| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Dæmon | Reprise du message précédent : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 23:51:20 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Et puis avec une caméra qui rafraichit aussi lentement euh .. Message édité par Juju_Zero le 19-09-2008 à 23:57:58 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Jeffrey | J'ajoute comme Daemon que c'est encore plus balèze de faire un lien avec la vidéo du pentagone pour prouver qu'il y a des explosifs. D'ailleurs je dois être idiot mais j'ai toujours pas compris en quoi ce sont les "même" vibrations. Message édité par Jeffrey le 20-09-2008 à 00:29:32 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
markesz Destination danger | Steven Jones ... --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Lak disciplus simplex |
Message cité 2 fois Message édité par Lak le 20-09-2008 à 08:56:16 |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 20-09-2008 à 09:01:16 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 08:53:29 ![]() ![]() |
p47alto1 |
Et si tu faisais claquer des arguments, des vrais, et pas ce prêchi-prêcha creux? En clair, expose un élément avéré qui remet en cause de manière formelle la thèse officielle, plutôt que de revenir sur des sujets débattus mille fois ici, comme tu le sais très bien. Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 20-09-2008 à 09:43:55 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Non mais on s'en fout de savoir si le gouvernement était capable de ça ou non. On s'en fout du fait qu'ils se sont servi de ces attentats pour provoquer des guerres qui les arrangeaient. D'ailleurs personne conteste ça.
--------------- Lu et approuvé. |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 20-09-2008 à 10:32:05 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Lak disciplus simplex |
Message cité 1 fois Message édité par Lak le 20-09-2008 à 10:35:08 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Mais même, on voit bien que l'angle est très faible donc pour filmer cela à une hauteur de 300m il faut forcément être bien loin, je ne vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre. Message édité par sidorku le 20-09-2008 à 10:38:39 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 20-09-2008 à 10:44:23 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Enfin "les moyens de surveillance et d'interception les plus efficaces de la planète" c'est juste risible, les USA n'ont jamais été attaqué sur leur sol et il n'y avait aucune menace militaire directe, avant le 9/11 il y avait en tout 7 malheureuses bases sur tout le territoire US qui maintenaient des avions de chasse en alerte et toute la défense est orientée vers l'extérieur. 200 cas de détournements gérés en 2001 ? source ? liste ? Message édité par sidorku le 20-09-2008 à 11:03:28 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Le 11 septembre se déroule dans la zone d'Otis et Langley qui ont réagis mais trop tard et/ou mal dirigé pour pouvoir intercepter les vols.
Enfin c'est vrai pour les radars militaires mais il n'y en a pas partout et la plupart sont dirigés vers l'extérieur du pays. Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 20-09-2008 à 11:20:25 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Lak disciplus simplex |
|
Lak disciplus simplex |
|
Enfin 200 interventions en 2001 (dont on a toujours pas de liste, ni de temps d'interception, ni de sources concrètes...) qui n'ont rien à voir avec des détournements (c'est à dire que l'avion reste sur sa trajectoire, qu'il n'y a pas besoin de le chercher) je ne vois pas en quoi ca montre que ca aurait du bien se passer le 9/11. Regarde les timelines, le problème ce n'est pas de faire décoller la chasse c'est de bien les diriger et là l'erreur vient des controleurs de la FAA qui ne font pas lien entre les avions détournés et (au moins le premier) les crashs dans le WTC (dont ils ne sont probablement pas au courant tout de suite, de toute façon). Ils recherchent encore le vol11 plus de 35 minutes après son crash dans la première tour... Ensuite ils le confondent avec le vol77. etc.
Message édité par sidorku le 20-09-2008 à 12:22:14 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 20-09-2008 à 12:12:56 --------------- Lu et approuvé. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
ogaby | Ben bonne nuit |
Message édité par sidorku le 20-09-2008 à 12:52:27 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Lak disciplus simplex |
|
grozibouille |
|
grozibouille |
|
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |