| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 14:19:16 ![]() ![]() |
___alt |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
seblomb |
|
C'est exactement ce que l'on disait : tu pars du fait que c'est un complot et tu trouves une explication qui va dans ce sens à tout le reste. Ca n'a rien d'une démarche saine et logique. Message édité par sidorku le 22-09-2008 à 14:50:37 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 14:53:15 ![]() ![]() |
___alt |
Message édité par sidorku le 22-09-2008 à 15:02:22 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
icnivad Donne cours de logique 900€/h | Ouaip
|
Sur ton site, on ne parle que de la première balle venant de l'arrière et la discussion porte sur le temps qu'elle met pour atteindre Connelly après avoir traversé Kennedy, selon le film d'Oliver Stone. La balle qui lui arrache l'arrière du crane, elle vient de l'arrière aussi ? Et la théorie officiel ne parlait-elle pas d'un tireur isolé ? A part tenter de me faire partir dans toutes les directions, tu veux en venir où exactement ? Message édité par Geekeeta le 22-09-2008 à 16:55:36 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 16:57:03 ![]()
|
icnivad Donne cours de logique 900€/h | M'enfin zobit lui ne semble pas avoir dépassé la première primaire en calcul. Il s'étonne que j'utilise le singulier dans la premiere partie et le pluriel dans la deuxième partie de ma phrase.
Message cité 1 fois Message édité par icnivad le 22-09-2008 à 17:00:41 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
icnivad Donne cours de logique 900€/h |
|
Dæmon | et je rajouterais que ta pas longtemps on a encore parlé de ça, et du fait que dans les années 60 lors de la conception des tours il n'y avait pas tours il n'y avait pas d'ordinateurs et de simulations comme maintenant.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
_jay_jay_ | Quand un avion décolle, il n'est pas perdu. Sachant très bien où il se trouve, il a moins de chance de percuter une tour. |
|
Dæmon | lol le délire sur les avions a moitié plein ou a moitié vide --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 17:12:51 ![]()
|
zobbitenfer |
Message édité par zobbitenfer le 22-09-2008 à 17:16:41 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
_jay_jay_ |
|
|
icnivad Donne cours de logique 900€/h | [/quotemsg]
Message cité 1 fois Message édité par icnivad le 22-09-2008 à 17:18:43 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 17:18:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |