Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5472 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1029  1030  1031  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°16213181
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 19-09-2008 à 11:09:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dam468 a écrit :

ce qui confirmerait la destruction des ancrages du "core" et le fait qu'il ait été trouvé du métal en fusion dessous les décombres.  :heink:  

Pourquoi? Les explosifs ne font rien fondre du tout. Et le dégagement de chaleur du à la thermite, qui n'explose pas, est localisé et ne peut en aucun cas maintenir la température sur toute une poutre pendant aussi longtemps. Ceci évidemment en faisant abstraction du fait que rien n'indique qu'il s'agisse ici d'une poutre en acier du WTC.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le 19-09-2008 à 11:09:36  profilanswer

n°16213210
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 19-09-2008 à 11:13:01  profilanswer

Dam468 a écrit :

Disons que je pense plutôt au témoignage de William Rodriguez qui déclare avoir entendu de fortes explosions en sous-sol, avoir vu les murs se fissurer, les plafonds tomber, et les cages d'ascenseurs exploser, ce qui confirmerait la destruction des ancrages du "core" et le fait qu'il ait été trouvé du métal en fusion dessous les décombres.  :heink:

http://espace.canoe.ca/SEPTEMBRE2001/blog/view/85001

- Rodriguez a changé plusieurs fois son témoignage à force de fréquenter les mouvements complotistes...
- Si on regarde son témoignage originel "l'explosion juste avant l'impact" des avion s'explique très bien par la propagation de l'onde de choc du crash dans l'acier de la structure.

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Calme... Je vais t'expliquer. L'impact de l'avion a sectionné une vingtaine des 236 colonnes de façade. Un train d'ondes mécaniques extrêmement intense les a alors parcouru à la vitesse du son dans l'acier, qui est de l'ordre de 5000 m/s. Rodriguez et ceux qui l'entouraient, situés environ 300 m plus bas, ont perçu ce signal 300/5000 ~ 0,06 seconde à peine après l'impact. Signal très net et intense car transmis par un milieu très élastique et peu dispersif, les colonnes formant comme des guides d'onde 2D. En arrivant dans les fondations, l'énergie du signal a fait résonner la structure béton :

"Et tout à coup, nous avons entendu un BOUM ! Et j'ai pensé que c'était un générateur qui avait explosé au sous-sol et je me suis dit "Oh mon Dieu(...)

Puis l'onde sonore aérienne, 15 fois plus lente et plus diffusée (milieu gazeux, moins élastique et diffusion dans un volume 3D) lui est parvenu 300/340 ~ un peu moins d'1 seconde après :

J'étais sur le point de le dire mais quand j'eus fini de penser, j'ai entendu BOUM ! Droit en haut, relativement loin.

Ensuite les conduits de monte-charge ont vu dégringoler des flots de kerosène enflammés qui sont parvenus au niveau des sous-sol moins de 10 secondes après l'impact  : temps de chute libre, racine(2D/g) ~ 8 sec pour D = 300m + freinage gazeux, sauf en cas de surpression dans les conduits :

Et quelqu'un est arrivé en courant et en criant : "Explosion ! Explosion ! Explosion !". Il avait les mains tendues, et toute la peau tombait des bras tout le long et jusqu'au bout des doigts. Elle pendait des deux bras. Ça pendait et pendait. Et ensuite j'ai regardé son visage et il manquait de la peau sur son visage. Et j'ai dit "Que s'est-il passé ? Que s'est-il passé ?".  Et il a dit "Les ascenseurs ! Les ascenseurs !"

Enfin tout l'énorme grabuge d'un immeuble craquant de toute part, avec dégringolage de parties entières d'étages et déclenchement massifs d'incendies très violents leur est parvenu :

Et ensuite il y a eu beaucoup d'explosions

On retrouve sans problème la séquence des faits. Il n'y a donc aucun besoin de remettre en cause la fidélité de son témoignage. Juste l'interprétation délirante qui en est faite.

a+

- Donc dans ta théorie ils font exploser les ancrages du coeur, au sous-sol, au moment du crash, mais la tour s'écroule finalement des dizaines de minutes plus tard en commencant par le haut ?  [:jean-guitou]
- Du métal en "fusion" ou simplement rougit ? En quoi des explosifs expliquent ils cela ?

Message cité 2 fois
Message édité par sidorku le 19-09-2008 à 11:16:17

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°16213287
_jay_jay_
Posté le 19-09-2008 à 11:23:23  profilanswer

Dam468 a écrit :

Disons que je pense plutôt au témoignage de William Rodriguez qui déclare avoir entendu de fortes explosions en sous-sol, avoir vu les murs se fissurer, les plafonds tomber, et les cages d'ascenseurs exploser, ce qui confirmerait la destruction des ancrages du "core" et le fait qu'il ait été trouvé du métal en fusion dessous les décombres.  :heink:  

[...]

Tout ceci est cohérent avec des explosions d'hydrocarbure, mais certainement pas d'explosif.
La thèse des explosifs ne peut expliquer ni le métal en fusion, ni les brûlures de Felipe David. Un feu d'hydrocarbure, oui.

n°16214648
Dam468
E=mc²
Posté le 19-09-2008 à 14:06:16  profilanswer

:jap:  

Une video intéressante (gros plan) du collapse de la tour nord :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] oll_events

On peut y remarquer des vibrations de la caméra quelques secondes avant le début du collapse, peut-être dûes à des explosions en sous-sol et donc invisibles aux témoins, et communiquées au support de celle-ci par l'intermédiaire du sol..
la descente du pylone, 1 seconde avant l'ensemble de la structure, je suppose qu'il est ancré au centre de la plateforme, donc directement au-dessus des colonnes du core..  
tout ça me fait penser à l'affaissement du core en premier qui entraîne la chute de toute la structure..
peut-être y verrez-vous d'autres détails qui m'ont échappé..  ;)  

Vous pouvez la récupérer dans votre cache internet et l'afficher à l'aide de VLC Videolan pour une meilleure visualisation.

Message cité 3 fois
Message édité par Dam468 le 19-09-2008 à 14:16:05

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°16214724
___alt
Posté le 19-09-2008 à 14:13:43  profilanswer

Juste par curiosité (dailymotion est bloqué ici), quelle est l'origine de la vidéo ? Parce que des vibrations sur une vidéo ça peut venir de pas mal de choses.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°16214784
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-09-2008 à 14:20:22  profilanswer

Dam468 a écrit :

On peut y remarquer des vibrations de la caméra quelques secondes avant le début du collapse, peut-être dûes à des explosions en sous-sol et donc invisibles aux témoins, et communiquées au support de celle-ci par l'intermédiaire du sol..
la descente du pylone, 1 seconde avant l'ensemble de la structure, je suppose qu'il est ancré au centre de la plateforme, donc directement au-dessus des colonnes du core..  
tout ça me fait penser à l'affaissement du core en premier qui entraîne la chute de toute la structure..

Vous pouvez la récupérer dans votre cache internet et l'afficher à l'aide de VLC Videolan pour une meilleure visualisation.

A n'en pas douter :o

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16214872
Dam468
E=mc²
Posté le 19-09-2008 à 14:28:14  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Tout ceci est cohérent avec des explosions d'hydrocarbure, mais certainement pas d'explosif.
La thèse des explosifs ne peut expliquer ni le métal en fusion, ni les brûlures de Felipe David. Un feu d'hydrocarbure, oui.

Oui... mais personne ne parle de kérosène, ni même d'une odeur de kérosène, c'est pourtant très caractéristique, et je ne peux l'ignorer puisque je faisais des ravitaillements pendant mon service militaire (kéro et essence aviation 116 octanes)..  :)  

---------------
n°16214950
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 19-09-2008 à 14:34:48  profilanswer

Dam468 a écrit :

Pour la 3e fois, le core ne s'est pas affaissé en premier. Il a même tenu jusqu'à 25 secondes après le début de la chute. Ignorer délibérément ce fait ne le fera pas disparaître, quand bien même ça t'arrangerait.

---------------
n°16214974
___alt
Posté le 19-09-2008 à 14:36:17  profilanswer

Dam468 a écrit :

Oui... mais personne ne parle de kérosène, ni même d'une odeur de kérosène, c'est pourtant très caractéristique, et je ne peux l'ignorer puisque je faisais des ravitaillements pendant mon service militaire (kéro et essence aviation 116 octanes)..  :)  

Oui... mais personne ne parle d'explosifs, ni même d'une odeur d'explosifs, c'est pourtant très caractéristiques, et je ne peux l'ignorer puisque je fais péter des pétards quand j'étais petit.

---------------
n°16214975
_jay_jay_
Posté le 19-09-2008 à 14:36:32  profilanswer

Dam468 a écrit :

Moi je l'ignore, ainsi que peut-être les témoins. Tout le monde ne manipule pas du kérosène.

Et sinon, comment expliques-tu ces phénoménes ?

mood
Publicité
Posté le 19-09-2008 à 14:36:32  profilanswer

n°16215172
Dam468
E=mc²
Posté le 19-09-2008 à 14:57:55  profilanswer

___alt a écrit :

Oui... mais personne ne parle d'explosifs, ni même d'une odeur d'explosifs, c'est pourtant très caractéristiques, et je ne peux l'ignorer puisque je fais péter des pétards quand j'étais petit.

Il est probable que ce ne sont pas des explosifs courants qui ont été utilisés, peut-être du plastic ou du semtex, voire des explosifs à usage militaire.. http://www.numerama.com/forum/style_emoticons/default/Hein42.gif

---------------
n°16215195
_jay_jay_
Posté le 19-09-2008 à 15:00:02  profilanswer

Le Semtex est un explosif courant, à usage civil et militaire.

n°16215351
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-09-2008 à 15:18:35  profilanswer

___alt a écrit :

[:ddr555]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16216030
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 19-09-2008 à 16:23:28  profilanswer

Dam468 a écrit :

Sur le deuxième plan on remarque surtout que ca lache bien aux endroits du crash et incendie, ensuite l'effondrement est lancé et il n'y a pas de raison pour qu'il s'arrete, pas besoin de miner quoi que ce soit. [:spamafote]

---------------
n°16216040
grozibouil​le
Posté le 19-09-2008 à 16:24:55  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Un petit lien qui remet les pendules à l'heure concernant les questions de métal fondu dans les décombres.

http://wtc7lies.googlepages.com/ca [...] olumnsandb

Pas mal ce petit lien, à mettre en 1ère page ! En plus c'est sourcé. [:charlest]

sidorku a écrit :

- Rodriguez a changé plusieurs fois son témoignage à force de fréquenter les mouvements complotistes...
- Si on regarde son témoignage originel "l'explosion juste avant l'impact" des avion s'explique très bien par la propagation de l'onde de choc du crash dans l'acier de la structure.  

Oui en voyant le post de Dam468 au sujet de la citation de W. Rodriguez, il faut être prudent et savoir de quand date le témoignage.
En plus le quote est DEJA une interprétation de son témoignage (et pas forcément originel) à charge contre la vo. Méfiance.

Reste 2 points de son itw à élucider:

• "il a entendu une série de petites explosions entre les 20ème et 30ème étages, non reliées à l'impact de l'avion, tandis qu'il montait les escaliers vers les étages supérieurs."
  • "De même, quand j'étais au 33ème étage, j'ai entendu des bruits étranges venant du 34ème étage, des bruits forts comme quelqu'un bougeant et cognant de l'équipement et des meubles lourds. Je savais que cet étage était vide et dégagé à cause de travaux de construction, donc je l'ai évité et j'ai continué pour monter les escaliers."

Par contre, certains qui doutent de la vo, m'ont dit que l'hypothèse du fuel qui coule dans les cages est aberrant:

Ensuite les conduits de monte-charge ont vu dégringoler des flots de kerosène enflammés qui sont parvenus au niveau des sous-sol moins de 10 secondes après l'impact  : temps de chute libre, racine(2D/g) ~ 8 sec pour D = 300m + freinage gazeux, sauf en cas de surpression dans les conduits :

Car il n'y a qu'un seul ascenceur je crois qui traverse l'ensemble des tours de bas en haut (cf une coupe de profil avec l'ensemble des ascenceurs du WTC mais je sais plus où... :/ ) et donc que c'est improbable que des gens du sous-sol se soient fait brûler par du kérosène en flamme (car déjà consumé par l'incendie au niveau de l'impact). [:chacal31]

Dam468 a écrit :

Il est probable que ce ne sont pas des explosifs courants qui ont été utilisés, peut-être du plastic ou du semtex, voire des explosifs à usage militaire.. http://www.numerama.com/forum/styl [...] Hein42.gif

Je doute car si c'est le cas, ce n'est pas un attentat terroriste. Franchement, je vois mal des mecs aux USA se ballader avec du C4 ou du Semtex et poser les charges en toute impunité sur les structures porteuses du WTC.
Surtout que l'achat, la détention et l'usage de ce genre de produits sont soumis à réglementation. Reste la contrebande pour faire entrer illégalement les produits sur le territoire US mais bof quoi...  

D'ailleurs il suffit de faire un historique des attentas imputés à Al-Qaida (ou ses groupes affiliés): WTC 1993, ambassades Kenya et Tanzanie, Uss Cole, Bali, Karachi, que des explosifs conventionnels type fertilisant-fuel , nitrate d'ammonium, TNT etc. Jamais d'explosifs militaires, que des bombes homemade !

Message cité 2 fois
Message édité par grozibouille le 19-09-2008 à 16:26:50
n°16216087
___alt
Posté le 19-09-2008 à 16:29:25  profilanswer

grozibouille a écrit :

Je doute car si c'est le cas, ce n'est pas un attentat terroriste. Franchement, je vois mal des mecs aux USA se ballader avec du C4 ou du Semtex et poser les charges en toute impunité sur les structures porteuses du WTC.
Surtout que l'achat, la détention et l'usage de ce genre de produits sont soumis à réglementation. Reste la contrebande pour faire entrer illégalement les produits sur le territoire US mais bof quoi...  

D'ailleurs il suffit de faire un historique des attentas imputés à Al-Qaida (ou ses groupes affiliés): WTC 1993, ambassades Kenya et Tanzanie, Uss Cole, Bali, Karachi, que des explosifs conventionnels type fertilisant-fuel , nitrate d'ammonium, TNT etc. Jamais d'explosifs militaires, que des bombes homemade !

Mais c'est exactement là qu'il veut en venir, tu comprends ? Ca ne peut PAS être un attentat terroriste, c'est impossible. Les USA sont trop forts, ils sont immunisés à la menace terroriste. Ca ne peut être qu'un complot intérieur. Et là tout devient possible, Semtex, C4, drones, missiles, quartier général secret dans WTC7, etc.

---------------
n°16216089
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 19-09-2008 à 16:29:32  profilanswer

grozibouille a écrit :

Car il n'y a qu'un seul ascenceur je crois qui traverse l'ensemble des tours de bas en haut (cf une coupe de profil avec l'ensemble des ascenceurs du WTC mais je sais plus où... :/ ) et donc que c'est improbable que des gens du sous-sol se soient fait brûler par du kérosène en flamme (car déjà consumé par l'incendie au niveau de l'impact). [:chacal31]

C'est vrai pour les ascenseurs conventionnels mais il y a d'autres galeries et monte-charges si je me souviens bien d'une discussion sur le topic (avec Kostas ?)

---------------
n°16216267
grozibouil​le
Posté le 19-09-2008 à 16:46:13  profilanswer

sidorku a écrit :

C'est vrai pour les ascenseurs conventionnels mais il y a d'autres galeries et monte-charges si je me souviens bien d'une discussion sur le topic (avec Kostas ?)

Finalement j'ai retrouvé, Wiki tt simplement !!! :whistle:
http://en.wikipedia.org/wiki/Image [...] ngment.svg

A typical floor layout and elevator arrangement of the WTC towers
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/19/img-164530ymu4c.png

Message édité par grozibouille le 19-09-2008 à 16:46:49
n°16216490
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 19-09-2008 à 17:05:10  profilanswer

Donc si on en croit ce plan, Felipe David, la personne qui a subit de graves brulures au sous sol, s'apprêtait à prendre un des monte charge Technical Services

a+

Message cité 2 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 19-09-2008 à 17:11:02

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°16216872
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 19-09-2008 à 17:54:56  profilanswer

Donc si on en croit ce plan, Felipe David, la personne qui a subit de graves brulures au sous sol, s'apprêtait à prendre un des monte charge Technical Services

a+

Et c'est ce qui ressort du témoignage initial de Rodriguez si je me souviens bien, avant qu'il ne se mette à fréquenter les milieux complotiste et ne change (plusieurs fois) son témoignage.

Message édité par Cardelitre le 19-09-2008 à 18:00:04

---------------
n°16217049
Dam468
E=mc²
Posté le 19-09-2008 à 18:21:37  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

A n'en pas douter :o

Ce serait donc une pure coïncidence que ces vibrations interviennent quelques instants avant l'écroulement ?
Elles sont pourtant similaires à celles que l'on peut voir sur la video du Pentagone suite à l'explosion sur sa façade..  :heink:  

Il ne faut pas oublier que d'autres explosions en sous-sol ont été entendues avant et qu'il a été observé des dégagements de poussières et de fumées en bas de la tour nord,
donc les vibrations de la caméra pourraient correspondre au cisaillement des dernières colonnes du core pour en initier le collapse..  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°16217235
marmotte.t​ranquille
Posté le 19-09-2008 à 18:43:27  profilanswer

Ca ne colle pas avec le fait que l'effondrement se fait par le haut+ le fait que le coeur reste debout 25 sec plus longtemps que le reste

n°16217329
Lak
disciplus simplex
Posté le 19-09-2008 à 18:52:53  profilanswer

Dam468 a écrit :

Ce serait donc une pure coïncidence que ces vibrations interviennent quelques instants avant l'écroulement ?
Elles sont pourtant similaires à celles que l'on peut voir sur la video du Pentagone suite à l'explosion sur sa façade..  :heink:  

Il ne faut pas oublier que d'autres explosions en sous-sol ont été entendues avant et qu'il a été observé des dégagements de poussières et de fumées en bas de la tour nord,
donc les vibrations de la caméra pourraient correspondre au cisaillement des dernières colonnes du core pour en initier le collapse..  [:cosmoschtroumpf]  

Tu m'expliques ce que c'est quedes "vibrations similaires à d'autres" (ou plutôt des vibrations "pas similaires à d'autres" ), juste pour rigoler ?

n°16217357
Jeffrey
Posté le 19-09-2008 à 18:56:50  profilanswer

C'est quoi cette vidéo avec les cris de la foule rajoutée.

n°16217394
Dam468
E=mc²
Posté le 19-09-2008 à 19:03:00  profilanswer

marmotte.tranquille a écrit :

Ca ne colle pas avec le fait que l'effondrement se fait par le haut+ le fait que le coeur reste debout 25 sec plus longtemps que le reste

Le cisaillement des colonnes du core en sous-sol ne fait qu'initier le collapse, il est évident que la secousse provoquée le fait démarrer au niveau de la partie fragilisée par l'impact de l'avion et l'incendie, et ça ne contredit en rien le fait qu'il en soit resté une partie 25 secondes après..  :heink:  

---------------
n°16217395
Kostas
Posté le 19-09-2008 à 19:03:06  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ou alors si ça se trouve y a une tour de 400 m qui s'est écroulée dessus... http://forum-images.hardware.fr/ic [...] /icon3.gif

Je pensais qu'à froid ça casserait au lieu de plier :ange:

n°16217441
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 19-09-2008 à 19:10:38  profilanswer

Dam468 a écrit :

Le cisaillement des colonnes du core en sous-sol ne fait qu'initier le collapse, il est évident que la secousse provoquée le fait démarrer au niveau de la partie fragilisée par l'impact de l'avion et l'incendie, et ça ne contredit en rien le fait qu'il en soit resté une partie 25 secondes après..  :heink:  

Ha donc les charges du gouvernement en sous-sol avaient pour objectif de faire s'effondrer le building par le haut ? Tu réalise que ça n'a aucun sens ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°16217444
grozibouil​le
Posté le 19-09-2008 à 19:11:27  profilanswer

a+

Au fait t'as vu, on cite ton blog de sorcier-scientifique sur re*pen ! :D

Au fait qu'est devenu ce Felipe David ? Décédé ? :/
Car son témoignage peut aussi être intéressant !

n°16217460
Jeffrey
Posté le 19-09-2008 à 19:13:31  profilanswer

Petite parenthèse pour détendre l'atmosphère. Si on cumule toutes les théories complotistes:

Explosion des points d'encrage avant impact ( mais pas trop fort. Ça aurait fait con que les tours tombent avant les avions)

Thermite  

Mininuke

Serie d'explosif un peu partout  

Explosion définitive du core

explosifs a tout les étages

Bref y'a de quoi détruire tout Manhattan !

Message cité 1 fois
Message édité par Jeffrey le 19-09-2008 à 19:15:41
n°16217487
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 19-09-2008 à 19:16:22  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Petite parenthèse pour détendre l'atmosphère. Si on cumule toutes les théories complotistes:

Explosion des points d'encrage avant impact ( mais pas trop fort. Ça aurait fait con que les tours tombent avant les avions)

Thermite

Mininuke

Serie d'explosif un peu partout

Explosion définitive du core

explosifs a tout les étages

Bref y'a de quoi détruire tout Manhattan !

Et genre les termites vont s'attaquer à du béton et de l'acier. Non mais on rêve.

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 19-09-2008 à 19:16:38

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°16217498
Jeffrey
Posté le 19-09-2008 à 19:18:06  profilanswer

Les OGMs tout ça...

n°16217533
Dam468
E=mc²
Posté le 19-09-2008 à 19:22:24  profilanswer

Lak a écrit :

Tu m'expliques ce que c'est quedes "vibrations similaires à d'autres" (ou plutôt des vibrations "pas similaires à d'autres" ), juste pour rigoler ?

Allons mon cher lak, tu connais bien cette vidéo pourrie du Pentagone, la seule qu'on ait d'ailleurs..  :sarcastic: , où l'on voit l'image sursauter plusieurs fois au moment de l'explosion, quand l'onde de choc vient secouer le local où la caméra est installée..  :jap:  

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ne2_events

---------------
n°16217537
marmotte.t​ranquille
Posté le 19-09-2008 à 19:23:55  profilanswer

Dam468 a écrit :

Les charges en sous-sol-> initialisation du collapse 90 étages au-dessus?
Faut pas non plus se demander pourquoi on ne vous prend pas au sérieux...

Edit: pour le futur: éviter le terme "Il est évident"

Message cité 1 fois
Message édité par marmotte.tranquille le 19-09-2008 à 19:24:51
n°16217544
Dæmon
Posté le 19-09-2008 à 19:25:12  profilanswer

nan mais en plus quand il nous parle de "vibrations similaires" ça donne idée du niveau :/

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°16217547
Jeffrey
Posté le 19-09-2008 à 19:25:30  profilanswer

ha, je vois pas trop le rapport entre les deux vidéos ?

Message édité par Jeffrey le 19-09-2008 à 19:26:11
n°16217603
Lak
disciplus simplex
Posté le 19-09-2008 à 19:36:05  profilanswer

Dæmon a écrit :

nan mais en plus quand il nous parle de "vibrations similaires" ça donne idée du niveau :/

C'était effectivement le sens de ma question à Dam, mais ô surprise, il est passé à côté.

n°16218251
Dam468
E=mc²
Posté le 19-09-2008 à 21:06:25  profilanswer

Lak a écrit :

C'était effectivement le sens de ma question à Dam, mais ô surprise, il est passé à côté.

Mais quoi.. qu'est-ce qui vous chagrine ?  :??:  
Nous avons 2 vidéos qui présentent des sautes bizarres et similaires, il faut bien trouver une explication,
alors pour celle du Pentagone on sait qu'elles sont provoquées par l'onde de choc de l'explosion sur la façade,
et pourquoi ne serait-ce pas la même explication pour celle du collapse en gros plan de la tour nord ?
De nombreux témoins affirment avoir entendu de fortes explosions en sous-sol avant son effondrement, et comme par hasard elle s'écroule quelques intants aprés ces mystérieux tremblements de la caméra..  :heink:  

Autrement lak.. il roule bien ton topoc, tu penseras à ma comm..  :D  

---------------
n°16218476
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 19-09-2008 à 21:25:04  profilanswer

Dam468 a écrit :

Mais quoi.. qu'est-ce qui vous chagrine ? :??:
Nous avons 2 vidéos qui présentent des sautes bizarres et similaires, il faut bien trouver une explication,
alors pour celle du Pentagone on sait qu'elles sont provoquées par l'onde de choc de l'explosion sur la façade,
et pourquoi ne serait-ce pas la même explication pour celle du collapse en gros plan de la tour nord ?
De nombreux témoins affirment avoir entendu de fortes explosions en sous-sol avant son effondrement, et comme par hasard elle s'écroule quelques intants aprés ces mystérieux tremblements de la caméra..  :heink:

A ton avis, a quelle distance se trouve la caméra pour le WTC ?
Vu l'angle je dirais entre 1 et 2 km, de l'autre coté de l'Hudson.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 19-09-2008 à 21:25:15

---------------
n°16218560
Dæmon
Posté le 19-09-2008 à 21:30:06  profilanswer

Dam468 a écrit :

Mais quoi.. qu'est-ce qui vous chagrine ?  :??:  

Autrement lak.. il roule bien ton topoc, tu penseras à ma comm..  :D  

[:gaxx]  

ouais, "comme par hasard"  :sarcastic:  

sérieu. comment tu peux sérieusement comparer 2 videos comme ça, juste parce qu'elles "tremblent". ya aucun élément permettant d'afirmer que ces tremblements proviennent du meme evenement. -.-

---------------
n°16220385
Dam468
E=mc²
Posté le 19-09-2008 à 23:35:09  profilanswer

sidorku a écrit :

A ton avis, a quelle distance se trouve la caméra pour le WTC ?
Vu l'angle je dirais entre 1 et 2 km, de l'autre coté de l'Hudson.

T'es achement balèze toi aussi pour déterminer ça à vue de nez !..  :lol:  

---------------
n°16220614
Dæmon
Posté le 19-09-2008 à 23:51:20  profilanswer

spa pire que d'affirmer que des vibrations sont "similaires" [:kiki]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1029  1030  1031  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)