Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens?

n°252902
tranxen_20​0
Posté le 19-03-2003 à 13:46:22  profilanswer
 

Une tempête de sable est en train de se lever dans le désert irakien (source : France Info - 13h), empêchant toute intervention dans les prochaines heures, voire dans les prochains jours.  :)  
 
http://cf.news.yahoo.com/030317/3/9465.html

mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 13:46:22  profilanswer
 

n°252912
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-03-2003 à 13:47:16  profilanswer
 

:lol: c'est pas mal celle la
apres ca sera la canicule  :lol:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°252925
tranxen_20​0
Posté le 19-03-2003 à 13:48:47  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

:lol: c'est pas mal celle la
apres ca sera la canicule  :lol:  


Ouais.
15 jours de tempête, puis après la canicule d'avril.

n°252928
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 19-03-2003 à 13:49:15  profilanswer
 

Ca n'empêche rien, çà risque de les gêner un peu tout au plus ... Et puis à mon avis ils se sont préparés à ce genre d'éventualités.


---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°252930
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 19-03-2003 à 13:49:42  profilanswer
 

yeeeeah excellent :lol:

n°252942
tranxen_20​0
Posté le 19-03-2003 à 13:51:09  profilanswer
 

CRS - a écrit :

Ca n'empêche rien, çà risque de les gêner un peu tout au plus ... Et puis à mon avis ils se sont préparés à ce genre d'éventualités.


D'après ce qu'ils disaient sur FI, ils ont tout remballé/protégé du sable (canons, chars, logistique,..) et aucun avion ne vole.
La tempête, d'après les koweitiens, devrait s'aggraver.

n°252945
Dima
Posté le 19-03-2003 à 13:51:18  profilanswer
 

Ah la tempete ....   [:xp1700]   [:yaisse2]  !!
 
J'espere bien qu'Allah est avec saddam.
Meme si perso je le connais pas  :whistle:

n°252957
tranxen_20​0
Posté le 19-03-2003 à 13:53:13  profilanswer
 

Dima a écrit :

Ah la tempete ....   [:xp1700]   [:yaisse2]  !!
 
J'espere bien qu'Allah est avec saddam.
Meme si perso je le connais pas  :whistle:  


On n'ira pas jusqu'à dire avec Saddam, mais si cela pouvait éviter le conflit et les morts parmi les civils/militaires irakiens, ce serait vraiment trop fort. :)

n°252973
Dima
Posté le 19-03-2003 à 13:55:27  profilanswer
 

La je suis avec l'iraquiens , ceux qui defendent leur patrie de l'envahisseur  :jap: !
 
Si ils soutiennennt Saddam ou Obiwan - j'en ai rien à cirer, si l'on poursuit ensemble l'agresseur !
 
 :)

n°252992
tranxen_20​0
Posté le 19-03-2003 à 13:59:29  profilanswer
 

Dima a écrit :

La je suis avec l'iraquiens , ceux qui defendent leur patrie de l'envahisseur  :jap: !
 
Si ils soutiennennt Saddam ou Obiwan - j'en ai rien à cirer, si l'on poursuit ensemble l'agresseur !
 
 :)  


Tout à fait.
Le porte parole du gouvernement américain a annoncé hier (entendu sur RTL) que les américains occuperaient l'Irak, même si Saddam s'exilait avant la fin de l'ultimatum. :/

mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 13:59:29  profilanswer
 

n°253042
hardbox
Silent Spring
Posté le 19-03-2003 à 14:07:01  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :

Une tempête de sable est en train de se lever dans le désert irakien (source : France Info - 13h), empêchant toute intervention dans les prochaines heures, voire dans les prochains jours.  :)  
 
http://cf.news.yahoo.com/030317/3/9465.html


 
j'ai bien peur que ce ne soit que reculer pour mieux sauter.
enfin c du temps de gagné et donc pe des civiles qui auront le temps de se mettre a l'abris.


Message édité par hardbox le 19-03-2003 à 14:08:17
n°254191
pavlov
Posté le 19-03-2003 à 17:35:59  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Tout à fait.
Le porte parole du gouvernement américain a annoncé hier (entendu sur RTL) que les américains occuperaient l'Irak, même si Saddam s'exilait avant la fin de l'ultimatum. :/


Ca leurs servaient a quoi de lancer un ultimatum ?
En fait ca prouve que leur vrai but c'est le pétrole.
 
j'aime bien cet url:
http://www.stopesso.com/funstuff/nose.html

n°254285
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-03-2003 à 18:03:45  profilanswer
 

:sweat:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°254336
com21
real men don't click
Posté le 19-03-2003 à 18:17:45  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :

Une tempête de sable est en train de se lever dans le désert irakien (source : France Info - 13h), empêchant toute intervention dans les prochaines heures, voire dans les prochains jours.  :)  
 
http://cf.news.yahoo.com/030317/3/9465.html


 
 
allah ?
 
 
non la méteo tout simplement
 
c'est de saison, comme la chaleur en été (sisi)
 
 
a ton avis pourquoi les ricains sont pressés d'attaquer ?

n°254347
cmotsch
Posté le 19-03-2003 à 18:20:15  profilanswer
 

pavlov a écrit :


Ca leurs servaient a quoi de lancer un ultimatum ?
En fait ca prouve que leur vrai but c'est le pétrole.
 
j'aime bien cet url:
http://www.stopesso.com/funstuff/nose.html  


 
Dans le même esprit j'avais reçu hier ce diaporama expliquant les coûts et les bénefs de la guerre de 1991.
 
 
 

n°254458
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 19-03-2003 à 18:50:42  profilanswer
 

cmotsch a écrit :


 
Dans le même esprit j'avais reçu hier ce diaporama expliquant les coûts et les bénefs de la guerre de 1991.
 
 
 
 


 
Ce petit diaporama est à première vue une petite merveille.
S'il est réaliste j'espère qu'il va beaucoup tourner sur le Net et dans toutes les langues.
 
Un bémol en ce qui concerne la première guerre du golfe que je n'arrive pas à trancher si elle était légitime ou pas légitime.
La dimension écono-pétolière est incontestable. Mais les risques que faisait courrir l'Irak (en 1991) à la stabilité de la région  et aux réserves de brut mondiales étaient réelles aussi.
 
c'est aussi disponible ici:
 
http://monftpperso.free.fr/irak/guerre.pps


Message édité par cablator le 19-03-2003 à 18:53:34

---------------
Viva la Revolucion ©
n°254694
eszterlu
Posté le 19-03-2003 à 19:47:20  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
 
allah ?
 
 
non la méteo tout simplement
 
c'est de saison, comme la chaleur en été (sisi)
 
 
a ton avis pourquoi les ricains sont pressés d'attaquer ?


 
oui, mais pas seulement  ;)  
 
l'immobilitation matérielle et des hommes coutent une fortune sans retour sur investissement si j'ose dire. c'est là aussi un motif pour mettre le contact...  [:mezo]

n°254715
eszterlu
Posté le 19-03-2003 à 19:50:30  profilanswer
 

et dernier argument pour lancer les festivités : la certitude en matière économique vaut mieux que l'incertitude, meme si le prix à payer est celui du sang des victimes...  [:yoyo64]

n°254928
cmotsch
Posté le 19-03-2003 à 20:29:21  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Ce petit diaporama est à première vue une petite merveille.
S'il est réaliste j'espère qu'il va beaucoup tourner sur le Net et dans toutes les langues.
 
Un bémol en ce qui concerne la première guerre du golfe que je n'arrive pas à trancher si elle était légitime ou pas légitime.
La dimension écono-pétolière est incontestable. Mais les risques que faisait courrir l'Irak (en 1991) à la stabilité de la région  et aux réserves de brut mondiales étaient réelles aussi.
 
c'est aussi disponible ici:
 
http://monftpperso.free.fr/irak/guerre.pps


 
Pour ceux qui n'aiment pas les formats proprios fermés de Krosoft, voici une version HTML (XHTML1.1 validé qui marche partout) :
 
http://cmotsch.free.fr/hfr/guerre.htm
 
Ca aura été ma contribution contre la guerre en Irak. Je peux retourner troller tranquille ;)

n°254934
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 19-03-2003 à 20:29:43  profilanswer
 

cmotsch a écrit :


 
Pour ceux qui n'aiment pas les formats proprios fermés de Krosoft, voici une version HTML (XHTML1.1 validé qui marche partout) :
 
http://cmotsch.free.fr/hfr/guerre.htm
 
Ca aura été ma contribution contre la guerre en Irak. Je peux retourner troller tranquille ;)


 
Merci

n°255126
tranxen_20​0
Posté le 19-03-2003 à 20:57:46  profilanswer
 

com21 a écrit :


allah ?
 
non la méteo tout simplement


T'es sûr? [:mlc]
 
 

com21 a écrit :


c'est de saison, comme la chaleur en été (sisi)
 
a ton avis pourquoi les ricains sont pressés d'attaquer ?


Je l'ai dis plus haut : pour éviter la canicule qui s'abat sur le désert à partir du mois d'avril.  :p

n°255183
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-03-2003 à 21:03:27  profilanswer
 

Je commence a etre POUR la guerre en irak, en esperant que comme elle ait eu lieu elle arrete les epanchements de haine debile que je peux observer.
 
Allez lui casser la gueule et basta.
 
On pourra peut etre enfin parler de sujet sur lesquels les gens peuvent s'exprimer. Et pas redebiter betement les epanchements d'exemples que sont la tele, les journaux, et internet.
 
Aucun media ne pourra atteindre le stade de media d'information, de toute maniere. Et les gens reagiront toujours sur des suejts qu'ils ne maitrisent pas avec des informations partielles et aprtiales.
 
Je suis aussi dans ce cas, et ca me desole.

n°255207
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 19-03-2003 à 21:05:23  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Je commence a etre POUR la guerre en irak, en esperant que comme elle ait eu lieu elle arrete les epanchements de haine debile que je peux observer.
 
Allez lui casser la gueule et basta.
 
On pourra peut etre enfin parler de sujet sur lesquels les gens peuvent s'exprimer. Et pas redebiter betement les epanchements d'exemples que sont la tele, les journaux, et internet.
 
Aucun media ne pourra atteindre le stade de media d'information, de toute maniere. Et les gens reagiront toujours sur des suejts qu'ils ne maitrisent pas avec des informations partielles et aprtiales.
 
Je suis aussi dans ce cas, et ca me desole.


 
 
 
 
Entre aller casser la gueule à Saddam et ses obligés avec une 50aine de commandos et conquérir un pays en le mettant à feu et à sang y'a une marge.


---------------
Sur les nerfs
n°255219
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-03-2003 à 21:06:20  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
 
 
 
Entre aller casser la gueule à Saddam et ses obligés avec une 50aine de commandos et conquérir un pays en le mettant à feu et à sang y'a une marge.  


 
Eh mec, je t'embauche comme madame irma.
 
Tu es le kwizatz Haderach ?
 
Tui en sais enormement sur l'avenir dis moi.

n°255234
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 19-03-2003 à 21:08:01  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Eh mec, je t'embauche comme madame irma.
 
Tu es le kwizatz Haderach ?
 
Tui en sais enormement sur l'avenir dis moi.


 
 
 
On verra bien. C'est pas la première fois que tu te ridiculises ici-même.


---------------
Sur les nerfs
n°255238
Freekill
Electron libre…
Posté le 19-03-2003 à 21:08:16  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Je commence a etre POUR la guerre en irak, en esperant que comme elle ait eu lieu elle arrete les epanchements de haine debile que je peux observer.
 
Allez lui casser la gueule et basta.
 
On pourra peut etre enfin parler de sujet sur lesquels les gens peuvent s'exprimer. Et pas redebiter betement les epanchements d'exemples que sont la tele, les journaux, et internet.
 
Aucun media ne pourra atteindre le stade de media d'information, de toute maniere. Et les gens reagiront toujours sur des suejts qu'ils ne maitrisent pas avec des informations partielles et aprtiales.
 
Je suis aussi dans ce cas, et ca me desole.


 
Et voilà, quelques mois aux USA et? :/


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°255246
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-03-2003 à 21:09:16  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
 
 
On verra bien. C'est pas la première fois que tu te ridiculises ici-même.


 
Bah, je table pas sur le futur, moi.
 
je veux juste qu'on me laisse tranquille, que les francais arretent de me harceler avec un sujet dont je n'ai, excusez moi, que faire en ce moment.

n°255262
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-03-2003 à 21:10:58  profilanswer
 

Moi j'ia hâte d'être lobotomisé par la télé et voir ces magnifiques machines de guerre se dirigé rpaidement et sûrement vers Bagdad... Haa les Forces spéciales  :love: haaaa les F14, 18 et B2, haaaa  :love:  
La guerre c nul mais on s'en fout, c pas nous qu'on y meurre  [:razorbak83]  
Qu'il fasse pas chier Allah, j'ai envie de me vautrer dans mon fauteil avec mes popcorns et regarder la guerre en enviant ces beaux et puissants libérateurs  :)

n°255274
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 19-03-2003 à 21:12:03  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Bah, je table pas sur le futur, moi.
 
je veux juste qu'on me laisse tranquille, que les francais arretent de me harceler avec un sujet dont je n'ai, excusez moi, que faire en ce moment.


 
 
 
Bah arrête de respirer si tu tables pas sur le futur. Et puis rentre en France de suite les études ça sert à rien non plus.
 
Quant à te laisser tranquille, il me semble que c'est ta propre personne qui se l'est ramenée dans ce topic à dire que tu étais pour la guerre alors qu'on parlait de la pluie et du beau temps. Si tu veux revendiquer doit bien avoir des clubs d'échecs ou l'équipe de foot du lycée.


---------------
Sur les nerfs
n°255290
cmotsch
Posté le 19-03-2003 à 21:13:27  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Bah, je table pas sur le futur, moi.
 
je veux juste qu'on me laisse tranquille, que les francais arretent de me harceler avec un sujet dont je n'ai, excusez moi, que faire en ce moment.


 
Si t'en a rien à battre alors pourquoi t'en parles ?  :sarcastic:
 
 
 
 
Edti : grilled mais ça ne lui fera pas de mal de le répéter.   :whistle:


Message édité par cmotsch le 19-03-2003 à 21:15:26
n°255297
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-03-2003 à 21:13:57  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
 
 
Bah arrête de respirer si tu tables pas sur le futur. Et puis rentre en France de suite les études ça sert à rien non plus.
 
Quant à te laisser tranquille, il me semble que c'est ta propre personne qui se l'est ramenée dans ce topic à dire que tu étais pour la guerre alors qu'on parlait de la pluie et du beau temps. Si tu veux revendiquer doit bien avoir des clubs d'échecs ou l'équipe de foot du lycée.


 
Il y a une petite difference entre faire des projets pour le futur et deviner le futur.
 
Tu penses pas ? Reflechis y.

n°255304
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-03-2003 à 21:14:40  profilanswer
 

cmotsch a écrit :


 
Si t'en a rien à battre alors pourquoi t'en parles ?  :sarcastic:  


 
Parce que je ne peux faire autrement que de voir un forum auquel je participe perclu de topics sur le sujet, et ca me desole.

n°255320
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 19-03-2003 à 21:16:22  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Il y a une petite difference entre faire des projets pour le futur et deviner le futur.
 
Tu penses pas ? Reflechis y.


 
 
 
Deviner le futur? Je devine rien du tout moi.
 
Je te signale juste qu'il y a une différence entre envoyer 50 commandos sur-entraînés abattre un dictateur et conquérir un pays en le mettant à feu et à sang.
Quel est le mot que tu ne comprends pas?
 
Tu n'as pas répondu à mon deuxième paragraphe. Si tu en as marre pourquoi tu te la ramènes dans un sujet qui n'a rien à voir pour donner ton opinion?  


---------------
Sur les nerfs
n°255329
cmotsch
Posté le 19-03-2003 à 21:17:12  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Parce que je ne peux faire autrement que de voir un forum auquel je participe perclu de topics sur le sujet, et ca me desole.


 
Ben va sur Hardware, Software et Réseaux ou 0SA, ils ne parlent pas de l'Irak là bas.

n°255363
tranxen_20​0
Posté le 19-03-2003 à 21:20:30  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Parce que je ne peux faire autrement que de voir un forum auquel je participe perclu de topics sur le sujet, et ca me desole.


C'est un peu normal que tout le monde parle de ce sujet, non?
C'est pas tous les jours que les américains, contre l'avis de l'ONU et alors que rien ne justifie sérieusement cette guerre, attaquent un pays.
Cet événement risque d'être un tournant dans les relations internationales et avoir de grâves conséquences.

n°255383
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 19-03-2003 à 21:24:30  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Je commence a etre POUR la guerre en irak, en esperant que comme elle ait eu lieu elle arrete les epanchements de haine debile que je peux observer.
 
Allez lui casser la gueule et basta.
 
On pourra peut etre enfin parler de sujet sur lesquels les gens peuvent s'exprimer. Et pas redebiter betement les epanchements d'exemples que sont la tele, les journaux, et internet.
 
Aucun media ne pourra atteindre le stade de media d'information, de toute maniere. Et les gens reagiront toujours sur des suejts qu'ils ne maitrisent pas avec des informations partielles et aprtiales.
 
Je suis aussi dans ce cas, et ca me desole.


Doit y avoir un bug ... je vois pas ton post là ... [:wam]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Je viens d'éteindre et de rallumer le moniteur et ... rien ... toujours pas de post ... [:wam]

n°255413
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 19-03-2003 à 21:28:47  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


C'est un peu normal que tout le monde parle de ce sujet, non?
C'est pas tous les jours que les américains, contre l'avis de l'ONU et alors que rien ne justifie sérieusement cette guerre, attaquent un pays.
Cet événement risque d'être un tournant dans les relations internationales et avoir de grâves conséquences.


 
en parler cest bien mais dire nimportequoi cest bof bof  :(


---------------
Je me souviens
n°255416
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 19-03-2003 à 21:29:24  profilanswer
 


Et moi j'ai fait un petit spam de mon carnet d'adresse Outlook (:D) avec le fichier en pièce jointe.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°255443
tranxen_20​0
Posté le 19-03-2003 à 21:33:38  profilanswer
 

blackmantha a écrit :


 
en parler cest bien mais dire nimportequoi cest bof bof  :(  


C'est quoi, n'importe quoi, pour toi?  :heink:

n°255445
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 19-03-2003 à 21:34:06  profilanswer
 

cmotsch a écrit :


 
Pour ceux qui n'aiment pas les formats proprios fermés de Krosoft, voici une version HTML (XHTML1.1 validé qui marche partout) :
 
http://cmotsch.free.fr/hfr/guerre.htm
 
Ca aura été ma contribution contre la guerre en Irak. Je peux retourner troller tranquille ;)


**** ATTENTION ****
N'avalez pas cette ébauche d'argumentation comme ca ...
elle est grossière ... elle cherche à nous manipuler ...
Il faut la compléter ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens?

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide sur une voiture ![ ARTE ] Il était vachement bien le film qui vient de se terminer là
Aide pour régler une antenne motorisé a vérinMon chat vient de mourrir :(
[math]besion d'aide pour resoudre un systemeMoby (???) - vient-il de sortir un nouveau single ? (album "18"?)
Je demande l'aide des Lillois svp[Batterie] Aide pour achat
Besoin d'aide! problème de MATHS:Théorie des accords !!! un peu d'aide !!!!!
Plus de sujets relatifs à : [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR