Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4781 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1002  1003  1004  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°16140081
mc fly 35
Posté le 11-09-2008 à 22:20:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lak a écrit :

J'ai posté des liens qui montrent que des objets fragiles ont été retrouvés. Le centre de tri chargé de trier les débris après les attentats de New York a comptabilisé 54 000 objets personnels, dont des cartes d'identités ou des permis de conduire. Selon toi, ces 54 000 objets ne peuvent pas exister parce que c'est impossible qu'ils aient survécu ? C'est ça que tu es en train de dire ?  

Mais évidemment qu'on a retrouvé des morceaux ou des objets provenant des buildings, mais on n'a rien retrouvé qui pouvait se trouver dans les avions qui se sont crashés sur les tours! (si un passeport, pardon lol )

mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 22:20:57  profilanswer

n°16140097
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-09-2008 à 22:21:57  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Mais évidemment qu'on a retrouvé des morceaux ou des objets provenant des buildings, mais on n'a rien retrouvé qui pouvait se trouver dans les avions qui se sont crashés sur les tours! (si un passeport, pardon lol )

Si.  :sarcastic:

Message édité par sidorku le 11-09-2008 à 22:23:30

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°16140100
p47alto1
Posté le 11-09-2008 à 22:22:08  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

On a retrouvé une masse d'objets en provenance directe de l'avion. Si tu avais été sur le premier post, tu aurais évité de te rendre ridicule une fois de plus.

Message édité par p47alto1 le 11-09-2008 à 22:22:21

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16140101
gebreugg
Posté le 11-09-2008 à 22:22:11  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Non pas du tout, on va juste répondre que ça ne prouve strictement rien et qu'il s'agissait de simples incendies dans les décombres...Ou alors on va te demander de le prouver alors qu'on en connait déjà l'existence, mais sans pouvoir l'expliquer...Et lorsque tu auras apporté la preuve de tout ça, on te dira que tu es allé pêcher sur un site de théoriciens du complot et que ça n'a par conséquent aucune valeur...C'est peine perdue!

C'est con la réalité hein ? Quand on avance des accusations il faut les prouver.

n°16140104
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-09-2008 à 22:22:49  profilanswer

falcon51 a écrit :

Comment expliquez vous les mds de $ liquidés et les courbes étranges des compagnies American Airlines, United Airlines et des compagnies d'assurance quelques jours avant le 11/9 ?

Les valeurs de ces compagnies étaient en forte baisse depuis des jours, de  mauvaises prévisions pour la fin de l'année plombaient déja tout le secteur aérien, rien d'étonant à voir des pics de ventes en cette période. De plus il y a des pics plus important pour UAL en mars et avril 2001 par exemple.
Lire p 691 et 692 du topic.  :jap:  

http://archive.newsmax.com/archive [...] 2018.shtml

---------------
n°16140115
p47alto1
Posté le 11-09-2008 à 22:23:33  profilanswer

sidorku a écrit :

Les valeurs de ces compagnies étaient en forte baisse depuis des jours, de  mauvaises prévisions pour la fin de l'année plombaient déja tout le secteur aérien, rien d'étonant à voir des pics de ventes en cette période. De plus il y a des pics plus important pour UAL en mars et avril 2001 par exemple.
Lire p 691 et 692 du topic.  :jap:  

http://archive.newsmax.com/archive [...] 2018.shtml

On va finir par boucler le tour des LU…  :D

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16140129
mc fly 35
Posté le 11-09-2008 à 22:24:34  profilanswer

sidorku a écrit :

Tu as une autres explication à fournir peut être ?

C'est une explication qu'on m'a donnée sur ce forum, je ne fais que la répéter puisqu'elle semble juste!

n°16140141
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-09-2008 à 22:25:46  profilanswer

falcon51 a écrit :

@Jeffrey Oui je suis catégorique, aucune déformation de l'acier a cette norme surtout a moins de 1000°
(après 2 autres options, soit le feu a dépassé les 1000° c'est possible par une réaction chimique que l'on provoque nommé "dermite" soit l'immeuble n'était pas aux normes et avait un acier de mauvaises qualité ce dont je doute beaucoup ^^)

Relis le rapport final du NIST au sujet de l'acier des WTC.

---------------
n°16140158
p47alto1
Posté le 11-09-2008 à 22:26:59  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

C'est une explication qu'on m'a donnée sur ce forum, je ne fais que la répéter puisqu'elle semble juste!

Bon, fais claquer ta théorie sur les événments, tiens, histoire de nous instruire…

Message édité par p47alto1 le 11-09-2008 à 22:27:07

---------------
n°16140166
Jeffrey
Posté le 11-09-2008 à 22:27:26  profilanswer

Hey falcon,

Cet acier là devais pas être non plus à tes normes:

http://bp0.blogger.com/_PcI9awojNLQ/RrOUobaSlMI/AAAAAAAAAgA/VdH0WbOdtjs/s400/Image23.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Jeffrey le 11-09-2008 à 22:27:45
mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 22:27:26  profilanswer

n°16140175
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 22:27:50  answer

sidorku a écrit :

Relis le rapport final du NIST au sujet de l'acier des WTC.

dans un premier temps, je serais circonspect avec le fait qu'une norme de tenue à l'incendie parle de déformation et pas de résistance, c'est très très bizarre.

n°16140184
mc fly 35
Posté le 11-09-2008 à 22:28:17  profilanswer

Ce qui est marrant, c'est que même les délits d'initiés n'existent pas pour vous!C'est impossible puisque personne n'avait connaissance des évènements avant qu'ils ne se produisent!
Alors je vais dire une connerie de plus (on n'est plus à ça près!): le maire de New York n'a-t'il pas été prévenu de ce qui allait se passer?

n°16140210
Lak
disciplus simplex
Posté le 11-09-2008 à 22:29:42  profilanswer

falcon51 a écrit :

Par contre il y a un indicateur qui ne trompe pas, d'une fiabilité extrème qui semble prouver que au moins une personne savait... La bourse...

Comment expliquez vous les mds de $ liquidés et les courbes étranges des compagnies American Airlines, United Airlines et des compagnies d'assurance quelques jours avant le 11/9 ?

Les anti complot parleront de coincidences ou de la famille des pirates qui ont vendus leurs actions au bon moment... les autres sont en droit de se poser des questions...

Essaie de nous respecter juste le minimum nécessaire pour ne pas te croire autorisé à penser à notre place.
Les "anti complot" ne répondront pas ce que tu aurais envie qu'ils répondent.

Ils te diront juste :

n°16140215
p47alto1
Posté le 11-09-2008 à 22:30:16  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Ce qui est marrant, c'est que même les délits d'initiés n'existent pas pour vous!C'est impossible puisque personne n'avait connaissance des évènements avant qu'ils ne se produisent!
Alors je vais dire une connerie de plus (on n'est plus à ça près!): le maire de New York n'a-t'il pas été prévenu de ce qui allait se passer?

Si, bien sûr, ainsi que l'intégralité des compagnies aériennes impliquées, le NYPD, le NYFD, le NYPA, la FEMA, le NIST, le NORAD -donc les Canadiens aussi, plus la totalité des universitaires et scientifuesUS, plus la totalité des familles des victimes. Tu avais raison, c'est une connerie.

---------------
n°16140218
_jay_jay_
Posté le 11-09-2008 à 22:30:33  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

C'est surtout qu'une enquête des autorités boursière américaine a conclu qu'il n'y a rien eu d'anormal.

n°16140225
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-09-2008 à 22:31:20  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

C'est surtout qu'une enquête des autorités boursière américaine a conclu qu'il n'y a rien eu d'anormal.

Oui, mais le passeport ? [:ocube]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°16140229
falcon51
Posté le 11-09-2008 à 22:31:34  profilanswer

A-o-Z a écrit :

Et alors ? en quoi cet argument serait une thèse du complot ? Si c est le cas, ça l a été par des banques islamiques liées au financement indirect du terro islamiste....

C'est possible ! surtout si l'Arabie S. avait des parts dans ces compagnies ^^

C'est amusant comme vous rangez automatiquement les non anti complot dans la case pro complot :p
J'essaye tant bien que mal de rester au centre, et a mesure que je creuse je n'exclue désormais pas que qu'un avion se soit crashé sur le pentagone (bon un petit alors :p )  

Entre "tout c'est exactement passé comme nous l'a expliqué CNN"
et "Le gouvernement Américain a tout organisé de A à Z" il y a une petite marge non ? ^^

Une chose est sure, des gens étaient au courant et n'ont rien fait pour l'en empecher car cela allait dans leur interet...

Après on peut discuter du nombre de ces personnes, de leur nationalité et de leurs grades... (peut être que la familles des pirates, peut être quelques neocon au pentagone je ne me prononcerait pas sans preuves même si j'ai de grosses suspicion sur une certaine liste :p )
http://fr.wikipedia.org/wiki/Proje [...] an_Century

Falcon

n°16140234
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-09-2008 à 22:32:03  profilanswer

Oui hein, j'ai déja essayé de lui dire mais sans succès, essaye toi :o

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 11-09-2008 à 22:32:16

---------------
n°16140248
Lak
disciplus simplex
Posté le 11-09-2008 à 22:32:49  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Ce n'est pas qu'il n'existent pas "pour nous", c'est qu'ils n'existent pas pour la SEC, qui est l'organisme disposant dde l'expertise et de la légitimité sur ce genre d'enquête.

n°16140253
p47alto1
Posté le 11-09-2008 à 22:33:32  profilanswer

falcon51 a écrit :

C'est possible ! surtout si l'Arabie S. avait des parts dans ces compagnies ^^

C'est amusant comme vous rangez automatiquement les non anti complot dans la case pro complot :p
J'essaye tant bien que mal de rester au centre, et a mesure que je creuse je n'exclue désormais pas que qu'un avion se soit crashé sur le pentagone (bon un petit alors :p )  

Entre "tout c'est exactement passé comme nous l'a expliqué CNN"
et "Le gouvernement Américain a tout organisé de A à Z" il y a une petite marge non ? ^^

[]Une chose est sure, des gens étaient au courant et n'ont rien fait pour l'en empecher car cela allait dans leur interet...[/]

Après on peut discuter du nombre de ces personnes, de leur nationalité et de leurs grades... (peut être que la familles des pirates, peut être quelques neocon au pentagone je ne me prononcerait pas sans preuves même si j'ai de grosses suspicion sur une certaine liste :p )

Falcon

LA phrase en gras est très éloquente sur ce qu'est réellement ta "neutralité". Personne n'a une foi absolue en CNN par ici.
La phrase en rouge l'est tout autant quant à ta rigueur intellectuelle.

Message édité par p47alto1 le 11-09-2008 à 22:34:28

---------------
n°16140257
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-09-2008 à 22:33:52  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Source ?  [:dawa]

---------------
n°16140274
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 22:35:16  answer

sidorku a écrit :

Oui hein, j'ai déja essayé de lui dire mais sans succès, essaye toi :o

je n'ai pas la flamme, je ne me sens pas assez investi, moi :o

n°16140276
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-09-2008 à 22:35:23  profilanswer

falcon51 a écrit :

Une chose est sure, des gens étaient au courant et n'ont rien fait pour l'en empecher car cela allait dans leur interet...
Falcon

Donc le PNAC te permet, sans le moindre début de preuve, d'accuser tout ces gens d'avoir organisé ou laisser faire le 9/11 ? Tu es au courant que ca ne vaut rien en terme d'argumentation tout de même ?

---------------
n°16140284
mc fly 35
Posté le 11-09-2008 à 22:36:25  profilanswer

Je connais quelqu'un qui connait le maire de N Y! ^^
Non sérieusement, mais ne me dites pas que des gars calés comme vous sur le sujet n'ont jamais entendu ça!

n°16140289
Jeffrey
Posté le 11-09-2008 à 22:36:37  profilanswer

Citation :

"C'est amusant comme vous rangez automatiquement les non anti complot dans la case pro complot"

tactique de base du complotiste, se faire passer pour quelqu'un entre les deux parties pour sortir des son premier post quelques uns des pires mensonges complotistes...

L'hôpital qui se fout de la charité, ha non excuses moi tu ne fait que "douter".

Message édité par Jeffrey le 11-09-2008 à 22:37:09
n°16140294
p47alto1
Posté le 11-09-2008 à 22:36:59  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Je connais quelqu'un qui connait le maire de N Y! ^^
Non sérieusement, mais ne me dites pas que des gars calés comme vous sur le sujet n'ont jamais entendu ça!

Je te pose à nouveau la question: quelle est ta théorie sur les faits?

---------------
n°16140304
grozibouil​le
Posté le 11-09-2008 à 22:37:33  profilanswer

Il y avait eu aussi qqes suspicions sur des délits d'initiés concernant Morgan Stanley qui occupait des locaux au WTC et aussi des ré-assureurs genre Axa Re ou Munich Re qui assuraient le bouzin...

De tte façon, c'est super chaud a détecté d'autant plus que les volumes d'actions ou d'options ne sont pas considérables par rapport au reste de l'année... et même si franchement il y eu vraiment des délits d'initiés, j'en serais pas plus étonné que ça. Et ça ne remet pas en cause la vo du 911.

Le 911 a profité à des kms d'opportunistes comme bcp d'évènements catastrophiques dans le monde.
Regardez ds une moindre mesure la fraude à la SocGen, il y a eu clairement des délits d'initiès... :/

n°16140305
Jeffrey
Posté le 11-09-2008 à 22:37:42  profilanswer

le problème c'est que tu n'es pas le premier Falcon

Message édité par Jeffrey le 11-09-2008 à 22:38:13
n°16140325
motorbass
Posté le 11-09-2008 à 22:39:47  profilanswer

Tous les nombreux témoins gênants ont dû être exfiltrés vers une base secrète sur la Lune, ce qui explique tout. Enfin, normalement, parce qu'il paraît aussi que personne n'y est encore jamais allé sur la Lune (à part Tintin).  
Magnifique commémoration en tout cas grâce à l'inestimable apport de McFly ("y a quelqu'un?" ) et de Falcon ("Millenium" ).

---------------
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul.
n°16140342
gebreugg
Posté le 11-09-2008 à 22:41:26  profilanswer

grozibouille a écrit :

Il y avait eu aussi qqes suspicions sur des délits d'initiés concernant Morgan Stanley qui occupait des locaux au WTC et aussi des ré-assureurs genre Axa Re ou Munich Re qui assuraient le bouzin...

De tte façon, c'est super chaud a détecté d'autant plus que les volumes d'actions ou d'options ne sont pas considérables par rapport au reste de l'année... et même si franchement il y eu vraiment des délits d'initiés, j'en serais pas plus étonné que ça. Et ça ne remet pas en cause la vo du 911.

Le 911 a profité à des kms d'opportunistes comme bcp d'évènements catastrophiques dans le monde.
Regardez ds une moindre mesure la fraude à la SocGen, il y a eu clairement des délits d'initiès... :/

Le soir même il y avait des vendeurs de t-shirts :/.

n°16140350
falcon51
Posté le 11-09-2008 à 22:41:56  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Hey falcon,

Cet acier là devais pas être non plus à tes normes:

Si il a été uniquement exposé au feu, c'est clair que non !

(mais il me semble qu'il y a eu un autre facteur qui aurait pu éventuellement tordre une poutre autre que le feu, l'energie cinétique d'un avion a pleine vitesse par exemple :p ) par contre ça reste un grand mystère pour la tour 7 que l'on oublie trop vite est qui est pourtant la clef de l'enigme ^^

Falcon

Ps: rassurez vous je ne suis que de passage, on remet cela l'année prochaine a la même date ;) courage plus que 1h20 :p

@p47alto1 c'est toi qui interprete mal et voit des complots partout ^^ "le pirate de l'air" convient parfaitement a la phrase rouge, il était au courant et n'a rien fait pour l'en empecher au contraire :p

Message cité 1 fois
Message édité par falcon51 le 11-09-2008 à 22:44:49
n°16140353
mc fly 35
Posté le 11-09-2008 à 22:42:25  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Je te pose à nouveau la question: quelle est ta théorie sur les faits?

Mais je n'ai aucune théorie sur les faits, c'est peut-être bien ça le problème.J'essaie juste de savoir ce qui s'est passé et ce qui ne s'est pas passé, ne serait-ce que pour avoir un avis sur la chose.

n°16140362
p47alto1
Posté le 11-09-2008 à 22:43:30  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Mais je n'ai aucune théorie sur les faits, c'est peut-être bien ça le problème.J'essaie juste de savoir ce qui s'est passé et ce qui ne s'est pas passé, ne serait-ce que pour avoir un avis sur la chose.

[:ciler]
Tu n'as aucune idée de ce qui s'est passé, mais tu te permets de traiter  comme des merdes ceux qui se sont informés? Tu crains pas la honte, mon cochon.  [:vague nocturne]

Message cité 2 fois
Message édité par p47alto1 le 11-09-2008 à 22:43:49

---------------
n°16140376
mc fly 35
Posté le 11-09-2008 à 22:44:27  profilanswer

motorbass a écrit :

Tous les nombreux témoins gênants ont dû être exfiltrés vers une base secrète sur la Lune, ce qui explique tout. Enfin, normalement, parce qu'il paraît aussi que personne n'y est encore jamais allé sur la Lune (à part Tintin).  
Magnifique commémoration en tout cas grâce à l'inestimable apport de McFly ("y a quelqu'un?" ) et de Falcon ("Millenium" ).

C'est chiant, mais on rigole quand même!!  :pt1cable:  

n°16140387
Svenn
Posté le 11-09-2008 à 22:46:12  profilanswer

falcon51 a écrit :

par contre ça reste un grand mystère pour la tour 7 que l'on oublie trop vite est qui est pourtant la clef de l'enigme ^^

Supposons que le 11 septembre soit un complot. Le Pentagone a été touché, les Twins se sont effondrés en direct sur les télés du monde entier. Quel est l'intérêt de démolir en plus un batiment dont quasiment personne n'avait entendu parler avant le 11 spetembre ?

n°16140390
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-09-2008 à 22:46:45  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Tu crains pas la honte, mon cochon.  [:vague nocturne]

En meme temps, ca y'avait moyen de le deduire de son premier post [:dao]

---------------
n°16140398
Badcow
Posté le 11-09-2008 à 22:47:31  profilanswer

falcon51 a écrit :

Je ne retrouve plus le post (vous allez trop vite on a du mal a suivre ! merci pour la liste des passagers au passage, je ne dirai rien sur le % d'ingénieurs boeing ça serait vraiment déplacé aujourd'hui...)

Mais quelqu'un a émis une objection interessante, SI c'était un complot, avec Internet il y aurait eu forcément des fuites...
(elles existent peut être mais sur des sites tellements peu fiables qu'elles passent totalement innaperçues...)
Par contre il y a un indicateur qui ne trompe pas, d'une fiabilité extrème qui semble prouver que au moins une personne savait... La bourse...

Les anti complot parleront de coincidences ou de la famille des pirates qui ont vendus leurs actions au bon moment... les autres sont en droit de se poser des questions...

Falcon

@Ogaby entre s'y connaitre un peu et être expert il y a un petit fossé que je ne franchirai pas contrairement a bcp ici :p disons amateur eclairé ;)

@Jeffrey Oui je suis catégorique, aucune déformation de l'acier a cette norme surtout a moins de 1000°
(après 2 autres options, soit le feu a dépassé les 1000° c'est possible par une réaction chimique que l'on provoque nommé "dermite" soit l'immeuble n'était pas aux normes et avait un acier de mauvaises qualité ce dont je doute beaucoup ^^)

Sous quelle charge ?

Parce que n'importe quel acier, a n'importe quelle température, peut se déformer si on appuie suffisamment dessus...

Et si les aciers résistaient à 1100°C, pourquoi on s'emmerderait à développer des alliages types Inconel 718 et Hastelloy X qui se transforment en chewing-gum dès qu'ils dépassent les 850°C ?

PS : et "dermite" la grenouille aussi ?

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°16140401
mc fly 35
Posté le 11-09-2008 à 22:47:53  profilanswer

p47alto1 a écrit :

[:ciler]
Tu n'as aucune idée de ce qui s'est passé, mais tu te permets de traiter  comme des merdes ceux qui se sont informés? Tu crains pas la honte, mon cochon.  [:vague nocturne]

Comble de la mauvaise fois encore!Qui est le champion, c'est moi ou c'est vous!!
Franchement, si il y en a un ici qui s'est fait traité comme une merde, c'est bien moi, alors n'inverse pas les rôles  :kaola:

n°16140417
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-09-2008 à 22:49:49  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Comble de la mauvaise fois encore!Qui est le champion, c'est moi ou c'est vous!!

Toi, indubitablement. Aucun argument pertinent a art des LU demontees 100 fois, aucune reponse aux questions qu'on te pose a part des pirouettes a 2 roubles genre "moi je fait que douter", bref, un reopener de plus, sans aucun interet [:prodigy]

mc fly 35 a écrit :

Franchement, si il y en a un ici qui s'est fait traité comme une merde, c'est bien moi, alors n'inverse pas les rôles  :kaola:

Tend pas le baton, tu ne te feras pas battre.

---------------
n°16140426
motorbass
Posté le 11-09-2008 à 22:50:55  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

S'il y a un fait avéré qq part, c'est pas la peine de s'imaginer un avis dessus, puisque c'est avéré, ton opinion elle vaut que dalle.  
Toi aussi rdv dans un an? lol
en tout cas bravo pour le petit ballet, plus vrai que nature les gars. :sol:

---------------
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul.
n°16140433
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 11-09-2008 à 22:51:33  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

A propos, j'ai une question a la con, qui a du etre sujet a débat ici de nombreuses fois j'imagine ..  

Il a été établi ce qui s'est passé exactement dans ce fameux vol 93 ? Le scénario, c'est bien : les passagers réussissent a maitriser les pirates, c'est un peu le bordel dans l'avion, "Oh merde on tombe on va s'écra" ? :??:

Les passagers réussi à prendre le dessus sur les deux pirates en cabine, mais probablement pas à entrer à temps dans le cockpit.

The revolt on Flight 93 began at 09:57.[21] The hijackers in the cockpit became aware of the revolt at 09:57:55, exclaiming, "Is there something? A fight?"[32] Edward Felt dialed 9-1-1 from his cell phone from the lavatory of the aircraft seeking information.[31] His call was answered by dispatcher John Shaw and Felt was able to tell him about the hijacking before the call was disconnected.[47] There were reports of Felt hearing an explosion and seeing smoke coming into the lavatory from under the door.[48] These reports were later reported to be false.[49] Lyles called her husband once more from a cell phone and told him the passengers were forcing their way into the cockpit.[19] Jarrah began to roll the airplane left and right to knock the passengers off balance. He told another hijacker in the cockpit at 9:58:57, "They want to get in here. Hold, hold from the inside. Hold from the inside. Hold."[32] Jarrah changed tactics at 9:59:52 and pitched the nose of the airplane up and down to disrupt the assault.[21]

The cockpit voice recorder captured the sounds of crashing, screaming, and the shattering of glass.[50] Jarrah stabilized the plane at 10:00:03.[21] Five seconds later, he asked, "Is that it? Shall we finish it off?" Another hijacker responded, "No. Not yet. When they all come, we finish it off."[32] Jarrah once again pitched the airplane up and down. A passenger in the background cried, "In the cockpit. If we don't, we'll die" at 10:00:25. Sixteen seconds later, another passenger yelled, "Roll it!"[21] Jarrah ceased the violent maneuvers at 10:01:00 and recited the takbir several times. He then asked another hijacker, "Is that it? I mean, shall we put it down?" The other hijacker responded, "Yes, put it in it, and pull it down."[21] The passengers continued their assault and at 10:02:23, a hijacker said, "Pull it down! Pull it down!" The airplane descended with the yoke turned hard to the right. The airplane rolled onto its back, and one of the hijackers began shouting the takbir. Amidst the sounds of the passenger counterattack, the aircraft plowed into an empty field in Shanksville, Pennsylvania, about 20 minutes' flying time from Washington, D.C.[21] The last entry on the voice recorder was made at 10:03:09.[32] The last piece of flight data was recorded at 10:03:10.[51] There is some controversy between some of the family members of the passengers and the investigative officials as to whether the passengers managed to breach the cockpit. The 9/11 Commission Report asserts that "the hijackers remained at the controls but must have judged that the passengers were only seconds from overcoming them".[21] Others claim that there is no doubt the passengers breached the cockpit.[52]

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1002  1003  1004  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)