Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  218  219  220
Auteur Sujet :

[ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

n°465260
necrissett​e
Prenez un chewing-gum Emile
Posté le 07-05-2003 à 20:15:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et aussi une chose qui est degueulasse mais vrai c'est que les gars perdent plus facilement qu une fille.
Un exemple si une fille va courrir pendant une heure elle va perdre 300 calories mais si le gars va courir aussi longtemps a la meme vitesse que la fille et bien le gars aura perdu 500 calories. Et oui c'est inadmissible.  :pfff:  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 20:15:34  profilanswer
 

n°465288
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 07-05-2003 à 20:22:09  profilanswer
 

necrissette a écrit :

Et aussi une chose qui est degueulasse mais vrai c'est que les gars perdent plus facilement qu une fille.
Un exemple si une fille va courrir pendant une heure elle va perdre 300 calories mais si le gars va courir aussi longtemps a la meme vitesse que la fille et bien le gars aura perdu 500 calories. Et oui c'est inadmissible.  :pfff:  :pfff:  


 
On peut pas tout avoir : les joies de la grossesse et celle de la perte de poids sans peine  :o  
 
Sérieusement, c'est lié : la femme perd moins facilement de poids, car ce sont des réserves de graisse (stockage d'énergie) non seulement pour elle, mais aussi pour un éventuel enfant...


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°465360
necrissett​e
Prenez un chewing-gum Emile
Posté le 07-05-2003 à 20:44:42  profilanswer
 

voila et une fille est pourvue de hanches et de culotte de cheval enfin bref tout ce que les gars non pas. tout ca pour mettre au monde un gamin qui va peut etre dans le futur vous envoyer bouler parce que vous n etes pas assez bien pour lui  :cry:  
salete de gamin  :whistle:

n°465456
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 07-05-2003 à 21:09:02  profilanswer
 

necrissette a écrit :

Bien sur le midi je lui fait une viande rouge grillée ou une escaloppe de dinde grillée mais sans un trop plein de matiere grasse.
Et meme si il n'est plus tout a fait au regime par la suite il faut stabiliser son poids donc par moment on va au macdo mais le lendemain il fait gaffe c'est juste qu'il faut manger equilibré par la suite on peut faire des ecarts (pas sans arret) pour ne pas tomber dans la frustration. Et meme si il fait un plat normal parce que je ne sais pas ce que pour vous veut dire le terme plat normal parce que une viande grillée (enfin bien bien cuite sans etre de la semelle) et des pates sans beurre ni gruyere c'est un plat comme un autre. C'est pas la mort. Bref meme avec un plat normal il ne regrossi pas le tout est de savoir gerer. Si par exemple le midi on a ete inviter quelque part que c etait assez copieux et bien le soir restriction ou si c'est le soir et bien le lendemain on fait un peu plus gaffe. En fait il faut faire une balance.    


 
alors moi le midi c souvent steak avec plein de frites
 
 :D


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°516019
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 18-05-2003 à 13:57:43  profilanswer
 

un ptit up pour avoir des news


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°554223
mimette_
Posté le 25-05-2003 à 22:08:07  profilanswer
 

je fais 77 kilos, jai donc maigri de 8 kilos en 2 mois.
a suivre ...


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°565790
squal le r​equin
Posté le 27-05-2003 à 21:50:03  profilanswer
 

 :hello:  
 
 
 
[:valentinorossi]

n°566543
mimette_
Posté le 27-05-2003 à 23:58:57  profilanswer
 
n°591148
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 01-06-2003 à 20:14:06  profilanswer
 

bon ben moi je suis retourné chez mesparents  
 
j'ai donc pu utiliser leur pese personne  
 
et je fait ....
 
95 kg
 
soit une perte de 7 - 8 kg en 2 ou 3 mois
 
aller
 
plus ke 10 kg et ca sera  perferct  :hello:


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°591960
mimette_
Posté le 01-06-2003 à 22:15:30  profilanswer
 

Talisker a écrit :

bon ben moi je suis retourné chez mesparents  
 
j'ai donc pu utiliser leur pese personne  
 
et je fait ....
 
95 kg
 
soit une perte de 7 - 8 kg en 2 ou 3 mois
 
aller
 
plus ke 10 kg et ca sera  perferct  :hello:  


 
 :wahoo:  
géniaaaaaaaaaaaaaaal bravo !
on a a peu pres pareil a perdre, je nous souhaite bon courage !


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 22:15:30  profilanswer
 

n°592494
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 01-06-2003 à 23:31:50  profilanswer
 

mimette_ a écrit :


 
 :wahoo:  
géniaaaaaaaaaaaaaaal bravo !
on a a peu pres pareil a perdre, je nous souhaite bon courage !


 
bon courage a nous !!!  :D  
 
en plus la j'ai rammené mon velo chez moi
 
vais faire du sport en complement (et oui j'en fessai pas vraiment)
 


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°639938
mimette_
Posté le 10-06-2003 à 12:01:51  profilanswer
 

j'en suis a 76 kilos
 
nous sommes le 10 juin, donc 2 mois et demi apres le début de mon régime, j'ai maigris de 9 kilos.


Message édité par mimette_ le 10-06-2003 à 12:02:35

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°640290
chronix
Posté le 10-06-2003 à 13:01:09  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

j'en suis a 76 kilos
 
nous sommes le 10 juin, donc 2 mois et demi apres le début de mon régime, j'ai maigris de 9 kilos.


 
Bravo à toi , tu fais d'enorme progès , continue comme ça et t'aura la taille d'une fille de rêve  :love:  
 :hello:

n°640405
mimette_
Posté le 10-06-2003 à 13:18:01  profilanswer
 

Chronix a écrit :


 
Bravo à toi , tu fais d'enorme progès , continue comme ça et t'aura la taille d'une fille de rêve  :love:  
 :hello:  


 
Merci bcp a toi !!!!
 
je fais pleins de tartes, de gato meme, avec des ingrédients allégés, en ce moment je mange meme des cremes au chocolat, voila pourkoi je maigris un peu moins vite mais cela me convient parfaitement !
 
j'espere reussir un jour a faire 60 kilos !
allez courage ! a+


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°646968
benji123
Posté le 11-06-2003 à 12:02:20  profilanswer
 

honnetement felicitations...rare sont ceux ki y arrivent...en plus, plus tu perds plus tu dois gagner en moral...suis vraiment content pour toi..tellemzent content que je vé peut-etre prendre exemple...
continue comme ca...ta soeur sera fiere de toi... :hello:  :hello:  :hello:
 
edit: tu pourrais pas parler un peu de ton "regime alimentaire"...un genre de avant-apres...pour savoir kel sont les choses a eviter..tu dois etre bien au courant avec ton "experience"....


Message édité par benji123 le 11-06-2003 à 12:03:59
n°647093
Lomba
Posté le 11-06-2003 à 12:19:34  profilanswer
 

Citation :


Ah oui, malgré que j'ai une mutuelle, je ne suis pas allée voir un nutritionniste car ici tous sont honoraires libres donc je suis au chomage et j'ai vraiment pas les moyens !


Hello,
 
y'a pas que les nutritionnistes dans la vie... Je commence aussi la même genre de chose que toi (enfin, c'est pas un régime, c'est surtout changer les habitudes alimentaires des jeunes-qui-travaillent-beaucoup-dans-leurs-etudes-et-bouffent-au-mac-do), mais mon médecin me suffit (je sais qu'il est super compétent, mais je pense qu'il y en a d'autre). Il me donne de supers bons conseils, et je pense qu'il sera suffisant pour atteindre mes objectifs.
 
--  
lomba

n°647179
mimette_
Posté le 11-06-2003 à 12:32:13  profilanswer
 

hello merci bcp pour votre soutien
 
je vous avoue que jms dans ma vie je n'aurai cru arriver a tel exploit.
 
j'ai tjs été la plus ronde des 3 soeurs, et c dur a porter.
 
je v vous poster des photos si vous voulez je v essayer de retrouver ca
(lol en cachant les tetes)
 
sinon bah  avant j'ai tjs été gourmande de par mon pere, paquet de gato tous les soirs.
repas constitués uniquement de féculents depuis mon enfance (j'avai un repas différent de la famille car je n'aimai pas les légumes verts, que je n'aime tjs pas, et on avai pas l'idée de faire des poivrons - carottes - courgettes etc cuit a sec)
 
je mangeai entre les repas bcp.
enfin ct pas du tout équilibré, si je sortai et que je voyai un marchand de crepes, hop j'en prenai une , maintnt c interdit, a part une fois par mois si je veux me faire plaisir.
 
j'ai tjs refusé de faire des régimes, sous la demande de mes parents.
je faisais bcp de sport (voley ball 8h par semaine) ce qui m'évitait de prendre trop de kilo, je restai a 60 kilos: 68 kilos pour 1.65 durant des années.
mais l'année derniere j'ai fait un dess info qui me prenait tout mon temps, donc j'ai du arreter le sport, en 9 mois j'ai pris 16 kilos !
 
j'avai pas limpression de manger plus que les autres années pour tant  :sweat:  
 
bref je suis donc monté a 85 kilos....
 
depuis je mange sans huile, je mange qd meme dupain de temps en temps, je mange des pates de temps en temps, mais surtout je mange des légumes et c trop bon finalement
 
il m'a fallu ce déclic de partir de chez moi et habiter en couple pour avoir le courage de faire ce régime.
qd cc qqun qui fait a manger pour soi c impossible.
 
il faut faire soi meme le truc, c hyper important.
 
mon pere me culpabilisait qd je mangeais, et donc je mangeai en cachette, a minuit je me fesai un repas (hamburger surgelé ou autre).
 
bref depuis qu'on me laisse trankill (mon copain est super cool a ce nivo) et que ja'i eu enfin ce déclic qd jai vu ma soeur jumelle en robe de mariée) bah je suis motivée c supeeeeeeeeeer


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°647210
mimette_
Posté le 11-06-2003 à 12:35:41  profilanswer
 

qd jai un creux je mange un oedu fur ou une tranche de blanc de poulet
 
 
tiens une journée type de mon alimentation :
 
lever midi donc pas de petit dej
dejeuner : pates poulet curry uncle bens + fromage blanc 0% + sucre édulcorant
gouter : jus dorange préssé
diner : salade verte avec sace vinaigrette a lhuile de parafinne + tranches jambon de poulet + carottes cuites a sec + 1 cuill creme fraiche 5% + 2 knaki ++ fromage blanc 0% + sucre édulcorant


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°647247
mimette_
Posté le 11-06-2003 à 12:39:35  profilanswer
 

une 2e journée type :
 
midi : pates bolognaises+dessert choclaté
gouter : oeuf dur + 1 tranche jambon poulet (grosse fringale parfois lol)
diner : une tomate mozza huile dolive + courgettes cuite a sec +2 crepes surgelées + fromages blanc
 
voila c pas forcément ultra régime voyez.
mais c plus féculent a chaque repas, ya presque plus d'huile, je ne grignotte plus.
rien que ca c énorme.
 
tiens ce matin je me suis pesée il me semble que je suis proche des 75  [:reas0n]  
 
ah oui je fais également bcp bcp de tartes aux légumes, c pas forcément le plus diététique les tartes car ya qd meme la pate, mais ca fait mon repas et c tro bon donc ca motive grave pour le régime
 
maintnt il faudrai que j'arrete d'appeler cela un régime, car en fait maitntn c ma nouvelle vie, c une habitude alimentaire qui n'est pas plus contraignante que mon ancienne vie.
 
c qd meme plus important de se sentir mieux dans son corps que de s'avaler un paque t de chokini (putain qd jorai atteind le stade de 75 kilos je v qd meme m'en faire un paquet, c une sorte de récompense, fo pas déconner non plus !  [:reas0n]


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°647289
benji123
Posté le 11-06-2003 à 12:45:53  profilanswer
 

[:t3xla] bravo [:t3xla]

n°651043
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 11-06-2003 à 22:17:13  profilanswer
 

bravo mimette
 
c bien
 
moi c pareil faut encore ke je perde (ou alors ke je gagne en muscle)
 
la j'ai rammené mon biclou ca va donner (d ke je l'ai réparé de ma derniere sortie ...)
 
aller plus ke 10 kg pour moi
 
et ca sera 85 kg pour 1m92
 
ca va devenir pas mal
 
en plus c clair ke plus tu perds plus ta le moral (et plus t sur de toi et les autre le remarke aussi )
 
aller bon courage a tous les courageux !!


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°651096
nicolas912​00
Posté le 11-06-2003 à 22:23:46  profilanswer
 

Talisker a écrit :

bravo mimette
 
c bien
 
moi c pareil faut encore ke je perde (ou alors ke je gagne en muscle)
 
la j'ai rammené mon biclou ca va donner (d ke je l'ai réparé de ma derniere sortie ...)
 
aller plus ke 10 kg pour moi
 
et ca sera 85 kg pour 1m92
 
ca va devenir pas mal
 
en plus c clair ke plus tu perds plus ta le moral (et plus t sur de toi et les autre le remarke aussi )
 
aller bon courage a tous les courageux !!


copain  :D

n°651280
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 11-06-2003 à 22:47:18  profilanswer
 


 
 :jap:  
 
et encore c moi le plus ptit de ma famille  
 
j'ai un frangin de 1m95 et l'autre fait 1m92
 
mais tu vas me dire qu'il fait la meme taille que moi ...
 
 
 
 
 
mais il n'a que 14 ans  :whistle:


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°651922
mimette_
Posté le 12-06-2003 à 00:42:19  profilanswer
 
n°651983
protoss_tt​h
May the Code be with you
Posté le 12-06-2003 à 01:02:08  profilanswer
 

Bon courage, je pense que tout a été déjà dis et je t'encourage.
 
Je suis ptet un peu dur mais je pense que tout se passe dans la tête... le poids c'est une question de volonté un point c'est tout et tu me sembles hyper motivée continues!
 
ma devise: courage is good, endurance is better.
signé Protoss_tth, qui n'a plus de pb de poids depuis qu'il est plus chez Papa Maman et qu'il fait du sport comme un taré... :D


---------------
Happiness is nothing more than good health and a bad memory.
n°653008
mimette_
Posté le 12-06-2003 à 10:33:25  profilanswer
 

mici bcp !
c vrai que c dans la tete dans le sens ou il faut du courage, et ou ok jetai gourmande, mais je mangeai aussi bcp qd jetai pas bien.
 
 :hello:


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°653032
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 12-06-2003 à 10:40:51  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

j'en suis a 76 kilos
 
nous sommes le 10 juin, donc 2 mois et demi apres le début de mon régime, j'ai maigris de 9 kilos.


felicitations à toa :jap:


---------------
BetaSeries
n°653034
nicolas912​00
Posté le 12-06-2003 à 10:40:58  profilanswer
 

Talisker a écrit :


 
 :jap:  
 
et encore c moi le plus ptit de ma famille  
 
j'ai un frangin de 1m95 et l'autre fait 1m92
 
mais tu vas me dire qu'il fait la meme taille que moi ...
 
 
 
 
 
mais il n'a que 14 ans  :whistle:  


 
Vous jouez tous en NBA ?  :D

n°653038
nicolas912​00
Posté le 12-06-2003 à 10:42:13  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

mici bcp !
c vrai que c dans la tete dans le sens ou il faut du courage, et ou ok jetai gourmande, mais je mangeai aussi bcp qd jetai pas bien.
 
 :hello:  


 
c'est clair qu'il en faut du courage  !
 
encore bravo :jap:

n°653496
mimette_
Posté le 12-06-2003 à 11:59:49  profilanswer
 

miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  
 
je sais que ca vous décevrai si je reprenai alors rassurez vous il semble que j'approche le 75 kilos !
je ne crie pas victoire car j'ai une balance a aiguilles, j'attends de me peser dans la semaine sur une vraie balance pour vous dire
 
je reviens du marché, j'ai acheté pleins de légumes, dire que je norai jms pensé manger des légumes un jour !
 
tiens au passage je conseil ce site, vous taper le nom de lingrédient dans la rechercher et ca vous sort des recettes, a vous de les adapter light !
 
www.marmiton.org


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°653596
cdur
la vie :p
Posté le 12-06-2003 à 12:11:19  profilanswer
 

bonjours , je peux peut etre t aider mais rien n est certains , je peux juste de faire profiter de ma petite experience de - 33.6kgs en 60 jours , oui oui 60 jours .  
 
envoi moi un mp si tu veux .j y repondrais ss aucuns prb .  
 
 
amicalement.

n°653623
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 12-06-2003 à 12:14:38  profilanswer
 

cdur a écrit :

bonjours , je peux peut etre t aider mais rien n est certains , je peux juste de faire profiter de ma petite experience de - 33.6kgs en 60 jours , oui oui 60 jours .  
 
envoi moi un mp si tu veux .j y repondrais ss aucuns prb .  
 
 
amicalement.  


 
comment t'as fait ???
 
ta rien mangé pendant 60j?
greve de la faim ?
amoureux ?
...

n°653649
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 12-06-2003 à 12:17:43  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  
 
je sais que ca vous décevrai si je reprenai alors rassurez vous il semble que j'approche le 75 kilos !
je ne crie pas victoire car j'ai une balance a aiguilles, j'attends de me peser dans la semaine sur une vraie balance pour vous dire
 
je reviens du marché, j'ai acheté pleins de légumes, dire que je norai jms pensé manger des légumes un jour !
 
tiens au passage je conseil ce site, vous taper le nom de lingrédient dans la rechercher et ca vous sort des recettes, a vous de les adapter light !
 
www.marmiton.org


 
j'ai pas trouvé pour faire des andouillettes avec des frites en mode alléger  :whistle:

n°653656
nicolas912​00
Posté le 12-06-2003 à 12:18:13  profilanswer
 

cdur a écrit :

bonjours , je peux peut etre t aider mais rien n est certains , je peux juste de faire profiter de ma petite experience de - 33.6kgs en 60 jours , oui oui 60 jours .  
 
envoi moi un mp si tu veux .j y repondrais ss aucuns prb .  
 
 
amicalement.  


je serais curieux de savoir comme tu as fait..
 

n°653657
benji123
Posté le 12-06-2003 à 12:18:50  profilanswer
 

Talisker a écrit :


 
comment t'as fait ???
 
ta rien mangé pendant 60j?
greve de la faim ?
amoureux ?
...


 
peut-etre maladie.. :(  :(

n°653659
nicolas912​00
Posté le 12-06-2003 à 12:19:05  profilanswer
 

Talisker a écrit :


 
j'ai pas trouvé pour faire des andouillettes avec des frites en mode alléger  :whistle:  


 
mécréant  :non:

n°653670
mimette_
Posté le 12-06-2003 à 12:20:14  profilanswer
 

:ouch:  
c pas un exemple a suivre.
jenvoie un mp par curiosité


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°653696
benji123
Posté le 12-06-2003 à 12:22:46  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  
 
je sais que ca vous décevrai si je reprenai alors rassurez vous il semble que j'approche le 75 kilos !
je ne crie pas victoire car j'ai une balance a aiguilles, j'attends de me peser dans la semaine sur une vraie balance pour vous dire
 
je reviens du marché, j'ai acheté pleins de légumes, dire que je norai jms pensé manger des légumes un jour !
 
tiens au passage je conseil ce site, vous taper le nom de lingrédient dans la rechercher et ca vous sort des recettes, a vous de les adapter light !
 
www.marmiton.org


 
merci pour le site...ce soir fé qqchose de bon a manger moi...

n°653705
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 12-06-2003 à 12:23:48  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :


 
Vous jouez tous en NBA ?  :D  


 
meme pas  
 
on a monté notre propre equipe  :D  
 
d'ailleurs on va pas tarder a monter en proA   :whistle:

n°653707
mimette_
Posté le 12-06-2003 à 12:23:53  profilanswer
 

http://www.marmiton.org/recettes/r [...] cette=7740
 
cette recette est un bonheur !
c moi sandra garcia qui est mis un avis  :sol:
 
PS : utiliser beurre, sucre, creme allégés


Message édité par mimette_ le 12-06-2003 à 12:24:29

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°653716
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 12-06-2003 à 12:24:43  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :


 
mécréant  :non:  


 
merci  :jap:  
 
ca c le midi pour moi
 
le soir c carotte pomme et puis volvic  
 
et ca marche pas mal

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  218  219  220

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un peu d'aide svpA L'AIDE, robinet qui se ferme plus !
[tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens?Besoin d'aide sur une voiture !
Aide pour régler une antenne motorisé a vérin[math]besion d'aide pour resoudre un systeme
Je demande l'aide des Lillois svp[Serieux] Comment dissiper les effets du café ?
[Batterie] Aide pour achatBesoin d'aide! problème de MATHS:
Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR