Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3388 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1034  1035  1036  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°16246070
motorbass
Posté le 23-09-2008 à 02:51:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Picking a écrit :

Par conséquent les Zétazuni ne sont-ils pas en quelquesorte responsable de leur malheur puisque c'est avec l'aide de la CIA que le réseau Al-Qaida a commencé d'exister même si ce n'était pas leur but initial de fonder ce réseau pour le malheur des Zétazunis ?

sans doute (et même sans nul doute), c'est de notoriété un brin publique aujourd'hui, mais ça change quoi de spécial à tout ce qui est arrivé par la suite?

---------------
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul.
mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 02:51:26  profilanswer

n°16246090
markesz
Destination danger
Posté le 23-09-2008 à 03:02:28  profilanswer

C'est une façon de montrer à quel point les u.s se sont bien fait avoir par leur obsession de détruire le communisme. Leurs alliès d'hier sont devenus leurs pires ennemis et ils se sont fait frappé salement ce fameux 11 septembre.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°16246230
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-09-2008 à 06:29:37  profilanswer

ca fait des années qu'on sait que ben laden a été formé a langley

Message édité par HumanRAGE le 23-09-2008 à 07:53:39

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16246261
Dæmon
Posté le 23-09-2008 à 07:22:47  profilanswer

Source? [:kiki]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°16246310
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-09-2008 à 08:00:01  profilanswer

bah c'est ce qu'il dit juste au dessus hein, le financement de groupes armés locaux pendant la guerre froide etc, et ben laden qui s'appellait Tim Osman :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16247511
biendansle​rang
Posté le 23-09-2008 à 11:13:14  profilanswer

ça fait un moment que je parcours ce forum...

Si j'ai bien compris ceux qui soutiennent la these des attentats organisés par al qaeda ne voient rien à redire à l'enquete qui a été menée?

Parceque ce qui se passe aux états unis,et j'en reviens ,c'est que le mouvement de fond s'appelle REOPEN911 c'est qui veut dire réouverture!!Ce mouvement à pour origine les familles de victimes et non pas des conspirationistes dégénérés!

Ce n'est pas complot911!!! il faudrait peut etre se recentrer la dessus,surtout quand on voit les derniers sondages dans la population américaine et surtout à newyork. C'est quand meme énorme!!

Il faut rapeler aussi que sans les "jersey girl"(4 femmes veuves) cette enquete parlementaire n'aurait jamais existé !!

n°16247585
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2008 à 11:20:17  answer

biendanslerang a écrit :

Si j'ai bien compris ceux qui soutiennent la these des attentats organisés par al qaeda ne voient rien à redire à l'enquete qui a été menée?

Non, beaucoup pensent qu'il y a eu plus d'incompétences que l'enquête n'en a révélées. Par contre, les mêmes constatent que sur les auteurs des attentats, le déroulement global, tout est carré et que les arguments du genre avancés par les tenants de Raie aux Pennes à base de "les gravats ont été évacués le plus vite possible" sont factuellement faux...

n°16247636
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 23-09-2008 à 11:24:36  profilanswer

biendanslerang a écrit :

Parceque ce qui se passe aux états unis,et j'en reviens ,c'est que le mouvement de fond s'appelle R**PEN911 c'est qui veut dire réouverture!!Ce mouvement à pour origine les familles de victimes et non pas des conspirationistes dégénérés!
Ce n'est pas complot911!!! il faudrait peut etre se recentrer la dessus,surtout quand on voit les derniers sondages dans la population américaine et surtout à newyork. C'est quand meme énorme!!
Il faut rapeler aussi que sans les "jersey girl"(4 femmes veuves) cette enquete parlementaire n'aurait jamais existé !!

Ah mais je suis pour une enquete complémentaire qui désignera toute sortes de responsables à divers niveaux du gouvernement, de l'armée, des renseignements surtout, pour incompétence, détention d'informations, dénis divers,...  Et pourquoi pas à l'étranger au Pakistan, en Arabie Saoudite,... mais je doute qu'ils soient d'accord :o

Par contre se cacher derrière les familles des victimes et une réouverture d'enquête pour répandre des thèses ridicules genre missile au Pentagone et thermite/explosifs/centrale nucléaire dans les tours, comme le font 99% des site estampillés r**pen c'est juste de l'hypocrisie nauséabonde. Il suffit de consulter ces sites pour se rendre compte que le sort des familles et des victimes, ils s'en moquent complètement, seule la propagation de leurs théories les intéresse.

A propos des sondages : Ceux qui pensent que le gouvernement US cache des choses sont forcément nombreux, il n'y a rien à redire la dessus, meme sur ce topic. Par contre ceux qui pensent que des membre de l'administration US ont participé aux attaques, ne sont meme pas 5% fin 2007 aux USA...

Message édité par sidorku le 23-09-2008 à 11:53:52

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°16247667
power600
Toujours grognon
Posté le 23-09-2008 à 11:27:20  profilanswer

biendanslerang a écrit :

Parceque ce qui se passe aux états unis,et j'en reviens ,c'est que le mouvement de fond s'appelle REOPEN911 c'est qui veut dire réouverture!!Ce mouvement à pour origine les familles de victimes et non pas des conspirationistes dégénérés!

Et que vois-tu à redire à cette enquête qui a été menée?

Non, parce que ceux qui se réclament d'une "réouverture", en réalité ils n'en ont rien à foutre de familles.*

Ils ne pensent surtout qu'à exiger que leurs théories foireuses soient prises pour argent comptant.

Message édité par power600 le 23-09-2008 à 11:28:29

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°16247848
___alt
Posté le 23-09-2008 à 11:44:18  profilanswer

biendanslerang a écrit :

Si, je pense que l'incompétence de l'administration américaine à de nombreux niveaux n'a pas été particulièrement mise en évidence par l'enquête et que ça serait intéressant que le Congrès mette son nez dedans :o

biendanslerang a écrit :

C'est pas vraiment un mouvement de fond hein :o

biendanslerang a écrit :

Fais voir les sondages [:petrus75]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 11:44:18  profilanswer

n°16247882
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-09-2008 à 11:47:21  profilanswer

___alt a écrit :

C'est pas vraiment un mouvement de fond hein :o

Ah sisisi, regarde bien, tout au fond la, un truc qui bouge  :o  

___alt a écrit :

Fais voir les sondages [:petrus75]

"pensez vous que le passeport soit tombe en chute libre ?" oui 95% // non 4% // sans opinon 1% [:prodigy]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°16247960
biendansle​rang
Posté le 23-09-2008 à 11:55:13  profilanswer

Citation :

Non, parce que ceux qui se réclament d'une "réouverture", en réalité ils n'en ont rien à foutre de familles.*

Ils ne pensent surtout qu'à exiger que leurs théories foireuses soient prises pour argent comptant.

La premiere chose que je trouve anormale tient au début trés tardif de cette enquete.

Pour essayer de dépassioner le débat il faudrait ramener le 11 septembre à une affaire criminelle comme une autre.Ou on a 4scenes de crime,4mobiles,des victimes et des témoins.

En géneral quand on est face à une scene de crime,un juge s'en saisit et mene l'enquete.Les scenes de crimes sont mises sous scéllés ,les témoins entendus,les preuves à charge et à décharge considérées.Aucun de ses préalables n'a été respecté.Par exemple les autopsies ont été réalisées par des militaires ce qui n'est pas une procédure trés transparente eu égard à une affaire civile.

En fait aucune enquete de grande envergure n'a été menée,la comission kean une comission parlementaire et non une instance juridiciare.
C'est balo!! non?

n°16247972
Jean truth​er
Posté le 23-09-2008 à 11:56:33  profilanswer

sidorku a écrit :

Oui parce que là aussi c'est cité sans source. Ca commence à ressembler aux batteries du Pentagone...

La "surveillance en temps réel :??: " en 2001, c’était 3 satellites KH-12 qui pouvaient prendre 1 photo toutes les 5 secondes, l’analyse étant faite en 5 minutes.

http://www.janes.com/aerospace/mil [...] _1_n.shtml
... Improved Crystal (variously referred to as the KH-12 or Advanced KH-11) is an enhanced version of the KH-11 ... Improved Crystal can take an image every five seconds. These are then relayed through Milstar satellites, placing huge demands on the data relay and image processing activity. However, the National Photo Interpretation Center can be scanning 10cm resolution images from the other side of the world within five minutes, relaying information back through to the National Command Authority or to field commanders within seconds ...

n°16247988
biendansle​rang
Posté le 23-09-2008 à 11:58:51  profilanswer

Citation :

Ils ne pensent surtout qu'à exiger que leurs théories foireuses soient prises pour argent comptant

Je ne vois pas qui pourrait aller dire à un juge...je veux que vous preniez pour argent comptant ma théorie????

n°16247995
Jean truth​er
Posté le 23-09-2008 à 11:59:26  profilanswer

Dæmon a écrit :

[:kiki]
et sinon rien de concret a se mettre sois la dent?
tes ingénieurs ils ont publié un truc ou ils restent avec leurs "doutes"?
et les coïncidences, pour en trouver il suffit de les chercher. Je te renverrais a l'histoire du 6 juin 44... A moins que tu ne crois au complot interne de l'état major allemand :o

Bien sur que mes 540 ingénieurs américains ont publié. La plupart ont publié leurs doutes :lol:  mais il y a aussi du concret.

Le 11 Septembre 2001,
Osama Ben Laden programme quatre attentats terroristes.
Les Russes programment un exercice militaire en arctique.
Les USA:
Exercices militaires: Global Guardian + Vigilant Guardian + Vigilant Warrior
Exercice accident d'aviation: National Reconnaissance Office NRO
Exercice bioterrorisme: New York, Operation Tripod

1 coïncidence c'est 1 chance sur 365
2 coïncidences c'est 1 chance sur 133.225
3 coïncidences c'est 1 chance sur 48.627.125

n°16248017
___alt
Posté le 23-09-2008 à 12:00:52  profilanswer

Jean truther a écrit :

La "surveillance en temps réel :??: " en 2001, c’était 3 satellites KH-12 qui pouvaient prendre 1 photo toutes les 5 secondes, l’analyse étant faite en 5 minutes.

... Improved Crystal (variously referred to as the KH-12 or Advanced KH-11) is an enhanced version of the KH-11 ... Improved Crystal can take an image every five seconds. These are then relayed through Milstar satellites, placing huge demands on the data relay and image processing activity. However, the National Photo Interpretation Center can be scanning 10cm resolution images from the other side of the world within five minutes, relaying information back through to the National Command Authority or to field commanders within seconds ...

Encore faudrait-il que le satellite soit déjà positionné sur la zone à surveiller au moment de prendre l'image.
Encore aurait-il fallu que lesdits satellites soient mobilisés à ce moment là.

---------------
n°16248024
p47alto1
Posté le 23-09-2008 à 12:01:07  profilanswer

Ah, il y a eu du lourd, là… Ça ne spamme pas à moitié:D

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16248035
___alt
Posté le 23-09-2008 à 12:02:02  profilanswer

Jean truther a écrit :

Bien sur que mes 540 ingénieurs américains ont publié. La plupart ont publié leurs doutes :lol:  mais il y a aussi du concret.

Le 11 Septembre 2001,
Les USA:

Faux, ça implique qu'il n'y a jamais aucun autre exercice militaire à aucun autre endroit du monde tous les autres jours de l'année. Va falloir apprendre les statistiques et leur bon usage, Mr Troufeur.

---------------
n°16248053
p47alto1
Posté le 23-09-2008 à 12:04:02  profilanswer

___alt a écrit :

Encore faudrait-il que le satellite soit déjà positionné sur la zone à surveiller au moment de prendre l'image.
Encore aurait-il fallu que lesdits satellites soient mobilisés à ce moment là.

Encore faudrait-il qu'ils aient su un minimum quoi surveiller… et qu'une fois toutes ces conditions rquises, il y ait eu au bout de la chaîne un avion disponible, en état d'ontercepter le Boeing. Et là se serait posé la question: que faire?

En gros, un énième"trouble" de trouffeur qui se heurte aux faits.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16248074
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 23-09-2008 à 12:06:37  profilanswer

___alt a écrit :

Faux, ça implique qu'il n'y a jamais aucun autre exercice militaire à aucun autre endroit du monde tous les autres jours de l'année. Va falloir apprendre les statistiques et leur bon usage, Mr Troufeur.

D'autant plus que le Tripod II c'était pour le 12 septembre mais bon.  :whistle:

Message édité par sidorku le 23-09-2008 à 12:07:00

---------------
n°16248080
___alt
Posté le 23-09-2008 à 12:07:24  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Encore faudrait-il qu'ils aient su un minimum quoi surveiller… et qu'une fois toutes ces conditions rquises, il y ait eu au bout de la chaîne un avion disponible, en état d'intercepter le Boeing. Et là se serait posé la question: que faire?

En gros, un énième"trouble" de trouffeur qui se heurte aux faits.

D'autant que si à chaque avion qui a un problème de transpondeur tu repositionnes un satellite, t'es pas sorti de l'auberge [:ddr555]

---------------
n°16248089
p47alto1
Posté le 23-09-2008 à 12:08:25  profilanswer

___alt a écrit :

D'autant que si à chaque avion qui a un problème de transpondeur tu repositionnes un satellite, t'es pas sorti de l'auberge [:ddr555]

:D Wé mais c'est les Américains, y sont 'achement forts, y sont même capab' de faire des chemtrails et le projet Haarp, alors.

---------------
n°16248178
biendansle​rang
Posté le 23-09-2008 à 12:17:53  profilanswer

@ altherac

Citation :

According to the new New York Times/CBS News poll, only 16% of Americans think the government is telling the truth about 9/11 and the intelligence prior to the attacks:

"Do you think members of the Bush Administration are telling the truth, are mostly telling the truth but hiding something, or are they mostly lying?

Telling the truth 16%

Hiding something 53%

Mostly lying 28%

Not sure 3%"

Ce que tu dis au sujet du mouvement de fond et le mouvement REOPEN est un peu simpliste.En france quand il y a eu le mouvement sos racisme,les milions de gens qui adhéraient à cette idée ne faisaient pas tous parti de l'association.

Aprés tu as ton opinion..mais je note que tu es ok pour la réouverture d'une enquete.Mais quelle genre d'enquete?

n°16248190
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 23-09-2008 à 12:20:02  profilanswer

Jean truther a écrit :

Merci pour la source, c'est intéressant.  
Bien, donc le NRO disposait d'au moins 3 satellites pour une surveillance en quasi-temps réel de la planète. On sait que c'est relayé directement au NCA, donc l'exercice à Chantilly ne change rien, es tu d'accord ?

Reste à montrer que ces satellites pouvaient etre mobilisés en urgence le 11 septembre au matin, au dessus des USA, pour identifier les vols piratés dans les délais impartis.

---------------
n°16248202
p47alto1
Posté le 23-09-2008 à 12:21:17  profilanswer

biendanslerang a écrit :

@ altherac

Citation :

According to the new New York Times/CBS News poll, only 16% of Americans think the government is telling the truth about 9/11 and the intelligence prior to the attacks:

"Do you think members of the Bush Administration are telling the truth, are mostly telling the truth but hiding something, or are they mostly lying?

Telling the truth 16%

Hiding something 53%

Mostly lying 28%

Not sure 3%"

Ce que tu dis au sujet du mouvement de fond et le mouvement REOPEN est un peu simpliste.En france quand il y a eu le mouvement sos racisme,les milions de gens qui adhéraient à cette idée ne faisaient pas tous parti de l'association.

Aprés tu as ton opinion..mais je note que tu es ok pour la réouverture d'une enquete.Mais quelle genre d'enquete?

Entre "Hiding something" ou même "mostly lying" et "they did it", il y a un monde d'écart.  
Sinon, il me semble que la description de l'enquête que Sidorku et d'autres -dont moi- voudraient voir menée a été donnée plusieurs fois, dont une sur cette page.

---------------
n°16248232
biendansle​rang
Posté le 23-09-2008 à 12:25:15  profilanswer

___alt a écrit :

Ok considérons que tu es un pro des proba et des statistiques,mais en ce cas il y a un terme dans qu fait tomber la probalité de la coincidence/

Global guardian était prévu en OCTOBRE et NON en SEPTEMBRE.

n°16248259
biendansle​rang
Posté le 23-09-2008 à 12:29:58  profilanswer

___alt a écrit :

C'est pas ce qu'il à dit c'est le role de la FAA...mais comment tu peux croires que les satelittes américains laissent des trous de surveillance sur leur espace aérien.Mais bon le fait que la NRO est eu un exercice inhabituel  distinct de global guardian(visant a évacué les locaux pour crash accidentel d'avion) ce jour la également..est une coincidence  

C'est juste balo...admettons..

n°16248278
___alt
Posté le 23-09-2008 à 12:32:57  profilanswer

biendanslerang a écrit :

@ altherac

Citation :

Telling the truth 16%
Hiding something 53%
Mostly lying 28%
Not sure 3%"

Le "mostly lying" c'est au mieux 30% des réponses, à une question très ouverte qui inclut notamment la connaissance antérieure des attaques et la qualité du renseignement de la CIA qui ont été vivement critiqués à l'époque et encore aujourd'hui. Bref dans ces 30% y'en a encore qu'une partie qui pense que c'est un complot ourdi de A à Z.

T'as le droit de faire du wishful thinking et croire que 16% de gens qui pensent que le gouvernement US dit la vérité ça veut dire qu'il y a 84% de troufeurs hein, mais tu te voiles la face.

biendanslerang a écrit :

Ok considérons que tu es un pro des proba et des statistiques,mais en ce cas il y a un terme dans qu fait tomber la probalité de la coincidence/

Global guardian était prévu en OCTOBRE et NON en SEPTEMBRE.

Je suis pas un pro des probabilités, j'ai le niveau lycée quoi [:spamafote]

Et si Global Guardian était prévu en Octobre (ce que plusieurs sources militaires semblent attester) et qu'il a eu lieu début Septembre, c'est qu'il a été reporté. Dans une hypothèse de complot, s'il était nécessaire ou fortement souhaitable que les attaques aient lieu en même temps que Global Guardian, pourquoi les planifier un mois plus tôt que Global Guardian pour faire déplacer Global Guardian après ? Ça n'a pas de sens.

L'explication la plus simple c'est qu'il a été reporté pour d'autres raisons qu'on ne connait pas. Je suis conscient que ça peut faire douter les troufeurs, mais ça ne prouve rien.

Message cité 3 fois
Message édité par ___alt le 23-09-2008 à 12:34:53

---------------
n°16248283
biendansle​rang
Posté le 23-09-2008 à 12:33:16  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Entre "Hiding something" ou même "mostly lying" et "they did it", il y a un monde d'écart.  
Sinon, il me semble que la description de l'enquête que Sidorku et d'autres -dont moi- voudraient voir menée a été donnée plusieurs fois, dont une sur cette page.

Je n'ai jamais dit le contraire,on parle de réouverture d'enquete.Tu me demandes le sondage en question je te le fournit..tu pourrais dire merci  

n°16248312
power600
Toujours grognon
Posté le 23-09-2008 à 12:38:35  profilanswer

biendanslerang a écrit :

Citation :

La premiere chose que je trouve anormale tient au début trés tardif de cette enquete.

Pour essayer de dépassioner le débat il faudrait ramener le 11 septembre à une affaire criminelle comme une autre.Ou on a 4scenes de crime,4mobiles,des victimes et des témoins.

En géneral quand on est face à une scene de crime,un juge s'en saisit et mene l'enquete.Les scenes de crimes sont mises sous scéllés ,les témoins entendus,les preuves à charge et à décharge considérées.Aucun de ses préalables n'a été respecté.Par exemple les autopsies ont été réalisées par des militaires ce qui n'est pas une procédure trés transparente eu égard à une affaire civile.

En fait aucune enquete de grande envergure n'a été menée,la comission kean une comission parlementaire et non une instance juridiciare.
C'est balo!! non?

ce n'est pas une affaire criminelle comme une autre, justement.  

tu vois un juge mettre sous scellé 300 000 tonnes de gravats?  :D  

Ceux qui se réclament d'un reopen  et qui affirment benoîtement que tous ces gravats ont été escamotés en deux jours. Quel crédit peut-on apporter à des ouistitis qui viennent réclamer une "réouverture" d'une enquête mais qui ne réalisent même pas l'incongruité d'une affirmation aussi ridicule.  

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°16248313
___alt
Posté le 23-09-2008 à 12:38:36  profilanswer

biendanslerang a écrit :

C'est pas ce qu'il à dit c'est le role de la FAA...mais comment tu peux croire que les satellites américains laissent des trous de surveillance sur leur espace aérien.Mais bon le fait que la NRO est eu un exercice inhabituel  distinct de global guardian(visant a évacué les locaux pour crash accidentel d'avion) ce jour la également..est une coïncidence

Comment tu peux croire que la surveillance aérienne américaine est aussi parfaite qu'en temps normal elle aurait empêché haut la main les attentats du 11/9 ? C'est quoi ce mythe de la perfection américaine là ?
Si les US ont mis en place après les attentats des mesures de sécurité ultra-lourdes aux aéroports, c'est bien parce qu'ils savent que la surveillance aérienne n'est pas infaillible justement. Et qu'un détournement fait toujours partie des craintes de base.

biendanslerang a écrit :

Je n'ai jamais dit le contraire,on parle de réouverture d'enquete.Tu me demandes le sondage en question je te le fournit..tu pourrais dire merci

Le sondage ne parle pas de réouverture de l'enquête.

---------------
n°16248322
biendansle​rang
Posté le 23-09-2008 à 12:40:10  profilanswer

___alt a écrit :

Le "mostly lying" c'est au mieux 30% des réponses, à une question très ouverte qui inclut notamment la connaissance antérieure des attaques et la qualité du renseignement de la CIA qui ont été vivement critiqués à l'époque et encore aujourd'hui. Bref dans ces 30% y'en a encore qu'une partie qui pense que c'est un complot ourdi de A à Z.

T'as le droit de faire du wishful thinking et croire que 16% de gens qui pensent que le gouvernement US dit la vérité ça veut dire qu'il y a 84% de troufeurs hein, mais tu te voiles la face.

___alt a écrit :

Et si Global Guardian était prévu en Octobre (ce que plusieurs sources militaires semblent attester) et qu'il a eu lieu début Septembre, c'est qu'il a été reporté. Dans une hypothèse de complot, s'il était nécessaire ou fortement souhaitable que les attaques aient lieu en même temps que Global Guardian, pourquoi les planifier un mois plus tôt que Global Guardian pour faire déplacer Global Guardian après ? Ça n'a pas de sens.

L'explication la plus simple c'est qu'il a été reporté pour d'autres raisons qu'on ne connait pas. Je suis conscient que ça peut faire douter les troufeurs, mais ça ne prouve rien.

Tu as raison c'est une des explications possibles,voir plausible..mais peut il y en avoir d'autres?

Faut dire que l' innocent gouvernement américain (juste incompétent et maladroit donc selon les "pro vo" ) donne le baton pour se faire battre.Le magazine militaire SPACE OBSERVER à fait disparaitre de ses archives le numéro du 23 mars 2001 qui annonce GLOBAL GUARDIAN pour octobre..la encore ce n'est qu'une coincidence et c'est balo!

n°16248346
biendansle​rang
Posté le 23-09-2008 à 12:44:05  profilanswer

___alt a écrit :

___alt a écrit :

Citation :

Je ne vois pas en quoi ca n'a pas de sens...déplacer l'un ou l'autre...????  
Mais bon la on ne parle pas de complot,on parle d'une réouverture d'enquete.

n°16248358
Ciler
Posté le 23-09-2008 à 12:46:03  profilanswer

biendanslerang a écrit :

Faut dire que l' innocent gouvernement américain (juste incompétent et maladroit donc selon les "pro vo" ) donne le baton pour se faire battre.Le magazine militaire SPACE OBSERVER à fait disparaitre de ses archives le numéro du 23 mars 2001 qui annonce GLOBAL GUARDIAN pour octobre..la encore ce n'est qu'une coincidence et c'est balo!

