| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Empificator légendaire | Reprise du message précédent :
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 23:33:25 ![]() ![]() |
Empificator légendaire |
Le canard d'Ignacio Ramonet fait un article sur les méchants ricains qui ont fait bobo aux braves Soviétiques. Ouah ! T'as pas la Pravda ou North-Korea News pendant qu'on y est ? Message édité par Empificator le 11-09-2008 à 23:35:28 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
mc fly 35 |
|
Empificator légendaire |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 11-09-2008 à 23:46:23 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Jeffrey | mc fly t'es perdu. |
mc fly 35 |
|
loulou le marlou | http://fr.youtube.com/watch?v=tznSfXplNRU&NR=1 Il y a des moments où le juste silence devrait couvrir ces miasmes. On pourrait au moins entendre les pleurs de ceux qui restent. |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 23:44:40 ![]() ![]() |
Jeffrey | Je veux bien le croire mc fly, que c'est bien difficile pour toi. |
motorbass | il vous reste 15 minutes les gars. --------------- Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. |
Empificator légendaire |
mc fly 35 |
|
Dæmon | pff tu es sérieux avec tes fausses iinterogations a deux balles?
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
grozibouille | Euh mcfly35, à 00h00 tu disparais j espère ??? Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 11-09-2008 à 23:53:37 |
Empificator légendaire |
Lak disciplus simplex |
|
mc fly 35 |
|
mc fly 35 | Bon au moins vous l'avez eu votre anniversaire!
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Jeffrey | pu*ain (excusez moi) tu continues avec cette photo! regardes les deux autre qu'on a posté et tu verra que ça correspond pas.
|
loulou le marlou | Fini |
Dæmon | mais arrêtes de poster la meme photo.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
mc fly 35 | qu'est-ce qui ne correspond pas? |
mc fly 35 |
grozibouille |
|
Jeffrey | lol |
Empificator légendaire |
EDIT : rhaa, bon, à l'année prochaine pour la réponse. Message édité par Empificator le 12-09-2008 à 00:07:00 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message cité 2 fois Message édité par Cardelitre le 12-09-2008 à 00:42:12 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Jeffrey |
Message édité par Jeffrey le 12-09-2008 à 00:08:17 |
grozibouille | Oui je +1 Cardelitre, le complot planétaire c est une sorte de lutte des classes pour ceux qui le défendent !! |
_jay_jay_ |
|
mc fly 35 | Tu m'effraies Jeffrey arretes!! |
Jeffrey |
Empificator légendaire |
mc fly 35 |
|
Empificator légendaire |
Ah, cool. Ben tu peux répondre à la question posée en ce cas. Message cité 1 fois Message édité par Empificator le 12-09-2008 à 00:17:32 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |