Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4939 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1016  1017  1018  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°16156547
___alt
Posté le 13-09-2008 à 16:51:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fridric999 a écrit :

T'es un gros con  :o  
Effectivement, tu pourrais me dire que ce n'est pas vrai, mais qu'est ce qui me le prouve rien ?
A ce moment là on peut aussi dire que Cindy Sander est la fille de Bush  [:s@ms] tu n'as rien qui me prouve le contraire nan ?

Tu peux dire ce que tu veux sur l'argumentation de mc fly 35, le traiter de con c'est hors charte :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 13-09-2008 à 16:51:44  profilanswer

n°16156559
Jeffrey
Posté le 13-09-2008 à 16:53:06  profilanswer

Il aurait du dire "à mes yeux" Mc Fly est un gros con.

Message édité par Jeffrey le 13-09-2008 à 16:53:25
n°16156560
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-09-2008 à 16:53:10  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Toi non plus tu en sais que dalle, alors au lieu de me manquer de respect en me répondant de la fermer quand la réponse t'échappe, fais fonctionner ton cerveau et sors des arguments recevables afin que je puisse admettre mon erreur si erreur il y a...

Ou bien, tais-toi?

C'est toi qui affirme qu'il n'y en avait pas, sur la base de strictement rien. Tu n'en sais rien, tu n'en as pas la moindre foutue idée. Ca ne t'empêche étonnamment pas pour autant de la ramener. Quand tu ne peux pas écarter une possibilité, comme c'est le cas ici, du fait que tu ignores absolument tout de la situation, tu ne l'écartes pas. C'est aussi simple que ça.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°16156565
Dæmon
Posté le 13-09-2008 à 16:53:39  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

C'est moi le con?Ca y est y en a un qui craque?

En même temps c'est pas un peu ce que tu recherches? :sarcastic:  

Amendement Cracotte quoi  [:gaxx]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°16156568
Fridric999
Posté le 13-09-2008 à 16:54:11  profilanswer

sirocul a écrit :

Cisaille hydraulique+meuleuse(pour les endroits d'acces difficile)
Voila mystere resolu :hello:  
Next

En sachant que la constante d'équité du système politico-libéral ne fonctionne qu'à partir d'un âge prédéfini de constante préfixée lors d'un temps donné pour un système annelé et une pression faible, je peux conclure que mc fly 35 va bientôt se retrouver chez ses amis et proches collaborateurs les teletubbies

---------------
HFR - Zone de censure, modération à chier, administration de chiotte !
n°16156576
Fridric999
Posté le 13-09-2008 à 16:55:10  profilanswer

___alt a écrit :

Tu peux dire ce que tu veux sur l'argumentation de mc fly 35, le traiter de con c'est hors charte :o

Ce mec est hors-charte lui même  :sarcastic:

---------------
n°16156578
___alt
Posté le 13-09-2008 à 16:55:30  profilanswer

Fridric999 a écrit :

Ce mec est hors-charte lui même  :sarcastic:

Ça n'autorise pas les débordements, je crois qu'Ernestor l'a suffisamment dit ici.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 13-09-2008 à 16:55:50

---------------
n°16156579
seblomb
Posté le 13-09-2008 à 16:55:33  profilanswer

n°16156583
Jeffrey
Posté le 13-09-2008 à 16:56:58  profilanswer

oui j'ai osé rien dire. :pt1cable:

Message édité par Jeffrey le 13-09-2008 à 16:57:28
n°16156584
Fridric999
Posté le 13-09-2008 à 16:57:21  profilanswer

___alt a écrit :

Ça n'autorise pas les débordements, je crois qu'Ernestor l'a suffisamment dit ici.

Euh ce mec est là depuis suffisamment longtemps, trop longtemps, et Ernestor le laisse troller/flooder à tout va, le troll est aussi interdit  [:skeye]

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-09-2008 à 16:57:21  profilanswer

n°16156608
___alt
Posté le 13-09-2008 à 17:02:24  profilanswer

Fridric999 a écrit :

Euh ce mec est là depuis suffisamment longtemps, trop longtemps, et Ernestor le laisse troller/flooder à tout va, le troll est aussi interdit  [:skeye]

Alerte modo et /ignore [:spamafote]

---------------
n°16156626
grozibouil​le
Posté le 13-09-2008 à 17:06:24  profilanswer

"mc fly 35, votre transpondeur ne répond plus, nous allons procéder à un tir de missile sol-air pour vous abattre en vol"

n°16156629
Fridric999
Posté le 13-09-2008 à 17:06:41  profilanswer

___alt a écrit :

Alerte modo et /ignore [:spamafote]

Ouai mais nan, comme le dirait notre cher Sarkozy : "Quand tant de gens suspectent votre discours, c'est pas le monde entier qui à tord, c'est peut être vous qui devez faire votre introspection"
Y a des limites à la connerie, surtout que lui il n'écoute rien, si encore il acceptait dire n'impz

---------------
n°16156631
Dæmon
Posté le 13-09-2008 à 17:07:35  profilanswer

le mec cherche que ça que quelqu'un sennerve... Ya un moment faut arrêter. On est pas ses chiens, si le mec est pas capable de faire une recherche pour répondre a sa question, qu'il reste dans son ignorance crasse[:spamafote]
on a glissé sur tout les sujets possibles. On a réentendu toutes les LU bien grasse sur le 11 septembre. Mais a aucun moment il la reconnu s'être trompé. A chaque fois que sa position devient intenable il balance un nouveau sujet de discussion... C'est un peu trop facile et ça devrait être sanctionné [:spamafote]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°16156641
p47alto1
Posté le 13-09-2008 à 17:09:28  profilanswer

Dæmon a écrit :

le mec cherche que ça que quelqu'un sennerve... Ya un moment faut arrêter. On est pas ses chiens, si le mec est pas capable de faire une recherche pour répondre a sa question, qu'il reste dans son ignorance crasse[:spamafote]
on a glissé sur tout les sujets possibles. On a réentendu toutes les LU bien grasse sur le 11 septembre. Mais a aucun moment il la reconnu s'être trompé. A chaque fois que sa position devient intenable il balance un nouveau sujet de discussion... C'est un peu trop facile et ça devrait être sanctionné [:spamafote]

Comme précisé dans le premier post, d'ailleurs :D

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16156662
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 13-09-2008 à 17:15:11  profilanswer

Dæmon a écrit :

... C'est un peu trop facile et ça devrait être sanctionné [:spamafote]

amendement cracotte78

Message édité par F@bek le 13-09-2008 à 17:15:57
n°16156793
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 13-09-2008 à 17:40:14  profilanswer

Arrêtez un peu. Le topic carbure à ça depuis des centaines de pages. Si on TT ce genre de personne y a plus de topic.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°16156800
sirocul
Posté le 13-09-2008 à 17:41:53  profilanswer

Qui se devoue pour troller? :D

n°16156803
p47alto1
Posté le 13-09-2008 à 17:43:00  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Arrêtez un peu. Le topic carbure à ça depuis des centaines de pages. Si on TT ce genre de personne y a plus de topic.

Ne t'inquiète pas: les multis sont la spécialité sdes trouffeurs, avec les théories stupides et la mauvaise foi :o

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16157071
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-09-2008 à 18:39:14  profilanswer

Bon, allez, stop là, on ne ressortira l'énergumène que pour les anniversaires du 11 septembre et autres grandes occasions.

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°16157153
grozibouil​le
Posté le 13-09-2008 à 18:55:26  profilanswer

Bon j'ai lu les comms sur rue89 presque en entier, c'est à pleurer... :/  
Donnez moi vite une corde !

n°16157476
Dam468
E=mc²
Posté le 13-09-2008 à 19:46:28  profilanswer

Moi aussi j'ai cru ces théories de conspiration, mais je demande pardon...  :cry:  

http://rimarchives.free.fr/Je_demande_pardon.pdf

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°16157499
p47alto1
Posté le 13-09-2008 à 19:49:54  profilanswer

Dam468 a écrit :

Moi aussi j'ai cru ces théories de conspiration, mais je demande pardon...  :cry:  

http://rimarchives.free.fr/Je_demande_pardon.pdf

Mettre Cossiga chez les conspis, fallait oser, le benêt qui a pondu ça l'a fait.  [:pingouino1700]

---------------
n°16157626
grozibouil​le
Posté le 13-09-2008 à 20:10:12  profilanswer

Je viens de revoir le crash du 2nd avion, c'est assez terrible ! Mais je pensais vraiment que le kérosène prenait feu bcp plus vite que ça à l'impact mais on voit clairement que ça s'enflamme qd l'avion est intégralement encastré ds la tour, ça commence à prendre à l'impact de sortie des débris...

C'est assez fou cette vue (je le dis rien de nouveau mais même 7 ans après quoi...)... :ouch:

http://fr.youtube.com/watch?v=j_OMoZiAGEM

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/13/img-200751czttp.jpg

n°16157953
p47alto1
Posté le 13-09-2008 à 20:54:07  profilanswer

Tiens, un post sensé sur Re*pen, venant d'un gars qui visiblement a déjà eu maille à partir avec la parano ambiante là-bas:

Citation :

Purée les gars....vous pensez vraiment ce que vous dites la?
Que les gens du forum HFR sont "dans le coup" ??
Faut pas qu'ils viennent lire ca ici pcq il vont se glausser.
Moi-meme, je pense que la vous exagéré....c'est de la parano...

Si ici, on peut faire un travail de fourmi pour essayer d'etayer les hypothèses anti VO, je vois pas pourquoi dès que ca serait dans l'autre sens, ca serait des gens payés par je ne sais qui pour faire de la propagande pro VO...
Je pense juste que ce sont des gens qui pensent majoritairement (comme le reste de la population belgeo u francaise ou mondiale d'ailleurs) que cette histoire de complot est ridicule, et qui font un boulot correct de cherchage de preuves poru etayer leurs idées, ou pour deconstruire les idées "complotistes" qui ne tiennent pas tjs debout, il faut le reconnaitre.
Apres, ils disent qd mm qu'il y a eu beaucoup de flou, et penchent plsu pour une hypothèse comme quoi l'administration Bush a essayé de cacher un max de choses pour eviter qu'on affiche au grand jour leur enoooorme incompétence ce jour la.
Pour moi ca se tient de defendre cette idée, surtout qd elle n'est pas juste lancée comme ca mais étauée au long des centaines de pages.

Pour le coté orthographe, je vois pas ce que ca prouve.
Au contraire, ca montre que ce sont des gens bien éduqués.
Si la bonne othographe et la bonne syntaxe devient une source de soupcon, mais OU VA-T-ON !!
Il y a aussi le fait que sur le forum HFR comme sur de plus en plus de forums, le style sms etc est tout simplement BANNI, ca force les gens a faire un effort.
Enfin, le coté ironique ou piquant est une des marque de base du forum HFR.
Aucune raison qu'il ne se devoilé pas sur ce sujet comme pour les autres sujets.

SVP, arretez de croire directement que tlm fait partie d'un complot mondial. (enfin faut dire que meme sur ce forum-ci, certains me prennent pour un propagandiste déguisé en truther ..... et ce genre de dérive fait plus fuir des gens qu'autre chose).

Peace,
Willi

:jap:  

---------------
n°16158201
seblomb
Posté le 13-09-2008 à 21:21:24  profilanswer

Je connais ce Willi, et en fait c'est un pro-VO qui se fait passer pour un trouffeur.

Spoiler :

Non, en fait j'en sais rien, c'est juste pour activer le mode parano des réopenniens de passage ici.

Spoiler :

Si je dis que j'en sais rien, c'est peut-être pour pas faire tomber la couverture de Willi.

Spoiler :

Ou pas.  :o

n°16158225
p47alto1
Posté le 13-09-2008 à 21:24:36  profilanswer

seblomb a écrit :

Je connais ce Willi, et en fait c'est un pro-VO qui se fait passer pour un trouffeur.

Spoiler :

Non, en fait j'en sais rien, c'est juste pour activer le mode parano des réopenniens de passage ici.

Spoiler :

Si je dis que j'en sais rien, c'est peut-être pour pas faire tomber la couverture de Willi.

Spoiler :

Ou pas.  :o

[:ddr555]

de toute manière il s'est fait reprendre de volée par l'inneffable Calixte, qui nous pond ce joyau:  

Citation :

Les insultes proférées par les pro-VO représentent 80% du fil HFR sur le 11 septembre quand je le fréquentais et encore je suis gentille tongue. Et ces membres n'étaient pas bannis pour cela contrairement à leurs contradicteurs pourtant beaucoup plus posés roll.
Quant au reste, il y a quand même quelques membres pro-VO relativement sérieux, convaincus de ce qu'ils pensent et qui essaient d'argumenter leurs dires au lieu d'affirmer à tout va roll. Mais bon, la VO est ce qu'elle est, pleine d'incohérences et d'omissions abyssales et cela, ils ont quand même du mal à l'admettre bien qu'ils commençaient sur ce point quand je fréquentais encore ce forum à mettre pas mal d'eau dans leur vin

Hormis le passage en rouge, le reste est ahurissant: elle n'a visiblement pas toutes les options en ce qui concerne la perception/compréhension de la réalité  :sweat:

---------------
n°16158310
power600
Toujours grognon
Posté le 13-09-2008 à 21:34:30  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Une échelle?N'importe quoi!  :pt1cable:  

Parce que c'est comme ça qu'on le fait!

http://img149.imageshack.us/img149/4714/decoupeqd2.png

mc fly 35 a écrit :

Mais tu es un complotiste de la VO ou quoi?Dès qu'on te sort un argument qui peut être recevable, tu vas t'imaginer des trucs foireux! Prouve moi alors qu'il y avait une épaisseur de débris en plus à cet endroit!

Prouve moi qu'il n'y en avait pas à cet endroit.

J'attends.

P.S.; Et faudrait voir à te calmer un peu aussi, si c'est pour toi que je dois aller chercher les modos de cette partie du forum, je le ferais sans plus d'hésitation que pour un autre.

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 13-09-2008 à 21:36:18

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°16158320
p47alto1
Posté le 13-09-2008 à 21:35:26  profilanswer

power600 a écrit :

Prouve moi qu'il n'y en avait pas à cet endroit.

J'attends.

Tu risques d'attendre un moment: je crois qu'il est banni ou TT.  :o

---------------
n°16158361
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-09-2008 à 21:42:52  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Tiens, un post sensé sur Re*pen, venant d'un gars qui visiblement a déjà eu maille à partir avec la parano ambiante là-bas:

Citation :

Purée les gars....vous pensez vraiment ce que vous dites la?
Que les gens du forum HFR sont "dans le coup" ??
Faut pas qu'ils viennent lire ca ici pcq il vont se glausser.
Moi-meme, je pense que la vous exagéré....c'est de la parano...
..

SVP, arretez de croire directement que tlm fait partie d'un complot mondial. (enfin faut dire que meme sur ce forum-ci, certains me prennent pour un propagandiste déguisé en truther ..... et ce genre de dérive fait plus fuir des gens qu'autre chose).

Peace,
Willi

:jap:  

Ah, ce bon vieux Willi, ca fait 4 ans qu'on bosse ensemble, on peut tjrs compter sur lui :jap:

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16158399
Picking
Posté le 13-09-2008 à 21:47:54  profilanswer

Groomy a écrit :

Dans 10 posts ça va être la tenue des pompiers qui va pas te satisfaire ?

Dans la dernière photo les pompiers portent des casque de protection qui ne sont pas de la même couleur que leur uniforme alors que dans les autres c'est le cas, c'est louche  :o [:ce smiley avec la tête carré]

Message édité par Picking le 13-09-2008 à 21:53:35
n°16159336
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 13-09-2008 à 23:57:24  profilanswer

[:ocube]

n°16159414
markesz
Destination danger
Posté le 14-09-2008 à 00:09:39  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Toi non plus tu en sais que dalle, alors au lieu de me manquer de respect en me répondant de la fermer quand la réponse t'échappe, fais fonctionner ton cerveau et sors des arguments recevables afin que je puisse admettre mon erreur si erreur il y a...

Ou bien, tais-toi?

Pourquoi continuer à ne rien comprendre ?  
Jeffrey a posté un plan pour te montrer comment sont assemblées les diverses poutres qui t'intrigue (au moins 30 messages là-dessus en comptant ceux de ta première arrivée). C'est quoi que tu ne comprends pas là-dedans ?

http://911research.wtc7.net/mirrors/guardian2/wtc/assembly.jpg

Regarde bien, on constate que des poutres qui sont à angles droits sur ta fameuse photo, ce sont des morceaux qui n'ont pas eu besoin d'être découpées puisqu'elles faites sont ainsi.  

Mais bon, si tu ne peux plus poster pour abus de trollage, au moins j'espère qu'en repostant ce schéma tu auras ta réponse et que les autres lecteurs comprendront aussi qu'il n'y a aucun mystère dans tes photos de ruines.  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°16159435
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 14-09-2008 à 00:12:31  profilanswer

Inutile de quoter encore mac fly, il ne pourra pas répondre avant l'année prochaine :o

---------------
Lu et approuvé.
n°16160094
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-09-2008 à 01:53:09  profilanswer

Ca évolue la discussion sur le fil de réhaupeune, y en a qui ont pas l'air complétement paranos (ouf), mais y a qd meme des cas :/

Et apparemment certains d'entre vous les ont marqué :d

Citation :

je n'ai pour ma part plus aucune peine à concevoir que tous ou partie de ces habitués - agissant parfois sous différentes identités, comme Lambert, par exemple, répondent à un cahier des charges prédéfini émanant de quelque think thank.

Citation :

En quoi serait-il choquant que des think thank qui publient des articles de debunking absolument désinformateurs (et refusent les droits de réponse, suivez mon regard qui pointe vers un personnage très présent de ce côté ci de l'Atlantique pour chanter le mythe officiel) prolongent leur travail d'intoxication en truffant les forums où l'on discute du 11 septembre de quelques éléments désinformateurs et trolleurs?

Je répète que je ne vois absolument rien de parano à penser cela.

+ un autre petit coup du couplet "Ils sont trop intelligents, c'est louche [:bistou tt]"

Citation :

Je ne dis pas pour autant que tous ceux qui croisent le fer avec les truthers sur les forums sont des désinformateurs de profession mais une portion - reconnaissable d'ailleurs à leur prose généralement au dessus de la moyenne, leur assez bonne compétences scientifiques capables d'impressionner par des raisonnements dont seuls d'autres scientifiques ont l'expertise pour démasquer le caractère erroné et, last but not least, leur connaissance parfaite celle-là, des manuels de debunking - pourrait bien être là pour brouiller les cartes, que cela ne métonnerait guère...

Si on nous lit là bas, on parle évidemment de "think tank", et pas de "think thank", sinon l'expression perd bcp de sens [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 14-09-2008 à 01:55:31

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16160524
motorbass
Posté le 14-09-2008 à 03:55:28  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Citation :

Je répète que je ne vois absolument rien de parano à penser cela.

Cette prose est signée Charmord, dont le cas est manifestement désespéré, puisque entre autres d'après lui il n'a rien à prouver, c'est le reste du monde qui doit se charger de lui prouver qu'il perd son temps avec l'inside job (!). Bon, c'est juste fait depuis des années, ici par exemple en francophonie, mais curieusement ça compte pas, vu que c'est louche que des gens osent souligner les incohérences de ses positions, le fameux "si tu n'es pas avec moi, c'est que tu es contre moi et que tu fais partie du complot".  
A ce régime là et s'il est encore vivant dans un siècle, vous verrez qu'il sera encore sur tous les forums et blogs traitant du sujet, avec le même discours.
Au passage, ce topic sur Raie-ô-peine est symptômatique de l'état d'esprit de ceux qui sont le plus touchés.  
[:alkaphunk]

---------------
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul.
n°16160640
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-09-2008 à 05:07:47  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Tu as besoin de sensationnel pour ça? C'est aussi une constante chez les conspis. Il leur faut du sexy, de l'héroïque, du clinquant, des explosions, des missiles, de la musique de fond, des voix d'outre-tombe qui énoncent des "vérités", des sociétés secrètes, des mininukes, des opérations de minage réalisées par des surhommes au service du mal neocon, des hologrammes, des "preuves absolues" obtenues en bidouillant une vidéo zoomée 100 fois, du manichéisme et des méchants bien affreux contre qui partir en croisade. Tout laisse à penser que le rêve ultime de certains trouffeurs, c'est de se retrouver dans la peau du héros des pires superproductions Hollywoodiennes. Pas étonnant que la grisaille apparente, la routine, le sérieux d'une enquête scientifique les rebutent.

ca a l'air sympa ce que tu prends, il t'en reste ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16160752
HumanRAGE
Posté le 14-09-2008 à 05:53:14  profilanswer

mwais bon ok, ca ira pour moi mais y a t'il une liste des "zones d'ombres" dont certains ici ont reconnu l'existence ?

et pour les frappadingues de reopentruc, ces couillons de complotistes seraient en fait un mouvement auto entretenu, documentaires et intox online aidant ? [:klemton]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16160806
motorbass
Posté le 14-09-2008 à 06:42:26  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mwais bon ok, ca ira pour moi mais y a t'il une liste des "zones d'ombres" dont certains ici ont reconnu l'existence ?

et après? des zones d'ombre y en a dans chaque événement que Dieu (pour les croyants) ou le hasard (pour les autres) fait, et ensuite?... on peut ergoter sur des centaines de détails, mais si c'est pour extrapoler c'est pas la peine... il s'agit pas de voir si les américains/sionistes/ce qu'on voudra sont méchants parce que tout le monde a sa petite idée là-dessus, il s'agit de voir si l'ensemble est un inside job, c'est quand même pas la même chose...  

Citation :

et pour les frappadingues de reopentruc, ces couillons de complotistes seraient en fait un mouvement auto entretenu, documentaires et intox online aidant ? [:klemton]

oui.

Message édité par motorbass le 14-09-2008 à 06:57:09

---------------
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul.
n°16160821
HumanRAGE
Posté le 14-09-2008 à 07:35:24  profilanswer

jkroi aussi me souvenir d'une histoire de reduction ou suppression des chiens et/ou patrouilles de securité dans le WTC pendant les semaines precedentes, des travaux de renovation soi disant fermant des paliers entiers "stratégiquement placés" etc, tout ca a été démonté par un site de debunktruc quelque part ? jdois chercher quoi comme mots clés ?

et pour ce qui est de tout le reste :
- le contenu du wtc7 et son assurance (pour sa chute, j'ai maté les liens, il était pile comme il fallait qu'il soit pour que la tour en tombant "ponce" sa base et lui foute le feu, et putain du gasoil dans tout un reseau de conduites [:prozac]) les liens du OP confirment pour les bureaux de services secrets, federaux etc
- le passif de certains executifs ricains et leur ex-employeur,  
- comment les budgets militaires votés ont engraissé ce cartel militaro industriel, + patriot act,
- le discours de depart d'eisenhower sur justement le danger de ces cartels :D
- etc, bref, l'espece de proces a charge explicite que réalise tout ces documentaires contre le pouvoir us, (faut reconnaitre que y a du lourd )

tout ca, qu'en est il ? y a quand meme du gros dossier, et c'est franchement pas la partie "le terrorisme se globalise" qui est la plus interessante en contenu, c'est plutot "dérives securitaires et liberticides (partout dans le monde) qui s'en sont suivi", si on s'imagine un livre d'histoire objectif (lol) du siecle prochain :o

cette theorie du complot, elle cristallise le mal etre de cette société, les abus de pouvoirs, les pauvres qui se font sauter, toute cette vilaine ambience qui va avec la vie moderne de notre belle civilisation, et ben tout ca trouve son exutoire en quelque sorte la dedans :/

apres, la magie du "on est sur l'underground de l'internet, tout le monde se moque de nous mais c'est juste la pensée unique qui est a l'oeuvre" fait le reste, c'est pas forcément dénué de fondement mais en tout cas, comme toute activité a plein temps on finit par ne plus avoir de recul et on marche a fond, c'est le cas des plus atteints d'entre eux :D

dans mon cas j'ai maté une poignée de docus la dessus, dont loose change ouais mais il était vraiment abusé par rapport a tout ceux d'avant, chiffres et animations 3D de foire etc, meme si ca me plait au fond (cf ce que j'ai expliqué un peu au dessus) c'etait trop gros, c'est dans celui la les camions remplis d'or évacués ce jour la ? :lol:

enfin, entre ceux qui ont profité de leur présence la bas ce jour la pour disparaitre et changer de vie, et ceux qui ont bien du gruger leur assureur (franchement, linderman je le vois trop recevoir un coup de fil "ouais nan mais en fait, c'est mieux pour tout le monde si ces archives disparaissent, j'appelle ton assureur", et lui "bon bah evacuez les hommes ca craint trop" et ils laissent le feu faire sa vie, je sais pas c'est naturel a ce niveau de corruption où ils sont tous non ? :D), y a clairement de la merde la bas dessous, et jparle pas des dysfonctionnements genre une agence savait qu'un saoudien prenait des lecons de vols mais venait pas aux cours de décollage ( [:rofl] ), et une autre que le meme gars etait en contact avec gavé de terros et était passé par un camp en lybie ou ailleurs :lol: , vraiment spectaculaire la décrépitude de la bureaucratie US, ils ont rien a nous envier :lol:

bon bah je vais essayer de ne plus penser/crier "STRIIIIIIKKKKKKKKKEEE [:hurle]" chaque fois que je revois les images des 2 tours, si c'est meme pas un vrai complot comme au cinoche c'etait vraiment bien de la merde et on s'en serait bien passé :o jme demande comment bush aurait tourné sans ca, paske bon, vu ses 8 premiers mois ... ***tousse tousse*** ca l'a bien arrangé ***tousse tousse***

jcrois qu'au fond de moi j'y croirais toujours un petit peu [:cupra]

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 14-09-2008 à 07:42:36

---------------
n°16160831
p47alto1
Posté le 14-09-2008 à 08:19:45  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca a l'air sympa ce que tu prends, il t'en reste ?

Tu sais que je n'ai fait que lister les constantes des videos/théories/interventions conspi? [:le-lapin-fou]
Quant à ce que tu ponds plus bas avec la quasi-intégrale des LU: tu prends la peine de rechercher par toi-même dans l'intégralité du topic en commençant par le premier post, tu trouveras tes réponses :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 14-09-2008 à 08:22:40

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1016  1017  1018  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)