| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 18:39:36 ![]() ![]() |
Svenn |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
moonboots |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 17-09-2008 à 18:49:41 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
grozibouille | "jean truther", tu sais que tu vas te trimballer avec ce pseudo sur tous les fofos de HFR ? |
Jean truther |
|
Svenn |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 18:58:41 ![]() ![]() |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
lokilefourbe |
Svenn |
|
|
Kostas |
|
Jean truther |
|
grozibouille |
|
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Bon, les attaques sur l'orthographe, on peut s'en passer |
seblomb |
|
seblomb |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Jean truther |
|
Kostas |
|
seblomb |
Message cité 1 fois Message édité par seblomb le 17-09-2008 à 19:35:29 |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Kostas |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Il n'est pas certain que les passager soient entré dans le cockpit. Il est certain par contre qu'ils étaient sur le point de le faire.
Je cite : Les circonstances de la destruction du Boeing 757 suscitent le second mystère. S'est-il écrasé? A-t-il explosé? A-t-il été détruit? Le courage des passagers est établi. Ce qui est moins sûr, quitte à gêner la légende, c'est l'aboutissement de leur projet. Pour la presse américaine, il fait peu de doute qu'il y a eu lutte à bord et que dans la confusion, l'avion a fini par percuter la colline de Shanksville. Reste un long blanc dans les communications qui précèdent la fin. Les autorités fédérales ont récupéré l'enregistreur de vol, mais gardent secrètes les huit dernières minutes. Un scénario alternatif est que les pirates, dépassés, ont fait sauter l'avion en vol. L'autre serait plus embarrassant: un des chasseurs F- 16 a décollé de la base aérienne d'Andrews (Washington) à 9h35, à peu près au moment où le Boeing 757 est apparu détourné. A vitesse supersonique, le F- 16 aurait eu le temps d'intercepter le vol 93, finalement porté manquant à 10h06, à 300 km de la capitale. Plus tard, le vice-président Dick Cheney a confirmé que l'ordre était donné d'abattre tout appareil civil menaçant, ajoutant qu'il n'avait pas été nécessaire de l'exécuter. Si l'UA93 avait été dezingué en plein vol, je m'explique mal : * l'enregistrement de la boite noire "vol" qui indique que l'avion s'est mis en piqué. Il était en bon état à ce moment là. * la profondeur du cratère : si l'avion plongeait vers le sol, alors je ne vois pas l'utilité de balancer un missile dessus (aucune habitation n'étant menacée). Et s'il ne plongeait pas vers le sol, alors il n'y a aucune possibilité que des débris tombant de façon balistique creusent un tel cratère, rassemblant la quasi intégralité des débris de l'avion et des réacteur enterré sous le sol. On aurait un nuage de débris superficiels, certain assez gros et en relatifs bon état de conservation. Là on voit un moteur qui a été complètement pulvérisé par le choc avec le sol.
* le silence des autorités : l'interception de l'UA93 aurait été la preuve de la réactivité de la garde aérienne du territoire.
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 18-09-2008 à 02:07:18 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
ogaby |
|
Lak disciplus simplex |
Message cité 1 fois Message édité par Lak le 17-09-2008 à 21:20:58 |
Picking |
|
Lak disciplus simplex |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | A vrai dire, sur ce coup là il a pas tord --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Lak disciplus simplex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |