| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 16:51:44 ![]() ![]() |
Jeffrey | Il aurait du dire "à mes yeux" Mc Fly est un gros con. Message édité par Jeffrey le 13-09-2008 à 16:53:25 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Fridric999 |
--------------- HFR - Zone de censure, modération à chier, administration de chiotte ! |
Fridric999 |
--------------- HFR - Zone de censure, modération à chier, administration de chiotte ! |
___alt |
Ça n'autorise pas les débordements, je crois qu'Ernestor l'a suffisamment dit ici. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 13-09-2008 à 16:55:50 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
seblomb |
|
Jeffrey | oui j'ai osé rien dire. Message édité par Jeffrey le 13-09-2008 à 16:57:28 |
Fridric999 |
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 16:57:21 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
grozibouille | "mc fly 35, votre transpondeur ne répond plus, nous allons procéder à un tir de missile sol-air pour vous abattre en vol" |
Fridric999 |
Dæmon | le mec cherche que ça que quelqu'un sennerve... Ya un moment faut arrêter. On est pas ses chiens, si le mec est pas capable de faire une recherche pour répondre a sa question, qu'il reste dans son ignorance crasse --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 13-09-2008 à 17:15:57 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Arrêtez un peu. Le topic carbure à ça depuis des centaines de pages. Si on TT ce genre de personne y a plus de topic. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
sirocul | Qui se devoue pour troller? |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
grozibouille | Bon j'ai lu les comms sur rue89 presque en entier, c'est à pleurer... |
Dam468 E=mc² | Moi aussi j'ai cru ces théories de conspiration, mais je demande pardon... --------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
p47alto1 |
grozibouille | Je viens de revoir le crash du 2nd avion, c'est assez terrible ! Mais je pensais vraiment que le kérosène prenait feu bcp plus vite que ça à l'impact mais on voit clairement que ça s'enflamme qd l'avion est intégralement encastré ds la tour, ça commence à prendre à l'impact de sortie des débris...
|
seblomb | Je connais ce Willi, et en fait c'est un pro-VO qui se fait passer pour un trouffeur.
|
p47alto1 |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 13-09-2008 à 21:36:18 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
p47alto1 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Picking |
Message édité par Picking le 13-09-2008 à 21:53:35 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Inutile de quoter encore mac fly, il ne pourra pas répondre avant l'année prochaine --------------- Lu et approuvé. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ca évolue la discussion sur le fil de réhaupeune, y en a qui ont pas l'air complétement paranos (ouf), mais y a qd meme des cas Et apparemment certains d'entre vous les ont marqué
+ un autre petit coup du couplet "Ils sont trop intelligents, c'est louche
Si on nous lit là bas, on parle évidemment de "think tank", et pas de "think thank", sinon l'expression perd bcp de sens Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 14-09-2008 à 01:55:31 --------------- iRacing, LA simu automobile |
motorbass |
Cette prose est signée Charmord, dont le cas est manifestement désespéré, puisque entre autres d'après lui il n'a rien à prouver, c'est le reste du monde qui doit se charger de lui prouver qu'il perd son temps avec l'inside job (!). Bon, c'est juste fait depuis des années, ici par exemple en francophonie, mais curieusement ça compte pas, vu que c'est louche que des gens osent souligner les incohérences de ses positions, le fameux "si tu n'es pas avec moi, c'est que tu es contre moi et que tu fais partie du complot". --------------- Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | mwais bon ok, ca ira pour moi mais y a t'il une liste des "zones d'ombres" dont certains ici ont reconnu l'existence ?
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
motorbass |
et après? des zones d'ombre y en a dans chaque événement que Dieu (pour les croyants) ou le hasard (pour les autres) fait, et ensuite?... on peut ergoter sur des centaines de détails, mais si c'est pour extrapoler c'est pas la peine... il s'agit pas de voir si les américains/sionistes/ce qu'on voudra sont méchants parce que tout le monde a sa petite idée là-dessus, il s'agit de voir si l'ensemble est un inside job, c'est quand même pas la même chose...
oui. Message édité par motorbass le 14-09-2008 à 06:57:09 --------------- Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | jkroi aussi me souvenir d'une histoire de reduction ou suppression des chiens et/ou patrouilles de securité dans le WTC pendant les semaines precedentes, des travaux de renovation soi disant fermant des paliers entiers "stratégiquement placés" etc, tout ca a été démonté par un site de debunktruc quelque part ? jdois chercher quoi comme mots clés ?
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 14-09-2008 à 07:42:36 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 14-09-2008 à 08:22:40 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |