Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  218  219  220
Page Précédente
Auteur Sujet :

[ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

n°276032
mimette_
Posté le 24-03-2003 à 17:13:11  profilanswer
 

Topic sérieux pour nous aider a maigrir

Message cité 1 fois
Message édité par Enzan le 29-12-2005 à 17:48:53
mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 17:13:11  profilanswer
 

n°276058
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 24-03-2003 à 17:18:15  profilanswer
 

Bon courage vraiment ! Niveau recettes je sais pas trop, mais reprendre le sport t'aidera déja bcp je pense
 
:jap:
 
Good luck

n°276059
jln2
Posté le 24-03-2003 à 17:18:29  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

Voila je commence aujourd'hui un régime que j'aurai du faire depuis plusieurs années mais la flemme ..
J'ai tjs été un peu ronde koike comme je faisais du sport (volley en compétition) j'étais pas mal.
Mais voila qu'en novembre 2001 j'entame un dess informatique qui ne me laisse plus le temps de rien, plus de sport et bouffe mac do devant le pc.
J'ai donc prix 16 kilos en 1 an.
Nous voila en mars 2003, un an et demi apres le début de ce dess. J'ai déménagé et je suis au chomage, voulu en partie.
 
Et le poids reste le meme, je ne grossis plus mais je ne maigris pas non plus.
 
Je n'en peux plus de mes rondeurs.
Selon les tests de poids sur le net, j'aurai meme atteind le seuil de l'obésité.
 
Alors tanpis si qques uns vont gazer ou koi, s'ils me connaissent du forum HV ou autre, mais pour avancer il faut que j'ai pas honte de mon poids.
Je pese donc 85 kilos pour 1.65m.
Ca fait pas bouboule, pas du tout obese comme le disent les sites, mais une fille un peu ronde, avec des formes un peu partout.
Je fais du 44 en pantalon par exemple.
 
Auj, j'ai décidé de faire un régime, ma soeur jumelle se marie en aout et je voudrai pas lui faire honte entre autre.
 
 
Voila donc mon objectif : atteindre un poids de 70 kilos, apres on verra !
 
En premier temps, je veux perdre a peu pres 8 kilos pour fin juillet, ce qui fait 2 kilos par mois à perdre.
 
Je v aller minscrire pour début avril a une salle de sport, j'adore ca !
 
Des que j'ai ma mutuelle, je vais aussi aller voir un nutritionniste (dans un mois je pense).
 
Je recherche votre aide sur des recettes qui font maigrir, notamment les soupes, que j'adore.
 
merci de votre soutien, et je tiendrais ce carnet de bord a jour.
 
 [:mimette_]


 
moi qui me trouve un peu gros pour 1.80 et 82kg :/
bon courage :hello:

n°276065
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 24-03-2003 à 17:19:33  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
moi qui me trouve un peu gros pour 1.80 et 82kg :/
bon courage :hello:  


 
Homme / Femme spa la même chose
Et ca depend de la morphologie aussi, le squelette, enfin plein de choses :D

n°276071
noldor
Rockn'roll
Posté le 24-03-2003 à 17:21:20  profilanswer
 

Bon courage !!

n°276075
jln2
Posté le 24-03-2003 à 17:21:38  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :


 
Homme / Femme spa la même chose
Et ca depend de la morphologie aussi, le squelette, enfin plein de choses :D


 
 :o

n°276098
mimette_
Posté le 24-03-2003 à 17:25:20  profilanswer
 

Merci bcp pour les encouragements !
La jai la volonté, surtout depuis que j'ai vu ma soeur si belle dans sa robe de mariée, il faut que j'assure koi ! je suis le témoin !
Pi ca fait pas mal de temps que ca me déprime ce poids qui grossis !
Jai pas envie de devenir obese et j'aimerai m'habiller comme j'aime et je suis assez bloquée du coup !
J'ai aussi envie que mon copain soit fier de moi  :love:

n°276107
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 24-03-2003 à 17:26:48  profilanswer
 

Je te souhaite plein de courage !
Ayant moi même pardu 25 kg en 2 ans, je peux témoigner que c'est dur,  mais pas infaisable.
Ma solution : faire du sport (3 fois par semaine), et arrêter de manger des trucs gras (fini les frites , les pizzas) et trop sucrés (en particuliers boissons gazeuses et bière).
Je suis passé de 98 à 73Kg pour 1m80. Et maintenant, ça va bien, et je continue à faire du sport :)
 
PLEIN PLEIN DE COURAGE ! : :jap:


Message édité par cocorezo le 24-03-2003 à 17:27:13
n°276111
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 24-03-2003 à 17:27:06  profilanswer
 

Commence déja par les trucs bato, genre boire bcp d'eau il parait que ça aide, mange leger le soir (une p'tite soupe), cherche des menus sympas sur le net tu devrais trouver ça ;), quand t'as l'occasion prend les escaliers plutot que l'ascenseur, ce genre de p'tites choses mine de rien c'est plutot bon :D

n°276140
mimette_
Posté le 24-03-2003 à 17:31:28  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

Je te souhaite plein de courage !
Ayant moi même pardu 25 kg en 2 ans, je peux témoigner que c'est dur,  mais pas infaisable.
Ma solution : faire du sport (3 fois par semaine), et arrêter de manger des trucs gras (fini les frites , les pizzas) et trop sucrés (en particuliers boissons gazeuses et bière).
Je suis passé de 98 à 73Kg pour 1m80. Et maintenant, ça va bien, et je continue à faire du sport :)
 
PLEIN PLEIN DE COURAGE ! : :jap:  


 
Merci de ton témoignage !
a fait tellement long deux ans.
tu t'autorise des écarts ?
 
jai dela chance, je déteste l'alccol, les boissons gazeuse, le nutella, mais j'aime les gateaux au chocolat et je mange en tres grande quantité, c surtout la le pb.
 
auj je me suis levé a 12 donc pas petit déjeuner, ce midi : un ptit bol de nouilles avec un ptit batonnet poisson pané et 2 nuggets, cuits sans huile, et un ptit peu de pain et du beurrer et du bresse bleu.
 
cai tout, cet apre, un thé avec un sucre.
d'ailleurs fo til remplacer le sucre par de la sucrette ou finalement ca sert a rien ?
 
ce soir je v me faire une soupe et apres je sais pas

mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 17:31:28  profilanswer
 

n°276148
mimette_
Posté le 24-03-2003 à 17:32:05  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

Commence déja par les trucs bato, genre boire bcp d'eau il parait que ça aide, mange leger le soir (une p'tite soupe), cherche des menus sympas sur le net tu devrais trouver ça ;), quand t'as l'occasion prend les escaliers plutot que l'ascenseur, ce genre de p'tites choses mine de rien c'est plutot bon :D


 
en plus j'aime bien la soupe !!
le pb c mon estomac, pour le moment il est habitué a manger bcp, et jai peur que qd je reprendrai le sport jorai faim encore plus :(
comment faire !

n°276149
DaHunter
Posté le 24-03-2003 à 17:32:32  profilanswer
 

Pour moi,vélo d'appartement tous les jours et un peu de volonté = 14 kilos en moins depuis décembre.
Rien d'impossible donc,bonne chance,c'est pas toujours facile  :hello:

n°276160
mimette_
Posté le 24-03-2003 à 17:33:54  profilanswer
 

DaHunter a écrit :

Pour moi,vélo d'appartement tous les jours et un peu de volonté = 14 kilos en moins depuis décembre.
Rien d'impossible donc,bonne chance,c'est pas toujours facile  :hello:  


 
ouaaaaaaaaaaaahhhh c super ca !
fais attention a pas trop perdre d'un coup !
mais bravo, a part du vélo (moi je ferai du sport en salle genre avec un prof en groupe jadoooooooooer jen ai fait un an et je meclatai en plus jaime avoir des courbatures, alors jespere que ca va marcher !)
 
tu as fait un régime ?

n°276166
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-03-2003 à 17:34:54  profilanswer
 

Mimette : mets toi aux sports nautiques... :D
 
Sinon, pour les régimes je te recommande de ne pas suivre des conseils ici, c'est avec ta santé que tu joues si tu "foires". (même si tu maigris)


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°276176
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 24-03-2003 à 17:37:25  profilanswer
 

mimette_ a écrit :


 
Merci de ton témoignage !
a fait tellement long deux ans.
tu t'autorise des écarts ?
 
jai dela chance, je déteste l'alccol, les boissons gazeuse, le nutella, mais j'aime les gateaux au chocolat et je mange en tres grande quantité, c surtout la le pb.
 
auj je me suis levé a 12 donc pas petit déjeuner, ce midi : un ptit bol de nouilles avec un ptit batonnet poisson pané et 2 nuggets, cuits sans huile, et un ptit peu de pain et du beurrer et du bresse bleu.
 
cai tout, cet apre, un thé avec un sucre.
d'ailleurs fo til remplacer le sucre par de la sucrette ou finalement ca sert a rien ?
 
ce soir je v me faire une soupe et apres je sais pas

Ecoute, y'a un calcul qui est simple à faire.
Si tu manges plus d'énergie que tu en dépenses, tu grossis. Et si tu te dépenses plus que tu manges, tu maigris. Jusque là, c'est logique.
 
Di vraiment tu es décidé (comme ça a l'air d'être le cas), il faut que tu vois un(e) nutritioniste pour qu'il te dise comment adapter tes repas en fonction du nb de kilos que tu dois pardre, sans pour autant que tu sois en carance alimentaire. Par exemple, ton menu de ce midi ne me semble pas du tout équilibré.
 
Mais le plus important, c'est de faire une activité physique, au moins 2 fois par semaine
 
J'ai mis 2 ans à perdre 25kg, car il ne faut pas trop perdre trop vite, sinon, tu reprend plus que tu n'as perdu. C'est systématique. Et oui, je me suis autorisé des écarts sur la bouffe, mais j'ai toujours été inflexible sur l'activité physique.

n°276199
mimette_
Posté le 24-03-2003 à 17:40:09  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

Ecoute, y'a un calcul qui est simple à faire.
Si tu manges plus d'énergie que tu en dépenses, tu grossis. Et si tu te dépenses plus que tu manges, tu maigris. Jusque là, c'est logique.
 
Di vraiment tu es décidé (comme ça a l'air d'être le cas), il faut que tu vois un(e) nutritioniste pour qu'il te dise comment adapter tes repas en fonction du nb de kilos que tu dois pardre, sans pour autant que tu sois en carance alimentaire. Par exemple, ton menu de ce midi ne me semble pas du tout équilibré.
 
Mais le plus important, c'est de faire une activité physique, au moins 2 fois par semaine
 
J'ai mis 2 ans à perdre 25kg, car il ne faut pas trop perdre trop vite, sinon, tu reprend plus que tu n'as perdu. C'est systématique. Et oui, je me suis autorisé des écarts sur la bouffe, mais j'ai toujours été inflexible sur l'activité physique.


 
ce midi c pas terrible mais jai fait avec ce que javai dans le frigo, cad rien puisque je reviens de paris et que javia laissé le frigo vide mais je v tacher de faire mieux
 
quant au sport bah en fait des que je suis inscrite au club, bah c a peu pres 4 fois par semaine que je v y aller car moi je edviens vite accro et jaime trop me muscler !
merci de tes conseils

n°276205
DaHunter
Posté le 24-03-2003 à 17:40:50  profilanswer
 

mimette_ a écrit :


tu as fait un régime ?


Je n'appelerai pas ça un régime,plutôt un réaprentissage à bien manger.J'ai juste banni tout ce qui est grignotage ou boissons autres que de l'eau,du lait,jus de fruits ou thé.
A midi un poisson ou une viande avec un fruit et quelques légumes,le soir une soupe ou un potage.

n°276209
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 24-03-2003 à 17:41:27  profilanswer
 

mimette_ a écrit :


 
ce midi c pas terrible mais jai fait avec ce que javai dans le frigo, cad rien puisque je reviens de paris et que javia laissé le frigo vide mais je v tacher de faire mieux
 
quant au sport bah en fait des que je suis inscrite au club, bah c a peu pres 4 fois par semaine que je v y aller car moi je edviens vite accro et jaime trop me muscler !
merci de tes conseils

y'a pas de koi. Hésite pas à redemander. :jap:

n°276216
mimette_
Posté le 24-03-2003 à 17:42:54  profilanswer
 

DaHunter a écrit :


Je n'appelerai pas ça un régime,plutôt un réaprentissage à bien manger.J'ai juste banni tout ce qui est grignotage ou boissons autres que de l'eau,du lait,jus de fruits ou thé.
A midi un poisson ou une viande avec un fruit et quelques légumes,le soir une soupe ou un potage.


 
c strict qd meme, par ex tu te fais pas des pates bolognaises ? tu tautorise des écarts aussi ?

n°276223
DaHunter
Posté le 24-03-2003 à 17:44:48  profilanswer
 

mimette_ a écrit :


 
c strict qd meme, par ex tu te fais pas des pates bolognaises ? tu tautorise des écarts aussi ?


Bien sûr,mais pas de portions de 1 kilo pour moi seul comme avant  :whistle: .

n°276225
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 24-03-2003 à 17:45:13  profilanswer
 

ben moi je c pas combien j'ai perdu  
 
mais depuis 1 mois je doit etre a presque 2 taille de futale en moins
 
j'ai plus un seul pantalon qui me va, ca c relou
 
et tout ca en fesant quasi rien
 
un ptit peu de sport (1 fois par semaine et je prend plus le bus , j v en marchant vite)
 
et en mangeant un peu moins le soir
 
mais je suis plus inscrit au sport (et oui le forest hill c super chere ) mais je v aller courir meme si j'aime pas ca  
 
faut que je perde encore  
 
apres je me deguise en cuir rouge avec un masque a corne et on m'appelera DareDevil (bon la je tape un trip tout seul mais vous l'aviez compris)


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°276241
mimette_
Posté le 24-03-2003 à 17:47:52  profilanswer
 

Talisker a écrit :

ben moi je c pas combien j'ai perdu  
 
mais depuis 1 mois je doit etre a presque 2 taille de futale en moins
 
j'ai plus un seul pantalon qui me va, ca c relou
 
et tout ca en fesant quasi rien
 
un ptit peu de sport (1 fois par semaine et je prend plus le bus , j v en marchant vite)
 
et en mangeant un peu moins le soir
 
mais je suis plus inscrit au sport (et oui le forest hill c super chere ) mais je v aller courir meme si j'aime pas ca  
 
faut que je perde encore  
 
apres je me deguise en cuir rouge avec un masque a corne et on m'appelera DareDevil (bon la je tape un trip tout seul mais vous l'aviez compris)  


 
alors la bravo !
vraiment jespere reussir a cette maniere, un peu douce mais efficace !
surtout que je veux maigrir que de 2 kilos par mois les premiers mois, apres un kilo par mois ca me suffira je veux pas trop me restreindre, jorai peur de reprendre apres !
 
je v aussi m'acheter des gateaux diététiques si vraimnt j'ai faim
 
ah oui petit baton dans les roues : mon copain doit grossir lui, alors il compte pas se priver de gateaux et autre, imaginez lhorreur pour moi lol  :sweat:

n°276246
mimette_
Posté le 24-03-2003 à 17:48:42  profilanswer
 

DaHunter a écrit :


Bien sûr,mais pas de portions de 1 kilo pour moi seul comme avant  :whistle: .


 
ok en fait pour le moment je dois d'abord réduire mon estomac car c vrai que je mange en tres grande quantité !
et je dois moccuper pour ne pas manger, le sport m'aidera !
demain je choisir la salle et apres c partiiiiiiii

n°276250
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 24-03-2003 à 17:49:08  profilanswer
 

mimette_ a écrit :


 
alors la bravo !
vraiment jespere reussir a cette maniere, un peu douce mais efficace !
surtout que je veux maigrir que de 2 kilos par mois les premiers mois, apres un kilo par mois ca me suffira je veux pas trop me restreindre, jorai peur de reprendre apres !
 
je v aussi m'acheter des gateaux diététiques si vraimnt j'ai faim
 
ah oui petit baton dans les roues : mon copain doit grossir lui, alors il compte pas se priver de gateaux et autre, imaginez lhorreur pour moi lol  :sweat:  

Si tu veux vraiment surveiller ton alimentation, crois moi, seul un diététicien pourra te dire quoi manger et quoi éviter.

n°276258
DaHunter
Posté le 24-03-2003 à 17:50:50  profilanswer
 

mimette_ a écrit :


je v aussi m'acheter des gateaux diététiques si vraimnt j'ai faim


Fait attention,on finis par se dire "bon,c'est diététique je peux en manger un second c'est pas grave .." et on passe sa journée à en grignoter :/ .

n°276285
mimette_
Posté le 24-03-2003 à 17:53:21  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

Si tu veux vraiment surveiller ton alimentation, crois moi, seul un diététicien pourra te dire quoi manger et quoi éviter.


 
oui est ce remboursé ? a kel hauteur ?
il me semble q'un nutritionniste c mieux qu'un diététicien

n°276295
mimette_
Posté le 24-03-2003 à 17:54:47  profilanswer
 

DaHunter a écrit :


Fait attention,on finis par se dire "bon,c'est diététique je peux en manger un second c'est pas grave .." et on passe sa journée à en grignoter :/ .


 
c clair ca m'est déja arrivé mais c fini maintnt !
la jai du pain devant moi et jaimerai bien le griller et mettre du beurre, mais koi ? manger au quotidien et etre grosse, c fini, c mieux de un peu se restreindre tout en aimant manger et avoir un bo corps qu'on subit au quotidien, c auj ma devise, fini les conneries !
mais bon jira qd mem de temps en temps au resto libanais, ca c moi qui vous le dit.
 
un bo corps oui, mais dans la joie et la bonne humeur !

n°276352
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 24-03-2003 à 18:02:44  profilanswer
 

mais le pire truc qui me degoute  
 
c mon frangin
 
il bouffe comme une truie  
serieux c la follie
 
quand il viens skoiter chez moi il me ruine le frigo
 
il bouffe a longueur  de journée  
 
et il prend pas un gramme  
 
il est a 70kg (ptetre 75 maintenant) pour 1m95
 
alors que moi c l'inverse  
98 kg (estimation) pour 1m92


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°276368
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 24-03-2003 à 18:04:38  profilanswer
 

Perso j'pars du principe ou si un midi j'bouffe comme un porc, le soir j'irai courir 30/45 minutes trankilou, et un repas super leger le soir (à la base je mange jamais le soir)
 
Comme ça tu te prives pas et tu peux garder la ligne. Mais bon faut etre motived pr aller courir :D

n°276376
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 24-03-2003 à 18:06:16  profilanswer
 

mimette_ a écrit :


 
c clair ca m'est déja arrivé mais c fini maintnt !
la jai du pain devant moi et jaimerai bien le griller et mettre du beurre, mais koi ? manger au quotidien et etre grosse, c fini, c mieux de un peu se restreindre tout en aimant manger et avoir un bo corps qu'on subit au quotidien, c auj ma devise, fini les conneries !
mais bon jira qd mem de temps en temps au resto libanais, ca c moi qui vous le dit.
 
un bo corps oui, mais dans la joie et la bonne humeur !


 
moi c encore plus facile
 
j'ai pas de beure ni de grille pain  
 
comme ca pas de tentation  :)


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°276448
mimette_
Posté le 24-03-2003 à 18:17:49  profilanswer
 

Talisker a écrit :


 
moi c encore plus facile
 
j'ai pas de beure ni de grille pain  
 
comme ca pas de tentation  :)  


 
eheh bien vu mais bon je vis en couple alors jai pas le droit de faire subir a mon concubain mon sur poids !
moi aussi ca m'écoeure j'ai ma meilleure amie elle bouffe ce quelle veut, autant que moi mais elle est mince c pas possible !!
 
voila sinon oui c clair que si je fais un bon midi, c fini de faire un bon soir aussi, car avant ct midi et soir et aprem et soirée que je bouffe nimporte comment, maintnt ce sera une fois max par journée que je fais des écarts, deja ca va changer !

n°276459
Altheus
Jolie poupée
Posté le 24-03-2003 à 18:19:06  profilanswer
 

Je tiens à préciser que counter strike n'est pas considéré comme un sport  :)  
 
 
Sinon bon courage à toi, je suis également au régime  ;)


---------------
Cherche the key of the twilight :)
n°276468
mimette_
Posté le 24-03-2003 à 18:20:14  profilanswer
 

Altheus a écrit :

Je tiens à préciser que counter strike n'est pas considéré comme un sport  :)  
 
 
Sinon bon courage à toi, je suis également au régime  ;)  


 
hhiihih on ma grillaid !
c clair jarrete CS a longueur de journée, et devant cs je grignoterai plus, ct trop traitre !!!

n°276473
Altheus
Jolie poupée
Posté le 24-03-2003 à 18:21:24  profilanswer
 

mimette_ a écrit :


 
hhiihih on ma grillaid !
c clair jarrete CS a longueur de journée, et devant cs je grignoterai plus, ct trop traitre !!!


 
cler, à chaque fois que je joue je bouffe des conneries et tout c chiant  :(


---------------
Cherche the key of the twilight :)
n°276478
mimette_
Posté le 24-03-2003 à 18:21:55  profilanswer
 

Altheus a écrit :

Je tiens à préciser que counter strike n'est pas considéré comme un sport  :)  
 
 
Sinon bon courage à toi, je suis également au régime  ;)  


 
c koi ton régime ?
tu as combien a perdre ?

n°276498
Altheus
Jolie poupée
Posté le 24-03-2003 à 18:24:27  profilanswer
 

mimette_ a écrit :


 
c koi ton régime ?
tu as combien a perdre ?


 
une bonne dizane de kilos a perdre pour le moment, le régime bah j'essaye de faire les trus classiques :
 
-Plus de boissons sucrées
-Plus de grignotage dans la journée
-Une soupe et un yahourt le soir
-Beaucoup de sport
-Beaucoup d'eau
 
Grace à ca j'ai perdu 12 kilos en 5 mois y'a deux ans , alors j'y retourne  ;)  
 
Ps: j'ai laissé tomber le petit dej, car etant au chomae, c dur de se lever pour le petit dej


---------------
Cherche the key of the twilight :)
n°276524
mimette_
Posté le 24-03-2003 à 18:30:10  profilanswer
 

Altheus a écrit :


 
une bonne dizane de kilos a perdre pour le moment, le régime bah j'essaye de faire les trus classiques :
 
-Plus de boissons sucrées
-Plus de grignotage dans la journée
-Une soupe et un yahourt le soir
-Beaucoup de sport
-Beaucoup d'eau

 
Grace à ca j'ai perdu 12 kilos en 5 mois y'a deux ans , alors j'y retourne  ;)  
 
Ps: j'ai laissé tomber le petit dej, car etant au chomae, c dur de se lever pour le petit dej  


 
ok c'est dans mes cordes, largement !
mais le soir je dois faire a manger a mime et c dur de pas manger ce qu'il mange, mais c l'idéal une soupe uniquement.
moi pour le moment le soir c soupe + un plat qd meem mais en petite dose, et pas de dessert (je suis pas dessert !=

n°276533
kiki
Posté le 24-03-2003 à 18:32:26  profilanswer
 

Je vais m'y mettre une fois mes exams terminé,a coup de sport tous les jours et pas ou peu de repas le soir, le reste normal sans grignottage et sans boissons sucrées.

n°276544
Altheus
Jolie poupée
Posté le 24-03-2003 à 18:36:30  profilanswer
 

mimette_ a écrit :


 
ok c'est dans mes cordes, largement !
mais le soir je dois faire a manger a mime et c dur de pas manger ce qu'il mange, mais c l'idéal une soupe uniquement.
moi pour le moment le soir c soupe + un plat qd meem mais en petite dose, et pas de dessert (je suis pas dessert !=


 
si tu grignote deja moins et que tu bouges plus t'auras obligatoirement des resultats t'inquietes  ;)


---------------
Cherche the key of the twilight :)
n°276547
webzeb
Posté le 24-03-2003 à 18:37:14  profilanswer
 

mange des fruits :)  
 
moi je passe ma soirée à grinotter des fruits (cerise, oranges, pommes, grenades : mes favoris :D ) et je maigris...
 
mec, 17piges, 62KG :whistle: , 1.76m
 
PS : en dehors de ça je boufef de façon totalement désiquilibrée, et telle que je devrais être une bouboule, mais en fait, non :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  218  219  220
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

 

Sujets relatifs
un peu d'aide svpA L'AIDE, robinet qui se ferme plus !
[tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens?Besoin d'aide sur une voiture !
Aide pour régler une antenne motorisé a vérin[math]besion d'aide pour resoudre un systeme
Je demande l'aide des Lillois svp[Serieux] Comment dissiper les effets du café ?
[Batterie] Aide pour achatBesoin d'aide! problème de MATHS:
Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR