Charlie Sheen is jonesing

[:rofl][:roi][:rofl]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°19789833
Empificato​r
légendaire
Posté le 09-09-2009 à 16:31:11  profilanswer

240-185 a écrit :

Citation :

Les listes d'embarquement? A part des listes faites par le FBI, j'ai pas vu encore un seul scan de liste d'embarquement. Si y'a des sources je suis preneur...

Les listes d'embarquement ont été établies par le FBI et en a fait un powerpoint : Exemple ici

Camelot2 a écrit :

Tu insinues que le FBI a construit ses listes?

Les compagnies ont donné les listes au FBI qui les a inclus dans son enquête et les a transmis au procès de ZM ( et sans doute de KSM).

Tu n'es pas content? Va demander les listes aux compagnies aériennes. Rah merde...Tu n'en as pas l'autorité.

Viking1993 a écrit :

Pourtant dans les liens passé par Moorea34 il y a des trucs qui y ressemblent fortement.  
Par exemple Vol 11
http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] fest_a.jpg

Nan mais ne vous fatiguez pas, selon le lien que j'ai donné, si j'ai bien compris, c'est Griffin qui a fait sa quiche comme d'habitude et qui a trouvé une liste de passagers sans les terroristes. Ce qui est normal vu que c'était une liste de victimes.
Mais c'est à l'origine d'une LU comme quoi y avait pas de terroristes dans les listes de passagers.  [:kokko8]  

http://www.911myths.com/html/no_hi [...] fests.html

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
mood
Publicité
Posté le 09-09-2009 à 16:31:11  profilanswer

n°19789891
mandra68
Posté le 09-09-2009 à 16:35:26  profilanswer

240-185 a écrit :

Citation :

J'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas retrouver de papiers après un crash d'avion sauf que le passeport retrouvé au pied des tours ne constitue pas une preuve irrefutable que cette personne etait bien présente dans l'avion... faut suivre...

Alors où est Satam Al-Suqami, Einstein ?
Pourquoi sa famille a accepté de faire le deuil de cette personne ? Pourquoi American Airlines a-t-il enregistré cette personne sur l'AA 11 ?  
Pourquoi sa banque a enregistré une transaction en classe affaires pour le vol où il devait embarquer ?
Pourquoi est-il sur une vidéo confessionnelle ?  
Pourquoi le procès de Moussaoui a-t-il accepté les arguments du FBI concernant son accession dans le vol AA 11 ?

Tes liens sont supers, merci...  

On trouve son passeport, son enregistrement sur la liste des passagers, son paiement par CB, sa photo de martyr en cas de doute... c'est des pieces a conviction parfaites, je crois qu'il n'en manque aucune... rien à dire beau travail d'enquête...

On se demande pourquoi certaines personnes persistent dans la théorie du complot au risque de se faire inculper pour diffammation...

Combien de procès ont été perdu pour les opposants à la VO ?  Ca doit en faire des pepettes pour ceux qui se font accuser à tord...

n°19789975
grozibouil​le
Posté le 09-09-2009 à 16:41:52  profilanswer

mandra68 a écrit :

On trouve son passeport, son enregistrement sur la liste des passagers, son paiement par CB, sa photo de martyr en cas de doute... c'est des pieces a conviction parfaites, je crois qu'il n'en manque aucune... rien à dire beau travail d'enquête...

On se demande pourquoi certaines personnes persistent dans la théorie du complot au risque de se faire inculper pour diffammation...

Combien de procès ont été perdu pour les opposants à la VO ?  Ca doit en faire des pepettes pour ceux qui se font accuser à tord...

[:massys]

Y en a marre...

Edit: je vais finir par croire que tu cherches le TT ou le ban pour ensuite aller pleurer la michotte chez tes potes truthers et dire que tu as été victimes des méchants pro-VO qui ne veulent pas voir la Vérité (avec the big V) éclater au grand jour... :o

Message édité par grozibouille le 09-09-2009 à 16:44:00
n°19790003
Empificato​r
légendaire
Posté le 09-09-2009 à 16:43:47  profilanswer

mandra68 a écrit :

Donc, quand on estime qu'il manque des éléments (au hasard, video Pentagone), on doit douter, ça masque quelque chose.
Par contre, quand on a tous les éléments, c'est louche, ça masque quelque chose.

[:implosion du tibia]

---------------
n°19790093
mandra68
Posté le 09-09-2009 à 16:49:16  profilanswer

Tous ces éléments sont dans le rapport de la commission officielle?

Si c'est le cas je ne vois pas comment les opposants à la version officielle font encore pour se défendre devant les procès en diffamation...

n°19790097
grozibouil​le
Posté le 09-09-2009 à 16:49:34  profilanswer

Le problème c'est que chez bcp de truthers (et les autres aussi), la preuve PAR L'IMAGE est bcp plus persuasive que d'autres types de preuvres matérielles plus solide comme une analyse ADN, des débrits etc...

Bref je pense que bcp de truthers ne douteront JAMAIS de leur opinion ou des théories qu'ils embrassent tant qu'ils ne verront pas une video comme sur Youtube.

Tout simplement parce que l'image, même s'il est trompeuse nous semblera, et bien svt à tort, plus parlante qu'un rapport ADN ou 3 analyses chimiques sur des débrits. :/

Message édité par grozibouille le 09-09-2009 à 16:49:43
n°19790114
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 09-09-2009 à 16:50:37  profilanswer

Citation :

Combien de procès ont été perdu pour les opposants à la VO ?

Rodriguez, Gallop, George R. Simpson et Kevin Ryan, NYCCAN... Déjà 5.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°19790222
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 09-09-2009 à 16:58:05  profilanswer

mandra68 a écrit :

Non mais ce raisonnement complètement con [:rofl]

En gros tu prends tout et n'importe quoi comme preuve du complot alors que tu n'as pas le moindre début d'élément concret qui te permet de remettre quoi que ce soit en doute, c'est tout juste pathétique. Si y a pas d'infos ou de videos : COMPLOT!!11, si y assez d'infos et d'enquete : COMPLOT AUSSI!!!11

La mauvaise foi et le niveau zero du raisonnement logique incarnés.

Message édité par sidorku le 09-09-2009 à 16:59:38

---------------
n°19790260
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 09-09-2009 à 17:00:36  profilanswer

240-185 a écrit :

Citation :

Combien de procès ont été perdu pour les opposants à la VO ?

Rodriguez, Gallop, George R. Simpson et Kevin Ryan, NYCCAN... Déjà 5.

Meyssan  :??:

---------------
n°19790354
serina
Posté le 09-09-2009 à 17:08:17  profilanswer

mandra68 a écrit :

Je pense que tu touches au summum de la mauvaise foi, là, maintenant.
T'as pas assez de preuves, c'est louche, t'as trop de preuves, c'est louche... on te collerait une vidéo sous le pif montrant un avion rentrer dans le Pentagone, ce serait louche pareil. Tout est louche dans ta vie, ça ne t'interpelle pas? Tu ne te poses pas des questions sur toi-même à force?  :heink:  

Certaines personnes persistent dans la théorie du complot parce qu'elles se font chier dans la vie et sont complètement tordues. Fin de l'histoire.

Aux modérateurs, svp...
C'est bon maintenant, qu'il s'en aille avec ses doutes.... franchement c'est usant à la fin.. [:massys]
On ne peut pas avancer avec quelqu'un qui a la franchise et l'honnêteté d'un âne qui recule...

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 09-09-2009 à 17:13:01
n°19790382
240-185
Posté le 09-09-2009 à 17:11:36  profilanswer

sidorku a écrit :

Meyssan  :??:

Curieusement, non, pas de procès de Meyssan sur le 11 septembre. (contre Carl Lang, oui...)

Message édité par 240-185 le 09-09-2009 à 17:11:51

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°19790763
mandra68
Posté le 09-09-2009 à 17:51:06  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Si ce n'est pas déjà le cas, ça serait bien de mettre ces liens en 1ère page je pense.

Vous verifiez les sources avant de mettre un lien en 1ere page?  

A moins que le fait d'être publié sur le site Debunk911Myths & Co ne suffise...

n°19790807
240-185
Posté le 09-09-2009 à 17:54:23  profilanswer

mandra68 a écrit :

Vous verifiez les sources avant de mettre un lien en 1ere page?  
A moins que le fait d'être publié sur le site Debunk911Myths & Co ne suffise...

Strawman.
Étant donné que les sites du FBI ne gardent pas indéfiniment en ligne les documents officiels de l'enquête sur le 11 septembre, ils sont gardés soigneusement par ces sites de debunk. Et oui, les documents sont soumis entre debunkers, et vérifiés. Et quand un rapport a la tête d'un rapport du FBI, on ne peut qu'acquiescer en l'absence de preuves que ce rapport est un faux.

Arrêtez de douter à tout bout de champ, vous ne mystifiez que vous-même...

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 09-09-2009 à 17:54:44

---------------
n°19790824
mandra68
Posté le 09-09-2009 à 17:55:23  profilanswer

Appels telephoniques ou pas? Assez troublant ce qui s'est passé lors du procès de ZM, le FBI contredit le temoignage de Dolson, qui ment?

http://www.reopen911.info/News/200 [...] officiels/

n°19790906
mandra68
Posté le 09-09-2009 à 18:01:17  profilanswer

240-185 a écrit :

Strawman.
Étant donné que les sites du FBI ne gardent pas indéfiniment en ligne les documents officiels de l'enquête sur le 11 septembre, ils sont gardés soigneusement par ces sites de debunk. Et oui, les documents sont soumis entre debunkers, et vérifiés. Et quand un rapport a la tête d'un rapport du FBI, on ne peut qu'acquiescer en l'absence de preuves que ce rapport est un faux.

Arrêtez de douter à tout bout de champ, vous ne mystifiez que vous-même...

Depuis quand le FBI met-il en ligne des documents officielles de l'enquete du 11/09? Un lien?

n°19790985
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 09-09-2009 à 18:06:36  profilanswer

mandra68 a écrit :

Appels telephoniques ou pas? Assez troublant ce qui s'est passé lors du procès de ZM, le FBI contredit le temoignage de Dolson, qui ment?

http://www.reopen911.info/News/200 [...] officiels/

tiens tu changes déjà de sujet ? même pas une petite once d'honnêteté genre "ok je me suis rétamé sur le passeport" ?

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°19791012
mandra68
Posté le 09-09-2009 à 18:09:21  profilanswer

serina a écrit :

Je pense que tu touches au summum de la mauvaise foi, là, maintenant.
T'as pas assez de preuves, c'est louche, t'as trop de preuves, c'est louche... on te collerait une vidéo sous le pif montrant un avion rentrer dans le Pentagone, ce serait louche pareil. Tout est louche dans ta vie, ça ne t'interpelle pas? Tu ne te poses pas des questions sur toi-même à force?  :heink:  

Certaines personnes persistent dans la théorie du complot parce qu'elles se font chier dans la vie et sont complètement tordues. Fin de l'histoire.

Aux modérateurs, svp...
C'est bon maintenant, qu'il s'en aille avec ses doutes.... franchement c'est usant à la fin.. [:massys]
On ne peut pas avancer avec quelqu'un qui a la franchise et l'honnêteté d'un âne qui recule...

Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas assez de preuves, au contraire j'ai même dit tous les éléments fournis par le FBI concordaient pour accréditer la thèse du vol77... tu peux relire plus haut si tu veux...

Par contre je regrette que les cameras de surveillance n'ai pas fonctionné ce jour là...  

Si ca t'embête de me répondre, sache que rien ne t'y oblige... c'est pas ton boulot après tout...

n°19791039
serina
Posté le 09-09-2009 à 18:12:03  profilanswer

mandra68 a écrit :

Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas assez de preuves, au contraire j'ai même dit tous les éléments fournis par le FBI concordaient pour accréditer la thèse du vol77... tu peux relire plus haut si tu veux...

Par contre je regrette que les cameras de surveillance n'ai pas fonctionné ce jour là...  

Si ca t'embête de me répondre, sache que rien ne t'y oblige... c'est pas ton boulot après tout...

Oui... en signalant bien que c'était louche. Ne déforme pas les choses.

Non, je ne suis pas obligée de te répondre... mais comme tous ici, je n'ai pas à subir ta mauvaise foi non plus.
J'ai alerté, je pense que tu as accumulé assez de malhonnêtetés pour mériter une sanction.

Accessoirement, si la sanction tombe, ça nous fera quelques vacances d'ici vendredi.

Message édité par serina le 09-09-2009 à 18:13:47
n°19791061
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 09-09-2009 à 18:14:17  profilanswer

mandra68 a écrit :

Ce qui est embêtant plutôt, est que tu persistes dans l'ambiguité. Tu ne dis pas en effet "la thèse du vol AA 77" mais "les éléments fournis par le FBI font que". Sous entendu, vu ce que tu dis à coté, que ces éléments peuvent être pipotés. Comme si en plus personne n'avait pris de photos du batiments en dehors du FBI, comme si personne à part le FBI n'avait remarqué les lampadaires sectionnés ou comme si les témoins n'avaient parlé à personne d'autres que le FBI. Mais bien sur ...

Ca commence à gaver sérieusement là. Merci de dire clairement ce que tu penses et d'arrêter tous ces sous-entendus foireux. T'es sur la sellete, je suis bien sympa de ne pas te sanctionner vu ton festival, mais si tu persistes, ça va arriver très vite.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 09-09-2009 à 18:16:39
n°19791080
serina
Posté le 09-09-2009 à 18:15:47  profilanswer

Ernestor, tu es un saint....  [:don leon]  

n°19791201
mandra68
Posté le 09-09-2009 à 18:25:09  profilanswer

240-185 a écrit :

Citation :

[quote]Pourquoi elles n'existeraient pas, tu as vu les 3 cameras sur le haut de la facade, tu penses qu'elles etaient en maintenance ce jour là? Comme la flotte aerienne d'ailleurs...

Ces caméras étaient accrochées en haut du Pentagone, mais il faut que vous ******PROUVIEZ****** qu'elles fonctionnaient et étaient dirigées vers le ciel, ce qui est fort peu probable, puisque ce sont des caméras-réverbères qui filment plutôt le sol.

Vous n'avez aucun fait pour étayer vos accusations, en plus d'avoir un double standard révisionniste.

C'est un combat perdu d'avance effectivement...

Ceux qui s'opposent à la VO doivent aller jusqu'à devoir prouver que des caméras etaient bien en marche ce jour là et étaient bien orienté... sachant qu'il est impossible de prouver ce genre de chose sans y être autorisé... j'aimerais bien te prouver que ta lampe de chevet a une ampoule ronde, mais à condition que tu me laisses venir chez toi ... ;)

Ceux partisans de la VO n'ont rien à prouver, juste à attendre les élements du FBI, se transformant instantanément en preuves irréfutables à leurs yeux...

n°19791263
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 09-09-2009 à 18:30:08  profilanswer

mandra68 a écrit :

Encore une preuve que tu ne connais meme pas ce que tu critiques.

Question simple:
Quels sont les éléments fournis par le FBI qui accréditent "l'hypothèse" du vol AA77 dans l'affaire du Pentagone ?

Message édité par sidorku le 09-09-2009 à 18:31:48

---------------
n°19791310
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 09-09-2009 à 18:33:37  profilanswer

mandra68 a écrit :

Ceux partisans de la VO n'ont rien à prouver, juste à attendre les élements du FBI, se transformant instantanément en preuves irréfutables à leurs yeux...

Oui oui largument du mouton on connait, on t'as pas déja dis quelques fois que personne ici ne prend pour fait établi ce que raconte le FBI, qu'il y a aussi des tas de choses qui ne viennent pas du FBI qui confortent "la VO" ? Ah si. Faudrait apprendre à lire et à raisonner, un jour.

Message édité par sidorku le 09-09-2009 à 18:34:39

---------------
n°19792030
mandra68
Posté le 09-09-2009 à 19:30:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce qui est embêtant plutôt, est que tu persistes dans l'ambiguité. Tu ne dis pas en effet "la thèse du vol AA 77" mais "les éléments fournis par le FBI font que". Sous entendu, vu ce que tu dis à coté, que ces éléments peuvent être pipotés. Comme si en plus personne n'avait pris de photos du batiments en dehors du FBI, comme si personne à part le FBI n'avait remarqué les lampadaires sectionnés ou comme si les témoins n'avaient parlé à personne d'autres que le FBI. Mais bien sur ...

Ca commence à gaver sérieusement là. Merci de dire clairement ce que tu penses et d'arrêter tous ces sous-entendus foireux. T'es sur la sellete, je suis bien sympa de ne pas te sanctionner vu ton festival, mais si tu persistes, ça va arriver très vite.

Je ne dis pas que les éléments sont "pipotés", même si certains peuvent l'être effectivement, la corruption étant partout et le FBI n'y fait pas exception...  
Mais en tant que citoyen non-spécialiste je considère que c'est à une enquête scientifique indépendante de décider quels éléments du dossier sont des preuves irréfutables et lesquelles non.

Même sur un site comme 911myths qui abonde dans le sens de la VO, il existe de nombreux rapports d'experts qui doutent de la VO et notamment du rapport ACSE. Dès lors comment une personne censée, honnête, et réfléchie peut-elle partager votre vision aussi aveuglément ?  

Sources:
http://www.911myths.com/html/911_pentagon_links.html

Page sur laquelle figure notamment ce lien dans la rubrique "Major doubts over the official Pentagon story", y'en a plein d'autres mais voici un exemple:  
http://physics911.net/missingwings

Avec cette conclusion assez etonnante:

Citation :

Summary

The main burden of this article has been to demonstrate that the debris found outside the Pentagon is inconsistent with the impact of a Boeing 757 or any aircraft of comparable dimensions. In particular, in the absence of some agency (possibly unknown to physical science) that removed the wings, there is no way to avoid the conclusion that the wings (and therefore the aircraft) were never present in the first place. In this case, no Boeing 757 struck the Pentagon building on the morning of September 11, 2001.

A l'instar des sites comme www.911Myths.com, pourtant reférencé en 1ere page et eux-mêmes diffusant des etudes scientifiques qui DOUTENT, je me permets également de DOUTER...  

Si le doute est interdit je préfère quitter cette mascarade de "débat" plutot que de continuer sur la voie à sens unique et sans-issue que vous m'imposez ...

Message cité 2 fois
Message édité par mandra68 le 09-09-2009 à 19:37:54
n°19792324
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 09-09-2009 à 19:57:04  profilanswer

mandra68 a écrit :

Page sur laquelle figure notamment ce lien dans la rubrique "Major doubts over the official Pentagon story", y'en a plein d'autres mais voici un exemple:

Et bien quand on tombe sur quelque chose dans ce genre, en général, on enclenche son cerveau et on va vérifier ce qui accrédite le fait que l'engin avait des ailes de boeing 757. C'est à dire ici :

1. Une centaine de témoins directs qui ont vu un avion (avec des ailes, donc).
2. Des lampadaires renversés sur une largeur de 35m (photos et témoins également)
4. Les débris d'avions identifiés comme ceux d'un 757 (qui donc devait bien avoir des ailes)
3. Les dégats structurels au batiment relevés dans le rapport de l'ASCE et visibles sur quelques photos comme celle ci :
http://hfr-rehost.net/pix.nofrag.com/5/c/6/4f2df95efebb8364dd6ddfa861d2e.png

Donc soit il faut admettre que tout ces faits sont pipautés et je ne vois pas bien comment c'est possible, soit physic911 est un site complotiste comme les autres qui n'hésite pas à propager sa merde au mépris de toute logique, on a vu pire. Perso le choix est vite fait. D'autant plus qu'il n'y a rien d'étonnant à ce que les ailes soient introuvables (ce ne sont que des enveloppes d'aluminium) après un choc (lacérées par les colonnes tout en explosant avec le kerozene...) et un brasier pareil (t° au dessus de la fusion de l'alu). [:spamafote]

mandra68 a écrit :

A l'instar des sites comme www.911Myths.com, pourtant reférencé en 1ere page et eux-mêmes diffusant des etudes scientifiques qui DOUTENT, je me permets également de DOUTER...  
Si le doute est interdit je préfère quitter cette mascarade de "débat" plutot que de continuer sur la voie à sens unique et sans-issue que vous m'imposez ...

Douter c'est bien, quand c'est pour réfléchir et confronter les faits par après. Douter pour le plaisir de remettre en cause des choses juste parce que ca te plait pas et que ca t'écorcherait la langue d'admettre que tu te plantes probablement depuis des années, c'est juste con.

Au fait:

Citation :

Question simple:
Quels sont les éléments fournis par le FBI qui accréditent "l'hypothèse" du vol AA77 dans l'affaire du Pentagone ?

Message édité par sidorku le 09-09-2009 à 20:18:17

---------------
n°19792328
Empificato​r
légendaire
Posté le 09-09-2009 à 19:57:20  profilanswer

mandra68 a écrit :

Je ne dis pas que les éléments sont "pipotés", même si certains peuvent l'être effectivement, la corruption étant partout et le FBI n'y fait pas exception...  
Mais en tant que citoyen non-spécialiste je considère que c'est à une enquête scientifique indépendante de décider quels éléments du dossier sont des preuves irréfutables et lesquelles non.

Même sur un site comme 911myths qui abonde dans le sens de la VO, il existe de nombreux rapports d'experts qui doutent de la VO et notamment du rapport ACSE. Dès lors comment une personne censée, honnête, et réfléchie peut-elle partager votre vision aussi aveuglément ?  

Sources:
http://www.911myths.com/html/911_pentagon_links.html

Citation :

Summary

The main burden of this article has been to demonstrate that the debris found outside the Pentagon is inconsistent with the impact of a Boeing 757 or any aircraft of comparable dimensions. In particular, in the absence of some agency (possibly unknown to physical science) that removed the wings, there is no way to avoid the conclusion that the wings (and therefore the aircraft) were never present in the first place. In this case, no Boeing 757 struck the Pentagon building on the morning of September 11, 2001.

Atta, là, je survole mais t'as quand même pas fait ce que je crois ? Hein, dis moi que t'as pas fait ça  [:what has been seen]  
Ce site, référencé page 1, est un site de débunk qui prend les principales asssertions conspis et les analyse/démolit.
Ils donnent le lien vers les sites conspis à titre indicatif. La biblio, en somme.
Et là, tu nous sors fièrement cette biblio et tu nous dit qu'ils "diffusent" les théories conspis ? Sous entendu qu'ils les soutiennent ?
 [:vapeur_cochonne]

Je peux me tromper, j'ai lu en diagonale, mais si quelqu'un pouvait confirmer...

Message cité 2 fois
Message édité par Empificator le 09-09-2009 à 19:58:07

---------------
n°19792363
gebreugg
Posté le 09-09-2009 à 20:00:40  profilanswer

Canal Plus va faire une soirée spéciale 9/11, avec de nouveau une enquête sur les théories du complot.

Je pense qu'on va rire :o.

n°19792395
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-09-2009 à 20:02:56  profilanswer

gebreugg a écrit :

Canal Plus va faire une soirée spéciale 9/11, avec de nouveau une enquête sur les théories du complot.

[:neuf]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°19792541
Lak
disciplus simplex
Posté le 09-09-2009 à 20:15:28  profilanswer

Empificator a écrit :

Donc, quand on estime qu'il manque des éléments (au hasard, video Pentagone), on doit douter, ça masque quelque chose.
Par contre, quand on a tous les éléments, c'est louche, ça masque quelque chose.

[:implosion du tibia]

Et oui... Rien n'est convaincant, à part ce que lui sort du chapeau, sans preuve aucune. :D  

Empificator a écrit :

Atta, là, je survole mais t'as quand même pas fait ce que je crois ? Hein, dis moi que t'as pas fait ça  [:what has been seen]  
Ce site, référencé page 1, est un site de débunk qui prend les principales asssertions conspis et les analyse/démolit.
Ils donnent le lien vers les sites conspis à titre indicatif. La biblio, en somme.
Et là, tu nous sors fièrement cette biblio et tu nous dit qu'ils "diffusent" les théories conspis ? Sous entendu qu'ils les soutiennent ?

Je peux me tromper, j'ai lu en diagonale, mais si quelqu'un pouvait confirmer...

L'introduction de la page est claire :

Citation :

The Pentagon attack has arguably attracted more conspiracy-related debate than any other 9/11 issue. Here’s a sample of sites covering just some of the arguments, and an official report or two for further reading.

C'est effectivement à une bibliographie qu'on a affaire ici.
La conclusion propre de 911myths sur le pentagone est limpide : aucun des articles individuels sur les différents point ne conclue en accord avec les diverses théories du complot.

Message édité par Lak le 09-09-2009 à 20:20:25
n°19792942
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 09-09-2009 à 20:52:43  profilanswer

gebreugg a écrit :

C'est quand ?

Spoiler :

[:taiche]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°19795231
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-09-2009 à 22:28:10  profilanswer

Empificator a écrit :

C'est bien ça, une simple biblio. Il référencent juste certains des sites qui soutiennent des thèses alternatives, il ne les soutiennent évidemment pas, puisqu'ils démontent toutes ces thèses sur ce site même.

---------------
n°19796537
zyx
NCC - 1701
Posté le 09-09-2009 à 23:32:47  profilanswer

gebreugg a écrit :

pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, Canal + voulaient faire un reportage sur les sites d'information alternatifs. C'est devenu un reportage sur les rumeurs du net ....

Ils ont en fait remonter les sources d'information et sont tombé sur des personnes très particulières (American Free Press, Eric Hufschmidt) qui sont rarement directement cité par les complotistes (et pour causes) mais qui sont les sources originelles de beaucoup "d'informations" qui sont ensuite colporté par des documents et des personnes se voulant d'une certaine respectabilité

http://egoblog.net/2008/05/02/mini [...] vs-reopen/

http://www.conspiracywatch.info/RU [...] _a140.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1311  1312  1313  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)