Citation :

Jack Sparrow: I know those cannons. It's the Pearl.
Man in Jail: The Black Pearl? I've heard stories. She's been preying on ships and settlements for near ten years. Never leaves any survivors.
Jack Sparrow: No survivors? Then where do the stories come from, I wonder?

Meme question. Si le journal en question a "disparu", comment connais-tu les informations qu'il contenait ?  

C'est d'autant plus stupide comme affirmation que le journal en question est toujours dispo un peu partout, y compris dans ma bibliotheque universitaire (je viens de verifier) :D

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°16248436
p47alto1
Posté le 23-09-2008 à 12:57:42  profilanswer

biendanslerang a écrit :

Je ne t'ai rien demandé et la réponse à ta question figurait dans le topic. Par ailleurs, le sondage que tu présentes ne donne absolument aucune indication même vague qu'une partie majeure de l'opinion US est conspirationniste et demande une enquête. Je ne vois pas en quoi tu peux attendre quelque merci que ce soit [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 23-09-2008 à 12:59:20

---------------
n°16248463
biendansle​rang
Posté le 23-09-2008 à 13:01:26  profilanswer

___alt a écrit :

Comment tu peux croire que la surveillance aérienne américaine est aussi parfaite qu'en temps normal elle aurait empêché haut la main les attentats du 11/9 ? C'est quoi ce mythe de la perfection américaine là ?
Si les US ont mis en place après les attentats des mesures de sécurité ultra-lourdes aux aéroports, c'est bien parce qu'ils savent que la surveillance aérienne n'est pas infaillible justement. Et qu'un détournement fait toujours partie des craintes de base.

___alt a écrit :

Le sondage ne parle pas de réouverture de l'enquête.

Le sondage ne parle pas de réouverture d'enquete mais du doute dans la population americaine ok.
Donc tu penses que si la question avait été "souhaitez vous la réouverture d'une enquete ?" la réponse aurait été majoritairement :NON?

Effectivement le moins que l'on puisse dire c'est que les défenses n'ont pas été efficace ce jour la.J'en connais qui ont du se retourner dans leur tombe .Ceux qui ont investi des milliards de dollars dans le bouclier spatiale americain.Surtout David A. Kier le grand spécialiste de la mise en oeuvre de ce bouclier.Ce monsieur étéit le directeur opérationel de la NRO(survaillance satellite) 35 ans de boutiques. Il a été remplacé par un ancien de la CIA nommé par Rumsfeld un moi avant les attentats.Ca aussi ce n'est qu'une coincidence malheureuse,parceque aurait -il acceptér que l'on evacue les 3000 personnes de la NRO ce matin la,laissant sans surveillance satellitaire les forces armées américaines.Mais bon..ca aussi c'est balo!

source http://www.nro.gov/PressReleases/prs_rel51.html

n°16248479
biendansle​rang
Posté le 23-09-2008 à 13:04:33  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Je ne t'ai rien demandé et la réponse à ta question figurait dans le topic. Par ailleurs, le sondage que tu présentes ne donne absolument aucune indication même vague qu'une partie majeure de l'opinion US est conspirationniste et demande une enquête. Je ne vois pas en quoi tu peux attendre quelque merci que ce soit [:fitterashes]

désolé je t'ai confondu avec un autre.

Selon toi conspirationiste et réouverture d'enquete c'est du meme tonneau?

n°16248492
p47alto1
Posté le 23-09-2008 à 13:06:14  profilanswer

biendanslerang a écrit :

désolé je t'ai confondu avec un autre.

Selon toi conspirationiste et réouverture d'enquete c'est du meme tonneau?

Je n'ai pas été assez clair auparavant?  [:pingouino]  
Pour moi, réouverture d'enquête ne signifie pas la même chose que pour le trouffeur spammeur de base en provenance directe de chez roro les belles histoires re*pen.

---------------
n°16248506
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 23-09-2008 à 13:09:16  profilanswer

Jean truther a écrit :

Le 11 Septembre 2001,
Les USA:

[:cerveau dawanon]

Il faut déjà définir la population d'événements dont la survenue le même jour serait considérée comme étant une coincidence (de même que des personnes ayant leur anniversaire le même jour) dans le cadre de ton interrogation sur la normalité ou l'anormalité de ce qui s'est passé ce jour là. Dès qu'il y a plus d'une vingtaine d'événements (23 exactement), il y a plus d'une chance sur deux qu'il y en ait deux le même jour.

Voir ici pour les détails du calcul : http://fr.wikipedia.org/wiki/Parad [...] iversaires

Il faudrait pour être exact déduire tous les jours de l'année considérés comme non propices (jours fériés, we, fête nationale...)
Et bien sur, a minima cela suppose que tous ces exercices soient décorrélés, autrement dit, qu'il n'y ai aucune raison qu'ils se déroulent le même jour  (c'est à dire que les décisionnaires n'aient aucune raison de prendre des décisions causalement corrélée) : est-ce bien le cas ?

a+

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 23-09-2008 à 13:14:43

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°16248515
___alt
Posté le 23-09-2008 à 13:09:51  profilanswer

biendanslerang a écrit :

Le sondage ne parle pas de réouverture d'enquête mais du doute dans la population américaine ok.
Donc tu penses que si la question avait été "souhaitez vous la réouverture d'une enquête ?" la réponse aurait été majoritairement :NON?

Je ne fais pas d'hypothèses foireuses sur un sondage qui n'existe pas.
Tu devrais de ton côté ne pas faire d'hypothèses foireuses au moins sur ceux qui existent, pour commencer  :sarcastic:  

biendanslerang a écrit :

Effectivement le moins que l'on puisse dire c'est que les défenses n'ont pas été efficace ce jour la.J'en connais qui ont du se retourner dans leur tombe .Ceux qui ont investi des milliards de dollars dans le bouclier spatiale americain.Surtout David A. Kier le grand spécialiste de la mise en oeuvre de ce bouclier.Ce monsieur étéit le directeur opérationel de la NRO(survaillance satellite) 35 ans de boutiques. Il a été remplacé par un ancien de la CIA nommé par Rumsfeld un moi avant les attentats.Ca aussi ce n'est qu'une coincidence malheureuse,parceque aurait -il acceptér que l'on evacue les 3000 personnes de la NRO ce matin la,laissant sans surveillance satellitaire les forces armées américaines.Mais bon..ca aussi c'est balo!

source http://www.nro.gov/PressReleases/prs_rel51.html

Mais qu'est-ce que c'est que cette lubie de la surveillance satellitaire ? L'objectif premier des satellites de surveillance c'est pas d'intercepter des avions en vol hein ? C'est d'identifier des installations au sol, des camps, des troupes ennemies, de juger de l'activité humaine en tel ou tel endroit. J'aimerais que tu viennes me montrer que détecter des avions détournés dans l'espace aérien américain faisait partie des attributions de la NRO en septembre 2001. Parce que là tu brasses du vent.

---------------
n°16248633
biendansle​rang
Posté le 23-09-2008 à 13:24:40  profilanswer

@ power600

Citation :

ce n'est pas une affaire criminelle comme une autre, justement.  

tu vois un juge mettre sous scellé 300 000 tonnes de gravats?  :D  

Ceux qui se réclament d'un reopen  et qui affirment benoîtement que tous ces gravats ont été escamotés en deux jours. Quel crédit peut-on apporter à des ouistitis qui viennent réclamer une "réouverture" d'une enquête mais qui ne réalisent même pas l'incongruité d'une affirmation aussi ridicule.  

Donc selon toi,le fait qu'une enquete investigation (en considérant que la comission d'enquete en ait été une),commence lorsque le lieu des faits a été totalement évacué est une chose tout à fait normal et qu'il n'y a rien à redire..mouai..c'est ton point de vue..c'est pas le mien.
Mais c'est vrai,des poutres ont été récupérées par le NIST..ca nous suffit!
Vérifier qu'il n'y a pas eu d'explosif dans cette histoire,ne serai ce qu'embarquer dans l'avion n'a aucun intéret...absoluement aucun!!

Si un jour tu te fais amocher dans un accident de voiture par un chauffard,on pourra te dire: "Vous inquietez pas on a pas vérifié qu'il avait piccolé,mais ya pas de raison!" .au moins avec toi on gagne du temps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1034  1035  1036  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)