Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1046  1047  1048  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°16258340
___alt
Posté le 24-09-2008 à 12:06:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

Voila, c'est fait  :jap: Precis comme une horloge [:ula]

Arf grille, voir le post de Plam :D

C'est troublant [:rofl]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 12:06:04  profilanswer

n°16258366
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-09-2008 à 12:10:25  profilanswer

Plam a écrit :

Citation :

Et bien voilà, ils ont supprimé toutes les interventions, en ce compris la précédente!

C'est hallucinant!

Il n'y avait aucune injure, rien que des questions auxquelles ils ne pouvaient pas répondre...

Je m'attendais à me faire bannir mais quand même pas à ce qu'ils suppriment tous mes posts dans la discussion qui montrait leur cruelle impuissance à répondre à mes arguments.

Enfin, j'ai passé un bon moment, je dois dire...

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]  
[:ddr555] :love:

C'est mignon, il continue à découvrir les fonctionnalités du forum :D En même temps, je suis troublé de l'avoir troublé :/

Mario_ a écrit :

Oui, en lisant un peu plus, je me suis rendu compte que j'ai perdu bêtement deux points :/

Merci collègue :sol:

Bon, en même temps, pas facile de connaitre Charmord, il reste pas bien longtemps quand il débarque :D

n°16258384
zobbitenfe​r
Posté le 24-09-2008 à 12:13:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est mignon, il continue à découvrir les fonctionnalités du forum :D En même temps, je suis troublé de l'avoir troublé :/

Le plus drôle aurait été qu'il supprime lui même ses posts :o

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 24-09-2008 à 12:13:14

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°16258398
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 24-09-2008 à 12:15:20  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Le plus drôle aurait été qu'il supprime lui même ses posts :o

Ah non, j'aurais pas pu les lire !!!!!

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°16258427
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2008 à 12:19:15  answer

Je me sens cruellement impuissant à répondre aux "questions" de Charmord : à chaque fois qu'on y répond, il semble ne pas lire la réponse :(

n°16258442
Svenn
Posté le 24-09-2008 à 12:21:56  profilanswer

Plam a écrit :

Sector clear, au suivant :o

Au moins, on peut esperer qu´il attendra un peu plus avant de revenir apres ce mass delete  :/

Message cité 1 fois
Message édité par Svenn le 24-09-2008 à 12:22:18
n°16258450
Svenn
Posté le 24-09-2008 à 12:22:52  profilanswer

Mario_ a écrit :

Ah non, j'aurais pas pu les lire !!!!!

Vous avez acces aux messages massdeletes et blablates ?

n°16258458
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-09-2008 à 12:24:15  profilanswer

Svenn a écrit :

Au moins, on peut esperer qu´il attendra un peu plus avant de revenir apres ce mass delete  :/

il reviendra pas tout de suite. Entre temps, un ou deux autres trouffeurs troubles viendront nous expliquer que le passeport est tombe en chute libre sur le pentagone et que c'est troublant. Puis, il creera un 11eme multi pour revenir nous expliquer que Steven "PouicMaster" Jones" n'est pas d'accord avec le rapport du NIST. Il se refera nestoriser, and so on ... [:dao]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°16258470
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 24-09-2008 à 12:26:17  profilanswer

Svenn a écrit :

Vous avez acces aux messages massdeletes et blablates ?

Massdeletes, oui (par un modérateur de la cat; par un admin, je suis pas sûr). Blablatés, je ne crois pas.

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°16258482
Svenn
Posté le 24-09-2008 à 12:28:15  profilanswer

Dworkin a écrit :

il reviendra pas tout de suite. Entre temps, un ou deux autres trouffeurs troubles viendront nous expliquer que le passeport est tombe en chute libre sur le pentagone et que c'est troublant. Puis, il creera un 11eme multi pour revenir nous expliquer que Steven "PouicMaster" Jones" n'est pas d'accord avec le rapport du NIST. Il se refera nestoriser, and so on ... [:dao]

Ils reviendraient moins si ils savaient qu´on transmettait a la NSA les adresses IP/ contenus du disque dur / informations bancaires / marque de sous vetements de tous les posteurs subversifs  

[:sarko2]

mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 12:28:15  profilanswer

n°16258750
Gueux76
Posté le 24-09-2008 à 13:10:13  profilanswer

Bonjour, (premier post sur ce forum  :hello: )

Je suis depuis quelques temps ce thread sur ce forum qui reste l'un des seuls du net où les discussions au sujet du 11 septembre ne sont pas tombées dans la paranoïa mais plus le temps plus j'hallucine sur les personnes qui croient en la théorie du complot. Les gars en sont même sur le forum de reopen à chercher à faire du prosélytisme sur les forums les plus influents du web et le pire c'est que j'ai l'impression que de plus en plus de personnes tombent dans le panneau.

Perso j'ai toujours aimé les théories un peu bizarres qui sortent de l'ordinaire ça, genre les bouquins sur les extraterrestres, les fantomes ect... sans pour autant y croire mais disons que j'aime bien garder "l'esprit ouvert". Bref, ma confrontation avec la théorie du complot date d'un C dans l'air où Meyssan était invité. Il présente sa thèse sur le faux avion sur le pentagone je me dis cool, intéressant je vais voir sur internet, réseau voltaire, bon déjà ça sans pas très bon, le truc trop orienté quoi, je lis deux trois trucs sur la thèse, ok c'est juste complétement impossible et illogique, je me dis que ça va retomber comme de la merde ce truc.

Et bien pas du tout, le mec a un succès phénoménale, ça fleurit de partout, sur les forums, dans les pays arabes ect...  Et au fur et à mesure que la politique et la popularité de Bush s'enfonce, le succès de la théorie du complot monte en flèche.

Ce qui me fait halluciner c'est comment des gens que je qualifierais de normaux dans la vraie vie, arrive à ce point de raisonnement et d'absurdité où ils font l'hypothèse qu'un complot existe pour démontrer qu'il y a un complot.
J'ai eu cette discussion avec mon coloc après qu'il ait vu zeitgeist et loose change, parce que ok, dans l'absolue s'il y a un complot alors il est tout à fait possible qu'on nous cache tout, que tous les médias soient controlés et que le 11 septembre soit un inside job. Autrement dit, si on part du principe qu'on ne sait rien, alors oui évidemment tout est possible. Mais c'est juste un raisonnement non logique où on suppose quelquechose pour le démontrer.

Mais ce que je trouve intéressant et amusant au sujet des ovnis, des fantomes, des apparitions, ici ça l'est beaucoup moins parce que le 11 septembre a changé la géopolitique mondial et la vision du monde change radicalement si l'on prend la théorie du complot. Et c'est là tout le truc, pour la plupart, ils étaient déjà complétement perdus psychologiquement avant le 11 septembre (je pense notamment à mon prof coco qui nous avait sorti le lendemain "ça pourrait aussi être les USA, ça c'est déjà vu... prophète le mec ^^).  Mais ce truc représente une énorme opportunité pour avancer leurs opinions sur des gens normaux.
D'ailleurs on retrouve tous les illuminés super connus à la Jean-Pierre Petit dans ce mouvement, qui est alimenté aussi bien par l'extrème gauche (USA-capitaliste-méchant) que par l'extrème droite (juifs-complot-méchant).
La rhétorique est simple, critique de la politique US, ça c'est facile et le pire c'est que c'est souvent vrai, et on passe doucement au gouvernement US, s'ils font ça alors le complot est possible ect... puis méthode hypercritique pour faire douter et le tour est joué, je pense que je suis à peu près capable de persuader n'importe qui que le 11 septembre est un complot et ça me fait peur.

Quand on voit l'influence grandissante d'internet (cf la débat sur la constitution européenne et Etienne Chouard), on peut se demander à quel point internet change la donne en matière de propagande et si ce prosélytisme sur internet peut avoir un réel impact sur la population (et pas seulement les paranoïaques de service). Comme je disais, ce forum est quasiment le seul que je connaisse où on assiste pas à une discussion délirante autour de détails tellement insignifiants qui feraient rire n'importe qui s'ils étaient prononcés dans une discussion réel.

Message cité 1 fois
Message édité par Gueux76 le 24-09-2008 à 13:12:32
n°16258810
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2008 à 13:17:04  answer

Gueux76 a écrit :

Ce qui me fait halluciner c'est comment des gens que je qualifierais de normaux dans la vraie vie, arrive à ce point de raisonnement et d'absurdité où ils font l'hypothèse qu'un complot existe pour démontrer qu'il y a un complot.

Perso dans la vraie vie, les gens que je connais qui croient en la théorie du complot ne font pas partie des plus malins. Et en général, ils croient aussi aux extraterrestres et à ce genre de trucs.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2008 à 13:17:55
n°16258844
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-09-2008 à 13:20:57  profilanswer

Idem, a quelques exceptions notables pres (du a un relatif desinteret/manque d'information essentiellement), c'est en general des gens pas biens futes [:prodigy]

---------------
n°16259034
biendansle​rang
Posté le 24-09-2008 à 13:42:57  profilanswer

Dworkin a écrit :

charmord il demande surtout qu'on s'interesse a lui [:prodigy]

Mouai..pour le coup tes explications sont moyennes....tu oublis la tour 7 la c'est pas un avion qui a mi le feu!!

n°16259045
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-09-2008 à 13:44:07  profilanswer

biendanslerang a écrit :

Mouai..pour le coup tes explications sont moyennes....tu oublis la tour 7 la c'est pas un avion qui a mi le feu!!

t'as vu la tronche de l'immeuble après la chute des tours? il est litteralement éventré et en feu :/

---------------
Acceuil
n°16259064
___alt
Posté le 24-09-2008 à 13:45:30  profilanswer

biendanslerang a écrit :

Non, par contre il y a des débris issus de l'impact des avions dans l'une des deux tours et/ou de l'effondrement des tours.

Message édité par ___alt le 24-09-2008 à 13:45:53

---------------
n°16259970
biendansle​rang
Posté le 24-09-2008 à 14:58:20  profilanswer

Dworkin a écrit :

Toujours les memes manipulations a 0.30 euros ....  :sleep:  

Quelqu'un a nie que des explosions ont ete entendues ? [:prodigy]

Oui la comission d'enquete !!

mais bon les témoins étaient tous tes timbrés..c'est vrai les pompiers sont bien connu pour raconter des conneries,et surtout ils ont pas l'habitude du feu et des explosions dans les incendies...alors pourquoi on les croirait.!!!
Et puis cette association ridicule qu'ils ont montés pour se faire entendre ...c'est parcequ'ils n'aiment pas bush et leur pays, c'est tout...c'est des pompiers antiamericanistes....conspirationnistes quoi..on m'a même soufflé que certains d'entre eux étaient antisémite ...quels bandes de négationnistes c'est honteux..HONTEUX!!
Quand au concierge là..alors lui..depuis que Bush l'a décoré ..Il se sent plus pissé..et puis les hispaniques...enfin bon la commission d'enquete à su faire la part des choses une fois de plus!! et tan mieux pour le repos de nos consciences.

Par contre la commission d'enquete elle,dans sa grande sagesse,sait faire la part des choses.J'en veut pour preuve les témoins qui ont vu l'avion rentrer dans le pentagone.Voila des vrais témoins!! crédibles avec de l'acuité visuelle,capable non seulement de reconnaitre un avion mais aussi de voir ses couleurs.Et dire que certains se plaignent encore qu'elle n'ai pas obtenu les images des caméras.Avec des témoins de cette qualité,franchement à quoi ça sert!!..pfff y'en a vraiment qui manquent pas d'air à vouloir toujours chercher la petite bête.Respectez les morts au moins!!

J'ai même entendu pire!! sisi..je vous jure.Il y en a (vous voyez de qui je veux parler) qui prétendent qu'il y aurait eu des délits d'initiés liés à ses attentats.Il faudrait peut être leur rappeler que le hasard ça existe,et puis qu'est ce que ça prouve? Le comble c'est que même les grands journaux en ont parlé.Encore une fois grâce au monsieur qui dirigeait cette commission on a pu mettre un terme à toutes ces théories ridicules!! RIDICULES!!  

Et ce ministre là...Norman Minetta ..vous avez vu la tête qu'il a!!..ce con il raconte qu'ils étaient dans le bureau de Chesney et que Chesney était informé en temps réel de la position de l'avion qui allait heurter le pentagone.N'importe quoi!! ça nous fait une belle jambe!!..il avait pas bu son café ou quoi? A quoi ca peut servir dans cette enquete de savoir qu'elle ordre a donné  monsieur Chesney..ça nous regarde?..NON!! Encore heureux que la commission d'enquete n'ai pas colporté des inepties pareils venant d'un ministre ,à coup sur plus alcoolique que compétent.  

Quand à ces femmes qui se sont soit disant battu pour obtenir une enquete officielle..de quoi elles se plaignent..Elles auraient voulu en savoir plus?..Elles auraient voulu entendre Chesney et Bush témoigner comme les autres sous serment!! Et les secrets défenses alors c'est pourquoi?? pour les zozos!
En même temps pour être honnête,moi  aussi j'aurais bien aimé voir monsieur Bush à la télé,nous montrer combien il était attaché  à ce que la vérité soit faite, pour clouer le bec à tous ses médisants de pacotille! Et puis ça aurait eu de la gueule de le voir prêter serment,mais cette homme à autres choses à faire,comment ne pas le comprendre!!

Il manquerai plus qu'on demande à la commission d'enquêter sur le financement de ses attentats..n'importe quoi!! On à jamais vu çà!!

En tout cas grâce à vous tous, je suis revenu dans le droit chemin à la lumière de vos explications toutes plus limpides les unes que les autres..oui je l'avoue j'ai eu des égarements, des doutes ,enniaisé par ces gens qui ne croient pas en la vérité si bien défendu ici. Ma vie s'est éclairée à nouveau!

Je serais dorénavant à vos cotés pour combattre la tyrannie du mensonge qui gangrène tant nos âmes fragiles et naives.Aujourd'hui je n'ai jamais était aussi fier de porter ce pseudo.

Biendanslerang et bien avec vous.

n°16260005
Ernestor
Modérateur
Posté le 24-09-2008 à 15:00:35  profilanswer

Bon, tu baisses d'un ton et tu arrêtes ces sarcasmes, sinon tu ne le seras plus avec nous. A bon entendeur j'espère ...

n°16260095
___alt
Posté le 24-09-2008 à 15:08:25  profilanswer

C'est quand même étonnant que biendanslerang poste presque plus quand c'est charmord qui poste, et puis dès que charmord se prend un gros ban, biendanslerang refait surface [:jean-guitou] [:jean-guitou] [:jean-guitou]

---------------
n°16260106
Ernestor
Modérateur
Posté le 24-09-2008 à 15:09:16  profilanswer

Sauf qu'ils ne sont pas multis. Donc pas la peine de partir dans ces accusations ou interrogations ;)

n°16260135
___alt
Posté le 24-09-2008 à 15:11:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sauf qu'ils ne sont pas multis. Donc pas la peine de partir dans ces accusations ou interrogations ;)

Disons que l'énorme pavé tout feu tout flamme m'a mis le doute là :D
Mais bon s'il n'y a rien à voir, ok :o

---------------
n°16260166
biendansle​rang
Posté le 24-09-2008 à 15:14:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bon, tu baisses d'un ton et tu arrêtes ces sarcasmes, sinon tu ne le seras plus avec nous. A bon entendeur j'espère ...

Ben je crois pas j'ai fait un travail sur moi cette nuit..je me suis dit qu'il valait mieux se mettre du coté des preuves incontestables...

Et puis je suis infiltré vous savez ou..  

n°16260238
___alt
Posté le 24-09-2008 à 15:19:31  profilanswer

biendanslerang a écrit :

Ben je crois pas j'ai fait un travail sur moi cette nuit..je me suis dit qu'il valait mieux se mettre du coté des preuves incontestables...

Et puis je suis infiltré vous savez ou...

Donc tu es rentré dans la dernière phase du conspi classique : jouer au con avec le modo pour être banni et crier à l'injustice ?

---------------
n°16260287
biendansle​rang
Posté le 24-09-2008 à 15:23:33  profilanswer

___alt a écrit :

Donc tu es rentré dans la dernière phase du conspi classique : jouer au con avec le modo pour être banni et crier à l'injustice ?

Mais d'ou te viens cette idée saugrenu classique?

Les preuves sont en page 1..je suis du bon coté maintenant,j'ai quitté le coté sombre..

Je peux etre utile? non?

Ma nouvelle mission débunker le conspirationniste!

n°16260308
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 24-09-2008 à 15:24:56  profilanswer

Cracotte.  

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°16260786
Merome
Chef des blorks
Posté le 24-09-2008 à 16:00:26  profilanswer

Dworkin a écrit :

Idem, a quelques exceptions notables pres (du a un relatif desinteret/manque d'information essentiellement), c'est en general des gens pas biens futes [:prodigy]

Mensonges ! Il y a aussi des Ingénieurs. Il me semble en avoir vu un il y a pas longtemps sur ce topic d'ailleurs...

---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°16260817
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-09-2008 à 16:02:36  profilanswer

Merome a écrit :

Mensonges ! Il y a aussi des Ingénieurs. Il me semble en avoir vu un il y a pas longtemps sur ce topic d'ailleurs...

Tu parles de l'ingenieur qui expliquait que les tours avait ete piegees en un week end par 4 pelerins ou de l'ingenieur qui expliquait que l'explosion enlevait l'air ? [:prodigy]

---------------
n°16260895
Amitroll
Posté le 24-09-2008 à 16:07:48  profilanswer

biendanslerang a écrit :

Mais d'ou te viens cette idée saugrenu classique?

Les preuves sont en page 1..je suis du bon coté maintenant,j'ai quitté le coté sombre..

Je peux etre utile? non?

Ma nouvelle mission débunker le conspirationniste!

Tu t'appellerais pas Léo Taxil par hasard ?

(pour info: http://fr.wikipedia.org/wiki/Canular_de_Taxil)

n°16260898
p47alto1
Posté le 24-09-2008 à 16:07:54  profilanswer

biendanslerang a écrit :

Et puis je suis infiltré vous savez ou..  

[:roi]
Fiasko a parlé.
Rentre dans le rang de Ro et suis les bons conseils de Coubiac, maintenant.  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 24-09-2008 à 16:08:54

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16261497
grozibouil​le
Posté le 24-09-2008 à 16:57:14  profilanswer

La vache, vous avez été dur avec rapopor de lui effacer tous ces messages ! [:fading] [:vince_astuce]

Je lisais les posts de ce matin et je voyais sans cesse des posts avec des quotes de ce gars dedans. Comme un con j'essayais de cliquer dessus pr voir le message initial mais que dalle !! [:tinostar]

n°16261525
Dæmon
Posté le 24-09-2008 à 16:59:07  profilanswer

Mario_ a écrit :

Oui, en lisant un peu plus, je me suis rendu compte que j'ai perdu bêtement deux points :/

il suffit de lire sa dernière intervention sur e forum pour comprendre :  

charmord a écrit :

VA TE FAIRE ENCULER, PETIT PD DE MODERATEUR DE MES DEUC'.
Je ne rêve que d'une chose, c'est de me faire virer de ce forum de nazes.
Abrège mes souffrances, je t'en prie..

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°16261629
grozibouil​le
Posté le 24-09-2008 à 17:06:12  profilanswer

Ah sado-maso en plus ! [:sicarius]

Moi je comprends pas comment il ne peut pas discuter juste ss faire d'attaque personnelle ou partir ds des diatribes anti-vo généralistes. :/

On/il pose des questions précises, on/il tente d'y répondre. C'est simple !

Mais j'avoue que certains là-bas ont un peu un comportement limite sectaire, avec des topics du style "comment convaincre son entourage" limite genre "comment recruter" avec le discours tout fait (et mensonger bien svt) et les questions prédéterminées pour insinuer le doute (forcément qqn qui n'est pas renseigné va plonger ds le piège).

Perso j'appelle ça de la manipulation.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 24-09-2008 à 17:10:17
n°16261663
Plam
Bear Metal
Posté le 24-09-2008 à 17:08:05  profilanswer

B

---------------
Spécialiste du bear metal
n°16261701
grozibouil​le
Posté le 24-09-2008 à 17:11:01  profilanswer

Quel impatient !  :sarcastic:  

n°16261733
Plam
Bear Metal
Posté le 24-09-2008 à 17:13:04  profilanswer

grozibouille a écrit :

Quel impatient !  :sarcastic:  

Touche Tab powaa ;)

---------------
n°16261752
grozibouil​le
Posté le 24-09-2008 à 17:14:21  profilanswer

Plam a écrit :

Touche Tab powaa ;)

Ah oui c'est ça !!! j'ai jms compris comment mes erreurs de tapage de clavier font poster !!! :/

tab permet de poster comme la touche "valider" ???

edit: ah oui Tab permet d'aller sur valider et si j'appuie sur Enter en pensant faire un retour à la ligne, crack !!!  :(

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 24-09-2008 à 17:15:17
n°16261771
Plam
Bear Metal
Posté le 24-09-2008 à 17:15:33  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ah oui c'est ça !!! j'ai jms compris comment mes erreurs de tapage de clavier font poster !!! :/

tab permet de poster comme la touche "valider" ???

La touche tab met le "focus" sur le bouton valider. Ensuite la touche espace fait comme un clic.
C'est toujours comme ça que je post, ça va plus vite :sol:

Message édité par Plam le 24-09-2008 à 17:15:43

---------------
n°16263083
best6409
Troll anti-paranoiaque
Posté le 24-09-2008 à 19:24:14  profilanswer

mangeons des pommes

Message cité 2 fois
Message édité par La Monne le 24-09-2008 à 19:39:39
n°16263138
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2008 à 19:29:19  answer

Merome a écrit :

En effet, l'un de mes potes justement qui croit au complot et compagnie est ingénieur.

Il soutient mordicus des trucs dont il n'a jamais vérifié la véracité.

Il a mis 7 ans pour avoir son diplôme, il est con comme ses pieds, et il croit effectivement aux aliens et compagnie. Je lui confierait pas un pont à fabriquer, m'enfin ça tombe bien il programme des softs.

Le truc c'est que les calculs de contrainte, etc..., à moins que ça soit le métier du mec, ben c'est pas inné : il faut se pencher dessus, et réfléchir. Et si le mec à la base adopte une démarche du genre "je crois", ben c'est une étape qui passera à la trappe. Etre ingénieur mais ne pas faire preuve de rigueur, ça n'est pas incompatible.

La capacité de comprendre en se penchant sur un problème c'est le propre des ingénieurs, mais encore faut-il se pencher sur le problème en question.

Message édité par Profil supprimé le 24-09-2008 à 20:11:02
n°16263193
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 24-09-2008 à 19:35:21  profilanswer

biendanslerang a écrit :

Oui la comission d'enquete !!

mais bon les témoins étaient tous tes timbrés..c'est vrai les pompiers sont bien connu pour raconter des conneries,et surtout ils ont pas l'habitude du feu et des explosions dans les incendies...alors pourquoi on les croirait.!!!
Et puis cette association ridicule qu'ils ont montés pour se faire entendre ...c'est parcequ'ils n'aiment pas bush et leur pays, c'est tout...c'est des pompiers antiamericanistes....conspirationnistes quoi..on m'a même soufflé que certains d'entre eux étaient antisémite ...quels bandes de négationnistes c'est honteux..HONTEUX!!
Quand au concierge là..alors lui..depuis que Bush l'a décoré ..Il se sent plus pissé..et puis les hispaniques...enfin bon la commission d'enquete à su faire la part des choses une fois de plus!! et tan mieux pour le repos de nos consciences.

Par contre la commission d'enquete elle,dans sa grande sagesse,sait faire la part des choses.J'en veut pour preuve les témoins qui ont vu l'avion rentrer dans le pentagone.Voila des vrais témoins!! crédibles avec de l'acuité visuelle,capable non seulement de reconnaitre un avion mais aussi de voir ses couleurs.Et dire que certains se plaignent encore qu'elle n'ai pas obtenu les images des caméras.Avec des témoins de cette qualité,franchement à quoi ça sert!!..pfff y'en a vraiment qui manquent pas d'air à vouloir toujours chercher la petite bête.Respectez les morts au moins!!

...
...

Biendanslerang et bien avec vous.

Foutaises!

J'édite, en fait ton message ne rime à rien du tout. tu mélange tout, tu ne vas nulle part. Continue de parler tout seul.

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 24-09-2008 à 19:40:30

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°16263246
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 24-09-2008 à 19:43:09  profilanswer

best6409 a écrit :

mangeons des pommes

Ton message aura eu le mérite de m'avoir convaincu de laisser le topic ouvert finalement.  :jap:

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1046  1047  1048  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)