| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
mc fly 35 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 22:20:57 ![]() ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 11-09-2008 à 22:23:30 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
p47alto1 |
On a retrouvé une masse d'objets en provenance directe de l'avion. Si tu avais été sur le premier post, tu aurais évité de te rendre ridicule une fois de plus. Message édité par p47alto1 le 11-09-2008 à 22:22:21 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
gebreugg |
|
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
mc fly 35 |
|
p47alto1 |
Bon, fais claquer ta théorie sur les événments, tiens, histoire de nous instruire… Message édité par p47alto1 le 11-09-2008 à 22:27:07 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Jeffrey | Hey falcon,
Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 11-09-2008 à 22:27:45 |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 22:27:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 22:27:50 ![]()
|
Lak disciplus simplex |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
_jay_jay_ |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
falcon51 |
|
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 11-09-2008 à 22:32:16 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Lak disciplus simplex |
|
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 11-09-2008 à 22:34:28 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 22:35:16 ![]()
|
mc fly 35 | Je connais quelqu'un qui connait le maire de N Y! ^^
|
p47alto1 |
grozibouille | Il y avait eu aussi qqes suspicions sur des délits d'initiés concernant Morgan Stanley qui occupait des locaux au WTC et aussi des ré-assureurs genre Axa Re ou Munich Re qui assuraient le bouzin...
|
Jeffrey | le problème c'est que tu n'es pas le premier Falcon
Message édité par Jeffrey le 11-09-2008 à 22:38:13 |
motorbass | Tous les nombreux témoins gênants ont dû être exfiltrés vers une base secrète sur la Lune, ce qui explique tout. Enfin, normalement, parce qu'il paraît aussi que personne n'y est encore jamais allé sur la Lune (à part Tintin). --------------- Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. |
gebreugg |
|
falcon51 |
Message cité 1 fois Message édité par falcon51 le 11-09-2008 à 22:44:49 |
mc fly 35 |
|
p47alto1 |
Message cité 2 fois Message édité par p47alto1 le 11-09-2008 à 22:43:49 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
mc fly 35 |
|
Svenn |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
mc fly 35 |
|
motorbass |
S'il y a un fait avéré qq part, c'est pas la peine de s'imaginer un avis dessus, puisque c'est avéré, ton opinion elle vaut que dalle. --------------- Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |