| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
p47alto1 | Reprise du message précédent :
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 10:53:52 ![]() ![]() |
p47alto1 |
Pour qu'il y ait controverse scientifique, encore faudrait-il que s'opposent à la VO des scientifiques aptes à le faire, c'est-à-dire ni des charlatans avérés, ni des gens qui s'expriment en dehors du champ de leur connaissances. Donc, non, il n'y a pas controverse scientifique. Il y a d'un côté une démarche scientifique appuyée par des faits, des témoignages précis, recoupés et sourcés, des videos, des calculs, et tout un tas d'éléments que tu souhaites ignorer, et de l'autre une bande de charlots qui ont trouvé ce moyen pour exprimer leur besoin d'attention, leurs opinions politiques, leur habileté mercantile ou leur pathologie. Message édité par p47alto1 le 24-09-2008 à 11:01:30 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 24-09-2008 à 10:58:41 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
seblomb |
|
___alt |
p47alto1 |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 11:28:10 ![]() ![]() |
___alt |
seblomb |
|
p47alto1 |
p47alto1 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 11:36:47 ![]()
A coups de "cherche toi-même". Message édité par Profil supprimé le 24-09-2008 à 11:37:02 |
p47alto1 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
zobbitenfer |
Message édité par zobbitenfer le 24-09-2008 à 11:42:10 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
zobbitenfer | ET vlan, comme ca il pourra aller se faire mousser sur reopen en disant qu'il a été censuré et bâillonné. Le pire c'est qu'il en est certainement intimement persuadé Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 24-09-2008 à 11:52:33 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 24-09-2008 à 11:53:46 --------------- Acceuil |
___alt | Il a été mass-gilou --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 24-09-2008 à 11:55:19 |
meriadeck arme de distractions massives | écoutez, franchement, après tout, je me pose des questions, je suis moi même troublé. Ou alors c'est un début de constipation passagère. --------------- Acceuil |
___alt |
T'es donc un constipationniste quoi. Et c'est quoi qui est à l'origine à ton avis ? Ton repas d'hier ? Ou alors on t'a intoxiqué à travers la peau en faisant pleuvoir un produit déposé dans le ciel par les chemtrails ? Message édité par ___alt le 24-09-2008 à 11:59:01 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
Plam Bear Metal |
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 24-09-2008 à 12:05:45 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |