Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3532 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1045  1046  1047  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°16257522
p47alto1
Posté le 24-09-2008 à 10:53:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

rapopor a écrit :

(...)
Comment répondre à une métaphore aussi approximative...

C'est une description très précise de ce que toi et d'autres adoptez comme démarche: nier les faits pour mieux vous triturer l'appendice sur des détails ineptes et/ou faux à 99% et/ou non-significatifs quant à l'ensemble de la théorie.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 10:53:52  profilanswer

n°16257556
p47alto1
Posté le 24-09-2008 à 10:57:16  profilanswer

rapopor a écrit :

A vos ordres, Sir!

Pour qu'il y ait controverse scientifique, encore faudrait-il que s'opposent à la VO des scientifiques aptes à le faire, c'est-à-dire ni des charlatans avérés, ni des gens qui s'expriment en dehors du champ de leur connaissances. Donc, non, il n'y a pas controverse scientifique. Il y a d'un côté une démarche scientifique appuyée par des faits, des témoignages précis, recoupés et sourcés, des videos, des calculs, et tout un tas d'éléments que tu souhaites ignorer, et de l'autre une bande de charlots qui ont trouvé ce moyen pour exprimer leur besoin d'attention, leurs opinions politiques, leur habileté mercantile ou leur pathologie.

Message édité par p47alto1 le 24-09-2008 à 11:01:30

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16257569
p47alto1
Posté le 24-09-2008 à 10:58:31  profilanswer

rapopor a écrit :

Du typique p47 comme on l'aime

Ah, la science de l'esquive et de l'hypocrisie made in charmord… Un pur délice. Au fait, qu'est-ce qui a mis le feu?

Message édité par p47alto1 le 24-09-2008 à 10:58:41

---------------
n°16257610
p47alto1
Posté le 24-09-2008 à 11:03:56  profilanswer

Tu veux qu'on fasse l'historique de tes apparitions ici et du nombre de questions que tu as laissées sans réponse?  [:canaille]  
Je n'ai aucune envie ni de répondre à tes questions biaisées, ni de rentrer dans ton jeu malhonnête. En revanche, puisque une fois de plus tu adoptes la posture du gus qui sait tout, instruis-nous et dis-nous quelle est la cause des feux…

---------------
n°16257628
p47alto1
Posté le 24-09-2008 à 11:05:39  profilanswer

rapopor a écrit :

Pour ceux qui douteraient encore de l'existence d'une controverse scientifique à propos de l'effondrement des tours, je leur suggère de consulter le forum de zeteticiens auquel j'ai renvoyé dans mon post inaugural... Ils y décourvriront un débat technique de plus haut vol qu'ici. Par ailleurs, nier le nombre de techniciens du mérier et de scientifiques qui penchent actuellement pour la thèse d'une démolition par explosifs, c'est tout de même d'une profonde ignorance...
Mais bon, on ne va pas le répéter 5000 fois non plus...

Je te suggère de répondre aux FUQ concernant une éventuelle démolition contrôlée et de prendre en compte de manière honnête les implications logiques de ta théorie.

---------------
n°16257732
___alt
Posté le 24-09-2008 à 11:14:50  profilanswer

rapopor a écrit :

je ne lis rien dans vos réponses qui m'amènent à remettre en question ce constat

Non mais on sait très bien d'avance que tu remettras jamais ton avis en question hein [:dawa]
En 7 ans y'a pratiquement jamais eu un seul trouffeur qui soit revenu sur ses opinions donc on se fait pas d'illusions.

rapopor a écrit :

Mais, je m'égare... J'avais dit que je n'intervenais plus tant qu'il n'y avait pas de réponse aux trois questions que je posais.

rapopor a écrit :

Pour rappel : Florilège de témoignages vidéos des explosions entendues et rapportées par divers témoins au sein des tours :  

(...)

Ce sont à coup sûrs des indices de la présence d'explosifs même si je réfute l"idée que l'on puisse parler de preuve à cet égard.

Ah bon ? Donc pour toi il est nécessaire d'avoir des explosifs qui explosent pour entendre des explosions ? Intéressant, je suis troublé [:jean-guitou]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°16257775
Ciler
Posté le 24-09-2008 à 11:17:58  profilanswer

J'ai lu les dernieres pages un peu en accéléré. C'est qui rapopor ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°16257791
seblomb
Posté le 24-09-2008 à 11:19:22  profilanswer

Ciler a écrit :

J'ai lu les dernieres pages un peu en accéléré. C'est qui rapopor ?

Probablement charmord

n°16257849
___alt
Posté le 24-09-2008 à 11:25:37  profilanswer

rapopor a écrit :

Connais-tu la définition du mot "indices"? Pourquoi ne quotes tu pas le reste de mon intervention à ce propos. Tu aurais une petite idée et tu éviterais de tenter de me fairte dire ce que je n'ai pas dit.

Plusieurs définitions du mot indice:
"Signe qui révèle l'existence d'une chose." : manque de chance, une explosion ne révèle pas forcément la présence d'explosifs.
"Fait connu qu'un raisonnement inductif tend à établir comme preuve d'un fait contesté." : là encore manque de bol, impossible de déduire la présence d'explosifs uniquement à partir de la présence d'explosions.
(source de la définition : atilf.atilf.fr)

Dans tous les cas, tu ne peux pas avoir la certitude (que tu affirmais pourtant) que les explosions sont des indices d'explosifs. Et comme dans un incendie les explosions sont légion (explosions de matériaux, explosions de containers, explosions de fumée...) on va dire que la probabilité qu'une explosion soit un indice sûr de la présence d'explosive se casse un peu la gueule.

Mais je ne cherche pas à te convaincre, puisqu'en bon trouffeur tu ne peux pas changer d'avis.

---------------
n°16257882
p47alto1
Posté le 24-09-2008 à 11:28:10  profilanswer

seblomb a écrit :

Probablement charmord

C'est charmord, il a été se vanter d'avoir posté sur ro.

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 11:28:10  profilanswer

n°16257890
___alt
Posté le 24-09-2008 à 11:29:36  profilanswer

p47alto1 a écrit :

[:rofl]

---------------
n°16257898
seblomb
Posté le 24-09-2008 à 11:29:52  profilanswer

p47alto1 a écrit :

:jap:  

Il n'y a plus qu'à attendre qu'un modérateur passe.

n°16257899
p47alto1
Posté le 24-09-2008 à 11:29:55  profilanswer

rapopor a écrit :

Tu réponds à mes questions par une autre question...
Et c'est moi le king de l'esquive?
Si tu veux, il y a d'autres scientifiques qui ont répondu à tes FUQ par des hypothèses qui ne me semblent pas plus idiotes que la théorie incomplète officielle. C'est sur le forum de zeteticiens

Je me cogne intérgalement de tes tentatives de spam, mon grand. De la part de quelqu'un qui a ton passif et ta crédibilité, rien n'a aucune importance à mes yeux, tu arrives à le comprendre?  :)

---------------
n°16257910
p47alto1
Posté le 24-09-2008 à 11:31:09  profilanswer

seblomb a écrit :

Quel boute-en-train, hein?  :D

---------------
n°16257979
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2008 à 11:36:47  answer

rapopor a écrit :

Tiens regardez en même temps trois post plus haut que celui auquel P47 fait référence. Vous verrez pourquoi on peut douter de la crédibilité des analyses techniques des grznds scientifiques qui hantent ce fil

C'est clair, alors que toi t'es super crédible. D'ailleurs on attend tous tes perles de sagesse à chaque fois, histoire que tu nous balances à nouveau les mêmes inepties dites et redites, démontées et re-démontées.

A coups de "cherche toi-même".

Message édité par Profil supprimé le 24-09-2008 à 11:37:02
n°16257985
p47alto1
Posté le 24-09-2008 à 11:37:38  profilanswer

rapopor a écrit :

Tiens regardez en même temps trois post plus haut que celui auquel P47 fait référence. Vous verrez pourquoi on peut douter de la crédibilité des analyses techniques des grznds scientifiques qui hantent ce fil

Ecoute, tu débarques en te présentatn comme juriste et en affichant ta foi intangible dans le grand S. Poucimaster Jones. Donc tu es quelque peu mal placé pour entamer un débat sur la crédibilité des intervenants :D

---------------
n°16257986
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-09-2008 à 11:37:38  profilanswer

Il s'appuie sur jones. C'est pas la peine d'aller plus loin. [:fitterashes]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°16258011
zobbitenfe​r
Posté le 24-09-2008 à 11:40:09  profilanswer

rapopor a écrit :

Et pan, c'est bien fait pour toi.
Tu fais que de nous embêter...

je pense que tu accorde trop d'importance à ta (petite) opinion. Tout le problème est là. Tu pense que ton opinion, ton raisonnement, ... sont plus légitimes que ceux des autres. Qui a dis mégalo ?

Message édité par zobbitenfer le 24-09-2008 à 11:42:10

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°16258029
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-09-2008 à 11:41:25  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Je l'avais repere direct au combo galimatias insipide/ton hautain/reference au PouicMaster [:prodigy]

Mais je constate que sur raie aux peines, il avait dit que sa loghorree serait probablement son seul post, or la il nous gratifie de ses incontinences depuis ce matin [:fitterashes]

---------------
n°16258056
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 24-09-2008 à 11:43:25  profilanswer

seblomb a écrit :

Après recherche, il a été banni (pour quelle période, je l'ignore mais mettons la période max : 1 an) en janvier 2007. Du coup sa sanction n'a plus lieu. Mais bon, disons que vu le ton, ça commence mal. Pour le moment, je laisse d'autres modérateurs plus habitués au topic que moi prendre la décision finale [:cosmoschtroumpf]

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°16258074
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-09-2008 à 11:44:19  profilanswer

Mario_ a écrit :

Après recherche, il a été banni (pour quelle période, je l'ignore mais mettons la période max : 1 an) en janvier 2007. Du coup sa sanction n'a plus lieu. Mais bon, disons que vu le ton, ça commence mal. Pour le moment, je laisse d'autres modérateurs plus habitués au topic que moi prendre la décision finale [:cosmoschtroumpf]

En gros tu le laisses fourbement en pature a Nestor ou la Monne [:ddr555]

---------------
n°16258103
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 24-09-2008 à 11:46:38  profilanswer

Dworkin a écrit :

En gros tu le laisses fourbement en pature a Nestor ou la Monne [:ddr555]

A vrai dire, je ne lis ce topic que depuis quelques semaines et c'est assez fatigant. Par flemme (provisoire?) j'ai zappé ce qui s'est passé ce matin et donc le looooooooooooong post de rapopor (et sa suite). Mais peut-être plus tard, si je trouve matière à cracotter/bannir ;)

---------------
n°16258112
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-09-2008 à 11:47:05  profilanswer

rapopor a écrit :

En attendant, je réponds au votre et on ne peut dire que vous le fassiez au mien. Est-il si difficile d'admettre que la théorie officielle exposée dans les divers rapports dont elle est constituée est incomplète à ce jour?

Cela vous fait tellement mal aux dents?

C'est vrai. le rapport ne fait aucune mention ni de la possible utilisation d'hologrammes, ni d'une eventuelle centrale nucleaire souterrainne. Je suis trouble [:gordon shumway]

Ah mais on me fait signe dans l'oreillette que ce rapport a ete conduit par des experts selon des methodes scientifiques, factuelles et rigoureuses qui ont autre chose a foutre que de s'occuper des etats-d'ames d'une bande d'ados attardes [:marie-flo]

---------------
n°16258143
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-09-2008 à 11:48:58  profilanswer

rapopor a écrit :

Treves de sarcasmes à deux sous.

Treve de foutage de gueule surtout mon cher Charmord. Vu comment tu nous en as foutu plein la tronche, à la fois sur ce forum, puis sur ReOpen, perds pas ton temps à essayer de revenir.

Adieu.

n°16258177
zobbitenfe​r
Posté le 24-09-2008 à 11:51:44  profilanswer

ET vlan, comme ca il pourra aller se faire mousser sur reopen en disant qu'il a été censuré et bâillonné. Le pire c'est qu'il en est certainement intimement persuadé :D Il doit penser qu'il est sanctionné parce qu'il est gênant [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par zobbitenfer le 24-09-2008 à 11:52:33

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°16258187
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-09-2008 à 11:52:22  profilanswer

rapopor a écrit :

Je répète les questions posées :

1. L'un des membres acharnés de la TO pourrait-il nous indiquer à quel endroit des rapports du Nist, les ingénieurs ont-ils inspecté le matériel disponible pour vérifier la présence ou non d'explosifs ou de d'accélérants, comme c'était leur obligation légale?  

Un avion ne suffit pas?

2. L'un des honorables membres du forum Harware pourrait-il nous préciser si le Nist a ou non apporté une réponse aux observations et questionnements qui figurent dans cette étude traduite en français du physicien S. Jones?  

http://www.reopen911.info/uploads/ [...] c8a32a0087  

qui est ce physicien? merci d'expliquer et d'ettayer tes propos :)

Dans l'affirmative, voudriez-vous m'indiquer également où dans ces rapports.  

Il est inutile de proférer à l'encontre du scientifique des attaques et quolibets en guise de réponse (on mles connaît) et comme déjà évoqué, il ne sert pas plus de sortir des études ou vidéos de debunkers obscurs, en ce compris ceux qui sévissent sur le site...  

pourquoi tu nous traites d'exprits obscurs a partir du moment où on est pas d'accord avec toi.

si tu veux qu'on discute avec toi, evite de cracher le premier dans la gueule des autres et d'arriver en prétendant seul connaître la vérité.

3. Dernière chose, le Nist a -t-il adressé les phénomènes étranges de corrosion avancée constatés dans une étude du Professeur Barnett dès novembre 2001 et pour lequel la Fema avait demandé de pousser les investigations?  

Merci de répondre à ces questions sans faux-fuyant et, je le répète, de ne pas me montrer des réponses apportées par des quidams sur video youtube dont on ne connaît rien des compétences ni de la légitimité.

comme toi.

---------------
Acceuil
n°16258198
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-09-2008 à 11:53:02  profilanswer

Nestorisation complete  [:judgedredd]

---------------
n°16258200
meriadeck
Posté le 24-09-2008 à 11:53:16  profilanswer

:( vous l'avez censuré! s'ta faute dworkin! c'est lui, c'est lui qui a tout planifié!

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 24-09-2008 à 11:53:46

---------------
Acceuil
n°16258211
___alt
Posté le 24-09-2008 à 11:53:50  profilanswer

Il a été mass-gilou [:max evans]

Arrivée du prochain interlocuteur troublé de reopen dans 4 heures 37 minutes 27 secondes.

---------------
n°16258221
Ernestor
Modérateur
Posté le 24-09-2008 à 11:54:23  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

ET vlan, comme ca il pourra aller se faire mousser sur reopen en disant qu'il a été censuré et bâillonné. Le pire c'est qu'il en est certainement intimement persuadé :D Il doit penser qu'il est sanctionné parce qu'il est gênant [:rofl]

Je ne fais que sanctionner ses insultes et ses attaques persos contre les membres de ce forum, soit l'application directe et légitime du réglement de ce forum :o (message perso à tous les reopenistes qui nous lisent)

A part ça, c'était intéressant ou rigolo (j'ai pas lu ...) ? :whistle:

PS: c'est bon Mario, je m'en suis occupé, c'était facile à gérer là :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 24-09-2008 à 11:55:19
n°16258227
meriadeck
Posté le 24-09-2008 à 11:54:36  profilanswer

écoutez, franchement, après tout, je me pose des questions, je suis moi même troublé. Ou alors c'est un début de constipation passagère.

---------------
Acceuil
n°16258228
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-09-2008 à 11:54:39  profilanswer

meriadeck a écrit :

:( vous l'avez censuré! s'ta faute dworkin! c'est lui, c'est lui qui a tout planifié!

Le boss au Mossad a bien dit " pas de temoins" [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°16258247
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-09-2008 à 11:56:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je ne fais que sanctionner ses insultes et ses attaques persos contre les membres de ce forum, soit l'application directe et légitime du réglement de ce forum :o

N'essaie pas de te justifier, vil modofacho zelikow bushiste a la solde des chinois du mossad [:sarko]

Ernestor a écrit :

A part ça, c'était intéressant ou rigolo (j'ai pas lu ...) ? :whistle:

C'etait du charmord en barres. comme d'hab [:prodigy]

---------------
n°16258249
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-09-2008 à 11:56:36  profilanswer

meriadeck a écrit :

écoutez, franchement, après tout, je me pose des questions, je suis moi même troublé. Ou alors c'est un début de constipation passagère.

[:netbios]

---------------
n°16258264
___alt
Posté le 24-09-2008 à 11:58:03  profilanswer

meriadeck a écrit :

T'es donc un constipationniste quoi. Et c'est quoi qui est à l'origine à ton avis ? Ton repas d'hier ? Ou alors on t'a intoxiqué à travers la peau en faisant pleuvoir un produit déposé dans le ciel par les chemtrails ?

Message édité par ___alt le 24-09-2008 à 11:59:01

---------------
n°16258278
Ernestor
Modérateur
Posté le 24-09-2008 à 11:59:46  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'etait du charmord en barres. comme d'hab [:prodigy]

Je vois. Si j'ai envie de me détendre, je lirai ça :whistle:

n°16258320
Plam
Bear Metal
Posté le 24-09-2008 à 12:03:30  profilanswer

Sector clear, au suivant :o

---------------
Spécialiste du bear metal
n°16258329
Plam
Bear Metal
Posté le 24-09-2008 à 12:04:58  profilanswer

Citation :

Et bien voilà, ils ont supprimé toutes les interventions, en ce compris la précédente!

C'est hallucinant!

Il n'y avait aucune injure, rien que des questions auxquelles ils ne pouvaient pas répondre...

Je m'attendais à me faire bannir mais quand même pas à ce qu'ils suppriment tous mes posts dans la discussion qui montrait leur cruelle impuissance à répondre à mes arguments.

Enfin, j'ai passé un bon moment, je dois dire...

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]  
[:ddr555] :love:

---------------
Spécialiste du bear metal
n°16258332
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-09-2008 à 12:05:18  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Voila, c'est fait  :jap: Precis comme une horloge [:ula]

Arf grille, voir le post de Plam :D

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 24-09-2008 à 12:05:45

---------------
n°16258335
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 24-09-2008 à 12:05:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

PS: c'est bon Mario, je m'en suis occupé, c'était facile à gérer là :ange:

Oui, en lisant un peu plus, je me suis rendu compte que j'ai perdu bêtement deux points :/

---------------
n°16258340
___alt
Posté le 24-09-2008 à 12:06:04  profilanswer

Dworkin a écrit :

Voila, c'est fait  :jap: Precis comme une horloge [:ula]

Arf grille, voir le post de Plam :D

C'est troublant [:rofl]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1045  1046  1047  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)