Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1130  1131  1132  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°17468162
Thom39
Posté le 06-02-2009 à 17:25:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

david_25 a écrit :

Pardon? Faut donc la fermer et rien dire? Donc demain si Sarko supprime 40 000 emplois, faut rien dire? Si demain le salaire de base est de 200 euros, faudra pas réagir? (Et pourtant Sarko n'est qu'un élément de la chaîne comme nous tous ... Donc même si on lui met la pression ça ne changera rien) ... Pathétique ... Tu n'as pas compris ... Il est certain que l'Irak n'était pas forcement le responsable car c'est en Afghanistan que les Ricains sont allés d'abord pour détruire les camps d'entrainement ... Ils ne se trouvent par sur les champs Elyssée ... Tant qu'à faire autant les situer dans une région pratiquement inattaquable ...

Après je pense que je ne parle pas avec la bonne personne ...

Ais-je dis qu'il ne fallait rien dire quelques soient les circonstances ?
Qu'est ce que viens foutre Sarko dans ce topic ?
Donne moi ta définition des bonnes et des mauvaises personnes ?

Et bravo à toi qui a ce don rare de pouvoir catégoriser les bons et les mauvais en deux lectures de post sur un forum.

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
mood
Publicité
Posté le 06-02-2009 à 17:25:32  profilanswer

n°17469155
david_25
TG
Posté le 06-02-2009 à 19:00:06  profilanswer

Thom39 a écrit :

Ais-je dis qu'il ne fallait rien dire quelques soient les circonstances ?
Qu'est ce que viens foutre Sarko dans ce topic ?
Donne moi ta définition des bonnes et des mauvaises personnes ?

Et bravo à toi qui a ce don rare de pouvoir catégoriser les bons et les mauvais en deux lectures de post sur un forum.

De rien, Sarko était une comparaison de ce qui agace le plus les français en ce moment, bon il est vrai que ça n'a rien à faire sur ce topic mais c'était histoire que tu vois un peu où je voulais en venir. Ma définition est la suivante: Loin de moi de "catégoriser" un peuple ou une religion mais il fallait une réponse à cet attentat, peu important la cause, car rien ne justifie que l'on tue des gens qui ne maitrisent pas réellement les rouages du système financier. Une bonne personne comprend que les USA répondent à une menace par la force si nécessaire afin de faire cesser une agression ou pour instaurer une sorte d'équilibre ... Après je résumerais par ceci: En effet, le 9/11 était prévisible sur le point de vue "impact" mais impossible à prévoir sur le vecteur utilisé ... Bien que la DGSE en ait eu un écho ... Comment? Enfin bref, nous ne serons jamais si cela a été laissé pour envahir l'Irak et ainsi disposer de bases pour un futur "Iran Tour 09" ou pour faire du profit avec le quasi-monopole du pétole Irakien. Une chose est sûr, des hommes et des femmes sont allés se battrent (et par la même occasion se sacrifier ...) pour la démocratie même si en haut, ils pensent différemment ...

C'est de ça que je te parlais. Après de toute manière, il y'aura toujours des éléments qui pourriront le truc et des deux côtés.

Message cité 1 fois
Message édité par david_25 le 06-02-2009 à 19:19:50
n°17469465
Ciler
Posté le 06-02-2009 à 19:32:03  profilanswer

david_25 a écrit :

De rien, Sarko était une comparaison de ce qui agace le plus les français en ce moment, bon il est vrai que ça n'a rien à faire sur ce topic mais c'était histoire que tu vois un peu où je voulais en venir. Ma définition est la suivante: Loin de moi de "catégoriser" un peuple ou une religion mais il fallait une réponse à cet attentat, peu important la cause, car rien ne justifie que l'on tue des gens qui ne maitrisent pas réellement les rouages du système financier. Une bonne personne comprend que les USA répondent à une menace par la force si nécessaire afin de faire cesser une agression ou pour instaurer une sorte d'équilibre ... Après je résumerais par ceci: En effet, le 9/11 était prévisible sur le point de vue "impact" mais impossible à prévoir sur le vecteur utilisé ... Bien que la DGSE en ait eu un écho ... Comment? Enfin bref, nous ne serons jamais si cela a été laissé pour envahir l'Irak et ainsi disposer de bases pour un futur "Iran Tour 09" ou pour faire du profit avec le quasi-monopole du pétole Irakien. Une chose est sûr, des hommes et des femmes sont allés se battrent (et par la même occasion se sacrifier ...) pour la démocratie même si en haut, ils pensent différemment ...

C'est de ça que je te parlais. Après de toute manière, il y'aura toujours des éléments qui pourriront le truc et des deux côtés.

oui bon, le Iran Tour 09 on nous le promet depuis 2006 quand meme ( voir ce topic: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ), c'est une "excuse" qui commence a mal vieillir :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°17469597
Badcow
Posté le 06-02-2009 à 19:49:22  profilanswer

chien2garde a écrit :

Citation :

Un article publié le 14 octobre 2001 dans le réputé The Independent britannique nous en apprenait encore plus sur cette banque allemande Alex Brown.

« Des spéculateurs d’actions n’ont pas réclamé 2,5 millions de dollars de profits réalisés suite à la chute du prix des actions d’United Airlines après les attaques du 11 septembre.

Le fait que l’argent n’est toujours pas réclamé plus d’un mois plus tard a renouvelé la curiosité des investisseurs dans une histoire rejetée comme étant une coïncidence.

Il est possible que les investisseurs, qui furent en mesure de prédire si habilement l’effondrement du prix de l’action, soient réticents de paraître comme s’ils tiraient profit de la tragédie. Mais les enquêteurs se demandent maintenant s’il n’y a pas une explication plus sinistre. [...]

Pourquoi ne pas réclamer ces 2,5 millions de dollars s'ils n'ont pas été gagnés frauduleusement ? Pour des raisons "éthiques" sans doute ?

Donc, d'après toi, les comploteurs, après avoir envisagés de tuer potentiellement 10 000 personnes, et avoir réussi à en tuer 3000, auraient hésité avant de rafler 2,5 millions de dollars en prime ?

Du grand n'importe quoi...

chien2garde a écrit :

Citation :

N’est-il pas révélateur qu’Amr I. Elgindy, un négociateur boursier ayant des liens directs avec deux agents du FBI, ait désiré vider le compte de ses enfants la journée précédant le 11 septembre?

Selon le New York Times, le solde de ce compte s’élevait à 300 000 $. De plus, M. Elgindy affirmait à son courtier dans l’après-midi du 10 septembre que les marchés boursiers étaient sur le point de s’effondrer.

« [...] Pendant la conversation du 10 septembre, M. Elgindy avait prédit que l’indice industriel du Dow Jones, qui affichait environ 9600 à ce moment, allait bientôt s’écraser sous les 3000, a affirmé M. Breen. [...]»

Alors, initié ou extra-lucide le type ?

Attends, je regarde les cours... mince, depuis 2001 le Dow Jones n'est jamais tombé sous les 3000... donc ni initié, ni extralucide apparemment. Et le "lien direct", c'est le fait d'avoir été mis en taule par le FBI ? Effectivement, ça doit créer des liens.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°17470117
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 20:53:46  answer

david_25 a écrit :

Heu l'émotion? Déjà qu'en France quand on privatise, le pays est au bord de la guerre civile ... Alors imagine la Tour Eiffel rasée par le détournement d'un Airbus A380 par des Talibans venant d'Allemagne ... Oui, c'est humain de réagir de la sorte quand t'aimes ton pays.

Etre ému c'est humain, je vois pas où j'ai dit le contraire, ça n'était pas le propos de mon message.

Cela dit, tu réagis à un propos qui n'existe pas pour dire une bêtise : je ne vois pas ce qui fait que parce qu'on se fait attaquer, on devrait perdre tout sens critique. Il n'y avait pas d'ADM en Irak, et aucun lien avec Al-Qaeda.

n°17470173
Mister Woo​ds
Posté le 06-02-2009 à 21:02:32  profilanswer

Hyperbolesque a écrit :

[:wam]

laisse moi deviner tu as 15ans et tu viens de découvrir le réseau Voltaire, non ?

:/

n°17470291
Viking1993
Posté le 06-02-2009 à 21:17:55  profilanswer

Belle entrée en matière sur HFR. Bravo.

n°17470319
Mister Woo​ds
Posté le 06-02-2009 à 21:20:47  profilanswer

n°17470371
Viking1993
Posté le 06-02-2009 à 21:26:44  profilanswer

1er post sur le topic 11/09, c'est jamais très bon.
1er post "monosmileysque", pas mal non plus.
Un quote de 6ans en arrière, joli aussi. En plus c'est le 1er post qu'il est conseillé de lire, pas le second.  :o  

Voila.

Message édité par Viking1993 le 06-02-2009 à 21:27:10
n°17470388
Mister Woo​ds
Posté le 06-02-2009 à 21:28:41  profilanswer

Ben je sais bien. Parfois j'oublie de regarde les dates. :D

mood
Publicité
Posté le 06-02-2009 à 21:28:41  profilanswer

n°17470399
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 06-02-2009 à 21:29:21  profilanswer

ton premier post sur hfr est un smiley et tu réponds à un message écrit y a 6 ans
après certaines mauvaises langues pourraient crier au multi mais je n oserai pas

edit:[:haha grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par mIRROR le 06-02-2009 à 21:29:53

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°17470416
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-02-2009 à 21:31:29  profilanswer

heu, lorsque cette réponse a été donnée, le premier post était très différent. il se limitait à une seule phrase du genre "alors, Pentagone : avion ou pas avion ?" (et le propriétaire du premier post était une autre personne)

Message édité par zyx le 06-02-2009 à 21:34:15
n°17470426
Mister Woo​ds
Posté le 06-02-2009 à 21:32:21  profilanswer

n°17470435
Mister Woo​ds
Posté le 06-02-2009 à 21:33:00  profilanswer

Zyx, j'ai pas vu la date...

n°17470439
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-02-2009 à 21:33:31  profilanswer

heu, où veux tu en venir ....

n°17470442
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-02-2009 à 21:33:50  profilanswer

Mister Woods a écrit :

Zyx, j'ai pas vu la date...

oki  :D  

n°17470454
Viking1993
Posté le 06-02-2009 à 21:34:54  profilanswer

Mister Woods a écrit :

Ben je sais bien. Parfois j'oublie de regarde les dates. :D

:jap:  

mIRROR a écrit :

ton premier post sur hfr est un smiley et tu réponds à un message écrit y a 6 ans
après certaines mauvaises langues pourraient crier au multi mais je n oserai pas

edit:[:haha grilled]

Aussi.  

Et disons que certains pseudos inaugurés sur ce topic n'ont pas laissés un souvenir très "positif"  :D

n°17470522
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 06-02-2009 à 21:40:56  profilanswer

n°17470548
Mister Woo​ds
Posté le 06-02-2009 à 21:42:53  profilanswer

Je me souviendrai de mon premier smiley qui vous attire et qui me crée des commentaires inutiles.  :whistle:  :lol:  :jap:

n°17470553
Mister Woo​ds
Posté le 06-02-2009 à 21:43:21  profilanswer

Merci. ;)  :hello:

n°17470588
david_25
TG
Posté le 06-02-2009 à 21:46:49  profilanswer

C'est bien pour cela que j'ai parlé d'Afghanistan ... L'Irak aussi j'ai précisé ... Faut juste relie ...

n°17470716
Guerney Ha​lleck
Posté le 06-02-2009 à 21:56:59  profilanswer

chien2garde a écrit :

Je veux bien croire que la SEC soit l'organisme adéquat, effectivement, mais l'est-il pour l'établissement de la vérité ou plutôt pour que les choses se passent tranquillement entre gens de bonne compagnie ?

Je pense que l'enquête aurait plutôt du être confiée au club dorothée, dont l'impartialité dans cette affaire n'est, pour l'instant, remise en cause par personne.

n°17470771
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-02-2009 à 22:03:30  profilanswer

Un gros gros +1

Il faut aussi ajouter deux éléments :

- en 2002, cela faisait plusieurs années que Saddam n'avait plus les moyens de sa cruauté, les faits qui lui ont été reprochés datent au plus tard du début des années 90. En pratique, les irakiens ont, après 1993, plus souffert de l'embargo que du dictateur. Bref, la guerre de 2002 a causer beaucoup de morts pour renverser un dictateur devenu quasiment inoffensif comparé à bien d'autres régimes de la planète

- la démocratie en Irak est bien fragile. Certains partis politiques disposent d'une milice (notamment chez les Chiites) et les attentats se poursuivent. Quant aux élections, les résultats sont connus plusieurs jours après le scrutin. C'est con, mais en France, avant même l'arrivée de l'informatique, juste avec le téléphone, les tendances et les résultats sont connu le soir même ou le lendemain matin au plus tard. Bref, il s'agit d'une situation très fragile où la dictature ou la guerre civile ne sont jamais bien loin.

n°17470784
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-02-2009 à 22:04:58  profilanswer

Guerney Halleck a écrit :

Je pense que l'enquête aurait plutôt du être confiée au club dorothée, dont l'impartialité dans cette affaire n'est, pour l'instant, remise en cause par personne.

ben non, elle a travaillé pour TF1, filiale du groupe Bouygue, elle est donc liée au complot !

n°17470838
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 06-02-2009 à 22:11:17  profilanswer

zyx a écrit :

cela faisait plusieurs années que Saddam n'avait plus les moyens de sa cruauté, les faits qui lui ont été reprochés datent au plus tard du début des années 90. En pratique, les irakiens ont, après 1993, plus souffert de l'embargo que du dictateur. Bref, la guerre de 2002 a causer beaucoup de morts pour renverser un dictateur devenu quasiment inoffensif comparé à bien d'autres régimes de la planète

je me permets d'ajouter un bémol parce qu'il était quand meme un peu accusé de détourner une énorme partie des fameuses "vivres" du programme de l'embargo

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°17470909
korrigan73
Membré
Posté le 06-02-2009 à 22:15:37  profilanswer

mIRROR a écrit :

je me permets d'ajouter un bémol parce qu'il était quand meme un peu accusé de détourner une énorme partie des fameuses "vivres" du programme de l'embargo

prendre une grosse partie de rien ne signifie pas que tu prends bcp de choses  :D  
l'embargo et le programme "nourriture contre petrole" ont surtout eté des armes pour maintenir le pays dans un sous developpement.
ce qu'on aurai du faire c'est defoncer saddam en 91. :jap:

n°17471269
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 06-02-2009 à 23:01:09  profilanswer

korrigan73 a écrit :

prendre une grosse partie de rien ne signifie pas que tu prends bcp de choses  :D  
l'embargo et le programme "nourriture contre petrole" ont surtout eté des armes pour maintenir le pays dans un sous developpement.
ce qu'on aurai du faire c'est defoncer saddam en 91. :jap:

ha mais je parle meme pas du bien fondé de cet embargo génocidaire hein
mais ce ce n'était pas "rien". j'avais entendu que 90% de la population irakienne dépendait de ca pour manger, mais wiki me dit que c'est un chiffre à prendre avec des pincettes (meme si l'onu table entre 500 000 et 1,2 millions de morts). mais rien que les sommes en jeu dans les détournements et la corruption font assez peur

Citation :

It is estimated that as much as $10 billion to $21.3 billion went unaccounted for and/or was directed to Saddam Hussein and his government in the form of kickbacks and oil smuggling.

---------------
n°17471303
korrigan73
Membré
Posté le 06-02-2009 à 23:07:27  profilanswer

mIRROR a écrit :

ha mais je parle meme pas du bien fondé de cet embargo génocidaire hein
mais ce ce n'était pas "rien". j'avais entendu que 90% de la population irakienne dépendait de ca pour manger, mais wiki me dit que c'est un chiffre à prendre avec des pincettes (meme si l'onu table entre 500 000 et 1,2 millions de morts). mais rien que les sommes en jeu dans les détournements et la corruption font assez peur

Citation :

It is estimated that as much as $10 billion to $21.3 billion went unaccounted for and/or was directed to Saddam Hussein and his government in the form of kickbacks and oil smuggling.

instauré en 91 fin en 93 ca qui fait entre 1 et 2 milliards detournés par an. c'est loin d'etre gigantesque par rapport au petrole sorti des pipelines. le veritable scandale n'est pas tant de savoir qu'un dictateur vole son peuple, c'est plutot de savoir que les entreprises des pays democratique ont aussi rempli la gamelle avec de l'argent et du patrole "sale"...

n°17472111
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 07-02-2009 à 00:21:54  profilanswer

ha oui c ets clair qu ils s en sont mis plein les poches eux aussi, mais si saddam touchait pas sa part, il se serait pas géné pour le faire savoir, donc le pauvre choupinet inoffensif bof. sinon je crois qu il y a eu un bug quand t as écrit les dates :o

---------------
n°17473663
p47alto1
Posté le 07-02-2009 à 08:39:42  profilanswer

C'est fabuleux, y a même plus besoin des conspis pour partir en sucette HS :D

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°17475809
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 07-02-2009 à 16:35:59  profilanswer

bah depuis qu'on invente nos propres complots à l'aide de la modération y a plus besoin des conspis [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°17476864
moonboots
Posté le 07-02-2009 à 19:19:18  profilanswer

n°17478173
davaro
Posté le 07-02-2009 à 22:43:14  profilanswer

ph75 a écrit :

Encore un qui va se poser en martyr et alimenter encore le complot ... n'aurait il pas été plus simple de vérifier ce que ce type avait écrit avant de le nommer ?  
Morin limoge un gradé pour ses propos sur le 11 Septembre

Il formait les officiers à l'ecole de guerre , il n'est pas content dutout d'apres l'article de libé  .

http://secretdefense.blogs.liberat [...] va-at.html

Quand Bigard l'ouvre sur le 11 septembre , tout le monde le ridiculise à outrance , mais quand c'est un gradé de l'armée de l'école de guerre et formateur de plus  , là, aucun media n'en parle . Il ne faut surtout pas qu'une autorité scientifique fasse le buzz sur l'effondrement des 3 tours du 11 septembre . Par contre un clown comme Bigard , ça passe

Message cité 1 fois
Message édité par davaro le 07-02-2009 à 22:44:56
n°17478188
Lak
disciplus simplex
Posté le 07-02-2009 à 22:45:26  profilanswer

"autorité scientifique" ? Ce mec donnait des cours de géopolitique, autant que je sache...

n°17478331
davaro
Posté le 07-02-2009 à 23:09:37  profilanswer

Lak a écrit :

"autorité scientifique" ? Ce mec donnait des cours de géopolitique, autant que je sache...

Aymeric Chauprade est chercheur à l’université René Descartes, professeur de science politique à l’Université de Neuchâtel (Suisse) et directeur des études de géopolitique au Collège interarmées de défense. Chargé de cours géopolitique à la Sorbonne, il dispense également des enseignements à l’École de guerre économique (Paris), au Collège des forces armées royales du Maroc (Rabat), à l’Institut supérieur de gestion, au Centre d’enseignement supérieur aérien (Paris) et à l’école de gendarmerie (Maisons-Alfort). Directeur de collections depuis 1995, il a édité plus de 200 ouvrages, en mathématiques, sciences physiques, chimie, histoire, géographie et science politique et est le fondateur et le rédacteur en chef de la Revue française de géopolitique.  

(Source : http://www.cesa.air.defense.gouv.f [...] rticle=34)

n°17478343
motorbass
Posté le 07-02-2009 à 23:11:33  profilanswer

Aymeric Chauprade fut (est toujours?) un intervenant régulier sur Radio Courtoisie, "radio libre du pays réél et de la francophonie", autrement dit de la droite nationale, autrement dit du Front National, autrement dit de nombreux agitateurs adeptes des théories du complot (judéo-maçonnique, américain, européen, etc.). Bref, par où que l'on prenne le taureau, par les pattes ou par les cornes, on bute sur les mêmes fondamentaux.

---------------
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul.
n°17478365
Badcow
Posté le 07-02-2009 à 23:16:17  profilanswer

davaro a écrit :

Il formait les officiers à l'ecole de guerre , il n'est pas content dutout d'apres l'article de libé  .

http://secretdefense.blogs.liberat [...] va-at.html

Quand Bigard l'ouvre sur le 11 septembre , tout le monde le ridiculise à outrance , mais quand c'est un gradé de l'armée de l'école de guerre et formateur de plus  , là, aucun media n'en parle . Il ne faut surtout pas qu'une autorité scientifique fasse le buzz sur l'effondrement des 3 tours du 11 septembre . Par contre un clown comme Bigard , ça passe

Non, Chauprade est un universitaire qui donne des cours de géopolitique, pas un militaire.

Et si tu avais lu son bouquin, tu saurai qu'il ne remet pas en cause l'explication officielle de la chute des tours, ce qu'il remet en cause c'est le principe du "une cellule de 20 terroristes islamistes, sans aide "extérieure", crashe 4 avions".

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°17478396
Badcow
Posté le 07-02-2009 à 23:21:37  profilanswer

motorbass a écrit :

Aymeric Chauprade fut (est toujours?) un intervenant régulier sur Radio Courtoisie, "radio libre du pays réél et de la francophonie", autrement dit de la droite nationale, autrement dit du Front National, autrement dit de nombreux agitateurs adeptes des théories du complot (judéo-maçonnique, américain, européen, etc.). Bref, par où que l'on prenne le taureau, par les pattes ou par les cornes, on bute sur les mêmes fondamentaux.

Il est plus proche de Philippe de Villiers que de Jean-Marie le Pen.

---------------
n°17478763
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 08-02-2009 à 00:23:30  profilanswer

ha tiens davaro [:romf]

_jay_jay_ a écrit :

http://www.forum-zetetique.com/for [...] post=32428

Alors Davaro ? C'est toi ou pas le spécialiste ? Et tu travailles depuis 9 ou 12 ans (à moins que le commentaire du blog de 20 minutes date d'il y a trois ans) ?

toujours pas de réponse ?

---------------
n°17480578
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 08-02-2009 à 05:33:33  profilanswer

davaro a écrit :

Aymeric Chauprade est chercheur à l’université René Descartes, professeur de science politique à l’Université de Neuchâtel (Suisse) et directeur des études de géopolitique au Collège interarmées de défense. Chargé de cours géopolitique à la Sorbonne, il dispense également des enseignements à l’École de guerre économique (Paris), au Collège des forces armées royales du Maroc (Rabat), à l’Institut supérieur de gestion, au Centre d’enseignement supérieur aérien (Paris) et à l’école de gendarmerie (Maisons-Alfort). Directeur de collections depuis 1995, il a édité plus de 200 ouvrages, en mathématiques, sciences physiques, chimie, histoire, géographie et science politique et est le fondateur et le rédacteur en chef de la Revue française de géopolitique.  

(Source : http://www.cesa.air.defense.gouv.f [...] rticle=34)

alcoolo :O

---------------
Viva Manul!
n°17481973
aaaka
Posté le 08-02-2009 à 14:09:33  profilanswer

Un excellent site sur le débat "théorie du complot", autrement dit le combat vérité/manipulation.
http://www.reichstadt.info/complotisme/

Des mises à jour régulières et beaucoup de travail. Le site est orienté du côté manipulation, pour indiquer de manière claire à chaque fois, ce qu'il ne faut pas penser.

Bref une mine d'info. Pour ceux qui avaient suivi l'affaire Fiammetta Venner et son bouquin pour démonter Meyssan, un article récent sur son dernier livre dirigé contre le Vatican, nous montre comment les médias laissent critiquer la Chrétienté d'un côté, mais discréditent la lutte anti-sioniste de l'autre (le "Complot Judéo-maçonnique" ).

Message cité 1 fois
Message édité par aaaka le 08-02-2009 à 14:10:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1130  1131  1132  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)