| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
sidorku Ultime Boeing 747 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 04-06-2008 à 10:51:38 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 10:50:02 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ethel Chicailleuse | Mais c'est debile cette histoire d'irak, surtout --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
PentiumIV | [quotemsg]
Message cité 1 fois Message édité par PentiumIV le 04-06-2008 à 11:02:50 --------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
PentiumIV | erreur Message édité par PentiumIV le 04-06-2008 à 11:08:03 --------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
seblomb |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Il est évident tu n'as rien allant dans ce sens puisque tout ce que tu es capables de répondre sans peur du ridicule, c'est traiter des interlocuteurs de bushistes naïfs sans te préoccuper des incohérences et stupidités des tes théories.
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 04-06-2008 à 11:23:42 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 04-06-2008 à 11:25:35 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 11:24:31 ![]() ![]() |
seblomb |
|
Message cité 2 fois Message édité par Cardelitre le 04-06-2008 à 11:30:21 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
_jay_jay_ |
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 04-06-2008 à 11:44:17 |
Message édité par sidorku le 04-06-2008 à 11:47:30 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
seblomb |
|
p47alto1 | Je reposte une fois de plus les FUQ concernnt la DC:
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
gebreugg | Et comme je suis sympa et que j'en ai marre des gens qui ont des grandes théories mais une incapacité totale à faire 5 minutes de recherches voici un site qui montre les préparatifs de la démolition d'une tour.
Message édité par gebreugg le 04-06-2008 à 13:28:57 |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 04-06-2008 à 13:39:00 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Ciler | Je me quote pour la posterite:
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zyx NCC - 1701 |
|
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mIRROR Chevreuillobolchévik | les plastiques resistent en theorie mais surement pas les detonateurs
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
DrCIA | 1° Oui j'ai changé... de compte. Supprimre celui de kissccool, Ernestor. Pardon aux familles, tout ça...
- On Sept. 11, ACE Elevator had 80 elevator mechanics inside the World Trade Center said Peter Niederau, ACE Elevator's supervisor of the modernization project. |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 04-06-2008 à 16:40:01 |
gebreugg |
Message édité par gebreugg le 04-06-2008 à 16:53:49 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
DrCIA |
Ah bon, y en avait combien?
C'était pour illustrer le grand nombre et leur placement |
p47alto1 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
DrCIA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |