Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  215  216  217  218  219  220
Auteur Sujet :

[ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

n°662668
667
Le voisin de la Bête
Posté le 13-06-2003 à 14:36:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nico [PPC] a écrit :

Tu es psortif de haut niveau et tu viens nous dire que c'est en bronzant sur la plage que tu as perdu du poids ? :lol:

Il doit jouer au PSG!

[:sygus] Desolé

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 14:36:33  profilanswer

n°662677
mimette_
Posté le 13-06-2003 à 14:37:35  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Avoir faim après le sport ? Après mes 80 Km de vélo hier je n'avais pas particulièrement faim (surtout après avoir bu près de 3,5 litres d'eau). Le sport super pour son corps ? Je m'en contre tamponne de mon corps personnellement :) Le vélo c'est surtout bon pour le système cardio vasculaire, si je voulais avoir un beau corps je ferais de la gonflette, ce serait moins fatiguant :D

et le coeur c pas le corps ???  :sarcastic:

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°662691
mimette_
Posté le 13-06-2003 à 14:38:45  profilanswer

cdur a écrit :

je suis desolé de te contredire , mais pour une fois tu as tords , a terme , tt le monde fera du sport , c devenu presque viatle a notre epoque ... c est pas moi qui l invente , c la vie qui le prouve ...  
encore desolé  :jap:  

:hello:  

ok mais c pas vitale comme la bouffe (on mange 3 fois par jour qd meme).
donc c qd meme le primordial vital.
maintnt le sport je trouve cela necessaire mais pas obligatoire, perso personne dans ma famille fait du sport et ils sont tres bien donc bon

---------------
n°662692
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 13-06-2003 à 14:39:03  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Faut savoir ce que tu dis, un coup tu dis que tu es sportif de haut niveau, un autre tu dis "aucun sport"...

Tu sais que tu commences à me saouler là !

Combien de fois il faut te le dire. J'ai pris 3 mois de repos en faisant gaffe à la bouffe, et c'est la que j'ai séché.
Le sport , j'en ai fait, et j'en fait toujours. Mais pas pendant cette période !

Toi comprendre  :D  

n°662694
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 13-06-2003 à 14:39:10  profilanswer

mimette_ a écrit :

merci c super gentil a toi !!!!!!
ca me redonne du baume au coeur et pour ce genre de remarques, je promets de continuer sur la bonne voie

:jap:  :jap:  

t sur paname ? par ce que je te proposerai bien qu'on se voit pour faire du velo si t'en a un

mais bon ton copain va pas etre d'accord, c juste comme ca une simple propal pour se motiver mutuellement

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°662695
K@zouille
Posté le 13-06-2003 à 14:39:13  profilanswer

667 a écrit :

Il doit jouer au PSG!

[:sygus] Desolé

[:gilbert gosseyn]

n°662700
mimette_
Posté le 13-06-2003 à 14:39:38  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Faut savoir ce que tu dis, un coup tu dis que tu es sportif de haut niveau, un autre tu dis "aucun sport"...

PI-TO-YA-BLE

---------------
n°662701
cdur
la vie :p
Posté le 13-06-2003 à 14:39:40  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

[:violon]
Quand je vais voir mon médecin je reste au minimum 20 minutes et pourtant je suis sur Paris... Si ton médecin te consacre 5 minutes changes-en.

bon , j ai ete obèse pdt 10 ans environ , j ai essayer un peu plus de 15020000 medecins differents :D  , j ai appris qques regles elementaires d hygiene :jap:  , mais n ayant aucuns resulats probant , je me suis mis a faire mon regime a moi , ce n est en aucuns cas le meilleur , mais c celui avec lequel j ai perdu mes 30kgs en 60 jours il y a de ce 6 ans et je suis toujours entre 64et 66kgs depuis 4 ans .....  

ce que je veux dire par las , c est que les medecins se bride a te dire ce que leur bouquin leur dis ... il ne cherche pas plus c tout , alors qu un regime c un prb de coprs certes mais surtt aussi un prb avec le soi meme et ca il commence a peine a le coprendre ... voila ce que je voulais dire  :jap:  

n°662702
667
Le voisin de la Bête
Posté le 13-06-2003 à 14:39:44  profilanswer

Talisker a écrit :

t sur paname ? par ce que je te proposerai bien qu'on se voit pour faire du velo si t'en a un

mais bon ton copain va pas etre d'accord, c juste comme ca une simple propal pour se motiver mutuellement  

[:zebra33]

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°662714
mimette_
Posté le 13-06-2003 à 14:40:34  profilanswer

Talisker a écrit :

ca m'aurai bien dit mais je suis sur aix en provence

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 14:40:34  profilanswer

n°662736
cdur
Posté le 13-06-2003 à 14:42:18  profilanswer

mimette_ a écrit :

ok mais c pas vitale comme la bouffe (on mange 3 fois par jour qd meme).
donc c qd meme le primordial vital.
maintnt le sport je trouve cela necessaire mais pas obligatoire, perso personne dans ma famille fait du sport et ils sont tres bien donc bon

je ne reviens pas sur le fait que l on peut se passer aisement de sport sans pour autant etre gras ,mais ds l avenir , je t assures que le sport sera devenu un facteur tres important ... et c pas plus mal pour l esperance de vie ... :jap:  

n°662746
Nico [PPC]
Posté le 13-06-2003 à 14:43:27  profilanswer

mimette_ a écrit :

PI-TO-YA-BLE

Chacun appréciera ses contradictions :sarcastic:

Citation :

Mon poids est stable à 1 Kg près, j'aime la bonne bouffe

...mais d'un autre côté

Citation :

Je suis sportif de haut niveau (et pas de la pétanque). J'en ai passé des heures à faire du cardio en période de sèche.

Et il vient me contredire quand j'avance que le sport est ce qu'il y a de mieux pour rester stable ?...

n°662754
K@zouille
Posté le 13-06-2003 à 14:44:07  profilanswer

cdur a écrit :

je ne reviens pas sur le fait que l on peut se passer aisement de sport sans pour autant etre gras ,mais ds l avenir , je t assures que le sport sera devenu un facteur tres important ... et c pas plus mal pour l esperance de vie ... :jap:  

On est d'accord  :hello:

n°662757
mimette_
Posté le 13-06-2003 à 14:44:28  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Chacun appréciera ses contradictions :sarcastic:

Citation :

Mon poids est stable à 1 Kg près, j'aime la bonne bouffe

...mais d'un autre côté

Citation :

Je suis sportif de haut niveau (et pas de la pétanque). J'en ai passé des heures à faire du cardio en période de sèche.

Et il vient me contredire quand j'avance que le sport est ce qu'il y a de mieux pour rester stable ?...

[:reas0n]

---------------
n°662759
mimette_
Posté le 13-06-2003 à 14:44:40  profilanswer

cdur a écrit :

on est d'accord

---------------
n°662764
cdur
Posté le 13-06-2003 à 14:45:04  profilanswer

K@Zouille a écrit :

a quand meme , je commencer a penser que j etais le seul a le penser  :D  :D  

je suis ravi de ne pas etre completement fou " dsl private joke avec moi meme  :D "

n°662767
K@zouille
Posté le 13-06-2003 à 14:45:37  profilanswer

J'ai écrit :

mimette_ a écrit aussi  :

on est d'accord

[:cupra]

n°662771
mimette_
Posté le 13-06-2003 à 14:46:02  profilanswer

n°662781
Nico [PPC]
Posté le 13-06-2003 à 14:46:51  profilanswer

cdur a écrit :

bon , j ai ete obèse pdt 10 ans environ , j ai essayer un peu plus de 15020000 medecins differents :D  , j ai appris qques regles elementaires d hygiene :jap:  , mais n ayant aucuns resulats probant , je me suis mis a faire mon regime a moi , ce n est en aucuns cas le meilleur , mais c celui avec lequel j ai perdu mes 30kgs en 60 jours il y a de ce 6 ans et je suis toujours entre 64et 66kgs depuis 4 ans .....  

ce que je veux dire par las , c est que les medecins se bride a te dire ce que leur bouquin leur dis ... il ne cherche pas plus c tout , alors qu un regime c un prb de coprs certes mais surtt aussi un prb avec le soi meme et ca il commence a peine a le coprendre ... voila ce que je voulais dire  :jap:  

30 Kg en 2 mois c'est tout simplement démentiel, bien trop dangereux pour la santé.

Message édité par Nico [PPC] le 13-06-2003 à 14:47:23
n°662791
cdur
Posté le 13-06-2003 à 14:48:09  profilanswer

bref , continu ton regime , il te convients , tu te sens bien , y a aucunes raisons que tu t arretes en si bon chemin  :jap:  ;)  

n°662804
cdur
Posté le 13-06-2003 à 14:50:32  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

30 Kg en 2 mois c'est tout simplement démentiel, bien trop dangereux pour la santé.

nop , le medecin de la secu ma juste dis que c etais un regime d ethiopien ///

je le repete , y a l aspect pshy qui est tres important de ls regime ... tu ne sais pas de koi un cerveau est capable /// l automotivation et un volonte a tte epreuve = tu fais ce que tu veux ,seul bemol = ca te prends bcp d energie psychée ."suis pas sur de mon mot là lool "  

n°662819
Nico [PPC]
Posté le 13-06-2003 à 14:52:59  profilanswer

cdur a écrit :

nop , le medecin de la secu ma juste dis que c etais un regime d ethiopien ///

je le repete , y a l aspect pshy qui est tres important de ls regime ... tu ne sais pas de koi un cerveau est capable /// l automotivation et un volonte a tte epreuve = tu fais ce que tu veux ,seul bemol = ca te prends bcp d energie psychée ."suis pas sur de mon mot là lool "  

Ca reste énorme

n°662836
cdur
Posté le 13-06-2003 à 14:55:14  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Ca reste énorme

bin c est pas un exploit tu sais ,c juste une question de volonte, c gratuit la volonte ;ca demande juste un effort de comprehension a faire sur son soi meme et l image que lon degage ....  

c un travail.  :jap:  

n°662859
Nico [PPC]
Posté le 13-06-2003 à 14:57:35  profilanswer

cdur a écrit :

bin c est pas un exploit tu sais ,c juste une question de volonte, c gratuit la volonte ;ca demande juste un effort de comprehension a faire sur son soi meme et l image que lon degage ....  

c un travail.  :jap:  

Question de volonté ? Bien sûr... :lol: Ne pas manger pendant 10 jours c'est une question de volonté aussi : c'est sûr qu'au bout du compte tu vas maigrir.
Néanmoins perdre près d'un tiers de son poids en 60 jours c'est de la folie pure, désolé (et en toute honnêteté si tu m'avais dit qu'un médecin te suivait à l'époque je ne t'aurais pas cru) [:spamafote]

n°662893
cdur
Posté le 13-06-2003 à 15:01:18  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Question de volonté ? Bien sûr... :lol: Ne pas manger pendant 10 jours c'est une question de volonté aussi : c'est sûr qu'au bout du compte tu vas maigrir.
Néanmoins perdre près d'un tiers de son poids en 60 jours c'est de la folie pure, désolé (et en toute honnêteté si tu m'avais dit qu'un médecin te suivait à l'époque je ne t'aurais pas cru) [:spamafote]

lol , mais j aurais meme pas accepter qu un medecin me suive , pkoi faire ?  :D , c kler que c un regime un beu bourrin mais ca fonctionne et sincerement je ne me porte pas plus mal , de + mon syst cardio ainsi que le reste de mon corps se ^porte a merveille ...  

edit : c vrai que le cerclage de  l estomac c sans consequence sur l organisme ...  :fou:

Message édité par cdur le 13-06-2003 à 15:02:48
n°663479
titounne
Posté le 13-06-2003 à 16:33:11  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Un régime de 3 mois sans consulter de médecin, désolé mais moi je considère ça comme pris à la légère... Le reste ça te regarde [:spamafote]

Mais puisque ce n'est pas un regime, elle arrete pas de le dire.

quand a ce qui concerne les feculents qu'il faut manger tout les jours j'ai des gens tres proches qui mange tres peu de viande, peu de feculent (un jour sur deux environ) bcp bcp de legumes, vert, rouge, et autre et sont entres bonnes santé dpuis fort longtemps.
Et fonc meme pas mal d'execrice puisque font bcp de velo. Ils s'en portent pas plus mal. chacun a un metabolisme different tu ne peut donc pas presumer de ce qu'il faut que mimette mange ou pas tout les jours.
J'estime que si tu ne fait pas d'exercice physique les feculents (et donc sucre lents) tout les jours c'est peut etre un peu superflu.

enfin moi j'y connait pas grand chose mais ça me parait pas abherent. quand je faisiat bcp de sport j'en mangais tt les jours et meme plutot deux fois qu'une, maintenant que je ne fait plus de sprot j'ai limité sinon je serais devenu obese (et pourtant j'ai qd meme pris du poids car mon regime n'etait plus adapté a mon activité)

---------------
Des images
n°663491
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-06-2003 à 16:35:23  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Un régime de 3 mois sans consulter de médecin, désolé mais moi je considère ça comme pris à la légère... Le reste ça te regarde [:spamafote]

Huhuhuhu :D :D :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°663508
mimette_
Posté le 13-06-2003 à 16:38:16  profilanswer

Titounne a écrit :

quand a ce qui concerne les feculents qu'il faut manger tout les jours j'ai des gens tres proches qui mange tres peu de viande, peu de feculent (un jour sur deux environ) bcp bcp de legumes, vert, rouge, et autre et sont entres bonnes santé dpuis fort longtemps.
Et fonc meme pas mal d'execrice puisque font bcp de velo. Ils s'en portent pas plus mal. chacun a un metabolisme different tu ne peut donc pas presumer de ce qu'il faut que mimette mange ou pas tout les jours.
J'estime que si tu ne fait pas d'exercice physique les feculents (et donc sucre lents) tout les jours c'est peut etre un peu superflu.

enfin moi j'y connait pas grand chose mais ça me parait pas abherent. quand je faisiat bcp de sport j'en mangais tt les jours et meme plutot deux fois qu'une, maintenant que je ne fait plus de sprot j'ai limité sinon je serais devenu obese (et pourtant j'ai qd meme pris du poids car mon regime n'etait plus adapté a mon activité)

:jap:  :jap:  :love:  :jap:  :love:  

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je suis totalement en accord avec toi

---------------
n°663549
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-06-2003 à 16:45:44  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Quand aucun régime "médecin" ne marche qu'est ce qui est le plus mauvais pour la santé? :

- Rester 40 ans avec 30KG de trop?
- Faire un régime ou tu perds ces 30kg, certes peut être au prix d'un traumatisme, mais ensuite reposer ton corps de ces 30kg pendant ces 40 ans?

Dans lequel des 2 cas seras tu en meilleur santé 40 ans plus tard? Tu es capable de répondre à cette question? :)

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°663558
titounne
Posté le 13-06-2003 à 16:47:10  profilanswer

mimette_ a écrit :

:jap:  :jap:  :love:  :jap:  :love:  

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je suis totalement en accord avec toi

pas de quoi, et surtout courage tu es la plus forte... ;)

non serieux bravo a toi, moi meme j'ai toujours pas reussi a réequilibré correctement mon alimentation, pas la force en plus des etudes et de tout le reste (surtout que le midi c sandwichs pas trop le choix)  

courage tu es sur la bonne voie j'en suis sure, puisque tu te sent bien et que tu perd

---------------
Des images
n°663570
mimette_
Posté le 13-06-2003 à 16:49:15  profilanswer

Titounne a écrit :

pas de quoi, et surtout courage tu es la plus forte... ;)

non serieux bravo a toi, moi meme j'ai toujours pas reussi a réequilibré correctement mon alimentation, pas la force en plus des etudes et de tout le reste (surtout que le midi c sandwichs pas trop le choix)  

courage tu es sur la bonne voie j'en suis sure, puisque tu te sent bien et que tu perd

merci
moi je pouvai pas pdt mes études également
tu vois maintnt je suis au chomage donc j'ai tout le temps
mais je v recommencer le sport de toute facon, incessamment sous peu

---------------
n°663581
titounne
Posté le 13-06-2003 à 16:51:19  profilanswer

vi faudrait aussi que je m'y remette, cet ete si j'ai le temps (je trouverais le temps)

---------------
Des images
n°663974
oO_Oo
Posté le 13-06-2003 à 17:53:40  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

chapeau  :jap:  

mais franchement : bouffer pratiquement rien c'est pas une vie  :pfff:  

etre un gros porc non plus

mais bon c que pendant 4 mois now je mange normalement et le poid ce maintient, g plus sans arret envie de bouffer jusqu'a que mon bide explose ni de grignoter 500 fois par jour [:lorill]  :D

---------------
For a relaxing time, make it suntory time
n°663994
Nico [PPC]
Posté le 13-06-2003 à 17:58:20  profilanswer

Titounne a écrit :

C'est quoi pour toi faire "beaucoup" de vélo...? J'ai fait cet après midi environ 40 Kilomètres ajoutés aux 80 d'hier ça nous donne 120... Je doute que j'aurais pu tenir sans sucres lents (un cycliste professionnel mange entre 5 et 8000 calories par jour pour information...). Pas de féculents, pas d'exercice peut-être...Seulement le jour où elle va manger des frites elle va prendre 1 Kg... Je ne pense pas que l'oisiveté couplée au régime soit la panacée.

n°663999
Nico [PPC]
Posté le 13-06-2003 à 17:59:42  profilanswer

[Toine] a écrit :

Quand aucun régime "médecin" ne marche qu'est ce qui est le plus mauvais pour la santé? :

- Rester 40 ans avec 30KG de trop?
- Faire un régime ou tu perds ces 30kg, certes peut être au prix d'un traumatisme, mais ensuite reposer ton corps de ces 30kg pendant ces 40 ans?

Dans lequel des 2 cas seras tu en meilleur santé 40 ans plus tard? Tu es capable de répondre à cette question? :)

Ni l'un ni l'autre. Dans un cas tu risques de faire des crises d'hypoglycémie pouvant entraîner de graves problèmes, dans l'autre tu risques l'infarctus...
Entre la peste et le cholera...

n°664009
mimette_
Posté le 13-06-2003 à 18:01:49  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

C'est quoi pour toi faire "beaucoup" de vélo...? J'ai fait cet après midi environ 40 Kilomètres ajoutés aux 80 d'hier ça nous donne 120... Je doute que j'aurais pu tenir sans sucres lents (un cycliste professionnel mange entre 5 et 8000 calories par jour pour information...). Pas de féculents, pas d'exercice peut-être...Seulement le jour où elle va manger des frites elle va prendre 1 Kg... Je ne pense pas que l'oisiveté couplée au régime soit la panacée.

mais nan jen ai deja mangé pdt mon régime des frites et jai pas pris un kilos, ca va arrete de dire des betises, je manges assez encore fo pas exagérer, putain je comprendrai si je mangeai endives - tomates tout le temps mais bourdel c pas du tout ca, auj pates-quennelle, et au gouto mon gato aux pommes, ce soir légumes courgettes surement et blanc de poulet

---------------
n°664842
cdur
Posté le 13-06-2003 à 20:11:45  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Ni l'un ni l'autre. Dans un cas tu risques de faire des crises d'hypoglycémie pouvant entraîner de graves problèmes, dans l'autre tu risques l'infarctus...
Entre la peste et le cholera...

ON EST TOUS DIFERENTS ,faut te le dire comment ?....  :fou:  

l hypoglycemie , parlons en , tu penses que qqun qui n est as diabetique risque bcp en faisant une petite crise ? au pire elle tombe ds les pomme et c tout ;par contre faire un regime quand on est diabetique c diferent , il faut faire attention car là on atteint des taux tres bas de glycemie donc dangereux mais pour un lambda , a part une ptite frayeur , tu risques pas grand chose .  

quand a l infarctus , faut vraiment avoir des circonstances aggravantes ou etre vraiment supra obese et ne pas bouger un poil de la journée , c sur qu a 40 ans c autre chose ...  :jap:  

accepte que tu nê peux pas toujours avoir raison  :jap:  ;)  

Message édité par cdur le 13-06-2003 à 20:13:30
n°664876
Nico [PPC]
Posté le 13-06-2003 à 20:16:02  profilanswer

cdur a écrit :

ON EST TOUS DIFERENTS ,faut te le dire comment ?....  :fou:  

l hypoglycemie , parlons en , tu penses que qqun qui n est as diabetique risque bcp en faisant une petite crise ? au pire elle tombe ds les pomme et c tout

Et ça fait quoi si tu tombes dans les pommes alors que tu es au volant, que tu manies une machine dangereuse au travail ou autre ?...

n°664883
cdur
Posté le 13-06-2003 à 20:17:06  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Et ça fait quoi si tu tombes dans les pommes alors que tu es au volant, que tu manies une machine dangereuse au travail ou autre ?...

et en plus tu pinailles ....  :pfff:  :pfff:

n°664886
nicolas912​00
Posté le 13-06-2003 à 20:17:19  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

quand je manie une machine dangeureuse ce sont les autres qui tombent dans les pommes , pas moi  :o  :whistle:

n°664889
Nico [PPC]
Posté le 13-06-2003 à 20:18:13  profilanswer

cdur a écrit :

et en plus tu pinailles ....  :pfff:  :pfff:  

Bien sûr :sarcastic:
(c'est bien connu, ça n'arrive qu'aux autres)

Message édité par Nico [PPC] le 13-06-2003 à 20:19:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  215  216  217  218  219  220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un peu d'aide svpA L'AIDE, robinet qui se ferme plus !
[tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens?Besoin d'aide sur une voiture !
Aide pour régler une antenne motorisé a vérin[math]besion d'aide pour resoudre un systeme
Je demande l'aide des Lillois svp[Serieux] Comment dissiper les effets du café ?
[Batterie] Aide pour achatBesoin d'aide! problème de MATHS:
Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)